Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences et autres...

Aller en bas 
+67
Winters Givrenuit
Nimuë Keir
Elmound Silver
Lyna Seen
Kurun Aven
Boy Doe
Thomas Gonzalez
Haley McGregor
Elizabeth Jonhson
Dakeyras Bremer
Corwin Egnis
Alice Strange
Ambre Shamy
Caleb Roarch
Carnelune Evebena
James T. Rayan
Loélia Dannan
Jinx Rowel
Jimy Raven
Zaccharie Mac Lean
Erell Bowen
Cassidy Itarille
Morgan McQueen
Ethan Echtach
Marin Laveclair
Léonora Thistle
Marla Davis
Parvus Bairthrean
Ellana Silver
Anna S. Edward
Ellora Morgan
Glenn Madec
Axel Kalyll
Higini Wayra
Angel Dawn
Laïza Dawn
Aria Joanne Parker
Bogdan S. Aleksandrov
Milo O'Donnell
Rhiannon Lewis
Clorox Barmiton
Alpha McNiel
Jenna Miller
Gabriel d'Arbanville
Marian White
Anastasia de Rochefort
Alazarus Smith
Sati Semantika
Garek Irions
Niamh Galloway Llandon
Aléatha Quindiniar
Héréa
Dorian Cairn
Calypso E. Neiland
Rudolf Himmer
Cerise Owlspell
Edward Numenor
Misa Derin
Lena Kenwy
Djaniah Lebrec
Roxanne Willows
Lunavi Diamantine
Deletrius Vector
Noxis Clymox
Eilane Snake
Ewann Karv-Ruz
Thalie Musae
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dorian Cairn
Serpentard
Serpentard
Dorian Cairn


Nombre de messages : 105
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Occlumens / Souffleur de métal
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:29

Alors j'informe (bien tard ) que oui j'ai énormément de retard, oui j'ai honte et oui aussi j'écris ce message depuis la belle biblio universitaire parce que je n'ai plus de connexion a la maison, et autant vous dire que lorsque l'on est étudiant c'est vraiment la m*rde...
Vivement que je reviennes (vendredi jme mets à jour chez en squatant l'ordi d'un pot) ! toute mes excuses ! je vous aimes! ( Suspect ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 16:36

Alors, je préviens que Perce' est absent pour une durée indéterminée pour cause de pbl informatique !
Dsl pour ceux qui attendent une réponse de sa part Wink (s'il y en a Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 16:02

Salut les Aminches !
Je ne pense pas que je manquerai à grand monde mais je vous informe que je pars en GN ce soir jusque dimanche soir. Ainsi que le week-end prochain (juste un jour). Ce qui signifie encore une semaine à potasser des règles en tous genre. Normalement, je devrais être un peu plus dispo par après (quand j'aurai aussi fini d'ingurgiter les règles de DND 4.0 :p)
Ca marche aussi pour mes autres moi, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 20:47

Désolée désolée pour ce long silence non prémédité, ma vie réelle me ratrappe de toute part et entre déménagement, partiels et tout le monde qui se décide à tomber malade en même temps je n'avais plus les neurones à rien...

Encore en GN ce week end puis hop je m'y remet (ou peut être demain soir si je squatte les PC pendant qu'ils montent les décos entre hommes niarkniark )
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 13:45

Je reviens (enfin) sur le forum, à nouveau disponible et prêt à commencé de nouveaux écrits. Désolé pour ce long moment où j'ai dû faire une pause faute d'inspiration.
(Pour tout rp, veuillez me contactez)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:11

Morganne Lee a écrit:
Alors, je préviens que Perce' est absent pour une durée indéterminée pour cause de pbl informatique !
Dsl pour ceux qui attendent une réponse de sa part Wink (s'il y en a Rolling Eyes)

Merci merci Momo' !
Souci réglé ... C'était long ! Braaaaf, beaucoup de retard, je m'y mets ce week-end. Désolé pour ce moment d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 9:58

Bon retour parmi nous Perceval !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1770/1770Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue2470/2470Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 18:23

Un rapide saut par ici, juste pour avertir de la très bonne nouvelle (en tout cas pour moi^^!) que pour mon anniversaire je vais avoir un ordi portable avec internet!!! Donc d'ici mi décembre je vais enfin pouvoir revenir ici de manière régulière.
Donc à ceux que cela fait plaisir, j'ai hâte de vous retrouver!

Bisous à tous!

Miss Dja!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 22 Nov - 20:25

Hum complètement absente du 1er décembre à mi-janvier, aucun passage logiquement pour cause de révision de concours et de pression morale de la part d'un de vos chers brigadiers.
Bref, bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 22 Nov - 20:43

C'est faux, archi-faux, et parfaitement faux.
Soit dit en passant, tout pareil pour moi, absence totale aux mêmes dates.
Et joyeuses Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 9:39

Bonjour,

je préviens juste qu'ayant choppé je ne sais quelle virus à la *biiiip*, je vais être beaucoup plus lente que d'habitude à répondre aux RP...
J'espère être vite de nouveau sur pieds, donc si jamais je n'arrive rien à poster d'ici là, je me rattraperai une fois guérie, promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:53

A mon tour semble-t-il.
Un certain manque de temps allié à quelques soucis personnels ainsi que, je l'admets, une grose perte de l'envie de jouer, font que je suis très peu présent ces temps-ci. Sans doute de retour avant les vacances Noël mais je ne pense pas pouvoir être là avant, malheureusement.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:59

Bonsoir,

Petit message pour prévenir que je suis absente ce week end puisque je pars fêter les 60 ans de mon père ^^

Du coup, si un admin pouvait changer la bannière de Noël quand le concours sera terminé (autrement dit ce soir ou demain matin Razz ), ça m'arrangerait Smile

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 17:29

Bonsoir, désolé de mon absence je n'ai guère le temps de me connecter à cause du boulot et d'une connexion quasi inexistante, néanmoins, mes vacs approchent donc, je pourrai être de retour. Bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Alpha McNiel
Serpentard
Serpentard
Alpha McNiel


Nombre de messages : 31
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 10:40

Absente dans le nuit du 24-25 of course, dîner en famille.
Le 29 également, je vais fêter un anniversaire, et le 31 au soir, bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 20 Déc - 10:10

Déjà que je suis très peu présent depuis septembre, je ne serai pas là à partir de demain matin jusqu'au samedi 27 décembre pour vacances dans le massif central. En espérant revenir en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:46

Comme 99% des gens, je serai moins présente parce que c'est le temps des fêtes! Je suis en vacances alors je chausse ma planche à neige tous les jours intensivement. So sorry tout le monde (à moins que les gens ne s'en fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 11:48

Comme beaucoup de monde je serais absente (ou très très peu présente) les 24/25 décembre et les 31 décembre/1er janvier !

Et (comme pas beaucoup de monde Razz ), je serais (complètement) absente du 2 au 7 janvier niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:26

Alors d'abord je tiens à m'excuser de mon absence depuis presque deux mois maintenant, mon dieu ce que ça passe vite! Ma vie IRL a été assez stressante ces derniers temps et je risque de ne pas être très présente en janvier non plus mais normalement je passerais de temps en temps au contraire de novembre et décembre.

Je tiens tout particulièrement à présenter mes excuses à Anatoly, Deletrius et Roxane, je me mets à jour dès que possible c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 9:47

Bonjouuuur !
Je m'absente un ou deux jours, c'est valable pour Jimy et Elmound et les autres, donc ne vous étonnez pas si ils ne vous répondent pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:13

Bonjour le monde !
Je ne dirais pas que je suis de retour mais disons un peu plus inspiré que ces dernières semaines & donc peut-être plus apte à écrire ici. Je m'engage à finir avec les Heirs, après je ne sais pas si je continuerais... Enfin braiph !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:24

Hello !
Euhh, je suppose que beaucoup l'auront remarqué, je suis très absente en ce moment, j'pensais que j'allais mettre de l'ordre dans mes Rp's et tout ça pendant mes vacances, mais finalement presque rien pale
Donc j'm'excuse de l'interminable retard que j'accumule avec certaines personnes (notamment Eily) et j'pense que ça durera encore un pitit peu, que j'trouve le temps et l'inspi de faire tout ça. Wink
Voilou, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:44

Bon bah contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques semaines, le rythme infernal de ma vie IRL ne s'est pas franchement ralenti. Et je suis désolée d'annoncer que je vais être encore absente quelques semaines pour cause de déménagement dans appartement où internet n'est pas encore installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Alpha McNiel
Serpentard
Serpentard
Alpha McNiel


Nombre de messages : 31
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 1:10

Pour ma part, il s'agit d'un probleme de famille. Je suis confuse et j'espère pouvoir revenir rapidement. Je sais que je n'ai pas d'importance réelle sur le forum, mais je tenais a m'excuser pour ces semaines d'absence.. ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue1770/1770Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 4 Left_bar_bleue2470/2470Absences et autres... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 EmptySam 7 Fév - 9:48

Pour cause de weekend spécial 20ans d'une amie, pas de retour prévu avant lundi, si toutefois je ne dors pas toute la journée histoire de récuperer...

^^!

Bien à vous,
Miss Dja.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Absences et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres
» Recrutement des langues-de-plomb et autres courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser