AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMar 5 Fév - 10:52

Megan s'était sentie étrange durant tout le trajet la menant à l'aéroport.
Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle se retrouvait si en retard pour l'embarquement, ou encore pourquoi elle se sentait déjà si persuadée que tout ce qu'elle souhaitait découvrir sur les mystères dont ce monde regorgeait se trouvait à Londres.
Elle avait la drôle d'impression d'avoir vécu un moment particulièrement intense dont elle n'arrivait à se souvenir que de manière très partielle.
Déposant sa voiture de service au parking réservé pour les voyageurs sur des longs courriers, elle courut dans les allées de l'aéroport, passa les contrôles de sécurité en présentant sa carte du FBI (passe-partout très utile lorsqu'on est pressée !), traversa les couloirs jusqu'au terminal d'où partait son avion, atteignit la porte d'embarquement juste avant qu'elle ne soit fermée et arriva finalement dans le boeing 777 sur lequel elle avait réservé sa place en première.


Enfin !

Le voyage allait être long et lui permettrait d'essayer de remettre ses idées en place.
Une hôtesse la convia à aller s'installer puisque le décollage était imminent.
Megan consulta son billet afin de se renseigner sur le numéro de la place... 13...


Décidément.

Heureusement, elle n'était pas superstitieuse et c'est sans crainte qu'elle alla s'installer à la place numéro 13. L'avion était plein à craquer de toute façon, elle aurait eu du mal à en trouver une autre !
A peine avait-elle attaché sa ceinture que les consignes de sécurité se mirent à défiler sur les écrans incrustés dans les sièges...
Megan, qui avait l'habitude de l'avion, ne les écouta que d'une oreille, tandis qu'elle essayait toujours de se remémorer les heures qui avaient précédé son arrivé à l'aéroport.


Je perds la boule à force de travailler sur des affaires mystérieuses, voila tout !

Elle avait presque faillit utiliser les mots "affaires non-classées", mais l'emploi de ce terme lui donnait trop l'impression de ressembler à Mulder ou Scully dans l'une de leurs aventures...

De toute façon, je leur ressemble déjà... La moitié de mes collègues me surnomment la "Mulder en jupon" dès que j'ai le dos tourné !

Elle haussa les épaules. L'avion avait décollé et les hôtesses passaient dans les allées pour distribuer les menus et les apéritifs.
Megan se contenta d'un soda, d'un sandwich et d'un café. Elle ne voulait pas trop manger, sachant déjà le genre de réunion auquel elle devait s'attendre à assister peu de temps après son arrivée à Londres...


Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché... et pas trop plein !

Elle dormit presque tout le reste du voyage. Ce n'est que lorsque l'atterrissage fut annoncé qu'elle s'éveilla vraiment, réalisant qu'elle avait raté la collation et le film qui devait être diffusé dans l'avion...

Bah... "Independance Day"... Ils auraient pu trouver mieux, quand-même, pour décontracter les gens !

A son arrivée à l'aéroport de Londres, un agent de police l'attendait et une voiture avait été louée à son nom.

"Je sais que vous auriez sans doute voulu aller vous changer à votre hôtel, mais une nouvelle victime a été trouvée... Voulez-vous assister à l'autopsie ?"

Megan s'était attendue à devoir contempler les photos, déjà largement atroces, des victimes, pas à en avoir une pour de bon juste sous son nez. Elle n'avait qu'une courte expérience des autopsies, même si durant ses études, elle avait du suivre une initiation à la médecine légale...
Pourtant, elle ne pouvait laisser passer cette occasion.


Hochant affirmativement la tête, elle ne réussit à articuler aucun mot. Sa gorge était déjà serrée par la tension qui émanait de toute cette affaire...

Arrivée dans le local médical de Scotland Yard, elle prit une profonde inspiration et badigeona ses narines, en grande quantité, d'une pommade contre le rhum dont la senteur très forte pouvait presque masqué toutes les odeurs, même les plus nauséabondes...


Heureusement que les livres et les films sont là pour nous donner ce genre d'idées, expliqua-t-elle à l'agent, essayant de sourire malgré les circonstances.

Trois autres personnes étaient à l'intérieur, en plus du cadavre. Megan sentit une larme essayer de monter jusqu'à son oeil à la vue du corps, mais elle la retint tant bien que mal.

Bon sang, elle était si jeune, ne put-elle pourtant s'empêcher de s'exclamer tout bas.

Deux des hommes, affairés chacun à leurs tâches, incisions ou photographies, se retournèrent pour contempler avec dédain le visage blanchâtre que Megan arborait.
Le troisième, un agent de police qui enregistrait des commentaires, s'arrêta de parler dans son microphone pour interpeller Megan.


"Vous allez pas tomber dans les pommes, dîtes ? Parce que vous êtes plus blanche qu'un linge ! C'est pas un endroit pour une dame, si vous voulez mon avis... Enfin, sauf pour celles de ce genre !"

Il désigna de son index la pauvre jeune fille qui avait été victime de la faucheuse.

Megan se rembrunit et, sans perdre de son sang froid, malgré la couleur qui ne réussissait pas à revenir sur son visage, s'empara du dossier et s'approcha de l'homme au microphone.


Permettez ? C'est sensé être mon job de faire ça !

L'agent maugréa, mais, devant l'insigne du FBI que Megan arborait sur sa veste, il la laissa prendre sa place à regret.

Et bien, au moins ça se voit qu'ils ont besoin de moi !

Nous sommes le 5 février 2008. Il est 4h30 de l'après midi. Autopsie de la jeune...

Elle chercha dans le dossier et remarqua que la fille avait été identifiée grâce à ses empruntes...

Elle était fichée ? Il faudra que je me renseigne à ce sujet !

... Sedomina Lovianu, victime présumée de la meurtrière en série "La faucheuse".

"La" ?" s'étonnèrent les policiers.

Ce n'est qu'une supposition. Mais... Vous n'avez pas lu le profil que je vous ai fait parvenir ?

Une supposition ? Non, c'était bien plus que ça. Megan savait pertinemment que la faucheuse était une femme, et elle savait même son nom, seulement, elle n'avait aucun souvenir de comment elle savait tout cela !

La victime est rousse, la peau pâle, les yeux...

Elle entrouvrit les paupières à présent closes de la pauvre jeune fille.

... bleu clair...

Comme les autres pour les cheveux... Même s'ils sont plus sombres... La faucheuse continue de cibler ses victimes uniquement parmi les rousses... Pourquoi ?

"Quand vous aurez fini avec vos digressions personnelle, on pourra peut-être s'y mettre."

Megan foudroya du regard l'homme à qui elle avait pris le microphone. De toute évidence, elle était tombée dans une unité de machos par excellence !

L'autopsie ne révéla presque rien qu'elle ne connaissait déjà sur le mode opératoire de la faucheuse, si ce n'est que Sedomina, contrairement aux autres, avait été d'abord poignardée au ventre, avant de se retrouvée égorgée.

Une fois l'autopsie terminée, le groupe retourna dans les locaux de Scotland Yard et la réunion commença vraiment.
Megan s'avança lorsqu'on l'interpella et se présenta aux membres de l'équipe.


Je suis Megan O'Hara, agent du FBI, membre de l'unité "sciences du comportement", à Quantico, spécialisée en profilage.
Et si quelqu'un s'avise de m'appeler "Ma'ame Scarlett", il aura affaire à moi !


Elle se doutait que ses collègues avaient du raconter pas mal de choses à son sujet, par mail ou par téléphone, aux membres de cette brigade, et elle préférait mettre les choses au clair immédiatement.

Elle présenta ensuite le profil qu'elle avait ébauché de "la faucheuse" et personne n'osa broncher.
Enfin, les photos des victimes et des scènes de crimes furent montrées et étudiées...


Ce sera tout pour aujourd'hui...

L'enquête n'avance pas ! se désola-t-elle intérieurement. Une nouvelle victime, encore, et ils n'ont toujours pas plus d'indices !

Épuisée nerveusement par cette journée, mais incapable de rentrer à l'hôtel et d'aller y dormir, sachant trop bien que si elle fermait les yeux, elle reverrait forcément le cadavre sur sa table d'autopsie, Megan préféra aller marcher un peu dans les rues Londoniennes.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la capitale anglaise, et de plus, un peu de shopping ne lui ferait pas de mal.
Elle entre chez Harrods, contempla les robes et les capes et déplora que le tout soit aussi cher...

De retour dans la rue, sans aucun paquet, n'ayant rien trouvé qui convienne à ses moyens ou à son style, elle marcha droit devant elle, perdue dans ses pensées, et rentra de plein fouet dans la passante qui se trouvait en face d'elle et qu'elle n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMar 5 Fév - 18:12

La matinée était déjà bien avancée quand Liz s'était réveillée ce matin-là. Elle ne se rappelait plus vraiment de ce qu'elle avait fait la veille mais la migraine qu'elle avait lui en donnait une petite idée.

Les aspirines, où j'ai mit les aspirines.

Liz mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait et alla prendre son petit-déjeuner tout en lisant la gazette. Elle était plutôt de bonne humeur car, pour son plus grand bonher, Johnson semblait avoir compris qu'elle ne voulait pas le voir. Il semblait même être parti mais Liz se méfiait, bien qu'elle espérait le contraire, elle savait que Johnson ne la lâcherais pas de si tôt.


Flash-back

Quelqu'un frappa à la porte, Liz se leva étonnée, elle ne voyait pas qui pouvait venir lui rendre visite à une heure aussi tardive, elle ne voyait pas qui pouvait bien venir lui rendre visite tout court d'ailleurs. Cependant, elle ne tarda pas à ouvrir et regretta aussitôt son geste quand elle reconnu la personne derrière la porte.


Salut Liz, alors contente de me voir.

Liz ne répondit pas, elle était tout sauf contente de revoir Johnson Lewis. Elle le laissa entrer de mauvaise grâce se demandant ce qu'il pouvait bien faire là.

Johnson, quelle... surprise !!! Mais dis-moi qu'est-ce qui t'amènes en Anglettere.

Tu est toujours aussi hypocrite ou ça ma réservé. Si tu veux vraiment savoir, je suiss venu rendre visite à une vieille amie qui semble avoir oubliée que j'existais, elle semble avoir oubliée bien d'autres choses d'ailleurs...


Liz lui lança un regard dédaigneux, elle n'avait que faire de ses reproches et de ses sous-entendus. elle ne l'avait pas oublié, c'était impossible, elle avait juste espérer que lui, il l'avait oubliée.

Fin du Flash-back

Liz reposa le journal brusquement au souvenir de cette soirée où il n'avait rien trouvée de mieux que de lui faire des reproches; plein de reproches, s'il croyait qu'elle avait besoin de ça.

Quelques heures plus tard, Liz décidé de sortir un peu dans Londres histoire de se changer les idées ou au moins, essayer. Elle aimait beaucoup Londres, enfin aujourd'hui elle l'aimait beaucoup, car cela changeait souvent. Se balader du côté moldu était pour elle un plaisir, elle aimait surtout les boutiques de vêtement qui regorgeait de superbes tenues, toutes plus chers les unes que les autres. Mais elle ne s'attarda pas à faire les boutiques, elle les avaient tant arpentés ces jours-ci qu'elle n'éprouvait plus vraiment l'envie d'y aller.

Il serait tant que tu te bouges un peu Liz.

C'est vrai qu'elle n'occupait pas ses journées à grand-chose, dormir, manger, sortir et à l'occasion, croiser des gens mais elle préférait nettement quand elle ne voyait personne. En tout cas, elle ne pouvait pas dire qu'ele était quelqu'un de très actives.

Liz s'arrêta devant une librairie et après avoir longuement admiré les livres de la vitrine, y entra. Elle aimait beaucoup lire, elle s'était découvert cette passion quelques semaines plus tôt. Elle regarda les livres en stock et en acheta quelques uns. Les livres moldus étaient ses préférés, cela lui rappelait l'époque ou sa mère lui lisait des histoires pour s'endormir.

C'est quand elle ressortit de la boutique que quelqu'un la percuta de plein fouet, la fesant tomber sur le sol sale. Liz se releva lentement et s'épousseta un peu avant de se tourner vers la jeune femme qui l'avait fait tomber.


Vous devriez faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMar 5 Fév - 22:15

Aouch !

Le choc avait projeté Megan en arrière et elle s'affala pitoyablement par terre, sentant sa tête tourner et son estomac râler devant tant de violence involontaire.
Lorsqu'elle se releva pour voir ce qu'elle avait heurté, elle se frottait vigoureusement l'arrière du crâne qui avait légèrement cogné le sol. Elle essaya alors de reprendre une certaine prestance, malgré la foule hilare autour d'elle.


Bordel, voila que je vais finir par ressembler à la risée de la ville.

Ce n'était pourtant pas dans son habitude d'être maladroite, mais le fait d'avoir assisté à l'autopsie et d'avoir potassé les dossiers sur la faucheuse toute la matinée durant l'avaient mise dans un état pitoyable !

C'est bon, le spectacle est fini, passez votre chemin !

Megan se retenait tant bien que mal de sortir son badge du FBI et de feindre l'enquête officielle pour alarmer ces imbéciles qui se moquait d'elle. Ca n'aurait pas été professionnel, pourtant, l'envie la démangeait grandement !
Heureusement (ou pas ?), la voix de celle qu'elle avait heurté la ramena à des aspirations plus raisonnables.


"Vous devriez faire plus attention."

Oui... Excusez-moi... J'étais ailleurs !

Perdue dans des pensées on ne peut plus glauques !Finalement, ce n'est pas plus mal d'en être sortie !

L'agent du FBI observa la jeune femme avec un air étrange. Cette fille avait quelque chose d' "anormal"...

Anormal ? Non ! C'est autre chose !

Et là lui vint une pensée totalement absurde, qui ne signifiait rien du tout, pas même pour elle, mais qu'elle n'arriva pas à rejeter.

C'est l'une d'entre "eux" !

Est-ce que vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? lança Megan pour paraître polie, espérant en savoir plus sur la jeune femme, se demandant d'où lui venait cette impression étrange de... de quoi d'ailleurs ?

De "déjà vu" ?

Je m'appelle Megan O'Hara, je suis agent du FBI... Si vous vous êtes fait mal, je peux vous amener aux urgences, ma voiture est garée juste au coin de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMer 6 Fév - 20:30

Megan avait elle aussi fini par terre et un attroupement de gens hilare c'étaient formés autour d'elles. L'envie pris à Liz de leur effacer leur petit sourire malins à l'aide de sa baguette mais elle y renonça vite.

Ils n'en valent pas la peine.

Liz reporta son attention sur la jeune femme mais cela ne dura quelques secondes, elle avait un mal fou à se concentrer plus d'une minute sur la même chose et sa migraine l'avait repris. Quand Megan parla, Liz ne put s'empêcher de sursauter légèrement ouis à l'entente de ses paroles, Liz esquissa un petit sourire.


Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde d'être ailleurs, et puis ce n'est pas la première fois que je me fais rentrer dedans.

C'est même devenue une habitude, c'est dingue ça...

Cependant, le sourire de Liz s'effaça vite quand elle vit la manière dont Megan la regardait, elle avait un air étrange et inquisiteur, comme si elle cherchait quelque chose en particulier.

Bizarre, je ne me souvenais pas que les moldus étaient comme ça, à moins que ça vienne d'elle.

Liz regarda à nouveau Megan et elle dut avouer que quelque chose en la jeune fille lui déplaisait, elle n'aurait pas su dire quoi mais il n'en restait pas moins qu'elle se sentait étrangement mal à l'aise. La jeune femme prononça alors quelques mots qui intriguèrent Liz.

M'amener aux urgnces, elle est folle ou quoi et puis c'est quoi déjà le FBI ?

Elle n'était pas sûre de l'avoir su un jour mais elle se retint de poser la question à la jeune femme qui la regardait toujours d'un air étrange et décida d'arborer un air détendu.


Non merci, je vais très bien, inutile d'amener quelqu'un aux urgences pour si peu.
Alors comme ça, vous êtes agent du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMer 6 Fév - 22:22

Oui... Le FBI, vous savez...

Megan réalisa que si aux États-Unis il était impossible que quelqu'un ne sache pas ce qu'était le FBI, la chose pouvait être très différente ici, en Angleterre...

Après tout, je ne suis pas au "bercail" !

Même si son accent de yankee ne devait pas laisser beaucoup de doute quant à sa nationalité, elle préféra rajouter, se disant que ça expliquerait peut-être certaines choses à la jeune femme qu'elle avait malencontreusement renversée :

Je viens de Quantico, aux USA...
Le FBI...
répéta-t-elle en haussant les épaules comme si tout devait prendre un sens rien qu'avec ces quelques noms mis les uns après les autres.

Laissez tomber, maugréa-t-elle, se rendant bien compte que cela ne servirait pas à grand chose d'expliquer ce qu'était le bureau fédéral d'investigations à la jeune femme.

C'est juste... mon job...

Et le "job" justement se rappela à elle à ce moment précis. Son téléphone portable, qu'elle avait fini par rallumer à son arrivée sur le sol anglais, sonnait dans son sac à main.

Veuillez m'excuser un instant, dit-elle en élevant un doigt dans les airs pour décrire le "un".

Elle récupéra le cellulaire et décrocha.

Oui ?

"Agent O'Hara ? Je suis Mike Fennec, le directeur de la brigade scientifique de Scotland Yard. Nous avons fait une découverte qui vous intéressera sûrement !"

Megan jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Posant la main sur le combiné pour que le policier Fennec ne l'entende pas, elle chuchota à l'attention de Liz :

Je n'en ai que pour quelques secondes. Mais j'ai très envie d'un café... et d'un peu de compagnie... Seriez-vous partante pour venir en boire un avec moi ?

Ca me permettra de mieux réussir à la cerner, et peut-être de savoir pourquoi j'ai cette drôle d'impression à son sujet !

Puis elle revint à sa conversation téléphonique.

Je vous écoute ?

"Vous vous souvenez le bout de papier chiffonné et tâché de sang que la dernière victime avait sur elle... Ce papier sur lequel il semblait y avoir des mots écrits mais totalement illisibles à cause de l'hémoglobine ?"

Ce n'était même pas une question, tout juste une phrase pour annoncer la "grande "nouvelle qu'il avait à caser dans la conversation.

Oui, bien sur que je m'en souviens, je l'ai observé dans tous les sens pas plus tard que ce matin... Allez, accouche !

"Et bien avec l'aide de la technologie, on a réussi à déchiffrer quelques lettres... Et au moins deux mots sont apparus !"

Merveilleux... Et ces mots sont ?

Bon sang, comme si j'avais toute ma journée devant moi pour jouer aux charades !

" "Maïa" et "Mangemorts" "

Megan sursauta à l'entente du second mot.

Mangemorts ? répéta-t-elle tout haut, sans prendre garde de savoir si Liz pouvait l'avait entendue ou non.

Quelques secondes plus tard, après un bref merci cordial, Megan avait raccroché, rangé son portable et s'était retournée vers Liz.

Encore désolée... Une urgence... Alors, ce café, il vous tente ?

Mais Megan ne pensait plus qu'à moitié au bon café chaud qui lui faisait encore tellement envie un instant plus tôt...

"Mangemorts", je connais ce mot... Je sais même ce qu'il veut dire... Mais ça n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyJeu 7 Fév - 17:25

Les explications que donna Megan sur le FBI était très vague et n'avancèrent pas beaucoup Liz mais il était clair que la jeune femme n'était pas là pour le plaisir. Son téléphone sonna et Magan prit la conversation en proposant un café à Liz un peu avant.

Un café, pourquoi pas, ça m'éviterait de ruminer...

Les pensées à ruminer cen question semblaient revenir au galop pour les éviter, Liz s'intéressa à la conversation que menait la jeune femme un peu plus loin. De là où elle était, elle ne pouvait entendre grand-chose mais la tête de Megan parlait pour elle. Liz ressentait toujours un étrange sentiment de malaise, mais encore une fois, elle ne comprenait pas d'où cela venait.

Je suis en train de délirer, ça ne peut-être que ça.

Malheureusement, il s'avéra que ce n'était pas le cas et le malaise de Liz s'accentua encore plus quand elle entendit Megan prononcer le mot mangemort en sursautant. Une légère inquiètude envahie Liz, qu'est-ce que le mot mangemort venait faire dans sa conversation ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas bon signe et Liz eut du mal à cacher son inquiétude quand Megan reparla du café.


Un café...oui, euh, oui ce serait avec plaisir. Je crois qu'il y en a un pas loin.

Enfin, elle croyait, bien qu'elle passait pas mal de temps dans les rues moldus, elle s'arrêtait très rarement dans les cafés, préférant de loin les bars sorciers. Cependant, elle savait que ce ne serait Megan qui pourrait lui indiquer un café, car comme elle l'avait précisé elle-même, elle venait d'Amérique.

Donc, on va prendre un café et après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyLun 11 Fév - 16:46

Elle "croit" ?

Megan fronça ostensiblement les sourcils.

C'est étrange... Si on me demandait les cafés qu'il y a dans les rues de Quantico, je pourrais guider les gens les yeux fermés !

Décidément, son sentiment que cette personne était "différente" ne faisait que s'accentuer à son contact.
Megan plongea les mains dans les poches de sa veste et haussa les épaules comme pour montrer qu'elle était prête à suivre la jeune femme.


Il faut que j'en ai le coeur net, mais comment ?

Descendant la rue, elle s'aperçut que Liz avait en effet "cru" vrai. Un pub, bien à l'anglaise, donnait sur le trottoir où elle marchait. Ses façades en bois avaient une allure accueillante et l'intérieur semblait nettement moins miteux que le bar dans lequel Megan emmenait parfois ses informateurs.

C'est vraiment bizarre, j'y suis allée il n'y a pas longtemps du tout... et impossible de me souvenir avec qui ! Ca m'étonnerait pourtant que j'y sois venue pour la bonne odeur de leurs cafés !

Ici, l'odeur était bien meilleur que dans ce fameux bar, même si c'était plus la bière que le café qui coulait à flot.
Plusieurs tables étaient vides, malgré le monde qui s'était déjà entassé à l'intérieur, aussi fut-il assez facile à Megan de trouver un endroit un peu à l'écart pour elle et la jeune femme dont elle ignorait même encore le nom !


Là, au moins on sera au calme.
Vous prenez un café aussi ?


N'attendant pas la réponse de Liz, Megan interpella le serveur qui passait à côté de leur table et commanda sa propre boisson :

Un double espresso serré, s'il vous plaît.

Elle se retourna vers Liz, attendant qu'elle commande à son tour pour lui poser les premières questions qui lui venaient en tête.

Vous venez souvent ici ? C'est vraiment charmant comme endroit !

Essayait-elle de la piéger pour vérifier si réellement elle connaissait les lieux ou non ? On aurait pu se le demander !

Au fait, je ne crois pas que vous m'ayez dit votre nom ! Et je me sens très mal à l'aise de parler avec des gens qui me sont inconnus au point que je ne sache même pas comment les appeler !

Si la jeune fille se présentait, Megan aurait une chance de potasser les fichiers de Scotland Yard...

Peut-être qu'ils auront quelque chose sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyDim 2 Mar - 15:13

Les deux filles descendirent la rue où effectivement il y avait un café, Liz s'efforçait de garder le silence voulant éviter toutes gaffes, il était évident que Megan savait des choses qu'elle aurait du ignorer et Liz ne voulait pas lui en apprendre plus.

Respire, et puis il est toujours temps de partir au courant.

Elles entrèrent dans le pub et Megan choisit une table à l'écart où elles s'installèrent. Comme dans la plupart des pubs anglais, une forte odeur de bière envahissait les lieux et Liz était presque sûr que le soir, l'endroit était remplie d'ivrogne.
Une serveuse arriva et une fois que megan eut commander, Liz fit de même.


Mettez moi la même chose.

Puis, Liz se tourna vers Megan qui avait recommencé à parler. Prenant bien soin de faire attention à ce qu'elle disait, Liz répondit aux questions de Megan.

Charmant, si on veut, disons que ce n'est pas le genre d'endroit où j'ai l'habitude, je préfère...je préfère, les endroits plus calme où l'odeur est meilleure.

Lorsque Megan lui demanda son nom, Liz fut tenter de lui mentir mais se décida finalement à lui dévoiler sa véritable identité.

Je m'appelle Liz Elsa Fortwood mais dites-moi que faites-vous ici, à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyDim 2 Mar - 18:27

Oh, vous n'aimez pas l'odeur de la bière ? Je dois admettre que je la trouve très...pittoresque... Et si vous aviez senti ce que j'ai dû renifler ce matin, n'importe quelle odeur vous semblerait délicieuse, croyez-moi !

Megan avait l'impression que ses narines étaient encore remplies de la senteur nauséabonde de la morgue et de tout ce qui accompagnait l'autopsie.
Elle déglutit difficilement en repensant à la pauvre jeune fille rousse qui se trouvait là-bas quelques heures plus tôt et essaya de songer à autre chose.
Sur la table en bois, ses doigts accompagnaient nerveusement le rythme d'un air irlandais connu qui passait à la radio.


Elle a l'air aussi à l'aise que moi ici... Je mettrais ma main à couper qu'elle n'est jamais venue dans cet endroit... ou dans tout autre du même genre...
C'est vraiment bizarre, elle semble étrangère, mais pourtant elle parle avec un accent anglais impeccable ! Étrangère dans son propre pays ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?


Toute à ses divagations, Megan n'en releva pas moins la tête quand la jeune fille se présenta enfin. Une petite lueur victorieuse se dessina alors dans le regard de l'agent du FBI... Elle venait d'obtenir sans trop de problème une information. Serait-elle utile, ça c'était autre chose !

Enchantée, Liz. Comme je le disais il y a quelques instants, moi c'est Megan.

Liz Elsa Fortwood, je n'aurais plus qu'à lancer une recherche sur le moteur internet de Scotland Yard dès demain... Pour aujourd'hui, ça attendra !

Ce que je fais ici ? Je donne un coup de main à Scotland Yard.

Megan savait qu'elle n'avait pas le droit de parler trop ouvertement d'une enquête, mais en même temps, ce n'était pas cette fille qui allait entraver ses investigations... si ?

J'enquête sur une sombre affaire de meurtres en série... Vous comprendrez que je ne peux pas trop en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyDim 9 Mar - 14:43

Une affaire de meurtres en série mais quel rapport avec...

Liz soupira et but une gprgée du café qui venait d'arriver sur la table, bien trop fort à son goût. Megan essayait d'apprendre des choses d'elle et elle regrettait de s'être présentée, elle était bien trop curieuse.


Oui, je comprends...
Cependant, je ne vois pas vraiment en quoi vous leur serez utile, si à eux tous ils ont du mal à régler cette affaire de meurtres je ne vois pas en quoi une personne pourrais changer les choses. Bien que je ne doute en aucun cas de vos compétences.


Liz avait totalement oublié Johnson et son esprit s'évertuait à établir une relation entre les meurtres en série sur laquelle enquêtait la jeune femme et la mention de mangemorts au téléphone un peu plus tôt. Les conclusions que Liz en tira n'annonçait rien de bon.

Elle devrait se mêler de ses affaires et rentrer chez elle.
Non, elle ne fera pas ça, elle semble bien trop curieuse et intrépide...


Donc vous êtes venu ici pour régler une affaire de meurtres en série, très courageux... Je dois vous avouer que je n'ai jamais compris ces gens qui étaient prêts à tout pour leur boulot, après tout il y a des choses plus importante dans la vie comme, la famille... Vous avez de la famille Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery

Nombre de messages : 194
Age : 62
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMar 11 Mar - 13:31

L'après-midi était agréable et les rues de Londres bondées de jeunes filles aux cheveux d'or qui pourraient venir agrandir sa collection.
La chasse avait commencé et la proie commençait à être pistée, quand Ivy avait stoppé net ses projets pour la journée en entendant une jeune moldue...


Châtain... Dommage...

... parler au téléphone d'une certaine "Maïa". Ce nom avait explosé dans sa tête comme s'il essayait de remonter à la surface de quelque chose enfouit très très profondément en elle.
Maïa... sa dernière victime aussi l'avait évoquée...


La maman de Maïa n'est plus... Pauvre petite chatte aux cheveux rubis... La maman de Maïa n'est plus... Ne reste que la dame Mystère à présent...

Ivy, sa capuche masquant toujours son visage - ce qui faisait se retourner les gens sur son passage - décida de suivre les deux jeunes femmes, mue par un instinct de prédatrice.
Celles-ci pénétrèrent dans un pub quelques rues plus bas et Ivy à son tour y entra, s'installant à une table non loin de celle où Megan et Liz discutaient.
Spectatrice, elle laissa ses oreilles s'emplirent de leurs paroles, cherchant à savoir qui était cette moldue qui avait prononcé le nom maudit de la jeune rousse si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMar 11 Mar - 13:44

La jeune agent du FBI se sentit rassérénée par l'odeur du café noir et bien tassé qu'elle avait commandé. Dès qu'il fut arrivé sur la table, elle en avala une longue gorgée, satisfaite de constater que même en Angleterre, il était possible de trouver du bon café (chose pas toujours évidente aux États-Unis, à moins d'apprécier le jus de chaussette ! )

Pour tout vous dire, je suis spécialisée dans le domaine de l'étude des tueurs en séries... Je suis ce qu'on appelle communément une "profiler"... Et c'est pour cela que Scotland Yard a fait appel à notre service à Quantico... Je crois qu'ils sèchent totalement sur leur enquête et qu'ils désiraient avoir un regard neuf sur l'affaire... Mais à nouveau, je ne peux pas en parler trop ouvertement...

Elle but une nouvelle gorgée de café noir mais en profita nettement moins que pour la première. Une boule s'était formée dans sa gorge, comme une impression de malaise inhérente à l'endroit et aux gens qu'elle y côtoyait. Megan avait une étrange sensation, comme si quelqu'un les épiait... Mais de là où elle se trouvait assise, elle ne pouvait voir la femme encapuchonnée installée quelques tables derrière elle et qui écoutait avidement la conversation.

Une famille ? J'ai une soeur et des parents adorables, mais ni mari, ni enfants, si c'est ce que vous voulez savoir... Mon travail est trop prenant pour que je me permette de m'octroyer une vie de famille !
Je suis souvent longuement absente à cause de mes enquêtes, et j'ai besoin de solitude... C'est le meilleur moyen pour réussir à entrer dans la tête d'un tueur...


Le malaise grandissait en Megan. Quelqu'un d'autre lui avait parlé de sa famille, ou plutôt de la non existence de sa famille il y avait très peu de temps... Mais qui ? A chaque fois qu'elle croyait réussir à se souvenir clairement de ce qui s'était passé avant qu'elle ne prenne son avion, à Quantico, sa mémoire semblait se mettre à flancher !

Et vous, vous avez une famille ? Peut-être que votre travail est moins prenant que le mien et vous laisse plus de temps pour des loisirs et des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyDim 23 Mar - 14:43

Liz but une gorgée de café tout en écoutant attentivement Megan, la jeune femme ne semblait se douter en rien qu’elle mettait les pieds dans une affaire dangereuse.

Donc votre vie se résume à votre travail, après tout c’est un choix et si cela vous va.

Liz jeta un regard par la fenêtre, elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur l'affaire de Megan mais la malaise qu'elle ressentait en sa présence l'empêchait d'y voir clair, malaise qui s'accentua après la dernière question de la jeune fille.

Non, pas de famille, il m'arrive de sortir comme ça mais je n'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un avec qui j'aurais envie de rester.

Si on fait abstraction de Johnson, Yann et l'autre petite, je ne mens pas...

Et, vous compter rester longtemps en Angleterre, parce que vous ne résoudrez peut-être pas votre affare...

Ou elle mourra peut-être en la résolvant, rien de très gai à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery

Nombre de messages : 194
Age : 62
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMer 26 Mar - 10:51

Ivy restait fixée sur son siège, à l'affût du moindre bruit, de la moindre parole que la moldue prononçait. Bien vite elle comprit quel pouvait être le but du voyage qu'avait fait la dénommée Megan O'Hara et un sourire invisible aux yeux de son entourage se dessina sur son visage ravagé...
Le serveur lui apporta sa vodka glacée et repartit aussi vite que possible, comme inquiété par l'allure étrange de sa cliente.


La petite moldue veut arrêter la faucheuse... La petite moldue se fera faucher avant d'y arriver... Pauvre petite moldue... Pauvre chaton dont les cheveux ne seront même pas assez beaux pour rejoindre ma collection !

Si Liz semblait mal à l'aise devant ce surplus d'information et le fait que la moldue enquêtasse certainement sur des meurtres perpétrés par un ou une mangemort, cela, au contraire, grisait Ivy tellement que même un verre de vodka polonaise n'aurait pas pu faire mieux.

Tu seras bientôt entre mes mains, petite adversaire qui se croît protégée par ses insignifiantes défenses... Et alors le sang coulera... Et alors la faucheuse lèvera sa faux au dessus de toi...

Elle-même leva son verre dans le vide, comme pour trinquer avec quelqu'un qui n'existait pas, et porta ce verre à sa bouche, quelque part au fond de son capuchon, pour en avaler cul sec le contenu.

Elle savait que la jeune moldue se doutait d'être épiée et il était temps pour elle de disparaître avant que cette attitude ne paraisse réellement suspecte. Elle se leva, laissa rouler sur la table quelques pièces moldues qu'elle avait déniché sur l'une de ses victimes (même s'il était bien rare pourtant qu'elle leur fasse les poches, intéressée comme elle l'était par tout autre chose chez elles !) et s'apprêta à quitter le pub.

Tout se passa alors très rapidement. S'avançant vers la porte, elle laissa sa main flotter en l'air, alors que son visage, ses yeux ou même son corps ne se retournèrent pas d'un poil.
Ses doigts effleurèrent les cheveux de la moldue quelques secondes, peut-être même moins, juste assez pour que Megan O'Hara ait eu l'impression qu'une brise avait fait bouger ses mèches, avait fait trembler sa peau, lui avait donné l'impression qu'un inconnu avait soufflé dans sa nuque, tout prêt à y déposer un baiser...

Et puis plus rien...

Ivy avait disparu, fondue dans la foule, les battements de son coeur encore accélérés par cet acte que n'importe qui d'autre aurait trouvé insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMer 26 Mar - 15:43

L'impression d'être épiée n'avait fait que s'amplifier durant le temps où Liz avait parlé et Megan était presque certaine, à présent, que quelqu'un écoutait ses paroles.

Un frisson la parcourut, mais elle le mit sur le compte de la porte qu'une cliente venait d'ouvrir pour sortir du bar.
Megan se décida alors à se retourner pour arriver à dénicher celui ou celle qui se montrait trop indiscret.
Mais les sièges derrière elle étaient vides !

Elle en revint donc à Liz et à ses questions... C'était une impression étrange que de se sentir aussi mal accueillie, comme si son enquête dérangeait la jeune femme !


Oui, ma vie se résume en grande partie à mon travail... Et ça me va très bien comme ça ! De toute façon, je ne voudrais pas faire partager l'horreur de mon quotidien à un mari ou à des gosses !

Megan hocha la tête quand Liz lui avoua n'avoir pas plus de vie sociale qu'elle-même n'en possédait.

Au moins, le problème n'est pas là... Mais alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle critique mon choix professionnel ? Peut-être que je suis en train de devenir cinglée !


Oh si je la résoudrai... Peut-être qu'il me faudra des mois pour la résoudre, mais je ne laisserai pas s'en sortir un tueur en série, vous pouvez me croire !

Et c'était vrai... Jamais Megan n'avait abandonné une affaire... Jamais avant de la conclure et d'avoir arrêté le meurtrier... Pourquoi en irait-il autrement ici ?

Poussée par son instinct d'enquêtrice, Megan se risqua à poser la question qui, maintenant, lui brûlait les lèvres depuis déjà quelques minutes.


Au téléphone, tout à l'heure, on m'a parlé de certains mots notés sur un bout de papier appartenant à une victime...

Elle essayait de rester aussi vague que possible.

Est-ce que le mot "mangemort" vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptySam 26 Avr - 13:08

Liz vit Megan se retourner et regarder les sièges derrière qi étaient tous vides. Elle se demanda un moment ce qu'elle voulait mais s'abstint de tout commentaire qui, de toute façon, n'aurait servi à rien. Megan parla ensuite d'autre chose mais Liz n'y prêta pas attention, trop préoccupé qu'elle était par l'idée que Megan était sur le point de mettre le nez dans unne affaire dangereuse. Mais peut-être n'était-ce pas cela qui la dérangeait, après tout elle se fichait bien de Megan, elle ne la connaissait pas, non ce qui la dérangeait le plus c'est que Megan découvre des choses qu'elle devrait ignorer. Et les paroles qu'ell prononça après ne présageait rien de bon pour la suite.

De toute façon vous faites ce que vous voulez, mais penser que ça pourrait être le tueur en série qi vienne à bout de vous, ce serait vraiment trop triste.

Non, ce serait géniale, au moins elle ne serait plus là.

Cependant, quand Megan posa une nouvelle question, Liz eut le plus grand mal à rester impassible et elle était sûr que la jeune enquêtrice avait remarqué son trouble.


Mangemort... Je suis désolé, je ne vois pas ce que ça peut-être mais...vous ne pensez tout de même pas que ça ait un rapport avec votre affaire. Je veux dire, ce n'est qu'un mot écrit sur un bout de papier et...

Je m'enfonce il faut que je me taise et que je parte d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyLun 28 Avr - 12:10

Le malaise que Megan avait ressenti depuis sa rencontre avec cette dénommée Liz n'avait fait que s'accroître dans les dernières minutes, alors qu'il lui avait semblé se retrouver épiée...
Toutefois, la jeune femme essaya tant bien que mal de reporter son attention sur sa tasse de café et sur celle avec qui elle partageait la table, quand cette dernière fit une remarque qui lui déplut fortement. Megan se sentait piquée à vif, comme si cette phrase la touchait plus qu'elle ne l'aurait due...


Jamais aucun tueur en série ne viendra à bout de moi ! Je refuse que quiconque puisse croire le contraire !

Elle avait élevé la voix et, maintenant, plusieurs clients du pub tournaient la tête dans sa direction.

Je veux dire..., se reprit-elle, ...mon job c'est de les mettre en prison... Et si je dois y risquer ma peau, et bien tant pis... C'est comme ça, c'est ma vocation !

Elle ne comprenait pas elle-même pourquoi elle avait eu une réaction si vive à la remarque de Liz... Il n'y avait pas besoin de s'emporter pour si peu !

C'est cette affaire... Elle va me faire péter un plomb !

"Mangemort... Je suis désolé, je ne vois pas ce que ça peut-être"

Elle mentait, Megan aurait pu le jurer. Des années d'études en psychologie et de profilage lui avaient permis d'acquérir un très bon jugement... Et l'attitude un peu mal à l'aise que Liz avait essayé de cacher était tout à fait le genre de chose que Megan avait appris à remarquer de son regard aiguisé...

Elle sait quelque chose sur ce mot. Et c'est par là que je dois fouiller !

Croyez-moi, j'ai vu assez d'affaires pour être sure et certaine que ce "bout de papier" est en rapport direct avec le serial killer que je poursuis !
Mais vous êtes vraiment certaine de ne jamais avoir entendu ce mot ? Même simplement prononcé par quelqu'un que vous auriez croisé ?
Le moindre indice peut avoir son importance, mademoiselle.
Vous ne voudriez pas risquer de mettre en danger vos concitoyens, ou vous-même, en me taisant quelque chose, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptySam 17 Mai - 8:33

Liz soupira, à présent elle n'avait plus qu'une envie, quitter cet endroit au plus vite. Et puis tant pis pour Megan qui était trop bornée et entêté pour l'écouter, après tout qu'est ce que cela pouvait lui faire qu'il arrive quelque chose à cette fouineuse.

Mais si elle décourait quelque chose sur la magie et qu'elle allait le raconter ?

Liz secoua la tête si Megan en venait à raconter ce genre de choses elle serait sans aucun doute prise pour une folle ou au mieux accuser de surmenage, d'aileurs il n'y avait qu'à voir son comportement à l'instant.


Puisque je vous dis que je ne sais rien sur ce mot, rien du tout. Et...

Liz se tut. Megan avait tord sur un point lui dire ce qu'était les mangemorts n'enléverais en rien le danger qui pesait sur ces "concitoyens".

Je suis vraiment désolé, j'aurais aimé pouvoir vous aider mais malheureusement je ne peux pas.

Oui, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptyMer 21 Mai - 9:33

C'était peine perdue. Liz ne répondrait honnêtement à aucune de ses questions. Pourtant Megan avait la conviction qu'elle en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire... Et pas seulement sur ce mot étrange qui était ressorti du bout de papier ensanglanté.

Ce soupir, ce geste de la tête, la jeune femme semblait en proie avec ses propres pensées, mais Megan ne pensait plus possible de la faire flancher assez pour obtenir des renseignements de sa part...

Pas encore... Pas avant d'avoir fait quelques recherches sur elle et d'en savoir assez pour la faire se dégonfler en utilisant ses faiblesses...

Car tout le monde a des faiblesses, et Megan savait qu'elle pourrait les exploiter. En attendant, elle ne trouvait guère d'autres possibilités et elle s'en sentait frustrée.


"Puisque je vous dis que je ne sais rien sur ce mot, rien du tout."

Oui... Bien sur, répondit-elle d'un air peu convaincu. Je suis certaine que dans le cas contraire, vous me le diriez... Pour le bien de tous...

Pour le votre aussi, peut-être... Parce que vous ressemblez un peu aux victimes du criminel que je recherche. Vous pourriez très bien être sa prochaine proie.


Liz n'était pas rousse et Megan se doutait que la faucheuse ne changerait pas maintenant son mode opératoire. Mais ça valait le coup d'essayer de déstabiliser la jeune femme. Cela pouvait éventuellement lui faire commettre une erreur... Et si la peur ne se lisait pas dans son regard, peut-être cela confirmerait également qu'elle était bien suspecte !

Finissant son café, et évitant de céder à l'envie d'en recommander un autre, Megan ajouta :


Une dernière question, et ensuite je ne vous embête plus. Vous connaissez une certaine Maïa ?

Elle ne prit pas la peine d'expliquer la raison de cette demande, ni pourquoi elle recherchait quelqu'un portant ce prénom. Si Liz faisait le rapprochement entre l'affaire sur laquelle travaillait Megan et cette Maïa, il y avait fort à parier qu'elle ne dirait rien !

Et son attitude la hisserait encore plus au rang des suspects qu'elle atteint presque déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Nombre de messages : 245
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Left_bar_bleue100/100*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptySam 24 Mai - 13:35

Megan ne semblait pas décider à s'arrêter là et Liz prenant son mal en patience commenda un autre café, elle avait retrouvé son calme et était bien décidé à ne rien dire à Megan. De toute évidence la jeune femme semblait résolue sur ce point. Liz la détailla un moment, soon expression était celle de quelqu'un de tendue, tendue et autre chose que Liz ne parvenait à comprendre. Megan essaya une ultime ruse pour la faire parler et Liz retint difficilement un éclat de rire moqueur. L'idée d Megan était des plus saugrenue.

Voyez-vous même pour ma sécurité je ne dirai rien et pour cause, je ne sais rien. Cependant, avec des enquêteurs aussi douée que vous je n'ai rien à craindre.

Liz avait palé sans réfléchir vraiment mais elle était consciente qu'elle n'aurait pas du dire ça. De toute évidence, Megan la soupçonnait d'être liée à son affaire, ce qui était d'une certaine manière vraie, et il aurait été plus juste de sa part de simuler la peur. Mais Liz n'avait pas per, ni de Megan ni de la mort et son agacement avait atteint des sommets.

Je dois avouer que vous êtes douée, mais me croyez-vous stupide au point de ne pas remarquer que vous êtes en train de me cuisiner. Je vous ai dit tout ce que je avais et je ne crois pas pouvoir encore vous aider.

Qu'elle aille au diable.

Liz se fichait bien que la jeune femme aille chercher des choses sur elle, elle ne trouverait pour rien sinon des choses sur son enfance et ses parents ce qui ne la mènerais pas bien loin.


Je ne connais pas Maïa, encore un indice de votre affaire je suppose, alors là on peut dire que c'est en très bonne voie pour être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 40
Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue
Date d'inscription : 28/12/2007

*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) EmptySam 24 Mai - 17:35

Et voila qu'elle en arrivait aux sarcasmes. Megan grimaça en l'écoutant, sure pourtant qu'elle avait, à un moment ou à un autre, mis le doigt sur quelque chose d'important durant la discussion. Cette fille en savait plus qu'elle ne voulait l'admettre, mais elle ne dirait rien et cette certitude mettait l'agent O'Hara hors d'elle.

Vous ne vous en sortirez pas comme ça. Je trouverai ce que vous me cachez, croyez-moi.

En attendant, mieux valait en rester là. Liz était de toute façon tellement sur la défensive que Megan n'en tirerait rien du tout. Refusant de mimer la jeune femme qui s'était commandée une seconde boisson, Megan sortit quelques livres sterling de son sac et les déposa sur la table, réglant ainsi la totalité des consommations.

C'est pour moi !
Au revoir, miss. Je me doute que vous espérez ne jamais me recroiser, mais je suis persuadée que nous serons amenées à nous revoir bientôt.


Et sans rien ajouter d'autre, sans même répondre à sa dernière question concernant la dénommée Maïa, Megan sortit du café, les mains dans les poches, les jambes tremblantes d'énervements. Agacée, elle décida de faire le tour du pâté de maison avant de retourner à son hôtel.
Elle avait soudain très envie d'appeler Emily ou son père, mais elle ne céda pas à la tentation, sachant à quel point ils la sentiraient sur les nerfs et s'inquiéteraient alors pour elle.
Ils étaient devenus sur-protecteurs depuis quelques temps.


Depuis l'année dernière et le procès...

Megan ferma les yeux et serra les dents. ressasser le passé ne lui serait d'aucune utilité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty
MessageSujet: Re: *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)   *Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Centre moldu de Londres* Après une terrible journée (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: