Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance de l'AD n°2 -PV AD-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 8 Sep - 14:27

Comme ils avaient obtenu une autorisation de l’ex directrice, l’armée de Dumbledore s’était rendue dans la forêt interdite pour un nouvel exercice qui consisterait à exercer les élèves à rester concentrés et à user de sorts malgré la peur. Quel meilleur lieu que le sordide et plus grand espace vert de Poudlard ? Dans cette forêt dite interdite, il se trouvait des choses à ne pas sous estimer …C’était un peu pour cela, d’ailleurs, que Elmound Silver accompagnait les élèves pour leur périple. Jimy lui avait revêtu sa tenue de duel, pour être sur d’être à l’aise s’il venait à tomber sur un bref imprévu. Une fois au point de rendez vous, là où tous les élèves avaient eu ordre de se rendre pour l’exercice, il se percha sur une vieille souche, du haut de laquelle il pourrait accueillir les premiers élèves, et expliquer ensuite à tout le monde le but de l’exercice.

Bon eh bien nous y voilà !
Je ne sais pas si je vais supporter longtemps d’être de dos à cette maudite forêt, mais dans le fond j’ai à ma disposition les meilleurs gardes du corps de cette école.


Sur cette pensée rassurante le jeune préfet de Gryffondor tourna le regard vers un buisson duquel ne se trouvait sûrement non loin un immense reptile qui était sien. Comme personne n’arrivait encore, il remit les pieds à terre et s’empressa d’entrer dans les bois pour caresser tendrement les naseaux du dragon qu’il mit peu de temps à retrouver.

Bonjour mon ami.

Lui déposant ensuite un baiser sur sa cuirasse écailleuse, il se retira vers le point de rendez vous, et s’assit sur le haut de la souche pour penser, réfléchir un peu à l’exercice. Il se demanda d’ailleurs qui serait le plus ponctuel de ses amis. Enfin ! Il aurait de toute façon tout le temps d’estimer qui était ponctuel et qui ne l’était pas.

Quotidien quand tu nous tien ! J’ai faim …

Pensa-t-il en se rendant compte qu’il n’avait rien avalé depuis plusieurs heures. Son ventre gargouillant, il entendit alors un drôle de bruit derrière lui. Il fut pris d’un frisson. Quittant son perchoir, le sorcier s’avança vers la lisière de la forêt, à l’intérieur de laquelle le bruissement se faisait de plus en plus retentissant, impressionnant. Dégainant son arme sans patienter une minute de plus, Jimy la pointa en avant, prêt à agir. Une silhouette se dessina au loin.

Il y a quelqu’un ? Répondez !

Mais un autre bruit surgit de derrière et une voix sonna à son oreille alertée. Jimy se retourna et exécuta -pris par surprise- un mouvement de baguette avant de prononcer un sort.

Bombarda !

Une petite explosion au sol projeta la personne en arrière jusqu’à la souche du point de rendez vous. Baguette sous la gorge, Jimy enchaîna.

Lumos !

Relevant le visage de sa victime, il se rendit compte alors qu’il ne s’agissait en fait que d’un élève de l’AD. Il recula en arrière pris de surprise, puis il aida la personne à se relever.

Oh mon dieu je suis désolé !
J’ai vu cette silhouette étrange là bas dans la forêt et …


Mais le bruissement n’était plus là, et la silhouette s’était totalement évaporée, comme s’il n’avait s’agit que d’un cauchemar éveillé. Pour se faire pardonné il lui faudrait sûrement se rattraper, mais il était perturbé.

Je suis navré, je dois avoué être un brun nerveux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 8 Sep - 14:33

La montre digitale venait d’émettre une sonnerie brève.
Alexandre était étendu sur son lit, mais ne dormait pas. Lorsque l’heure sonna il se leva. Il était déjà habillé. De vieilles baskets qu’il avait récupérées au fond de sa valise, un jean et un t-shirt noir. La baguette dans la poche, le jeune Goldy s’accroupit, perçant de son regard vif l’obscurité qui régnait sous le lit. Tendant le bras, Alex tâta des doigts le sol moquetté et se saisit d’un objet. C’était un lourd coffre de bois, de taille moyenne. Lorsque le Gryffondor le hissa au creux de ses deux bras, le coffre remua légèrement et des bruits étouffés parvinrent de l’objet verrouillé avec précaution. Alexandre s’enveloppa dans une épaisse cape noire et, après avoir emprunté nombre de corridors en faisant son possible pour ne pas être vu de concierges, professeurs et préfets, s’engagea dans la nuit froide de septembre. Le ciel gagnait un peu plus en obscurité toutes les minutes, jusqu’à atteindre une intense couleur d’encre maculé d’un sphère argentée qui diffusait une lueur rassurante autour d’elle, la seule lueur présente, en vérité. La lune était pleine, en cette soirée et Goldy traversait le parc d’un pas leste, sens aux aguets, baguette dégainée, jetant des regards furtifs tout autour de lui, portant toujours son pénible fardeau…

Les silhouettes inquiétantes des premiers arbres de la Forêt se dessinaient déjà et le Griffon y fut en cinq minutes. Il alluma sa baguette en jetant un dernier regard nerveux vers le Château, cala cette dernière entre ses dents, et s’enfonça dans les profondeurs sylvestres. Dans sa lente avancée, Alexandre marcha sur une brindille, qui craqua sous son pied. Une incantation fut clamée à quelques mètres lui puis une détonation, et le jeune Gryffondor sentit quelque chose exploser près de lui. Il poussa une exclamation de surprise qui lui fit perdre sa baguette ; il n’avait – bien évidemment – pas lâché le coffre. Tendant le bras au maximum, l’Héritier de Gryffondor éclaira de sa baguette les alentours et aperçut Jimy, debout tout près de lui, la lueur de sa baguette aveuglant Alexandre qui se protégea les yeux avec son bras. D’un même geste, ils abaissèrent leurs baguettes et un sourire étira les traits juvéniles du Cogérant de l’AD.


Alors Jimy, on essaye de tuer ses camarades de classe ?

Alex laissa tomber le coffre à ses pieds et expliqua :

J’ai réussi à me le procurer, comme tu vois. J’ai eu du mal à le ramener ici, à Poudlard mais bon… C’est pour la bonne cause n’est-ce pas ?

Le contenu du coffre remua encore un peu, avec plus d’insistance. L’Epouvantard qui s’y trouvait était avide de faire ses preuves face aux élèves, ce soir…

Au fait, Ellendil m’a envoyé un hibou express pour me dire qu’il serait là. Et toi, tu as des nouvelles du Professeur Silver ?

Tout en parlant, Alexandre positionnait tout autour de la souche et sur les branchages alentour, des sphères lumineuses qui éclairaient la scène. Les lueurs orangées qui dansaient, projetant leurs ombres sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol, avaient quelque chose d’inquiétant. Donnant quelques coups de baguette par-ci par là, l’étudiant rangea sa baguette et annonça à son ami :

Je crois que tout est prêt.

Il le gratifia d’un clin d’œil amical puis ils attendirent ensemble que les bruits de pas qui se faisaient entendre depuis l’orée de l’étendue sylvestre révèlent un visage… Du moins s’il s’agissait d’un être humain qui venait de pénétrer dans la Forêt Interdite.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1770/1770Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2470/2470Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 8 Sep - 15:58

Enfin la séance de l'AD prévue dans la forêt interdite avait lieu... Je m'étais réveillée particulièrement en forme pour une fois, malgré l'heure tardive à laquelle j'avais daigné regagner mon dortoir, à cause bien entendu de ma ronde de préfèterie...

D'ailleurs, si je continue à ce rythme, je ne vais pas tenir jusqu'aux prochaines vacances... Soyons raisonnable à l'avenir... Mouai...

Je soupirai, je n'avais aucune envie d'être raisonnable justement. Ne l'avais-je pas été que trop? Mais enfin, il fallait se faire une raison pourtant : entre les cours et les devoirs, la préparations des exams de la fin de l'année et l'exécution des tâches de préfet, sans oublier l'AD, il restait que très peu de temps pour le reste. Heureusement l'AD était un véritable plaisir parce que les autres élèves étaient vraiment motivés et que les dirigeants étaient non seulement compétants mais qui plus est très sympa. Le professeur qui était un peu le "garde fou" de l'association, Elmound Silver, était très abordable, même si je ne l'avais pas vu souvent. Quand à Jimy et Alex, ils n'avaient pas, par chance, pris la grosse tête Wink .

Je me demande ce que l'on va rencontrer comme créature là-dedans... Au fait, peut-être qu'on va croiser Sharko? Ce serait drôle de voir la tête des élèves qui ne sont pas au courant de l'existence de ce dragon ici!

Je sourie en imaginant. Effectivement, il pouvait paraître impressionnant et dangereux si on ne le connaissait pas...

Me demande bien si Jimy va s'amuser avec lui, histoire de nous tester... J'aurai quand même bien aimé qu'il me dise ce qu'il nous préparait!

Mais Môssieu avait refusé avec un grand éclat de rire la veille. Pour un peu, je lui aurais fait avalé le manuel que j'avais dans les mains, pour lui faire passer l'envie de continuer... J'avançai donc vers le lieu de rencontre, juste à l'orée de la forêt, en me demandant si jamais j'avais besoin, que je pourrai aussi faire appel à mon élémentaire. Mais je privilégierais quand même la magie de base, avec baguette. Apparemment, il n'y avait pas encore grand monde. J'apercevais Jimy et Alex et sourie en approchant, je n'avais pas encore eu l'occasion de les voir aujourd'hui.


Alors les garçons, tout est prêt? demandais-je d'abord saluant d'un signe de tête amical Alex.

Et, vous avez prévu plutôt pour tout à l'heure une mort enrubannée dans une toile d'araignée, ou un corps rôti par les soins de Sharko? continuais-je avant d'embrasser Jimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 8 Sep - 21:42

Radolphus avait revu Jimy Raven au cours de divination, celui-ci ayant ouvert le dialogue par un mot.Chose surprenant, le passé était bien le passé, le temps où il avait quelque peu côtoyer le Gryffondor.A l’époque il était mangemort et insouciant, à l’époque il y avait Atanys, à l’époque il n’y avait rien de bien particulier, c’était un évènement parmis d’autre que celle de la rencontre avec Raven.C’était peu avant la mort de son père, tout avait été si rapide à l’époque, comme toujours jusque là, depuis se soir, cette montagne, cette nuit si tremblante.Tout avait changé, Radolphus n’aurait pu dire si c’était les paroles, ou la personne, mais en ce noir bercé de lumière, il avait réussi à se calmer.A être serein, a ne plus être ce garçon qui avait peur de tout, parce qu’il avait tué.Il s’était arrêté de courir.

La nuit fraîche ne cessait de renforcer le caractère froid de la forêt interdite qui plongeait dans les ténèbres, même à distance, n’importe qui ayant l’intention de s’en approcher.C’était toujours une étrange sensation pour Radolphus de savoir qu’il y a des choses noir que l’on connaît, mais qui jamais ne nous parleras, des choses qui pensent et vivent et qui pourtant e font rien.A l’inverse de certains.Peut être parce que el mal trop noir se limite lui-même , par peur de faire plus qu’il ne pourrait contrôler.Radolphus regarda sa baguette qu’il tenait dans la main, il ‘n’avait su se contrôler.Il s’arrêta de marcher, fixant toujours sa baguette, l’attitude figée aurait pu laisser pensé que le garçon ne savait pas ce qu’étai le fin morceau de bois.Pourtant il en le savait que trop bien…Préférant ranger l’objet dans une de ses poches, laissant ainsi son regard libre de vagabonder sur les décors plus appréciables de ce qui s’étendait devant lui.

S’enfonçant dans la forêt interdite, Radolphus laissa les ténèbres se mêler à son habit, noir lui aussi.Presque invisible dans l’épaisseur des arbres, il ne se laissa apparaître qu’aux détours d’un arbre qui ne le protégeait plus des rayons lunaire, des rares rayons de lumières qui perçaient l’épaisse toison de feuille de la forêt interdite.Laissant ses pieds se croiser,se frôler, protéger par les légères chaussures noirs il marchait avec une désinvolture évidente sur le visage, comme s’il narguait la première personne encore absente jusque là, de venir le défier.Pourtant sone expression changea lorsqu’une détonation, ou plutôt une explosion se fit entendre, laissant planer un silence plus profond que celui qui avait précédé le puissant bruit.L’atmosphère venait de s’alourdir.

Il reprit sa marche calme.Il n’avait pas l’intention de faire quoi que se soit d ‘éprouvant se soir, il avait certes prit sa baguette mais il n’avait aucunement envie de s’en servir, tout ce qui l’importait c’est d’utiliser ce qu’il savait et en l’occurrence, ce qu’il savait sur les mangemorts.Il avait eu vent par son « président » de l’assemblée de l’AD, pour ne pas dire l’exercice que devait faire le groupe le soir même.Radolphus avait jugé bon , pour marquer son changement de prouver qu’il ne pensait plus à ça, du moins plus dans le même sens.Et puis en tant qu’ancien mangemort il avait une idée assez correct de ce que pourrait affronté les membres de l’AD, il savait peut être mieux que quiconque dans ce groupe, il y avait bien sûr Elmound Silver, mais Radolphus en se souvint pas de l’avoir vu autre part que dans le clan neutre.

Après quelques minutes de marches intensives il se retrouva à une distance respectable de plusieurs personnes.Trois personnes à vrai dire, en se rapprochant toujours Radolphus reconnut, deux des trois, Djaniah Lebrec, préfête de Serdaigle et Jimy Raven, le troisième était inconnu pour Radolphus, mais il en faisait nul doute que le Serpentard avait vu le jeune garçon porté le blason de Gryffondor.Peu importait, se rapprochant du groupe, suffisamment près pour se faire remarquer, il resta debout à les regarder de côté.Hésitant un instant il ne bougea pas et ne fit aucun signe de tête ou amical envers une des trois personnes.Marmonnant juste un mot il parti s’asseoir en direction d’un arbres.Se laissant tomber, le dos glissant contre l’écorce dur de l’arbres il déplia ses jambes , jouant avec une brindille d’herbe qui avait eu la mauvaise idée de se trouvé près de la main droite de Radolphus..


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyDim 9 Sep - 21:56

Par accident...c'est exactement ainsi que Niamh avait découvert qu'il y allait avoir une nouvelle réunion de l'AD et surtout ou et quand elle allait se tenir. Un bruit de couloir tout au plus et pour une fois elle avait les oreilles qui trainaient...enfin maintenant qu'elle se trouvait là, isolée au milieu des silhouettes inquiétantes des arbres de la forêt interdite, la jeune femme aurait préfré tout ignorer de cette réunion.
Ses mains, aujourd'hui recouvertes de belles mitaines vert pomme, cripsée sur son ample jupe, elle tourne désespérement sur elle même.


J'était pourtant sûre que...les indications étaient claires nom de nom!!

Enfin peut être que l'écureuil qu'elle avait tenté d'approcher un peu plus tôt l'avait un peu détourné de sa route.Juste un peu.Et puis cette ombre qu'elle avait prit pour une licorne...
Enorme soupire.


Ok, je suis perdue...

Coup d'oeil désabusée et elle se remet en route, complétement au hasard, l'oreille aux aguets au cas où un bruit lui indiquerait la présence de ses autres camarades.Après tout une vieille souche ça ne doit pas être si difficile à trouver.

Non, surtout pas dans une FORET...pffff

Marmonnant et pestant dans sa barbe contre sa propre bêtise, elle faillit bien de pas entendre le bruit de broussaille martyrisée dans son dos...et elle était sur le point de se renseigner quand...

Grrrrr

Oh...

GRRRRRRRRRRRR

Oooooooooh
pale


Cette fois elle ne cherche pas à découvrir l'identita de la charmante bêbête et c'est le début d'une course éffrénée à travers la forêt et d'une trop longue série de branches en pleine figure.Il se fallut de peu d'ailleurs qu'elle heurte une grosse souche alors qu'elle tournait la tête pour vérifier l'arrêt des poursuites...UNE GROSSE SOUCHE??Ca méritait bien un grand cri salvateur:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES...euuuuh..hum Salut!



Discret signe de la main aux autres membres de l'AD présent alors que ses joues deviennent écarlates et qu'elle otes aussi discrètement le nid de brindilles installé dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyLun 10 Sep - 18:52

Aleeeeeeex !

Dit il en se grattant la tête nerveusement.
Le sorcier n’avait pas imaginé pouvoir lui tomber dessus aussi facilement, mais après tout, la chose s’était déroulée si vite ! Aidant son ami à se relever, il l’écouta quand au contenu du coffre et ce qui allait avec. Un petit rire émana de sa bouche lorsque l’autre Gryffondor lui demanda s’il comptait tuer un élève. Puis il écouta les nouvelles sur Ellendil. A ce sujet, en effet, Silver était en retard, mais ce n’était pas étonnant en réalité. Regardant à droite à gauche, Jimy répondit distrait.


Je ne sais pas du tout ce qu’il fabrique …Mais il n’est jamais loin ! Garde à l’esprit Alex qu’il peut tout voir ici ! Si il nous arrive quelque chose il sera là rapidement.

Puis tapotant l’épaule de son ami il fut pris d’un nouveau sursaut en entendant Djaniah débarquer. S’avançant vers elle, il l’embrassa légèrement -pour dire bonjour- puis lui mit un coup de coude assez brusque lorsqu’elle déclara à voix haute le nom du dragon. Avait elle oublié que c’était un secret ? Alex n’en savait encore rien qui plus est. Un petit regard en l’air pour se calmer, le jeune homme se rendit compte que sa main s’était brutalement incendiée. La secouant nerveusement pour l’éteindre, il adressa à chacun un sourire, mais constata que eux n’étaient soudainement plus très souriants. Il y avait même un froid étrange qui régnait tout à coup.

Tieeeeeeen Rado… Rado…lphus.

Mais bien rapidement le jeune Serpentard s’éloigna d’eux après un bref bonsoir, comme si il était allergique à leur présence. Enfin, un Serpy digne de ce nom, sans aucun doute. Jimy aimait beaucoup le jeune homme, même si il était vrai qu’il avait un caractère bien à lui. Mais dans le fond, Atanys était elle à ce point différente ? Une jeune femme lui tomba alors sur les pieds. Jimy la releva de son mieux et lui adressa un sourire narquois.

Niamh …

Elle était aussi maladroite que lui.
Il grimpa alors sur la souche de nouveau et s’adressa à ses confrères et consoeurs.


Mes amis !
Je crois que cette soirée ne va pas être ennuyeuse ! Des amateurs pour ouvrir le pas et se faire bouffer ? Un geste collectif et courageux pour le groupe, assurément.


Puis il se mit à éclater de rire. Il plaisantait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyLun 10 Sep - 19:59

Anna marchait à une allure soutenue dans la forêt Interdite. Pourquoi y était-elle ? Son premier rendez vous de l'AD s'y tenait. Seule dans l'obscurité qui réganit dans la forêt, seuls quelques rayons perçaient et donnaient une lueur étrange au décor, une lueur qui aurait pu paraitre malsaine, mais à laquelle la jeune Serpentarde ne prêta pas attention. Elle était venue ici, oh bien sûr de manière tout à fait officieuse, avec Tom, et d'ailleurs, ce soir là tout avait assez mal fini, même si la jeune fille était consciente du fait que cela aurait pu être bien pire ... Anna avait toujours était d'un sang froid à toute épreuve dans ce genre de cas, aussi n'appréhendait-elle pas ces cours dans le cadre de l'AD. Bien au contraire. Ils lui fourniraient les armes pour lutter contre sa plus grande peur : l'impuissance.

Perdue dans ses considérations, la jeune fille atteint bientôt le point de rendez-vous. Le chef de l'AD, Jimy Raven avait déjà pris la parole, les invitant à se porter volontaire pour "ouvrir le pas et se faire bouffer".


Pff c'est ta première réunion et tu trouves le moyen de te faire remarquer !!!

Anna prit quelques secondes et détailla ses camarades déjà présents ... Elle ne connaissait personne, à l'excepetion de ... Radolphus ?!?
Mais que faisait-il ici? Elle connaissait, même si elle ne lui avait rien dit pour ne pas le mettre mal à l'aise, son passé. Aussi qu'elle n'était pas sa surprise de le voir changer si radicalement de camp, passant de l'ombre à la lumière ... Elle l'aurait plutôt imaginé neutre, sans doute en en ayant déjà trop vu pour pouvoir à nouveau se positionner de manière aussi radicale. La surprise se peignit donc sur son visage ... seulement un court instant, puisqu'en digne Serpentard elle reprit vite le contrôle de ses émotions. Aussi s'avança-t-elle vers Radolphus pour le saluer sobrement avant de se présenter au reste du groupe. Sa relation avec le jeune Serpentard était bien étrange ... Encore à définir ... Quoi qu'il en soit, c'était une relation profonde, une relation solide, un lien puissant qui les unissait. Pourquoi était-elle allée dans les montagnes se matin-là ?
Une subite envie de marcher ? Non, les coïncidences n'existent pas ... L'ardente défenseuse de la liberté des choix devait bien pour une fois admettre que le destin jouait aussi une grande part dans la vie, au grand dam d'une jeune fille quie voulait tout contrôler.


Bonsoir Radolphus, je suis suprise de te voir ici. Surprise mais enchantée ...

Puis se tournant vers les deux jeunes filles et les deux jeunes hommes, reconnaissant Jimy parmi eux, elle se présenta,espérant que les autres fassent de même :

Bonsoir je m'appelle Anna et c'est ma première réunion parmi vous. Je vais me porter volontaire pour "me faire bouffer" comme disait Jimy, mais je suis coriace ... Aussi la digestion sera difficile, je vous prie de me croire.

Même si la jeune Serpenatarde se drapait dans une assurance et un orgueil surdimmenssionné pour l'occasion, il n'en restait aps moins qu'étant en retard, elle ne savait pas ce qui l'attendait ... Elle ne savait pas à quelle sauce elle allait être mangée, dans l'intérêt collectif bien sûr !!! Mais sachant aussi qu'elle était toute nouvelle, elle savait qu'elle devait frapper un grand coup pour s'intégrer, quitte à mordre la poussière...

Elle s'avança donc vers Jimy, et déclara sur un ton de défi ...

Je suis prête si tu veux toujours d'une volontaire ... Dis moi ce que je dois faire ... ou subir !

Une volonté sans faille se lisait dans son regard de glace, une volonté qui en aurait impressionné plus d'un...

Tu ne peux pas te permettre un faux pas ma vieille ...

Et c'est sur cette pensée qu'Anna sortit d'un geste souple sa baguette, baguette qu'elle n'avait, Merlin soit remercié, pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 15 Sep - 11:44

Oui c’est vrai, il peut tout voir, mais en attendant s’il se passe quelque chose, nous serons seuls… Ce serait amusant mais dangereux… Enfin le danger c’est amusant, je trouve. Pas toi… ?

Emmêlé dans le tissu de songeries qui envahissait son esprit, Alexandre, affichant une moue dubitative, avait le regard vague, perdu dans les lueurs orangées qui parvenaient de la silhouette noire du Château. Les bruits de pas que les deux amis avaient entendu quelques instants plus tôt se firent plus imposants. Alex dégaina sa baguette, prêt à jeter le premier sortilège qui lui viendrait à l’esprit lorsque… un sympathique visage cerclé de rousseur surgit des branchages touffus. Le Gryffondor poussa un soupir de soulagement et glissa sa baguette dans la poche de son jean. C’était Djaniah Lebrec, qui avait déjà assisté à la précédente réunion de l’Armée et que le jeune Goldy avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de Poudlard. Elle s’avança à pas lents vers la souche autour de laquelle Jimy et Alexandre s’étaient regroupés et salua les deux Gérants.

Bonsoir Djaniah ! Oui oui, tout est prêt. Nous vous avons préparé un petit cocktail explosif de sensations… répondit Alex en échangeant avec son partenaire un regard complice puis en adressant à la Serdaigle un sourire à la fois amusé et mystérieux…

Le salut qu’elle adressa à Jimy fut, quant à lui, bien plus intime. En effet, Lebrec déposa, sur les lèvres du Préfet, un tendre baiser… Les lèvres du jeune Griffon s’étirèrent en un sourire et il s’éloigna un peu, les laissant profiter d’une intimité éphémère. Il resserra autour de lui son épaisse cape noire, geste commandé par le souffle d’un zéphyr qui balaya gracieusement les feuilles mortes aux couleurs multiples qui jonchaient le sol. Une autre silhouette surgit des arbres les plus proches, noire et mystérieuse et pendant un instant, le Gryffondor eut l’idée absurde de sortir sa baguette, une nouvelle fois, avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Radolphus Black. Sa présence ici était des plus insolites, lorsqu’on connaissait son passé sombre et tumultueux, mais il fallait laisser de côté ses préjugés, pensa le jeune homme, laisser une chance avant de juger… Un hurlement de joie fit sursauter tout le monde alors qu’apparaissait une élève aux yeux étincelants qu’Alex avait déjà aperçut lors de la précédente Séance de l’AD.

Quelques instants plus tard, alors que tout le monde s’était rassemblé autour des sphères lumineuses, chaudes et rassurantes, que le jeune Gryffondor avait installé quelques minutes auparavant ; Jimy sembla estimer qu’il y avait suffisamment de personnes présentes pour entamer la Seconde Séance de l’Armée de Dumbledore que les deux Griffons avaient mis un certain temps à préparer. Le petit Goldy, aux côtés de son ami, écoutait, amusé, et se délectait des réactions… Il fallait dire que Raven avait le don pour jeter sur une assemblée, angoisse et inquiétude. Tout le monde éclata d’un rire nerveux après l’intervention du Fondateur de l’Association.

Entre temps, un nouveau membre était arrivé. Une jeune fille du nom d’Anna qui semblait décidé à affronter les dangers évoqués par Jimy. Alex émergea la tête de la pénombre, ses yeux verts étincelants se plongeant dans deux de la courageuse Serpentard.


Ce soir, Anna, tu vas devoir affronter…

D’un geste théâtral de la baguette, le Cogérant fit léviter le lourd coffre qui se trouvait derrière la souche, de sorte à ce qu’il soit exposé à tous les regards. L’objet remua et une plainte stridente s’en échappa, comme si le contenu du coffre désirait plus que tout quitter sa prison. Lentement, calculant ses mots, Alexandre acheva :

… tes Peurs.

Une expression sibylline ancrée sur son visage aux traits juvéniles, un sourire adressé à sa camarade, et le jeune homme fit signe aux autres membres présents de laisser place à Anna, ils formaient un cercle autour de la jeune fille. Alex se positionna derrière elle, baguette levée. Chacun avait les sens aux aguets et un silence angoissant était tombé sur la petite assemblée.

Es-tu prête, Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 15 Sep - 21:31

Le jeune Alex avait aussitôt accepté. Mais une pensée stupide traversa soudain l'esprit de la jeune fille qui allait se maudire d'avoir été si impétueuse ...

Pourquoi donc personne, alors qu'on est techniquement là pour s'entraîner, ne s'est porté volontaire ?

La réponse fusa tout aussi vite que la question.

Les autres ne sont pas nouveau, et savent ce que c'est, que de faire une séance à l'AD ... Mais quand tu réfléchiras ma pauvre, tu auras drôlement avancée ... Une bond de mille ans dans l'évolution de l'espèce humaine ... Affronter mes peurs, il n'y a pas trente six solutions : c'est un Epouvantard !!!


A présent tous les membres de l'AD formaient un cercle autour d'elle, et l'entouraient comme on entoure celui que l'on sait condamné. Levant les yeux, elle chercha le regard de Radolphus ...

Mais il fallait aussi et surtout qu'elle se concentre. Quelle était sa plus grande peur ? Ne pas pouvoir agir et subir sans aucun doute. Ne pas pouvoir agir pour sauver les autres, ne pas être en mesure de défendre ceux qu'elle aimait ... A cette pensée, un grand frisson la parcourut de part en part, mais la jeune fille n'est laissa rien paraître ! Serpentard un jour, Serpentard toujours ...


Bon bon bon du calme ... Alors comment je vais faire pour ridiculer le fait de ne pas pouvoir bouger moi ? Ce n’est pas une peur commune !!! Un serpent, une araignée passe encore !!!

Et puis afin de ne pas lui rendre la tâche facile, même l'arrivée de l'Epouvantard avait été théâtralisée ... Histoire de ne pas rajouter au stress de la situation. Car Anna ne pouvait pas échouer : un Serpentard n'échoue pas, et encore moins elle qui allait à sa première réunion de l'AD...

Par Merlin je fais quoi moi maintenant que je me suis mise dans la galère !!! Bon du calme ; la formule c'est Ridikulus ... Déjà c'est un bon début. On va dire que j'aviserai ... Je n'ai pas le choix de toute manière, alors allons-y.


Le défi avait remplacé la peur sur son visage, peur car il fallait être inconscient pour ne pas avoir peur, et défi puisqu'elle VOULAIT y arriver seule, et brillamment encore ...

Elle s’avança vers le lourd coffre de bois qui s’agitait en tous sens … produisant des craquements sinistres !

Très bien, du calme, on respire un bon coup ça va aller…Tu es prête ? Mais quelle question !!! Oui et non en fait … Oui parce que je dois l’être, non parce qu’on n’est jamais vraiment peur pour affronter ses peurs …

Le vent faisait danser les feuilles selon une mélodie unique, bruissements subtils et craquements puissants. Et les pâles rayons d’argent perçaient avec peine à travers l’épaisse toison forestière. Le feuillage d’un vert sombre fitrait la sombre clarté des étoiles, créant un halo de lumière blafarde autour du coffre de bois. Plus décidée que jamais, tenant fermement sa baguette dans sa main droite, la jeune fille leva la tête, observant de son regard polaire le bois du coffre.


Oui je suis prête ... Vas-y, ouvre le coffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1770/1770Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2470/2470Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyMar 18 Sep - 7:54

J'avais pensé naturellement que Jimy avait mis au courant son sous-directeur de l'AD à propos du dragon. Mais à en croire le coup de coude -un brin sec-, ce n'était pas le cas. Loin de perdre ma contenance, j'avais gardé mon sourire, car ainsi Alex penserait sans doute qu'il s'agissait d'une petite blague entre lui et moi. De toute manière, il ne posa pas de question.
Radolphus arriva, peu enclin à se joindre à nous. Cela jeta un petit froid. Je ne connaissais ce serpentard que pour être dans le même cours en astronomie et avoir eu quelques échanges... intéressants dirons-nous. Mais le fait qu'il soir présent à l'AD malgré sa réticence à montrer un brin de sympathie prouvait sa détermination. Et sans trop de raison autre que l'impression qu'il m'avait faîte au dernier cours, je le croyais sincère.
Puis ce fut au tour de Niamh de faire son entrée, quelque peu plus échevelée! Au moins, elle semblait s'être remise de l'épisode à l'infirmerie et son nez était bien en place.

Et apparemment elle semble presque aussi maladroite que Jimy... pensais-je en souriant.

En parlant de Jimy, il était monté sur la souche -sans tomber, on l'applaudit s'il vous plaît Wink - et nous avait concocé un petit discours bien mené. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire à sa dernière phrase. Il avait décidemment le don de parler aux foules et de mettre à l'aise. Une autre serpentard était arrivée à mon étonnement. Elle était nouvelle dans l'association mais je la connaissais aussi de vue du cours d'astronomie. Sa témérité me plut immédiatement. Et sa réplique bien lancée au fondateur encore plus. "La digestion sera difficile". J'espérais bien qu'elle le serait! En tout cas, j'étais curieuse de voir ce qu'elle savais faire.

Je commence à trouver des serpentard sympathique, moi je suis malade je crois!

Et comme les autres, j'attendais de voir ce qu'elle ferait face à l'épouvantard, et surtout quelle forme il prendrait... Maintenant les chances étaient en elle, il fallait juste qu'elle sache en user.

Allez Alex, ouvre le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyMer 19 Sep - 18:29

Radolphus regarda la suite des évènements sans trop de réelles attention.Aucune jusqu’à ce qu’une Serpentard, en dernière année que Radolphus connaissait bien arrive.Il en fut pas étonné de voir que celle-ci venait le saluer, et il ne fut pas plus étonné que ça, de voir qu’elle était aussi neutre.Les choses n’étaient pas clairs, du moins les choses n’avaient pas été vraiment détaillée dans la montagne, aussi il fit peu du salue d’Anna, se levant à son tours pour se diriger vers le groupe

Jimy était toujours au centre, maintenant une position d’un quelconque animateur désireux de s’occuper, lui, et ses invités.Se fut pourtant l’autre Gryffondor quia tira l’attention de Radolphus, celui-ci, sans trêve de plaisanterie avait commencé à préparer le théâtre des opérations à venir.C’était assez étrange que de voir un aussi jeune garçon, prend les rênes.
Il était bien évidement hors de question de lui obéir, Radolphus n’allait pas se mettre à recevoir quelconques ordres, conseils ou demande d’un garçon aussi peu connaisseur sur ce qu’est réellement le monde noir.A l’inverse de Radolphus.Le Serpentard était pourtant enclin à ne point faire une chose qui irait à l’encontre du jeune homme.


Pas là pour ça..

Radolphus observa durant un court instant Anna, puis posa son regard sur le coffre.Laissant apparaître une vague lueur amusé, il laissa retombé ses mains en dehors de ses poches, s’éclipsant près de la souche de Jimy.Il s’assit à la base de celle-ci.Faisant un vague signe de la main par-dessus son épaule, désintéressé.Puis se penchant légèrement en arrière, dans une attitude des plus désinvolte, il se mit à chantonner :

Serpentarde..Te loupe pas…Te loupe pas..Sinon..T’auras à faire à moi.

Le but de la chansonnette était bien plus présent pour essayer de gêner Anna, plutôt que pour l’encourager, mais vu l’esprit de celle-ci, Radolphus ne se faisait aucun doute sur la manière dont la jeune fille prendrait ses mots.Radolphus porta cependant plus son attention sur la jeune Serdaigle de son cours d’Astronomie, Djaniah Lebrec.Elle était étrange.

Pour une Serdaigle, elle est bien silencieuse..

Quelques secondes passèrent, peu, pourtant Radolphus ne pu s’empêcher de se lever, comme emprunt d’une impatience débordante.Goldy n’ouvrait pas le coffre, ça l’énervait.Il n’avait qu’à se baisser poser sa main, attraper, et lever..Se rapprochant plus du coffre, il attrapa de sa main droite sa main gauche, le tout en les plaçant dans son dos, laissant apparaître sa baguette sur son flanc droit.S’approchant très près d’Anna, positionnant son visage près de l’oreille de la jeune fille, il dit bas :

Des actes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyJeu 20 Sep - 5:36

Tandis qu’Anna se préparait – autant physiquement que moralement – Alexandre, lui, se prêtait à mille songeries. En réalité, il appréhendait sérieusement… Non pas par crainte de devoir affronter le contenu du coffre, mais plutôt car le fait d’étaler ses Peurs, ici, devant des gens qu’ils connaissaient à peine pour la plupart, était assez angoissant. Ce coffre était une sorte de dépositaire, le Gardien des Peurs les plus intimes. Chacun y avait lâché sans y prendre garde, une terrible Confession. Alex, lui, ne savait pas quelle forme prendrait l’Epouvantard, ce qui ne faisait qu’intensifier son angoisse. Bien sûr, il avait des peurs seulement, elles étaient très vagues dans son esprit et il lui était encore impossible de leur attribuer un nom.

Un murmure traversa le cercle d’élèves rassemblés autour d’Anna, les arbres frémirent et un hurlement, au loin, provoqua plusieurs chuchotements inquiets. Le jeune Gryffondor sursauta presque lorsque Anna, dans sa tentative de se donner du courage, poussa une exclamation, ordonnant à Alexandre d’ouvrir le coffre. Ce dernier remuait toujours, arrachant des sursauts aux plus jeunes élèves de l’assemblée. La baguette toujours levée, les sourcils froncés, ses traits juvéniles serrés en une expression de concentration, le Griffon murmura, la baguette pointée sur le lourd coffre de bois :

Alohomora.

Dans un sinistre grincement, l’objet s’ouvrit, laissant échapper une silhouette sombre, d’abord indistincte, qui prenait rapidement forme. Les contours se faisaient plus précis et on voyait la conviction de la jeune Duplessis, la quitter peu à peu… Alexandre fit plusieurs pas en arrière, se mêlant aux autres, la baguette prête au cas où Anna ne parvenait pas à vaincre l’Epouvantard.

Tout le monde attendait, la tension était palpable dans la ronde d’élèves, aucune bête n’émettait le moindre son, même les arbres semblaient s’être tus, leurs ramures vert sombre penchés vers la clairière, comme s’ils étaient désireux d’assister à la scène, eux aussi. Alex risqua une pensée :

Sa peur doit être particulièrement complexe si l’Epouvantard met autant de temps à la cerner…

* Ou alors le fait que vous soyez nombreux l’entrave énormément,
rétorqua sèchement Eoin.

Enfin, dans un tourbillon de brume argentée, le Secret d’Anna Duplessis apparut aux yeux de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyJeu 20 Sep - 13:11

Du sang ... la couleur sombre caractéristique du liquide sanguin s'écoulait aux pieds d'Anna ... La jeune fille qui avait fermé les yeux durant un court instant eut l'irrépréhensible envie de se replonger dans le noir de l'ignorance ... Alex avait ouvert le coffre, il avait lâché l'Epouvantard, celui qui vous destabilise de part sa nature ... Mais pas seulement, Radolphus Black l'avait provoqué, lui intimant d'agir.

Agir, Agir, il en a de bonnes lui ... on verra comment il se débrouille quand il y sera ...

S'avaçant vers le coffre à présent béant, gardant la tête baissée, comme dans l'espoir de se réveiller d'un mauvais rêve, espoir qui fondait comme neige au soleil au fur et à mesure que le silence devenait plus pesant. Espoir qui ne signifiait presque plus rien maintenant. En effet, elle était sur le point de révéler ce qui la paralysait, ce qui la rendait faible en somme ...

Je suis venue ici pour devenir plus forte, pas pour m'affaiblir au regard des autres ... Ils vont tous connaître ma faiblesse, je ne peux pas accepter ça ... Il faut que je me débrouille autrement ...

Mais la remarque de Radolphus virevoletait encore dans sa tête à la manière d'une ritournelle que l'on ne peut oublier. Il s'était approchée d'elle, la provoquant, lui murmurant à l'oreille d'agir, si près que ...

NON !!! Je ne dois pas ...

Ah non je ne serai pas faible ... Il n'en est pas question !!! Je vais combattre !!! Par Merlin le jour où n pourra me taxer de lâcheté n'est pas arriver et n'arrivera jamais !!!


Elle avait eu envie, terriblement envie de le provoquer en duel, mais elle s'était une fois de plus rendue à la raison ... la prochaine fois !!! Oui elle se battrait contre Radolphus, elle en avait la certitude. Et elle savait aussi qu'elle gagnerait ...

C'était toujours ainsi que ça se passait pour Anna. L'honneur, la rage de vaincre remplaçait la peur ... Peut-être celà troublait-il l'Epouvantard qui ne prenait pas forme. Pas encore du moins ... Car déjà les tons écarlates entouraient la jeune fille, jetant sur le soir des lueurs sanglantes. Elle releva la tête. Oui l'atmosphère avait changé, mais Anna n'était pas sûre que ce soit la réalité et non le fruit de son imagination ... Sa baguette fermement serrée dans sa main, elle examina les alentours, et vit se matérialiser son cauchemar ... Des mourrants... des mourrants agonisant, poussant leur dernier soupir ... Un véritable champ de bataille qui mêlait les ennemis fictifs dans un terrible carnage ... Parmi ceux-ci, ses amis, ses parents, des inconnus ... Mais tous avec la même horreur sur le visage, tous avec cette demande dans les yeux, cette prière informulée : "par pitié tuez-moi ... "

Tout ceci est absolument horrible, à peine supportable, et pourtant la jeune fille, baguette en main, oubliant qu'il s'agissait d'un Epouvantard qu'elle affrontait, se précipita vers les mourrants. Et à la vue de ce spectacle, personne n'aurait pu rester de glace ... Un carnage, les hommes n'étaient plus des hommes, juste des morceaux de chair à peine reconnaissable, se noyat dans les vapeurs ferriques de l'hémoglobine. Des bruits ? Il n'y en avait pas un seul dans la forêt ... mais pourtant, des cris, des plaintes parvenaient aux oreilles de la jeune fille : elle rendait plus réelle encore la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Mais Anna n'était pas une fille qui restait immobile, et malgré l'horreur de la situation, elle prenait sur elle et se précipitait vers les corps désarticulés devant elle ... Se précipitait ? Non elle n'en eut pas l'occasion ... Elle heurta une paroi de verre devant elle. Elle se tourna frénétiquement à se droite, puis sur sa gauche ... enfin derrière elle ... du verre ... Elle se tenait dans une cage de verre, qui ne lui cachait rien du révoltant spectacle, mais qui lui interdisait tout mouvement d'aide, qui la cloitrait dans sa cage comme on enferme un animal ... Etait-ce l'Epouvantard ou son imagination ? Le saurait-elle un jour seulement, mais là pour la première fois la panique la gagnait ... Que devait-elle faire ? Regarder la mort de ces gens devant elle ? Se laisser enfermer dans une cage qui la privait de sa liberté et en même temps de sa capacité d'action ?

Anna devenait folle enfermée dans cette cage ... elle tenta de l'ouvrir, grâce à plusieurs sorts, tous jetés à la suite les uns des autres, mais sans succès ... Rien ne marchait. Un vent terrible commança à se lever dans la forêt, une véritable tempête ... Anna ne maîtrisait absolument plus rien ... Elle était terrorisée ... frappant frénétiquement sur la cage de verre ... mais rien n'y faisait, et la cage refusait de s'ouvrir. Les Ténèbres entouraient la jeune fille plongeant son esprit même dans l'Ombre ... Elle perdait pied et sombrait dans la panique ...

A travers les nuages qui défiaient maintenant à une vitesse effrayante, un faible rayon de lune perça et vint frapper de plein fouet la cage de verre, l'illuminant ... Anna se calma. :

La cage avait disparu ... N'était-elle qu'une vision de son esprit ?
Ses mains qui tapaient frénétiquement le verre, reposaient dans le vide ... Le vide, la liberté ...

Le moment n'était plus à la panique, aussi le jeune fille retrouva ce calme et ce contrôle qui caractérisaient les Serpentards.

Comment ridiculiser la mort ? Une idée germa dans son esprit enfin plus clair ...

Elle leva les yeux vers le ciel et ramassant la baguette jetée à la hâte, elle s'exclama d'une voix qu'elle voulait forte et assurée :


Ridikulus !!!

L'odeur du sang disparu au profit du parfum si sucré de la grenadine ... Et tout un appareillage cinématographique apparut : tous les cadavres agonisants se relevèrent comme un seul homme, joyeux ... Elle venait de transformer sa peur en fiction pour écran moldu ...

Devant le "ridicule" de la situation, devant cette mauvaise imitation de film d'horreur moldu, la jeune fille éclata d'un rire clair ... Tout ça pour un film ?!?

Mais plus encore Anna s'interrogeait ... L'Epouvantard avait créé la scène, mais ELLE avait sans doute créé la cage ... Qui était son pire ennemie en fin de compte ? C'était bien elle ...

Osant à peine jeter un regard vers Radolphus, vers celui qui avait su la mettre en colère, suffisament pour la galvaniser, elle craignait tout de même "d'avoir à faire " à lui ... Mais l'Epouvanatrd n'était plus, et avec lui c'était la peur et la tension qui s'étaient envolées ... Assez fière d'elle malgré ce moment de panique, fière d'avoir vaincu sa peur, elle s'exclama avec un grand sourire, le sourire de celui qui s'est dépassé :


Voilà qui est fait ... A qui le tour maintenant ? Radolphus peut-être ?
Puis s'approchant de lui, se dressant sur la pointe des pieds, elle murmura à son oreille, sa baguette toujours à la main :

Serpentard ... Te loupe pas ... Te loupe pas ... Sinon ... Tu auras à faire à moi ... Et l'Epouvantard te semblera bien gentil comparé à moi ...
Tu m'as demandé des actes ... C'est fait, maintenant, j'observe ... En est tu capable, toi, "d'actes" ?


Elle voulait frapper un grand coup ... Il lui semblait que c'était chose faite, mais elle se tourna vers les autres membres de l'AD, attendant un commentaire. Elle savait que ce n'était pas parfait, puisque l'espace d'une minute elle n'avait su comment réagir ... mais elle s'était reprise et avait réussi à vaincre sa peur ...

Le vent s'était calmé, et maintenant elle avait retrouvé sa maîtrise ... Elle contempla la scène avec délectation ... Qui allait y aller ? Qui allait dévoiler son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyVen 21 Sep - 21:27

Une expression amusé se dessina pleinement sur le visage de Radolphus.Comme quoi cette jeune fille avait du potentiel, non seulement la scène présente, tant de complexité avec un simple épouvantard, mais aussi le vent levé si rapidement.Anna avait semblait il prouver cette même capacité dans la montagne, mais si ça avait été nettement plus discret.Mais peu importait, elle ne semblait pas avoir vraiment aimé la provocation sur le coup, mais cela avait semblé l’énervée..C’était parfait.Du moins, il y avait jeu..

Et puis rapidement elle s’ était mise à le défier, du moins en quelques sortes, elle l’invitait même à aller se présenter devant l’épouvantard.Il cligna rapidement des yeux, un instant.Quel forme l’épouvantard prendrait il ? C’était al question que Radolphus se posa, et puis qu’il effaça rapidement, quelle forme avait prit l’épouvantard la dernière fois ? Celle d’une personne dont il ne plaisait pas à Radolphus de se souvenir, même s’il n’y pensait que trop souvent.Il pouvait bien se lever et affronter cette peur.Une fois la peur comprise, il se souviendrait que ce qu’il avait en face de lui n’était que tromperie, et tout serait facile.La vérité l’était moins.


Aussi d’un ton léger, et qui se voulait neutre de toute pensée précédente il exprima quelques mots :

Je céderais bien volontiers mon tour.Je connais ma peur.Je sais ce qu’est un épouvantard, je ne vois pas l’intérêt, pour moi, de me mettre devant ce coffre.Et puis, je n’en ai pas envie..

Tu comprendras un jour, qu’il est des peurs qui le restent, toujours…

Que pouvait il dire ? Il ne voulait pas exposé sa peur, et il ne pouvait pas paraître pour lâche.Quoi que, il s’en moquait pourtant mais tout de même, il n’était pas venu là pour se faire rabaisser du regard parce qu’il avait tout simplement refusé l’épreuve du simple épouvantard.Pourtant avait il tous ce genre de peur, plus que secrète, plus qu’effrayante : réelle.

Il devait bien l’avouer sa peur au-delà d’être complexe était particulière.Tout ce qu’il craignait c’était de revoir sa mère, le visage de sa mère, sa silhouette son parfum.Elle. Il désirait plus que tout la revoir, il ne l’avait plus vu depuis de nombreuses années, et pourtant il avait peur de cette rencontre.C’était idiot mais comment devait il avoue le fait que sa mère avait justement fait ce qu’elle avait fait.Si Radolphus avait su, bien que jeune, il l’aurait vu différemment, il aurait expliqué ses départs sans retours.Il aurait expliqué ces blessures, ces gros titres.

Il avait peur de vouloir la tuer, alors qu’il ne manquait qu’elle dans sa vie.Il savait pourtant que si cette pensée lui effleurait l’esprit, c’est elle qui el tuerait.Au fond, cherchait il à se protéger lui-même, voulant épargner et sauver sa vie des griffes des mains assassines de sa mère ou voulait il oublier le passé de cette dernière, se laissant aller à l’aimer, comme avant ?Elle était sa mère et n’avait été aux yeux, et au cœur de Radolphus, que trop absente.Tout ce qu’il voulait s’était ressentir l’étreinte affectueuse d’une personne, non pas qu’il aimerait lui, mais une personne qui l’aimerait, comme il était.

Se redressant, étalant son ombre invisible sur l’ombre de quelques arbres disposés autours d’eux, il semble considérer un instant le ciel où la lune avait fait son apparition.Belle et blanche comme à son habitude, toujours porteuse de calme, et d’infini.Le sang afflua en quantité moindres dans le corps de Radolphus, se calmant, son cœur ralentit.Il respira plus doucement, puis se reprenant, se rappelant toutes les personnes présentes.Peu au final.


Um quelqu’un enchaîne ? Pendant que le bestiau est chaud..

Puis se tournant vers Anna, la regardant du regard, y laissant traîner son regard, longtemps, s’attardant sur tout ce qui pouvait trahir le pourquoi il aimait cette jeune fille, puis n’ayant trouvé d’autre réponse que le tout, il ne s’empêcha pas de sourire, gêné, comme légèrement forcé.

Tu comprendras..
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyDim 23 Sep - 20:10

Jimy avait observé la scène sans rien dire.
Alex avait une telle classe dans ce genre de situation, et Anna, …Anna avait attiré son regard au plus haut point. Le jeune sorcier posa sur elle un œil à la pupille embrasée, on pouvait lire le feu dans son regard, tout en lui bouillonnait, Jimy ne sentait plus que la puissance, un picotement des plus intense un peu partout dans son corps. L’espace d’un instant, le sorcier ferma les yeux, et dans le sombre de ses pupilles dansaient des couleurs, si belles, si harmonieuses. La transe, quoi de plus étrange. L’espace d’un instant Jimy était parti ailleurs, il avait quitté le terrain. La tête callée entre ses genoux, assis sur la souche, le sorcier revint à lui.


MOI !

Hurla-t-il.
Ce n’était pas parce qu’il était le fondateur de l’AD qu’il ne pouvait participer aux exercices. Il s’avança lentement, retira sa cape noire qui vola sur le côté lestement dans un courant d’air décoiffant. Le tissu noir s’étala sur le sol, comme une ombre tombée du ciel. Jimy se plaça face au coffre, baguette en avant, le regard plein de hargne. Qu’allait il se passer ? Quelle serait la plus grande peur du sorcier ? Le coffre se mit à secouer lourdement, très rapidement, créant un immense nuage de poussière sur le sol assez sec du lieu où les jeunes se trouvaient. La porte s’ouvrit, et c’est alors une bien drôle de chose qui en sortit. Une espèce de brume lui tourna autour, jusqu’à prendre la forme d’un visage.


M…

Jimy ne parvenait plus à parler.
Soudainement le visage se forma en corps, et le corps dégaina une baguette. Un gobelin se précipita vers la personne, une femme magnifique au regard de feu et à la chevelure des blés. Hésitante, la personne suivit le gobelin jusqu’à une porte.


NON !

Mais Sarah passa la porte, et soudainement tout disparu, Jimy tomba à genoux, tentant de résister à sa peur, mais il semblait submergé. Serrant le poing, il se releva lentement, luttant contre un immense courant de magie qui tentait de l’écraser. Regardant Djaniah, il se plongea dans ses yeux, puis dans ceux d’Anna …Et ceux de Niamh.

Ridikulus !

Une flamme étrange se libéra de la baguette de Jimy, suivi du sort qu’il avait prononcé. La scène se transforma lentement, et de la porte où avait pénétré Sarah Raven ressortit un homme, un beau monsieur aux cheveux foncés et au regard clair.

Je suis fier de toi Jimy.

Et tout disparu.
Jimy avança la main en avant, comme le cœur brisé à nouveau, mais il se tut. Il ressentait encore cette puissance étrange. Regardant autour de lui, il se retira pour laisser la place à quelqu’un d’autre.


A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1770/1770Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2470/2470Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyLun 24 Sep - 8:51

Comme les autres, j'étais bien positionnée dans le cercle autour d'Anna.
Comme les autres, j'étais immobile, à la fois compatissante pour cette nouvelle qui se jetait ainsi à l'eau en premier, et curieuse de voir ce qui la hantait au plus profond d'elle-même.
Comme les autres, j'étais impatiente d'observer comment elle réagirait face à sa peur.

Mais il y avait une chose que je ressentais, pas comme les autres.

L'épouvantard était lentement sortit du coffre et le silence s'était abattu. Même Radolphus s'était enfin tu. Le silence. En temps normal, j'adorais le silence, propice à la réflexion et à la concentration. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas pareil. Seulement ce soir, en ce lieu, avec ces personnes, je redoutais ce silence sans comprendre pourquoi. Qu'y avait-il de différent? Mystère, et pourtant... La créature de l'ombre prenait du temps pour se transformer, comme s'il avait du mal à cerner ce qui effrayait le plus notre jeune amie.

Amie? Voyons, c'est une serpentard...

Mais le décompte des secondes m'oppressait de plus en plus. J'avais peur, non pour moi en fait. Pour elle. Cette inconnue serpentard, qui tremblait sans vouloir le montrer. Mais je le sentais, je le savais. Je ne devais pas bouger, surtout pas.

Il faut que je l'aide... que je l'aide!

Non, je ne bougeais pas malgré cette envie irrepressible de me poser devand elle pour la protéger.

Mais enfin, qu'est-ce qu'il m'arrive??!

Du sang. J'avais l'impression de le sentir me pénétrer les voies nasales dans leurs abjectes émanations. Ce sang rouge et violent qui criait plus encore que les victimes... Mais Anna devait se battre seule, c'était son combat. Et elle finit par reprendre le dessus, le balayant avec force. Quand tout s'effaça, je fus prise d'un vertige éphémère. L'impression de retomber enfin sur le sol, que j'avais quitté le temps de son combat. Anna, qui était-elle pour ainsi me désorienter?
Jimy s'avança. Mon coeur se serra, mais cette fois-ci je n'y prétais pas attention, devinant que mes sentiments troublaient naturellement mon jugement. Rien à voir avec la sensation provoquée par Anna! L'épouvantard se transforma rapidemment et le fondateur de l'AD finit par tomber à genoux. Une fois encore je me mis à paniquer pour lui. Il devait se relever. Sa peur, mais sa douleur encore plus, me semblait palpable, jusqu'à la sentir m'entourer, m'asphyxier.


Ji...

Murmurais-je d'une voix à peine audible alors qu'il se relevait et affrontait sa peur pour la ridiculiser. Elle disparut. Je tremblais encore, sous le coup du regard qu'il m'avait infligé.

A qui le tour?


A moi.

Répondis-je d'une voix calme et déterminée. Mais étais-je vraiment calme? J'essayais vainement de balayer les angoisses de mon esprit afin de me concentrer. Mais je paniquai intérieurement, ne sachant, en vérité pas ce qui allait apparaître. Non ma peur ne serait pas une phobie d'araignée ou de spectre. Je ne savais même pas si ma peur possédait une réalité charnelle. C'était la peur d'une chose informe, d'une chose qui n'était pas ou plus.

Brocéliande apparut, baignée par une lune rousse sanglante. Un hurlement loitain se répercuta dans mes tympans, peut-être étais-je la seule à l'entendre. Rien ne bougeait pourtant. Et cela me rendait nerveuse. Qu'est-ce qui allait apparaître? Allais-je enfin savoir ce qui me terrifiait depuis toujours sans arriver à mettre un mot dessus? D'un bref coup d'oeil je regardais, mais je ne voyais plus personne. Je cru que mon coeur avait manqué un battement. C'était impossible. Un épouvantard ne pouvait m'emmener ailleurs. Je devais délirer. J'étais juste dans le fruit de mon imagination.... oui, c'était cela. Puis, lentement, j'entendis un chant s'élever, un chant mélancolique, très harmonieux, fluide, comme le chant d'une cascade naissante. Les mots m'étaient inconnus, je savais juste que c'était un druide qui chantait. Et encore une fois ce cri déchira le chant. Qui reprit ensuite. Qui fut encore brisé par le cri. Et le chant. Et le cri. Tout se mettait à tourner, à recommencer. La scène, c'était la même scène qui s'enchaînait inlassablement et reommençait. La mort du druide par traîtrise et la douleur de l'eau. Un monceau de haine gonflait dans mon corps et je devenais aveuglée par la tristesse. Déguainant ma baguette j'étais prête à lancer n'importe quel sort lorsque trois corps d'eau apparurent face à moi, faisant arrêter le manège de sa mort. Trois corps identiques, de ma hauteur qui semblaient attendre, et derrère elles, la silhouette diffuse d'un fantôme qui les tenait par des fils invisibles. Ces poupées étaient des marionnettes entre ces mains, impossible de s'évader. Alors je me sentis happée par l'une d'elle, rentrant dans ce corps d'eau.


NON! JE VAIS ME NOYER !!!! ARRETEZ!

Mais rien n'y faisait, j'étais prise au piège, contre ma volonté, etouffant sous un ordre que je ne maîtrisait pas. Croulant sous le poids d'une vie qu'on m'imposait sans que je n'en comprenne la raison. Plus je me débattais, plus je perdais mes forces et n'arrivais à respirer. Je m'arrêtais soudain et criai

RIDIKULUS !

Le sort m'avait touché, car finalement, c'était bel et bien contre moi-même que je me battais, depuis le début. Et je me retrouvais affublée d'une bouée en forme de canard, pataugeant dans un aquarium à moitié rempli... Et je compris que j'étais ainsi, au milieu de tous, complètement désorientée et surtout... ridicule. L'épouvantard finit par disparaître, et je retrouvais mon habit normal, les cheveux mouillés par une bruine digne de Bretagne, qui s'était mise à tomber doucement, tristement. J'avais encore un peu le tourni et je me sentais très triste. Comme cette eau qui pleurait, pour m'épargner d'avoir à verser des larmes peut-être... Je n'osais croiser le regard des autres. J'avais juste envie de partir en courant, sans but, juste pour une fois de plus m'enfuir et me fuir. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 29 Sep - 19:39

Après une entrée si magnifiquement fracassante, Niamh avait jugé bon de laisser son public se remettre de ses émotions et s’était empressée de se faire oublier, réfugiée à l’abris de l’ombre protectrice (et rafraîchissante vu l‘état de ses joues)d’un grand arbre.
C’est de cette planque très improvisé qu’elle finit d’abord de se redonner apparence humaine puis qu’elle se lança dans l’observation approfondie des autres membres présents. Jimy …Alex déjà rencontré à l‘AD…Djaniah compagne d’infortune de l’infirmerie et deux adeptes supplémentaires qui à en juger par leur simple façon d’être ne pouvaient être que des serpentards…

Tu vas te mettre au racisme anti Serpy toi aussi?

Soupire agacé à l’attention de sa propre conscience puis la jeune femme se rappelle la raison de sa présence au cœur de la forêt interdite en cet heure incongrue et se concentre sur les événements en cours à savoir…le discours de Jimy.
Un court très court instant elle crut qu’il faisait allusion à la grande chose écailleuse qui lui faisait office d’animal de compagnie…comme elle aurait aimé à nouveau rencontrer Sharko…
Mais heureusement la remarque hautement orgueilleuse courageuse de sa collègue de la maison verte émeraude l’empêcha de sombrer plus loin dans la rêverie.

Un coffre?qu’est ce qu’on va bien pouvoir…ooooh…


Son teint, pourtant d’ordinaire déjà digne du plus froid et rigoureux des hiver, perd ce qui lui reste de couleur.
Si un seul instant elle avait été contente de se trouver perdue avec d'autres cinglés en plein milieux de l‘endroit réputé le plus dangereux du coin, Niamh l'oublia immédiatement en comprenant ce que contenait le coffre.

Bon c'est finit je m'en vais. Hors de question que j'affronte ce machin.

Mais malgré tout elle vient rejoindre ses camarades dans le cercle qui se forma autour d'Anna. Comme si sous aucun prétexte elle ne devait les abandonner. Comme si elle devait se tenir prête à leur tenir main forte alors qu‘autre chose lui hurlait de fuir au plus vite.

MAIS QU’EST CE QU’IL M’ARRIVE A LA FIN???

La jeune femme se donnait l'impression de combattre contre elle même, contre une partie très profondément enfouie d'elle même.
Elle en serait devenue folle si Alex n'avait pas lâché la créature maîtresse des cauchemars, signant le début de l'exercice.
Heureuse diversion. Une énorme boule d’anxiété logée au creux de l’escalier, elle observa en silence les prestations de ses camarades. Bien sûr elle eu bien envie de se précipiter au secours d’abord d’Anna qu‘elle n‘avait pourtant jamais vu avant ce jour, puis de Jimy et enfin de Djaniah mais elle mit ça sur le compte de la peur animale provoquée par l’épouvantard. Ca n’avait forcément aucun rapport avec l’étrange phénomène qui la mettait sans arrêt en présence de ces trois sorciers là depuis quelques jours.
Non aucun.
La prestation étonnant de Djaniah l’acheva. Elle avait l’impression de pouvoir ressentir le moindre des sentiments de la jeune femme. Aucun doute cette fois, elle avait bel et bien perdu la raison.
Soupire douloureux

Enfin c’est pas vraiment une surprise ça…

Résignée, décidant qu’elle n’en était plus à ça prêt, elle s’avança à son tour sa main aux jointures blanchies serrée sur sa baguette. Qu’elle forme allait bien pouvoir prendre la créature du coffre cette fois?
Puis il n’y eu plus rien. Plus d’autres sorciers, plus de forêt menaçante mais à l’ombre tellement protectrice. Le néant.
Et juste…elle même.
Oui c’est à elle même qu’elle faisait face en cet instant. Mais une elle même dépourvue du moindre habit et au visage étrangement suppliant. Avec horreur Niamh se rendit compte que son mauvais reflet tendait vers elle des bras presque transparent entièrement mutilés…un sang rubis coulait doucement à ses pieds. Au cou de la chose brillait intensément une étrange étoile verte. Dans ses cheveux, une couronne de branchages morts, l’entourant une vague de pour brunâtre et menaçante. Lentement, l’autre Niamh se mit en mouvement, s’avançant vers elle tranquillement

Ouvre les yeux…ouvre les yeux…nous ne sommes qu’une…tu ne survivra pas sans moi…

Panique.


NON, TU N’ES PAS MOI, TU NE PEUT PAS ÊTRE MOI…


Ouvre les yeux je t’en supplie…ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard…tu seras tellement mieux après…

NON NON NON LAISSE MOI!!!NON!!!

Oublié l’exercice, oublié ses camarades, lâchant sa baguette elle s’effondre lentement, en larmes, les mains serrées sur ses tempes douloureuses.

Laisse moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 29 Sep - 20:46

Jimy observait l’exercice de Djaniah, le temps de se remettre du sien, le cœur complètement serré, se compressant dans sa poitrine comme si une main invisible venait de le saisir et d’appuyer dessus fermement. Mais elle s’en tira, tant bien que mal, elle réussi à surmonter sa peur. Niamh s’avança alors, en silence, lentement. Jimy eut un mouvement de recul en réalisant ce qu’elle comptait faire. Il aurait voulu l’encourager, mais sans savoir pourquoi il avait un mauvais pressentiment, il entendait de drôle de voix dans sa tête, comme la fois où Djaniah avait eut besoin de lui à l’infirmerie. Mais cette fois le jeune homme avait fini de se persuader qu’il était fou. Il était hors de question qu’il s’écoute une fois de plus face à ces stupidités.

Non, ce n’est pas possible, non.
Il faut que tu arrête de rêver mon grand, il n’y a pas de raison qu’elle soit en danger, tout est sécurisé, et puis, ce n’est qu’un épouventard, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.


Mais tout se produisit extrêmement vite et en moins de deux la sorcière s’effondra au sol les mains sur les tempes comme si on lui compressait le cerveau. Jimy comprit qu’il était temps d’agir. Tendant sa baguette vers l’avant, du moins c’est elle qu’il pensait tendre, il voulut lancer le sort ridikulus. Bien entendu il n’y parvint pas, et à la place un jet de flamme jaillit de son arme pour venir se loger au creux de sa main.

Mais que voulez vous que je fasse de ça seigneur !?

Fermant le poing, il tenta d’éteindre se feu qui se montrait incontrôlable, mais rien n’y faisait. Il envoya alors cette boule de feu sur l’épouventard qui fut distrait l’espace d’un instant, suffisamment pour que Niamh puisse se reprendre. Trop c’était trop ! Jimy fit rentrer l’épouventard à sa place, puis il verrouilla le coffre à double tour.

Bon je pense que cela était très constructif, mais je suggère que nous passions à autre chose si ça vous dit ? J’ai prévu quelque chose de plus amusant, mais bien plus stressant en deuxième partie. Alex peut être veux tu passer avant que nous fassions autre chose ?

Jimy se tourna vers la forêt et soupira longuement. La chose allait être tout aussi complexe. Il s’agirait d’entrer dans la forêt deux par deux et de s’épauler face aux obstacles, bien sur, il y avait des créatures prévues pour l’exercice, Jimy avait avec l’aide d’Elmound, fait apparaître la veille quelques araignées géantes et autres trucs du genre qui ne serait pas assez dangereux pour les tuer les un après les autres. Pour ce qui était de la sécurité et des imprévus, il fallait espérer que les aurors feraient leur boulot.

Niamh, ça va ?

Dit Jimy de la voix la plus douce et la plus rassurante qui puisse être en tendant la main à sa douce amie pour la relever. Il avait toujours énormément apprécié Niamh, et il s’en serait voulu qui lui soit arrivé quelque chose, ça n’aurait pas été juste, c’était plus qu’une fille bien.

Je crois que tu es un peu fatiguée en ce moment, quelque chose ne va pas, dont tu voudrais me parler ? Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyDim 30 Sep - 16:44

Alexandre, quelque peu désorienté, avait vu défiler devant ses yeux la majorité des membres de l’AD présents ce soir là. Ils avaient tous accompli avec succès la tâche qui leur avait été assignée : vaincre leurs Peurs… Tous sauf Niamh, qui avait certainement paniqué face à la Créature. Un détail singulier attira l’attention du jeune Griffon. Chaque sorcier possédait une aura de magie, plus ou moins puissante selon ses pouvoirs. Alex, depuis quelques temps – il soupçonnait le Grimoire et le Rassemblement des Quatre du soir dernier d’y être pour quelque chose – était sensible à ces auras et à ce moment précis, une aura imposante et caractéristique émanait de Jimy, Djaniah, Niamh et Anna. Elles étaient similaires. Alexandre balaya cette pensée de son esprit : ce devait être une simple coïncidence. Il se promit d’y repenser un peu plus tard…

Après le tour de Niamh, Jimy, grave, avait verrouillé le coffre, arrachant à Alex un discret soupir de soulagement, qui s’évanouit dans l’atmosphère fraîche de ce début d’automne. Tous ses espoirs s’estompèrent en même temps que ce soupir. En effet, Jimy lui avait demandé directement ce qu’il comptait faire. Les sourcils froncés, la baguette dégainée, le Gryffondor était bien décidé à ne pas se défiler. Il irait jusqu’au bout. Déglutissant difficilement, il répondit d’une voix caverneuse :


Je vais l’affronter.

Il s’avança de quelques pas. Pas hésitants. Les feuilles aux multiples couleurs – fauve, brun, vert sombre ou acajou – jonchaient le sol, craquant sous les pieds du jeune homme dont l’angoisse arrivait à son paroxysme. Son regard d’émeraude s’attarda sur le coffre. Il se demandait ce qui en jaillirait. En vérité, Alex en avait une vague idée, mais il était prêt. Prêt à découvrir sa Faiblesse.

Tu peux ouvrir le Coffre, Jimy, dit-il d’une voix lente où pointait l’inquiétude.

Aussitôt ces mots prononcés, le lourd détenteur de Secrets s’ouvrit, laissant s’échapper une masse sombre qui s’empara de la totalité des lieux. Bientôt, tout devint invisible à Alex. Les ténèbres avaient levé leur voile d’ébène.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Il avança à tâtons dans l’obscurité puis comprit… Une de ses Peurs les plus intimes – mais qui était révolue depuis plusieurs années – était celle du Noir. Il revoyait ces nuits tumultueuses dans sa maison à quelques kilomètres de Londres où il ne parvenait pas à s’endormir, finissant ses nuits bercé par les gestes tendres et les mots apaisants de sa mère. Cette Peur n’avait plus fait surface depuis très longtemps, elle n’avait plus lieu d’être alors pourquoi…

C’est insensé !

Ridikulus !

Quelques guirlandes lumineuses vinrent percer l’obscurité et des cantiques de Noël résonnèrent autour de lui, arrachant au petit Goldy, un sourire nerveux. Ce devait être un simple avant-goût, l’Epouvantard ne s’arrêterait pas là. Les suppositions d’Alexandre se confirmèrent bientôt, alors que surgissait devant lui, une silhouette féminine et gracieuse, aux boucles blondes, aux yeux aquatiques et au sourire cristallin. Devant lui se tenait…


Thécla ?

Le Gryffondor s’avança, comme pour se persuader qu’il s’agissait bien de son amie, de sa sœur. De plus près, ce sourire angélique avait plutôt quelque chose de narquois. La belle Serpentard le toisait, l’écrasant de regards méprisants. L’illusion se prolongea jusqu’à l’apparition d’un séduisant jeune homme aux traits moqueurs, aux yeux froids et aux cheveux mi-longs d’un noir profond aux reflets violacés. Thécla s’agrippa au bras du jeune homme et, une expression goguenarde éclairant son visage, disparut en adressant à Alexandre de grands signes de mains. Elle se volatilisa au bras de Josh Lewis… Les jambes du garçon se mirent à trembler et finirent par céder. C’était impossible. Pas après tout ce qui avait été fait. Pas après le meurtre de Wendy. Un instant plus tard apparaissaient devant lui sa famille en entier : Léa, Angélica, Andrew… Des bagages s’étalaient à leurs pieds et rayonnaient en adressant à leur tour de grands signes à ce membre de leur famille oublié. Ils s’évanouirent également, Prince et Edward à leur suite. Enfin apparut le visage qui avait hanté le Griffon durant ces six derniers mois. Un visage lunaire au teint laiteux, des yeux de jade et une cascade de cheveux noirs rehaussés en une coiffure typiquement asiatique. La fillette riait aux éclats et sur ses lèvres se formaient ces mots :

Je pars pour la Chine dans quelques jours. Je suis vraiment contente que nous soyons amis, Alexandre.

Ce dernier sentit ses yeux s’embuer de larmes. La jeune fille donnait la main à un grand garçon d’une quinzaine d’années. Pourquoi lui faire revivre ce moment précis… ? Alex sentit les larmes lui brûler les joues, il tendit sa main en avant et risqua, dans un murmure à peine audible :


Non ! Helen, ne part pas, je t’en prie…

Elle haussa les épaules d’un air indifférent et donna un baiser au garçon qui se tenait à côté d’elle et qui arborait un éternel sourire moqueur.

Ridikulus !

Une épaisse toison noire vint recouvrir le visage de la petite Asiatique, tandis que le jeune homme se voyait paré d’une antique robe à frous-frous qui ne parvint pas même à faire sourire Alex. Helen Wingfield avançait à l’aveuglette, tandis que Todd Mac Farlane se prenait les pieds dans la robe aux teintes criardes. Ils disparurent tous deux dans un bruit grossier et la masse sombre retourna se tapir dans le Coffre où Alex l’y enferma définitivement. Il se releva, essuya ses larmes d’un revers de manche et se retourna, les yeux rougis, la mine sombre, fuyant le regard de l’assemblée…

La Peur de l’Abandon… Oui, c’était ça.

Jamais il n’aurait pensé à une telle épreuve. Il s’attendait à voir Andréas, ou Julian, mais certainement pas… ça. Alexandre sentit les regards braqués sur lui, esquissa un sourire faussement enjoué et annonça :


Alors, qu’attendons-nous pour former des binômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1770/1770Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2470/2470Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyLun 1 Oct - 17:29

C'était au tour de Niamh, la seule représentante de Pouffsouffle à l'AD ce soir. Ayant repris un peu de ma contenance, j'étais curieuse de voir ce qu'elle ferait face à l'épouvantard. Et surtout qu'est-ce qui se matérialiserait face à elle. J'avais croisé le regard de Jimy puis d'Anna, et je m'étais sentie comme plus sereine, récuppérant la force que le combat contre moi-même m'avait ôté. La jeune femme s'avança donc, un peu hésitante peut-être. A partir de ce moment là, tout se passa très vite. La créature se métamorphosa et Niamh chancella, en proie à une panique déchirante. Une part de moi semblait s'horrifier par ce qu'elle voyait, s'horrifier comme elle. Et mes jambes se firent coton. Pourtant je ne tombais pas. C'était juste une impression. Une impression insoutenable. Lorsque ses genoux touchèrent le sol, je sentis une douleur aux miens. Ses mains pressant si violemment ses tempes me provoquaient un maux de tête aussi brutal que soudain. J'avais envie de crier, et je savais que si je le faisais, ce serait ses mots à elle qui franchiraient mes lèvres. Ses mots à elle.

Je deviens juste folle... juste folle!!!

Jimy intervint. Stoppant sa douleur, ainsi que la mienne. La bruine qu'il tombait depuis ma démonstration se mit à redoubler alors. Mais je n'avais pas froid. J'étais juste très triste pour elle, et désemparée par ce que je ressentais. Et la pluie fine calmait mon corps dont chaque muscles me faisaient souffrir à force d'être contractés. L'eau froide me détendait doucement, comme le chant d'une mère à son enfant apeuré par le Noir. Le Noir qui s'installa lorsque ce fut Alexandre qui se mit face à l'épouvantard. Mais, peut-être était-ce dû à la pluie, je ne me sentais plus si en phase avec le participant. Je redevenais normale. Un peu inquiète pour lui, chose normale, mais pas dans tous mes états! Il réussit, et sorti de son épreuve les larmes aux yeux. La sympathie que je ressentais pour lui, sans l'avoir pourtant réellement jamais côtoyé, me fit serrer le coeur. Mais il reprit le dessus pour nous pousser à reprendre la séance.

Des groupes de deux?

Je pensais qu'ils avaient pris soin de les former, mais apparemment non. J'étais indécise, ne sachant pas avec qui je devais aller. Bien sûr, d'instinct je me serait dirigée vers Jimy, pour la confiance que j'avais en lui mais... Ne devais-je pas le laisser faire ses expériences seul? Je ne voulais pas m'imposer. Alors, je demandais :


Vous voulez que l'on forme ces groupes seuls ou vous avez une petite idée? Comme toi, et Jimy vous nous connaissez tous par l'expérience à l'autre séance, vous nous avez vu combattre et connaissez nos niveau... peut-être serait-ce mieux si vous nous proposiez les binomes?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1750/1750Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2270/2270Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyMar 2 Oct - 18:05

Jimy observa Alex d’un drôle d’œil tout le long de son épreuve, quelque chose ne tournait pas rond, mais le plus étonnant était encore les formes que prenait l’épouventard …Bref, le jeune sorcier ne se posa guère plus de questions, il jugea simplement bon de voir tout simplement avec le concerné ce qu’il aurait à dire là-dessus. Certes, la curiosité était un vilain défaut. Le préfet de Gryffondor regagna sa place de choix en haut de la souche et écouta le discours de Djaniah, fort pertinent d'ailleurs ! Le sorcier pour les binômes avait une énorme envi de rejoindre sa petite amie, mais il se dit que ce serait mieux pour eux s’ils le faisaient séparément, Jimy savait qu’il serait faible s’il arrivait malheur à l’être qui l’aimait le plus au monde.

Djaniah, je pense que tu devrais te mettre avec Anna. Vous avez toutes les deux des façons de faire, des personnalités différentes, apprendre à agir avec l’autre, à s’accommoder de lui, à l’épauler et à le protéger, ce peut être plus dur qu’on ne le croit, mais je pense que vous serais parfaites ensemble. Faites connaissance, une fois en danger il sera trop tard.

Puis Jimy tourna le regard vers Niamh qui semblait stressée de savoir avec qui elle serait, et peut être encore pas tout à fait remise de son combat, il lui fallait quelqu’un de fort et le jeune Gryffondor savait sur qui elle pourrait compter, avec qui elle serait en sécurité, car c’était en lui, malgré son passé, en qui Jimy aurait le plus confiance pour veiller sur quelqu’un.

Radolphus, tu épauleras Niamh, elle aura besoin de toi, mais ne la sous estime pas, tu pourrais avoir besoin d’elle à ton tour. Niamh je pense qu’en vu de certaines de tes craintes face à la peur, Radolphus sera relativement rassurant pour l’exercice, il a vu des choses que nous tous n’avons peut être pas connu …

Ou peut être pas tous justement.

Jimy chercha qui il restait à caser, et il ne vit personne, personne sauf Alex. Son choix était fait. Le Gryffondor était jeune, mais Jimy avait beaucoup de curiosité pour lui et il avait par ailleurs beaucoup appris de la hargne du jeune garçon et de sa détermination de fer. Alex était pour Jimy un coéquipier des plus honorables, mais il n’en doutait pas, le jeune homme aurait aussi sans doute beaucoup à apprendre de lui.

Alex, si tu le veux …

Jimy lui tendit une poigne de fer, la main de l’amitié, mais il ne la tendrait qu’une fois, à Alex de savoir s’il souhaitait la saisir ou non. Jimy n’offrirait pas son respect et son amitié une seconde fois. Malgré ses maladresses, le Gryffondor était justement quelqu’un d’au contraire très fin, à certains moments, et il ne fallait pas sous estimer sa grandeur d’âme à cause de quelques idioties quotidiennes.

Je serais ravi de passer l’épreuve ultime de la soirée à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue100/100Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (100/100)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyVen 5 Oct - 22:27

Les paupières sérrées à en crier de douleur, Niamh met un long très long moment à comprendre que ce n'est plus son monstrueux reflet qui s'adresse à elle de sa voie suppliante mais Jimy, à ses côtés pour l'aider comme trop souvent en ce moment.
Les immenses mers vertes de ses yeux trop humides, elle lève lentement la tête vers son ami Gryffondor et essaie d'adopter l'attitude "comment-il-s'est-passé-quelque-chose-j-ai-rien-vu-moi-enfin-presque-rien" (the Niamh's spécial technique).


Ca...ça va aller t'inquiète. Je...je n'avais juste jamais affronté d'épouvantard avant et l'ambiance fait tout pour rendre les cauchemars encore plus vivants non?

Vague sourire. Jimy à toute sa confiance mais se livrer est un sport auquel elle excelle très peu en dehors de la présence de son ange. Et son ange n'est plus à ses côtés justement. Autant dire que le jeune dirigeant de l'AD devrait recourir à des méthodes de torture particulièrement poussées pour lui arracher ne serait ce que les simples mots "j'ai vraiment un problème"...
Heureusement pour elle, la prestation d'Alex vient tuer dans l'oeuf toute éventuelle nouvelle tentative de question.
Les lèvres crispés sur une montagne de remors muets, la jeune Poufsouffle s'empresse de se redresser et de rejoindre ses autres camarades, le regard fuyant.

Excuse moi Jimy. Excuse moi...

L'ambiance de cette soirée était définitivement trop lourde pour la pauvre sorcière. Comme si ses émotions déjà incontrolables avaient décidés de définitivement l'étouffer. Les ongles enfoncés dans ses paumes, elle parvient pourtant à rester impassible, presque persuadé qu'elle ne doit pas lâcher prise...pour eux...

Non je ne l'ai même pas pensé non non non...

...Radolphus, tu épauleras Niamh...


Heiiin? Euh...

Cruel réveil et coup d'oeil à Radolphus pendant que de toutes ses forces elle se creuse les neurones à la recherche de la raison qui pourrait bien entraîner une association avec le serpentard.

Aaaaah la seconde épreuve.

Nouveau soupir purement Niamhesque. Cette fois il va falloir se montrer un peu plus à la hauteur, il n'y aura pas de gentil gryffon ou même de sympathique serdaigle pour la sortir d'affaire. S'accrochant à une résolution un peu faiblarde et venue de loin, repoussant sa timidité de côté, Niamh se tourne vers celui qui sera donc son binôme pendant les prochaines heures et à l'instar de Jimy lui tend la main.

Peut être préférera-t-il Anna?

Radophus te sens tu en mesure de me supporter après ma pitoyable démonstration juste sur ma simple promesse de faire mieux cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptySam 6 Oct - 13:52

Les jeunes sorciers étaient passés un par un devant l'épouvantard, repoussant celui ci plus ou moins lentement selon la personne.Et bien qu'il eut à observé les peurs les plus intimes des personnes présentes il n'en retint rien, préférant les laisser avec leur peur.Et puis à quoi cela lui avançait de savoir que ce jeune garçon ou cette jeune fille pouvait craindre telle ou telle chose.D'ailleurs ce n'était qu'un épouvantard,même s'il immerge la personne dans la peur, elle peut toujours essayer de raisonner, ce souvenant qu'elle n'est en face, en réalité, que d'un simple épouvantard.

Se retrouver en face de sa peur et devoir l'affronter sans une formule pour renvoyer un quelconque marionnettiste n'est pas aussi facile.

Radolphus ne s'était pas pour autant désintéresser des rapides scène se déroulant devant ses yeux.D'ailleurs, s'il n'avait rien voulu savoir sur, Alex, jimy et les deux autres filles, il avait porté toute son attention lorsqu'Anna était passé.Peut être qu'il se permettait trop, mais au moins si il savait qu'elle était sa peur à elle..Peut être qu'un jour il pourrait l'aider.

Lorsque chaque gamin eut laissé l'épouvantard honteux, Jimy prit la parole, proposant de se répartir en groupe de deux afin de continuer la suite de l'entraînement.Radolphus se tus toujours attendant de voir s'il y avait quelque propositions, qui finirent bien par arriver.Malheureusement elle n'était pas forcément parfaite pour Radolphus.

Ce n'était pas le fait qu'il soit avec une poufsouffle le problème.Jimy venait à l’instant de lui dire que Niamh était capable.Il le pensait aussi, mais il n’aurait pas voulu être avec elle si on lui avait proposé.Anna était plus loin.A présent debout le serpentard s’avança un peu plus vers le groupe.Il tourna la tête vers Niamh, la regardant, cherchant à voir qui elle était.Le visage inexpressif sourit doucement, presque furtivement, puis Radolphus détacha un regard empli d’espoir vers Anna..

Il ne tenait qu’à lui, d’ouvrir la bouche, de protester, de quémander le droit d’être avec la jeun fille de sa maison, tout simplement parce qu’il était de la même maison.Mais.. Il n’aurait pas parut franc, et n’aurait pu que faire apparaître dans le ton de sa voix, ce qu’il le poussait à demander ceci.Le regard toujours rivé sur Anna, il baissa les yeux, doucement et lentement.Bien sûr il se disait à lui-même qu’il était mieux d’être séparée de la jeune fille, et puis qu’était elle vraiment si ce n’est une interlocutrice dans la montagne.Une belle qui n’avait cessé de dire des mots perspicaces, un peu trop vrai pour que Radolphus l’ignore.

Soupirant, le serpentard se passa une main dans les cheveux, rabattant une mèche de cheveux devant ses yeux..Il glissa sa main jusqu’au niveau de sa taille et saisit sa baguette.Il tapota son torse du bout de celle-ci, puis penchant la tête vers Jimy, il étira le trait que formait ses lèvres, laissant se former un sourire des plus suspicieux..


Jim’, avant d’y aller, les « choses » qui seront en face on doit y faire attention, ou bien ce ne sont que des choses.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyDim 7 Oct - 22:13

Anna avait écouté Radolphus, qui avait refusé d'affronter l'Epouvantard ... Peut-être était-ce trop facile pour lui ... Ou peut-être ne désirait-il pas dévoiler ses peurs au regard de tous ... Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait respecté son voeu ... Et pourtant ce qu'elle aimait ces moments de provocation lorsqu'ils se cherchaient !!! C'était si agréable ... car la jeune fille savait que ce jeu prenait fin quand ils le désiraient, et qu'un profond respect les unissaient tous les deux ... Pas seulement du respect d'ailleurs, si la jeune fille se fiait à cette envie de se blottir dans ses bras, à ce désir d'attirer son regard encore et encore ... Aussi avait-elle espérer qu'Alex la placerait avec Radolphus, puisqu'ils avaient beaucoup de points commeuns, évoluaient la même année dans la même maison ... La jeune fille avait beau se dire que ce serait dangereux, qu'elle ne saurait peut-être pas réagir suffisament bien si Radolphus était en danger, il n'en restait pas moins qu'elle aurait aimé être avec lui ...
Anna n'osait tourné son regard vers le jeune homme, de peur de perdre le peu de consistance retrouvé après le passage devany l'Epouvantard, rien qu'en se plongeant dans son regard de nuit ...

On se calme ma vieille !!! Tu gardes le contrôle !!!

Plus facile à penser qu'à faire ... Anna se forçea donc à garder les yeux rivés vers le sol pendant que Jimy faisait les binômes, et pensa alors à ce qu'il venait de se passer ... Elle avait ressenti un truc étrange ... oui c'est bien de cette manière stupide qu'elle l'aurait défini ! Elle avait perçu un lien qui l'unissait à ces personnes qu'elle ne connaissait pas, une chose qui lui avait fait partagé la peine et la douleur de chacun ... Pourtant cela juste avec Djaniah, Jimy, et Niamh ... pas avec Alex !!! Oh bien sûr elle avait compati, mais l'empathie n'est pas la compassion ...

Etrange, de plus en plus étrange ...

La jeune fille réfléchissait à la nature de ce lien ,quel était-il ? Anna était par nature assez méfiante, mais elle se fiait surtout à son instinct ... Et là ce dernier lui disait qu'il n'y avait aucun danger, bien au contraire ... Lorsqu'elle fut placée avec Djaniah, sa éaction se passa en deux temps ... d'abord la jeune fille fut déçue de ne pas être avec Radolphus ... il n'aurait pu en être autrement ... et pourtant, pas si déçue que ça puisqu'un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres ... Pour une obscure raison, la jeune Serpentarde savait qu'elle pouvait avoir confiance en cette fille qu'elle ne connaissait pas ... Le lien semblait toujours là !


Tournant son regard vers Radolphus, Anna surprit son regard, et son sourire presque inconsciemment s'élargit ... Elle s'avança alors vers lui et lui glissa, si bas que seul lui pouvait entendre :

Rendez-vous dans notre salle commune, demain soir ...Je t'attendrai près de la cheminée ...

Puis si hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, un baiser si furtif que Radolphus n'eut pas le temps de réagir !!! Oh comme elle aurait eu envie de se blottir dans ses bras à cet instant, mais il y avait Djaniah, et elle avait également envie de partir à l'aventure dans cette sombre forêt avec cette jeune Serdaigle, si calme et silencieuse ... Pourtant Anna le savait, il ne fallait pas se fier aux apparences, et au fond d'elle , la jeune fille doutait que Djaniah et elle soient si différentes !!!
Aussi adressa-t-elle un large sourire à la jeune fille!!!


Eh bien nous voilà coéquipières !!! Je suis Anna, je suis à serpentard, mais je ne suis pas si horrible que j'en ai l'air !!!

Mais Anna ne pouvait non plus oublier Niahm, avec laquelle elle avait tant souffert, plus qu'avec quiconque ...

Niahm, je te confie Radolphus ... fais bien attention à lui, comme je sais qu'il fera attention à toi ... Et puis fais aussi attention à toi, je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelquechose ...

Enfin, Anna se tourna vers les deux gérants de l'AD ...

Oui, que devons-nous affronter au juste ? Des ombres ? Ou bien la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue1770/1770Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Séance de l'AD n°2 -PV AD- Left_bar_bleue2470/2470Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- EmptyLun 22 Oct - 15:21

Les deux fondateurs de l'AD se retrouvaient ensemble pour la prochaine épreuve. Niamh se retrouvait avec Radolphus Black, l'étrange serpentard de mon cours d'astronomie. Je n'aimais pas trop la laisser seule avec lui, la sentant encore un peu faible. Mais au fond, je savais que je n'étais pas satisfaite parce qu'ainsi, je ne pourrais pas veiller moi-même sur la poufsouffle...

Par Merlin, tu deviens folle ma pauvre amie! Depuis quand veux-tu jouer les anges gardiens??! Ri-di-cule!

C'était peut-être ridicule mais c'était bel et bien comme ça. Me faisant une raison, je savais bien que Radolphus ne la laisserait pas choir. Il possédait une force -étrange certes mais une force tout de même- qu'il se servirait à bonne essient. Dans ce combat, elle ne serait pas seule. Et cela me rassurait. Quand à moi, un duo avec Anna, justement!

C'est le moment de voir si les serpentard sont fidèles à leur image...

Malgré cette stupide interrogation, je dissimulais en réalité mon contentement. Bien sûr être avec Jimy aurait été vraiment agréable, pour tester nos réactions en de telles situations, mais finalement ce n'était pas si mal d'être avec la jeune fille. J'aurai bien l'occasion de me confronter à des dangers en présence -malheureusement?- de mon gryffon. Pour le moment, ce n'était pas l'heure, et je devais profiter de cette opportunité. Car peut-être, sitôt finit cette séance ne reverais-je plus Anna? Qui sait? Alors, c'est tranquillement que je répondai :


Tu n'as pas l'air horrible Anna, ou alors suis-je moi-même d'apparence monstrueuse...

Un petit sourire au coin des lèbres, furtif, éphémère.

Mais de toute manière, trêve de discours, nous ne saurons la vérité sur l'autre non dans les mots mais dans les actes.

Un petit silence pendant lequel je la regardait dans son ensemble.


Alors je suis prête pour un partenariat.


Finissais-je comme si mon examen visuel m'avait paru suffisant pour accepter. Mais de toute manière, j'avais accepté bien avant cela. La sensation qui m'avait étreinte pendant son épreuve avec l'épouvantard m'avait déjà décidée. Seulement, il n'était pas question de lui montrer maintenant ce que je pensais.

Jimy?

Interrogation qui signifiait l'attente de sa réponse sur ce que nous allions affronter, si tant était qu'il voulait nous éclairer. De toute manière, nous n'attendions qu'un mot de lui pour nous élancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty
MessageSujet: Re: Séance de l'AD n°2 -PV AD-   Séance de l'AD n°2 -PV AD- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de l'AD n°2 -PV AD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser