AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez

[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector

AuteurMessage
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector   [RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector EmptyJeu 10 Juil - 23:06

Un petite colline tranquille abrite depuis plus d'un siècle le grand manoir de la famille Vector. D'architecture Victorienne, ce manoir de trois étages ce fond merveilleusement dans le paysage. Un jardin de grande taille entour la propriété, amour du jardinage ou simple goût de la perfection Monsieur Vector a toujours su veiller sur cette parcelle de paradis. Depuis son retour en Terre anglaise Deletrius a procédé à de multiples changements. Les souvenirs qui abritaient cette demeure devaient se faire oublier. Le jardin typiquement anglais avait laissé la place à une bambouseraie sauvage qui rappelaient à Deletrius les années passées dans la jungle Birmane. Le petit étang qui était jadis florissant, a été changé en une petite rivière magique traversant la forêt de bambou. Voilà ce qu'il en est de l'extérieur, passons à l'intérieur. L'allure de beauté externe était préservée. Un beau parquet ciré sur lequel se déroulait un magnifique tapis habillait le sol. Les murs étaient ornés de moulures magnifiques. La pièce maîtresse du rez de chaussé était sûrement la bibliothèque familiale. Son grand-père en fier Serdaigle avait laissé une collection impressionnante de livre tant moldus que magique. Tout les domaines étaient représenté, Botanique, Médicomagie, Cuisine, Potion, Mécanique, il suffisait de chercher un livre que vous pouviez avoir la quasi certitude de le trouver dans ce temple de la littérature.

La maison abritait aussi de nombreuses chambres d'hôte qui avant la naissance de Deletrius servaient à accueillir les gens de passage. Sa mère ouvrait volontiers la porte du manoir à toute personne fatiguée qui voulais se reposer. Mais tout à changer lors de sa mort. Les chambres on prit la poussière ouverte que très rarement pour aérer afin d'éviter l'odeur de renfermer. Deletrius avait remédier à tout cela. Afin de donner une nouvelle jeunesse à ces chambres qui sont trop longtemps resté fermée. Il n'y avait plus ni poussière ni odeur. Un nouveau souffle de vie volait sur le manoir. Même si en ces temps sombres il n'y a que Deletrius qui vit en cette demeure. Bientôt tout changera, et le manoir Vector sera à nouveau ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eeylops

Eeylops

[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector   [RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector EmptyVen 11 Juil - 13:25

La petite chouette hulotte semblait paniquée. Heureusement, le manoir des Vector n'était pas bien loin et sans peine qu'elle arrive à destination. Elle cogna du bec contre une vitre et on lui ouvrit.

Citation :
Deletrius,

Je sais qu'il y a longtemps que nous ne nous sommes pas revus. Je sais aussi l'application que tu as mise à devenir médicomage et c'est pourquoi je fais appel à toi. L'heure est grave et je dois me rendre à l'orphelinat au plus vite. J'ai besoin que tu m'accompagnes , et nous serons plusieurs.

Réponds moi dès que tu le peux ou bien transplane directement à la maison.

Bien à toi,

Gaïa
Revenir en haut Aller en bas

[RESIDENCE] Périphérie Londonnienne Manoir des Vector
Page 1 sur 1