AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Infirmerie* Retour après sensation (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

*Infirmerie* Retour après sensation (pv) Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Retour après sensation (pv)   *Infirmerie* Retour après sensation (pv) EmptyMer 27 Aoû - 18:33

Rudolf rentra dans la l'infirmerie avec Keilhen appuyé sur son épaule. Le souffrant faisait la grimace. En même temps, sa chute avait été vertigineuse, se situant à dix mètres de hauteur au moins. Heureusement qu'il n'était pas trop mal tombé. De plus, le temps n'arrangeait rien. Pour rentrer dans l'école, cela avait été un véritable parcours du combattant avec la pluie et le vent fort et glacial dans la figure. Déjà que seul cela n'était pas facile, alors avec un fardeau sur les épaules, cela devenait très compliqué. Rudolf était essouflé. Qu'est-ce que cela avait été fatiguant. Rudolf laissa le Serpentard s'allonger sur une couchette. Le Poufsouffle se massa l'épaule. Le blessé pesait son poids et cela n'était pas rien que de l'avoir transporté sur des centaines de mètres. Il ne ferait pas ça tous les jours,vu l'effort qu'il fallait fournir. Les deux garçons attendaient maintenant qu'une infirmière arrive. Rudolf regarda la salle entièrement. Personne... Pas le moindre bruit. Aucun blessé. D'habitude, l'infirmerie était pleine, surchargée, et on devait se contenter d'une chaise, les couchettes étant toutes prises. Le temps paraîssait ne pas passer. C'était trop long. Les deux jeunes hommes n'échangeaint aucun mot. Le Poufsouffle n'osait pas adresser la parole au Serpentard, de peur de saoûler celui-ci. Car avec la douleur, il n'avait peut-être pas envie de parler et de voir quelqu'un l'emmerder à côté. Surtout que ces deux personnes ne se connaissaient pas avant la chute. La discussion était donc assez compliqué entre eux. Enfin une infirmière arriva. Leir demanda ce qui se passait, Rudolf prit la parole car Keilhen n'avait pas l'air d'avoir la force de s'exprimer.

Il est tombé avec son balai dans le stade de Quidditch.

L'infirmière jeta un regard noir sur les deux élèves. "En même temps, quelle idée de voler par ce temps. Vous, les jeunes, je me demande ce que vous avez dans la tête... Bon, je vais regarder ce qu'il a? Alors, c'est où que tu as mal?" Rudolf ne dit rien. Il la respectait par son âge et ne voulait pas la contredire. Il se plaça aux côtés du Serpentard et lui parla.

Ca va? Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
 
*Infirmerie* Retour après sensation (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: