AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyDim 24 Aoû - 10:39

Xavier n'était pas forcément de bonne humeur aujourd'hui. La pluie qui s'abattait sur les fenêtres de son appartement lui, coupé le moral. Il décida que, rester chez lui n'était pas la bonne solution. Il prit donc sa veste et descendit les escaliers, quand il mit la tête dehors une bourrasque de vent lui frappa le visage. C’était un vent glacial qui irrités le visage la pluie, semblait vouloir le noyer, mais il avança et arriva à sa librairie préférée, il salua Martha, c’était la gérante du magasin. Puis il alla au fond du magasin et acheta le Times. Il rentra chez lui s’installa dans son fauteuil et lut le Times.
Une ou deux heures passèrent, quand il arriva à la page sport. Là il vit qu’il y avait un match de rugby, sport moldu très violent. Il se décida d’aller dans un pub pour le regarder. Il mangea donc en vitesse, puis il reprit sa veste, descendit l’escalier et se retrouva dans la rue la pluie n’avait pas baissé de puissance. Le vent soufflé fort et s’engouffre dans la veste de Xavier. Il avançait à contre-vent, il remonta sa rue pour arriver sur trafalgare square. Il tourna ensuite à droite, longea une boucherie ainsi qu’une boulangerie. Puis il prit une petite ruelle, assez sombre, et s’engouffra dans une maison à la teinte verte.
Il se retrouva dans une salle avec au fond une porte verte, portant ces inscriptions : Irish Pub .
Il poussa la porte, une odeur de bière l’envoûta. Il se dirigea vers le barman. Il le toisa et lui dit :


Salut Moe comment va ? Dis donc ta personne aujourd’hui. Bon je te prendrai une pinte s’il te plait…

Xavier regarda autour de lui, il aimait beaucoup ce pub, il l’avait découvert un jour de pluie comme aujourd’hui, c’était devenu un habitué. Le bar était en acajou, la salle avait des poutres en chênes légèrement patinées. Le plafond simple était éclairé par un lustre en fer forgé. Dans la salle, il y avait trois table en frêne et une table de poker. Xavier était émerveillé par l’assortiment réussi de tout ces bois.
Moe lui parla :


Bin, c’est vide aujourd’hui, sont au stade, moi j’te parie une victoire des Irish sur ces English même pas capables de faire une passe… Pfff aller tiens ta bière.

Merci Moe. Bon aller, on le regarde ce match.


Il lui sourit et se tourna vers la télé elle été là au-dessus du bar, elle semblait ne pouvoir être placés ailleurs. Quelques minutes plus tard le match commença, mais quelque chose intrigua Xavier, il sentait qu’aujourd’hui quelque chose allée arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyDim 24 Aoû - 11:35

La pluie, toujours la pluie. C'était à croire qu'il pleuvait tout le temps dans ce foutu pays !
Megan commençait sincèrement à regretter Quantico et même l'appartement familial à Manhattan où pourtant elle répugnait à aller depuis quelques temps, depuis que ses parents et sa soeur, Emily, étaient devenus trop prévenants avec elle.

Mais Megan était coincée à Londres. Coincée. C'était le mot exact !
Il ne se passait plus rien. A croire que la faucheuse avait choisi de s'exiler ailleurs ou d'arrêter son activité favorite. Pourtant, la jeune agent du FBI n'avait d'autre choix que de rester sur place. "Au cas où". C'est ce qu'avait dit l'agent Carter, son supérieur.


Je t'en ficherais des "au cas où" !

Malgré tout, elle avait obéi. Non pas qu'elle appréciait de ployer sous les ordres de ses patrons, mais plutôt parce qu'elle avait la ferme sensation que quelque chose d'anormal se cachait derrière les meurtres de la faucheuse. Quelque chose qu'il lui fallait découvrir, analyser, comprendre...
Le seul ennui était de devoir rester à Londres.
Pourquoi cette stupide faucheuse n'avait-elle pas eu la bonne idée de sévir ailleurs ?

Depuis qu'elle était arrivée à Londres, Megan avait pris l'habitude de flâner dans les rues de West End, parfois juste en marchant sans but, parfois en faisant son jogging quotidien.
Malgré la pluie, elle avait, ce jour-là, parcouru une bonne distance quand elle commença à sentir la fatigue s'emparer d'elle. Essoufflée, elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle se trouvait dans l'une des petites rues bordant Trafalgar Square.
Et le hasard avait voulu que ce soit justement la rue où avait été retrouvée la dernière victime de la faucheuse !
Renonçant à son envie de retourner immédiatement à Tottenham Court Road, Megan scruta les échoppes avec avidité et décida de faire une courte halte.
Peut-être trouverait-elle de nouveaux indices.
Les cheveux collés sur son visage par la pluie, Megan pénétra donc dans le premier pub qui s'offrait à elle.

Il y avait peu de monde. Un match de Rugby se jouait à la télé. Quelques badauds s'entassaient devant l'écran.
Megan s'installa un peu plus loin, au comptoir, avant de commander un déca. Elle ne pouvait plus se permettre de boire autant de café qu'auparavant. Son manque sommeil ne lui en laissait pas le loisir. Et elle n'appréciait que modérément la bière.


Excusez-moi, finit-elle par lancer à l'attention des hommes devant leur télé, tout en sortant son insigne du FBI. Je travaille avec Scotland Yard à propos d'un meurtre qui a été commis pas loin d'ici. Est-ce que vous en avez entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyDim 24 Aoû - 17:05

Xavier sursauta lorsqu’une voix féminine cria en sortant une ptite plaque métallique.

Citation :
Excusez-moi, Je travaille avec Scotland Yard à propos d'un meurtre qui a été commis pas loin d'ici. Est-ce que vous en avez entendu parler ?
Il se décida à tourner la tête, il vit une jolie jeune femme, la trentaine, elle semblait fatiguer et elle était trempée par la pluie.

Ouaahhh il est tant que j’aille travailler à la police moi…

Les seuls clients du bar ne prirent même pas le temps de l’écouter.
Dans sa gentillesse habituelle, Xavier se leva de son tabouret et s’avança vers la jolie flic.


Bonsoir, moi je ne sais strictement rien de ce qui s’est passée...
Par contre je sais de source sur...
Que je peux, et vous avez l’air d’en avoir grand besoin, vous offrir un verre…


Puis il l’invita à se joindre à lui, et alla s’installer sur une ptite table du bar.
Il regarda Moe et li dit :


Pour moi ce sera un whisky et pour vous mademoiselle, que pis je vous offrir ?


Il la regarda, elle semblait essoufflée, elle dégoulinait de partout.
Il lui tendit sa veste :


Pour ne pas attraper froid.

Lui dit-il avec un sourire. Puis il engagea la conversation…

Alors qu’est ce qu’une jolie flic fait dans ce coin de Londres, vous semblait avoir une enquête sur un meurtre que c’est il passait exactement.
Au fait j’ai oublié de me présenter Xavier, Xavier Kessel.
Et vous…


Il la regarda fixement, ses yeux lui rappeler ceux de sa mère, dans un grand effort, il garda ses larmes…

Maman réveille toi tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyDim 24 Aoû - 17:54

HJ/ Relis-toi et fais attention à ton orthographe, s'il te plaît Smile /HJ

La question était tombée dans le vide, les clients du pub préférant apparemment continuer à regarder leur match plutôt que de répondre aux interrogations d'un policier. Megan s'était pourtant imaginé que les gens devaient éprouver une sorte de crainte envers les gardiens de la paix... Mais de toute évidence, il s'agissait d'une erreur.

La seule personne qui se leva était un jeune homme, la vingtaine, assez séduisant. Mais Megan n'eut même pas besoin de l'entendre lui dire qu'il ne savait rien pour l'avoir deviné. Son job l'avait tellement conditionnée qu'elle ne pouvait s'empêcher d'analyser les réactions et les attitudes de ceux qu'elle croisait. Et elle se fourvoyait rarement quant à ses déductions...
"Rarement", oui... "Jamais", non...
Elle s'était trompée. Une fois. Et elle s'en souviendrait toute sa vie !


Ah oui ? Tu veux m'offrir un verre ? Toi je te vois venir ! Et c'est même pas la peine d'essayer. Je suis mariée avec le boulot !

Malgré tout, elle le suivit. Elle avait froid et elle espérait réussir à lui soutirer quelques infos, ne serait-ce que sur le quartier, si ce ne pouvait être sur le meurtre qui y avait été commis.
Elle trouverait probablement une utilité à cette rencontre.


Un déca, s'vous plaît, commanda-t-elle dans son fort accent Yankee quand le barman vint leur demander ce qu'ils désiraient. Ou...Non, se rattrapa-t-elle. Plutôt un Irish Coffee !

Elle n'aurait pas du boire - elle était en service - tout comme elle n'aurait pas du prendre de café... La nuit prochaine serait difficile, plus encore que ne l'avaient été les dix dernières...
Elle accepta la veste sans broncher, mais son regard s'assombrit soudain, comme si ce simple geste lui en rappelait un autre... comme si ce simple geste avait fait remonter un désagréable souvenir dans sa mémoire.


Je ne suis pas flic. Je bosse avec Scotland Yard, c'est tout. Je suis profiler.

Elle brandit son insigne en direction du jeune homme.

Agent O'Hara, du FBI. Et vous avisez pas de m'appeler Ma'ame Scarlett !

Le barman revint avec les boissons. Megan renifla l'odeur de l'irish coffee sans le boire, un goût amer au fond de la gorge. Quelle idée avait-elle eu de commander cette boisson-là ? N'était-ce pas le breuvage préféré de Liam ?

Oh Meggie, ma vieille, oublie-le. Tout serait tellement plus simple !

Oui, j'enquête sur un meurtre qui a été commis dans le coin. Une fille rousse, assassinée. Vous avez au moins du en entendre parler. Tous les journaux ont fait leur Une avec ce meurtre... Vous savez, ils disent que c'est l'oeuvre de la Faucheuse...

N'était-ce pas des larmes qu'elle voyait dans le regard de Xavier ? Ou plus exactement des larmes retenues, le genre qui ne s'écouleront jamais mais qu'on remarque quand même quand on a l'oeil aussi aiguisé que la curiosité ?

Un dépressif peut-être ? Me voila bien. Il ne me manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyMer 1 Oct - 15:52

Le temps n'était pas très joyeux , et la pluie ne cessait de tomber , bien que cela ne rendait pas l'ambiance de Londres sympatique . Les gens se bousculaient dans la rue pour vite se rendre à leur voiture , car la pluie les gênait . Ce n'était pas si plaisant de se promenait en plein centre ville de la capital d'Angleterre quand vous êtes trempé de la tête aux pieds . Beaucoup d'autres personnes restaient dans les magasins du centre ville , même si certaines boutiques devaient fermer . Au départ , les gens voulaient profiter d'une journée ensoleillée pour se ballader en famille ou en solitaire .

Malheuresement , Mère Nature ne l'entendit pas de cette oreille , et préféra déployer la pluie sur la ville . Les gens roulaient doucement dans les rues étroites de Londres , pour ne pas que des accidents surviennent , ce qui bombonnait l'endroit de voitures . En quelques minutes , beaucoup de centres commerciaux s'étaient remplis de touristes et d'habitants qui venaient à l'intérieur pour ne pas rester sous la pluie . Les nuages étaient noirs , et Sephirus sentait que les éclairs ne tarderaient pas à venir se manifester . Ainsi , il avait le choix de se réfugier dans une des nombreuses boutique du centre , ou bien d'aller se réchauffer dans un Pub Irlandais , qui était juste en face de lui . Pour le sorcier , le choix était vite fait , et ce dernier ne perdit pas de temps à réfléchir . Il s'avança vers une grande porte en bois , et entra dans le Pub .

Il y avait une ambiance à la fois chaleureuse et conviviale , mais à tout moment , on pouvait tomber sur un ivrogne ne sentant plus ses actions , et n'étant plus conscient de ce qu'il faisait . Sephirus avança et s'assis sur une grande chaise , juste devant le comptoir du bar . Bien sûr , en venant dans ce Pub , il prendrait forcément une boisson pour le réchauffer . Le barman n'attendit pas , et se pressa d'aller à la rencontre de son client pour savoir si ce dernier voudrait bien d'une des nombreuses boissons que la maison proposait . Sephirus le remarqua , et à la question du Barman , il lui répondit :

- Un café s'il vous plaît ...

- Très bien Monsieur , cela arrive tout de suite .


Satisfait de faire une nouvelle vente dans son Pub , il prépara très vite un café et le tendit à son client . Ce dernier sortit l'argent qu'il devait au serveur et lui donna l'argent . Il se saisis avec sa main droite de la tasse de café , et but une petite gorgée . Il sentit soudainement une bonne chaleur qui s'empara de son corps , et cela le satisfait . A cause de la pluie qui tombait encore plus qu'avant , il était trempé , et ainsi , cela lui donnait raison d'être dans cet endroit .

Le Pub commençait à se remplir de plus en plus vite , et le serveur partit chercher de l'aide , car avec tout ce monde , il aurais bien besoin d'aide . Lorsque soudain , seule , entra une femme qui se contenta d'entrer . Elle fixait de manière permanente un groupe de types qui semblaient être captivés par la télé . En ce moment même , un match de Rugby avait lieu . Cette femme alla vers eux , et posa une question à ces hommes qui étaient trop occupés à regarder ce match "si important" . Bien sûr , il n'y avais que le bruit de la télévision , alors il entendait tout ce que cette femme disait .

"Je travaille avec Scotland Yard à propos d'un meurtre qui a été commis pas loin d'ici. Est-ce que vous en avez entendu parler ?"


Cette question entra dans la tête de ces types par une oreille , mais resortit très vite . Ils n'y avaient pas fait attention , et Sephirus trouvait que cela était ingrat . Mais il était étonné par cette question . Un meurtre ? Cela était très bizarre , surtout que Sephirus , habitant à Londres , ne semblait pas être au courant de cette affaire .

Je ferais mieux d'écouter ce qu'elle va dire ...

Finalement , et tant mieux pour elle , un de ces hommes répondit à cette agent , mais ne pouvait lui apporter une réponse positive . Il se présenta sous le nom de Xavier Kessel , et elle aussi ne tarda pas à lui dire son nom de famille : O'Hara .

Alors elle n'est pas flic ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyVen 3 Oct - 12:56

De toute évidence, le dénommé Kessel n'était pas en mesure de lui apporter des renseignements. Pas dans l'immédiat du moins. Et Megan, comme à son habitude, commençait déjà à perdre patience.

Faut vraiment que je reprenne des cours de Yoga.

Elle soupira, sans doute un peu trop bruyamment, pas assez discrètement, en tout cas, pour que personne ne s'en rende compte.
Le yoga, l'irish coffee, ce séjour britannique, la collaboration avec Scotland Yard... Il y avait-il une seule chose qui pourrait ici lui éviter de repenser à la dernière fois qu'elle avait vécu dans la capitale anglaise... Et à la façon dont tout cela s'était soldé ?


Foutu pays !

Il ne fallait pas y songer. Ce n'était pas le moment, ni le lieu. En fait, si elle avait pu se le permettre, elle aurait voulu ne plus jamais songer à tout ça... à l'enquête, aux meurtres, à Liam...
Oui, mais elle ne le pouvait plus... Et pire, elle serait bientôt obligée de se replonger toute entière dans cette affaire infernale... Tant et si bien qu'un rien lui rappelait soudainement le passé, et qu'elle semblait, inconsciemment, contribuer à le faire resurgir...


Comme en commandant cette boisson...

Elle entendait presque la voix de sa soeur, Emily, dans sa tête, comme si cette dernière s'amusait à la sermonner avec des : "fais gaffe Meggie, tu vire cinglée"...

Okay, on souffle, et on se re-concentre sur le problème du moment...

Le problème du moment, c'était ce type, qui avait l'air limite dépressif, et qui ne semblait toujours pas motivé à apporter une réponse concrète à celle qui l'interrogeait.

Je ne vais rien en tirer de celui-là, je le sens bien !

L'agent O'Hara tourna alors la tête en direction des badauds, toujours agglutinés devant l'écran de télé, fit une moue dubitative, puis inspecta, rapidement, de ses yeux noisette, le reste du pub. Un homme buvait un café, un peu plus loin. Il était seul.

Ça m'évitera peut-être de me faire draguer par ce type, s'il arrête d'avoir l'air complètement paumé.

Excusez-moi ? lança-t-elle en brandissant son insigne en direction de l'inconnu, sans pour autant se lever de son siège. Ça vous ennuierait beaucoup de venir à cette table ? J'ai quelques questions à vous poser, si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyVen 3 Oct - 16:15

Cette femme n'avait finalement eu aucune réponse de ce Kessel , et Sephirus voyait bien que cela n'était pas de tout repos pour elle . Bien que cette question était facile à répondre , il faut faire un choix : dire la vérité , rien que la vérité ? Orner sa vérité de fioritures ? Ou bien mentir , et faire du mal autour de nous en ne disant pas ce qu'il faut ? Telle était la question que tout humain se posait lorsque cette personne était confrontée à un "agent" . Kessel ne put y répondre positivement , mais Sephirus non plus . Il n'avais rien entendu de cette affaire , et il savait très bien que cette femme allait interroger autant de personnes qu'elle le pouvait . Il s'y était préparé , et sais très bien que même si il sa réponse va être négative envers elle , il dira la vérité . Mais le destin peut très bien changer les choses ...

Le sorcier de vingt quatre ans but une autre gorgée de son café , toujours assis sur sa grand chaise moderne . Il se prépara à répondre à cette personne lorsqu'elle se tourna vers lui , en restant elle aussi assise . Elle regarda Sephirus d'un regard qu'il n'arrivait pas à décrire . Mais dans tous les cas , elle compterait bien lui demandait cette même question qu'un seul de tous ces hommes de ce petit groupe répondit . La personne travaillant avec Scotland Yard dit toute fois quelque chose à Sephirus , qui n'avait pas encore finit son café qui commençait à refroidir :

"Excusez-moi ? Ça vous ennuierait beaucoup de venir à cette table ? J'ai quelques questions à vous poser, si vous avez le temps."

Il s'attendait bien à cela , et ne dit pas non à cette invitation . Descendant de sa grande chaise , son café à la main , il s'installa sur une autre chaise à côté de celle de cette femme , et en face de cet homme appelé Kessel . Il la regarda ensuite , but une autre gorgée de sa boisson maintenant orientée vers le froid que la chaleur , et reposa sa tasse sur la petite table en bois .

Je répondrais sans gêne et sans problèmes à vos questions , Mademoiselle O'Hara ...
Bien que je ne puisse vous satisfaire sur certaines choses , je suis en accord avec ma conscience pour vous aider dans votre enquête .

Même si je ne sais aucune chose sur ce meurtre , j'en apprendras beaucoup grâce à elle ... du moins je l'espères . Cela peut être l'oeuvre d'un sorcier - ce que je doute fort - , ou bien celle d'un Moldu , et dans ce cas , je laisserais peut être la police sans charger .


Avant tout chose Mademoiselle , je souhaite , si vous le voulez bien , me présenter , pour faire preuve de plus de courtoisie .

Je me nomme Sephirus Sword .

Il lui tendit sa main droite tout en aiguisant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptySam 4 Oct - 9:13

Le jeune homme acceptait et les rejoignait déjà à cette table où elle s'était installée avec Xavier.

Parfait. Peut-être qu'il aura plus de choses à m'apprendre celui-là !

Je doute que vous puissiez beaucoup m'aider. Mais m'apporter quelques renseignements, ce ne sera déjà pas si mal.

Elle n'avait que très peu d'espoir que quelqu'un ait vu la faucheuse le soir du meurtre. Mais il fallait essayer. Si cette tueuse arrêtait ses crimes, les seuls indices déjà présents seraient tout ce qu'il leur resterait pour la coincer.

Et j'ai pas envie d'attendre un nouveau meurtre pour faire avancer l'enquête...

Mais Megan savait bien que souvent les choses devaient être ainsi : le meurtrier tuait à nouveau, faisait une erreur et cela permettait à la police de l'arrêter... C'était triste. Mais c'était la réalité. Parfois il n'y avait pas d'autre moyen que d'attendre... Attendre qu'un nouvel individu perde la vie... Attendre qu'une autre famille pleure la mort de l'un des siens... Attendre que quelqu'un découvre la terrible vérité sur la personne aimée...

Très bien, Mr Sword. Comme vous avez du l'entendre, je suis l'agent O'Hara, profiler pour le FBI, et je bosse avec Scotland Yard sur cette affaire.
J'imagine que vous avez entendu parler de ces meurtres en série que les médias mettent sur le compte de celui, ou celle, qu'ils ont appelé "la faucheuse" ? Beaucoup de journaux ont relaté les faits...


Il y avait un exemplaire de The Guardian, justement, posé sur une table un peu plus loin. Megan se releva, le ramassa et le déplia, cherchant si, malgré le calme dans lequel Londres avait été replongé à présent que la faucheuse avait calmé sa cadence, il ne s'y trouvait aucun article la concernant.
Il n'y avait rien... Rien sur la faucheuse, du moins... Un encadré annonçait la réouverture du procès d'un comédien londonien...
Megan laissa tomber le journal sur la table - toujours ouvert à la page où s'affichait une photo en noir et blanc de Liam, le soir de l'arrestation - incapable de relever ses yeux noisettes de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptySam 4 Oct - 9:59

Comme tout autre meurtre , ceux en questions étaient bien sûr mentionnés dans les journaux de la ville , et même de tout le pays . Les médias ont toujours éxagerer les choses , les faits , les pleurs des familles , et la tristesse des gens . Les journalistes avaient une grande puissance sur les habitants de Londres , enfin ... pour ceux qui n'avaient pas été témoins des faits . Justement , personne n'a vu le responsable passer à l'action , ce qui était embêtant pour les servants de la justice . Cet accusé était nommé "la faucheuse" , un nom très "poussé" pour apeller un meurtrier de cette façon .

En effet , Sephirus avait des doutes sur cette personne , qui avait eu un nom plutôt bizarre . Il était sûr que l'accusé venait du monde magique . Un sorcier ? Un Mangemort ? Une créature prenant forme humaine ? Si cela est vrai , alors cette agent du FBI touchait un point sensible , et il fallait faire attention . Si elle attrapait "la faucheuse" un jour , cette dernière pourrait lui réveler beaucoup d'informations sur le monde magique , ce qui serait mauvais . Lorsque l'on regarde bien les choses telles qu'elles étaient , on peut maintenant déduire que de nouveaux innoncents étaient menacés de croiser sur leur chemin "la faucheuse" , et que le monde magique était menacé d'être revelé .

L'agent du FBI prit un journal et l'ouvrit à une page faisant apparaitre la photo .


- Eh bien , je ne connais pas beaucoup d'informations sur ces meurtres , mais en effet , j'ai bien entendu parlé de "la faucheuse" .


Sur cette photo apparaissait un homme de peut être la quarantaine . Cette photo était en noir et blanc , ce qui rendait impossible toute indentification en regardant le physique de cet homme . Sephirus était captivé par ses yeux , qui avaient un sens maléfique , mais à le fois d'innocent . Il l'avait déjà vu , cela était sûr et certain . Cet homme se nommait Liam Ridley , ce qui était une info non contestable .

Cet homme devait payer pour ses crimes , c'est clair . Mais Sephirus n'était pas rassuré par cet individu , mais aussi par cette agent du FBI , qui réussirait peut être à récolter des choses sur la magie et son monde .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptySam 4 Oct - 16:46

Megan hocha vaguement la tête. Elle entendait Sephirus, mais ses paroles avaient du mal à traverser l'attitude songeuse dans laquelle l'ouverture de ce quotidien l'avait emportée.

Tout le monde en a entendu parlé, affirma-t-elle, encore un peu ailleurs. Je vous l'ai dit, il y a quelques semaines, c'était dans tous les journaux.

Mais aujourd'hui, ce n'était plus de cette affaire là dont les médias voulaient s'emparer...

Il y a eu un meurtre par ici, à juste une ou deux rues. C'était le...

Elle fit mine de réfléchir.

Le 12 juin.
Vous êtes un habitué de ce pub ? Vous étiez dans le coin ce soir là ?
Peut-être que vous avez vu quelque chose, quoique ce soit, qui pourrait m'aider dans l'enquête. Peut-être que ça vous a paru anodin, sur le moment, mais que ça ne l'est pas.


Le barman, qui passait près de leur table, sembla entendre la question et s'approcha comme pour prendre part à la discussion.

"Le 12 juin, c'était un soir très calme, il y avait presque personne. Je m'en souviens, ça a été le pire soir de toute la saison !"

L'agent O'Hara soupira. Ça n'allait pas la mener bien loin, elle en était certaine.
Mais le barman ne paraissait pas motivé pour retourner vaquer à ses occupations. Au contraire, son regard s'attarda sur l'exemplaire de The Guardian que Megan avait ouvert.


"Oh, on parle du procès de Liam Ridley ? J'ai entendu dire qu'il allait être rejugé... Pauvre type, j'ai toujours pensé qu'il était innocent. Vous me direz, on se fait pas forcément un avis très défini en voyant une ou deux fois un type sur scène, mais il avait vraiment pas l'air fou, ou d'avoir fait tous ces trucs horribles dont on l'accuse."

Megan sourit aimablement, mais quelque chose, sur son visage, avait changé, comme si on l'avait ouvertement accusée d'avoir fait du tort...
Elle avait toujours été persuadée de la culpabilité de Liam... Et c'était son témoignage, à elle, plus encore que les autres preuves, qui avait permis la première inculpation du comédien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptySam 4 Oct - 17:22

- Vous m'en voyez désolé Mademoiselle , mais cela est la première fois que je viens dans ce bar . Le 12 Juin , j'étais ...

Je ne peux pas lui dire que j'étais à Poudlard !

... j'étais à Paris pour raison de travail .

"Oh, on parle du procès de Liam Ridley ? J'ai entendu dire qu'il allait être rejugé... Pauvre type, j'ai toujours pensé qu'il était innocent. Vous me direz, on se fait pas forcément un avis très défini en voyant une ou deux fois un type sur scène, mais il avait vraiment pas l'air fou, ou d'avoir fait tous ces trucs horribles dont on l'accuse."


Liam Ridley sur scène ?

Mais oui ! C'était clair ! Maintenant , Sephirus se souvient de cet homme ! Il avait assisté à une de ses pièces , où il avais un rôle important . Cette homme ? Un meurtrier ? Le sorcier ne savais quoi penser , mais même si cet homme semblait juste et normal , le sorcier appris une chose depuis son plus jeune âge : Il ne faut jamais se fier aux apparances . Mais cela ne semblait pas être respecté par certains , notamment par le barman qui venait de dire qu'il croyait Liam toujours innocent . En même temps , il peut avoir raison , mais le regard sur cette photo ne plaisait pas à Sephirus , et maintenant , les choses étaient telles : Liam était peut être le meurtrier .

La jeune femme semblait perplexe sur l'accusé par quelque chose lorsque le barman parla de Liam . Sephirus soupira et regarda la jeune femme :


- Et vous ? Quel en est votre jugement sur Liam Ridley ?

A peine ces mots prononcés , un bruit sourd retentit , et des éclairs apparaisèrent dans la ville de Londres . La pluie s'abattait de plus en plus , et bientôt , de petites inondations auraient eu lieux .


Finalement , Sephirus était encore plus inquiet sur cette affaire . Les avis étaient mitigés , et le sorcier ne savait plus qui croire .

Cela peut être l'oeuvre d'un sorcier , ou de ce Liam Ridley . Mais , je ne rejette pas l'hypothèse d'un meurtre commit par un individu doté de pouvoirs magiques . Je dois faire attention . Il ne faut pas que cette agent du FBI découvre des informations sur la magie , ce qui est très risqué . Je dois vite découvrir qui est responsable de tous ces deuilles .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) EmptyDim 5 Oct - 10:17

Une moue boudeuse apparue sur le visage de Megan, lui donnant encore plus cet air enfantin qui allait si mal à l'emploi qu'elle occupait.
Elle n'apprendrait décidément rien d'intéressant aujourd'hui... Et pire encore, elle se retrouvait coincée, par sa propre faute, à devoir parler de Liam...
En théorie, d'ailleurs, elle ne devait pas en parler... Le jugement étant remis en cause, elle reprenait son rôle de témoin à charge...
Mais elle jugea que quelques paroles - le moins possible, espérait-elle - suffiraient à assouvir la curiosité de son vis à vis et ne risqueraient pas de mettre en péril l'enquête qui allait être réouverte en même temps que le procès.


Liam était un...

Elle s'arrêta, cherchant ses mots, essayant de trouver ceux qui conviendraient le mieux, sans y parvenir.

... une sorte d'ami, avant qu'il... avant que je ne découvre...

Elle était troublée, ça se sentait. Tout ce qu'elle voulait, c'était éviter de repenser au passé. Et autant dire que ses espoirs pour évincer ses souvenirs étaient en train de partir en fumée !

Pour moi, il est coupable. C'est pour ça que je l'ai arrêté... et que j'ai témoigné au procès...

Et voila, maintenant les badauds allaient pouvoir s'en donner à coeur joie avec cette nouvelle révélation...

En fait, dans d'autres circonstances, il aurait été amusant de voir à quel point Liam était capable d'éclipser les gens autour de lui, même sur une simple photo : le cliché imprimé en noir et blanc dans The Guardian avait été pris le soir même de l'arrestation... Megan apparaissait en arrière plan, et même si la photo n'était pas d'excellente qualité, son visage restait reconnaissable...
Mais c'était l'une des qualités de Liam : quand il était quelque part, quand il apparaissait dans un magasine ou un journal, sur une scène ou sur un écran, on ne voyait plus personne d'autre... on ne remarquait plus que lui !


Et vous ? La presse anglaise s'est littéralement passionnée pour ce procès... Vous deviez bien avoir un avis, à l'époque ?

Elle ne s'intéressait pas vraiment à ce que Sephirus pensait. Elle souhaitait surtout arrêter de parler d'elle-même et éviter, du même coup, d'évoquer plus encore sa relation avec l'accusé... Car lorsqu'elle se mettait à songer à lui, le doute, à nouveau, l'assaillait, aussi cruellement qu'il puisse le faire...

Je sais qu'il est coupable... Je le sais...

Mais la fragilité de cette certitude se trouvait bien trop souvent ébranlée par les souvenirs... Et quand Megan repensait aux regards que Liam posait parfois sur elle, elle ne savait plus rien...

Vous avez eu l'occasion de le voir jouer ?

La question ne s'adressait pas spécialement à l'un ou l'autre de ses compagnons. C'était plus une formalité qu'autre chose. Parler du procès et des meurtres était difficile pour Megan, et elle avait presque l'impression qu'évoquer Liam dans son travail, et non dans un domaine davantage privé et tabou, serait plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)   *Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au Irish Pub* Une ptite biére... (libre à qui veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: