Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUGGESTION : répartitions inappropriées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 6:21

Je sais, je vous embête avec mes suggestions sur la répartition alors que personne n'y fait attention, que c'est juste aussi barbant pour la plupart que l'inscription, mais bon...

Donc voilà, je me répète mais cette fois-ci là où c'est fait pour :

Carmen Malifatius a écrit:
Votre matière adorée et pourquoi ? 'Connais pas les matieres de Poudlard, jamais ete...

Aurait-elle vraiment dû être répartie ?
Et la question se pose pour
tout un tas, mais on peut supposer que les autres écoles ont aussi leur
système de regroupement et qu'on peut obtenir une "équivalence"...

N'est-il pas possible de créer un groupe "non scolarisés", non
répartis, au même titre que les créatures, les enfants (même si
certains sont, à mon goût à tort, je pense notemment à Eryan et Cassie qui ont chacun une maison alors qu'ils sont en théorie jamais passé par la case "répartition"... (même si je sais que pour Cassie c'est une question de scénario, mais ne pourrait-on pas penser qu'elle est destinée à devenir une Poufsouffle, qu'elle l'est dans d'autres temps, sans l'être dans celui-là encore ?)) répartis, et notre moldue préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 7:13

Alors là je suis tout à fait d'accord ave toi Eloïse, parce que je me sents concernée. J'ai une maison, mais je suis censée ne jamais avoir étudié à Poudlard.Bon, maintenant que je vais bosser à Poudlard, c'est peut-être quand même bien que j'ai une maison.
Mais je trouve que c'est un sujet intéressant.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue1930/1930SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue2500/2500SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 7:49

Avant d'aller plus loin : Eryan et Cassie n'ont pas une maison à proprement parler -> il est indiqué "Enfant - Poufsouffle/Serdaigle dans l'âme". Donc ça rejoint ton idée qu'ils soient prédestinés à aller dans ces deux maisons.
Nous avons aussi enlevé toutes les créatures en leur adjoignant une étiquette "créatures" (merci à Murmure). Les elfes de maison et autres moldus ( Applaudissements ) n'ont pas d'étiquette "de maison".

Reste la question des humains "basiques". Je comprends votre avis. Cependant, à l'inscription, on ne sait pas encore si le background du perso prévoit qu'il soit passé à Poudlard ou pas. Donc bah, voyez ça plutôt comme une "équivalence de caractère/maison". A moins que vous ne nous sortiez une super solution de votre choixpeau (genre un beau nouveau questionnaire pour la répartition), perso je me vois mal repasser dans les 250 biographies (pour autant qu'elles existent !) et vérifier si je ne dois pas enlever la maison ...

A vous les studios pour vos idées géniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 8:05

Et un questionnaire plus simple pour les "étrangers".
On le met dans le topic, la personne choisit direct si son perso est étranger ou Poudlarien (^^) et au final, le rang "étranger" sera attribué, tant que la personne n'a pas de travail ou autre.
Ce qui est sûr, c'ets qu'un élève même étranger et censer se faire répartir s'il est toujours à l'école.

Maintenant je ne sais pas ce qu'à voulu dire Thalie, mais dans le cas..(j'ia un blanc sur ce que je voulais dire) um sais plus.
Enfin si Thalie sous entendait qu'un nouvel arrivant ne peut "théoriquement" pas savoir les cours qu'il préfère où je ne sais quoi, il faut rappeler une chose ces questions sont par rapports aux lectures que chaque personne a eu de HP, et non pas de l'expérience propre du personnage, par ex "Radolphus Black", mais bien de ma lecture à moi Thérance.

Après comme la dit Noxis, c'est plus caracère et pour situer la personne.

Mais honnêtement faire un questionnaire est un peu inutile (en fin de compte mon idée était stupide ^^) puisque, je le redis, la répartition est faite par nox choix personnels, plus que par l'histoire de notre perso.

Après, c'est clair qu'un groupe "étranger" pour les Adultes sans travail et n'ayant par conséquent pas de groupe autre, peut être.
Tout en sachant qu'on a des chomeurs..ou pas.. xD


(Tssk cause de vosu mes céréales sont toutes moues dans le bol)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 8:22

Ma solution ? Je repars dans l'idée de regrouper la répartition et la présentation : faire le tout en un seul (ET émettre une règle refusant catégoriquement tout flood, toute bienvenue avant intervention du choixpeau) permettra à la fois de sauver un sous-forum (même si je sais maintenant que ce n'est pas absolument essentiel, un sous-forum inutile n'est peut-être pas idéal quand même, surtout que la partie répartitions-présentations-podium-aides-et-annonces importantes devient un rien bondée), de sauvegarder les répartitions (oui oui, moi j'aime les questions et quand on y répond bien je trouve ça intéressant), de rendre la répartition plus appropriée (je pense à mon pôpa, qui a répondu dans sa présentation comme le mangemort qu'il est aujourd'hui, mais qui a pourtant été réparti enfant, quand il allait encore bien dans sa tête et qu'il était gentil, même si en l'occurence il serait quand même allé à serpentard, maison de la famille) comprenant la globalité du personage (je veux bien vous sortir un nouveau questionnaire à passer au crible "acceptation/refus des admins en grand conseil", si ya que ça, attendre juste le 25 novembre), bref, de faire de la répartition plus qu'un passage obligé auquel on ne pense pas trop et au questionnaire duquel on répond souvent par des stéréotypes parce qu'on aime telle ou telle maison sans vraiment que ça colle au BG du perso...
Je pense que lire toute une présentation avant de répartir ne peut faire que du bien, la répartition à la fin de la lecture d'une présentation est souvent bien plus évidente qu'à la fin d'un lecture d'un questionnaire de répartition tel qu'il est maintenant. Je ne pense pas que ça posera des problèmes pour savoir dans quel maison répartir si le "questionnaire" de bas est largement plus étoffé. Au pire, c'est le choixpeau du moment qui décidera et prendra la responsabilité, si les autres rouges ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à chausser le choixpeau plus vite... Au pire du pire, réunion du conseil, mais bon, ce serait du rare !
Je pense aussi qu'il faudrait des logos différents, pour les "en devenir" comme Cassie et Eryan, (voire un autre pour les "faux" comme ceux qui n'ont pas fait leurs études à Poudlard, mais c moins... je peux pas dire ni grave ni important, mais vous me comprenez) je peux m'occuper de les faire, pareil, si ya que ça...
Ne pas répartir, pour les adultes "communs", je ne parle évidemment que de ceux qui n'ont jamais fait d'études, dans quelqu'école que ce soit, même par correspondance (on peut immaginer qu'une école par correspondance envoit d'abord une sorte de dossier d'inscription très complet, et détermine la maison ou l'"équivalent-maison" d'après ce dossier). Ainsi je ne parle que de très peu de gens...

Bref, comme toujours, je chipotte sur un détail, mais dans l'univers HP, la répartition est l'une des étapes les plus importantes de la vie d'un sorcier. Ici, c'est la moins importante, elle est souvent bâclée et très souvent inappropriée à mon goût. Dommage...

edit Rado : oui et non... Parce que si on est réparti en tant que joueur, et pas en tant que perso, comment fais-je pour avoir 4 persos, trois de maisons différentes et une non répartie ?
Et c'est bien le problème : je trouve que les joueurs, avant de se faire répartir, sont sensés avoir parcouru un rien le forum et répondre aux question pas du livre, mais du forum... Ca permettrait qu'on ait moins de joueurs "à la noix" qui se font répartir pour passer le temps... Je sais bien qu'on ne peut pas parcourir le forum sans être inscrit, mais je veux justement détacher la notion "inscrit" de la notion "réparti"... C'est pas la même formalité !

second edit : Voilà qui donne du poids à ma défense des répartitions... Entre des tas de répartitions insipides et véritablement sans intérêt, on peut y trouver Celle-ci. Et c'est pour ce genre de répartitions, et pour que les répartitions à l'avenir tendent à lui ressembler, que j'essaye de vous convaincre en vous titillant comme la mouche du coche... Franchement, elle est pas belle ??? Je crois qu'il va falloir la mettre comme répartition exemplaire, à suivre !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 8:44

Niaaaaaaaaaaaaaaaah.


La discussion sur la réelle utilité de la répartition à largement été discutée, je crois savoir que ce n'ets pas vraiment fini, ou du moins, il n'y a pas eu de conclusion.

Faut définir un peu.

La répartition, qu'est ce que c'est?

Jusque là, il me semble que ca à toujorus été présent du fait de sa présence dans l'univers HP.
Sur le forum, c'ets un point de passage pour donnerune maison à quelqu'un, une chose, c'est qu'à la abse, je pense aps qu'on avait prévu, qu'il y aurait temps d'étrangers..Mais ca limite on s'en moque.Parce qu'au final, la répartition, n'ets là que pour donner un rang à quelqu'un, est même si les questions sont utiles pour déterminer le caractère des eprsos et donc éventuellemetn d'attribuer une maison, il me semble, au final que , le choixpeau, essaye d'équilibrer le niveau d'élève dans chaque maison.
Donc d'après ce rapide petit énoncé, est ce que la répartition est aussi importante que la rpésentation, et utile pour répartir, moi je dis : pas vraiment.

Certaines personnes ont proposé que la répartition soit incorporé à la présentation ou autre, mais ca, c'est encore quelque chose à part.
Le problème, c'est que certaines personnes font des présentations disons..extrêment longues et complètes.Et que el choixpeau, après sa journée de 8h ou plus, beinnnn l'est fatigué..C'est pas une machine nop.

Le mieux serait d'après moi de conserver le système actuelle, mais que l'élève/adulte /autres, récuprèe sa répartition, et qu'il l'intègre à sa biographie.Parce que bloquer touets présentattions avant le apssage du choixpeau c'est un peu stupide, vu que la répartition n'ets pas si importante que ca, et qu'on ferait attendre pour laisser flooder les présentattions.

(Jusque là, je pense pas avoir été clair..)

Liste xD

Topic unique (répartition/présentation)==>Peut être une solution, mais certaines personnes ne répondent pas sérieusement, et d'autres oui.D'autres s'en moquent, et d'autres pas.Le fait est qu'une présentation vaut mille fois mieux qu'une répartition.Dans ce cas, pourquoi faire une répartition?

Maintenant problème initiale, vis à vis des étrangers.(Euhhh cette phrase va être mal prise xD)

Créer un groupe spécial étranger.
Les élèves nouveaux sont de toutes facons à répartir.
Les adultes étrangers, on peut supposer qu'il font partis des maisons, propres à leur écoles, si tenté qu'il y en est.Mais ce n'est pas dérangeant de leur attribuer un statut en imaginant par exemple une chose:
Que certaiens personnes ont été voir le choixpeau, poru en savoir plus sur cequ'ils sont, et qu'au final, ils "auraient" été envoyé dans cette maison, et pas celel ci.
Dans ce cas, oui faudrait faire des rangs "Esprit Serdaigle" "esprit xxxx".

Maintenant on a pas 36k de nouveaux venus autre que Britannique, donc bon,c'ets bien de proposer, un truc, mais faudrait voir ce qu'eux en pensent.Mais au final dans un souci de cohérence, Anatoly ne devrait pas être directeur de Serdaigle, puisqu'il vient initialement de France(me souviens plus de l'histoire qu'il faut que je récrive).Pourtant il l'est, et ca n'a pas proposé de problème.

Moi je dis Vive Nox.
Et limitons nous à l'aspect Cractère plutôt qu'à une quelconque appartenance en vue du fait que telle personne de Serpentard EST serpentard, alors qu'en réalité, il est juste ambitieux, est malin, et qu'il aurait très bien eu sa place autre part, s'il avait sourit un peu plus en allant s'assoir sur le tabouret.

Babar par exemple, est un joyeux gai luron, il aime manger, et boire, il travail quant il peut, mais reste baba cool.Donc il pourrait aussi bien être envoyé à Poufsouffle, par ce qu'il est calme et disons "fainéant" mais à Gryffondor, parce qu'il reste positif en totue circonstences (uN grand éléphant se babar).

C'est un exemple idiot, pour dire que c'est, pour moi, pas vraiment utile de nous déranger avec 'laspectd es maisons.Et puis autre chose, suffit d'Mp le choixpeau, pour éventuellement changer de maison, alors à ce compte là, et d'après ca, est ce que la répartition est si importante sur le fofo, en général?
Bein pas vraiment.

Mais c'est mon avis hein :p

(Ehhhhhhhhhhhh voilà fini, scusez pour l'ortho, mais j'ai ma géo sous les yeux niarkniark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 8:51

Citation :
second edit : Voilà qui donne du poids à ma défense des répartitions... Entre des tas de répartitions insipides et véritablement sans intérêt, on peut y trouver Celle-ci. Et c'est pour ce genre de répartitions, et pour que les répartitions à l'avenir tendent à lui ressembler, que j'essaye de vous convaincre en vous titillant comme la mouche du coche... Franchement, elle est pas belle ??? Je crois qu'il va falloir la mettre comme répartition exemplaire, à suivre !

Ouééé nan mais je dis pas.Mais ca confirme ce que je disias, ici c'ets bien le joueur et non, le personnage qui répond.

Pour ce qui est des différesntes répartions, vis à vis d'un même personnage, une truc simple, t'as pas essayé d'aller dans telle maison en répondant de manière différente à des questions pourtant identiques? Cool
Lechoixpeau est uen brave bête, mais y jette qu'un coup d'oeil ^^.

Enfin, on en parle sur msn, comme ca si on se comrpend on élèvera le dialogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 8:56

Euh Rado (tu permet que je t'appelle comme ça, hien?). Moi ce que je voulais dire c'est juste que je n'ai aps fait mes études à Poudlard, mais vu que je vais être bilbiothcaire (yah les amis!!) et ben c'est peut-être quand même bien d'avoir une maison. Ca paraît logique que le personel de Poudlard soit répartit, non? Enfin, voilà encore un post à moi qui ne sert à rien du tout vu que je suis spure que je suis la seule à ma comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 9:14

Radolphus Black a écrit:
Niaaaaaaaaaaaaaaaah.
Là c'est du constructif !!! Razz Razz Applaudissements
Radolphus Black a écrit:
Et que el choixpeau, après sa journée de 8h ou plus, beinnnn l'est fatigué..C'est pas une machine nop.
C'est un admin qui se connecte en temps que choixpeau. Et les admins, ils sont grands, beaux, forts, et ils lisent de toute façons toutes les présentations.
Radolphus Black a écrit:
bloquer touets présentattions avant le apssage du choixpeau c'est un peu stupide, vu que la répartition n'ets pas si importante que ca, et qu'on ferait attendre pour laisser flooder les présentattions.
L'idée est justement de rendre la répartition importante...
Radolphus Black a écrit:
Le fait est qu'une présentation vaut mille fois mieux qu'une répartition.Dans ce cas, pourquoi faire une répartition?
Je ne parle pas de mettre dans le même sujet une répartition ET une présentation, mais une présentation un peu structurée, avec un questionnaire de base comme c'est là, et des questions en plus... Je veux bien me charger du questionnaire, à suivre si on n'est pas inspiré, servant de modèle, comme c'est ici. Et servant à la fois de répartition et de présentation. On répartirait sur base de présentation, au lieu de répartir sur base de questionnaire... suis-je claire ? Ce serait supprimer le topic de répartition et faire intervenir le choixpeau dans la présentation en gros...
Radolphus Black a écrit:
Créer un groupe spécial étranger.
Non non non non... Comme tu dis, les élèves nouveaux ou adultes scolarisés ailleurs peuvent tout à fait être répartis sans problème... Comme dans le monde moldu, un élève du lycée de trifouilli en S sera aussi en S s'il change pour le lycée de perpette... A moins qu'il ne décide lui-même de demander une mutatuion, auquel cas c'est toujours tout à fait possible... Je ne parlais que d'un groupe de "non scolarisés". Carmen en fait. Et Servus...
Et pour les enfants, laisser comme c'est avec un "XXX dans l'âme, ou en devenir ou ce qu'on veut..."
Radolphus Black a écrit:
Mais au final dans un souci de cohérence, Anatoly ne devrait pas être directeur de Serdaigle, puisqu'il vient initialement de France(me souviens plus de l'histoire qu'il faut que je récrive).Pourtant il l'est, et ca n'a pas proposé de problème.
T'es d'un chauvin ! Razz C'est un prof. On accepte les profs venus d'ailleurs, c'est une certaine ouverture d'esprit, je te l'accorde Wink ... Et à partir du moment où il est prof, où il fait partie de l'école, ben il appartient à une maison, donc peut être son directeur...
Radolphus Black a écrit:
Moi je dis Vive Nox.
Je ne dis pas mort à Nox... Je l'aime bien Nox. C'est une admin, elle est grande, forte, belle et gentille... J'aime Nox ! drunken

Euh... voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 9:30

Thalie Musae a écrit:
Euh Rado (tu permet que je t'appelle comme ça, hien?). Moi ce que je voulais dire c'est juste que je n'ai aps fait mes études à Poudlard, mais vu que je vais être bilbiothcaire (yah les amis!!) et ben c'est peut-être quand même bien d'avoir une maison. Ca paraît logique que le personel de Poudlard soit répartit, non? Enfin, voilà encore un post à moi qui ne sert à rien du tout vu que je suis spure que je suis la seule à ma comprendre!!

Bonjour Cool

C'est ce que je dis pour totol c'est à dire, ..Moi. drunken
Je suis répartis alors qu'initialement je suis "Français" sur le fofo.
Le fait est que je suis même directeur, bon mon talent y a joué pour beaucoup, mais passons sur les apssionants détails de ma vie..

Pour la suite reprennnnnnnnnnnnnnnnnnons bounce

Oui Madame, Oui madame je susi constructif, oui j'élève des animaux depuis 45ans, oui madame!( J'aime bien parce que c'est nul mais vraiment nul ce que j'ai dis, et je paris que la moitié des personnes qui lirotn ca seront pliés, tssk bien pâle jeunesse figée dans un élan de renouveau..Entre nous en ce moment, c'est l'idiotie, pour être poli, qui est au rendez vous).

Mais soit, passons du côté constructif.


___________________________________


1.Recites pas mes posts, je ne me relis pas, et à cause de toi, mes fautes sont gravées à jamais.Mais j'aurais pour excuse mes courtes nuits.(Que voulez vous Cool Mdrr ah là là)

Citation :
C'est un admin qui se connecte en temps que choixpeau. Et les admins, ils sont grands, beaux, forts, et ils lisent de toute façons toutes les présentations.
Y'a une folle psycho
Y'en a un qui me fait des avances.
Y'en a une qu'à des enfants (voui c'est laid je vous 'laccorde) * Pas tapper Nox*
Y'a une alcoolique qui fait des nuits de même pas 2heures.
Y'a une bretonne (oui il suffit de ne citer que ca)
Y'a une grenobloise, aussi malade qu'une pop entière (d'ailleurs, j'espérais toujours que ca s'arrange Wink)
Y'en a d'autres mais bon..
Au final, c'est des admins... Razz


Okay, je vosi l'idée, dans ce cas, fais un questionnaire, essaye une présentation avec, et postes, san voir, on ne peut pas imaginer ce que ca va donner.

Pour le groupe Non scolarisé, même pas à demander en publique en fait, un Mp à Nox qu'aurait à la rigueur posté en admin, mais trois clique et un groupe aurait été fait, personne aurait rien remarqué.

Vu que je suis Anatoly, ouai le chauvinisme de mon égo (à la rigueur) je me l'autorise.
Mais comme je l'ai dis, il n'était pas à Poudlard, il est venu par la suite, donc à moi que le vieux se soit assit sur le tabouret à 35 balais (devant des centaines d'élèves).Il ne devrait à ce compte pas être serdy,donc au final, ce que j'en dis, c'est que les maisons on s'en moque pour les étrangers (encore une phrase qui va être mal prise), c'est juste zolie, et plus pratique.

Pour Nox, c'était ironique, elle sait très bien que ce dont je rêve, c'est de sa caillasse (comme dirait vulgairement mon prof d'SES niarkniark )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
SUGGESTION : répartitions inappropriées... Left_bar_bleue100/100SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty_bar_bleue  (100/100)

SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... EmptyLun 5 Nov - 9:39

Citation :
Okay, je vosi l'idée, dans ce cas, fais un questionnaire, essaye une présentation avec, et postes, san voir, on ne peut pas imaginer ce que ca va donner.
Euh... On va déjà tenter de faire accepter l'idée générale, et je m'investirai dans mon temps après le 25 novembre si tout le monde est d'accord... J'adore le fofo et je suis prête à y participer un peu plus (c'est rigolo), mais pas au détriment de mes études tout de même !
Citation :
Pour le groupe Non scolarisé, même pas à demander en publique en fait, un Mp à Nox qu'aurait à la rigueur posté en admin, mais trois clique et un groupe aurait été fait, personne aurait rien remarqué.
Oui mais j'aime me faire remarquer... Et j'aime voir les réactions des gens... Alors qu'en partie admin ça se fait bassement derrière mon dos je vois rien... J'aime voir, savoir. Et soulever les foules ! Very Happy Razz

Bon trève de bêtises ! Qu'en disent les gens ?
(Thalie, merci de ton soutien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION : répartitions inappropriées...   SUGGESTION : répartitions inappropriées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION : répartitions inappropriées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION : Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser