AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Regent's Park un dimanche après midi [PV Mme King]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Cairn
Serpentard
Serpentard
Dorian Cairn

Nombre de messages : 105
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Occlumens / Souffleur de métal
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Regent's Park un dimanche après midi [PV Mme King] Empty
MessageSujet: Regent's Park un dimanche après midi [PV Mme King]   Regent's Park un dimanche après midi [PV Mme King] EmptyMar 26 Aoû - 12:53

Bientôt quatre heures, dimanche, et les merveilleuses sorties familiales de la semaine pour faire courir les rejetons en espérant que ça les fatiguerait pour la semaine.
Le soleil brillait haut, et les oiseaux devaient chanter ; difficile de les entendre sous les cris de tous ces bambins.
Dorian s’en voulu d’avoir oublié la date. D’habitude, il venait ici le soir, le parc était désert, et il faisait tourner son esprit au rythme de ses pas.

Il n’avait cessé de penser à la nouvelle affaire de meurtre depuis son entretien avec D’Arbanville. Un glace au chocolat fraîchement achetée dans la main, il s’affala sur un des rares bancs libres. Sous son arbre, il posait un regard éteint sur la famille qui pique-niquait à côté.
Alors que sa glace commençait à fondre, et qu’il fixait durement la pâquerette à ses pieds, un ballon rouge vint interrompre sa réflexion.

Il leva le nez et fronça les sourcils devant le petit blondinet qui venait de faire rebondir le ballon sur son pied. Dorian lui lança un regard noir avant de le lui rendre d’un coup de pied négligeant.
Alors que le sorcier se replongeait de plus belle dans ses pensées, le ballon revint à l’assaut, et cette fois, rebondit sur son genoux.
Dorian releva lentement la tête. L’enfant se tenait à dix pieds, tout sourire. L’homme cette fois se leva et donna un grand coup de pied rageur dans la balle. Il se rassis, pensant pouvoir être enfin tranquille, mais c’était sans compter sur la ténacité du garçon qui courrait déjà derrière son jouet.

Dorian daigna enfin s’intéresser de prés à sa glace lorsque le bambin revint à la charge. L’expression menaçante du sorcier fit disparaître le sourire enfantin, mais pas ses grands yeux bruns.
Après plusieurs coups de pied et rebonds, Dorian changea de stratégie, et laissa la balle rouler nonchalamment sur la pelouse sans un regard pour le gamin.
Celui-ci, devant s’adapter, commença à faire rebondir son ballon contre le banc, à quelques pouces du sorcier.

Alors que Dorian regrettait de plus en plus d’être venu s’asseoir sur ce banc, il finit par donner un coup de poing dans la balle, et, avant que le blondinet n’aille la chercher, il grogna excédé :


Mais qu’est ce que tu veux à la fin ?

Mais où pouvait bien être les parents de ce sale petit mioche. Il n’y avait que les moldus pour être aussi agaçant. Encore un peu et Dorian finirait par lui balancer ça glace à la figure, espérant qu’il irait pleurer dans les jupes de sa mère.

Après avoir frissonné devant le ton sévère de son nouveau copain, le garçon tendit un bras potelé et désigna du doigt la glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
 
Regent's Park un dimanche après midi [PV Mme King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: