Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 25 Mai - 4:31

22h22 Un hibou vient frapper aux carreaux de l'une des fenêtres de la salle commune. La salle est déserte, la lettre attachée à la patte est donc forcément adressée à lui. Il pose son livre sur la table, se lève, lentement, puis il marche vers la fenêtre. Il l'ouvre et l'hibou se rue à l'intérieur, déjà trempé par la pluie qui tombe à flots à l'extérieur. Vincent détache le rouleau de parchemin puis il regarde l'hibou, s'attendant à le voir se faufiler à l'extérieur. Mais l'hibou semble vouloir rester, il refuse bien évidemment de retourner parmi les éclairs et la pluie. Vincent, ne désirant pas perdre son temps, le pousse toutefois à l'extérieur et referme la fenêtre.

Saleté d'hibou ! Il a mouillé ma manche...


Il retrousse ses manches puis déroule le parchemin.

Citation :
Nous avons pris Delfina la main dans le sac, en relation avec le ministère. Plus de détails plus tard dans la soirée, on te contactera.

Rachel, Eden et Vastare

Delfina ? Le ministère ? J'ai bien hâte de voir la réaction de Ker face à ca...

La surprise était de taille. Jamais aurait-il cru que la protégée de Ker, la seule qu'il eût jamais recruté pour l'ADT, effecuerait un acte de trahison.
La bague des ténèbres, celle que tous les soldats des ténèbres portent sur eux, se mit à briller. Les trois Serpentards étaient fin prêts pour rencontrer Vincent, et d'après leur message par l'intermédiaire de la bague, ca se déroulerait dans la forêt interdite.
Vincent tourna le parchemin et écrit au dos pour prévenir Ker et le convoquer. Il leva son doigt, puis Ténébreux, son corbeau voyageur, arriva sur la table devant lui. Il l'attacha à sa patte puis il l'envoya auprès de Ker.

Il enfila sa cape de voyage et sortit du château en faisant attention de ne pas se faire voir. L'excitation était de taille. Mais avant tout, la déception était grande. Tous les membres de l'ADT avaient eu énormément d'espoir en Delfina. Elle était même devenue une sorte de leader dans l'Armée des Ténèbres. Mais sa vraie nature avait parlé, et malheureusement pour elle, ses manigances avaient été bloquées et découvertes par les trois Serpentards que Vincent appréciait tout particulièrement. Ils allaient reformer l'ADT et faire avancer leur Cause, il le savait, il le sentait.

La lisière de la forêt interdite se formait, et quelques secondes suffirent pour que Vincent atteigne l'obscurité de la forêt tandis qu'il faisait de la marche rapide pour ne pas se retrouver trempé. Il se réfugia sous un immense arbre touffu qui ne laissait passer aucune goutte. Il laissa la capuche de sa cape de voyage sur sa tête, puis il laissa sa main gauche à découvert de manière à ce que la lumière argentée de la bague des ténèbres reste bien en vue. Ainsi les trois autres soldats pourraient le repérer dans cette dense obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Twinings
Serpentard
Serpentard
Eden Twinings


Nombre de messages : 102
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 25 Mai - 10:30

Eden s’était chargé d’envoyer le hibou portant le message qui allait déterminer une partie de leur futur, celui du Trium mais aussi celui de chacun d’entre eux. Cela était l’opportunité tombée du ciel. Une chance que ses compagnons et elle-même aient traînés tard dans les couloirs pour une de leur balade nocturne la veille, sinon ils n’auraient jamais découvert la trahison de Delfina. Trahison car aucun n’autre mot ne pouvait décrire l’ignominie qu’elle avait commise. Un communiqué pour le Ministère entre les mains, elle s’apprêtait à rentrer dans la volière. Son regard suspect laissait vraiment peu de doute quand à la nature de sa lettre. Bien sûr elle pouvait simplement envoyer un hibou à ses parents, mais bizarrement, les trois compères n'y pensèrent pas un instant. Lorsqu'ils la questionnèrent ses réponses furent plus qu'évasives et enfin ils découvrirent le pot aux roses.

Quelle idiote ! Prendre si peu de précautions…

Brève concertation avec ses acolytes avant de décider, sans hésitation aucune, de prévenir Vincent NoctisLux. Ils devaient dénoncer cette traîtresse ! Il est inutile de préciser qu’Eden voyait en cela une chance inestimable de prendre sa place au sein de l’Armée des Ténèbres. Plus de pouvoir, plus de chances de se faire remarquer… Cherchaient-ils vraiment cela ? Peu importait, Vincent verrai qu’ils n’étaient pas simplement les terreurs de Poudlard mais aussi des fidèles, des vrais partisans.

Le contact établi par le biais de la bague que tous trois portaient depuis leur adhésion, ils se dirigèrent vers la Forêt Interdite, lieu de la rencontre. Eden avait le visage impassible, ne laissant pas le moins du monde filtrer ses émotions. A l’intérieur elle bouillonnait. Chaleur de l’excitation, plaisir à l’idée de ce qui allait sûrement arriver ? La pluie qui s’était abattue sur le château n’était qu’un signe de plus pour la blonde que leurs plans allaient se concrétiser. La Nature était toujours de son côté. Elle observa ses camarades de jeu : Rachel marchait la tête haute, un léger sourire au coin des lèvres, quant à Vastare, il s’occupait de Delfina qui était liée par un sort d’incarcerem.

Ils marchaient vite. Ils ne parlaient pas. Pas besoin de paroles dans pareille situation. Tout serai dit plus tard.

Bientôt…

Ils venaient de franchir la lisière de la forêt et déjà Eden pouvait apercevoir le reflet brillant de la bague qu’elle-même caressait du bout du doigt. Bague qui voulait tant dire... Plus ils s’approchaient et plus la silhouette de Vincent se faisait distincte sous l’arbre près duquel il avait trouvé refuge face à l’attaque des éléments. Il avait définitivement une prestance que la blonde appréciait. Maintenant ils allaient voir ce qu’il faisait concrètement en cas de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Heartwood
Serpentard
Serpentard
Rachel Heartwood


Nombre de messages : 91
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Left_bar_bleue100/100Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Left_bar_bleue100/100Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 25 Mai - 14:19

C’était une soirée qui allait probablement changé pas mal de choses dans leur vie à tous les trois, en effet cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils avaient intégrer l’ADT, séparément en plus, enfin pas exactement, Vastare se l’était joué solo tandis que la rencontre avec Delfina de la brunette avait permis à la blonde d’y entrer également. Rencontre pour le moins chaotique, en même temps cela ne changeait pas de toutes les autres rencontres qu’elle avait pu faire à Poudlard cette année, hormis le trium bien sûr, cette petite Serpy avait tout de suite eu le don de taper sur le système de Rachel mais elle avait en sa possession un fait très convaincant, un objet particulier qui avait finit par faire pencher la balance en sa faveur et qui avait permis par la même occasion l’intégration du trium dans les rangs de l’armée des ténèbres.

Mais ce soir tout allait changer, c’était certain, il ne pouvait en être autrement et l’expression de jubilation qui se lisait sur le visage des trois serpents montrait bien qu’eux même en était convaincu, ils venaient de faire une sacré découverte, cette petite peste allait bientôt payer le prix de sa trahison et eux même allait forcement gagner beaucoup en retour dans leur avancement au sein de cette armée.

Elle doit payer cette petite peste et il est logique que nous prenions sa place, nous sommes largement à la hauteur... En même temps comment pourrait-il en être autrement...

Les trois acolytes étaient prêt maintenant et venaient d’arriver à la lisière de la forêt interdite, ce lieu qui avait déjà scellé leur destin à jamais. Rachel se souvenait, une expression d’extase sur le visage, il n’y a encore que quelques heures, lorsqu’ils avaient remarqué Delfina errer dans les couloirs en direction de la volière, en jetant des petits coups d’œil autour d’elle, un parchemin à la main. Forcement qu’ils n'avaient pas pu résister à l’envie d’aller fouiner leur nez dans ses affaires, ils avaient toujours pensé qu’il y avait quelque chose de louche avec elle, peut être étaient-ils les seuls à ne pas lui faire confiance. Ils lui étaient donc tombés dessus à l’entrée de la volière, leur petit air arrogant et sadique sur le visage en lui faisant remarquer son comportement suspect et il n’avait pas fallu plus de deux secondes à Rachel pour lui arracher sa missive des mains aux vues de l’expression de décomposition qu’elle venait d’afficher. Et c’est ainsi qu’il avait découvert la vérité, sa trahison, la preuve était là, sous leurs yeux, une lettre adressé au ministère ayant pour sujet l’ADT. Bien sûr Delfina avait démenti, comment pouvait-il en être autrement, ils auraient été déçus du contraire et la voir vociférer des excuses comme le fameux : « Ce n’est pas ce que vous croyez » n’avaient qu’attisé un peu plus l’envie aux trois Serpents de la dénoncer. C’est pourquoi Eden s’était empressé de prévenir Vincent alors que Vastare s’occupait de Delfina avec un joli sort judicieusement envoyé, il n’était pas question qu’elle leur échappe, bien sûr que non.

Voilà comment ça s’était passé et voilà pourquoi ils s’étaient retrouvés là, à nouveau dans la forêt interdite, avec Delfina attachée par de fines cordelettes. A quelques mètres d’eux se tenait Vincent, le reflet de sa bague luisait dans la noirceur du bois. Tout allait bientôt se jouer, tout allait bientôt changer.

Bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 25 Mai - 16:49

Les choses se déroulaient tranquillement pour le Trium en cette belle soirée de repos qu'ils s'étaient octroyée. Leurs discussions n'avaient rien de celles trop passionées qui créaient de profondes crises dans le groupe. Non, ils conversaient à propos de choses et d'autres, sans grande importance, au rythme des plaisanteries de chacun, ne croisant pas âme qui vive sur leur chemin.
Le château semblait désert, en grande partie du fait de l'heure tardive qu'ils avaient choisis pour se dégourdir les jambes.
Cela faisait un moment qu'il avait rencontré Delfina, de manière un peu cavalière, et malgré son mépris constant pour la petite peste, il avait integré l'Armée des Ténèbres. La bague de l'ADT, symbole de son adhésion, brillait au milieu des autres, chevalières et autres blasons frappés qui tronaient sur ses doigt fins et longs.
Alors qu'Eden gratifiait ses compères d'une anecdote croustillante au sujet d'un élève un peu trop avenant à son goût, provoquant les rires de ses compères, le Trium Virat s'immobilisa, à la vue de celle qui avait été leur passe-droit pour l'ADT, Delfina Rivanan.


Qu'est-ce qu'elle fait la cette demeurée...?

Intrigués les trois serpents s'étaient retrouvés autour d'elle plus vite qu'il ne le fallait pour le dire, ou plutôt l'ecrire en l'occurence. Plus rapide encore, fut Rachel, lorsqu'elle confisqua la missive à Delfina, d'un geste autoritaire. Une lettre destinée au ministère, ni une ni deux, elle fut declarée traitresse, et Vastare, probablement le plus paranoïaque des trois n'envisageait aucune autre hypothèse qu'une trahison. Son sort d'incarcération fut prompt et ne manqua pas sa cible. Delfina ligotée, ils prirent la décision d'en avertir Vincent, par hibou, et sa réponse ne tarda pas. Ils contactèrent Noctislux, le conviant à les retrouver à la lisière de la forêt interdite.
Faisant léviter le corps immobilisé de la traitresse au dessus d'eux, au rythme des "Je te le ferais regretter.." et autres "Traitre à ton Sang", Vastare avançait, et aperçut enfin la forêt.
Delfina était en quelques sortes la favorite de Ker, et capitaine de l'ADT en Poudlard, aussi le Trium n'avait-il pas prit la liberté d'éxéctuer une sentence sans la concertation de tous. Après tout, ils étaient membres, et il y avait une hiérarchie.


Soudain, il vit une lueur sous un gros arbre, argentée, la bague de Vincent scintillait, les informant de sa présence.
Rachel, qui ouvrait la marche arriva à sa hauteur, puis Vastare, toujours surplombé par le corps ficelé de Delfina. Avec une expression de dégoût, il déposa cette dernière à même le sol, à portée du regard de Vincent.
Il le saluait brièvement, avant de lui laisser la direction des opérations. Après tout, il commandait, et allait devoir justifier son rang...


Dernière édition par Vastare Alterus le Dim 25 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 25 Mai - 18:27

Des bruits de pas se firent entendre. Trois silhouettes se dessinèrent parmi les arbres. Les silhouettes des trois soldats des ténèbres qui allaient sûrement être récompensés pour leur efficacité. Un corps flottait dans les airs au-dessus de la seule silhouette mâle. Un mince sourire s'esquissa sur les lèvres de Vincent.

Une fois les trois arrivés à sa hauteur, il acquiesca de la tête pour les saluer puis il posa son regard sur Delfina. L'obscurité était bien trop envahissante pour qu'il puisse voir proprement, c'est pourquoi il sortit sa baguette de sa robe avant de prononcer:


Lumos

A présent il pouvait clairement voir le visage de Delfina, celle qui avait pour intention de les trahir, et qui allait payer pour cet affront. Elle s'apprêta à parler, sûrement pour se justifier, mais Vincent n'avait que faire de ses excuses désespérées.

Shh... Tu peux garder tes explications obsolètes pour toi Delfina.
Rachel, puis-je voir ce parchemin ?


Elle lui tendit la lettre puis il positionna sa baguette illuminée juste au-dessus. Ce qu'il y lut le choqua.

Une Unité d'Espionnage... Tout dire sur l'ADT... Prévenir pour les futures attaques... Je veux aider le Ministère à contrer les Ténèbres...

Vincent avait peine à le croire. Il se laissa à penser que Delfina avait trouvé cette lettre quelque part et qu'elle voulait justement la lui remettre, mais lorsqu'il vit
Delfina Rivanan signé à la fin de la lettre, une rage brûlante s'empara de lui. Une fois de plus, ils auraient pu se retrouver ruinés à cause d'une trahison. Une fois de plus, la totalité de l'ADT aurait pu être tuée et incarcérée à cause d'une traîtresse. Rachel, Eden, et Vastare venaient de sauver l'ADT, de sauver la vie de tous. Il redirigea sa baguette illuminée vers Delfina.

Tu comptais reproduire l'évènement de Pré-au-Lard ? Tu pensais qu'on se laisserait berner une fois de plus ? Seulement cette fois-ci, vois-tu, nous n'avons plus les même soldats. Cette nouvelle génération est bien plus compétente, perspicace, et loyale. Je pense que tu as pu en subir les conséquences.

Il esquissa un léger sourire malicieux tandis qu'il posait brièvement son regard sur les trois Serpentards.

Rachel, Eden, et Vastare, merci de nous avoir sauvé, et d'avoir mis la main sur une traîtresse qui ne mérite rien de plus que d'être punie.

Il reporta ensuite son attention sur Delfina. Avant de commencer les festivités, et en attendant que Ker n'arrive, il désirait entendre les explications pathétiques de Delfina, histoire de bel et bien réveiller la haine qui sommeillait en lui.

Je t'écoute à présent, Rivanan. Déblatère tes mensonges pendant que tu le peux encore, ce sera très certainement ta dernière chance de parler.

Des pas se firent entendre à sa gauche. Il savait qu'il ne s'agissait pas d'un animal. C'était un sorcier, celui qu'il avait convoqué une trentaine de minutes plus tôt. Ker allait voir celle qu'il affectionnait tant sous son vrai jour. Quel plaisir que celui de voir l'expression sur le visage de Ker une fois devant sa "chère" Delfina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyMer 28 Mai - 17:37

C’était le plus mauvais jour qu’il y avait eu dans la vie de Delfina, elle allait tout perdre et le poids dans sa poitrine montrait bien ce qu’elle ressentait à cet instant, alors qu’elle se dirigeait vers la forêt interdite, par une manière peu conventionnelle et ligotée comme un saucisson au rythme d’insulte bien sentie pour celui qui l’avait mis dans cette position. C’était leur faute, ces trois sales Serpentard qui lui était tombé dessus quelques heures plutôt. Ce trium virat, ridicule comme nom d’ailleurs, qu’elle avait fait intégrer au sein de l’ADT, qu’est ce qu’il lui était passé par la tête aussi, il fallait des membres et ils lui avaient paru faire l’affaire, elle se trompait. Ce trio, qui leur donnait l’impression de la suivre partout, d’épier le moindre de ses gestes, l’avait surprise ce soir, dans la volière et avant même qu’elle ne se rende compte de ce qui s’était passé, elle s’était retrouvée ligotée. Elle ne voulait pas trahir l’ADT, ce n’était pas son intention, elle voulait protéger Ker, c’était la seule solution…

Mais allez faire croire ça à ces Serpentard, tous plus sadique et têtus les uns que les autres et qui n’attendait que de pouvoir lui sauter dessus, maintenant ils n’allaient sûrement pas laisser tomber leur chance. Bien sûr qu’ils avaient contacté Vincent et bien sûr qu’il allait contacter Ker. Ker comprendrait, elle en était sûre, il le fallait, il ne pouvait pas lui faire ça, à elle.

Sa colère ne s’arrangea pas lorsqu’elle se retrouva en face de Vincent. Elle s’apprêta à se justifier, lui expliquer mais avant qu’elle n’ait pu prononcer le moindre mot, il l’avait déjà interrompu, avant de porter son intention sur la dite lettre, celle qui leur faisait croire à sa trahison. Il remercia même les trois Serpentard de les avoir « sauver ».

Sauver de quoi ? De moi ? Mais n’importe quoi, c’est n’importe quoi, j’aurai jamais pu faire ça. Comment peut-il donner raison à ces abrutis de trium machin? Pourquoi est ce qu’il leur fait plus confiance qu’à moi ? c’est moi qui les ai fait rentrer, j’étais là avant et, c’est moi qui ai toujours tenté de trouver un moyen de faire sortir Spartak d’Askaban…

Devant son air affligé elle ne pu s’empêcher de répliquer des paroles comme « Ce n’est pas ce que tu crois », « Laisse moi t’expliquer », « mais crois-moi bon sang » mais lorsque celui ci lui donna enfin la parole, son rythme cardiaque s’accéléra brusquement, alors qu’elle venait d’apercevoir une ombre qu’elle reconnaîtrait entre mille, celui qu’elle avait toujours considéré comme un grand frère.

Alors qu’elle avait des millions de choses à dire, plus aucun son ne sortit de sa bouche, comme tétanisée, il fallait qu’elle se reprenne, c’était sa seule chance, lui seul pourrait comprendre. Elle déglutit difficilement et commença à s’expliquer.


Ce n’est vraiment pas ce que vous croyez, jamais j’aurais voulu vous trahir, jamais je n’aurai vendu l’ADT, jamais je n’aurai dévoilé de véritables informations, j’aurai pas pu faire ça, vous me connaissez, mon but était juste de pouvoir prévoir les actions du ministère, c’était la seule façon de pouvoir assurer nos arrières, pouvoir connaître leur plan pour mieux les contrer…

Elle tourna son regard vers l’homme qui était apparu dans l’ombre dont le regard noir avait beaucoup plus d’impact que quiconque.

… Et je voulais surtout te protéger Ker, comme tu es activement recherché par le ministère, si j’avais pu en savoir plus ou même leur donner de fausses informations, peut être les envoyer dans une fausse direction, ça aurait pu sûrement t’aider… Vous voyez, je ne voulais en aucun cas vous trahir, au contraire, jamais j’aurai pu faire ça, vous le savez, vous me connaissez, comment pouvez-vous croire ça de moi ?

On distinguait à présent une once de colère dans sa voix, mêlé de beaucoup de rancœur devant le regard de ceux qu’elle pensait être ses alliés, ceux a qui elle aurait confié sa vie, sauf ces trois serpents bien sûr, ceux qui la dévisageaient à présent et la considérait désormais comme une traîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyJeu 29 Mai - 23:08

Un corbeau se manifesta à la fenêtre de la hutte de Ker. Mais loin était de lui l'idée que la missive que le corbeau portait à sa patte allait autant le destabiliser. Jamais avait-il pensé qu'il pourrait détester le corbeau autant pour apporter cette nouvelle. Vincent disait que Delfina, sa soeur spirituelle, avait commis un acte de trahison. Il avait du mal à le croire. Lui, qui avait presqu'élevé lui-même la Serpentard, ne pouvait pas s'être trompé autant sur son compte.

Jamais avait-il suggéré le nom d'un élève pour son adhésion dans l'ADT auparavant. Jamais s'était-il mêlé du recrutement. Mais la seule fois qu'il l'avait fait, il fallait que ca finisse en trahison ? Impossible. C'était tout bonnement impossible qu'il se soit trompé aussi ouvertement, aussi grossièrement. Il forca le corbeau à repartir avant qu'il ne laisse sa colère sortir sur lui, il enfila sa cape de voyage, puis au lieu de transplaner, il choisit la voie des airs pour se défouler.

Vincent et les trois autres Serpentards allaient se recnontrer autour de Delfina dans la forêt interdite, c'était donc vers là-bas qu'il courait sur l'air. Arrivé aux limites de Poudlard, il mit quelques minutes à déjouer les systèmes de securité qu'il avait déjà détourné tant de fois dans le passé. Puis il se fia à son instinct pour retrouver les quatre sorciers. Il les sentait. Ou peut-être c'était Elle qu'il sentait. Il l'ignorait, mais il savait où il allait et c'était ca le plus important. Il arriva assez tôt pour entendre les dernières paroles de Vincent, suivies par la voix de Delfina. Ses entrailles se reserrèrent en entendant sa voix, en entendant ses explications pour sa défense.

Sûrement l'avait-elle entendu arriver, car elle tourna sa tête vers lui et commenca à lui adresser la parole. Elle disait vouloir le protéger. N'avait-il pas prouvé qu'il savait se protéger seul depuis tout ce temps ? Lui avait-il demandé de faire pareille chose ? Evidemment que non, et il ne pouvait réellement croire qu'il s'agissait des raisons réelles. Pourquoi vouloir se lancer dans une telle situation risquée lorsque la nécéssité est aucunement cruciale ?
Lorsqu'elle termina de parler, Ker tourna lentement sa tête vers Vincent qui tenait un parchemin dans ses mains.


La lettre, NoctisLux. Je veux la voir.

Ker attrapa le morceau de parchemin, puis il la lut. Pas juste une fois, mais trois fois. Ce fut comme un poignard que l'on enfoncait dans son ventre, et que l'on remuait à chaque fois qu'il relisait la lettre. Il ne pouvait le croire. Il ne pouvait croire que celle qu'il avait tant affectionné puisse se retourner contre eux, contre lui. Il ne pouvait croire qu'à cause de lui, ils auraient pu renouveler l'attaque de Pré-au-Lard. Des vies se seraient ajoutées sur sa concscience. Les excuses de Delfina n'étaient plus plausibles après la lecture de la lettre. Il laissa tomber le parchemin puis il posa son regard dépité et coléreux à la fois sur Delfina.


Comment as-tu pu me faire ca... Tu m'as berné tout ce temps-là. Tous ces mois où tu m'as harcelé pour faire partie de l'ADT, c'était pour en arriver là. C'était pour servir le ministère, et faire en sorte que nous finissions tous à Azkaban, ou morts...


Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux trempés par la pluie. Il plongea son autre main dans sa poche, attrapa sa baguette, mais il ne la sorti pas encore.

Je croyais te connaître... Je croyais que ton côté stratège était justement ton point fort, ce qui te différenciait des autres. Mais tu es aussi pourrie qu'eux, ces gens du ministère... Il n'y a qu'une chose que tu mérites en ce moment.


D'une grande rapidité dûe à la colère qui venait de le submerger, il sortit sa baguette de sa poche et tira un trait en diagonale dans les airs, provoquant une douleur aigüe sur le visage de Delfina, comme s'il venait de la fouetter.

Il la fixa pendant quelques secondes, puis il posa son regard sur Vincent.


Que comptes-tu faire pour la punir ? Que comptez-vous faire ?
termina t-il en se tournant vers les trois autres soldats des ténèbres.

Il savait ce qu'ils devaient faire. La réponse était évidente. Mais il tentait, inconsciemment, de retarder le moment où ca devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyMar 10 Juin - 19:29

Vincent était reconnaissant envers le Trium qui venait certainement de lui éviter un long séjour à Azkaban, si ce n'est pire. Autour d'eux, la nuit noire enveloppait la lisière de la forêt interdite, et plus aucune lumière n'émanait du château, hormis une petite lucarne en son sommet. En la remarquant, Vastare se demanda brièvement ce qui pouvait bien justifier la présence de cette lueur, mais là n'était pas le problème, il avait d'autres sujets plus brulants à traiter. Le vent sévissait, balayant le silence de son souffle glacé, mais aucun soldat des ténèbres ici présent ne s'en plaignait.
Non, toute leur attention était captée par la trahison de Delfina. Et Vincent, ivre de ressentiment intima à cette dernière de cracher ses vaines tentatives d'explications. A quoi bon? La preuve était sous leurs yeux, tout ce qu'elle pourrait dire ne rencontrerait aucun echo chez les membres de l'Armée Des Ténèbres. Elle était condamnée, son imposture s'achevait ici, cette nuit.


Tu vas t'en mordre les doigts...

En effet, ajouté au fait qu'elle avait trahis leur cause, Vastare n'avait jamais porté dans son coeur cette petite peste arrogante et sans talent. Au contraire de Ker, qui en avait fais sa favorite. A tort. Et il serait temps de lui prouver.
En attendant son arrivée, Delfina vomissait ses justifications, parvenant tout juste à faire monter la colère en Vastare. Une absurde histoire de fausse piste, de protection de Ker, entremêlée de "je vous aurais jamais vendu..." et autres "c'est pas ce que vous croyez..."


Minable.

Un sourcil relevé, symbôle de l'absence de crédit qu'il accordait à Rivanan, il tressailla en entendant les feuillages bruire derrière eux. Il savait qu'il devait venir, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être sur ses gardes. Question d'habitude.
Aucun imprévu, il s'agissait bien de Ker, qui, le visage fermé, demanda la lettre à Vincent. Malgré toute l'affection qu'il portait à Delfina, Sid dut se rendre à l'évidence. Elle avait trahis, encore avait-il la présence d'esprit de ne pas se laisser aveugler par leur proximité.
Première punition. D'un geste bruque il sortit sa baguette et tira un trait en l'air. Une sorte de "gifle à la sorcière". Bien plus douleureuse qu'une gifle de moldu, à n'en pas douter... Il demanda à Vincent son avis sur le sort à réserver à la jeune femme, ainsi qu'au Trium. Pour Vastare la réponse semblait si évidente qu'il peina à masquer sa surprise devant le fait que Ker pose la question.


Tu plaisantes...? Que peux-t-on faire d'autre...? Je n'irais pas à Azkaban parce que tu apprécies cette demeurée...

Il aurait aimé formuler sa réponse comme cela, mais il avait reçu une éducation, aussi userait-il, comme à son habitude, de tournures de phrases moins agressives. Mais il devrait rester ferme, et direct, que sa réponse ne laisse aucune équivoque.
Jetant un regard de dégoût à la traitresse, il scruta l'expression des deux filles du Trium, pensaient-elles à la même chose que lui?
Assurément. Ou pas tout à fait. Il les soupçonnait fort de penser à la torture avant même de mettre fin à sa vie pathétique. Car c'était bien l'objectif de Vastare, en finir avec cette pleurnicheuse de Delfina. Cela rendrait service à Ker par la même occasion, car ce dernier deviendrait mou et vulnérable à force de couver Rivanan.
Jetant un regard appuyé à Rachel et Eden, leurs visages barrés par ce petit sourire sadique, il chercha une réponse qu'il connaissait déjà. Aussi se ferait-il porte parole du Trium.


Ker. Le simple fait que tu poses la question est... Innaproprié. Ce n'est peut-être que par politesse, et j'ose espérer que tu connais déjà la réponse, car dans le cas contraire, cette organisation n'en a plus pour longtemps. Tu apprécies Del... ça.
Il désigna la jeune femme ficelée sans même lui accorder un regard , écoeuré.
Mais je suis sûr qu'à la lumière des récents évènements tu auras la lucidité nécessaire pour prendre les mesures qui s'imposent... Je ne vois pas d'autre alternative. Une éxécution pure et simple, ou l'implosion de l'ADT. Et puis... Si je puis me permettre et avec le respect que je dois à vous tous, en tant que leader, je ne vois pas qui d'autre que toi pour éxécuter la sentence... Pas que l'envie manque, bien au contraire, mais l'honneur te revient, elle était ton élève...

Reculant d'un pas, il laissa le champs libre à Ker pour abattre Rivanan. Le visage fermé, son regard perçant braqué sur Sid, il ne doutait pas d'avoir exprimé la pensée de ses coéquipières, bien qu'ayant fais passer à l'as la case torture, qu'il n'estimait pas indispensable.
Les cartes étaient entre les mains du patron de l'ADt, Ker, et ce dernier, par le meurtre de Delfina, devrait prouver à ses soldats qu'il restait digne de confiance... En mettant fin à la vie de Delfina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyDim 6 Juil - 16:29

Elle avait toujours détesté ce « Triumvirat ». Une bande d’idiots calculateurs et opportunistes sur qui il était clair qu’on ne pouvait compter en aucun cas. Cette position dans laquelle elle était n’était-elle pas un résultat des actions de ce trio d’avides serpents ? Oh, bien sûr qu’elle était en colère. Ils osaient l’accuser et Ker… Ker semblait les croire. Non, il ne faisait pas que sembler les croire. Il les croyait. Il fallait dire que la lettre qu’elle avait en sa possession lorsque Rachel, Eden et Vastare l’avaient surprise ne laissait que peu à deviner.

Un simple regard dans les yeux de Vastare pour savoir qu’il n’hésiterai pas, tout comme il venait de le dire. Un sort qu’elle connaissait parfaitement bien suffirait à mettre fin à une existence qui avait été beaucoup trop courte. Elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit qui changerait vraiment leur monde. Bien sûr elle faisait partie de l’Armée des Ténèbres, bien sûr elle avait Ker mais cela pouvait-il vraiment compter comme quelque chose de grand ? La réponse était non.


Ker… Tu oses me poser de telles questions ? Tu oses douter de moi ? Mais comment peux-tu ? Comment… Comment peux-tu ? Je ne suis pas pourrie… Tu me compares à eux ! Tu penses que je suis comme eux ? Tu penses vraiment que je peux t’avoir menti comme ça ?

Delfina tenta de ravaler les larmes qui essayaient à présent de se frayer un passage à travers ses yeux. Elle ne pouvait se permettre de pleurer devant eux, devant Ker. Et pourtant… C’est tout ce qu’elle voulait fiare à cet instant. Car elle savait que c’était le dernier. Dernier instant sur cette terre. Elle qui avait réussi à se faire accepter parmi les plus grands, les plus dangereux, n’avait même pas la possibilité de se défendre. Devait-elle crier une dernière fois des mots qui semblaient ne pas être entendu par les autres ? Dans un dernier élan, les lèvres tremblantes, elle releva la tête et planta ses yeux dans ceux de Ker.

Tu sais que je ne mens pas. Je ne pourrai jamais. Pas à toi… Ker… S’il te plaît… Crois-moi. Tu dois me croire. Ils ne cherche qu’à m’évincer. Ils sont jaloux. Je ne t’ai pas trahi ! Jamais !

Mais tout cela n’était que peine perdue une fois de plus. Elle le savait, sans même avoir besoin de le lire dans le regard de l’homme qui lui faisait face. Un seul battement de cils lui suffit pour laisser s’effondrer toutes les barrières qu’elle avait tenté de mettre à ses larmes. Les perles se transformèrent en torrents. Les joues inondées, les épaules secouées de sanglots, elle se laisse tomber à terre. Allait-elle aller jusqu’à se mettre à genoux devant eux ? Non. Bien sûr que non. Elle savait que ces espèces d’arrogants calculateurs idiots du Triumvirat n’en verraient qu’une occasion de plus de l’enfoncer. Mais pouvait-elle l’être plus ?

Ker…

Dernière parole qu’elle allait sûrement prononcer. Elle leva une dernière fois les yeux sur le trio qui avait tout fait pour qu’elle perde la vie. Vincent, Ker. Etrangement elle était résignée à sa destinée. Comme si elle avait toujours sur qu’elle mourrai sur une trahison. Jeune et sans avoir eu le temps de faire ou vivre quoi que ce soit… Une dernière pensée pour sa mère qui l’avait abandonnée, pour ces 15 années passées à lutter et pour Ker. Ker qui avait été comme un frère et qui pourtant n’allait pas hésiter à…

C’est la fin. Vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité
avatar



Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) EmptyLun 2 Fév - 22:56

Noctislux n'avait pas écouté ce que Rivanan venait de déblatèrer, il était concentré ailleurs, quelque chose l'intriguait, le silence qui imposait son humeur présentement, ce n'était pas normal, c'était étrange même. Le bourgeois tourna la tête à gauche, à droite, très inquiet, il observait les alentours comme si des aurors allaient débarquer de nulle part avec des stupéfix à tout va. Peut-être que l'histoire du parchemin était un piège, vulgaire piège du ministère, peut-être qu'il était déjà au courant pour l'Armée des Ténèbres, et que la petite était une proie afin de nous attirer pour nous offrir un allé direct à Askaban. L'espace d'une seconde, le jeune adulte posa son regard sur la coupable. Il l'obersait, la contemplait, essayant d'analyser son comportement. Elle ne semble pas si abattue, comme si elle attendait une aide extérieure. Il est hors de question que je finisse là-bas. Surtout pour un piège aussi... grotesque... Fallait réfléchir vite, c'était une question de secondes, maximum de minutes. Hors de question de terminer en prison. Il fallait sauver notre peau mais impossible de laisser partir la Rivanan. Vincent allait prendre un risque mais c'était la meilleure solution pour les Serpentard présent dans la forêt interdite...

Tes larmes ne suffiront pas à t'épargner traite à ton sang...


Partez d'ici immédiatement, vous m'entendez, Sid dégage tout de suite. Je ne saurai l'expliquer... Transplane ailleurs sur le champs...
Le trium, filez à Poudlard, je ne veux plus vous voir ! Je vais m'occuper de la traitresse...

Je vous recontacte dès que possible...


Noctislux ne savait pas si c'était le cas ou non, mais il préférait ne prendre aucun risque, surtout si effectivement le ministère avait réellement prévu de débarquer d'ici peu. Pour la prochaine mission, il avait besoin d'être entourer des plus fidèles et talentueux des soldats, il était donc hors de question de faire des prisonniers aujourd'hui à cause d'une imbécile gamine. S'il s'approcha de l'ancienne Serpentarde.

Tes larmes ne suffiront pas à t'épargner traite à ton sang... Tu espèrais nous retenir le plus longtemps pour que le ministère est assez de temps pour nous envoyer des aurors. Mais...
Ma grande, c'est loupé. Je n'ai pas l'intention de jouer trop longtemps avec toi ! D'ailleurs, je vais te montrer ce qu'on apprend à l'ADT, et je te garantie que ça sera la dernière chose que tu pourras voir de ta vie.


Il est temps maintenant...

La misérable était à genoux sur le sol, essayant de se faire épargner ou attendant une aide quelconque. Le trium devait être à l'abrit maintenat et Sid attendant des nouvelles de son cadet. Le petit bourgeois s'approcha de Rivanan afin de lui retirer l'anneau de son doigt, anneau qui signifait l'appartenance à l'Armée des Ténèbres, chose qui n'était plus valable pour elle ! Il n'alla pas avec le dos de la cuillère au contraire, d'un geste sec et certes maladroit, le bijou était à nouveau sien, il le glissa dans sa poche. Puis recula de quelques pas, un sourire au coin des lèvres, Noctislux pointa sa baguette vers la demeurée. Ne t'en fais pas, je n'aurai pas mal, quant à toi, je ne saurai le dire. Merci pour l'anneau qui n'est plus tien, traitresse. La baguette armée en direction de la petite, rapidement, les lèvres prononcèrent un des sortilèges impardonnables, une lumière verte jaillit de la pointe et éclaira, frappa alors miss Delfina Rivanan en pleine poitrine, elle s'effronda sur le sol. Restant peu de temps, Noctislux fouilla le corps, histoire d'enlever toute trace de l'ADT, simple précausion et s'en alla sans attendre...

Ploup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)   Mise à Mort d'une Traîtresse (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Mort d'une Traîtresse (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort....l'amour.
» Le lion est mort ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser