AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)

AuteurMessage
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Miraculé ...
Points Prestige : 3

*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Empty
MessageSujet: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 10 Mai - 10:22

HJ Ce rp est un rp délire alors si les personnes auxquelles je peux faire allusion le lisent, ne vous vexez pas, c'est pour le fun... Une sorte de dernier repas Wink HJ

Le temps passe et court... Oh mais oui que le temps passe! Cela fait déjà plus d'un an que Zaccharie est revenu au Royaume-Uni. Victime de ses propres charmes HJ Sourire Email Diamant HJ, il s'est retrouvé quasi la bague au doigt (ou la corde au cou, comme vous préférez), il est papa, il est prof... Roh la la... Quelle vie! Entre corriger des copies et changer des couches, notre petit Mac Lean n'a plus une minute à lui. Et même s'il est on ne peut plus heureux, il sait que quelque chose lui manque : sa vie de vieux garçon.

Ben oui, un ptit peu! Les cuites avec les copains, les soirées entre célibataires... Même s'il n'en a pas fait beaucoup de part ses voyages, il sait que son compagnon de piste préféré reste Awen Konogan, son vieux copains d'enfance. Plus ancien que les autres ( Andréas et Naget, en particulier) mais tout aussi précieux, car compagnon de bien des sottises puériles. Awen était le petit-fils de la voisine des Mac Lean, du temps où notre Zack vivait chez Maman...

Ah... HJ Gros soupir HJ qu'il est loin ce temps de l'enfance où on sautait dans les flaques pour faire râler...

Helen Mac Lean (la Môman) avait tout de suite eu un attachement particulier pour le petit Awen, allez l'expliquer... Peut-être parce qu'il ne voyait plus ses parents. Non, ce n'était pas de la pitié. Elle lui portait une affection véritable. Zaccharie ne lui en teint jamais rigueur.

Awen avait été plus qu'un compagnon de jeu. Il avait été une sorte de frère, bien que Zack eut un jumeau. Mais Awen était un petit garçon taciturne et quasi associable (et ça n'a pas beaucoup changé...) Seul Zack avait su l'amadouer et s'en faire un véritable ami.

A Poudlard, Awen et lui passaient beaucoup de temps à parler dans la salle commune des Serpentards. Après tout, ils n'avaient qu'un an d'écart et leurs souvenirs communs prévalaient sur beaucoup de choses. Et comme ils étaient tous deux d'excellents élèves, ils ne perdaient pas de temps à faire leurs devoirs...

Lors du départ de Zaccharie pour la Lettonie, la séparation fut difficile. Les deux frères de coeur se perdaient de vue pour un moment. Mais chaque semaine, Zack écrivait à son ami de toujours. Loin des yeux, mais pas loin du coeur. Nombreux sont les hiboux qui ont souffert du voyage!

Depuis le retour de l'ainé des Mac Lean au pays, rares voire exceptionnelles sont les fois où ils ont pu se revoir. Cependant, Awen lui avait demandé de le rejoindre dans l'Allée des Embrumes. Il voulait causer un moment. Soit.

Zack s'était donc rendu sur le Chemin de Traverse, délaissant copies (ou torchons, à vous de choisir), femme et enfant pour son vieux pote. HJ Rooooh, juste une soirée! HJ

L'Allée des Embrumes. Non mais il aurait pu choisir moins glauque quand même! Pourquoi pas un cimetière aussi ?

Mais le vieil ami est là, nochalemment adossé contre un mur poisseux, une clope coincée entre ses lèvres. Zack s'approche, et dans un sourire jovial lui dit:

Alors? Tu avais quelque chose à me dire, vieux frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan

Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Left_bar_bleue100/100*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Left_bar_bleue100/100*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 10 Mai - 10:54

HJ rp délire? M**d* t'aurais pu prévenir ! bounce HJ

Adossé avec sa nonchalance habituelle a un mur d’une propreté plus que douteuse, Awen fumait tranquillement clope sur clope, attendant de voir si son vieux frère se présenterait. Ou pas.

Cela faisait maintenant plusieurs mois voire quelques années qu’ils n’avaient eu seulement l’occasion de se croiser et non de passer du temps ensemble comme au bon vieux temps où ils étaient voisins et amis.

Lorsqu’ils se sont retrouvés a Poudlard, leur complicité ne fit que croître, ils pouvaient expérimenter tout un tas de choses et n’avaient au final besoin de rien d’autre que leur amitié.
C’était surtout le cas pour Awen en fait. Depuis tout petit la haine de ses parents l’avait pousser a détester quasi tous les humains qui l’entouraient hormis sa grand-mère qui l’élevait et son vieux pote Zack.

Mais quand Zack partit, Awen ne montra aucunement son désarroi mais il se sentit comme abandonné par le seul qui avait su l’apprécier comme il était. Bien sur il ne lui en avait jamais voulu mais au fond il serait bien partit avec lui, voir du pays, et continuer a faire des découvertes avec son vieux frère. Car Zack était réellement devenu son frère…

"Alors? Tu avais quelque chose à me dire, vieux frère ?"

Souriant intérieurement,, Awen n’en montra rien, il finit sa cigarette, la jeta d’une pichenette et se redressa.

Moi ? Attends que je réfléchisse… Non. Non, rien à te dire.

IL finit par lui sourire et lui tendre la main afin que Zack la serre.

Avoue, tu serais venu si je ne t'avais pas dis que c'était urgent?

Remarque, au final, c'est très urgent...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 10 Mai - 11:31

L'enf... Il s'est foutu de moi...

Tu n'es pas du genre à vivre dans l'urgence, et ton message m'a inquiété, c'est tout. On ne sait jamais, tu aurais pu avoir ton harem à te courir derrière sans jamais pouvoir être tranquille. répond alors Zack dans un petit rire.

Zaccharie prend la main d'Awen dans la sienne puis serre son vieil ami dans ses bras. Puis il se recule et scrute le visage légèrement tendu de son compagnon.

Alors qu'est-ce qui t'arrive? Dis-moi franchement, tu as l'air préoccupé, ça se voit. Tu vas être Papa et tu ne m'avais rien dit? C'était ta dernière cigarette ? Tu as trouvé un job au Ministère ? Allez, ne me fais pas languir, dis moi ce qui se passe ici. dit-il en poussant la tempe du grand blond HJ avec des chaussures noires? HJ de son index.

Puis Zack croise les bras sous sa cape de velours couleur émeraude et attend la réponse d'Awen. Réponse qui ne vient pas.

Fais pas ta fillette, crache le morceau... Je te connais suffisamment bien pour savoir que ça va pas fort avec ton tricycle...
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 10 Mai - 13:08

Mon harem? Very Happy Twisted Evil drunken Shocked *blase*

Hum, euh non mes servantes ne courent pas. scratch

Se tournant et commençant a longer doucement l’allée des embrumes Awen rallume une autre cigarette, sort sa flasque de la poche intérieur de son indémodable veste en cuir et en boit une gorgée. Puis il la tend a son ami.

Moi, papa ? Pas a ma connaissance, mais qui sait ?

Il continuait de marcher sans savoir sa destination, comme toujours.

"Je te connais suffisamment bien pour savoir que ça va pas fort avec ton tricycle..."

Toi et tes expressions a la mord moi le nœud , tu me fera toujours marrer Zack.

Ils parvinrent enfin dans un petit parc, situé en retrait des habitations et commerces environnant. Awen s’assit au rebord du dossier d’un banc.

Ta raison frérot, je vais pas bien, c’est pour ça que je t’ai fais venir…
Je suis complètement angoissé, j’en dors plus la nuit, je craque…

Voyant que Zack prenait un air affolé il décida de mettre fin a son calvaire…

Ok, je vais te le dire… Voilà mon problème c’est….

Ta cape !!!!!!!!!
Qui peut encore porter une cape émeraude de notre temps ? En velours qui plus est !!!! T’es devenu gay ???
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 17 Mai - 19:08

Zaccharie regarde son vieil ami allumer une nouvelle cigarette et boire une gorgée de... ça doit pas être du lait...

Tu bois toujours... Et c'est pas une question, ni un jugement. C'est juste un constat. Donc ne dis rien, s'il te plait. Et non, merci, je n'en veux pas. dit enfin Zack alors qu'Awen lui proposait de boire un coup à sa flasque.

Puis le nouveau papa suit le grand blond au travers du dédale de ruelles qui suivent l'Allée des Embrumes. Puis ils arrivent à un petit parc qu'il connait bien (pour l'avoir souvent fréquenté avec ce même copain).

Tiens, ça fait longtemps qu'on est pas venu là, toi et moi...

Mais Zack n'a pas vraiment le cœur à la nostalgie alors qu'il voit son frère de cœur tout paniqué. Et qui, encore une fois, se moque ouvertement de lui...

Ok, je vais te le dire… Voilà mon problème c’est….
Ta cape !!!!!!!!!
Qui peut encore porter une cape émeraude de notre temps ? En velours qui plus est !!!! T’es devenu gay ???

T'es en forme ce soir, toi!
répond Zaccharie dans un éclat de rire tonitruant. Ma cape, je la trouve très bien. Je te rappelle que je suis prof et en plus de Serpentard. Ce vert émeraude correspond très bien à ma fonction. Et elle rappelle aussi à tout le monde les pitoyables rideaux que portait Mac Gonagall, du temps où nous étions jeunes et beaux HJ et que nous sentions bon le sable chaud... HJ

Zack pousse un soupir enjoué et se met à sourire en repensant aux vieux souvenirs de Poudlard.

Et non, je ne suis pas devenu gay. Je te rappelle que je suis papa depuis peu, et j'aime ma compagne plus que tout au monde. Je sais pas ce que tu as dans la tête mais là... Et puis... regarde toi... T'es pas mieux. Ton blouson a quel âge? Celui de Dumbledore? Non. Mieux. Celui de Salazar... Nan mais sérieusement, tu crois pas que tu pourrais le changer sous peu, toi aussi?
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptySam 17 Mai - 20:13

Ne dis rien, ne dis rien, je ne dirai rien si je veux d’abord ! Non mais ! Oui je bois toujours, il faut bien du pétrole pour faire avancer une mustang que je sache non ? Ben pour moi c’est pareil.

En plus je te signal au passage que tu n’y a pas goûté, et que donc techniquement tu ne sais pas ce que je bois ! Qui te dit que c’est pas du lait ? Qui sait, je suis peut-être pas encore sevré !

Awen se mit a sourire, ils aimaient tellement se charrier.
Il vit sur le visage de Zack qu’il n’avait que trop bien choisi l’endroit pour retrouver son vieux frère.

Oui il y avait bien longtemps que nous n’étions venu, et pourtant j’ai l’impression que ce n’était qu’hier que nous venions ici, regarder les demoiselles passer et trinquer ensemble a nos études réussies.

Awen se remémora en une seule fraction de seconde ces années passées a flâner dans les couloirs de Poudlard, sans jamais ouvrir un livre ni rendre aucun devoirs. Et ses heures passées dans les cachots du château en retenue, avec parfois son compagnon de toujours, Zaccharie Mc Lean…

Prof ? C’est vrai j’oublie toujours que tu es passé du coté lumineux de la force ! HJ Zack… Je suis ton père…. HJ
Alors que moi….

Et oui il paraît que tu es devenu père, ce qui a priori fait de moi un oncle officieux non ? Encore faudrait-il que tu me présente un jour ta compagne. Tu as honte de moi ? C’est ma couleur de cheveux c’est ça, ta peur qu’on nous confonde moi et elle ? Non mais tu peux le dire tu sais !

Awen se releva et se regarda de haut en bas.

Quoi mon blouson ? Oui je l’ai depuis des années et ? Il est très bien entretenu et pour tout t’avouer il fait fureur ! Blouson superbe pour corps superbe ! Rien a jeter !

Il fixa Zack. , sourire au lèvre.

Ah mais oui je suis bête, je viens de comprendre ! T’es jaloux ! T’as toujours été jaloux.

Il remet son col façon rital.

Eh, on a la classe ou on l'as pas hein mon vieux !
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) EmptyLun 16 Juin - 18:54

HJ Mieux vaut tard que jamais Smile HJ

Le côté lumineux de la force... Tu as de ces expressions! Il est vrai que pour un Serpentard, j'ai suis plutôt du genre sympa... aimable... généreux... J'aurai dû naître Gryffondor... Par Merlin quelle horreur ! Rien que d'y penser...

Et notre Zaccharie éclate de rire.

Tu sais, si je ne t'ai pas encore présenté Roxanne, c'est qu'il faut que je la prépare psychologiquement. Tu comprends, tu es un être qui gagne à être connu, oui, ça c'est sûr... Mais pas forcément fréquentable. Surtout qu'elle est moldue. Mais elle est extraordinaire, tu sais.

Et alors qu'il se lance sur un discours élogieux au sujet de sa compagne, Zack est coupé en plein élan par un seul mot : "jaloux".
La Jalousie. Voilà un défaut qu'il n'avait pas. Il aurait plutôt été du genre à laisser couler... Jaloux! Ah oui, il aurait pu l'être! De son propre jumeau mais aussi de cet ami proche avec qui il était en train de discuter. Ami que sa propre mère semblait lui préférer. Ami adulé des plus belles filles de Poudlard (en son temps) mais aussi des professeurs. A bien y réfléchir, Zack avait vécu dans l'ombre de cet ainé de coeur mais aussi de son jumeau qui était toujours plus enclin au dialogue.

Mais le potionniste qu'il était devenu aujourd'hui avait toujours été solitaire et avec le temps, ça ne s'était pas arrangé. Zack avait donc fait son terrier, fondé une famille et tentait de rester à l'écart, comme avant.

Secouant la tête pour oublier ses pensées, Zack admet dans un sourire malicieux:

Mais oui, mais oui, tu as toujours eu de la classe. Et moi, je ressemble à une... à une gonzesse dans ma cape émeraude. Ça va, j'ai compris. Mais je suis quand même une gonzesse qui a réussi à faire un bébé à une autre. Là, c'est toi qui doit venir me lécher les bottes. Ça relevait du défi, et je l'ai fait! Et toi? Quand est-ce que tu nous trouves une belle blonde pour me faire des neveux par procuration?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)   *Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen) Empty

*Allée des Embrumes* Entre Chien et Loup (PV Awen)
Page 1 sur 1