AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Twinings
Serpentard
Serpentard
Eden Twinings

Nombre de messages : 102
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

*Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) Empty
MessageSujet: *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)   *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) EmptyMar 27 Mai - 13:56

Etat d’euphorie incompréhensible pour la demoiselle Twinings en ce matin de printemps. Dimanche matin, pas de cours. Seul jour de la semaine où elle peut vraiment dormir. Car oui, on oublie souvent de le mentionner mais les élèves de Poudlard ont des impératifs le matin tels que le petit déjeuner dans la Grande Salle à heure fixe ou encore les cours. Et oui, on ne le dit pas assez, mais même Eden devait se plier à certaines règles. Bien sûr, autant que possible, elle prenait les libertés qu’elle voulait pour mener sa petite vie tel qu’elle l’entendait seulement ce n’était pas toujours possible. Tout cela pour dire que ce matin-là, seul matin où ses yeux clairs n’avaient pas à s’ouvrir avant une heure jugée décente par elle-même, Eden se réveilla. Pas un de ces réveils qu’on peut appeler « pre-réveil ». Non, pas le genre de réveil où en fait le monde autour est flou, où la bouche est encore pâteuse et où les paupières ne demandent qu’à se refermer sur l’image merveilleuse d’un Morphée à moitié habillé (chacun son image. Morphée n’est qu’un exemple, à vrai dire Eden aurai plutôt dit « un Calintz à moitié habillé »). Donc comme vous l’aurez sûrement compris, Eden était réveillé, vraiment réveillée. Après avoir tourné une bonne demi-douzaine de fois dans son lit elle décida de se lever.

A quoi bon rester là ? Calintz… ? Non Eden ! Tu deviens vraiment pire qu’une Poufsouffle en mal d’amour ! C’est pathétique ! Va prendre l’air tiens, ça te fera du bien.

C’est ainsi que trois minutes plus tard elle passait devant l’horloge pendue au mur de la Salle Commune et voyait qu’il était…

5h25 ! Non mais je rêve ! Aucune chance de croiser qui que ce soit avec qui jouer à cette heure-ci un dimanche ! Même les Serdaigles ne se lèvent pas si tôt pour aller étudier. Arghhh !

Vous l’aurez compris, elle n’était pas de la meilleure humeur qui soit. Bien sûr il s’agit d’Eden Twinings dont nous parlons donc la bonne humeur n’est pas vraiment un trait de caractère qu’on peut lui appliquer la plupart du temps de toute façon, mais quand même. Direction la terrasse de l’école. Sachant qu’elle ne croiserai personne de toute façon, autant aller dans un endroit qui était beaucoup trop fréquenté pendant la journée pour garder son intérêt.

Assise sur la rambarde en pierre, les pieds dans le vide, le regard perdu sur les cimes des arbres qu’elle connaissait si bien pour y passer tant de temps en cachette, que ce soit avec Calintz ou pour l’ADT. Un frisson fit trembler la jolie blonde qui était essayait de… De quoi d’ailleurs ? De passer du temps seule, pour une fois ? De se calmer alors qu’elle n’avait aucune raison d’être en colère ? Ses cheveux flottant sur ses épaules, ses muscles légèrement tendus sous sa robe foncée, elle semblait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


*Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)   *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) EmptyMar 27 Mai - 18:06

Le jour se levait doucement sur l’école de magie de Poudlard. La nuit avait été une fois de plus des plus courtes pour la plupart des élèves de l’école qui ne pouvait pas spécialement beaucoup dormir le dimanche matin puisqu’ils avaient pas mal d’impératif à respecter. Ledan n’avait pas dormi du tout pour être plus précis préférant le calme des alentours de Poudlard à sa chambre. Il savait qu’il risquait de se faire punir sévèrement si on le trouvait en dehors de sa chambre commune la nuit mais il y passait tellement peu de temps avec les autres élèves de sa maison qu’il passait maintenant inaperçu lorsqu’il sortait de celle-ci.

Il avait passé le plus clair de son temps à réfléchir à sa journée et à sa rencontre avec la jeune Natasha Zyr…Il se demandait toujours ce qu’il pouvait bien trouver à cette fille au final…Elle la griffonne si fier de faire parti de cette maison…Elle était pourtant si parfaite : Si belle , Si douce , Si gentille…Elle avait un caractère qui plaisait énormément au jeune homme mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des milliers de questions. Il avait donc errer ainsi sans savoir réellement ou il allait , déjouant les tours de gardes des élèves plus facilement les uns que les autres …

Pour ne pas se faire remarquer il n’avait également pas mis sa robe de sorcier ni ces habits habituel. Il c’était habillé comme il le faisait lorsqu’il rentrait chez lui. Il portait un blouson noir qui lui allait parfaitement et qui faisait ressortir le côté noir de ces yeux , un jean de couleur foncé et une paire de chaussure de la même couleur que sa veste ce qui le rendait très difficile à voir lorsqu’il se cachait dans des coins sombres.

Il avait donc terminé sa longue marche sur la terrasse de l’école se cachant à un endroit ou nul ne pourrait le remarquer. Il mit ces écouteurs sur ces oreilles et se mit à écouter ces chansons favorites. Vraiment Ledan n’avait rien d’un élève comme les autres…Il ne ressemblait à aucun des autres et n’agissait comme personne dans cette école. Il était un marginal au milieu d’une foule de brebis suivant à la lettre les règles de cette école. Quand les autres regrettaient de bien partir de cette endroit , lui ne demandait que cela pour enfin avoir sa propre liberté et faire ce qu’il voulait…

Alors qu’il se perdait dans ces pensées et dans sa musique , il vit une jeune fille apparaître quelques mètres sur sa droite. Elle n’avait pas remarquer sa présence et s’assit sur une rambarde…Elle était sûrement comme Ledan , une jeune fille qui n’avait pas réussie à trouver ou à retrouver le sommeil. Il reconnu immédiatement cette jeune fille … Eden Twinings…

Il connaissait parfaitement cette jeune fille et cela pour plusieurs raisons. En effet , il avait fricoté avec elle lorsqu’ils étaient jeune. En effet , ils étaient sortis ensemble durant pratiquement un an lors de la fin de leurs première année et le début de leurs deuxième mais très vite le caractère de feu de Eden et l’ego démesuré de Ledan eurent raison de leur couple. Il ne c’était depuis plus jamais reparler ou alors très peu …

Ledan se rappelait que dans ces souvenirs il n’avait jamais vraiment été amoureux de Eden mais qu’il adorait à l’époque passer du temps avec elle malgré son caractère de cochon…Elle non plus n’avait d’ailleurs jamais vraiment été amoureuse de lui … enfin Ledan n’en avait pas spécialement souvenir …

Il avait également eut vent de sa relation avec Calintz.Enfin plutôt il se doutait de quelque chose…Il trouvait qu’il y avait anguille sous roche entre ces deux là et était bien décidé à savoir ce qui se passait vraiment entre ces deux là. Calintz… Un homme que Ledan n’appréciait pas vraiment car pas mal de rumeurs tournaient dans la chambre commune des serpentards disant que cet homme ridicule était plus fort que lui. Comment pouvait il en être ainsi ?! A ces yeux , le jeune héritier de Salazar Serpentard et également l’héritier de la très riche famille des Stonebridge était le plus fort et le plus doué des élèves de toute l’école…Preuve une nouvelle fois qu’il était totalement imbu de sa personne…

Il sortit de sa tanière et s’approcha de la jeune fille…Le reconnaîtrait elle après toutes ces années ? Il est vrai que physiquement il avait quelque peu changer ! Il était plus grand , plus musclés , plus beau dans tous les sens du thermes…On pouvait en dire tout autant de la jeune Eden même si elle l’attirait bien moins que Natasha Zyr qu’il avait rencontrer la veille ! Déposant délicatement sa main sur l’épaule de la jeune fille il dit d’une voix grave…


Cela faisait longtemps…Eden Twinings…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Twinings
Serpentard
Serpentard
Eden Twinings

Nombre de messages : 102
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

*Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)   *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) EmptyMar 27 Mai - 23:09

La demoiselle ne faisait pas que paraître ailleurs, elle devait vraiment l’être car elle n’avait pas remarqué le jeune homme, tout de foncé vêtu, qui était assis dans un coin de la terrasse. Elle ne le vit pas se lever, ni même s’approcher. Trop perdu dans ses pensées le monde autour semblait être vide. A vrai dire, il l’était. A cette heure-ci elle était sûre d’être seule. Et puis lorsqu’elle était entrée sur la terrasse elle n’avait vu personne, aurait-elle vraiment du prendre le temps de regarder partout ? Oui, elle aurait du le faire. Ne serai-ce que par son appartenance à l’ADT elle aurait du. Mais elle ne l’avait pas fait. Pourquoi est-ce que je m’étends sur le sujet ? Parce que lorsqu’elle sentit la présence de quelqu’un dans son dos il était trop tard. Trop tard pour qu’elle attrape sa baguette. Trop tard pour qu’elle songe à se protéger. Trop tard même pour qu’elle fasse le moindre mouvement.

Les mots lui parvinrent à l’oreille avant même qu’elle ne reconnaisse l’odeur du jeune homme, car oui, c’était un jeune homme. Des surpris dans l’assistance ? Cette voix… Eden la connaissait, mais à qui appartenait-elle ? Elle ne l’avait pas entendu depuis longtemps. Trois ans… Non, plus. Beaucoup plus ! Ledan Stonebridge ? Elle sourit. Un léger, fin, mais néanmoins présent, sourire vint se ficher sur ses lèvres. Elle tourna enfin la tête, ses épaules suivant à peine le mouvement. Elle avait les jambes dans le vide alors forcément, pour se remettre droit il faudrait qu’elle fasse une petite gymnastique qui n’était pas encore nécessaire.


Ledan. Ledan Stonebridge. Long time no seen ! *

Eden prit appuie sur sa main droite et se tourna un peu plus vers le jeune homme, prenant son temps pour l’observer dans la lumière douce de ce matin printanier. Une autre que la blonde aurait fait ça discrètement. Elle, n’avait aucune raison de le faire. Tout d’abord parce qu’elle était la nymphomane de l’école, pire que Rachel, et que donc les hommes n’étaient pas plus que des morceaux de viande plus ou moins intéressants à ses yeux, ensuite parce qu’elle était sortie avec Ledan pendant une bonne partie de ses première et deuxième années à Poudlard. Souvenirs, souvenirs… Si elle se souvenait bien c’était la plus longue « relation » qu’elle avait entretenue avec un élève jusqu’à Calintz.

Calintz… Non ! Ledan ! Mais c’est qu’il a bien grandi dis donc ! Pas vilain à regarder le jeune homme !


Tu as bien changé mon cher Ledan… Charmant… Comment se fait-il qu’on ne se soit pas vus depuis si longtemps ? Ce n’est pas comme si nous habitons à un couloir d’écart. Rappelles-moi pourquoi je ne t’ai pas gardé à portée de main ?

A vrai dire elle s’en souvenait fort bien. Ils s’étaient séparés en de bons termes. Ils étaient vraiment petits à cette époque-là. C’était avant qu’elle ne se transforme en l’Eden présente. En cette croqueuse d’hommes qui faisait d’elle une des filles, si ce n’est la fille, la plus connue de Poudlard par les membres de l’élite masculine. Elle ne devait être à cette époque qu’une jolie blonde et lui n’était que… Ledan Stonebridge, un Serpentard qui avait un potentiel. Là elle le voyait enfin. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer tout ce temps. Elle sourit et ajouta d’une voix calme :

A quoi dois-je cette compagnie si tôt un dimanche matin ?

Elle s’amusa à faire taper son pied contre la rambarde et ferma son poing sur la pierre froide. Elle laissa le vent jouer avec ses cheveux dorés, sachant que leur reflet serait amplifié par la couleur des rayons du soleil levant. Elle n’avait pas besoin de Ledan à son tableau de chasse, il y figurait déjà, mais est-il interdit de s’amuser un peu ??


* Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)   *Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* La solitude peut être une forme de compagnie... (PV Ledan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: