Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *À la poursuite d'une consoeur* (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyVen 1 Juin - 20:05

Aah par Grogan ! J'ai dû la manquer ! Allons Sabin ! Accélère un peu, ou on la perdra pour de bon !

Le petit diablotin se mit alors à courrir après son maître non sans ronchonner un peu. Halvard venait de sortir de la salle de l'Elysium qui se trouvait au SMS, après une grande réunion où il avait remis son rapport. Après s'être retrouvé à l'extérieur, il avait attendu que Noxis Clymox en sorte pour pouvoir faire de plus amples connaissances, depuis le temps qu'il attendait pour la rencontrer ! Il avait passé des mois à s'intérésser au sujet de la directrice-adjointe de Poudlard quelques années auparavant, comme ilavait fait avec tous les mages connus et importants de son ère.

Bref, en sortant, il avait vu Noxis occupée à suivre Théodore Vimaire, donc il savait que cela prendrait un peu de temps avant qu'elle ne sorte. Mais il avait tout son temps, et en compagnie de Sabin, il n'était pas question qu'il s'ennuie ! Mais voilà que ca faisait près d'une heure qu'il avait attendu et aucune Noxis n'avait montré le bout de son nez. Il s'était mis alors à trottiner dans les rues de Londres pour retrouver la sorcière.


Pourvu que j'arrive à temps avant qu'elle ne transplane où que ce soit !

Une main sur la poche de sa robe parce qu'il avait de nombreux objets, il continuait sa "course", suivit par Sabin, à la recherche de la sorcière d'originie Russe.

Ah je la vois ! Dépêchons-nous avant qu'elle ne tourne sur Barkley !

Quelques courtes minutes plus tard, Halvard arriva enfin proche de Noxis. Essoufflé par cette longue course (pour lui), il essaya d'aligner deux mots de suite..

Mrs.....Clymox....

en vain.. Il souffla alors un bon coup et essaya de se calmer, tout en continuant de marcher derrière le professeur.

Mrs Clymox ! Excusez mon état, je croyais vous rencontrer...à la sortie du SMS, mais j'ai....dû vous....manquer..

Il sortit un mouchoir de sa poche et commenca à s'éponger le visage alors que quelques gouttes de sueur coulaient sur ses joues.

M'accorderiez-vous une petite marche ? Depuis le temps que je veux avoir une discussion avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyVen 1 Juin - 21:01

Sa première visite dans les locaux du SMS ... Ou plutôt la deuxième si on tenait compte de sa rencontre avec cette étrange femme, Weejas Anaedï. Enfin, femme ... En y réfléchissant ne fût ce qu'un tout petit peu, il ne devait guère y avoir de ... femmes ... au SMS. Elle était même probablement une des seules si on repensait aux propos d'Ophidius. Si elle avait fait bonne figure en suivant Théodore afin de ne pas exaspérer son ami qui avait tout de même essuyé un fameux savon de la part de son supérieur, elle ne pensait pas pour autant beaucoup de bien de cet être vaniteux qui avait fait monter en elle une vague de colère soutenue. Mais Théodore n'avait pas franchement eu l'air étonné, personne d'ailleurs. Elle était la petite nouvelle et avant de se révolter peut-être serait-il sage de prendre ses repères ?

Elle en était à ce stade de sa réflexion, alors qu'elle venait tout juste de quitter les bureaux de cette société aux multiples facettes et dans laquelle elle fondait beaucoup d'espoirs pour la communauté magique. Rien que la dernière rencontre était en soi un bonheur inespéré. La jeune Owlspell avait toujours trouvé grâce aux yeux de Noxis et il se dégageait dernièrement d'elle une telle aura de bonté et de ... puissance sauvage ... Finalement, était-ce vraiment une surprise de l'avoir rencontrée là bas ?

Des bruits de pas derrière elle. Une respiration saccadée. Un mauvais pressentiment envahit Noxis qui caresse sa baguette, s'assurant de sa proximité.

Ridicule ! Si quelqu'un voulait attenter à ma vie, il s'y prendrait de façon un rien plus discrète et pas en me courant après tout en soufflant de la sorte !

Elle se retourne néanmoins d'une traite, prête à réagir si nécessaire et tombe nez à nez avec un homme de petite taille et au ventre proéminent. Il ne lui faut pas bien longtemps pour le resituer, ne l'a-t'elle pas rencontré quelques heures plus tôt ?


Oh ... Mais ne vous excusez-pas, il n'y a aucune raison ! Théodore m'avait réservé une petite surprise et j'ai mis plus de temps que prévu pour partir, surtout que nous sommes passé voir Mister ... euhhh ... I. Vous voulez ... avoir une discussion avec moi ? Et bien ma foi ... Je crois qu'après une telle réunion quelques pas ne me feront pas de tort.

Un sourire chaleureux éclaire son visage. Même si elle se remémore la pointe de malaise qui l'a touchée en apprenant qui il était et qui il représentait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptySam 2 Juin - 2:12

Ah Mister I ! C'est tout un numéro d'apres ce que j'ai entendu.. Pour ma part je ne lui jamais adressé la parole, je ne l'ai qu'apercu de temps en temps.

Tout en continuant de s'éponger le visage, il se mit a marcher avec le professeur tout en reprenant son souffle petit a petit. Sabin se rua devant Halvard et commenca a se mettre dans les jambes de son maitre.

Oh Sabin voyons ! Cesse d'etre pénible ! Nous sommes en compagnie d'une sorciere respectée et renommée ! D'ailleurs, tu ne l'as pas encore salué ! Je t'écoute...

Tout en fixant son diablotin, il rangea son mouchoir dans sa poche. Sabin lui, ne semblait pas vouloir parler a Noxis, ni meme la regarder.

Hoho excusez-le professeur, il est un peu timide.....a sa facon..

Sabin se retira du coté d'Halvard, et ce dernier reposa son regard sur Noxis.

Donc d'apres ce que j'ai compris apres avoir écouté Ophidius, vous etes une sorciere, et non une créature surnaturelle.. Je dois avouer que je m'en doutais dès le départ, car durant mes recherches, je n'avais jamais recut ne serait-ce qu'une information minime qui aurait pu me faire croire que vous n'étiez pas qu'une sorciere. Mais je vous tire mon chapeau Mrs Clymox, car intégrer le SMS dans vos conditions ne peut que signifier que vous etes une sorciere hors normes et digne de confiance !

Halvard sortit un petit sac de velour de sa poche et déserra la ficelle qui le tenait fermé. Il enfonca deux de ses doigts boudinés dedans, et il en ressortit un petit cube de caramel.

J'en ai besoin pour reprendre des forces ! Cette petite course m'a tout de meme épuisé mine de rien ! hehe

Il l'enfourra dans sa bouche, puis presque au meme moment, il reprit la parole, apparemment confus.

Oh mais que je chuis mal poli ! Je ne vous en ai meme pas propogé !
Vous en voulez un ?


Il tendit son petit sac en velour vers Noxis tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyMar 5 Juin - 19:37

Oui, c'est un être pour le moins particulier ... Ceci dit, citez-moi quelqu'un qui n'est pas particulier au SMS ! Pour moi tout cela est nouveau, vous devez avoir plus de recul que moi en la matière. Dire que j'ai toujours considéré Théodore comme un original ... Il le demeure, bien entendu, mais sa spécificité s'illumine d'un nouvel éclairage à présent.

Sabin ... C'était le nom de la créature qui venait de débouler dans les jambes de l'homme. Son manège aurait pu paraître amusant, un autre jour, avec une meilleure humeur chez Noxis. Là, elle ne savait guère que penser, elle était tout de même sur le point de se demander si elle avait fait le bon choix !

C'est certain, idiote ... J'ai pesé le pour et le contre des dizaines de fois, cet être reptilien ne devrait pas ébranler mes certitudes de la sorte ! Et Théodore aura toujours toute ma confiance, quoi qu'il arrive. Hein ? Sorcière respectée ? Alors là, c'est bien la première fois qu'on dit un truc pareil en ma présence ! Pas que je ne sois pas respectable mais tout de même ... Parlant de la vieille Mac Gonagall, je ne dis pas, mais là, il y va un peu fort.


Il est tout excusé ... Je ne me savais pas si intimidante.

Elle fronce les sourcils en entendant la suite des propos d'Halvard et son visage se fige, le regard devenant de glace et le sourire s'effaçant derechef. Des recherches avait-il dit ? Non content de trahir jour après jour celui qui lui avait accordé sa confiance en le nommant son secrétaire particulier, il avait l'audace de lui déclarer de but en blanc qu'il avait enquêté sur elle ?

Vos recherches vous ont donc indiqué que je ne suis QU'une sorcière ... J'ai donc au moins ça pour moi ... Sinon, aucun doute que le Spectre ne se serait pas donné la peine de me consacrer ne fût ce que quelques secondes pour m'asséner ses mots désobligeants !

Elle s'arrête net de marcher, le provoquant du regard et se demandant s'il a le sens de la répartie suffisante pour lui avoir tendu une telle perche. D'une brève négation de tête, elle refuse les caramels qu'il lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyJeu 7 Juin - 22:35

Tout se passe bien, Noxis explique comment tout ce qu'elle découvre au SMS est nouveau pour elle, et elle excuse Sabin de ne pas vouloir parler... Mais soudainement, son visage change radicalement d'expression. Halvard ne comprend pas tout de suite la cause de ce bouleversement, mais après réflexion, il pense savoir la raison.

Certaines personnes, dans le passé, s'étaient déjà senties offensé d'avoir été l'objet d'une recherche sans même le savoir. D'habitude, Halvard était délicat lorsqu'il anoncait aux concernés qu'il avait un bon nombre d'informations les concernant, mais dans cette présente situation, il s'était simplement laissé allé, sans se soucier ou même penser que Noxis pourrait mal réagir. D'après ce qu'il avait entendu c'était une femme très généreuse et compréhensive, ce qui avait fait fuir chez lui un quelquonque doute qu'il devrait faire attention à ce qu'il disait.

Bref, voilà qu'elle semblait offensée, et Halvard se trouvait tout bête. Elle avait même refusé d'un non implicite catégorique un bon caramel qu'il lui avait offert.
Il voulut alors prendre la parole, mais étant totalement destablilisé par la situation, il était tout confus.


Mais..heu....je...

Voir un homme de 76 ans réagir et balbutier de la sorte devait semblait un peu étrange, surtout lorsqu'on le connaissait. Il croqua son petit cube de caramel, le savoura, puis lorsqu'il eut totalement avalé sa friandise, il se sentait enfin mieux pour reprendre la parole.

Professeur Clymox, je suis désolé si je vous ai offensé lorsque je vous ai révélé que j'avais fais des recherches sur vous. Tout d'abord, sachez que je fais ceci avec tous les sorciers illustres de notre communauté magique. C'est mon plaisir personnel, une passion pour moi de rechercher tout ce que je peux sur tous les sorciers qui jouent un rôle important dans notre société. Et je peux vous dire que le Ministre apprécie tout particulièrement mes travaux lorsqu'il a besoin de savoir quoi que ce soit sur quelqu'un au besoin.

Puis Halvard se rappela la suite des paroles de Noxis. Et c'est alors que ca lui vint à l'esprit.

Mais oui ! Qu'est-ce que tu peux être bête mon vieux Halvard ! Par Grogan, pense ! Elle sort à l'instant de cette réunion avec Ophidius qui a très certainement dû la déstabiliser, surtout après ce qu'il lui a dit. Et toi tu viens l'énerver encore plus en remuant le couteau dans la plaie, ET tu lui apprends quelque chose qui n'est pas pour la rendre plus joyeuse...
Et si tu faisais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler desfois ! Aaah on te changera pas à 76 ans hein..


Je comprendrais si vous préfériez être seule Professeur, je réalise que je ne fais qu'empirer la situation. Humf, de toute facon mon p'tit Sabin commence à fatiguer..

Halvard se sent si incomfortable à ce moment précis qu'il aimerait disparaître immédiatement s'il le pouvait. Jamais il n'avait voulu mettre Noxis dans cet état, cette sorcière qu'il avait tant de respect pour, mais il réalisait la boulette qu'il avait fait. Peut-être pourrait-il la rencontrer un autre jour, lorsqu'elle serait dans une humeur plus à même de converser.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyVen 8 Juin - 19:57

Vous ... Quoi ?

Elle observe le petit homme, incrédule et totalement indécise quant à la réaction qui devrait être la sienne. C'est bien la première fois qu'elle entend quelqu'un parler d'une telle passion et lui dire de but en blanc qu'elle fait partie du club très sélect des "sorciers illustres".

Respectable et illustre, il ne m'épargnera rien ? Prochaine étape : ma photo dans les choco-grenouilles ou quoi ? Oui, c'est ça, voilà une marque déposée par le SMS et ils ont envoyé ce gugus m'acheter les droits !

Pensées douces amères et loufoques qui désamorcent néanmoins la colère sourde qui commençait à gronder dans son esprit. Colère dont elle est peu friande et dont elle a peu l'habitude, voire pas du tout. Ses pommettes sont encore un peu rouges de son indignation mais ses yeux ont repris un éclat nettement plus chaleureux, comme sa voix d'ailleurs.


Et si vous commenciez par m'appeler Noxis ? J'ai été Professeur dans un cadre bien défini qui ne s'applique nullement ici. Je ne comprends pas encore bien quel intérêt vous avez pu avoir à rassembler des informations sur moi mais comme je n'ai pas grand chose à cacher, si l'on exclu le SMS, je ne m'estimerai pas spoliée.

Une nouvelle pensée monte lentement à la surface. Peu plaisante en vérité. Et si elle posait simplement la question ? Pour son indélicatesse et s'il est vraiment sincère lorsqu'il s'excuse, il lui doit bien la vérité ...

Le Ministre apprécie particulièrement vos fiches avez-vous dit ? Vous me le confesseriez si Gabriel en avait demandé spécifiquement une sur moi ?

Elle lui jette un regard en coin et recommence à marcher.

Continuons notre route ... Si Sabin est fatigué, je lui offre bien volontiers mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyLun 11 Juin - 20:57

Jusqu'à ce qu'Halvard se mette à parler, l'attitude de Noxis ne l'avait pas aidé à se sentir mieux. Son regard provoquant et fusillant le rendait mal à l'aise. Mais après avoir entendu son explication, elle sembla s'adoucir légèrement. Elle lui demanda alors de l'appeler par son prénom. Ce dont Halvard n'avait pas du tout l'habitude de faire. En effet, il aimait appeler les sorciers en général par leur statut ou leur nom de famille, pour montrer le respect qu'il éprouvait envers tout le monde. Mais si Noxis préférait qu'il fasse autrement, il n'était pas dans une position où il pouvait contester. Elle expliqua alors qu'elle n'avait rien à cacher, mis à part le SMS, donc elle ne s'estimait pas spoliée.Il haussa alors les sourcils immédiatement.

Oh mais mon but n'a jamais été de spolier qui que ce soit pro...euh...Noxis ! Il n'y a jamais de mauvaises intentions dans que que ce soit que je fasse !

C'est alors que Noxis sembla penser à autre chose. Les doigts de l'amateur d'hydromel se crispèrent, inquiet quant à ce que le professeur Clymox allait très certainement lui reprocher. Mais elle lui demanda simplement si Gabriel lui avait déjà demandé l'une de ses fiches qui la concernait. Soulagé, Halvard rigola légèrement.

Hohoho non non Noxis, il ne m'a jamais rien demandé vous concernant ! Je pense qu'il vous connaît assez pour ne rien avoir à me demander. Et d'après moi, il en connaît bien plus sur vous que ce que je connais !

Il continua de rire un peu, puis c'est alors qu'elle lui offrit de continuer leur route, en offrant son épaule à Sabin. Halvard se remis à marcher, puis il posa son regard sur son diablotin.

Alors Sabin ? Qu'est-ce que t'en dis ? Es-tu assez fatigué pour...

Mais il n'eut pas besoin de finir sa question, le diablotin était déjà en train de sauter vers Noxis, un grand sourire aux lèvres. Ce qui s'avéra assez bizarre, étant donné qu'il avait refusé de dire bonjour a Noxis quelques minutes auparavant.

Eh bien, on dirait qu'il a changé d'avis vous concernant.. héhé.

Noxis, si vous désirez, je peux vous remettre mes fiches vous concernant si cela vous dérange que je les possède.. Je ne veux en aucun cas vous rendre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyDim 17 Juin - 20:23

Très bien, je veux bien vous croire lorsque vous dites faire cela sans aucune arrière pensées mauvaises. Mais mettez-vous à ma place un instant : sans vos explications, cela semble assez peu cavalier et les esprits paranoïaques s'emballent parfois très rapidement. Quant à savoir si je veux récupérer ces fiches ou non ... Encore une fois, je ne pense pas avoir tant de choses à cacher mais il me chagrinerait tout de même que certaines personnes aux intentions moins honnêtes que les vôtres mettent la main dessus ... Pouvez-vous m'assurer que ces fiches sont en sécurité ? Pas tant les miennes que celles de sorciers nettement plus importants : il ne s'agirait pas que l'équilibre de notre communauté soit mis en péril par votre passe-temps ...

Un poids non négligeable pèse à présent sur son épaule. Elle tourne la tête légèrement et se retrouve nez à nez avec le diablotin. Sensation pour le moins curieuse mais ne l'a-t-elle pas proposé ? Ces créatures sont étranges et tout à fait nouvelles pour elle. Pourtant, il apparaît clairement qu'avec son intégration au SMS elle devra compter avec leur omniprésence.

Par contre ... J'aimerais connaître les informations que vous êtes parvenu à rassembler me concernant. Voyez-vous, je me dis que peut être je devrais me montrer plus discrète sur certains points ? Vous dites que Gabriel me connaît ... Je dirais même mieux que beaucoup ! Et pourtant à lui aussi j'ai dû cacher des choses. Serait-il en mesure, avec une personne telle que vous à ses côtés, de les découvrir ?

Ce petit homme est très dangereux en fait ... Une fois de plus, sans la confiance totale que j'éprouve vis à vis de Théo ...

On dirait en effet que Sabin préfère le confort à une marche forcée et à la timidité perpétuelle ...

Alors, dites-moi Monsieur Stump ... Par vos mots malheureux de tout à l'heure ... J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas vous même un simple sorcier. Pour quelle raison avez-vous rejoint les rangs du SMS ?

HJ Histoire que je m'y retrouve dans la chronologie, tout ceci se passe avant la rencontre OP/Eilane au manoir Clymox HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyMar 19 Juin - 22:41

Je comprends tout à fait votre point de vue Miss C...euh... Noxis ! Mais voyez-vous, je suis spontané et je dis des choses sans réellement réfléchir desfois. Quant à votre inquiétude à savoir si mes fiches sont bien gardées, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet ! Ayant été représentant de sortilèges avant d'être secrétaire de Gabriel, je m'y connais en sortilèges de securité ! héhé. Le premier qui veut mettre sa main sur mes trouvailles, s'il les trouve, se découragera bien vite, croyez-moi ! Peu importe le mage en question.

C'est alors que Noxis lui demanda ce qu'il receuillit comme informations sur elle. Halvard resta silencieux quelques instants, essayant de se remémorer rapidement ce qui était inscrit sur ses fiches.

Hmm.. Vous savez, je n'ai pas énormément d'informations non plus... Je me suis rendu en Ukraine il y a quelques années. J'y ai questionné plusieurs personnes. Bien sûr j'avais utilisé un sortilège de traduction si jamais vous vous demandez comment j'ai fait pour communiquer avec votre famille.. hoho. Et j'ai simplement obtenu des informations sur votre caractère et votre enfance. Mais rien de bien conséquent. Cependant, j'ai cru comprendre que vous aviez des liens de famille avec un certain Tulius, qui n'opère pas dans le bon côté de la magie d'ailleurs si j'ai bien compris ! Mais c'est à peu près la seule information un peu ambigüe que je détienne sur vous.

Halvard sortit un petit cube de caramel de sa poche, puis il le tendit à Sabin qui semblait confortable sur l'épaule de Noxis. Puis le professeur lui demanda ce qui le différenciait des autres sorciers, puisqu'il faisait partie du sms. Ce n'était jamais joyeux pour l'amateur d'hydromel de parler de son problème, mais il le devait, surtout dans les circonstances du SMS.

Humf... Je suis de ceux qui se transforment à la pleine lune.

Halvard se sentit rougir légèrement. Il avait toujours honte de révéler ceci, peur que ses interlocuteurs le prennent pour un monstre.

Une malédiction qui s'est abbatue sur moi lorsque j'étais bien jeune. Depuis, c'est une souffrance insoutenable pour moi à chaque pleine lune, malgré la potion que je prends, quand j'en ai...

En effet, Halvard n'arrivait pas toujours à se procurer cette potion, et lorsque c'était le cas, il vivait les pires moments de son existence. Il devait se rendre dans un endroit isolé, là où il ne pourrait faire de mal à personne, et souffrir atrocement pendant la transformation, pour ensuite se réveiller sans savoir où il était, ni ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptySam 23 Juin - 10:44

D'accord, au moins je peux être rassurée que ces informations ne tomberont pas facilement aux mains de nos ennemis. Parce que je n'ai aucun doute là dessus, même si je déplore la façon dont cet Ophidius m'a accueillie au SMS et la trahison dont vous faites preuves à l'égard de Gabriel, je reste persuadée que nous combattons les mêmes maux pour le bien être d'une communauté magique vivant en harmonie tant avec les créatures magiques qu'avec les moldus. Notre ennemi est donc commun.

Et je ne savais pas que vous étiez au préalable Maître es Sortilèges ... Vous me direz, je ne sais rien de vous, je ne connaissais pas votre existence avant aujourd'hui ...


Tellement de choses, de gens à connaître, si peu de temps. Pourtant, ce serait une telle force : un retourneur de temps pourrait-il m'aider ? Je devrais y songer ...

Une idée germe. Qui n'a rien à voir avec les événements d'aujourd'hui mais qui pourrait être une solution à un problème épineux qui va se présenter d'ici peu. L'enfant d'Eilane naîtra bientôt et Noxis ne sait pas encore comment elle va pouvoir le protéger.

Jouer avec le temps reste cependant un exercice périlleux : ai-je les épaules pour m'y risquer ?


Le temps présent : c'est là qu'elle est en ce moment. Et une nouvelle explication qui lui fait l'effet d'un soufflet. Nouveau froncement de sourcils.

Vous avez ... Dites-moi, vous ne reculez devant rien pour rassembler vos informations dirait-on ! Ainsi vous avez en quelque sorte violé mon intimité en vous introduisant au sein de ma famille ? Vous me l'avez dit, vos intentions sont bonnes. Mais je trouve tout de même vos procédés pour le moins cavaliers Monsieur Stump ! Et vous avez remonté la trace de ce lien de parenté dont je me passerais fort bien avec les Tullius !

Les mâchoires de Noxis se crispe et une haine indescriptible luit dans ses prunelles.

Je ne sais pas comment les Tullius et les Karzyan parviennent à encore tromper le Ministère mais croyez-moi, ils font partie des plus fervents adorateurs de Voldemort ! Ma mère et ma grand-mère auraient pu en dire beaucoup sur eux mais vous vous doutez bien qu'ils sont assez puissants et malins pour cacher toutes les preuves qui les accableraient ! Et ... Que vaudrait le témoignage d'une femme qui a tout perdu en un soir et que l'on déclarerait aisément perdue dans sa douleur ? Vous le remarquez sans aucun doute, je n'éprouve que mépris et horreur face à cette branche de ma famille. Je ne la considère d'ailleurs que comme un apport biologique et nullement un héritage de pédigrée.

C'est à ce moment que Noxis sent quelque chose de visqueux couler le long de son bras. Intriguée, elle se tourne vers Sabin qui mâche avec un plaisir non dissimulé ce qui ressemble à un caramel dont est amplement composée la bave qui s'échappe de sa bouche.

Mais quelle journée !


Oh, je vois ... Un loup garou n'est ce pas ? Ce n'est tout de même pas par rapport à moi que cette confession vous met mal à l'aise de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyLun 25 Juin - 15:15

Ah mais évidemment que nous avons le même ennemi ! Nous nous battons pour la même cause Noxis ! Je suis tout de même le secrétaire du Ministre de Mornemarais, ma loyauté envers lui est plus forte que tout !

Même s'il comprend comment Noxis peut se sentir, Halvard se sent légèrement agacé de voir combien le professeur se méfie de lui. S'il y a bien une chose qu'il défend, c'est le bien ! Bref, il continue la conversation et lui dévoile ce qu'il sait sur elle, ce qui a pour seul effet d'agacer Noxis encore plus. Décidémment, c'est pas la journée d'Halvard !

Je suis bien conscient que c'était un peu osé de ma part de m'introduire au sein de votre famille, mais je peux vous assurer que celle-ci n'y voyait pas de mal. J'ai été très bien accueuilli et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie. S'ils n'avaient pas voulu me parler, je ne leur aurais pas forcé la main vous savez.

Puis elle réagit à ce qu'il avait dit concernant Tullius. Elle disait qu'elle se passerait bien de ce lien de parenté, et qu'elle n'avait rien à voir avec lui. Ce dont Halvard n'avait pas douté une seule seconde.

Humf...je sais très bien Miss que vous ne vous vantez pas de ce lien de parenté. Je n'en ai jamais douté ! Je vous disais simplement en toute honnêteté ce que je savais sur vous.

Halvard jeta un coup d'oeil à Noxis puis il la vit regarder Sabin avec un regard de dédain. Il remarqua ensuite de la bave principalement composée de caramel couler le long du bras de Noxis. Il fait les gros yeux et s'exclame immédiatement:

Oooh Sabin ! Voyons ! Fais attention à comment tu manges !

Il attrape le diablotin et le met sur son épaule. Puis il sort sa baguette et nettoie rapidement le liquide visqueux qui coulait le long du bras du professeur.

Je suis désolé Noxis ! Il faut encore que je lui apprenne comment manger.

Puis vient l'explication de sa vraie nature, et elle comprend rapidement, évidemment, qu'il est un loup-garou. Elle lui demande par la suite s'il est mal à l'aise à cause de sa présence.

Eh bien.. Je me sens toujours inconfortable lorsque je révèle ceci à quelqu'un...Ce n'est pas une chose dont j'aime me vanter voyez-vous. Les loup-garous ne sont pas très bien vus en général... Mais j'essaie de combattre cette image que les gens ont, et j'y participe notamment en faisant partie du SMS.

Puis Halvard pensa à quelque chose qui l'avait intrigué lorsqu'il avait apercut Noxis pour la première fois au SMS.

D'ailleurs, serait-ce trop indiscret de vous demander comment vous êtes arrivée au SMS ?

Car normalement, nul sorcier n'étant pas une créature magique ne pouvait être au courant de l'existence de cet institut. Il se doutait bien que Théodore devait jouer un rôle là-dedans, mais il n'en était pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyDim 1 Juil - 21:53

Sa loyauté envers Gabriel plus forte que tout ? Ohhh mais biensûr ! Là il ne manque pas d'air tout de même ! Enfin, je devrais tout de même arrêter de me mettre martel en tête. J'ai fait mes choix, j'ai pris mes décisions, cet Halvard Stump et moi trahissons tous les deux Gabriel par notre seule présence dans les bureaux du SMS. Et ce non pas dans le but de lui nuire mais dans celui d'aider notre communauté du mieux que nous le pouvons, avec tous les moyens qui s'offrent à nous. Dussent-ils naître dans le secret et le mystère.

D'accord ... Je vais essayer d'oublier tous mes ressentiments Monsieur Stump. Voyez-vous, je suis quelqu'un de très discret même si l'on me place plus souvent qu'à mon tour sur le devant de la scène. Et je tiens à préserver mon intimité. J'ai pris votre intrusion comme une attaque personnelle mais je sais que je me dois de relativiser. En fin de compte, c'est un excellent exercice pour moi : je réalise maintenant quelles sont les faiblesses de la forteresse que j'ai essayé d'ériger autour de ma vie et de mon passé.

Un sourire léger se dessine sur ses lèvres. Léger, mais sincère. Sabin quitte son épaule, contraint et forcé par son maître qui l'admoneste tout en nettoyant le bras de Noxis.

Oh, ne vous en faites pas ... J'ai déjà subi pire outrage que de la bave caramélisée sur mon bras ...

Des explications difficiles s'ensuivent qui ne l'étonnent pas plus que ça mais qui lui font le même effet que toujours dans pareille situation.

Je comprends bien. De tout temps la société bien pensante a mal vu la différence et fait du non conforme un paria. Qui a envie, dans ces conditions, de montrer à tout prix qu'il a ces particularités qui le rendent à ce point atypique qu'on souhaiterait le voir disparaître comme un mauvais souvenir ? C'est dans ces cas là que je rejette mon appartenance à la communauté magique, croyez moi !

Quant à savoir comment je suis arrivée au SMS ... Vous le dire équivaut à retrouver cette information sur vos petites fiches ...


Son sourire s'accentue et elle lui décoche même un clin d'oeil.

Je plaisante ... Oublions nos débuts cahotants. Théodore est mon plus vieil et fidèle ami. Lorsque nous étions à Poudlard, tous les deux, il m'a initiée à la magie des éléments, il a été mon maître pendant de nombreuses années : il l'est d'ailleurs toujours, je suis loin de l'égaler. Je lui confierais ma vie sans hésiter et lorsqu'il m'a proposé de rejoindre les rangs du SMS, ma confiance lui était déjà acquise. Le groupe existe depuis des siècles mais pour moi sa philosophie est nouvelle et elle m'a d'emblée enthousiasmée. Je veux participer à l'effort collectif, ma décision n'a pas été difficile à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Halvard Stump
Poufsouffle
Poufsouffle
Halvard Stump


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 82 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/12/2006

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyMar 24 Juil - 18:12

Noxis lui annonca qu'elle allait tenter d'oublier ces débuts un peu catastrophiques, et Halvard ne pouvait que s'en réjouir. Et au lieu de répondre à ses paroles, il acquiesca de la tête pour lui montrer qu'il comprenait. Il ne désirait pas remettre le sujet sur la table, c'est pourquoi il n'avait pas prit la parole.

Et alors qu'Halvard placait Sabin sur son épaule gauche, Noxis mentionnait le fait que la communauté rejettait les sorciers ayant des différences conséquentes comme la vraie nature d'Halvard.

Je ne puis être plus d'accord avec vous Noxis. Si seulement la communauté pouvait réaliser dans quelle situation nous nous trouvons, je vivrais beaucoup mieux, croyez-moi.

Puis elle reprit la parole pour faire une remarque qu'il lui fit énormément peur. Elle disait que lui révéler comment elle était arrivée au SMS équivalait à retrouver cette information sur ses fiches. Le pouls d'Halvard s'accéléra considérablement. Mais il se calma dès qu'elle se mit a sourire. Soulagé, il ne pu s'empêcher de rire nerveusement lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil. Elle continua alors sur son explication.

Oui je comprends parfaitement. Je n'ai pas eu l'honneur de le côtoyer énormément, mais lorsque ce fut le cas, je dois dire qu'il m'a toujours inspiré confiance. Bien qu'un peu bizarre de temps à autres, mais c'est ce qui le rend original.

Il chatouilla légèrement les pieds de Sabin qui se mit ricaner comme un enfant.

Humf... Vous allez me dire, je dois très certainement sembler bizarre également de temps en temps. Je n'ai pas l'élégance de mon arrière grand-oncle Grogan. Lui au moins, il avait du tacte et savait parler aux gens. J'ai encore un long chemin devant moi avant d'arriver à sa hauteur.

La preuve avec ce début de discussion catastrophique...

Et c'est alors qu'un liquide chaud, visqueux, et malodorant coula le long du manteau d'Halvard. Il tourna sa tête vers Sabin, et ce dernier venait de vomir en plein sur son maître. Il était devenu pâle, chose qu'Halvard voyait rarement.


Ohlala... Noxis, j'ai bien peur que mon p'tit Sabin ne soit tombé malade.

Halvard posa son regard inquiet sur Noxis.

J'ai bien peur de devoir partir et vite.. Je préfère ne pas traîner avec ce genre de problèmes. Sabin a une santé fragile.

Il voulut s'approcher d'elle pour lui serrer la main mais le vomit qui coulait de son manteau ne plairait sûrement pas au professeur... C'est pourquoi il se recula et fit remua sa main pour lui dire au revoir.

Au plaisir de vous revoir Noxis, ce fut un plaisir de parler avec vous en fin de compte.

Un sourire un peu forcé s'installa sur ses lèvres. Non pas parce qu'il n'était pas sincère mais parce qu'il était bien trop inquiet par l'état de son compagnon.

Pauvre p'tit diablotin...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue1930/1930*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Left_bar_bleue2500/2500*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) EmptyVen 27 Juil - 19:25

Théodore ... bizarre ?

Noxis éclate de rire. Cette fois, la glace entre les deux est belle et bien brisée ! Réfrénant tout de même son hilarité afin de ne pas froisser son interlocuteur, elle reprend d'une voix chaleureuse où pointe encore légèrement son accent slave.

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a toujours fait se tourner les têtes autour de lui. Encore aujourd'hui, à Poudlard, outre un respect largement mérité et des oeillades amourachées de la part des élèves filles, on retrouve bien souvent une bonne part de curiosité à son égard. Enfin, je le répète, je me demande souvent où je serais s'il n'avait pas été à mes côtés toutes ces années.

Pour ma part, je pense que de moins en moins de choses me semblent bizarres. Et de moins en moins de gens également.

Elle le regarde, presque horrifiée. Quelque chose pour le moins répugnant coule à présent sur son bras qu'il finit par remarquer. Le diablotin a vraiment l'air mal en point et il apparaît que ce sera ici que leurs chemins se séparent.

Et bien Monsieur Stump, malgré des débuts houleux, je suis moi aussi ravie d'avoir pu faire votre connaissance. A mon avis nous nous croiserons certainement dans un avenir plus ou moins proche.

Elle lui sait gré de ne pas vouloir à tout prix lui serrer la main et lui sourit une dernière fois alors qu'il prend congé et qu'elle transplane en direction de Pré au Lard.

Seigneur ... Quelle étrange journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





*À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty
MessageSujet: Re: *À la poursuite d'une consoeur* (pv)   *À la poursuite d'une consoeur* (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*À la poursuite d'une consoeur* (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser