AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)

AuteurMessage
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2

*Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyLun 7 Avr - 17:58

Rudolf s'installa avec son téléscope. Ce soir-là, il n'y avait aucune présence de nuages dans le ciel, ce qui facilitait la vue des étoiles. Rudolf tenait à tester son nouveau télecope qu'il avait acheté. Il commença à observer les étoiles, cherchant un endroit précis à contempler dans ce ciel si onir de beauté.

Superbe... Je sens que je ne vais pas regretter de m'être inscris au cours d'astronomie.

Rudolf était fasciné. Puis son regard se porta sur la lune, cette pleine lune d'une douce soirée.

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau... Comment ai-je pu ignorer l'astronomie lors de mes cinq premières années... J'étais vraiment trop bête.

Rudolf resta en contemplation pendant plusieurs minutes, ses yeux dévorant ce spectacle nocturne qui lui était offert. Après cette magnifique observation, il s'allongea sur la douce pierre de la tour d'astronomie, la tête dans les étoiles... Son regard était empli de rêves. Ceux-ci lui emplissait la tête. Quelqu'un venait d'arriver à ses côtés, mais Rudolf ne l'entendit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyLun 7 Avr - 19:55

Maud se pavanait dans les couloirs, quand elle se dit que pourquoi pas une sortie au clair de lune? Le parc était trop vaste, le lac était de même, et puis elle songea soudain à la tour d'astronomie... Elle n'y avait jamais été, et sachant qu'elle n'était pas inscrite aux cours d'astronomie... Bref, elle monta les escaliers, et ses cheveux furent aussitôt balayés par le doux vent en arrière, puis elle s'approchait de la sortie... Enfin, elle vit un jeune garçon, de à peu près son âge, contempler les étoiles avec un télescope, puis la lune... Il semblait s'émerveiller, s'épanouir. Il était vrai que cette nuit était vraiment belle et douce, pas un seul nuage ne régnait dans le ciel... Enfin, quand elle voulut s'approcher de lui pour regarder à son tour, elle le vit s'allonger... Tranquillement sur le sol dur de pierre -sans doute frais- et silencieux... Même sous les pas de la jeune blonde. Celle-ci était à présent à hauteur du poufsouffle, puis explorait le vaste ciel... Magnifique. Sa bouche était entre-ouverte, ses cheveux étaient toujours repoussés en arrière par le doux vent, ses yeux verts noisette brillaient de mille feux... Une nuit de rêve. Enfin, son regard se posa sur le jeune homme, puis elle sourit.

Belle soirée, n'est-ce pas? J'adore ces douces nuits de printemps...

Elle fit deux fois le tour de la tour, puis, visiblement portée par le vent, sa légère tunique semblait s'envoler sous la caresse de ces brises. Son pantalon noir refroidissait sur ses longues jambes, alors, elle s'assied prêt de son camarade.

Je me prénomme Maud. Maud Aristhon. Et toi? Que viens tu faire en cette paisible soirée?

Elle reporta de nouveau son doux regard rêveur vers l'océan d'étoiles qui se dressait au dessus de leur tête.
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyMar 8 Avr - 6:38

Rudolf était toujours allongé, dans son rêve. Quand il ouvrit les yeux, une fille était debout, le regard posé sur lui, à lui parler. Rudolf se mit en position assise, tout de même assez gêné. Avoir été vu dans cette position, allongé par terre, le fit rougir tout d'abord. Mais il reprit son calme. La jeune fille, du nom de Maud, venait de s'asseoir à ses côtés. Il regardait toujours le ciel rempli d'étoiles mais il gardait un oeil sur la jeune femme. Il put voir qu'elle était elle aussi de Poufsouffle à sa cravate à l'insigne de la maison. Puis il lui répondit:

Oui, très belle soirée... Mon nom est Rudolf Himmer, en 6ème année à Poufsouffle.

Rudolf continua à explorer les étoiles de ses yeux affamés d'un tel spectacle. Il était tout simplement émerveillé. Puis il reprit:

Comme tu peux le voir, j'admire le spectacle offert par cette douce soirée [il lui montra son télecope].

Il se leva alors, s'appuyant au rebord du parapet, pour se mettre à fixer les étoiles. Puis il se retourna pour regarder la jeune Poufsouffle en souriant.

Tu veux regarder? [Il lui montra encore le télescope] La vue de la Lune est sublime aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyMer 9 Avr - 13:18

"Oui, très belle soirée... Mon nom est Rudolf Himmer, en 6ème année à Poufsouffle."

Maud reporta son regard sur son camarade. Elle l'examina plus attentivement, puis le vit s'asseoir, apparemment déconcerté par le fait que Maud l'ai trouvé allongé sur le sol... Celle-ci laissa échapper un petit ricanement, et le son qui en provenait était comme-ci c'était une voix illusionniste. Douce et légère, le vent emporte ce merveilleux son dans sa poussée... Maud était... comme dans un rêve. Ensuite, elle lui adressa un acquiescement de la tête, de manière à lui dire enchantée. Puis, il se leva, et poursuivit toujours à l'intention de l'adolescente, et en dévoilant un magnifique télescope qui était posé un peu plus loin et que Maud avait aperçut en faisant son entrée ici:

"Comme tu peux le voir, j'admire le spectacle offert par cette douce soirée. Tu veux regarder? La vue de la Lune est sublime aujourd'hui..."

Celle-ci n'en attendait pas moins. Elle explorait le télescope avec envie dans son regard. Elle s'approcha, puis fit glisser sa main dessus.

Oui... Je veux bien regarder le ciel et la lune dedans... Ce doit être un spectacle vraiment magnifique!

Elle saisit ses longs cheveux blonds, les noua à l'aide d'un chouchou qu'elle avait caché à son poignet, pour ne pas qu'ils la gêne. Elle se pencha un peu, puis explora à l'aide de l'outil qui se présentait face à elle. La lune était... splendide. Cette soirée, cette magnifique soirée laissa apparaître l'éclat de la lune sur toute sa splendeur. Maud retira son œil vert noisette, puis sourit pour l'une des rares fois.

Oui, c'est vraiment... magnifique. je n'ai pas répertorié le cour d'astronomie à mon emploie du temps, car j'en suis déjà pas mal, mais... Peut-être une prochaine fois?

Elle observa encore une fois Rudolf, puis s'assied sur le rebord de la tour. Elle posa ses mains délicatement sur celui-ci, puis aborda le poufsouffle:

J'ai 16 ans. Tu as une passion pour admirer les étoiles, ou est-ce juste car tu ne savais quoi faire?.....................
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyMer 9 Avr - 14:08

La Poufsouffle se pencha vers le télescope et examina la lune après s'être attachée les yeux. Pendant la contemplation de cette jeune femme, Rudolf fixait celle-ci. Il la voyait, fascinée. Puis il regarda encore le ciel, cette fois-ci à l'oeil nu. C'était si beau...

Comment ne pas apprécier tel spectacle...?

Puis il remarqua que la jeune Poufsouffle s'était retiré du télescope, les yeux pétillants, comme remplis d'un rêve. C'est justement cela que ressentait Rudolf: un rêve, une illusion... encore un aspect magique de Poudlard... Rudolf espérait partager son sentiment avec Maud qui paraissaît vraiment avoir apprécié cette vue. La jeune Poufsouffle lui dit qu'elle trouvait la lune magnifique, ce qui tira de Rudolf un de ses rares sourires.

Alors, elle a apprécié... Je m'en doutais. Cela se voyait dans son regard...

La Poufsouffle passa devant lui pour s'asseoir sur le rebord.

"J'ai 16 ans. Tu as une passion pour admirer les étoiles, ou est-ce juste car tu ne savais quoi faire?"

Rudolf répondit du tac au tac.

Moi aussi j'ai 16 ans. Et je suis venu pour une seule raison: admirer les étoiles... Certes, je n'avais rien à faire mais, vu que je me suis inscrit pour les cours d'astronomie, je voulais tester mon télecope. Et je ne regrette pas d'être venu...

Rudolf s'était exprimer avec une flamme dans les yeux. Il était enchanté. puis il continua.

Et toi, qu'est-ce qui t'a amenée ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptySam 12 Avr - 21:55

Maud entendait le jeune poufsouffle répondre à sa question précédente. Alors, comme ça, il avait aussi seize ans... Nombreuses étaient ces personnes! L'astronomie le passionnait, à l'entendre. Les étoiles. La lune. Le soleil. Les planètes. L'univers. La terre. Le ciel. Pour Maud, c'était ces mots qui résumaient cette matière. Bien qu'elle aimait explorer les cieux en des nuits si paisibles, l'astronomie n'était pas pour autant favorisée dans ses choix. Un loisir. Voilà ce que c'était aux yeux de la jeune fille. C'est vrai, pas besoins de suivre cour, surcharger son emploie du temps pour ça! Un télescope dans son placard, une belle nuit étoilée à la surface dehors, un minimum de savoir faire, et c'est bon! le tour est joué! L'astronomie était pour elle un cour si on voulait en savoir plus sur ce qui nous entourait, pas pour ce qu'elle appréciait vraiment de l'espace. Mais, peu de temps après, Rudolf lui retourna sa question:

"Et toi, qu'est-ce qui t'a amenée ici?"

Je ne savais pas quoi faire... Et je ne suis jamais venue, jusqu'à maintenant, ici, au sommet. J'aime les étoiles, la lune... Mais je n'ai pas d'outils pour ça, mais comme par enchantement, au moment où je monte les marches de l'escalier qui mène ici et que je me dis "je devrais peut-être redescendre, je reviendrait plus tard", j'aperçoit ce télescope, qui ne tardait pas d'être suivit par toi. Alors, ce qui m'a vraiment incité à être ici, en ce moment ou je te parle, c'est le fait de peut-être se faire de nouveaux amis... Ou de le cas présent, un nouvel ami... C'est aussi simple que ça...

Maud explorait encore une fois le vaste ciel qui s'étendait au dessus de leur tête, habité par de milliers, de millions d'étoiles. Le ciel d'un noir parfait, sans un seul nuage à l'horizon, sans rien d'autre qui pourrait gâcher cette splendide vue. Un énorme coup de vent balaya les cheveux blonds de l'adolescent, rafraîchit son corps voilé de tissu, ses jambes recouvertes de laine... Elle frissonna, sous sa tunique bleue, puis toussota avant de parler:

Tu sais, pour moi, explorer le ciel ne nécessite que de trois éléments: Un télescope, qui est ici, un magnifique ciel étoilé, sans nuage, qui est au dessus de nos têtes, et d'un peu de savoir faire... Chose que je n'ai pas... Mais peut-être toi, sachant que tu suis ces cours...?
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyDim 13 Avr - 13:47

Maud lui parla, lui expliqua pourquoi elle était montée jusque là. Rudolf l'écouta parler tout en regardant le ciel de ses yeux nus. Apparement, pour elle, l'astronomie, c'était avoir un télescope absolument. Mais Rudolf n'était pas de cet avis.

Tu sais, le télescope et le savoir-faire ne sont pas obligatoires. L'oeil nu pourrait suffire. Car, tu vois, j'apprécie autant le spectacle comme cela. La magie nous emporte encore plus, nous transporte. Ferme les yeux, tu verras ce ciel étoilé sans ce télescope. De superbes pensées vont envahir ton esprit et t'enchanter comme toute magie le fait...

Rudolf dit ça avec des étoiles dans les yeux. Il pensait ce qu'il disait. Lui-même était envouté par ses paroles. Celles-ci le transportait dans un monde idéal, parfait où l'idéalisme existerait. puis il continua.

Et pour les trois critères que tu m'as cité, je n'ai pas encore le troisième. Tu sais, je n'ai pas commencé les cours d'astronomie que j'attends avec envie. Justement, mon premier cours est très bientôt. je m'y suis inscrit ce matin-même... et je pense que bonheur m'en a pris... Alors, si j'ai bien compris, tu es venu pour te faire un nouvel ami. Eh bien, je serais fier d'être cet ami...

Il lui dit ça en souriant et en s'approchant d'elle. Il l'aurait bien serrée dans ses bras mais c'était peut-être un peu tôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyMer 23 Avr - 11:45

"Tu sais, le télescope et le savoir-faire ne sont pas obligatoires. L'oeil nu pourrait suffire. Car, tu vois, j'apprécie autant le spectacle comme cela. La magie nous emporte encore plus, nous transporte. Ferme les yeux, tu verras ce ciel étoilé sans ce télescope. De superbes pensées vont envahir ton esprit et t'enchanter comme toute magie le fait... Et pour les trois critères que tu m'as cité, je n'ai pas encore le troisième. Tu sais, je n'ai pas commencé les cours d'astronomie que j'attends avec envie. Justement, mon premier cours est très bientôt. je m'y suis inscrit ce matin-même... et je pense que bonheur m'en a pris... Alors, si j'ai bien compris, tu es venu pour te faire un nouvel ami. Eh bien, je serais fier d'être cet ami..."

Oui, il avait raison. Mais ce que Maud voulait dire, c'était pour voir les étoiles avec précision, voir la lune dans tous ses cratères... En fait, elle voulait dire pour quelqu'un qui observe ce gigantesque ciel dans tous ses moindres détails... Pas juste pour le plaisir de la vue...

Oui, tu as raison. Mais, je parlais plutôt pour quelqu'un qui souhaite observer ce ciel dans tous les détails, de la brillance des étoiles jusqu'aux marques des planètes, et en passant par les voie lactées... Bref, pas pour quelqu'un comme moi, qui veux juste s'éblouir un peu... Il faut quand même en savoir un minimum pour explorer comme je te l'ai dis... Enfin, moi, ce que j'en dis, après...

Par la suite, l'adolescente écouta ce que lui avait dis son camarade de poufsouffle, et ferma donc les yeux. Elle, elle ne sentait pas grand chose, probablement car l'astronomie en elle-même l'intéressait peu. Même si elle adorait regarder toutes les surfaces étoilées du vaste ciel, pour elle, ce n'était... qu'un spectacle au quel il fallait profiter. Elle ouvrit les yeux, puis soupira. Le silence était tel qu'elle l'adorait. Ce n'était pas ces silence lourds et pesants... Non, là, c'était un silence magnifique, qui ne faisait qu'améliorer la sublimité des cieux. Puis, Rudolf s'approcha de la jeune blonde. Celle-ci reporta ses yeux verts sur lui. Elle en avait presque oublié qu'il avait dit qu'il acceptait d'être son ami... Pour elle, c'était assez banal. Appréciée de tous les gens qu'elle connaissait, elle n'avait plus aucunes timidité. Elle esquissa donc un sourire, puis poursuivit, cette fois en regardant à l'horizon.

Fier, hein? .......... Je n'en dirait pas tant. Tu ne me connais pas, et cela se voit.
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyMer 23 Avr - 12:08

"Oui, tu as raison. Mais, je parlais plutôt pour quelqu'un qui souhaite observer ce ciel dans tous les détails, de la brillance des étoiles jusqu'aux marques des planètes, et en passant par les voie lactées... Bref, pas pour quelqu'un comme moi, qui veux juste s'éblouir un peu... Il faut quand même en savoir un minimum pour explorer comme je te l'ai dis... Enfin, moi, ce que j'en dis, après..."

Il était vrai que Rudolf s'était exprimé de manière très personnelle. Il n'avait pas été assez attentif aux propos de Maud. Mais il n'allait pas en faire un drame... Mais il tint à se rattraper.

C'est vrai que, pour les détails, il faut connaître certaines choses et avoir un télescope au moins. Mais bon, je ne m'y connais pas trop non plus. J'ai juste quelques bribes de connaissances, sans plus... Je connais seulement quelques constellations, certaines galaxies, mais pas plus...

"Fier, hein? .......... Je n'en dirait pas tant. Tu ne me connais pas, et cela se voit."

Il était vrai que Rudolf et Maud venaient de se voir seulement pour la première fois quelques minutes auparavant.

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort...

Ouais, tu as raison, je ne te connais pas. Peut-être que je te juge un peu vite... Il se peut que derrière ce visage angélique se cache une peste, un démon...

Rudolf lui avait passé les doigts dans les cheveux en lui parlant. Il souriait. Il avait peut-être fait un geste osé envers Maud mais ce n'était pas grave, il s'en fichait un peu, en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyJeu 24 Avr - 15:04

Maud observait encore et toujours le magnifique ciel étoilé. Elle essayait de distinguer parmi tant de beauté les constellations qu'elle connaissait de son père moldu. Pour dire vrai, celui-ci était vraiment passionné de la vie... Il exerçait tout ce qu'il pouvait. En plus de son métier d'être multilangue -que Maud a d'ailleurs appris- il avait réalisé toutes les activités possibles, et il s'était renseigné à des cinquantaines, peut-être même des centaines de bibliothèque dans le monde, dans des dizaines de langues, grâce à sa faculté. L'adolescente avait sûrement hériter de cette envie de tout connaître, et c'est en grande partie pour ça qu'elle sait parler six langues sur les dix que son père connaissait. Mais maintenant, elle ne pourrait plus apprendre de lui... La jeune blonde secoua brièvement la tête, pour se rappeler qu'elle n'était en ce moment qu'avec un ami poufsouffle, à Poudlard, et non pas dans le passé... Elle soupira, puis revint une bonne fois pour toute à la réalité. Elle posa ses mains sur le muret de pierre froid sur lequel elle était assise, puis tourna sa tête vers son camarade. Elle se rendit soudain comte qu'elle n'avait pas beaucoup écouté ce qu'il lui avait répondu. Mais elle avait sûrement retenu le principal: il ne s'y connaissait pas vraiment à part quelques constellations et galaxies. Pas plus que la jeune fille en fait. Puis, ce fut au tour du jeune garçon de se mettre à songer. Comme-ci il regrettait d'avoir dit quelque chose, peut-être imprudemment... Et sur ce, Maud eu la légère mais désagréable impression que c'était car elle lui avait dit que cela se voyait qu'il ne la connaissait pas. Cette intuition fut d'ailleurs confirmée par ces paroles:

"Ouais, tu as raison, je ne te connais pas. Peut-être que je te juge un peu vite... Il se peut que derrière ce visage angélique se cache une peste, un démon..."

Maud ricana. Se fier aux apparences était souvent trompeur, c'était vrai. Mais bon, quand même... Ce n'était pas vraiment ça... Pas du tout... Enfin si; il y avait une part de réalité dans ce qu'il venait de dire. Elle était quelques fois peste, c'était vrai, mais pas avec ses amis ou autre. M'enfin, quand elle avait dit qu'il ne la connaissait pas, ce n'était pas de ça qu'elle voulait parler, mais bon. Qui aurait pu comprendre une telle chose? Maud ricana de nouveau, quand elle sentit quelque chose dans ses cheveux blonds... une main. Elle lui répondit ensuite, de manière à ce qu'il ne se doute pas une seconde de ce qu'elle avait voulut dire.

Démon... C'est un peu fort, non? Peut-être aurais-je fini à serpentard, dans ce cas là? Mais... Je suis à poufsouffle... Comme le reste de ma famille, d'ailleurs... Mais bon, c'est vrai que j'ai un fort caractère. Quand j'ai quelque chose en tête, me contrarier serait peut-être... Disons... Une mauvaise idée! Je l'avoue.

Elle afficha ensuite un sourire sur son visage, puis se leva. Elle avait mal aux jambes à force de les plier sans les bouger. Elle défroissa sa jupe, tira un peu sa tunique bleue qui était déformée, puis bâilla.

Hmmm, je suis fatiguée, moi... Quelle heure peut-il bien être? En tout cas, pas bien tôt.

Elle s'étira, puis bâilla de nouveau.

Hum, je commence à être fatiguée. Demain est pour moi une longue journée de cour, alors je préfère aller me coucher. Je crains que ce ciel en plus n'a plus grand chose à m'offrir... Mes yeux tombent tous seuls! Bon, j'étais ravie de faire ta connaissance, Rudolf *bâillements* Hum, à bientôt peut-être...

Sur ces paroles, elle le salua de la main, puis descendit les escalier, écarquillant ses petits yeux verts noisette du mieux qu'elle pouvait. La fatigue se faisait sentir...
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Le geste de Rudolf ne semblait pas avoir gêné Maud, qui n'avait rien dit.

"Démon... C'est un peu fort, non? Peut-être aurais-je fini à serpentard, dans ce cas là? Mais... Je suis à poufsouffle... Comme le reste de ma famille, d'ailleurs... Mais bon, c'est vrai que j'ai un fort caractère. Quand j'ai quelque chose en tête, me contrarier serait peut-être... Disons... Une mauvaise idée! Je l'avoue."

Ah, encore une élève dans la même maison que toute sa famille... Je suis vraiment un cas unique...

Rudolf se souvint du passage au Choixpeau où il était sûr d'aller à Serdaigle, comme son père et grand-père auparavant. Il se souvint de sa surprise quand le Choixpeau avait crié "Poufsouffle". Autour de lui, presque tout le monde était dans la même maison que leurs anciennes générations. Mais pas Rudolf... Cela ne le gênait pas trop non plus. Après tout, qu'est-ce que cela changeait. Il avait évité le pire en n'étant pas allé à Serpentard, la maison de ses cauchemars. Il sortit de ses pensées pour voir Maud qui semblait assomée. Il avait remarqué que la poufsouffle clignait de plus en plus des yeux, baillait plusieurs fois. Mais Rudolf, lui, n'était pas fatigué. Il était bien en cette belle osirée. Généralement, il n'avait jamais besoin de beaucoup de repos. Dormir était pour lui une perte de temps. Rudolf était sûr que Maud ne tiendrait pas debout sans le rebord où elle était assise tellement la fatigue semblait s'être emparée d'elle. Ses pensées furent ensuite confirmées par ce que lui dit Maud.

"Hum, je commence à être fatiguée. Demain est pour moi une longue journée de cour, alors je préfère aller me coucher. Je crains que ce ciel en plus n'a plus grand chose à m'offrir... Mes yeux tombent tous seuls! Bon, j'étais ravie de faire ta connaissance, Rudolf *bâillements* Hum, à bientôt peut-être..."

Rudolf la regarda. Elle se dirigea vers les escaliers, à pas lourds, avant de répondre à son signe de la main par un sourire et ces quelques mots...

Ouais, dors bien. La fatigue s'est éprise de toi et tu as besoin de repos, ça se voit. Moi, je reste là, à observer les étoiles...

Une fois que Maud eût disparu de ses yeux que Rudolf se remit à sa contemplation magique, en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)   *Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre) Empty

*Tour d'astronomie* Etoiles du soir à Poudlard (libre)
Page 1 sur 1