Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exercise [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Le
Invité
avatar



exercise [libre] Empty
MessageSujet: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyMer 27 Juin - 11:32

Drake qui se baladais dans tous le château décida d'aller faire un tour dans le lac il regarda un peu partout et vis plusieurs groupes d'élèves lui même n'aimer pas beaucoup etre avec du monde quand il pouvais l'évité il alla contre un arbre qui fessais assez d'ombre vu son envergure et posa ses affaires il pris son sac avec son diablotin et le laissa aller gambadé quelque part

Récemment il avais découvert qu'il avais des dons pour la métamorphose il avais demandé a un professeur pourquoi il pouvais changé d'apparence a volonté sans baguette n'y rien et celui ci avais répondu qu'il étais metamorphomage que c'étais très rare et qu'il devais etre le seul dans tous le collège a possédé cette capacité

Il se concentra et crispa le visage et son visage avais pris une autre forme plus gentille plus douve puis il recommença le même manège plusieurs fois avant de reprendre son vrai visage


Cette capacité peut me servir pour les cours c'est bien et surtout pour l'AD
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
exercise [libre] Left_bar_bleue1770/1770exercise [libre] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
exercise [libre] Left_bar_bleue2470/2470exercise [libre] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyMer 27 Juin - 13:35

J'étais bien soulagée, la prof du cours de vol avait été très sympatique et très compréhansive. Je n'avais fait perdre aucun point à ma maison et elle ne m'avait pas exclut de son cours. J'étais bien, détendue. Mon éclair de feu toujours en main, je n'avais pas envie de rentrer tout de suite au château. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas erré come l'ombre de moi-même près du lac, immensité mystérieuse, endormie et sombre. Ayant déjà rendu mon devoir de métamorphose, j'avais la fin de l'après midi sans rien à faire de précis : aucun cours, aucun devoir. Quel plaisir! Je m'assis en amazone sur mon balais, volant tranquillement à même pas un mètre du sol, oui, mon équilibre était parfait. Au fur et à mesure que je me rapprochait de l'eau froide, j'apercevait deux silhouettes. L'une appartenait à un élève de dos, un garçon selon toute apparence, l'autre à... une créature. Qui gambadait. Fixant cet être, je finis par reconnaître le diablotin que j'avais vu au cours de métamorphose. L'élève devait donc être ce serpentard... Drake si ma mémoire était bonne... Et c'était avec lui que discutait Jimmy lorsque je les avais coupé à l'AD d'une manière assez peu élégante. Tant pis, j'espérais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Habituellement, j'aurai cherché à rester seule, mais je devais avouer que ce jeune homme m'intriguait. Il était différent des autres serpentards, mystérieux, dans son regard je sentais qu'il cachait quelque chose. Je ne savais pas quoi.

Ce garçon a quelque chose de particulier. Pour une fois, je vais mettre de côté ma méfiance.

J'allais jusqu'à lui, doucement et l'abordai :


Salut, Drake, c'est ça? On s'est déjà croisé aux cours et à l'AD, je m'appelle Djaniah Lebrec, à Serdaigle...

Ca il le savait que j'étais à Serdaigle puisque je portais le blason... ridicule ma pauvre fille! Oui, c'est vrai, mon entrée en matière était des plus nulle. Mais je n'avais jamais été douée pour cela. Ce qui expliquait que je restais très souvent seule... Mais aujourd'hui j'avais envie de discuter avec quelqu'un, de parler, de n'importe quoi, de ce qu'il voudrait. Si seulement il en avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Drake Le
Invité
avatar



exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptySam 30 Juin - 16:01

Drake qui s'amusait a changé de visage pour s'entraîner a son don ne vit pas arrivé l'élève de Serdaigle mais quand elle arriva il repris vite son visage comme si il ne voulais que personne ne sache pour don il vit qu'elle s'approchait et quand elle s'eut présenter il eut un rictus quand elle eut dis de qu'elle maison elle étais

Oui je suis bien Drake enchanté Djaniah que me vaut le plaisir de ta visite ?

Il s'adossa plus confortablement contre l'arbre et s'amusa a changé la couleur de ses yeux mais ail arrêta aussitôt il se demandais pourquoi elle étais venu lui parlais si ce n'étais pour savoir pourquoi il étais rentré dans l'AD mais il laissa de coté ses supposition et attendit qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
exercise [libre] Left_bar_bleue1770/1770exercise [libre] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
exercise [libre] Left_bar_bleue2470/2470exercise [libre] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptySam 30 Juin - 17:42

Il fallait sans douter, ce serpentard n'avais pas l'air ravis de me voir, mais il avait tout de même eu la politesse de me demander pourquoi je venais le voir. Je sentis un peu de mépris quand il sut à quelle maison j'appartenais, mais je n'avais pas envie de prendre la mouche. Pour le moment, je m'en fichait bien de ses a-prioris et de son air hautain. De toute manière je n'en aurais pas pour longtemps, mais il fallait que je lui parle.

Je suis venue m'excuser d'avoir coupé ta conversation avec Jimmy l'autre fois, ce n'était pas très correct. Et je crois qu'effectivement ta capacité de métamorphomage sera très utile à l'AD. Je ne sais pas pourquoi tu a rejoint ce groupe, et je ne te le demanderai pas, mais je crois que toutes les personnes qui veulent changer les choses sont les bienvenues. Maintenant si tu restes méprisant parce que je suis à Serdaigle, ou bien parce que je suis une fille, méfie-toi, je suis peut-être plus puissante que j'en ai l'air. Excuse-moi de t'avoir dérangé, je voulais juste te dire que l'on est jamais obliger de dévoiler ce qui nous pousse au fond à faire ces choix, mais qu'à un moment il faut accepter de faire confiance.

J'ignorai comment il allait réagir : me rire au nez, garder un silence méprisant, partir... De toute manière je ne l'avais que trop dérangé. Je me tus et tournai les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Drake Le
Invité
avatar



exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyDim 1 Juil - 11:15

Drake l'écouta parlé et fut surpris de la facon dont elle avais réagit et se demanda a quelle moment il avais eut un air hautain mais bon il ne cherchais pas a comprendre il la regardais et l'écoutais toujours parlé comme quoi il se moquais d'elle parce que elle étais a Serdaigle puis des qu'elle eut finit il la vit tourné les talons mais parla avant qu'elle ne s'en aille

Tu sais si j'avais vraiment voulu etre méprisant soit dit en passant je ne l'ai pas étais tu l'aurais sut dessuite, et puis la puissance n'est rien si on a pas la tactique pour l'appliqué ne crois pas que je ne crois pas en ta puissance bien au contraire mais mais je doute fort que la tu puisse retiré ta baguette et m'attaquer

Drake avais déjà sa baguette pointé vers elle et eut un rictus non mauvais mais en signe de "tu vois ?"

Imagine j'aurais étais un méchant tu ne serais plus la a parlé, mais sinon ma capacité de metamorphomage je n'aurais peut etre pas du la révélé car je sens que vous allez plus douté de moi qu'autre chose et les motivations qui me font envie d'être dans l'AD ne regarde que moi maintenant tu ne ma pas déranger sinon je t'aurais envoyé petre depuis longtemps

IL la regarda toujours et rangea sa baguette toujours en la regardant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
exercise [libre] Left_bar_bleue1770/1770exercise [libre] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
exercise [libre] Left_bar_bleue2470/2470exercise [libre] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyDim 1 Juil - 17:43

Déconcertant...

Voilà le seul mot qui me venait à l'esprit devand ce serpentard. Déconcertant. Je détestais qu'on me sous-estime et je réagissais toujours fermement quand je le croyais. Mais peut-être que, pour une fois je m'étais trompée. Je n'aimais pas du tout cette petite démonstration avec la baguette mais je ne bougeais pas, le regardant froidement. Mais finalement, quand il la rangea assez satisfait de lui-même, je finis par mettre ma méfiance un peu de côté. Je lui renvoyai son sourire.

De toute manière ç'aurait été idiot de me blesser ici, nous sommes dans l'enceinte de Poudlard je te le rapelle. Mais d'accord, je n'aurai peut-être pas pu faire grand chose. Pour ce qui est de ta capacité... spéciale dirons-nous, je pense qu'au contraire tu as bien fait de nous la révéler. C'est une marque de confiance, enfin, plutôt d'honneteté, et cela jouera en ta faveur. Je sais, que j'ai toujours eu de la méfiance à l'égard des serpentards, mais je te propose de mettre de côté mes préjugés parce que je crois que l'AD est un petit noyau de sorciers qui vont dans le même sens et qu'il faut que nous coopérions. Qu'en penses-tu?

Je le pensais vraiment.

Et, est-ce qu'on pourra s'entraîner à des duels ensemble un de ces quatre, j'aimerai beaucoup me mesurer et apprendre avec un métamorphomage...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Drake Le
Invité
avatar



exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyMar 3 Juil - 11:57

Drake vit que Djaniah lui rendais son sourire mais il pensa qu'elle avais étais offensé plus qu'autre chose quand Drake lui avais pointé sa baguette sur elle mais il se fichais un peu d'être exclus de Poudlard le seule point qui l'aurais ennuyé c'est qu'il n'aurais pas atteint la septième année puis quand elle lui dit qu'elle allais mettre ses préjuge et méfiance de coté drake n'y croyais pas trop car on ne pouvais faire confiance a un Serpentard mais il étais obligé d'y croire quand même

Tu as raison il faut coopéré pour le bien de l'AD donc je ferais tous ce qu'il faut mais si jamais je vois quelqu'un douté de moi plus qu'il ne le faut je m'en vais car si j'ai rejoint l'AD ce n'est pas pour qu'on doute de moi toute les 5 minutes

Il regarda le lac et quand Djaniah lui proposa un de ces quatre un duel il eut un sourire comment refusé un duel avec un autre sorcier

Très bien mais j'apprends depuis pas longtemps pour ma capacité car je n'étais pas au courant c'est venu d'un coup mais je serais d'accord pour un duel
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
exercise [libre] Left_bar_bleue1770/1770exercise [libre] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
exercise [libre] Left_bar_bleue2470/2470exercise [libre] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] EmptyMar 3 Juil - 16:40

Décidemment, ce serpentard était bien méfiant. Il ne semblait pas vouloir croire en ma sincérité, pourtant, je voulais vraiment lui faire confiance et baisser un peu ma garde. Mais enfin, j'espérai qu'avec le temps il apprendrait à me connaître et à avoir confiance en moi. Et ce serait très intéressant de se battre en duel avec un métamorphomage : non seulement cela l'entraînerait, mais en plus nous apprendrions nous aussi beaucoup. A son sourire, je devinais que sa réponse était assurée positive. En même temps, il était rare qu'un élève refuse un petit duel. Enfin disons, pas ce genre d'élève là.

Heureuse que cela te dise. Je te laisse t'entraîner avec ton don maintenant. J'étais contente de parler avec toi, alors au plaisir de se revoir et de se battre mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





exercise [libre] Empty
MessageSujet: Re: exercise [libre]   exercise [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin... (libre...)
» - L'intrusion -(Libre)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser