AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Nombre de messages : 1269
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Left_bar_bleue1750/1750*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Left_bar_bleue2270/2270*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty_bar_bleue  (2270/2270)

*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes   *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes EmptyMar 5 Aoû - 17:46

Ah mais non ! Non non non ! Si je suis ici ce n’est pas pour les étoiles, c’est uniquement pour admirer les calamars ! Merveilleuses petites saucisses volantes !

Il y avait sans doute un crétin assez stupide pour gober ça, à l’évidence, dans la mesure où un des élèves présents se jeta immédiatement sur son télescope. Le jeune Raven, désespéré, s’avança en riant vers un autre groupe d’élèves, sans forcément n’en connaître aucun. Après tout il n’est pas homme à faire trop de rencontres, sauf si bien sur c’était une question de vie ou de mort. Il ne savait trop quoi penser si ce n’est …

Quelle bande de nazes.

Ce n’est pas du au fait que les calamars volent, tout le monde savait que c’était possible, mais surement pas au milieu de l’espace ! A l’évidence sa moquerie s’arrêterait là, la peur de se retrouver face à la triste réalité ne l’encouragea pas dans sa démarche. Et puis, il était lui-même stupide après tout. Cela dit, il ne courrait pas vers une fenêtre pour admirer un passage de calamars. Le jeune griffon entrepris de se loger dans un coin de la tour, à l’endroit le plus sombre où les gens ne feraient plus attention à lui. Il les observa quitter les lieux peu à peu, jusqu’à la tombée de la nuit, jusqu’à ce qu’il soit seul.

Et maintenant ce serait presque trop calme …

Pensa-t-il en sifflant, ne s’avançant pas vers les fenêtres non plus, toujours immobiles sur son rebord de pierre, le bras tenant sa jambe gauche pliée vers lui. Si des saucisses tels que les calamars pouvaient vraiment voler, alors il gagnerait peut être le prochain Nobel de physique. Dans l’immédiat, s’il n’y avait personne pour l’aider à vérifier sa théorie, ça n’aurait pas d’intérêt. Il attendit cependant, las de sa journée passée à rien faire. C’était une période à savourer, pour une fois que l’une de ses missions l’empêchait d’aller en cours. Le lendemain matin, Jimy partirait pour un long voyage, il rentrerait enfin chez lui pour renouer avec le passé et par la même occasion, construire son avenir.

Et si dans tout ce qui s’offre à moi je reste toujours dans l’indécision, c’est ce cher maître qui ne va pas être déçu de faire les frais de toutes mes questions. Au moins, je finirais peut être par obtenir des précisions sur ce que je dois faire pour enfin découvrir le poteau rose !

Puis il continua d’attendre, jusqu’à entendre des voix, quelqu’un allait entrer, peut être même plusieurs personnes … Il ne savait trop. Le jeune homme se tût, peut être dans l’espoir de surprendre ou de ne pas se faire remarquer trop tôt, s’il avait encore envi de rester un peu dans l’oubli.

C’est pas digne d’un préfet de garder le silence, qui sait, à cette heure je pourrais peut être coller une petite retenue ou deux What a Face ?

_________________
*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Bestsi10
- Je n'ai plus de coeur que le coeur à ce que je fais - Et j'ai le visage de celui qui n'a plus que rancoeur -
Revenir en haut Aller en bas
Mirabeau S. Rastakouère
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Mirabeau S. Rastakouère

Nombre de messages : 64
Age Roleplay + Sorts : 129 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 14/08/2006

*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes   *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes EmptyJeu 21 Aoû - 22:54

Saturne profitait pleinement de son jour de repos. Il avait peut-être abusé de ses bâtons de lune, avait fait un achat impulsif au calmar bleu mais sinon c'était vraiment une très belle soirée. Malgré le fait qu'il n'avait toujours pas réussir a se lier avec les centaures locaux, bien sur. Comment pouvait-on être centaure et aussi fermé ? Le simple fait d'avoir aperçu sa baguette magique les avaient mis en rage. Enfin bon, s'ils cherchaient les signes ils finiraient bien par comprendre que leur voie n'était pas la seule voie pour écouter l'univers dévoiler ses mystères. En parlant d'écouter ... que venait-il d'entendre, passant sous la tour d'astronomie ?

5 minutes plus tard il entra dans la tour en question, pain et moutarde a la main.


Salut les kiddo's, bonjour professeur. Aurais-je entendu parler de saucisses volantes ? j'ai pris du pain et de la moutarde pour tout le monde.

Saturne espérait que le professeur en question serait compréhensif : une occasion comme celle-la se présentait bien trop rarement dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4305
Elianne
Invité
avatar


*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes   *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes EmptyDim 24 Aoû - 20:41

Elianne était normalement couchée depuis un moment déjà. Cependant quand elle se "réveilla" elle déambulait tranquillement dans le couloir, quelque part au cinquième étage. C'était un peu déstabilisant, d'autant plus qu'à son souvenir, elle n'avait jamais fait de crise de somnambulisme. Elle s'assit par terre, ne réalisant pas immédiatement qu'un professeur ou autre pouvait lui tomber dessus et lui mettre quelques retenues bien méritées pour toutes ses sorties nocturnes.

*Hé hé. Tu es tellement habituée à sortir la nuit que maintenant tu le fais dans ton sommeil.*

Tout s'éclaira immédiatement.

Qu'est-ce qui tu essaies encore de faire ?
*Encore ? Comme si c'était moi la récidiviste !*


Mais une envie soudaine de groseilles se réveilla à son tour chez la Poufsouffle. Elle voyait à présent que la voix qui était dans sa tête (qui était venue en même temps que le goinfrage chronique de groseilles de la sorcière) n'était pas toute innocente dans l'affaire. Mais maintenant que l'image du fruit rouge s'installait dans les esprits d'Elianne, cette dernière ne pouvait plus en décrocher son attention.

*Vas-y, cèdes, juste une fois, ça ne peut pas te faire de mal après tout.*
Oui, mais, c'est pas normal d'avoir aussi faim que ça alors que j'ai mangé pour trois au dîner.
*Groseilles…groseilles…*


Cédant à la tentation, la jeune Poufsouffle se précipita vers l'escalier, prête à descendre en trombe les cinq étages pour trouver la cuisine. Mais une fois arrivée devant les marches, elle se mit à grimper, en destination de la tour d'astronomie. Elle restait toujours ouverte la nuit. Comme de toute façon et malgré une volonté d'acier, qui laissait quand même parfois à désirer, Elianne n'arriverait pas à se recoucher, autant soigner le mal par le mal et aller vagabonder du côté des étoiles. Elles étaient si belles et quitte à se faire prendre, autant se faire prendre là-bas que dans les cuisines. Et puis dans les cuisines, les professeurs faisaient parfois quelques détours alors que personne n'allait se geler en haut d'une tour.

La sorcière atteignit rapidement sa destination. Mais elle n'était pas seule dans le coin, le prof de soin aux créatures magique, Mirabeau Rastakouère. Elianne n'assistait pas à ses cours mais elle le connaissait de réputation (c'est pas partout qu'il y a un centaure). Mais là n'était pas la question. Même si elle l'avait méritée, la jeune fille ne tenait pas plus que ça à avoir une retenue. Tentant un repli stratégique dans un coin sombre de la tour, elle se prit les pieds dans ce qui semblait être une jambe et tomba face contre terre, criant le premier truc qui lui passa par la tête.


- Fichues groseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes   *Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tour d'astronomie* Un Griffon ! Fon ! Fon ! Et les saucisses volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: