Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité
avatar



* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] EmptyLun 14 Juil - 1:57

Le chemin de Traverse. Dans la liste des endroits que Sarah déteste, ce chemin est certainement dans le top 10. (Dans ce top 10, il y aussi Hollywood, le Pastel's, et tout ça) Non mais franchement. Aujourd'hui, c'est samedi. Il est 16 heures. Vous me direz que c'est normal que les gens soient là, puisque les gens sont toujours là un samedi à 16 heures. Mais soyons un peu sérieux, c'est les vacances ! Les gens devraient être en train de bronzer à Hawaï ou n'importe où, loin de Londres.

Sarah lève les yeux au ciel et décide d'aller s'asseoir à la terrasse la plus proche. D'ailleurs, elle vient de prendre la dernière place de libre. Une femme, qui apparemment était aussi sur le point de prendre cette place lui lança un regard noir. Le genre de regard qui lancerait plein d'éclairs si il en était capable.

Est-il nécessaire de préciser qu'A.S. ignore magnifiquement ce regard et commande une glace ? Et une sucette, s'il vous plaît. Quelques minutes plus tard, elle a sa glace, et la dernière sucette du restaurant dans la main. Oui, parce que ce restaurant sert des sucettes. (Tous les restaurants devraient servir des sucettes, d'ailleurs.) Quelques minutes plus tard, encore, elle a terminé sa glace et elle a toujours la dernière sucette du restaurant à la main. Et enfin, 5 minutes plus tard, elle paie l'addition et part, sa sucette toujours à la main.

Seulement voilà, ça aurait été trop beau que tout se passe normalement et qu'elle puisse (ENFIN) rentrer à Poudlard, parce qu'elle en crève d'envie, enfin pas tant que ça parce que tout est plein, et que les élèves n'ont même pas pris la peine d'aller en vacances et que les filles qui partagent son dortoir ont décidé de passer leur dernier été à Poudlard à Poudlard bref, elle n’en a pas tellement envie, mais ses pieds lui répètent " Repos, repos, repos " et sa tête " dodo, dodo, dodo " (En plus ça rime) et de toute manière le chemin de Traverse est trop plein aussi. Bref, ça aurait été trop beau, mais voilà, il y a une petite fille qui la suit.

Ariana se retourne et soupire en remarquant que la petite fille s'arrête aussi.


Qu'est-ce qu'il y a ?

La petite fille pointe le doigt vers la sucette et Sarah lève un sourcil.

Tu veux la sucette ?

La petite hoche la tête. Sarah regarde sa sucette. Et regarde la petite fille. Et encore la sucette. Et encore la petite. Ouais, on peut continuer comme ça longtemps.

Ben c'est dommage, parce que c'est la mienne et qu'il n'y en a plus au restaurant, mais que de toute manière j'aurais eu la flemme d'aller m'en acheter une autre parce que j'ai donné la mienne à une petite inconnue dans la rue.

La petite (ben on connaît pas son nom, on peut pas l'appeler autrement, si ?) la regarde avec de grands yeux.

Et limite, j'aurais pu te la donner si j'avais cru que tu étais pauvre, mais tu portes des habits de chez Baby Dior. Et tes boucles d'oreilles sont en or. Et t'as un brushing parfait. Bref, ou t'es riche, ou t'es riche, alors ma sucette elle est à moi, maintenant arrête de me regarder comme ça et de me suivre, parce que c'est vachement pas bien pour une fille de commencer à suivre les gens dans la rue comme ça, à même pas 5 ans.

Mais la petite, ben elle se fiche de ce qui est " vachement pas bien pour une fille de même pas 5 ans " et elle continue à suivre Ariana qui commence à s’inquiéter. Parce que de nos jours, il faut se méfier d'absolument tout le monde; même des gosses de 'même pas 5 ans' qui portent des habits de chez Baby Dior et des boucles d'oreilles en or et qui ont des airs d'ange. D'ailleurs elle ne pige pas pourquoi chez Baby Dior, on trouve des habits pour les enfants de 5 ans, parce qu'à 5 ans, on est plus un bébé.

Bon, si ça se trouve, ça ne sort pas de chez Baby Dior mais de chez Dior mais c'est pareil, il n'y a qu'un " Baby " de différence.

Enfin bref, dans sa course pour échapper à l'autre folle de même pas 5 ans, Ariana ne sait même plus où elle se trouve. Elle marche, ouais, parce qu'elle est sûre que la petite la suit encore (à cet âge, on fait tout pour une sucette), et non, elle n'est pas devenue parano, mais elle ne sait plus vraiment où elle va, mais ce qui est sûr c'est qu'elle y va quand même. Et à un moment, elle se fatigue; ses pieds recommencent à répéter " repos, repos, repos " et sa tête " dodo, dodo, dodo " et elle s'arrête donc. Et c'est à ce moment qu'elle décide de regarder autour d'elle pour voir où elle est tombée.

Et c'est après avoir cherché longtemps, looongtemps (juste quelques minutes, en fait), qu'elle se rend compte qu'elle est tombée dans l'Allée des Embrumes. Elle soupire et s'arrête. Il lui faut quelques minutes pour se rendre compte qu'elle s'est arrêtée devant un monsieur. Un monsieur qui la regarde. Un monsieur a l'air vraiment pas net (comme si il y avait des messieurs à l'air net dans l'Allée des Embrumes). Et elle devrait avoir peur. Mais elle n'a pas peur.


Pourquoi vous me regardez ? Vous voulez aussi ma sucette ? Parce que merde, elle est à moi cette sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius


Nombre de messages : 270
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 39 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Left_bar_bleue900/900* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de mana:
* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Left_bar_bleue800/800* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty_bar_bleue  (800/800)

* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: Re: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] EmptyLun 14 Juil - 3:04

AH cette douce puanteur de défections pigeonnesque qui titillait les narines, mélangée à l'odeur d'égout pourrissant qui remontait de la rue, ça devenait presque poétique de décrire les émanations nauséabondes qui envahissaient le nid du noir corbeau en cette fin d'après midi.

Le volatile de malheur, dans sa clairvoyante folie, avait, quant a lui, déserté son perchoir, évitant par là même le mielleux parfum de la lie humaine et parasite. Quel dommage vraiment de rater pareil démonstration de jouissances olfacives.


Une blonde malmenée et puante entre les dents, une chemise baillante sur un cou et une épaule emmitouflés de bandages tachetés de cette si précieuse couleur sanglante, le mauvais serviteur observait...Quoi? même lui n'aurait pu le dire précisément et puis quelle importance, un fou n'avait aucunement besoin d'avoir une "raison" n'est ce pas?

L'allée des embrumes était un théatre aux pièces pathétiques dont se délectait, aussi souvent que faire se peut, le si dangereux fou.

C'est ainsi qu'il était, le dos posé contre la vitrine d'une boutique malfamée, ses pieds nus de bohème chatouillant les pavés, savourant, d'un coté sa nicotine cancéreuse, de l'autre sa cyrose en bouteille lorsque la petite tempete blonde fit son apparition dans la scène shakespirienne du théatre de rue.
Délicieuse cette petite interlude, et distrayante qui plus est.
Jetant un coup d'oeil au bout de sucre emplastiqué qu'elle tenait il lui sourit de son plus beaux sourire carnassier et hocha légèrement la tête avant de répondre d'un ton aussi dangereux que séduisant:


Ma drogue à moi est plus forte petit ange doré, le saccharose est une nourriture trop légère pour ma folie... je te laisse ta sucette petite fille...

Son sourire toujours sur ses lèvres il sembla hésiter...mais un fou connait-il réellement le sens du mot hésitation. Après quelques secondes poutant il se décolla de son appui et approcha d'un pas dansant et désordonné la jolie égarée.
Quelle était son humeur en cette fin de journée...démence? jeu? séduction?...était-ce vraiment trois mots si différents...

Penchant la tête vers la blondinette il murmura:


Peut-être d'ailleurs, souhaiterais-tu gouter à une drogue a laquelle tu n'as jamais gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: Re: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] EmptyMar 15 Juil - 1:50

A.S. détaille le ‘monsieur en face d’elle’. Il a une clope dans une main, et une bouteille d’alcool dans l’autre. Et les pieds nus. Et maintenant, un sourire plus qu’inquiétant vient de s’installer sur son visage. Ariana devrait avoir peur, non pas de ce sourire, mais de l’ensemble. Et surtout du fait qu’il se trimballe pieds nus avec une bouteille dans la main. Ah oui, et le fait qu’il soit dans l’Allée des Embrumes constitue en lui-même un fait inquiétant. Bref, tout ça pour dire qu’elle devrait avoir peur. Devrait. Parce qu’elle n’a pas peur.

Oh, t’es adorable de me laisser ma sucette. Merci.

Ironie, quand tu nous tiens. Il s’approche. Elle devrait fuir. Mais ses pieds sont toujours en mode repos. Merde, pieds de Sarah, c’est pas en restant debout que vous allez vous reposer ! Mais il est bien connu que les pieds n’écoutent pas. Surtout pas un narrateur, hein. Enfin bref, tout ça pour en revenir à Servus et Sarah. Lorsqu’il est à quelques centimètres d’elle, il lui murmure d’une voix qui se veut séductrice dans l’oreille. Elle sourit. Aheum, de la drogue, qu’il dit ?

Si ça se trouve je suis une toxicomane et j’ai déjà goûté tellement de drogues que celle que tu veux me faire goûter, ben je l’ai déjà goûtée.

Vous aurez remarqué qu'elle le tutoie, déjà. Oui, je sais qu'elle le tutoie depuis quelques minutes déjà, mais il fallait que je le fasse remarquer. Mieux vaut tard que jamais, non ?

Sarah aurait pu fuir. Après tout, c'est une Serpentard non ? Mais voilà, elle est plus flemmarde que peureuse. D'ailleurs, elle ne se souvient plus de quelque chose lui ayant vraiment fait peur. Certes, il y a des choses inquiétantes. Ou plutôt, des personnes inquiétantes. Des manières inquiétantes. Dans les choses inquiétantes, il y a les poupées de porcelaine qui te suivent du regard partout où tu vas. Dans les personnes inquiétantes, il y a l'autre folle de même pas cinq ans qui la suivait partout pour une simple sucette. Et dans les manières inquiétantes, il y a la manière dont ' le monsieur en face d'elle qui en fait n'est plus en face d'elle puisqu'il est à côté d'elle ' la regarde et lui parle.

Ses pieds se décidant enfin à bouger, la jeune Evenson s'éloigne du monsieur (Il faut lui donner un nom à ce monsieur, parce que monsieur c’est chiant à écrire à chaque fois !). En fait, elle va s'asseoir là où il était assis quelques instants plus tôt. Parce que c'est le seul endroit où elle peut s'asseoir. Et de toute manière, c'est le plus près aussi. Elle lève la tête vers l'inconnu et l'observe. Non pas que l'observer soit passionnant, mais avouons quand même qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à regarder. Alors elle le regarde, avant de dire :


Et la petite fille préfère être nommée Sarah, car du haut de son mètre 72, elle n'est pas si petite que ça.

Précisons qu'A.S. a toujours sa sucette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius


Nombre de messages : 270
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 39 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Left_bar_bleue900/900* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de mana:
* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Left_bar_bleue800/800* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty_bar_bleue  (800/800)

* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: Re: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] EmptyMar 15 Juil - 22:18

Ah elle était digne de Shakespeare cette petite qui tenait sa sucette avec assurance et égoïsme...
Elle avait compris, compris avec d'ailleurs trop de raison peut-être... on dit que la folie rend aveugle mais n'est-ce pas aussi vrai avec la raison.
Eh oui la fillette qui n'en était pas une n'était plus dans l'age naïf des petits enfants à qui on murmure des paroles rassurantes après un cauchemar...elle savait bien que le cauchemar s'était surtout quand on ne dormait pas.

Pourtant encore si pure si pure... elle ignorait combien lui était perverti et combien sa folie lui faisait sentir la tendresse de son esprit...
Le corbeau avec ses ailes noires connaissait tout le sens du mot "drogue" et surtout du mot "gouter"...

Un sinistre grincement racla sa gorge d'odieux volatile, comme c'était amusant, un jeu gagné d'avance mais un jeu si jubilatoire pourtant...il l'aimait bien cette petite, elle était intéressante et qui plus est distrayante.
Peut-être qu'elle sortirait indemne de ses griffes qui sait...le mauvais serviteur ignorait encore son humeur.


Petite fille tu respires la santé...tu ignores tous les dégâts que peuvent faire les drogues....mais gouter ...gouter est une chose tentante non? j'aime gouter...


Il se passa légèrement la langue sur les lèvres comme pour se souvenir d'une saveur qu'il avait apprécié il y a peu...hum belle mort comme il aimerait gouter à nouveau tes lèvres.

Il rejoignit d'un pas dansant la jolie, la blondinette assise. Petit éclair de beauté dans la fange d'une rue malfamée, elle se voyait comme un diamant au milieu de charbons, comme une belle golden au milieu de fruits pourris. Elle faisait tache dans le décor ou plutôt c'était le décor qui était la tache, antre des coupes-gorges et de la lie de toute l'Angleterre, domaine de puanteurs et moisissures aussi humaines qu'inhumaines...

Qu'allait il faire? qu'allait-il faire de l'insouciante, la petite grande....
Si innocente qu'elle se présente au loup, au prédateur.


eh bien bienvenue dans le monde de la fourberie du massacre et de la pourriture Sarah-un-mètre-soixante-douze....
Je suis simple serviteur pour ma part...futile futile présentation...qu'on ne peut même appelée "présentation" puisqu'elle n'introduit pas ma folie...
Alors alors alors...cette sucette...tu ne la "goute "pas?


L'invitation était à peine déguisée, pourquoi après tout, les états d'âme il ne connaissait pas et ça n'était qu'un encombrement inutile de toute façon....détournement de mineurs? comme c'était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité
avatar



* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: Re: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] EmptyMar 5 Aoû - 17:21

C'est vrai qu'elle respire la santé. Il faut dire que la drogue, ça ne l'a jamais attiré. Être dépendante de quelque chose ? Non merci ! Pour ça qu'elle ne touchera pas à la drogue, et qu'elle ne deviendra pas alcoolique. Mais quand même hein, il est qui ce monsieur avec sa bouteille d'alcool à la main pour lui dire qu'elle respire la santé ? Qu'est-ce qu'il en sait ? Est-ce que tous les drogués ressemblent à des drogués ? C'est pas parce que tu es bien habillée, que t'as 18 ans, et que t'as une sucette à la main [et qu’en plus tu es blonde haha], bref, ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas être une droguée ! Non mais franchement !

Je suis indignée ! Là, Sarah utilise le ton que ses meilleures amies ont l'habitude d'utiliser quand elles entrent dans un magasin de vêtements et qu'on leur dit que non, il n'y a plus la robe à 1000 $ qu'elles désiraient acheter. Qui vous dit que je ne me drogue pas ? Non mais franchement, j'ai en horreur ces personnes qui vous regardent et qui d'un seul coup d'oeil prétendent vous connaître.

Elle s'éclate, notre A.S. Elle s'éclate à recopier les manières de ses meilleures amies, parce qu'enfin bon, tant qu'à rester coincée dans cette rue avec un alcoolique qui se drogue et qui aime goûter, autant ne pas s'endormir hein. Parce que oui, elle est coincée ici, vu qu'elle ne sait pas où est la sortie. Evidemment, elle pourrait transplaner [et oui, c'est maintenant qu'elle y pense], mais ça devient tellement drôle.

Je deviens téméraire. Une vraie Gryffondor. Tuez-moi !

Enfin bref, elle s'éclate, et pour accentuer ses paroles précédentes, elle prend le même ton indigné que tout à l'heure pour rajouter :


Non mais franchement !

Elle se retient de rire. Non franchement. Elle est carrément en train de se faire une parodie de Paris Hilton. => Regardez, je suis blonde, je sais utiliser le ton indigné qu'utilisent les filles aussi riches que moi, et pourquoi, oh bon dieu, pourquoi est-ce que personne ne me croit quand je dis que je me drooogue ?! Précisons quand même que, nous aurions pu dire Nicole Richie à la place de Paris, mais vu que l’autre Nicole est mariée et mère, il serait très méchant [et attention, on met l’accent sur le mot ‘méchant’] de dire des choses pareilles.

Heu... Merci. Mais je n'ai pas l'intention de rester dans ton monde de fourberie du massacre et de pourriture. Ce n'est pas que ça ne me tente pas... Non, en fait ça ne me tente pas. Mais ça deviendrait fatiguant, à force, d'être fourbe.

Et rappelons que Sarah est une fille qui n'aime pas être fatiguée.

Et je suis donc censée t'appeler " simple serviteur " ? Tu n'as pas plus court ?

Et elle trouve que les noms trop longs sont chiants.

Je la goûterai lorsque l'envie me prendra de la goûter. Je suis en train de savourer ma victoire contre une petite fille de 5 ans. Les petites filles de 5 ans ont quelque chose de très inquiétant.

Une pause. Avant de demander :

Quelle est cette drogue que tu voulais tellement que je goûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty
MessageSujet: Re: * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]   * Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Allée des Embrumes * Do you want my lollipop ? [PV Servus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser