Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Roof Gardens*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyVen 29 Juin - 19:33

Rhiannon tendit sa veste et son sac à la responsable du vestiaire et entra dans la salle principale du club "Roof Gardens", boîte de nuit assez côtée située à proximité de Kensington Gardens, une extension de Hyde Park. Elle se tourna vers Roxane qui l'accompagnait et lui enjoignit de se presser. Elle avait bien l'intention de profiter de la piste de danse tant qu'elle n'était pas trop encombrée.

Rhiannon était entrée récemment au Département des Aurors et elle avait décidée qu'il fallait fêter cet évènement. Elle avait donc invité sa colocataire à une petite sortie avec elle. Cependant du fait des disparités de leur emploi du temps respectif, elles n'avaient pas pu concrétisé leur idée avant ce soir.

Sa camarade se décidant enfin à se presser, les deux jeunes filles s'avancèrent à travers la salle jusqu'à se trouver à proximité des enceintes qui crachaient -il n'y avait pas d'autres mots- une musique aux accents latinos. Roxane commença à se dandiner en ryhtme mais Rhiannon remarqua que les pas qu'elle effectuait ne l'étaient pas au hasard. Visiblement, elle savait comment danser sur cette musique qui était, il fallait bien l'avouer, peu familière à Rhiannon, plus habituée à la musique passant dans les boites de nuit japonaises qu'à celle venant d'Amérique Latine.


Qu'est-ce que c'est comme musique, cria-t-elle presque pour se faire entendre. Tu m'apprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyVen 29 Juin - 20:38

En arrivant à la boîte de nuit, Rhiannon semblait bien pressée de s'acaparer la piste de danse. Après avoir donner ses affaires à la femme qui avait pris celles de sa colocataire un peu plus tôt, elle se dépécha de rejoindre la nouvelle aurore.

Elle se trouvèrent un espace libre près des enceintes et Roxane commença à danser. Elle remarqua assez vite que Rhiannon ne suivait pas. Elle s'arrêta et regardait l'autre, l'air perplexe. Elle semblait s'egosiler pour elle.

- Qu'est-ce que tu dis j'entends pas ?

Elle se raprocha et entendit les dernières brides de paroles.

"Tu m'apprends?"

-Si tu veux, hurla-t-elle en réponse, espérant couvrir le bruit des enceintes, c'est de la salsa. Ca se danse sur huit temps. Tu fais gauche-droite-gauche, une pause, droite-gauche-droite, une pause, et tu recommence.

N'étant pas sûre que la sorcière avait bien entendu, elle se plaça près d'elle pour lui montrer les pas de danse.

-C'est censé se danser à deux, mais à défault de cavalier...

Cette fois elle n'avait pas haussé le ton.

Faut quand même que je garde un peu de voix !

La musique allant bientôt toucher à sa fin, Roxane encouragea Rhiannon à se lancer avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 19:18

"Gauche-droite-gauche, une pause, droite-gauche-droite, une pause et tu recommences"

Rhiannon s'efforça de son mieux de suivre les conseils de sa colocataire. Mais pour être franche avec elle-même, ses premières tentatives furent plutôt...ratées. Elle faillit même à un moment marcher sur les pieds d'un de ses voisins.

Enfin, là c'est un peu de sa faute aussi! Quelle idée de se mettre aussi près alors qu'il reste plein de place sur la piste!

L'idée qui trottait derrière la tête du jeune homme fut rapidement claire lorsqu'il profita d'un changement de musique pour inviter Rhiannon à danser. Pas intéressée pour une Mornille, elle le rembarra plus ou moins gentillement et se tourna de nouveau vers Roxane, ayant déjà envoyé la présence de l'importun dans un obscur recoin de sa mémoire.

Malheureusement pour Rhiannon, son voisin ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire tant et si bien que la jeune Auror préféra quitter la piste avant de se rendre coupable d'usage abusif de la magie sur un moldu. Profitant d'un nouveau changement de musique, elle se tourna vers l'autre sorcière et lui demanda:


Ca te dit d'aller boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 19:33

Roxane dû y mettre tout son coeur pour s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'un type un peu trop collant s'entêtait à vouloir inviter Rhiannon à danser.
Quand celle-ci s'éloigna vers le bar elle ne pu s'empêcher de lacher un :

Déjà ? Je commençais juste à m'amuser.

L'idée qui frola alors son esprit encouragea la sorcière à suivre sa colocataire. après tout, peut-être qu'en comprenant que Rhiannon ne voulait pas de lui, le jeune homme aurait voulu l'inviter, elle, à danser.

Oui je veux bien. Qu'est-ce qu'ils proposent ?

Roxane jeta un coup d'oeil à la carte avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas le quart des boissons vendues.

En tout cas c'est raté si tu voulais un whisky pur feu. Tu es une sang-mélée, tu dois connaître. Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 19:42

Roxane l'accompagna docilement au bar, n'ayant apparemment pas plus envie qu'elle de rester à côté de Mr Pot-de-Colle, qui, quant à lui, se remit rapidement de la déception de voir partir les deux jeunes femmes, puisqu'il s'éloigna rapidement en direction dune nouvelle proie, une jolie rousse qui se dandinait en rythme un peu plus loin sur la piste.

La pauvre! Je la plains de tout mon coeur! Enfin, plutôt elle que moi!

Et sur cette pensée très altruiste, Rhiannon s'intéressa à son tour à la carte des boissons proposées, répondant par la même occasion à sa compagne.


Et alors? Toi aussi tu es une Sang-Mêlée non? Et puis, ajouta-t-elle après avoir survolé du regard la carte, il y a un paquet de boissons que je ne connais pas non plus. Au cas où tu l'aurais oublié (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, ricana-t-elle intérieurement), je débarque du Japon moi.

Avisant les yeux de chiens battus que lui adressait Roxane, Rhiannon céda et pointa du doigt deux ou trois boissons.


Ca, ça doit pas être trop mal. Du moins s'ils le font comme au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 19:57

Roxane reporta son attention sur la carte pendant que Rhiannon lui répondait.

Oui, je suis une sang-mélée mais au second degrés, mes grands-parents étaient moldus pas mes parents, murmura-t-elle pour éviter de se faire entendre par le barman.

Rhiannon lui rappela son arrivée du Japon. Mais Roxane, ne voulant pas faire de bourbe, adopta des magnifiques yeux de chiens battus, que son regard bleu ciel ne rendait que plus réels.

Après tout, je préfère que ce soit elle qui se trompe dans le choix de la boisson plutôt que moi. Ah ces moldus, ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ! Quoique, vu tout ce qu'ils proposent, c'est plutôt aux sorciers de changer.

La nouvelle aurore lui montra quelques boissons qui n'avait pas l'air d'être faite pour faire la fête, dumoins, leurs noms ne lui disaient rien qui vaille.

Regarde celle-là. Vodka, c'est jolie comme nom, la boisson doit suivre non ?

Et voilà ! C'est elle qui devait choisir pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: u   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 20:13

Vodka? Jolie? Voilà bien deux mots que je n'associerais pas spontanément! Elle a de ces idées parfois Roxane!

Soupirant, Rhiannon entreprit d'expliquer de son mieux ce qu'était la vodka et ce que contenaient les quelques coktails qu'elle avait pointé à sa camarade, celle-ci ne semblant pas vraiment le comprendre d'elle-même.

Evidemment, au bout d'un moment, elle arriva à des boissons qu'elle-même ne connaissait pas. Après avoir désesepérement tenté d'attirer l'attention d'un des barmans pour avoir quelques explications à retransmettre à sa colocataire, Rhiannon allait laisser tomber devant son cruel insuccès lorsqu'un jeune homme lui proposa galamment de jouer les professeurs.

Après lui avoir jeté un petit regard évaluateur -et appréciateur, Rhiannon accepta son 'aide' délaissant sans le moindre remord sa colocataire. après tout, elle était là pour s'amuser non? Pas pour faire du baby-sitting. Et puis Roxane n'avait qu'un an de moins qu'elle, elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Au pire, elle prendrait une boisson qui ne lui réussirait pas et Rhiannon lui ferait ingurgiter (de gré ou de force) une potion de dégrisement (Béni soit son inventeur!) après l'avoir transplanée chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 20:37

Roxane écouta Rhiannon lui parler de quelques boissons, s'efforçant de ne pas faire les yeux ronds à chaque fois. Elle se replongea dans la carte, ne remarquant même pas que sa colocataire venait se se décaler pour discuter avec quelqu'un d'autre.

Pourtant la vodka ça avait l'air sympa.

Elle poussa un soupir et parcourut des yeux une liste de coktail dont elle ne comprenait que les soft, autrement dit, uniquement les parties non alcoolisées des boissons. Elle lut qu'il y avait de la bière.

Si c'est comme la bierraubeurre, c'est pas top pour une fête entre adultes.

Elle passa donc au reste. Au bout d'un moment, étonnée de ne plus entendre Rhiannon, elle se retourna pour la voir un verre à la main avec un nouveau jeune homme.

Et beh, elle fait son aimant ce soir ?

Roxane se leva pour rejoindre le binôme. Elle s'assit entre les deux, jouant sans remords la sans-gène.

Excuse-moi si j'enterromps ta drague, Rhiannon, mais j'ai soif moi ! Tu es sûre de ne pas vouloir de la vodka ?

Peut-être qu'en refaisant les yeux de chiens battus ?

Elle oublia vite fait l'idée, au risque de paraître ridicule devant le jeune homme qui conversait un peu plus tôt avec l'auror, qui, elle devait l'admettre, n'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 21:19

Mais c'est pas vrai! Elle peut pas rester seule deux minutes ou quoi, pensa avec une mauvaise foi flagrante Rhiannon, irritée de l'interruption grossière de Roxane, qu'elle avait pourtant invitée. Grr Roxane, tu ne perds rien pour attendre! Attends un peu qu'on soit rentrer, se promit-elle en préparant déjà ses futurs plans de vengeance.

Revenant au présent et décidant de faire contre mauvais fortune bon coeur ou au moins bon visage et bonnes manières, Rhiannon se lança dans les présentations.

Roxane je te présente Mark (heureusement pour sa fierté, la jeune Auror venait tout juste d'apprendre son nom). Mark, voici ma colocataire Roxane. Et pour ta gouverne Roxy chérie, sache que je ne draguais pas!

Ben voyons, tout le monde y croit! T'es absolument pas crédible ma pauvre fille!

Secouant légèrement la tête pour la débarassser des pensées parasites, Rhiannon ajouta:

Et puis, je ne t'ai pas attendu pour la vodka.

Elle leva son verre, en montrant le liquide légèrement translucide, tout en continuant:

Vodka-citron. Tu devrais essayer, assura-t-elle, c'est vraiment délicieux et...

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit, puisqu'un deuxième charmant jeune homme s'approcha de leur petit groupe, visiblement pour parler avec Mark.

C'est un de ses amis? Merlin, je vous en prie faites que oui et faites qu'il soit célibataire. Peut-être que comme ça, Roxane ne va pas fo**** en l'air ma "drague" comme elle le dit avec tant de délicatesse.

Cettes pensée aurait pu paraître égoïste et hypocrite. après tout c'était elle qui avait invité Roxane et il n'était pas très charitable de la mettre de côté ainsi sous pretexte que maintenant elle préférait être toute seule. mais d'un autre côté, pour une fois qu'elle pouvait draguer en toute tranquilité sans devoir se soucier de ses "frères" et de leur attitude surprotectrice, elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMer 4 Juil - 21:44

Remarquant que Rhiannon la fusillait du regard, Roxane pris son plus beau sourire. Quand l'auror fit les présentation, Roxane ne lança qu'un vague "Salut." à Mark.

Tu ne draguais pas, mon oeil oui ! Mais attends, elle vient de m'appeler Roxy chérie ! Il n'y a que moi qui ait le droit de m'auto-appeler Roxy !

Ne m'appelle pas Roxy ou je vais me mettre à t'appeler Rhia.

Un peu sur les nerfs, elle remarqua quand même le contenu du verre.

Ahah ! poussa-t-elle, triomphante.

Elle rougit instentanément, elle avait oublier la présence du moldu. Elle se reprit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et heureusement pour elle, car un second jeune homme venait de rejoindre le petit groupe.

Pas mal non plus, ne pu s'empêcher de penser Roxane.

Elle se giffla intérieurement à cette remarque. Elle n'était pas venue pour draguer mais pour boire ! Son esprit fit tilt, elle pouvait parfaitement se servir de la séduction pour se procurer gratuitement cette fameuse vodka. Il glissa un mot à Mark avant de sourire timidement à Roxane. Celle-ci le lui rendit, prenant la même expression. Il s'assit près du trio et Roxane entama la conversation, faisant abstraction de Rhiannon. En lui apprenant la salsa, elle avait assez donner pour elle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptySam 21 Juil - 15:41

Et bah voilà, maintenant Roxane va me lâcher! Mission accomplie avec succès! pensa Rhiannon en voyant sa colocataire porter toute son attention sur le nouveau venu. Plus qu'à espérer qu'elle en profitera aussi pour oublier cette stupide idée de m'appeler Rhia! Non mais franchement, je vous jure, Rhia! C'est ridicule!

Elle se retourna tranquillement vers Mark, tournant légèrement le dos à Roxane de manière à la garder dans son champ de vision. Après tout elle ne savait pas si Roxane tenait bien l'alcool et elle préférait éviter que sa chère coloc ne se mette à enchaîner les idioties si ce n'était pas le cas. Et puis elles avaient beau se chamailler régulirement, Rhiannon n'en appréciait pas moins l'autre jeune femme et l'un dans l'autre considérait que leur cohabitation se passait plutôt bien. Elle préférait donc autant garder sa coloc en bon état.

Revenant au présent et au charmant jeune homme devant elle, elle reprit avec aisance la conversation entre eux, se demandant jusqu'où elle désirait que cette rencontre aille.

------------------------------------------

Deux heures et quelques verres plus tard, Rhiannon avait sa réponse: nulle part! Jusqu'à son cinquième whisky-coca, Mark avait été un compagnon charmant, qui entretenait avec verve la conversation et s'interessait avidement à mieux la connaître (ce qui avait d'ailleurs posé pas mal de problèmes à Rhiannon, contrainte de trouver un bon paquet de mensonges - sur son emploi par exemple- en un temps record).

Mais parvenu à ce point, il avait non seulement commené à lui parler de ses anciennes et selon ses dires nombreuses conquêtes, mais également s'était montré un peu trop entreprenant au goût de la jeune Auror qui l'avait rembarré le plus gentiment possible (après tout il lui avait quand même permis de passer un début de soirée très agréable). C'était à ce moment précis que le bureau des plaintes s'était ouvert. Les nombreuses conquêtes étaient devenues toutes les filles l'ayant rejeté pour une raison ou une autre, la conversation (Le monologue plutôt!) s'était ensuite orienté sur ses problèmes au travail ainsi que dans ses relations familiales.

Rhiannon avait tenté de son mieux de se montrer patiente et compréhensive mais au bout d'une demi-heure de jérémiades non-stop, elle avait laissé tomber. Se levant, elle avait payé ses consommations ainsi que la dernière en date de Mark puis l'avait planté là.

Elle était présentement en train de chercher Roxane pour savoir si celle-ci désirait continuer la soirée avec sa coloc ou son plan drague, continuer la soirée dans une autre boîte ou bien si elle préférait rentrer maintenant. Elle la repéra de l'autre côté de la piste de danse et se lança donc dans la périlleuse et délicate traversée du dance-floor.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyDim 19 Aoû - 10:21

Une dizaine de minutes après avoir entamé la conversation avec Evan, l'ami de Mark, Roxane pu enfin boire à la fameuse vodka tant convoitée. Elle remarqua rapidement que son interlocuteur lui en commandait déjà plusieurs d'avance et elle trouva que c'était assez louche. Elle prit donc tout son temps pour boire et après une heure, elle en avait marre d'Evan, qui donnait l'impression d'absolument vouloir bourée la sorcière pour une raison qui lui échapait.

Finalement, elle préféra prendre congé et s'éloigna le plus rapidement possible, emportant tout de même un dernier verre de vodka. Elle remarqua alors avec désarrois qu'elle ne marchait pas très droit et qu'elle avait des fourmis dans les doigts. Elle gagna rapidement l'endroit au Rhiannon et elle avait commencé la soirée, c'est-à-dire près des enceintes. Elle se mis à danser de son mieux, bien qu'elle devait souvent se rattraper à ce qui l'entourait, autres danseurs compris.

C'est avec soulagement qu'elle vit sa colocataire approcher. Dès qu'elle fut à portée de mains, Roxane s'agrippa à elle.

- Rhia, j'ai la tête qui tourne, on ne pourrait pas s'en aller, en plus j'étouffe, il fait trop chaud. Tu te rappelle, il y a un parc dans le quartier, si on allait y faire un tour pour se rafraichir un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyLun 27 Aoû - 18:10

Rhia?! J't'en ficherais moi des Rhia! pesta intérieurement Rhiannon. En tout cas, c'est clair et net je l'appelle plus Roxy avant qu'elle oublie ce surnom débile dont elle tient tant à m'affubler!

La jeune Auror fut violemment ramenée à l'instant présent quand sa clocataire trébucha sur ses propres pieds et lui rentra dedans, manquant les faire tomber par terre toutes les deux.

Rhah on aurait eu l'air fines tiens! Bon, opération ramener Roxy-chou à la maison sans trop de dégâts lancée!

Rhiannon remit sur ses pieds sa coloc vacillante, en profita pour remonter un peu le débardeur de son amie, descendu un peu trop bas (ou pas assez vu les regards de certains garçons...) et la soutenant légèrement, entreprit de leur faire retraverser la piste de danse, fusillant du regard tous ceux qui ne s'écartaient pas assez vite. Une méthode d'ailleurs assez efficace au vu de la rapidité avec laquelle elles parvinrent au vestiaire.

Une fois à l'air libre Roxane sembla reprendre du poil de la bête et Rhiannon n'eut plus besoin de la soutenir. Bon d'accord, la plus jeune ne marchait pas toujours très droit et il fallait de temps en temps que l'Auror l'écarte d'un obstacle imprévu (poubelles, lampadaires, bancs et autres objets encombrant éhontément le trottoir). Mais pour Rhiannon qui avait déjà dû ramener des amies ivres mortes chez elles, c'était un changement plutôt appréciable et bienvenu et sûrement pas une tâche insurmontable.

En passant devant une grille, elle se rapppela la requête de sa colocataire d'aller dans un parc. Jetant un rapide coup d'oeil à sa compagne pour s'assurer qu'elle pouvait assumer la promenade nocturne, Rhiannon lui indiqua la grille encore ouverte malgré l'heure tardive.

Tiens regarde c'est l'entrée du parc. Toujours motivée pour une ballade au clair de lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyDim 9 Sep - 12:34

- Bien sûr.

Roxane passa la grille sans difficultés. Elle marchait aux côtés de Rhiannon à travers Kensington Gardens, gardant la tête en l'air.

- T'as vu comme elles sont grosses les étoiles aujourd'hui ? demanda-t-elle en montrant les lampadaires moldus qui bordaient le chemin.

Et elle éclata de rire toute seule. Leur trajet mena les colocataires à un lac, bordé en partie par une balustrade. Roxane tenta de s'y accouder mais, bizarement, son coude s'obstinait à se poser à côté de la barrière.

Mais c'est quoi ces trucs moldus qui gigottent dans tous les sens ?

Elle tenta une dernière fois de prendre appui sur le bois et réussit à s'y accrocher dans une posture pas très digne.

- Maintenant, je te lâche plus, ça t'apprendra à partir à chaque fois.

Cependant, la sorcière commença à glisser sur le bord et pour reprendre de l'aplomb se rattrapa à nouveau à Rhiannon.

- Merci Rhia. Tu vois, on est bien là.

Et pour le prouver elle voulut lui donner une petite tape amicale dans le dos, mais ne contrôlant plus sa force, elle frappa assez fort, désiquilibrant l'autre Gryffondor qui plongea vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyDim 9 Sep - 13:04

Roxane semblait apparemment motivée par une promenade dans le parc puisqu'elle y entra aussitôt que la proposition eût quité les lèvres de sa colocataire. Par contre elle semblait être loin d'avoir dessaoulée comme le démontra quelques instants plus tard sa confusion entre les étoiles et les lampadaires ainsi que le rire, légèrement stupide, qu'elle émit à sa propre plaisanterie.

Au moins elle a pas l'alcool triste c'est déjà ça!
se dit Rhiannon tout en écartant sa compagne d'un impeccable parterre.

Au bout d'un certain temps (et de pas mal de détours et zigzags imposés par Roxane), les deux jeunes femmes parvinrent au bord d'une étendue d'eau à mi-chemin entre l'étang et le lac. Quelques barrières en bloquaient l'accès.

Roxane qui ne semblait plus très stable sur ses jambes, tenta de s'appuyer sur l'une d'entre elles, échouant à plusieurs reprises, déclenchant un fou rire silencieux chez Rhiannon, avant de finir par se stabiliser.

"Tu vois, on est bien là."


C'est vrai que c'est agréable. On a le parc pour nous toutes seules, il fait un temps superbe, dans l'ensemble je me suis quand même bien amusée au 'Roof Gardens' et demain je pourrais faire la grasse mat'. Enfin, s'il n'y a pas d'urgence au boulot, ajouta-t-elle mentalement avec un soupir.

Elle chassa résolument de sa tête toute pensée morose liée de près ou de loin à son travail d'Auror. Elle n'allait pas gâcher cette soirée!

Juste comme elle se disait cela, Rhiannon fut déséquilibrée par Roxane et, passant par dessus la barrière sur laquelle elle s'appuyait déjà lourdement, finit son trajet dans l'eau, plutôt froide, de l'étang. Furieuse, elle se tourna vers sa colocataire qu'elle avait entraînée avec elle dans sa chute en tentant de se rattraper, prête à lui sortir ses quatre vérités dans une de ses colères qui faisaient fuir jusqu'à ses frères.

Roxane était assise dans l'eau, regardant avec curiosité le liquide autour d'elle comme si elle n'était pas trop sûre de comment elle était parvenue là. Sentant le regard noir que lui adressait Rhiannon, elle baissa la tête toute penaude.

Cette attitude était tellement enfantine qu'elle fit craquer Rhiannon qui éclata de rire et ne résista pas au plaisir d'éclabousser sa vis-à-vis. Après tout, elle avait besoin de relâcher un peu de la pression engendrée par son travail, elles avaient toutes deux un peu trop d'alcool dans les veines, il était tard, personne ne les verrait se ridiculiser et puis de tout façon, le ridicule n'avait jamais tué personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptyMar 16 Oct - 16:53

- Eh, je t'ai pas permis ! taquina Roxane après que sa caloacataire l'eût éclaboussé.

Cependant, elle se prêta au jeux. Elle ne savait pa strès bien comment elle avait atterit là, on peut dire que les chutes dans les étangs des parcs publiques peuvent désaouler.
Après avoir reçu une bonne giclée d'eau, ce qui ruina définitivement sa tenue elle décida de faire l'OCNI (objet coulant non identifié) et s'amusa à faire des bulles. Après s'être redressée et avoir sortit la tête de l'eau, elle annonça à la cantonnade, à présent avec un esprit aussi clair que l'eau dans laquelle elles barbottaient :

- Je déclare que si on se fait remarquer, c'est entièrement ta faute.

Bon, je préfère quand même qu'on nous remarque parce qu'on patauge dans un étang au beau milieu de la nuit plutôt que parce qu'on vient de lancer un sort devant un moldu.

Une légère brise souffla et Roxane se surpris à frissonner.

Ca y est, c'est bien partis pour choper la crève.

Elle regarda autour d'elle et remarqua son sac à main qui flottait un peu plus loin. Elle le récupérra et l'ouvrit, constatant avec dépit que tous ses billets moldus étaient trempé.

Faudra leur jeter un sort de séchage un fois à la maison.

- Bon Rhiannon, à moins que ça t'amuse de jouer les néréïdes, je veux bien rentrer maintenant. Elle ajouta un grand sourire, persuadée que Rhia chérie lui en voulait pour avoir rejeté toute la faute sur elle. Oh, allez, ne m'en veux pas, tu sais bien que quand on est saoul on a du mal à savoir ce qu'on fait, tu étais donc responsable de m'empêcher de faire des bêtises et tu as mal remplis ton rôle, donc je maintiens, c'est ta faute.

La sorcière se leva et tenta de rendre sa coiffure à peu près présentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* EmptySam 29 Déc - 20:44

Rhiannon observa éberluée sa compagne plonger la tête sous l'eau et s'atteler avec conviction à ...faire des bulles! Elle n'en revenait pas!

Eh beh! Y'a quelqu'un à qui boire ne réussit décidément pas du tout! Enfin, on va dire que c'est...mignon. Un peu (beaucoup) gamin mais mignon quand même. Bon je fais quoi là? Je la sors avant qu'elle se noie ou elle est capable de le faire toute seule?

Finalement Roxane sembla en avoir assez de faire la petite sirène et émergea, les cheveux emmêlés et plaqués comiquement sur ses tempes, dépassant allègrement sur ses joues, renforçant encore davantage (comme si c'était nécessaire!) le côté enfantin que la jeune fille avait à ce moment précis.

Enfin voyons le côté positif, elle a l'air un peu plus lucide. Pas de beaucoup mais bon c'est toujours mieux que rien.

-Je déclare que si on se fait remarquer, c'est entièrement de ta faute [...] tu étais responsable de m'empêcher de faire des bêtises et tu as mal rempli ton rôle, donc je maintiens, c'est ta faute.

De sa faute, non mais elle ne manquait pas d'air la miss! Bon, Rhiannon admettait qu’elle aurait pu être plus efficace, mais zut à la fin, sa colocataire avait 24 ans, ce n’était plus une gamine (quoique) et elle n’avait pas besoin d’une baby-sitter 24h/24 non ?


-Je te ferais remarquer que c’est toi qui semblais tellement t’amuser à jouer la petite sirène ! lança-t-elle sarcastique.

Elle hésita un moment à en rajouter un peu puis décida de laisser tomber plutôt que de se lancer dans une dispute avec le mal de tête dont elle souffrait. Elle pataugea donc du mieux qu’elle put et tira hors de l’eau sa compagne récalcitrante.

-Allez Ariel, on rentre. Tu vas prendre une bonne douche bien chaude, une potion anti-gueule de bois et puis au lit ! En plus petite veinarde tu pourras même faire la grasse mat’ !

Quand je pense qu’il faut que j’aille bosser demain ! Rhahlala, Auror c’est pas un métier c’est un sacerdoce !

Et c’est sur cette pensée que Rhiannon les fit toutes deux transplaner directement dans leur salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





*Roof Gardens* Empty
MessageSujet: Re: *Roof Gardens*   *Roof Gardens* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Roof Gardens*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Kensington Gardens* Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser