| Absences et autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Absences et autres... Dim 16 Aoû - 12:10 | |
| Je part en vacances du 16 Août au 22 ou 23 Août, voilà c'st tou. |
|
 | |
Axel Kalyll Admin

Nombre de messages : 1880 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3 Capacités Spéciales : ... Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre Points Prestige : 8 Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Sorcier Points de vie:
   (1960/1960) Points de mana:
   (2420/2420)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Dim 16 Aoû - 17:51 | |
| Je vais être absent une petite semaine, mais je reviens vite  . Bisous ! _________________ Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit. |
|
 | |
Angel Dawn Serdaigle

Nombre de messages : 57 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 17 ans + sorts 1 2 Points Prestige : 1 Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Absences et autres... Mer 19 Aoû - 10:47 | |
| Me voilà de retour de vacances (la Bretagne et l'Italie c'était super^^). Prochaine absence prévue du 24 au 28 août environs (vais faire du camping au bord du lac ^^), d'ici-là je pense que j'aurais eu le temps de remettre mes RPs et cours à jour. Vous m'avez manqué (en plus comme j'ai déjà rangé ma chambre je vais avoir plein de temps libre^^ (j'avoue que ça m'a au moins pris deux jours et qu'il me reste encore toute ma bibliothèque  )) |
|
 | |
Higini Wayra Serpentard

Nombre de messages : 265 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : Souffleur de bois Date d'inscription : 01/07/2009
   (1050/1050) Points de mana:
   (900/900)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Jeu 27 Aoû - 15:10 | |
| |
|
 | |
Djaniah Lebrec Admin

Nombre de messages : 1939 Age : 30 Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre Créature : Nymphe des eaux Points Prestige : 13 Date d'inscription : 23/06/2007
   (1770/1770) Points de mana:
   (2470/2470)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Ven 11 Sep - 9:09 | |
| Je pars pour tout le week end à Nantes où ma meilleure amie vient de s'installer  !!! Donc je ne réapparait pas avant lundi aprèm  ! (ça te laisse le temps de me répondre mi amor  ) Gros bisous à tous  ! Miss Dja  . (et ne pleurez pas trop pendant ma très trop longue absence  !) _________________ *Si le Destin ne mène pas à toi...?* *... alors j'emprunterai un autre chemin.* Héritière du Royaume de Bretagne. |
|
 | |
Glenn Madec Poufsouffle

Nombre de messages : 150 Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : Mâge Sylvain Points Prestige : 9 Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Absences et autres... Mer 14 Oct - 10:32 | |
| Pas là jusqu'à mercredi! Bonne fin de semaine à tous! |
|
 | |
Anna S. Edward Serpentard

Nombre de messages : 18 Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 Capacités Spéciales : Aucune Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 28 Déc - 12:52 | |
| Je viens d'arriver, mais je serai absente totalement jusqu'à mercredi  Bisous bisous ! |
|
 | |
Héréa Admin

Nombre de messages : 5534 Age : 29 Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah ! Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs ! Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Absences et autres... Dim 3 Jan - 12:10 | |
| Je poste pour moi et Jimy - Période de Révisions et de Partiels, désolé Anna si je fais traîner nôtre rp :/ _________________ - Il y a des secrets qui ne sont pas contés dans les livres pour enfants. Et des histoires qu'on ne peut leur lire - |
|
 | |
Cerise Owlspell Serdaigle

Nombre de messages : 4860 Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3 Capacités Spéciales : magie sylvaine Créature : dryade Date d'inscription : 16/04/2006
   (100/100) Points de mana:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Dim 3 Jan - 12:13 | |
| bon moi aussi vais être absente mais pour des raisons un peu plus cool...je pars en vacances du 7 au soir au 20 janvier...bonne année et bisouille a tous. |
|
 | |
Héréa Admin

Nombre de messages : 5534 Age : 29 Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah ! Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs ! Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: Absences et autres... Dim 3 Jan - 12:20 | |
| Oui d'ailleurs, au passage, vous bilez pas, Eilane et moi on sera là, juste que moi je vais pas rp par manque de temps et d'inspi. On fera la surveillance.  _________________ - Il y a des secrets qui ne sont pas contés dans les livres pour enfants. Et des histoires qu'on ne peut leur lire - |
|
 | |
Eilane Snake Admin

Nombre de messages : 7590 Age : 92 Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel Créature : semi-vélane Points Prestige : 4 Date d'inscription : 01/05/2006
   (1920/1920) Points de mana:
   (1590/1590)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Dim 3 Jan - 12:51 | |
| Oui, moi je ne suis jamais bien loin  _________________ Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel |
|
 | |
Anna S. Edward Serpentard

Nombre de messages : 18 Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 Capacités Spéciales : Aucune Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 4 Jan - 21:34 | |
| - Héréa a écrit:
- Je poste pour moi et Jimy - Période de Révisions et de Partiels, désolé Anna si je fais traîner nôtre rp :/
C'est pas grave  *Ouups je flood.. m'en vais !  * |
|
 | |
Héréa Admin

| Sujet: Re: Absences et autres... Mer 13 Jan - 9:39 | |
| Me voilà de retour donc  _________________ - Il y a des secrets qui ne sont pas contés dans les livres pour enfants. Et des histoires qu'on ne peut leur lire - |
|
 | |
Angel Dawn Serdaigle

Nombre de messages : 57 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 17 ans + sorts 1 2 Points Prestige : 1 Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 18 Jan - 11:20 | |
| Arf, désolée pour mon absence, malgré le fait que je l'ai emmené chez le réparateur la dernière fois, mon ordinateur adoré a décidé de rendre l'âme pour de bon (faut dire, il était pas tout jeune). Le temps que j'en ai un nouveau je ne pourrais pas vraiment faire acte de présence sur le forum, même si je peux de temps en temps avoir accès à internet par les salles info du lycée. Je reviendrai hanter les pages du forum dès que possible. |
|
 | |
Axel Kalyll Admin

Nombre de messages : 1880 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3 Capacités Spéciales : ... Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre Points Prestige : 8 Date d'inscription : 06/07/2009
   (1960/1960) Points de mana:
   (2420/2420)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 18 Jan - 11:24 | |
| Chouette, un retour prochain de ma seule élève ^^' !! Vais-je devoir préparer des cours particuliers entre temps ? _________________ Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit. |
|
 | |
Héréa Admin

| Sujet: Re: Absences et autres... Mar 19 Jan - 11:30 | |
| Eh ben moi je devais vraiment revenir, mais un malheur m'étant arrivé, je sais pas si je vais avoir la force de faire marcher mon imaginaire pour vous donner de nouveaux écrits. Alors ... Je suis là, mais je vous garanti pas de poster vite, je vais néanmoins essayer. Ca va passer, c'est momentané.
Merci de vôtre compréhension. P.S : Je continue à exercer mes pleines fonctions administratives, pour ceux qui penseraient que je fuirais quelques jours x) _________________ - Il y a des secrets qui ne sont pas contés dans les livres pour enfants. Et des histoires qu'on ne peut leur lire - |
|
 | |
Higini Wayra Serpentard

Nombre de messages : 265 Age : 27 Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : Souffleur de bois Date d'inscription : 01/07/2009
   (1050/1050) Points de mana:
   (900/900)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 1 Mar - 21:24 | |
| Bonnn bin euh je vais voir ma mamie dans un petit bled ^^ alors euhh bin je serais aps là mais je pense à vous les petits retour prévue Vendredi  |
|
 | |
Ellana Silver Serpentard

Nombre de messages : 1411 Age : 29 Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2 Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang - Points Prestige : 3 Date d'inscription : 16/06/2006
   (2292/2292) Points de mana:
   (2870/2870)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Jeu 22 Juil - 6:32 | |
| Normalement j'aurai internet là bas mais ... Le cas échéant je pars pour 2 semaines en Italie, si je viens c'est que tout se passe comme prévu, si je viens pas c'est un imprévu =) |
|
 | |
Parvus Bairthrean Serdaigle

Nombre de messages : 59 Age Roleplay + Sorts : 33 ans + sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : télépathe, sortilège informulé Points Prestige : 3 Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Absences et autres... Jeu 22 Juil - 22:28 | |
| Bon je m'en vais dans les "Terres brûlées, au vent des landes de pierres" (dans le connemara quoi) je rentre le 1 er aout du coup a tout bientôt forum |
|
 | |
Marla Davis Serpentard

Nombre de messages : 49 Age : 23 Age Roleplay + Sorts : 22 ans Sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : D'un sadisme improbable... Date d'inscription : 13/03/2010
   (100/100) Points de mana:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Mer 28 Juil - 8:19 | |
| Je pars Dimanche 1er Août et ne revient que le dimanche 8 Août.
|
|
 | |
Léonora Thistle Poufsouffle

Nombre de messages : 30 Age : 35 Age Roleplay + Sorts : 18 ans + 1 2 3 Capacités Spéciales : Magie Sylvaine Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: Absences et autres... Mer 4 Aoû - 18:12 | |
| Avis à tous... et spécialement à ceux avezc qui j'ai des rps en cours... Veuillez excuser mon absence de réponse... j'ai un peu de mal en ce moment mais je ne désespère pas de retrouver un peu la forme vec mes vacances qui approchent à grand pas ! Donc ne vous attendez pas à des miracles jusqu'à la mi septembre... parce qu'après les vacances je soutiens mon mémoire de master ... Mais promis après je serai ... plus là!! Salutations à tous! |
|
 | |
Eilane Snake Admin

Nombre de messages : 7590 Age : 92 Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel Créature : semi-vélane Points Prestige : 4 Date d'inscription : 01/05/2006
   (1920/1920) Points de mana:
   (1590/1590)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Lun 9 Aoû - 16:48 | |
| Quasiment absente cette semaine et totalement absente la semaine prochaine. (Certains diront que ça ne change pas beaucoup de maintenant  ) Moi et mes autres moi-mêmes nous excusons pour le désagrément Promis, à mon retour, je reprends les entretiens aux Mystères... et une certaine Mme Madec s'occupera de donner quelques cours, si besoin ! ^^ Bisous à tous ! _________________ Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel |
|
 | |
Marin Laveclair Adulte - Poufsouffle dans l'âme

Nombre de messages : 583 Age : 37 Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3 Date d'inscription : 09/08/2009
   (600/600) Points de mana:
   (800/800)
 | Sujet: Re: Absences et autres... Ven 13 Aoû - 9:59 | |
| Je pars 10 jours à partir de demain. J'essayerai de me mettre à jour de rp aujourd'hui et sinon faudra attendre un peu  Wazaaaaaaaaaa. _________________  |
|
 | |
Ethan Echtach Serpentard

Nombre de messages : 22 Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Absences et autres... Ven 13 Aoû - 21:58 | |
| Absent du 15 jusqu'au 20 et quelques.
Europe tour germanophone 2010 oblige |
|
 | |
Morgan McQueen Serpentard

Nombre de messages : 19 Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 Capacités Spéciales : Charmeur Oral Date d'inscription : 19/07/2010
 | Sujet: Re: Absences et autres... Mer 18 Aoû - 20:30 | |
| De retour aux études donc beaucoup moins présent dorénavant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absences et autres...  | |
| |
|
 | |
| Absences et autres... | |
|