Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Infirmerie* Après un saut virtigineux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

*Infirmerie* Après un saut virtigineux... Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Après un saut virtigineux...   *Infirmerie* Après un saut virtigineux... EmptyMar 26 Aoû - 23:16

Clorox laissa échapper un couinement de douleur lorsqu'elle poussa la porte avec sa main droite. Elle avait presque oubliée qu'elle s'était cassée le poignet. La jeune Gryffondor était d'ailleur maintenant sûre et certaine que quleque chose avait ralentie sa chute sans qu'elle ne s'en aperçoive, car sauter du 7e étage et ne se casser que le poignet, c'était tout un exploit.

Elle était toute aussi enragée que la veille, lorsqu'elle avait fait le saut virtigineux qui lui avait coûté sa main d'écriture. La porte, en s'ouvrant, avait révélé une noirceur des plus totales. La colère noire devint tout à coup zen à l'intérieur de la jeune fille. C'était le moment idéal pour fouiner.

Clorox referma la porte et la verrouilla. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment se faisait-il que Mme Smith et Mme Pomfresh, si elles n'étaient pas là, avaient toutes deux oubliées de le faire elles-même. Mais le tout faisait bien son affaire.

Elle ouvrit une armoire et trouva plusieurs potions. Elle glissa dans ses poches une fiole de chacune d'entre elles qui pourrait avoir une utilité quelconque. Puis, elle se coucha sur un lit. C'est alors qu'elle entendit des pas dans le couloir.

Tiens, c'est probablement l'infirmière. Quelle excuse bidon je vais bien pouvoir trouvé...Ah, je sais! Je vais lui dire que je suis tombée de mon balai! Non, ça fait trop pensé à la légende de Je-Ne-Sais-Plus Londubat. Ah, je sais cette fois! Allons vers l'absurde. Disons que je suis tombée en bas du lit. Elle ne saura jamais que je suis tombée...jusqu'au sol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Après un saut virtigineux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser