Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)

La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV EmptyMer 18 Juil - 14:09

Holy n'était pas du genre à sortir de Poudlard, surtout en période scolaire.
Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Thomas (elle en était heureuse, même si il lui arrivait que Thomas lui manque, parfois ), et Loane avait l'air de passer ses journées avec des amis, à la place d'être avec elle.
La jalousie avait vite fait place à la rancœur, et la jeune Serdaigle était restée enfermée à Poudlard pendant une longue période.
Les uniques amis qu'elle avait réussi à se faire, elle les croisait aux cours, ou dans les couloirs mais sans plus, et cela l'attristait au plus haut point.

Bref, tout cela pour dire qu’aujourd’hui, Holy c’était enfin décidée à sortir faire un tour quelque part.
Certes, pas bien loin (cela était déjà assez difficile d’enfreindre les règlements, alors si en plus c’est pour aller loin… ?) d’un point de vue autre que le sien, mais pour elle qui n’était jamais sortie sans permission, Pré-au-Lard lui semblait bien loin.

*Trop innocente pour une fille de mon âge.*

C’était ce à quoi pensait la conscience de la jeune Serdaigle depuis quelque temps. Il était peut-être temps de se bouger un peu non ?
Mais, le problème étant que Holy n’était pas d’accord avec sa conscience. En effet, sa timidité la gênait peut-être, mais le fait d’être si innocente ne la gênait pas du tout. Elle ne se sentait pas du tout en état, et n’avait aucunement l’envie de devenir aussi méchante que les Serpentards…

Thomas…

D’accord, tous les Serpentards n’étaient pas méchants… Elle en avait eu la preuve avec Thécla…

Peut-être qu’il n’y a que les Serpentards avec des prénoms commençants par ‘Th’ qui sont gentils ?

*Quelle pensée absurde*


En plus de ça, la jeune fille se trimbalait avec une conscience depuis pas mal de temps. Normal, à force de rester seule… Elle en avait marre d’être seule ! Tellement marre…

Holy leva la tête juste à temps pour apercevoir Aviva, dans laquelle elle était en train de foncer , ne regardant même pas où elle posait le pied.


Hey ! Vous pouvez pas voir où vous allez ?!

*Mais c’est ta faute !*

Cela n’était pas totalement vrai, puisque l’on se bouscule à deux, tout comme lorsqu’on se dispute. C’est toujours à deux…

Faut-il vraiment bousculer quelqu’un pour ne plus être seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Aviva Alvress
Serpentard
Serpentard
Aviva Alvress


Nombre de messages : 120
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)

La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: Re: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV EmptyMer 18 Juil - 19:20

Aviva venait de passer une nuit assez courte. Une mission personnel l'avait pas mal occupé, et elle avait dormi au repère. Elle se sentait donc d'humeur assez massacrante, surtout que cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas jouer avec quelqu'un.

Le prochain que je croise...

Cette pensée fit apparaitre sur son visage un sourire quelque peu diabolique. On pouvait parfois penser qu'Aviva avait une double personnalité, un peu comme sa soeur, mais non... Aviva exercait seulement ses talents d'actrice afin d'entrainer certaines personnes dans ses filets. Mais il était vrai que parfois, sa sincérité faisait surface, mais c'était rare. Pour l'instant, seule Titelilie avait réussi à s'attirer la sympathie de la serpentarde. Alors qu'Aviva réfléchissait à son prochain jeu, une secousse brutale la fit sortir de ses gongs, surtout lorsqu'elle entendit quelqu'un lui hurlait dessus en lui disant de faire attention.


- Non mais c'est vous qui avez un problème!!! Vous ne pouvez pas regarder la rue au lieu de vous trémousser comme ça?

Un regard noir fusa dans ses yeux, regard qu'elle adressait lorsqu'elle était vraiment en colère. Mais ce regard disparut rapidement, lorsqu'elle regarda la jeune serdaigle.

Tiens... Mon joujou... Génial!!!

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Et entrainer des ados dans ses filets la faisait toujours frémir de plaisir. Elle attendit la réaction de la jeune fille afin de voir un peu comment celle-ci était.

Oui... Voyons si cette jeune fille pourra rapidement plonger...
Je te retrouve bien là, Aviva
Je te l'avais dit de ne pas t'inquiéter.


Son sourire si particulier ne décollait pas de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)

La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: Re: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV EmptyVen 20 Juil - 0:58

Lorsqu' Aviva répliqua que Holy avait un problème, la jeune Serdaigle s'enflamma de plus belle :
En effet, pour une fois qu'elle sortait, elle était très peu encline à se faire bousculer par la première venue... Certes, le fait que cela était à moitié de sa faute ne jouait pas en sa faveur, mais passons :

- Non mais c'est vous qui avez un problème!!!


Je n'ai jamais dit que vous aviez un problème d'abord !

La jeune fille, énervée, toujours aussi peu encline à se faire bousculer, et le coeur rempli de rancoeur, avait vraiment besoin de se défouler sur quelqu'un. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, de réagir comme cela alors qu'elle était en faute.

Vous ne pouvez pas regarder la rue au lieu de vous trémousser comme ça ?


Et vous alors ? Peut-être que si vous regardiez un peu où vous alliez... !

Holy qui observait Aviva depuis longtemps, ne rata pas le changement d'expression de celle-ci.
Qu'avait-elle donc en tête ? Holy se le demandait, et, encore énervée d'être une fois de plus à l'écart, et seule dans son monde, elle demanda brutalement :


Nan mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Et pourquoi vous souriez ?

Consciente qu'il fallait peut-être se calmer, la jeune Serdaigle essaya donc de le faire.
Mais comment se calmer, lorsque l'on contient sa colère depuis plus de 6 mois ?

*Déjà, commencer par sympathiser avec la personne en t'excusant, et en expliquant les raisons de tes paroles...*

Tais-toi toi ! J't'ai rien demandé !


Ce qui dérangeait le plus Holy, n'était pas tant qu'on lui donne un conseil. Non, ce qui la dérangeait, était que ce conseil venait d'elle-même...

Et schizophrène par-dessus tout... !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Aviva Alvress
Serpentard
Serpentard
Aviva Alvress


Nombre de messages : 120
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)

La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: Re: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV EmptyLun 20 Aoû - 15:47

Aviva continuait de sourire machiavéliquement à Holy. La jeune fille semblait sur les nerfs... Cela ne pouvait qu'amuser Aviva. Elle la laissa s'énerver, sans rien dire, se disant que cela pouvait être bénéfique pour jouer et la manipuler. Puis, d'une voix étrangement douce, elle lui dit:

- Voyons... Il existe un meilleur moyen pour se défouler, tu as une baguette, n'est-ce pas? Toute cette frustration que tu renfermes, tu devrais l'évacuer!

Voyant un rat passer, elle se dit que ce lieu regorger de bonnes opportunités. Amener une âme innocente à tuer... Juste pour qu'elle puisse ressentir ce plaisir, plaisir qu'Aviva prenait souvent. Mais Aviva avait perdu goût du meurtre depuis qu'elle avait appris l'art de la manipulation, et voir les gens tuer par son intermédiaire l'emplissait à chaque fois d'un sentiment inexplicable.

- Quand on est sorcier, il existe des moyens de se soulager l'esprit. Je suis sûre que tu meurs d'envie de te défaire de cette image qui ne te colles pas bien. Je ne suis pas dupe. Les visages d'ange cachent souvent.... Beaucoup de choses.

Et ça, Aviva en était la preuve vivante. Mettez-lui une robe à fleur et vous ne l'imaginerez jamais tuant de sang froid un pauvre enfant... C'était aussi grace à son physique qu'Aviva pouvait souvent jouer un double jeu.

hj: vraiment désolé Holy! mais j'ai enfin internet à mon appart, donc tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Left_bar_bleue100/100La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty_bar_bleue  (100/100)

La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: Re: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV EmptyJeu 20 Sep - 21:02

[HJ:] Excuse moi à mon tour ! Avec les cours et tout ça... Vraiment désolée ! [/HJ]

- Voyons... Il existe un meilleur moyen pour se défouler, tu as une baguette, n'est-ce pas ? Toute cette frustration que tu renfermes, tu devrais l'évacuer !

Holy, toujours en train de bouillir à l'intérieur, faillit éclater d'un rire qui n'était pas le sien en entendant la proposition d'Aviva.

* En plus de ça, tu deviens méchante... *

Tu as quoi contre la méchanceté ? N'as-tu pas dit toi-même que j'étais trop innocente ? !


Est-ce que la jeune Alvress voulait vraiment qu'elle se défoule avec sa baguette ? Qu'elle évacue la frustration ( Ô combien grande ) qu'elle détenait en elle depuis si longtemps ? Quelle idée tentante... Mais pourtant :


Vous voulez que je me défoule sur quoi dans cette rue ? Les feuilles mortes qui commencent à tomber ? Ou vous vous portez garante pour subir " toute ma frustration " ?

La jeune Serdaigle suivit des yeux le regard de l'ex Serpentard en face d'elle, et lorsqu'elle remarqua que celle-ci (Aviva) avait le regard posé sur un rat, elle (Holy) eut un sursaut qui eut l'effet de calmer sa colère.

- Quand on est sorcier, il existe des moyens de se soulager l'esprit. Je suis sûre que tu meurs d'envie de te défaire de cette image qui ne te colles pas bien. Je ne suis pas dupe. Les visages d'ange cachent souvent.... Beaucoup de choses.

Holy, reprenant petit à petit le dessus sur son moment de colère, chercha le regard d'Aviva en prenant d'une main tremblante, sa baguette. Il était évident qu'il ne fallait pas contenir sa colère si longtemps, mais à vrai dire, sur quoi elle pouvait se défouler ? L'idée de toucher, de faire mal à quelqu'un d'autre n'était pas vraiment le genre de chose qui faisait sauter de joie la jeune Serdaigle. Ca ne l'effleurait même pas l'esprit. Ca ne la dégoûtait pas, mais ça ne l'attirait pas non plus... Alors forcément, sa réaction fût totalement innocente :


Une image qui ne me colle pas... ? J'en ai envie effectivement mais, vous voulez que je fasse quoi exactement... ? Et sur quoi... ?

La naïveté d'une gamine perdue s'entendait dans la voix de la jeune fille. Le changement d'attitude, tantôt furieuse et tantôt intéressée, était sûrement dû aussi au fait qu'elle était tellement perdue.
L'innocence, la colère, l'appréhension, et pleins d'autres sentiments, se bousculaient en une Holy à la fois curieuse et effrayée.

* On ne t'a pas apprit qu'il n'était pas bien de parler aux inconnus ? *


Vous vous appelez comment ?

Etait-ce vraiment le moment de poser une question pareille ? Mais au final, y avait-il un moment adéquat pour faire connaissance avec la personne que vous venez de bousculer et qui veut vous faire tuer un pauvre rat... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Contenu sponsorisé





La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty
MessageSujet: Re: La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV   La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude, un sentiment qui n'est pas bon pour la santé PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude des solitude, tout n'est que solitude! (libre)
» Solitude...
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser