Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Balade hebdomadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 16 Juin - 15:19

Stinio arrivait de Poudlard, après une visite qu'il faisait régulièrement, étant encore le responsable de la securité à Poudlard. Il rendait visite aux aurors assignés là-bas, et s'assurait qu'ils faisaient bien leur boulot. Ce qui, bien sûr, n'inquiétait pas le moins du monde notre directeur de département puisqu'il savait que chaque auror était compétent et déterminé à bien faire.

Et comme il faisait presque à chaque fois, l'anilinguiste passait par Pré-au-Lard avant de retourner chez lui. Ecko, son harfang des neiges, l'avait accompagné pour cette fois-ci. Il volait au-dessus de Stinio, tout en le suivant jusqu'à Pré-au-Lard. L'homme de 50 ans se trouvait à présent dans les rues commercantes du village, mais il ne savait pas précisément où il se rendrait.

Où va t-on Ecko ? C'est toi qui choisis aujourd'hui.

Une ou deux secondes passèrent.

Ecko ?

Il regarda au-dessus de lui, et il n'y vit que du vide. L'oiseau n'était plus là. Il regarda aux alentours, et il vit son harfang des neiges se diriger vers un homme se baladant dans les rues également. Stinio hulula alors à l'attention de son oiseau, avant de parler normalement pour que le monsieur le comprenne et qu'il soit averti.


Ecko ! Reviens ici ! Ne dérange pas ce pauvre monsieur !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 16 Juin - 15:30

Florian sa baladait dans la rue marchande de pré au lard, quand soudain une belle Harfang des neiges se dirigea vers lui.
Bonjour belle oiseau au plumage doux

Florian entendi un homme appellé un certain Ecko. Il devina que l'homme appelait la chouette.

Monsieur votre Harfang ne me dérange pas au contraire j'aime les oiseaux. Que faites-vous dans ces rues avec votre si bel oiseau ?


Florian reconnu l'homme en face de lui, son allure son regard et son attitude ne pouvais témoigner qu'il n'était rien d'autre que Stinio basslord le ministre anglais de la justice.Florian avait déjà eu l'occasion de le rencontrer quelques moments auparavant,il aurait été intéressant de parler avec lui mais à l'époque,il n'en avait même pas eu le temps.

Bonjour Stinio Basslord, qu'est-ce qu'un aussi important homme fait en ces lieus?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 16 Juin - 16:27

L'homme se retourna et vit Ecko. Il sembla apprécier l'oisea, ce que Stinio comprenait parfaitement. Son amour pour les oiseaux le forcait à penser que tout le monde devrait apprécier la présence de ces créatures si majestueuses et élégantes. Mais il exisait des gens qui n'appréciaent pas particulièrement leur présence, ou du moins qui ne désiraient pas voir ces créatures foncer sur eux en pleine rue.
Le directeur de département avait cependant été chanceux de tomber sur ce sorcier. Alors qu'Ecko rejoignait Stinio, le sorcier en question suivit l'harfang.


Je suis ravi qu'il ne vous dérange pas. Mas on ne sait jamais, certains peuvent mal le prendre.

Il esquissa un léger sourire, puis il fut un peu surpris par la question qui suivit. Que faisait-il dans ses rues avec un si bel oiseau ?

Je me balade simplement. Comme vous j'imagine !

Le sorcier parut alors reconnaître Stinio, ou du moins, il semblait le dévisager du regard. Et c'est alors qu'il prit la parole en mentionnant son nom. Surpris, l'anilinguiste rigola légèrement.

Oh je ne crois pas être si important que ca voyons. Je suis un simple sorcier travaillant au ministère !
Oui, je suis bien Stinio Basslord. Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?


Stinio tendit une main devant lui pour que le sorcier la serre alors qu'Ecko posait ses griffes sur l'épaule gauche de l'anilinguiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyDim 17 Juin - 16:00


L'homme en face de vous n'est que Florian Ocuray Ex-Auror du ministère français et ayant l'espoir de le devenir en Angleterre.
Je vous invite à boire quelques petites bièraubeurres, je préfère en boire avec quelqu’un plutôt que de boire en solitaire dans mon coin.
Vous avez fait de si grande chose pour ce pays, je me sens si petit, moi je n’est fait que enfermez quelques petits malfrats sans intérêt. Et c’est pour m’attaquer à plus gros gabarits de malfrat que je suis venu en se si beau pays.
J’aurais tellement voulu vous parler le jour où vous êtes venu au ministère français

Stinio semblait être un peu gêner. Il fit signe à un homme qui rentrait dans le bar, l’homme se dirigea vers Stinio et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyDim 17 Juin - 21:43

Robert avait choisi d'avoir une journée de relaxation, et surtout une journée de souvenirs heureux. En effet, il avait decidé de se rendre aux endroits qui l'avaient tant touchés et dont il se souvenait le plus. Il s'était donc aventuré, bien évidemment, a Poudlard. Revisiter le chateau l'avait réellement ému, car l'école de sorcellerie lui avait manqué pendant toutes ces années qu'il se trouvait aux Etats-Unis. A la sortie de cette visite, il avait decidé de se rendre a Pré-au-Lard pour retrouver les bars dans lesquels il avait bu tant de bièraubeurres.

Alors qu'il s'était installé au comptoir pour commander une bièraubeurre, histoire de se rappeler les bons vieux souvenirs, Robert vit un homme, grand et noir, qu'il avait apercut et brièvement salué a Poudlard, entrer dans le bar en compagnie d'un autre sorcier inconnu aux yeux de l'ancien Serdaigle. Surement le sorcier noir se rappelait t-il de leur rencontrer au chateau, ce qui expliquait pourquoi il lui fit un signe de la main. Robert se leva alors et se dirigea vers les deux sorciers, un grand sourire aux levres.

Eh bien je vous revois ici Monsieur ! Vous m'excuserez, mais je me sens obligé de vous offrir un verre. A vous et a votre compagnon ici présent.

Robert désigna Florian du regard, apres s'etre adressé a Stinio. Il leur fit signe de le suivre, et il les emmena dans le coin de la piece, a une table pouvant accueuillir 4 personnes.

Messieurs, je me nomme Robert Yates, anciennement élève de Serdaigle, a Poudlard.

Il esquissa un grand sourire chaleureux, heureux de partager sa journée heureuse de bons souvenirs avec deux sorciers a l'apparence sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 18 Juin - 18:15

Bonjour à vous Robert, je me nomme Florian Ocuray ex-auror du ministère français et premier de sa promo à beaubaton. Moi même étant de France je ne connais que très peu l'école de Poudlard et j'espère bien allez y faire un tour si cela est possible.

Florian ne savait pas vraiment ce que signifiait le mot Serdaigle mais il comprit que sa devait être le nom d'une des fameuses maisons du beau collège de Poudlard. Le peu que Florian savait du collège de Poudlard était qu'il était réparti en quattre maisons contrairement au collège de beaubatons qui était réparti en 5 classes de 20 à 30 élèves par année d'étude.
Florian écouta Stinio se présenter et vu que Stinio était passé sur beaucoup de choses qu'il avait fait pendant sa belle carière.
Florian voulait en savoir plus sur Poudlard et son occupant principal qui n'était personne d'autre que Dumbledore le plus grand sorcier du siècle et étant le seul qui puisse faire peur au Seigneur des ténèbres

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le fonctionnement de Poudlard, sur Poudlard lui-même et surtout sur le grand Albus Dumdledore le chef de ce beau bâtiment ?
Un de vous deux pourrait-il aussi me faire une petite visite guidée de ce beau pays qu'est l'Angleterre ? je compte bien connaître tout ces recouins.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 18 Juin - 21:13

Je suis enchanté de vous rencontrer Mr Ocuray ! Vous étiez donc auror au ministère francais ? Dans ce cas-là, je suis sûr que vous le deviendrez avec aisance ici en Angleterre. Lenthan Quindiniar, le chef du département des aurors ici, est un homme de grande classe et qui sait reconnaître chaque personne à sa juste valeur. Vous serez ravi de faire sa connaissance, j'en suis sûr.

L'homme invita Stinio à boire un verre, et ce dernier acquiesca de la tête pour accepter sa proposition. C'est donc lorsqu'ils se dirigèrent vers le bar que Florian mentionna qu'il avait apercut l'anilinguiste au ministère francais.

Ah oui ! Je me souviens très bien m'y être rendu. C'était il y a quelques mois, en compagnie du directeur du département des relations internationales magiques. Vous voyez comme le monde est petit !

Il rigola légèrement, puis ils entrèrent enfin dans le bar. Stinio remarqua alors un homme qu'il avait apercut dans le château quelques minutes auparavant, lorsqu'il faisait sa visite auprès des aurors assignés à Poudlard. L'anilinguiste salua brièvement le sorcier en question, et ce dernier se dirigea vers eux. Ils allèrent s'installer à une table, puis il se présenta. Florian le fit à son tour, mentionnant par la même occasion qu'il avait très envie de visiter Poudlard.

Vous pourrez très certainement visiter le château quand vous le voudrez Mr Ocuray. La directrice est très flexible là-dessus.
Pour ma part, Mr Yates, je me nomme Stinio Basslord, directeur du département de la justice magique au ministère anglais, et responsable de la securité de Poudlard. C'est d'ailleurs pourquoi vous m'avez vu là-bas.


Stinio maintenait toujours son sourire chaleureux, heureux de rencontrer de nouveaux sorciers de la communauté magique. Il écouta ensuite Florian parler. Ce dernier posa des questions sur Poudlard, et Stinio en profita pour répondre immédiatement.

Tout d'abord Mr Ocuray, sachez qu'Albus Dumbledore n'est désormais plus le directeur de Poudlard. Il a laissé sa place à Iridal Winterfell, l'ex-directrice de Poufsouffle et grande sorcière.
En ce qui concerne le fonctionnement de Poudlard, vous avez très certainement déjà entendu qu'il y avait 4 maisons: Gryffondors pour les courageux, Poufsouffle pour les loyaux, Serdaigle pour les érudits, et Serpentard pour les rusés. Les noms venant directement des 4 sorciers si réputés que vous devez très certainement connaître. Autrement, mis à part les maisons, je pense que le fonctionnement est assez similaire à celui de Beauxbâton...


Stinio posa alors son regard sur Robert, au cas où il aurait quoi que ce soit à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMar 19 Juin - 1:45

Enchanté de faire votre connaissance Mr Ocuray !

...

Et de même Mr Basslord !


Robert avait donc à faire à un auror et un ministre... L'ancien Serdaigle avait cru au départ que Stinio était un professeur étant donné qu'il l'avait rencontré dans le château, et la plupart des adultes dans l'école sont des professeurs.

Vous êtes donc responsable de la securité à Poudlard ! Les aurors que j'y ai vu sont donc sous votre tutelle ! Il n'y avait pas de telles mesures lors de mon passage dans le château. Tout ceci est nouveau pour moi. C'est dire comment les temps ont changé.

Stinio se mit alors à expliquer à Florian le fonctionnemet de Poudlard. Pendant ce temps-là, le serveur du bar arriva avec trois bièrraubeurres. Robert lui donna directement le nombre de gallions correspondant au montant des boissons, puis lorsqu'il eut terminé de payer, Stinio avait terminé de parler. Robert en profita pour donner son point de vue sur son école fétiche.

Poudlard est une école merveilleuse Mr Ocuray. Je suis sûr que Beauxbâtons est très bien également, mais je ne m'y connais pas. Poudlard regorge de magie, de la magie ancienne. On la sent dès qu'on y pose pied !

Robert distribua les bièraubeurres à ses invités, puis il prit une gorgée avant de reprendre la parole.

Alors Mr Ocuray, que faîtes-vous par ici ? Pourquoi avoir quitté un emploi stable d'auror en France pour rejoindre l'inconnu en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMar 19 Juin - 18:11

Monsieur Yates, je suis ici seulement pour visiter l'Angleterre et ces alentours et surtout pour allez à la célèbre boutique de farces et attrapes. J'ai quitté le travail d'auror en France car ce n'est pas là qu'il y a le plus de mangemorts à traquer, ces vermines ne valent même pas la peine de vivre, ils devraient tous être mis à mort ! Et tout le monde le sait c’est que c’est en Angleterre qu’il a fait le plus de mort et donc bon nombre de ces serviteurs sont encore dans ce pays, tous les aurors de France ne sont que des flemmards, ils préfèrent rester tranquille dans leur bureau à rien faire plutôt que de poursuivre ces crapules sans scrupules.

La chose que détestait le plus et redoutait le plus Florian était les mangemorts, Florian avait voulu devenir auror dès l’assassinat de son père, mais même envoyer quelques mangemorts à Azkaban ne suffisait pas à Florian pour canaliser la colère que Florian ressentait en parlant de cela. Pour que Florian puisse mourir en paix il lui faudrait la preuve que plus aucun mangemort soit en vie.

Stinio pourrez-vous me mettre en contact avec ce Linthan Quindiniar à l'occasion ? Je n'aimerai pas avoir démissionnez de France pour être sans travail ici, ce n'est pas que je n'ai plus d'argent au contraire mais comme vous avez du le comprendre tout à l'heure je ne supporte pas de ne rien faire alors qu'il y a encore des serviteurs du Seigneur des Ténèbres en captivité.
Madame trois autres bièraubeurres s'il vous plait!
Je vous demande pardon sur l'ignorance du changement de la nouvelle direction de Poudlard. Sinon qu'est devenu Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMar 19 Juin - 21:51

Vous avez entièrement raison Mr Yates. Dans mon temps non plus il n'y avait pas de tels postes. Mais vos êtes aussi bien au courant que moi des temps sombres dans lesquels nous vivons présentement. C'est donc, à mon avis, indispensable. Poudlard a déjà été la cible des malfaiteurs, et nous ne pouvons laisser les vies de notre futur sans protection adéquate.

Un serveur apporta trois bièraubeurres, et Stinio en aggrippa une avec enthousiasme, ayant justement soif. Florian fit part de la raison qui le poussait à venir en Angleterre, et le directeur de la justice magique ne pouvait qu'être heureux que le pays se renforce d'aurors dévoués à la capture de mangemorts. C'est alors que l'ex-auror s'adressa directement à Stinio pour savoir s'il pouvait le mettre en contact avec Lenthan Quindiniar.

Bien sûr Mr Ocuray. Je vais lui envoyer mon aigle prochainement pour lui faire part de votre situation. Dès lors, il vous accueuillera très certainement dans son bureau pour un entretien. Je vous contacterai dès que je lui aurai envoyé un parchemin.

Stinio prit une autre gorgée de sa bièraubeurre, puis il écouta la question de Florian, qui demandait ce qu'était devenu Albus.

Oh Albus s'est fait très discret depuis son départ de Poudlard ! Personne a pu le retrouver pendant quelques années. Mais il est revenu il y a peine quelques semaines. Je l'ai rencontré et il m'a fait part de son désir de rejoindre la communauté magique de nouveau. Il se porte toujours aussi bien, malgré son âge qui doit maintenant compter un nombre incalculable de pleines lunes.

Stinio rigola légèrement, mais sa joie disparut bien vite. Le jour qu'il avait rencontré Albus, Alcanta, son assistante, s'était faite assassinée dans la forêt de Poudlard. Stinio avait assisté à son dernier souffle, dans l'hôpital Sainte-Mangouste, et ca l'avait énormément touché. Il se ressaisit néanmoins assez rapidement, ne voulant pas quitter la conversation qu'il entretenait en compagnie des deux élégants sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMer 20 Juin - 0:39

Robert écouta attentivement les propos de Florian quant à son départ de France. Ce dernier avait donc l'air d'être un homme d'action et qui aimait éliminer le mal de ce monde. Comment Robert pourrait-il ne pas l'apprécier ?

Je ne peux qu'admirer votre décision d'être venu en Angleterre Mr Ocuray. Nous avons besoin d'hommes comme vous dans notre pays, car comme vous l'avez compris, et comme Mr Basslord l'a sous-entendu, le mal est omniprésent ces derniers temps. Et pour nous, sorciers de la communauté magique, il est important de savoir qu'il y a des aurors comme vous, déterminés à éliminer le plus possible de mangemorts.

Robert bu une gorgée de bièraubeurre, puis il écouta Stinio parler de Dumbledore. Ce dernier était donc revenu, et s'était réintégré à la communauté magique. C'était rassurant d'apprendre ceci, connaissant les capacités incroyables de l'ex-directeur de Poudlard.

Dîtes-moi Florian, qu'est devenu Olympe Maxime ? Je n'ai pas entendu parler d'elle depuis un bon moment maintenant. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles à son sujet, elle était encore directrice de Beauxbâtons, est-ce toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMer 20 Juin - 6:50



Olympe a quitté la direction de beaubâton pour s'occuper de ces beau chevaux qui erraient dans le parc dans mes belles années de collégiens. Je pense qu'elle ne doit pas que faire cela c'est une femme particulièrement explosive au niveau de la forme.


Le souvenir d'Olympe lui rappelait ces belles années de collégien modèle. Madame Maxime adorait Florian et être le chouchou de la directrice n'était pas un mince exploit. Mme Maxime a aidé Florian pour intégrer son poste au ministère même si elle était convaincu que je pouvais y aller sans aide.

Maintenant que vous me faites repenser à elle je pense que je vais essayer de la contacter, le ministère me doit bien le droit de continuer à utiliser leur cheminé et leur registre. Est-ce vrai que personne sait le vrai age du grand homme qu'est Albus ? Qui aurais pu penser que Albus Dumbledore puisse un jour fuir le monde de la magie ? Je connais assez bien le caractère de Albus grâce à Olympe, ils se connaissaient très bien et étaient de bons amis, il devait surement avoir ces raisons pour être aussi discret.

Florian avait tellement de question, mais certaine serait trop indiscrète pour que Florian s'accorde le droit de les poser.Florian but un longue gorgée de sa bièraubeurre pendant laquel il se demandait où pourrait être Mme Maxime en ce moment. Florian curieux ne put s'empêcher de poser la question qui le tracassait le plus.

A votre avis qu'a fait Albus pendan son absence?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMer 20 Juin - 22:06

Robert et Florian se mirent à parler de Olympe Maxime. Stinio n'avait jamais eu l'honneur de la rencontrer, et pourtant il aurait été enchanté de le faire. Il avait entendu tant de bonnes choses sur elle. Puis Florian se remis à parler d'Albus.

Oui vous avez raison. Je n'aurais pas pu anticiper une telle fuite d'Albus du monde de la magie, mais lorsqu'on y réfléchit bien, je trouve ca tout à fait compréhensible. Après avoir passé tant d'années dans le bain de la magie, c'est logique qu'il veuille connaître quelque chose d'autre et oublier le stress qui le hantait.

Stinio prit une gorgée de sa bièraubeurre, et eut le temps de la finir avant que le serveur n'apporte les trois autres bièraubeurres que Florian avait commandé à son tour. À ce rythme là, Stinio devra bientôt payer une tournée à son tour ! Il rigola intérieurement à cette pensée, puis il écouta denouveau ce que l'ex-auror français avait à dire.
Il demandait ce qu'Albus avait fait pendant son absence. Stinio repensa alors à sa rencontre avec lui, lorsqu'ils avaient assisté ensemble à la mort d'Alcanta, et lrosque Stinio avait aidé Albus à regagner l'Ordre.


Oh il s'est simplement reposé Mr Ocuray ! J'ai cru comprendre qu'il s'était réfugié dans le monde moldu, l'adaptation à ce monde a donc dû lui prendre un peu de temps si vous voulez mon avis !

Il rigola légèrement, puis il attrapa la bièraubeurre encore pleine que le serveur venait d'apporter. L'anilinguiste porta alors son attention sur Robert. Il se rendait compte qu'il ne savait rien sur lui ! C'était donc le moment parfait pour lui poser des questions à propos de lui-même.

Mr Yates, que faîtes-vous dans la vie ? Et avez-vous toujours été à Londres ? Car je ne me souviens pas vous avoir vu ou avoir entendu parler de vous antérieurement.

Au vu de la classe de l'ancien Serdaigle, Stinio ne pouvait que penser que s'il avait un emploi en Grande-Bretagne, ce serait très certainement un post à responsabilité et qui ne resterait pas dans l'ombre. Voilà pourquoi il était intrigué quant au fait qu'il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMer 20 Juin - 23:55

Florian lui donna des nouvelles de Madame Maxime, et Robert ne pu qu'être surpris d'apprendre qu'elle n'était plus directrice Beauxbâtons. Il croyait qu'elle y resterait jusqu'au restant de ses jours ! Bref, Stinio et Florian se mirent à parler de Dumbledore, et l'ancien Serdaigle ne pouvait pas réellement y participer mieux que Stinio, car lui-même ne l'avait pas rencontré depuis qu'il était sorti de Poudlard.

À peine Robert avait-il fini sà bièraubeurre que le serveur revint avec trois nouvelles boissons, résultat de la demande de Florian. Il ouvrit la bouteille, et avant même qu'il puisse prendre une première gorgée, Stinio lui adressa la parole.

Oh il n'y avait aucun risque que vous m'ayez vu à Londres Mr Basslord. J'ai passé mes vingt dernières années aux États-Unis, sous la tutelle d'un riche sorcier réputé, en tant que serviteur. Je suis revenu à Londres voilà un an, et je suis toujours sans travail. Mais ne vous méprenez pas ! Je compte commencer une carrière au ministère très bientôt. J'avais besoin d'un peu de repos, c'est pourquoi je n'ai rien fait durant ces quelques mois. Aussi, j'avais besoin d'un peu de temps pour me remttre du décès de mon mâître, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis revenu en Angleterre.

Robert prit une gorgée de sa bièraubeurre, puis il posa son regard sur Florian.

Peut-être nous verrons-nous au ministère Mr Ocuray ! Je l'espère vivement en tout cas.

Il rigola légèrement à la suite de ces dernières paroles. Même si Robert ne comptait pas devenir auror, s'il finissait par travailler au ministère, ils se rencontreraient très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 25 Juin - 2:09

Tout d'abord, veuillez accepter mes plus sincères condoléances Mr Yates pour la mort de votre maître.
Vous comptez donc faire carrière au ministère ! Peu importe le département dans lequel vous désirez opérer, je suis sûr que le directeur, ou directrice, sera très heureux de vous accueuillir. Nous avons besoin de sorciers comme vous !


Stinio bu une autre gorgée de sa bièraubeurre, puis il se tourna vers Florian.

Alors Mr Ocuray, quelles sont vos premières impressions sur le Royaume-Uni ? Assez mouvementé n'est-ce pas ? Avec toutes ces rumeurs sur les mangemorts, leurs actions, les autres mages noirs qui sont non-moins dangereux malré le fait qu'ils ne soient pas mangemorts...

Le serveur passa à côté de leur table, et Stinio lui fit signe de resservir une nouvelle tournée, car c'était maintenant à lui de payer d,autres bièraubeurres si on en suivait le roulement. Il sourit chaleureusement à l'attention de Florian.

Si vous cherchez de l'action, vous en aurez ici mon cher. Malheureusement je dois dire, car je ne vous cache pas que la tranquilité que la France connaît de nos jours, si j'écoute vos dires, nous manque. Avec ces morts qui ne s'arrêtent pas, ces attaques qui se font de plus en plus nombreuses, on est sans arrêt sur le qui-vive.

Il pris alors la dernière gorgée de sa bièraubeurre pour enfin finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 25 Juin - 16:43




Florian fut surpris que Dumbledore veuille se réfugier dans le monde des moldus, mais Florian était soulagé qu’il soit revenu avec les évènements.

Florian n'aurais jamais imaginé qu'un homme d'un telle élégance et d'une telle classe tel que Robert fut le serviteur d'un sorcier réputé aux États Unis.


Moi aussi je l'espère Mr Yates. Toute mes condoléances Mr Yates. Savez vous exactement dans quel domaine vous allez vous présentez au ministère ?

Florian voulait savoir le plus de choses sur ce qui se passe et sur se qu'il se passerait dans l'enceinte du ministère car tout le monde sait les mages noirs ont des espions partout.
Stinio s’adresse ensuite à Florian et commanda ensuite une nouvelle tournée de bièraubeurres. Florian but un peu de celle-ci et répondit à Mr Basslord.


Le Royaume-Uni comme ça est un sacré bonheur pour les humains, mais c'est parce qu'ils ignorent tout de ce que le ministère des moldus leur cache, car j'imagine que comme en France le ministère moldu est au courant que la magie existe et de tout les évènements qui se produisent dans ce monde fascinants aux yeux des moldus. Je le confirme le Royaume-uni est mouvementé mais c'est pile poil ce que je m'attendais à trouver en venant ici. Oui c'est vrai que toute ces rumeurs sur certains mages noirset sur les actions des mangemorts sont assez inquiétantes mais ce ne sont que des rumeurs.

Stinio souria à Florian ce sourir était chaleureux et confiant. Florian comprenait que le Royaume-Uni veuille un peu la paix et moin de travail comme le ministère français mais Florian, lui, s'en lassait vraiment beaucoup.

Oh vous savez Stinio les hommes d'actions comme moi ne cherche que cela quel que soit la place et les évènements que cela pourrait lui coûter. Je comprends que le ministère anglais voudrais un peu la paix en ces rangs. Les morts dont vous parlez ne sont pas tellement dans la presse sorcière voulez vous en cachez quelques une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyMar 26 Juin - 0:30

Eh bien Monsieur Basslord, j'espère également que je serai bien accueuilli. Ce serait une bonne chose déjà !
Pour tout vous dire Mr Ocuray, j'hésite à savoir dans quel domaine je désire me lancer. Cela fait un petit moment que je désire m'investir dans le département des mystères. C'est un domaine dans lequel je me réjouirais à merveilles. Mais depuis que j'ai appris la nouvelle du ministre de la magie, qu'il allait quitter le ministère, je suis tenté par une carrière à ce niveau-là. Après tout, tout le monde peut tenter sa chance n'est-ce pas ? Et si jamais ca ne marche pas, si je ne plais pas à la communauté magique, ce ne sera pas la fin du monde, je me consacrerai joyeusement dans une carrière au département des mystères.


Robert finit son verre de bièraubeurre. L'ancien Serdaigle écouta attentivement la conversation entre les deux sorciers, à propos des malheurs qui arrivaient à l'Angleterre récemment. Puis la nouvelle tournée de Stinio cette fois-ci, arriva. Avant de saisir sa bièraubeurre, Robert se rappela brusquement d'un rendez-vous qu'il avait avec Norbert, un vieil ami d'enfance qu'il était supposé rencontrer dans un immeuble moldu. Lorsque Florian eut terminé de parler, Robert prit la parole pour annoncer son départ prompt.

Messieurs, je vous prie de m'excuser, mais je ne peux rester. J'avais totalement ommis que j'avais un rendez-vous avec un vieil ami, et je ne suis jamais en retard !

Il rigola légèrement puis il serra la main aux deux sorciers. Il sais ensuite la bièraubeurre.

Mr Basslord, je prendrai cette bouteille avec moi si vous me le permettez. Ce fut un plaisir de parler avec vous, et de faire votre connaissance. Cela va de même pour vous évidemment Mr Ocuray.
J'espère vous revoir très bientôt !


Puis il se dirigea vers la sortie, sa bièraubeurre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyJeu 28 Juin - 17:25

Robert dévoila ses projets dans le ministère. Il disait vouloir s'investir dans le département des mystères, et Stinio ne pouvait s'en voir surpris. C'était un département particulièrement attirant, et le gentleman qui se trouvait en face de lui avait tout à fait le profil d'une langue de plomb. En effet, on pouvait tout de suite voir qu'il s'agissait d'un homme de parole qui saurait garder des secrets magiques comme il se doit. Mais la révélation qu'il effectua par la suite, quant au poste de ministre de la magie, surpris Stinio. Il ne s'était pas du tout attendu à ceci, bien qu'après réflexion, et après avoir entendu ce que Robert avait à ajouter, il compris sa motivation.

Vous avez entièrement raison de tenter votre chance Mr Yates. Comme vous dîtes, vous ne risquez rien, juste de dévoiler au monde quelles sont vos motivations et vos brillantes idées pour faire avancer notre communauté.

Après avoir fini sa bouteille de bièraubeurre, Robert annonca alors qu'il devait partir. Stinio sortit sa main noire imposante, puis il serra celle du sorcier en question.

Je suis également ravi de vous avoir parlé Mr Yates. Au plaisir de vous revoir un de ces jours au ministère ! Et je vous en prie, prenez cette bouteille avec vous !

Il lui sourit puis Robert sortit du bar. Stinio se tourna alors vers Florian.

Eh bien nous finirons cette bièraubeurre ensemble alors !
Dîtes-moi Mr Ocuray, parlez-moi un peu de vous... Vos convictions, vos motivations dans la vie, tout ce qui vous passe par la tête !


Un sourire chaleureux s'afficha sur son visage. Il désirait en savoir le plus possible sur Florian pour être sûr qu'il allait faire une bonne recommandation à Lenthan, lorsqu'il lui enverrait une lettre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 30 Juin - 10:35

Florian aimait les gens d'ambission comme Robert.

Je vous encourage à vous présentez Robert, vous pourriez faire de grande chose là-bas et comem vous le dites tout le monde peut tenter sa chance !

Robert annonça son départ, Florian aurait voulu en savoir plus sur lui mais Florian comprennait qu'il veuille revoir des amis d'enfance après ces 20 ans aux Etats Unis.

La ponctualité est loin d'être un défaut alors ne vous excusez pas Robert. Je vous dis aurevoir en espérant vous revoir Mr.

Florian serra la main de l'élégante homme fermement, puis il le regarda partir.

Oui je crois que nous allons la finir ensemble mon cher. Vous parlez de moi ? D'accord mais vous en savez déjâ gros sur moi. Vous avez du comprendre que ma traque de tout les mangemorts est ma raison de vivre. Mais vous ne savez pas d'où ce dégout pour les mangemorts me vient. La raison est simple, L'une de ces vermines dont je sais beaucoup de chose a tué mon père qui lui même était auror. L'auror qui était en compagnie de mon père quand l'évènement c'est produit m'a dit que le mangemort l'avait attaqué par derrière mais je ne pense pas que mon père s'aurais fait prendre comme ça. C'était un Homme courageux et robuste mai l'âme vive qui la tué devait soit être Voldemort lui même soit c'était son propre collégue qui l'a tué, et c'est cette hypotèse qui me semble est la correct mais en manque de preuve je n'est pas pû démontrer que c'était lui. Voilà vous savez tout de moi , enfin presque mais il y a des choses que je préfère garder secrète, on ne peut plus faire confiance à personne en ces temps.

Même si Stinio avait l'air d'un homme de confiance il fallait rester sur ces gardes car ce sont souvent les hommes dont on n'a confiance qui peuve le mieu nous trahir. Florian en savait beaucoup de cela avec la mort de son père.

Vous voulez mes convictions ? Et bien en ce moment je n'en est qu'une c'est que le chaos est sur votre beau pays et que prendre du bon temps est très bien pour l'oublier un peu !
Stinio, j'ai entendu parler d'un groupe de défenseur du bien qui combattrais Le Maitre Des Ténèbres en cachette. Ce groupe existe-t-il vraiment ? En tout cas je les admire car duppé le Ministère de la Magie comme ça ne doit pas être une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyDim 1 Juil - 15:43

Je suis desolé d'apprendre ce qui est arrivé à votre père Mr Ocuray. Je comprends tout à fait d'où vient cette haine envers le mangemorts...
Et je respecte votre discrétion. Vous avez entièrement raison de vous méfier, c'est la clé du succès et de notre sécurité de nos jours.


Ce Florian avait réellement l'air responsable et fait pour être auror. La recommandation auprès de Lenthan serait d'autant plus facile pour Stinio étant donné qu'il était convaincu par le francais.
C'est alors que ce dernier se mit à parler d'un groupe de défenseurs du bien qui restaient cachés. Il disait les admirer... Florian serait-il donc intéréssé par l'ordre du phenix ? Si c'était le cas, Stinio se devait de tester l'auror, de s'assurer qu'il était un bon élément. Il ne pouvait pas dire qu'il était décu jusqu'à présent, mais il devait absolument s'en assurer.


Mr Ocuray, si jamais vous arriviez a retrouver l'assassin de votre père, et a l'éliminer... Chose qui serait tout à fait possible n'est-ce pas ? Mais dans ce cas bien precis, continueriez-vous à poursuivre les mangemorts avec autant de hargne ? Auriez-vous cette même détermination, cette même flamme qui brûle en vous concernant la poursuite des mangemorts, si l'assassin de votre père était mort ?

Stinio attendait impatiemment la réponse de Florian. Celle-ci serait déterminante pour l'opinion de l'aniliguiste par rapport à l'auror Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyDim 1 Juil - 16:43

Stinio complimenta Florian sur la discrétion de Florian el lui disant que en ces temps la sécurité passait surtout par cela.

Stinio interrogea Florian sur son envie de traquer les mangemorts après que l'assassin du père de Florian soit tuer ou mit à Azkaban pour la vie.

Oh oui cela pourrait bien être possible que je retrouve le mangemort qui a assassiné mon père, Stinio. Vous savez ce n'est pas parce que je cherche plus un mangemort que découvrir et punir les autres ne me fait aucun effet chaque foi que je coince un mangemort où que je suis sur le point d'en découvrir un, mon coeur a toujours la même palpitation. Peu importe le mangemort qu'il soit important ou pas la même palpitation m'habite au moment du verdicte. Maintenan je ne sais pas exactement quel palpitation va m'habiter quand viendra la verdicte de l'assassin de mon père, je sais quel sera plus intense que celle des autres mais elle n'assoiffera pas mon envie d'exterminer le monde de ces vermines et encore moins de leur maître.

Florian avait l'impression que Stinio essayait d'en savoir le plus sur lui et cet intéret soudain pour lui par un aussi haut membre du ministère ne pouvait qu'éveiller soupçon et surprise dans l'esprit de Florian.

Et vous Mr Basslord pourquoi vous êtes vous présentez au ministère et pourquoi dans cette branche ? Quelle sont vos motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 9 Juil - 18:25

Stinio écouta très attentivement les paroles de l'ex-auror. Il ne puvait cacher sa satisfaction à l'écoute de ce que Florian avait à dire. Il disait exactement ce que le directeur de département voulait entendre. Il était déterminé à réduire à néant les ténèbres, et c'était tout dont Stinio et l'OP avaient besoin. C'est alors que le Francais lui demanda pourquoi il avait rejoint le ministère et cette branche plus précisément. Stinio but une gorgée de sa bièraubeurre, puis il prit la parole.

Depuis très jeune je travaille au ministère. Seulement ce n'était pas le ministère Anglais, mais celui de Bulgarie. J'y ai travaillé pendant près de trente ans. J'ai eu une opportunité, et je l'ai saisie tout de suite. Je n'ai pas été décu, le vie d'employé au ministère m'a toujours plu. En Bulgarie, j'ai travaillé 10 ans dans le département de la justice magique, en tant qu'assistant au directeur, et ce sont les dix années qui m'ont le plus plu. C'est pourquoi lorsque j'ai vu qu'il y avait une place de libre au département de la justice magique, je me suis immédiatement présenté. Et voilà où je suis arrivé.

Il rigola légèrement.

Dîtes-moi Mr Ocuray, si vous rencontriez quelqu'un qui appartient à cette organisation cachée qui a pour appellation l'Ordre du Phénix, et qu'il vous proposait de rejoindre leur groupe, accepteriez-vous ? Seriez-vous d'accord pour vous consacrer à vie dans la lutte contre les forces des ténèbres, avec autant de détermination que vous avez maintenant ?

C'était la question finale, celle qui finaliserait très certainement son adhésion à l'OP. C'est pourquoi Stinio accordait toute son attention au Francais, sans même prendre une gorgée de sa bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptyLun 9 Juil - 19:02


Florian écouta attentivement la réponse que Florian voulait tant savoir sur lui. Apparemment Stinio était un homme d'expérience, le ministère bulgare était assez compétent et coopérant. Florian avait du passer une semaine en mission en Bulgarie et le ministre Bulgare avait été très sympathique avec Florian. Et Florian avait réussi à nouer quelques liens.


Alors donc vous sortez de ministère bulgare ? Vous avez des nouvelles du ministre ? Je le connais assez bien grâce à une mission que le ministre Anglais a confié à moi, je ne s'est pas du tout pourquoi moi mais il voulait que ce soit moi ou lui. Et lui étant bloqué, d'après ce qu'il a dit, au ministère à cause d'un problème.


Stinio vient à poser une question sur l'organisation secrète sur laquelle Florian aurait entendu des choses. Florian se demandait pourquoi Stinio lui posait ces questions. Croirait-il que Florian en faisait parti ? Stinio essayait peut-être d'obtenir des informations pour les donnés au ministre de la magie qui arrêterait cette organisation.

Stinio, Croyez vous que je fais partis de cette organisation ? Essayerai-vous de me tirer des informations sur "L'ordre du phénix" comme vous dites ? Vous n'en aurez aucune car je ne fais pas parti de cette organisation mais je vous avoue que je serais fier d'en faire parti. Maintenant je crois que nous allons en finir avec cette organisation, je n'aurais peut-être pas dû vous en parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade hebdomadaire Left_bar_bleue100/100Balade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 28 Juil - 16:39

Florian prit la parole concernant le ministère Bulgare. Ainsi donc il l'avait déjà visité, en mission. Peut-être Stinio l'avait-il déjà rencontré sans le savoir ? Mais Florian enchaîna sur le ministre de la magie Bulgare. L'anilinguiste ne pu s'empêcher d'afficher une mine triste. Apparemment l'auror francais ne le savait pas. C'est donc d'un ton calme que Stinio reprit la parole.

Mr Ocuray... Le ministre de la magie Bulgare, que vous avez très certainement dû recontrer, est décédé depuis peu. La vieillesse m'a t-on rapporté. C'est un homme bien, comme vous avez dit. Un homme respectable qui faisait son travail à merveille.

Puis il prit un gorgée de sa bièraubeurre et son sourire refit surface. Surtout lorsque Florian acta comme si Stinio voulait soutirer des informations concernant l'Ordre du Phénix. L'auror montrait là son habilité à être discret si jamais il venait à faire partie de l'Ordre et son sens de la déduction. Sinio ne pouvait que s'en réjouir. La décision de l'anilinguiste était prise.

Il se leva alors, et regarda Floria d'un air amusé.


Veuillez me suivre Mr Ocuray. Je désirerais vous montrer quelque chose.

Puis il se dirigea vers la sortie, espérant que l'auror Francais le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Invité
avatar



Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire EmptySam 28 Juil - 17:31

Florian avait été en Bulgarie pour protéger le ministre bulgare pendant une semaine car aparemment il auraot reçu des menaces, il n'en avait parler qu''au ministre français pour qu'il lui envoye son meilleur auror d'après l'ancien chef de Florian. Le ministre bulgare voulait un auror français car, grâce à l'inactivité de la France côté méchant, les aurors français été peu connus dans les autres pays et donc personne ne pouvait savoir que c'était un auror qui était toujours à côté de ministre, surtout que grâce à la métamorphomagie il se changeait chaque jour.

Que... Quoi ?? le ministre bulgare est décédé ? Je mettais lier d'un amitier avec lui durant ma semaine de mission... Comment est-il mort ? De vieillesse, pourtant il était plein d'énergie durant notre rencontre. Son travail à merveille vous dites ? Oui je vous l'accorde, un très bon ministre. Je suis désolé de sa mort pour la Bulgarie...

Le ministre bulgare... mort, Florian n'y revenait toujours pas. Cet homme plein de joie, de rire, de bonne humeur et de pèche serait mort de vieillesse... De vieillesse, cela m'étonne mais c'est vrai qu'il était vieu. Le métamorphomage repensa à ces adieux avec le ministre. Florian connaissait maintenant beaucoup de monde en Bulgarie car Florian avait suivi le ministre partout. Florian maintenant connaissait la journée d'un ministre et se demandait si elle état semblable à celle des autres minsitres.

Stinio se leva pendant que Florian buvait une gorgée de sa bièraubeurre. Florian la finit d'un trait car aparemment Stini allait partir et Florian partirai à sa suite du bar pour retourner chez lui...


Vous suivre où Mr Basslord ? Me montrer quoi ? Mais répondez moi !

Florian sans réponse ç ces questions suivit quand même le sorcier, avide de savoir ce qu'il voulait lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Balade hebdomadaire   Balade hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser