AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 --- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Nombre de messages : 1056
Age : 45
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

--- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) --- Empty
MessageSujet: --- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) ---   --- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) --- EmptyVen 9 Mai - 11:26

--- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) --- Bansmscopienu2

- L’HISTOIRE DU S.M.S. -
ou
Quand le Savoir devient le Maître de la Destinée.


Définition

La société Sorcier Multi-Servcice (S.M.S.) est un organisme indépendant et non gouvernemental.
Le but premier du S.M.S. est de résoudre les conflits ou les problèmes qui pourraient survenir entre les créatures surnaturelles et les sorciers, ou entre les créatures surnaturelles et les moldus.

Histoire

Le jour, la nuit du 31 octobre au 1 novembre. La période, la Renaissance. Un accord fut établi entre toutes les créatures surnaturelles du jour et de la nuit, qu’aucune créature surnaturelle n’avait plus le droit d’apparaître devant un moldus sans utiliser un artefact pour dissimuler sa véritable apparence.
Nous nommons ce traiter : « Le pacte des Epines ».

Ce pacte aida énormément de créatures surnaturelles à disparaître petit à petit du devant de la scène. Mais ce qui était évident pour certains, cela ne le fut pas pour d’autres.

Le problème se posa avec les créatures surnaturelles les plus grandes et les plus massives, comme le Minotaure, les Géants, les Centaures, etc.

Alors, en annexe du Pacte des Epines, il fut créer une confrérie des créatures surnaturelles qui comprenaient les plus anciennes et les plus sages de ces créatures, et qui avaient pour but de chercher et de trouver un moyen de résoudre les problèmes qui persistaient encore.

Ainsi, la cohabitation entre les créatures surnaturelles, les sorciers prenaient tout son sens.

Avec l’avènement des Sorciers à travers le monde, il fut établit que les créatures surnaturelles de tous les plans d’existences passés, présent et futur, ne devaient en aucun cas interférer avec les affaires humaines, et surtout si cela avaient pour conséquences de révéler aux autres leurs existences.

Quand l’humanité aborda l’industrialisation en masse au milieu du 19ème siècle, il était évident que l’habitat naturel et magique des créatures surnaturelles disparaîtrait avec eux.

Sans briser le pacte établit, une organisation fut créée au sein du monde des sorciers pour qu’ils réagissent de manière indirecte. Ainsi naquit le S.M.S.

Le S.M.S. aide les créatures surnaturelles qui ont du mal à vivre entre les moldus et les sorciers.
Le SMS intervient quand une créature surnaturelle a, à travers ces actes et ces paroles, mit en danger le voile qui la dissimule des moldus. Ou que sa collaboration avec un sorcier l’expose à un trop grand danger.
Le S.M.S. agit avec plus d’un millier de collaborateur à travers le monde, pour le respect et la neutralité de tout un peuple magique.

Aujourd’hui

Depuis que l’humanité aborda l’industrialisation en masse au milieu du 19ème siècle, il était évident que les créatures magiques ne survivraient pas sans une alliance et une collaboration de tous.
Le S.M.S. fut créé. Il était le premier organisme que les moldus et les sorciers ne contrôlaient pas.
Grâce à cette passerelle, ils aidèrent énormément de créatures magiques à devenir propriétaire de leur parcelle, de leur terrain, de leur champ, de leur forêt, ou de leur domaine. Enormément de réserves animalières, à travers le monde, sont aussi devenu celle de millier de créatures magiques.

Vers la fin du 20ème siècle, un autre fléau s’abattit sur monde des sorciers, Voldemort.
L’émergence de ce prince noir du mal, obligea les créatures surnaturelles qui siégeaient au conseil du S.M.S. de prendre des mesures de sécurité exceptionnelle.
Les créatures surnaturelles, qui maîtrisaient l’art de la magie comme les sorciers et qui comprenaient les anciens écrits, ouvrirent un lien, un pont commercial entre ici et ailleurs.
Cette ailleurs comprenait des voies de communication entre notre plan d’existence et les plans élémentaires, inférieures et célèstes.
Aucun humain n’est au courant de ces passages.
Depuis plus de 60 ans, le S.M.S. a développé un réseau de communication, d’infiltration et d’espionnage à travers le monde.
Et grâce à un vaste réseau de diablotin, complètement aveugle aux yeux des sorciers et des moldus, qui sillonnent le monde, le S.M.S. regroupe toutes les informations disponibles sur toutes personnes qui lui semblent dangereuses.

Organisation

Le S.M.S. est une organisation qui possède une double structure.
La structure principale est une structure plus classique que vous découvrirez dans la section « Les Épines », sous-section « ADMINISTRATUM ».
La seconde structure est une structure plus occulte qui à un droit de regard et d’action sur plus d’une cellule de l’Administratum.

La seconde structure se nomme elle-même la « LOGE DES CENDRES ».
La loge est divisée en Cercle. Chaque Cercle, allant de 9 à 1 – sachant que le neuvième cercle est le plus bas et le premier le plus haut - dispose de droits, d’informations et de ressources que le cercle inférieur ne dispose pas.
Il est très difficile de connaître le vrai cercle et les vrais attributs, au sein de la Loge, de chacun. Cela pour préserver les cercles inférieurs et supérieurs si une créature surnaturelle viendrait à être démasqué, voir corrompue.

Le personnel

Les diablotins, qui viennent des plans inférieurs, ont la particularité de voyager sans se faire remarquer par aucune créature vivante de notre plan d’existence.
Ils servent d’espion et de messager
Les diablotins ont la particularité de pouvoir détecter les lieux et les objets protéger par la magie.
C’est pour cette raison actuel, que le S.M.S. et la Loge des cendres ne comptent aucune perte dans ses rangs, car ils ont pour ordre d’être le plus discret possible et d’éviter les pièges et le combat.

Les membres passifs (administration – communication) utilisent la magie dite traditionnelle, plus celle qui est propre à leur connaissance et à leur caractéristique de créature surnaturelle.

Les membres actifs utilisent la magie dite traditionnelle, plus la magie élémentaire ou la magie sylvienne. Il leur est interdit d’utiliser devant les sorciers leurs capacités, exception faite de certains agents.

Les membres Epines, les membres les plus influents du S.M.S. et de la Loge des cendres dirigent réellement le S.M.S.

Actuellement que pense de nous les autres ?

Les Mangemorts pensent que nous sommes une simple organisation d’illuminer qui aide leurs futurs esclaves à lutter contre la dépression et le suicide.

L’ordre du Phénix pense que nous sommes une simple organisation d’originaux qui aime aider son prochain.

Les gens du ministère, en générale, pensent que nous sommes une organisation non gouvernementale qui ne demande jamais de subside et qui ne se plein jamais. Le rêve pour tout ministère dans le monde. Sauf une personne connaît une vérité qu’il n’aurait jamais voulu savoir.

Nous, nous pensons qu’il ne faut pas modifier cette impression, cette vitrine, cette façade d’original que nous donnons aux sorciers. Car si nos pouvoirs, nos possibilités et nos buts viendraient à être découvert, je n’ose envisager le conflit entre les membres Epines et le reste du monde.

_________________
--- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) --- Rgh11910

L'Ombre est un pôle obscur opposé au pôle éblouissant de la Lumière.
L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.


* Ordre de Merlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
 
--- SORS MAGISTER SAPIENTA (S.M.S.) ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Les Épines-
Sauter vers: