AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Base de créatures du SMS) Danse avec les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewann Karv-Ruz
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE

MessageSujet: (Base de créatures du SMS) Danse avec les loups.   Sam 27 Oct - 18:05

C'était ici que les choses sérieuses commençaient...Prenant quelques instants pour calmer son souffle halétant, Ewann s'allongea dans son couvert vegétal. Un simple buisson le séparait de sa cible. ..La liste subtilisée au QG du SMS, avait aiguillé le mangemort sur cette base du sms. Un Loup garou nommé Adelfus dirigeait l'endroit. C'etait ce monstre qu'Ewann devait capturer. L'idée de devoir kidnappé un etre capable de lui arracher la tete d'un revers de patte n'enthousismait que tres moyennement le jeune homme. Heureusement, les souffrance infligés par Voldemort en cas d'echec rendait le travail motivant...

La vue de sa cible se congédiant ses acolytes sortit ramena le mangemort à sa missions. Adelfus fit quelques pas autour du feu de camps, son museau animal humait l'air et Ewann formula une priere silencieuse quand à la qualité de son sort de noneodoris. La créature resta immobile, fixant la lune, l'air absent puis se reprenant, prit la direction de sa tente et disparut. Les muscles tendus, Ewann fit le tour du campement, sa cape de camouflage et ses talents d'assassin le dissimulant au yeux des gardes. S'approchant discrétement de l'un d'eux, Il sortit sa dague et l'égorgea. Pas un bruit n'avait filtré et seul le glou glou de l'hémoglobine fuyant le corps du défunt soldat temoignai du méfait. S'approchant rapidement de la tente, Ewann franchit le rideau d'entrée et reçut un enorme coup de patte en guise d'accueil!

Qui est tu?

Hurla Adelfus en revenant à la charge. Ewann, sonné n'eut que le temp de roulé sur le coté, se soustrayant à l'ennemi. Dégainant sa baguette magique, le loup garou la pointa vers le ciel et émit un eclair rouge qui transperça la toile avant d'exploser en une éblouissante gerbe lumineuse.

Je viens de donner l'alarme jeune homme. Rend toi il ne te seras fait aucun mal.

La proposition était sage, pleine de bon sens, mais Ewann ne l'entendait pluq. Sentant la situation lui échappé celui ci appelait à lui le démon qui l'habitait. Un rictus mauvais sur les levres il dégainait sa propre baguette et sans emetre le moindre sons, stupéfixia le vieu loup. Sortant le portoloin minuté qu'il avait emporté pour fuir, Ewann consulta la minuterie, encore 3 minute. Pestant, le tueur posat l'objet sur le stupéfixié. s'empara de sa baguette et attendit les premiers opposants qui,déja perturbai la nuit de leurs bruits de courses ponctués de hurlements...

Le premier garde surgit par l'entrée principal, il n'eut pas le temp de repérer le mangemort car un sort de mort l'exécuta sur le champs. Un deuxieme garde battit en retraite apres qu'un sectusempra lui ait ouvert la poitrine. Le troisieme vint s'empaler sur la dague de l'assassin et s'ecroula en hurlant. La deuxieme vague fut plus conséquente et certains guerriers déciderent de contourner l'entrée en entaillant la fine toile de la tente. Ewann lancant un sort d'Elctro, les repoussa hors de l'abri. La derniere vague fut la plus destructrice, de multiples sorts transpercerent la toile, pulverisant meubles et bougeoir. Plongé dans l'obscurité Ewann aperçoit soudainement le portoloin brillant de sa carctéristique lumière bleue. D'un bond le mangemort s'empare de l'objet se soustrayant aux gardes en compagnie de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ewann Karv-Ruz
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE

MessageSujet: Re: (Base de créatures du SMS) Danse avec les loups.   Lun 29 Oct - 15:10

Un reve, un jeune homme qui trouble ses pensées qui l'agressent,qui tue plusieurs de ces congénères avant de le Kidnapper. Drole de cauchemar. Ouvrant les yeux, Adelfus, Maitre Loup-Garou, Perd ce sourire soulagé qui parcourait ses traits. Il ne revait pas, ses disciples étaient bien mort et le meurtrier fixait le vieux sage d'un regard de braise. Un jeune humain, 30 printemps tout au plus. Son visage émacié, ses muscles saillants,sa maigreur cadavérique. Tout en lui semblaient meurtre et souffrance. Le sourire malsain s'efface et le jeune homme quitte son poste d'observation, s'empare d'une chaise et s'assied façe à sa proie. Son bras s'etend hors du champs de vision du prisonnier puis reviens guidant une lampe moldue. Il l'allume, la lumiere éblouit le nyctalope. Brisant sa concentration. De la lumiere, une voix s'éleve, froide dur, sans joie.

Tu te nomme Adelfus.

Inutile de lui mentir il sait déja qu'il n'a pas fait d'erreur dans son rapt

Je suis Adelfus German Cambiasso. Simple loup garoux fuyant la haine des humains.

Une douleur, forte, brulante. Les trait du demi loup se crispent, il encaisse.

Premier avertissement.Pas de mensonge. Tu est membre du SMS, tu dirige un avant poste. Quel est ta mission?

Pourquoi lui cacher apres tout. Autant lui donner la version officielle.

Je mene une mission de recherche botanique. Nous cherchons des plantes pouvant contrecarrer des sorts telle que l'impérium ou la confusion.

Pas de souffrance. Il a gobé le mensonge?

J'ai du mal à te croire. Nous sommes, je le crois, partis sur de mauvaise bases tout les deux. Je vais etre clair. Tu va me donner les information qui m'intrèsse. Peut etre pas tout de suite, peut etre dans quelques jours, quelques semaines. Mais j'ai tout mon temps. Tes amie ne nous retrouverons pas. La souffrance va donc monté, t'envahir et c'est à moitié fou que tu quittera cette piece. Oublie les scrupules, Je n'en ai pas.Je rempli ma mission. C'est tout...J'ai quelquechose à faire.Je te laisse une demie-heure pour réfléchir.

Quelques pas, une casque de musique moldu est posé sur ses oreilles.

Un peu de musique pour t'aider à refléchir
.

Un son aigu envahit les écouteur, Les tympans d'Adelfus se vrille. Des ultrasons, le son est désagréable, continu, agaçant.

Tu aime? J'adorerai te donner mon avis, mais mon oreille de "faible" humain ne capte pas ces sons. C'est bete non?

En riant, l'homme s'éloigne et quitte la piece. Adelfus reste seul, la lumiere l'éblouit, les ultrasons l'assourdissent, empeche toute pensée de se former. Le temps passe....lentement.

Il craquerat rapidement, Ewann en est persuadé. Il doit craqué car, le temps, le jeune homme ne l'a pas. Il a menti. Impossible de déterminer les capacités du SMS. Peut etre le retrouveront t'il rapidement, peut etre jamais... Laissant la ses réfléxion, Ewann s'assied en lotus. Comme chaques jours, il doit méditer, comprendre le démon qui l'habite pour mieux le canaliser. Recroqueviller, Ewann s'echappe à l'interieur de son etre.
Revenir en haut Aller en bas

(Base de créatures du SMS) Danse avec les loups.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1