Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sentiment étrange (PV Hécate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyDim 15 Juil - 2:05

Un temps magnique s'était installé au dessus de Pré au Lard. Des dixaine d'élèves arpentaient les étroites rues de la cité commerciale. Tom était seul, il commençait à en avoir l'habitude ces derniers temps. En soif de tranquilité, il se dirigeait vers le bar le plus popolaire de la petite ville: le bar des 3 balais.

La sortie à Pré au Lard était importante pour les élèves, la plupart d'entre eux allaient au magasin de farces et attrapes, ou encore chez Honeyduke, le célèbre confiseur de la région. Le jeune gryffondor, quand à lui, ne s'intéressait pas à ces boutiques qui lui semblaient puériles et inutiles.

Après une longue semaine de travail acharné, il avait décidé d'aller boire un petit quelque chose, afin de se détendre et de profiter du temps et de l'ambiance qui s'offrait à lui.
Il entra dans le bar, une foule incroyable de sorciers remplissait le magasin. Tom put ressentir une ambiance étouffante en entrant, et il ne fut pas surprit de voir le barman ouvrir toutes les fenêtres ainsi que la porte d'entrée afin d'aérer la pièce.

Le jeune gryffondor se dirigea vers le fond de la pièce, là où quelques sorciers étaient assis au calme, autour de tables rondes en bois. Certains lisaient calmement, d'autres écrivaient sur des rouleaux de parchemins, Tom vit même une femme travailler sur une plante rejetant un liquide jaune qui aspergea de plein fouet le visage de la sorcière.

Une table inoccuppée... un regard plein d'envie...une hésitation passagère, et le jeune Hopkins alla rejoindre cette table, silencieuse et seule, comme Tom.

La foule commençait à crier, un son de guitare se fit entendre. Le jeune sorcier tourna la tête vers la source du bruit et put voir le groupe célèbre qui venait chaque samedi soir dans ce bar: les blizzard sisters.

Tom avait toujours apprécié ce groupe de rock, notament la guitariste, célèbre pour avoir joué avec sa langue lors d'une soirée de folie un morceau particulièrement difficile.

Le jeune étudiant put voir les grimaces s'installaient sur le visage des sorciers en train de lire ou bien d'écrire.
L'un d'entre eux se leva et sortit du bar en lançant un regard noir au barman, comme si ce dernier était le responsable de ce bruit sortit de nul part.


Ils ne vont pas tout arrêter pour satisfaire celui qui veut lire tranquillement, ce dernier n'a cas rentrer chez lui.

Le jeune homme était dans l'ambiance, il commanda une bierraubeurre et hésita même à aller dancer, avec les quelques personnes qui s'éclataient sur la piste. Le bar était remplit plus que jamais. L'appel du rock avait ramené un certain nombre de fans.

Une gorgée du fameux breuvage, un regard dévoilant toute la salle et devenant flou l'instant d'une seconde, la tête qui commence à tourner, une douleur aigue... courte... déjà passée...


Les yeux de l'ainé des Hopkins se posèrent sur le verre, l'examinant avec attention. Couleur normale, le goût est le même, ce n'est pas un empoisonement, les conséquences auraient été plus longues.... Et puis, Tom avait l'habitude de venir boire dans ce bar.
L'ignorance..., la peur, la curiosité de savoir pourquoi... puis tout se passa très vite. Alors que le groupe de musique entamait sa chansson fétiche, Tom aperçut, dehors, par la fenêtre, un visage masqué. En l'espace d'une demie seconde, l'homme disparut.
Abassourdit, le jeune gryffondor se frottait les yeux. Comme si ce qui lui servait de vue avait un problème de réglage. Une allucination, surement dûe à la fatigue...

Mais non, Tom, il est bien là, le meurtrier de tes parents est à Pré au Lard, lui souffla une voix dans sa tête.

Normalement, le jeune étudiant se serait levé, et il serait allait voir si cet homme, ce criminel était bien dehors. Mais la peur l'en empêchait. Pourtant, il avait attendut tellement longtemps l'occasion de pouvoir venger ses parents.
Sa tête le lui demandait, mais son corp n'obéissait pas. Comme si quelqu'un, quelque chose, le retenait.


Tu dois y aller, gryffondor n'est donc pas la maison du courage?...

je ne peux pas....


Dans un ultime effort, il essaya de se lever, mais la même douleur ressentit plus tôt, cette fois, plus longue et plus douloureuse, l'aveugla et le jeune Tom tomba par terre.
Dans un noir profond, obscur, il continuait à entendre la musique, puis les pas de quelqu'un,... et enfin, une voix, féminine, sèche, lui fit reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyDim 15 Juil - 20:19

De l'air ... Oui , elle avait besoin d'air ... Elle devait réfléchir , réfléchir à ce qu'elle éét, réfléchir à ce qu'elle voulait être ... Réfléchir quand à sa position envers la Reine , de la place que prenait peu à peu Sati dans le coeur d'Héréa ... Tandis qu'elle même semblait décevoir sa Reine trop souvent ... Eve , DArk'Cat' , ses opinions , ses changements d'humeur ... Terrible chose qu'il l'entrainait dans un gouffre dont elle ne parvenait qu'à s'extirper trop lentement ...

Mais pour réfléchir , ilfaut un endroit où les soucis de la vie quotidienne ne vienne pas nous rattraper , que l'on puisse les mettre de coté le temps de faire le point sur nous même ... Aussi était-elle partit se balader à Pré Au Lard ... Mauvais choix cependant , une horde de gamin semblait se profiler ... Une sortie ... Elle avait bien choisis son jour ...

Tachant d'essayer d'échapper à la futur foule hurlante d'élèves , elle se réfugia au Bar des Trois Balais , où l'ambiance était en réalité tout aussi bondée ... mais bon , elle espérait que ces adultes sauraient se montrer moins "gamins" que ceux qui arrivaient de Poudlard ...

Se dirigeant vers une table du fond , elle décida de commander au passage une boisson qu'elle avait peu l'habitude de prendre mais qui sur le coup , lui faisait envie ... Elle appella donc un serveur


Vous faites des coctails TGV ?

Serveur : Non , Désolé Madame ... ce n'est pas à la carte et ...

Vous avez de la Vokda ?
coupa Hécate

Serveur : Oui mais ...

Du Gin ?

Serveur : Oui ...

De la Tékila ?

Serveur : Bien sur mais ...

Alors vous me faites un coktails en mélangeant des trois et j'aurais donc mon TGV !


Le ton qu'elle employait n'admettait aucune réplique , et pourtant il n'était pas menaçant ... Il était juste autoritaire ... et puis , c'était elle qui payait , elle avait encore le droit de choisir sa boisson ...

Tandis que le serveur préparait sa commande , elle s'était installée , dans le fond , seule et pensive ... Plus le temps apssait , plus d'étrange sentiments s'emparait d'elle ... Dont un qui ne lui plaisait aucunement ... La Peur ...

Car oui , elle avait peur , peur de perdre la place qu'elle avait auprès de sa Reine , peur de devoir choisir un jour entre son cher et tendre Elmound et ses propres opinions , peur d'être confrontée à des choix qui ferait ressortir ses deux cotés opposés en elle ... Bien sur , Eve avait été principalement englobé par Héréa , mais une trace d'elle avait réussis à s'accrocher à Dark'Cat' pour fusionner avec elle ...

Mais pourquoi cette séparation avait-eu lieu ? Pourquoi Eve existait-elle ?La fille de l'Auror oui , sans doute , mais c'était si dure à réaliser lorsque l'on ne connaissait pas ses propres parents ... Une dingue psychopathe mangemort et un bon samaritain Auror ... On mélange et on obtient Hécate , perdue dans un flot de question auxquelles elle n'arrivait pas à répondre ...

Son verre arriva enfin , en même temps qu'un jeune garçon , probablement élève , dans le bar ... S'installant seul lui aussi à une table , il commanda une bièrraubeurre ... Mais la stupéfaction se peignit sur les traits d'hécate lorsqu'elle vit qu'on le servait ! Il était beaucoup trop jeune !

Euh attend une minute ... Suspect Depuis quand je me soucis de ça moi ? Suspect L'autre jour avec la jeune fille qui devait avoir 11 ans , je l'ai aidé à boire un verre Suspect Et là je fais un cirque ? *blase* Mais c'est vrai que quand même ...

Elle oublia bien vite ses propres réflexions lorsqu'elle remarqua l'état mal en poindu jeune garçon ... Elle évacua alors toute la tension qu'elle avait accumulée ses dernières semaines sur le serveur après avoir bu d'une traite son T.G.V ( Téquila Gin Vodka )


Vous êtes fier ?!? Evil or Very Mad REgardez l'état dans lequel vous l'avez mis en acceptant de le servir !!! Evil or Very Mad Incapable !!!

Sa voix était sèche et semblait presque surpasser la musique des Blizzard sisters .... Quelques regards mauvais se tournèrent vers elle mais le regard noir foudroyant et la lueur effreyante qui dansa au fond de ses propres yeux en dissuada plus d'un de s'énerver contre elle ...

Elle voulus alors aider le Gryffondor mais le serveur , prit d'un éclair de stupidité faussement courageuse se rebella ! Alors qu'il voulut s'énerver contre Hécate , elle l'expulsa au loin contre un mur d'une pensée accompagnée d'un regard enragée ... Plus personne n'osa l'observer ...

Elle remit debout le jeune élève et prit une allure plus douce en posant deux simples questions ...


Ca va ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyDim 15 Juil - 22:54

Une vision blanche...un trou noir... et.. plus rien... L'esprit de Tom fut déconnecté en l'espace de quelques secondes...
Puis, il se remit à entendre.

Des remarques méchantes adressées au serveur, une force le relevant avec facilité, les yeux qui s'ouvrent enfin.

Une femme, grande aux cheveux bruns, se tenait à côté de lui. Elle parassait protectrice, gentille, mais le regard qu'elle avait portait la haine et le mal, Tom put le sentir.
Il répondit, en ignorant une question. Peu importe s'il allait bien.


Il faut le retrouver, il est là, dehors, l'homme qui a tué mes parents il y a dix ans...., c'est un mangemort.

Ce dernier mot fit taire les personnes proches de lui.

Ce n'est pas à cause de l'alcool que je me suis évanoui... il m'a...il m'a...... il m'a lancé le sortillège endoloris...

En même temps que le mots sortaient de sa bouche, Tom n'y croyait pas lui même. Comment cet homme, à l'extérieur du café, aurait pu lancé ce sortillège sans pointer sa baguette ou encore articuler l'incantation.

Bien sûr, Tom ne connaissait pas l'existance des sortillèges informulés, et comment pouvait-il affirmer que ce sortillège était celui d'endoloris?

Il n'en savait rien, cependant, il savait que ce n'était pas une halucination.
Son regard se posa sur la femme qui l'avait secouru. Mais que pouvait-elle faire, elle n'y croirait pas, elle n'irait pas poursuivre l'assassin de ses parents dans les rues de Pré au Lard...


Il était peut être encore temps...
Le jeune gryffondor se leva et courut vers la sortit. Il commençait à regarder à droite à gauche, partout où un homme pouvait se cacher. Rien...personne.. à part quelques sorciers faisant des courses de dernières minutes.

Tom s'assit par terre, en se tenant la tête. Il était bien là, après avoir tué ses parents et s'être évadé d'Azkaban. Il essayait de faire du mal au jeune Hopkins.
Surement voulait-il l'éliminer maintenant, avant que Tom ne devienne assez fort pour pouvoir se venger.
Mais pourquoi ne pas l'avoir tué lorsque Tom avait quatre ans, pourquoi?


Tant de questions tournaient dans la tête du jeune étudiant.. Après réfléxion, la peur prit le dessus.

Il me faut de l'aide, un garde du corp, n'importe quoi, mais je n'ai pas envie de mourrir!

Il n'avait jamais pensé à cette option, il pensait que ce serait lui qui tuerait le meurtrier de sa famille lorsqu'il deviendrait assez fort, mais pas ce meurtrier qui essayerait de le tuer avant qu'il ne devienne adulte...

Tom tourna la tête, la femme qui l'avait aidé venait de sortir du café, elle s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyLun 16 Juil - 10:14

Oh génial , je tombe sur une victime de mangemorts ! Evil or Very Mad Bon si je le laisse planté là maintenant sans réagir , on va vite s'imaginer des choses ... des choses pas totalement fausses c'est vrai mais bon ... J'ai déjà beaucoup de choses derrières moi qui mérite que je fasse attention ...

La suite des propos du garçon faillit arracher un sourire ironique au serveur , mais Hécate le refit taire du regard ... S'il tenait à ne pas être démembré sur place , il avait intérèt à garder ses réflexions pour lui !

Elle même ne savait par contre quoi en passer .. Un sortilège Doloris ? etrange ... elle n'avait vu personne sortant sa baguette ... en même temps elle était tellement plongée dans ses réflexions qu'elle n'avait peut être rien remarqué ...

Elle chercha du regard une personne suspecte au dehors du magasin mais rien . Personne . Que penser ? Le garçon était-il fou ? Il pouvait aussi très mal tenir l'acool ... enfin totu un tas d'hypothèse ... Après tout , elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam , ce garçon .

D'ailleurs , pourquoi suis-je là , à essayer de voir s'il va bien ? Suspect Mon cas s'arrange aps *blase* Mais bon , maintenant que j'ai commencé , ça va paraître suspect si je pars sans rien dire ...

Mais le jeune homme en avait profité pour courir au dehors , on ne sait où ...

Ne me dites pas qu'il veut jouer au Héros , ma parole ! *blase* Pffff , ça m'apprendra à aider les gens tiens ! *blase*

Sans un mot , elle paya et sortit , sous des regards rassurés de la voir s'en aller , et d'autres regards haineux qui se laissaient aller , maintenant que l'objet de leur haine n'était plus dans les parages pour le leur faire regretter ...

Elle trouva le gryffondor dehors , assis , la tête entre ses mains , la peur semblant émaner de lui par vague ... Oui il semblait avoir peur ... De ce mangemort certainement ... Il avait raison d'ailleurs , d'avoir peur ... si ce mangemort avait réellement l'intention de finir son travail en achevant le jeune garçon , alors il ne lacherait pas l'affaire ...

Il la regardait à présent ... Et elle , qu'allait-elle faire ... Partir ? Maintenant ? non , cela ne se faisait pas ... Même si cela devait dire s'ajouter des ennuis en plus de ceux qu'elle avait déjà ... Mais bon ... La mort des autres n'étaient pour l'instant plus un amusement qu'elle recherchait , elle préférait rester ... neutre ...

Oui voila , elle était neutre ...

Elle était avec Héréa , pour héréa , toujours à ses ordres , Voldemort n'était plus qu'un vague souvenirs qu'elle avait chassé de son esprit ... elle n'était PLUS mangemort , même si la marque sur son avant bras était toujours là ... Non elle était neutre ...elle faisait partie du clan d'Héréa ...

Soupirant , elle s'approchait du garçon , lui fit un sourire désolé puis prit la parole


Apparemment , il n'est plus là ... Mais dis moi , tu le connais , ce mangemort ? Parce que pour qu'il te retrouves ici , il faut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyLun 16 Juil - 14:04

Le jeune étudiant regarda la jeune femme puis tourna la tête. Que faire, c'était tellement invraissemblable. Qui le croirait après avoir entendut ses paroles?
Personne...surement.
Mais alors pourquoi cette douleur?, juste après avoir vu le meurtrier de ses parents. Pourquoi cet évanouissement?
Ce n'était pas l'alcool, oh ça non, il avait but à peine une gorgée et le breuvage semblait normal, ce n'était donc pas un empoisonement non plus.


L'incompréhension...

Il y a des fois où l'on a toutes les raisons de croire à quelque chose, mais ces choses sont tellement invraissemblables que notre raison dément nos croyances.. Et nous tombons dans la folie.

Je ne suis pas fou.

Vous ne me croyez pas, n'est ce pas?

La colère envahit le jeune homme. Ne pas comprendre, voilà ce qui l'énervait.

Bien sûr que je le connais, je l'ai vu...lorsque j'avais quatre ans, il a tué mes parents sous mes yeux... et.. et il a faillit me tuer, mais il a changé d'avis au dernier moment...et il s'est enfuit.

Il ne savait pas pourquoi, mais les mots qui sivirent sortirent de sa bouche sans trop qu'il les controle, menés par la peur.

Aidez moi!, il veut me tuer!, j'en suis sûr!

C'était inutile. Pourquoi cette femme, qu'il ne connaissait même pas, voudrait-elle l'aider? Cela ne la regardait pas, et puis de toute façon, elle ne pouvait pas le protéger, ce n'était qu'une femme, une simple femme, et lui...un mangemort..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyLun 16 Juil - 20:08

Pourquoi ne te croirais-je pas ? Il me semble que les mangemorts ne sont pas de simples légendes mais bien réels , arpentant notre monde , détruisant , tuant sous la bannière de L...

Elle hésita ... Devait-elle prononcer ce nom ? Devant ce garçon déjà incertain pour son avenir ... N'allait-elle aps encore plus l'effrayer ? Ou au contraire lui montrerait-elle qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur d'un nom ...

...de Lord Voldemort ...

La jeune femme fut , étrangement , touchée par l'histoire du garçon . Perdre ses parents si tôt , elle connaissait . Orpheline dès l'âge de ... 14 ans ? Elle n'osait alors imaginer si cela c'était produit lors de ses 4 ans ... La mort de sa mère , elle s'en doutait fortement ... Une mort typique d'un prisonnier à Azkaban ... en revanche , elle n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à son père ...

Il l'a laissé en vie alors qu'il venait de tuer ses parents sous ses yeux ? C'est impensable ! Pourquoi donc ?

Hécate réfléchit un moment , se demandant que répondre .. Mais elle n'en eu pas le temps , le garçon venait de reprendre parole ..; La peur peut être ... Les mots se déversent , chaotiquement parfois lorsque la panique nous gagne ... Des mtos qui parfois paraissait étranges et nous rendaient perplexe ... Comme à cet instant précis pour hécate ...


T'aider ? Mais ...

Elle se tut , elle était confrontée à un choix : soit elle plantait là le garçon , qui irait surement raconter à quelqu'un qu'elle l'avait laissé en danger de mort , soit elle le tuait ( au moins ses problèmes seraient réglés What a Face ) soit elle lui venait en aide ... Mais que choisir ? Et si elle décidait de l'aider , comment ferait-elle ? Elle le suivrait nuit et jour , à Poudlard pour se transformer en garde du corps ?

Ecoute , voila ce que tu vas faire ... tu va rentrer à Poudlard et tu évites le plus possible les sorties . Là bas tu seras en sécurité . Quand à moi je tacherai de me renseigner sur ce mangemort ... Si tu pouvais me dire ce que tu sais de lui ça m'arrangerais ... Ensuite , si tu as besoin de quelque chose , envoit moi un message par hiboux . A Hécae Alvress ...

Et d'ailleur commentt'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyMar 17 Juil - 0:18

Il la regardait, ses yeux brillaient au clair de lune. Elle le croyait, et était prête à l'aider, en lui donnant des conseils.
Rester à Poudlard, voilà ce qu'il fallait faire, se cacher et attendre, en sécurité. Il fallait rester encore trois ans à Poudlard, et ensuite, le jeune homme essayerait de devenir auror.


Il faut juste que je ne meurs pas avant de devenir auror. Ainsi, je pourrais me venger.

Une idée lui traversa la tête, cette idée le hantait à présent. Il regarda à nouveau Hécate, tel était son prénom, et lui demanda quelque chose d'important à ses yeux.

Si je ne réussit pas à devenir auror. Si il parvient à me tuer, ou si, me trouvant face à lui, je perds le combat..., promet moi de veiller sur mon petit frère... s'il te plait!
Ma vie n'a pas d'importance, je le donnerai sans hésitation pour le sauver, lui...


Tom se devait de récapituler tout ce qui venait de se passer.
Il venait d'apercevoir le mangemort qui a tué ses parents il y a dix ans. Le jeune étudiant était sûr que le meurtrier lui avait lancé le sortillège impardonable de la douleur.
A ce moment là, tout s'était chamboulé dans la tête du gryffondor. Il ne pensait pas que le meurtrier le tuerait avant qu'il ne soit adulte... il ne pensait pas qu'il passerait les trois années qui lui reste à faire à Poudlard dans la peur.... et il ne pensait pas que son frère aussi courrait un danger, maintenant qu'il y penser... Car si l'assassin voulait s'en prendre à Tom, alors il voulait surement s'occuper de Matt en même temps...

Surement pas... il n'y arrivera jamais. Je l'en empêcherai....

Hécate lui demanda ce qu'il savait du mangemort. Tom répondit en baissant la tête.

Je ne sais rien de lui... A chaque fois que je l'ai vu, il portait un masque et une cape noire.
Je peux juste te dire qu'il est de taille moyenne.... Mais cela ne t'aidera pas...


Elle lui donna son nom et prénom, afin qu'ils puissent communiquer par hiboux.

Je m'appelle Tom Hopkins.

Un silence s'installa... Puis Tom reprit la parole, en regardant Hécate dans les yeux...

Je te remercies de t'occuper de mes problèmes... après tout, cela ne te regarde pas...
P...pourtant, la première fois que je t'ai vu, dans le bar, j'aurai juré que ton âme était mauvaise...


Il regarda le sol...

Parfois, nous nous trompons lorsque nous jugeons les gens sans les connaître...
Et ce soir, je suis heureux de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyMer 18 Juil - 7:59

En plus il veut devenir Auror ? Mon dieu -__- Mais dans quel guêpier je me suis encore fourrée moi -__- Quoique ça pourrait être un avantage ... J'ai déjà un Auror qui me couvre , mon cher et tendre drunken Si je pouvais en avoir un autre c'est aps de refus ... hola du calme Hécate , tu luis dis pas ça maintenant où il va s'enfuir en te dénonçant Suspect

Elle prit alors la parole , faisant remarquer certaines choses sur la dernière phrase du garçon ...


Être Auror ? Tu n'as pas besoin d'être auror pour te venger ... Être Auror c'est aider , c'est arreter les coupables , et surtout maîtriser ses propres émotions pour rendre une justice équitable ... La seule vengeance que tu pourras apporter en étant auror , c'est de l'enfermer à Azkaban , avec le risque qu'il s'échappe ...

Si tu veux tuer , là c'est ton problème Laughing Pas que ça me dérange , loin de là , c'est pas mes affaires , mais bon ^^

Puis il reprit , manquant de faire évanouir de désespoir Hécate qui bien entendu ne le montra point Razz

Oh mon dieu ... Maintenant , j'ai un petit frère à surveiller pale Et je fais quoi moi là , hein ? Oh c'est pas vrai , mais qu'ai-je fait ?!? QU'AI-JE FAIT ?!? pale Bon c'est vrai j'ai fait pas mal de choses Suspect mais c'est pas une raison pale

Inspirant profondément , elle reprit un sourire vague , mais réconfortant , et répondit alors , chose que beaucoup aurait crus incapable d'elle ...


Je te le promet ...

Oh pire , je l'enfermerais à azkaban What a Face Lui donnant l'éducation qu'il faut pour ne plus avoir à subire la présence des détraqueurs , l'entrainant comme Héréa l'a fait pour moi , le rendant invicible , et après je le lache et j'ai plus à m'en occuper What a Face Faut dire , si tu fais le programme d'entrainement d'Azkaban , après tu crains plus rien What a Face

S'amusant de ses propres réfléxions intérieures , elle conserva sur son visage une expression sereine et rassurante .. Mieux valait aps effrayer le petit Razz Mais , elle se sentit étrangement bizarre lorsqu'il continua ... Une mauvaise âme ? Elle ? Pas du tout What a Face

Et il est heureux de m'avoir rencontré ... C'est bien un des rares à l'être What a Face Enfin bon Smile ça va pas me faire devenir une super gentille pour autant What a Face


C'est normal , je vais pas te laisser dans cet état là ... Bon ce que je vais faire , c'est que je vais aller me renseigner sur l'arrivée dans les environs d'un nouveau mangemort ...

Peut être Héréa se souviendra-t-elle d'un éventuel prisonnier ayant fait un double meurtre et qui s'est échappé ... On sait jamais ... enfin ...

Et toi tu rentres tout de suite à Poudlard , t'inquiète pas , j'en fais mon affaire de ton mangemort Wink je suis ravie de t'aider

Ouh le mensonge Razz En même temps , ça peut servir mes itnérèts un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptyMer 18 Juil - 12:19

Citation :
"Être Auror ? Tu n'as pas besoin d'être auror pour te venger ... Être Auror c'est aider , c'est arreter les coupables , et surtout maîtriser ses propres émotions pour rendre une justice équitable ... La seule vengeance que tu pourras apporter en étant auror , c'est de l'enfermer à Azkaban , avec le risque qu'il s'échappe ... "

Tom écoutait ces mots avec attention. Il ne savait pas grand chose des aurors.... Il pensait qu'ils étaient un peu comme les policiers moldus... et certains policiers sont obligés de tuer, en cas de légitime défense..

Peut être n'était-il pas encore assez mature pour penser à se venger sans tuer l'assassin. Avec le temps et lorsqu'il sera enfin auror, il parviendrait sûrement à contrôler ses émotions...

Il se souvint d'une phrase de la lettre de Iridal Winterfell avant son entrée à Poudlard. Elle disait:

Citation :
"La plupart des sorciers étant enfermés à Azkaban préfèrerait mourrir"

Il y avait donc pire que la mort... Mais le meurtrier a déjà passé quelques années à Azkaban, et il a réussit à s'enfuir...

Simple coup de chance, se dit le jeune étudiant.

Il mit ses réflexions de côté, revenant à Hécate.
Elle lui promit de veiller sur son petit frère si, par le pire des hasard, la mort croiserait le chemin de Tom. Ce dernier ne s'était pas attendu à cette réponse. Il pensait qu'elle le rassurerait, qu'elle lui dirait qu'il n'avait rien à craindre... D'un autre côté, sa réponse signifiait qu'elle le croyait et qu'elle prenait réellement conscience du danger que courrait le jeune homme.


M...merci énormément...

Comment savoir qu'elle le ferait vraiment?, àprès tout, une promesse, c'est quoi?, c'est le témoin de sa bonne foi?, ... non, pour certains, ce ne sont que des mots, que l'on oublie avec le temps..

Pourtant, Tom avait confiance, et cette confiance augmenta lorsque Hécate lui annonça qu'elle allait s'occuper de savoir des renseignements sur l'assassin de ses parents..

Je ne pouvais espérer mieux, tu es vraiment...formidable.. Saches que si je m'en sors, alors tu pourras me demander ce que tu veux, n'importe quoi!...

Il la regardait dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Puis, il se leva, signe que la discution serait bientôt close, compte tenu de l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Un sentiment étrange (PV Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptySam 21 Juil - 8:33

Etrange sensation qui l'assaillait devant la gratitude de Tom ... Oui étrange , elle ne savait la définir ... Tout ce qu'elle savait c'était que celle ci lui était presque totalement étrangère ...

Pendant un instant , son coeur semblait s'être arrter de battre ... non , il avait battus plus fort au contraire ... heureux ? mais pourquoi donc , Un simple merci pouvait-il engendrer cette sensation ennivrante de satisfaction personnelle ? Non impossible .. N'oublions pas qu'Hécate vient d'avaler un TGV quasiment d'une traite Laughing elle n'était plus habituée à cela

Et je répond quoi à ça ? C'est Tout naturel ? Non , pas assez véridique ! Non ne me remercis pas , j'attend juste quelque chose de toi en échange quand tu seras plus grand ? Non ça risque de mal le faire -__- tu devrais pas me remercier , en fait je compte pas tenir ma promesse ? Non plus -___- Oui remercis moi , car je suis la seule à pouvoir t'apporter de l'aide ... Twisted Evil vénère moi même ... Twisted Evil Hum non trop centre-du-monde ... tss c'est compliquée ...

Réprimant un long soupirsde lassitude , Hécate sourit à celui qu'elle devait protéger désormais d'un mangemort dont elle ne connaissait rien ... Pas qu'elle avait peur de faire face à quelqu'un peut être plus fort qu'elle ( enfin c'est à voir ça What a Face Razz ) mais un mangemort qu'elle pouvait , à son grand damne , se mettre à apprécier ... Qui saît ? Être neutre n'empeche aps une partie d'elle d'être toujours autant fascinée par les ténèbres , attirée par l'obscuritée et ses mystères ... Mais qui n'a pas une certaine attirance pour les mystères et l'obscurité ? Chacun a la sienne , plus ou moins terrée au fond de soi ...


Ne me remercis pas , pas maintenant ... Ce serait m'apporter un remerciement que je n'ai pas encore mérité ...

Oui vous l'avez deviné , la météo annonce une pluie de grenouille -__- Hécate humble , et serviable de surcroit , c'est quelque chose de totalement inhabituelle ... Va falloir qu'elle arrete de trainer dans les bars ou elle risquerait de finir rapidement par redevenir Eve Lewis

Moi Formidable ? Evidemment ! Il l'avait aps remarqué depuis le temps ? m'enfin , voila une chose intéressante , il fera tout ce que je lui demanderais ... Pratique ça ... info à mettre de coté ....What a Face

Elle le regarda se lever , et elle même épousseta ses vètements bien que non salis


Allez rentre vite ... Il est tard , mieux vaut que tu ne restes pas dans les parages ... Surtout si ce mangemort était là il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité
avatar



Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) EmptySam 21 Juil - 12:46

Les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel d'un noir incroyable. Tom était fatigué, fatigué de sa longue journée, mais pourtant il savait qu'il mettrait du temps à s'endormir ce soir là.
Il était 10h30 et le jeune Hopkins regardait pour la dernière fois celle en qui il mettait un grand espoir.


Je t'enverrais un courrier très prochainement, à bientôt, je l'espère.

Puis, il tourna les talons et se mit sur la route du chateau. Ce dernier était calme, paisible. Une goutte d'eau tomba sur le nez de Tom, ce dernier leva la tête, la pluie commençait à tomber et l'orage grndait au loin. Il n'allait pas tarder à frapper Poudlard.

Le jeune gryffondor, au lieu de rentrer bien sagement au dortoir, pivota vers la forêt interdite alors que la pluie coulait drue à présent.


HJ: La suite du rp dans la forêt interdite, avec Sybil. https://potteroleplay.actifforum.com/Ecole-de-sorcellerie-Poudlard-Forum-en-Role-Play-c1/Espaces-exterieurs-f7/Violent-orage-p156427.htm#156427 HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange (PV Hécate)   Un sentiment étrange (PV Hécate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment étrange (PV Hécate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER Etrange promenade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser