AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absences et autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Absences et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:18

Vacances annuelles dans ma petite maison varoise du 05 au 19 Août (sauf prolongations...). Donc présence limitée.

Néanmoins je passerai de temps en temps histoire de ne pas laisser Sti glander trop longtemps à Grimmauld Place. :bebe:

Biz à tous et pas de bêtises en mon absence. Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:21

Bon bah je l'ai assez dit j'emenage demain dans mon new appart donc le temps que j'y installe le net toussa je pense avec de la chance ce sera une a deux semaines....donc bises a tous et desolée pour tous ceux qui vont m'attendre (en fait surtout deux personnes mdr)
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:08

Absent pour plus d'un mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:41

Beren Lionheart a écrit:
Bonjour, pour cause d'emploi du temps chargé et une connexion inexistante actuellement, je n'assurerai pas une présence en continue ces temps-ci. Je m'en excuse auprès de tous ! Concernant, les RP's en cours, je rattraperai mon retard dès que possible. Néanmoins vous pouvez compter sur mon vendeur Gabriel pour la boutique. A très bientôt, Beren.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:07

Alors, je vous parle de Barcelone ( Cool ) mais vous l'aurez sûrement remarque, mais je n'ai pas internet. Je suis sur une borne internet, donc je ne fais que passer en coup de vent. Je ne pourrais donc pas repondre a aucun Rp, je suis desolee. Je reaparaîtrai le 15 août. Donc il se peut que je passe en coup de vent comme ca juste pour voir un peu ce qu'il se passe ici mais rarement Wink

Desolee pour toutes les attentes Wink

Dernière édition par Morganne Lee le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:25

Euh absences a partir du 11 aout et ce juskau 20 aout mini. Désoé pour tous ceux avec qui je roleplay, de retour je serais encore plus actif.
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:50

Well, Monsieur Boot absent pour une durée indéterminée et pour une cause indéterminée mais toujours vivant!
Sorry pour le retard s'il en a! Wink
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland

Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:48

Départ à 6 h demain ! ;D Je serai absente jusqu'à la fin août (c'est donc valable pour Brooke P. et Holy K.) désolée si j'ai du retard, m'enfin là y'a juste la boutique qui me vient à l'esprit ^^).
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:45

Natasha Zyr a écrit:
Well, Monsieur Boot absent pour une durée indéterminée et pour une cause indéterminée mais toujours vivant!
Sorry pour le retard s'il en a! Wink

Roooh merci Nat' Absences et autres... - Page 2 64039

Je suis de retour, j'ai un souci de Livebox... Saleté d'Orange.
Breeef, je m'excuse pour les rp's en retard avec mes persos, j'essaye de me mettre à jour.
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:49

Holala c'est encore moi ?! Bref, seulement pour annoncer que je me suis trompée, je reviendrais comme avant le 16 voire même le 17 août (ce qui est plus probable) et non pas le 15.

Désolée pour cette erreur de ma part Wink
Dorian Cairn
Serpentard
Serpentard
Dorian Cairn

Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Occlumens / Souffleur de métal

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:00

Absent pour le week-end !
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:27

Pas une absence mais je reçois du monde chez moi jusqu'à Lundi, donc ma présence sera réduite ! Désolé pour ceux qui attendent que je leur envoie des choses ou à mes compagnons de scénarios ! Ca viendra très vite Very Happy

Bisous à tous !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:35

Sans doute peu présente à partir du 17 jusqu'au 22/23 août

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:41

Cher vous tous, préparez vos mouchoirs ...
Oui, je sais, ça va être difficile de survivre à ça mais il faudra vous armer de courage.
Je pars demain jusqu'au 31 normalement. Sur place, aucune idée de si j'aurai accès à la civilisation :-/

Mes autres sont dans le même cas, of course :p
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:47

Kay McGlenn?????

Absente m'sieur elle est partie en vacances!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:58

Départ! (Comment ça, encore? Suspect )

Je vais chez Marian de demain jusqu'à lundi soir =DDDDDDDD

En échange de superbes photos de ce séjour de folaaaaïïïïïïïïïïeee, vous serez gentils de signaler ma disparition à la gendarmerie nationale si je ne me présente pas ici mercredi soir. :-/

Pourquoi?

Parce que je suis pas sûre de tomber sur Veronica, et donc que si c'est Marian baaaaaaaah pale Razz Razz Razz

(Joke joke joke joke)
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Voilà, je suis revenue de mes vacances!!! Elles étaient longues, j'en conviens...
Je ferais de mon mieux pour me mettre à jour le plus rapidement possible!
Gros bisous
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

Absente du 30 août au 7 septembre...
M'en vais voir la mer niarkniark

Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:29

comme quoi les miracles se produisent...je redécouvre lentement internet.
Jvais essayer qu'on me voit...qu'on me lise un peu plus dans les semaines qui viennent Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:34

Parce que jamais deux sans trois.

Annulation complète, pas même le droit à l'enterrement.

So, présente, présente, présente.

Et au premier qui me demande pourquoi, je fusille Vastare.

Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:21

Dès demain, je serai absente jusqu'à ce que je revienne ... STP
Garek Irions
Gryffondor
Gryffondor
Garek Irions

Age Roleplay + Sorts : 38 ans sorts 1 2 3 SPE

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:30

Reprise du boulot officiellement,

Désolé de cette inactivité de ma part depuis mon dernier post sur mon entretien, mais je ne sais pas vraiment quoi faire actuellement au passage, je vais y réfléchir Wink

Je reste bien entendu actif parmis vous ! (Dans la limite du raisonnable Razz)
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Absences et autres... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Absences et autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:05

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars me promener en forêt jusque dimanche avec le Mad !
Si on n'est pas revenus d'ici lundi, envoyez une équipe de recherches ...
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:09

Bien le bonjour la communauté !
Je viens m'excuser pour cette absence impromptu durant un peu plus d'une semaine du à un problème de mécanique informatique maintenant résolu. Mais je risque d'être peu actif durant c'est quelques semaines et oui rentrée oblige.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:43

A moitié de retour aujourd'hui (snif)
Je reviens vraiment demain pour de bon Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et autres...   Absences et autres... - Page 2 Empty

Absences et autres...
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant