AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Liverpool* (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: *Liverpool* (pv)   Lun 28 Mai - 16:20

Changer de paysage, Spartak en avait besoin. Non seulement en avait-il besoin pour son bien personnel, mais il voulait rencontrer sa bien-aimée dans un endroit différent de ce qu'ils pouvaient voir habituellement. C'est pourquoi Spartak avait donné rendez-vous a Mina a Liverpool, dans un parc public connu de la place. Il n'avait pas vu la serpentard depuis un long moment, et il n'en pouvait plus. Ils étaient restés éloignés essentiellement a cause leurs projets personnels. Spartsk s'était isolé pendant des semaines dans son garage. Ne sortant que pour travailler au magasin de Nécromancie. Le reste du temps, il avait fait des échanges, des réunions, des élaborations de projets. Et le projet qui lui avait pris presque tout son temps était l'attaque qu'il plannait de faire avec l'Armée. Une attaque qui ne pourrait que les faire connaitre, semer la terreur encore un peu plus dans cette période plus que sombre.

Il faisait nuit, le période préférée de Spartak, et il était sur que c'était également le cas pour Mina. Il n'avait pris aucun de ses serpents avec lui, désirant etre totalement seul avec le seul et unique amour de sa vie. Il avait acheté un nouveau costume pour l'occasion. Et c'était absolument nécéssaire, car son ancien costume n'était pas présentable. Déchiré et malodorant comme il était, Mina n'aurait meme pas osé l'approcher. Bref, maintenant il sentait bon et il était bien habillé.

Il arriva enfin dans le parc, et il choisit un banc blanc sous un arbre pour attendre sa bien-aimée. Il sortit sa baguette de sa manche puis il fit apparaitre un bouquet de fleurs noires..


Elle devrait aimer ca..

Il déposa le bouquet délicatement sur le sol a coté du banc, puis il attendit avec impatience que Mina ne montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Lun 2 Juil - 14:08

Mina avait désertée Poudlard depuis plus d'un mois, restant dans la forêt interdite, dans le parc ou dans sa chambre. Elle ne voyait plus aucun élève de Poudlard, restant isolée la plupart du temps. Avec Thécla, ce n’était pas la joie, la guerre même... Avec Sabrina, ben plus rien... Avec Maïa... Plus de nouvelle. Spartak? Elle devait le voir aujourd'hui même, à Liverpool, depuis plus d'un mois, elle attendait un nouveau rendez-vous avec lui, son dernier à vrai dire...
Elle n'était pas retournée au Repaire, elle n'avait pas répondu à l'appel de sa marque. Elle ne remplissait plus sa mission, Mina perdait goût à la vie petit à petit. Depuis que sa soeur avait été emmenée dans une maison spécialisée, Mina perdait chaque jour, l'envie de vivre. Elle ne sentait même plus l'appuie de sa meilleur amie et soeur. En un mois, elle avait minci et sa couleur de peau pâle était passée à blanc cadavre. Ses yeux d'un bleu clair, avaient perdu leur éclat de vie. Ses longs cheveux noirs n'était plus aussi noirs qu'avant. Il avait perdu leur brillance. Mina se laissait mourir petit à petit, ne mangeant presque plus. Et de toute façon, elle allait bientôt partir alors, à quoi bon?

Elle se releva de son lit, et partit dans la salle de bain pour être présentable devant son bien-aimé. Après un mois d'absence, elle se devait d'être belle pour lui, juste pour lui. Elle resta bien une heure dans la salle de bain, à utiliser différents sortilèges pour reprendre couleur et beauté. Sa peau était moins blanche, ses yeux plus lumineux, ses lèvres moins violettes. Ses cheveux avaient repris leur brillance et leur éclat. Elle enfila un pantalon blanc, une chemisette blanche et des chaussures à talon blanc. Elle mit sa cape noire ainsi que sa capuche et prit son portoloin. Elle quitta sa chambre et se rendit à Pré-Au-Lard pour pouvoir prendre son portoloin.

Une fois dans le village, elle activa son portoloin et sentit une sensation désagréable au niveau du nombril. Elle atterrit doucement dans un parc de Liverpool. Elle sourit, l'endroit était calme, paisible et il faisait nuit. Rien de plus beau pour la Serpentarde. Elle suivit son instinct qui l'emmena directement vers un banc blanc sous un arbre. Elle vit son bien-aimé assis sur le banc, bien habillé et toujours aussi beau. Son coeur dansa la samba en elle et son visage reprit l'éclat de joie qu'elle avait quelques semaines avant. Elle s'approcha doucement de lui, un sourire collé à son visage. Il lui avait tellement manqué... Comment vivre sans lui? Mina s'en rendait compte. Elle ferait tout pour le protéger lui, et ses amis. Elle se positionna en face de lui et d'une voix douce, elle lui dit:


Bonsoir, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Sam 28 Juil - 18:28

Quelques minutes passèrent, puis un bruit se fit entendre. Prêt à voir un moldu débarquer, Spartak ne porta pas trop d'attention au bruit de pas qu'il venait d'entendre.
Mais la personne s'avéra être une fille, une magnifique demoiselle. Loin d'être un moldue, c'était une sorcière que Spartak avait tant souffert de ne pas pouvoir voir avant un mois. Mina avait tant manqué au jeune Menphisz. Une bouffée de joie s'empara en voyant sa ben-aimée.

Ses cheveux étaient si beaux, éclatants, brillants. Sa peau douce et blanche, mais plus blanche qu'elle ne l'était lorsque Spartak l'avait vu pour la dernière fois. Elle était également plus maigre, le fourchelang pouvait le voir. Il connaissait que trop bien sa petite copine pour savoir qu'elle avait tenté de cacher ses changements physiques depuis leur dernière rencontre. Mais il ne désirait pas en parler maintenant. Tout ce qu'il désirait, c'était de passer du temps avec Mina. L'admirer autant qu'il le pouvait.

Lorsqu'elle arriva en face de lui, et le salua, Spartak esquissa un sourire. Mais avant de répondre, il ramassa les fleurs noires qu'il avait fait apparaître quelques instants plus tôt.


Elles sont pour toi, mon amour.

Il continua de la regarder, de la fixer. Puis il lui prit délicatement la main pour la guider vers le banc pour qu'elle s'asseoit à côté de lui. Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres délicatement sur celles de Mina. Il n'avait pas pu s'empêcher. Il en avait eu envie depuis le moment qu'il avait quitté la Serpentard à la cabane hurlante. Il se retira d'elle ensuite, puis reprit la parole. Il mourrait d'envie de lui poser cette question, chose qui l'avait tant intrigué.

Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Sam 28 Juil - 22:13

Spartak Menphisz a écrit:
Elles sont pour toi, mon amour.

Mina prit les roses noirs dans ses mains et sourit, les fleurs étaient tout bonnement magnifique et dégageait une odeur enivrante. Elle le remercie et le laissa la guider vers un banc où elle s'assit. Mais avant de pouvoir lui parler, celui-ci lui donna un baiser auquel Mina répondit avec tendresse. Puis lorsqu'il se retira, elle sourit et l'observa durant quelques secondes. Il s'était fait très beau pour elle, mais il l'était toujours. Il lui avait tant manqué et elle ne voudrait jamais le quitter, hélas, il en ait autrement...

Spartak Menphisz a écrit:
Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?

Aïe, voici la question qui tue. Que répondre? Qu'elle ne se nourrie plus beaucoup, elle est trop stressé et n'a plus aucun goût. Qu'elle ne sort plus beaucoup de sa chambre de peur de voir surgir un Mangemort pour la tuer? Qu'elle ne remplit plus ses missions envers le Seigneur des Ténèbres? Bon autant dire la vérité puisque de toute façon, Spartak a toujours sentit quand Mina lui mentait. Elle lui fit un petit sourire et détourna le regard pour le poser sur un arbre pas loin d'eux.

Et bien, j'ai arrêté les cours à Poudlard. Je n'y vais plus depuis quelques mois déjà.
Je ne réponds plus aux appels du Seigneur des ténèbres également, je ne suis pas retourné près de lui depuis des mois également...


Le plus gros étant dit, maintenant, il restait le plus délicat. Elle soupira et regarda un instant son bien-aimé. Il allait tant lui manquer, comment l'apprendrait-il? Voudrait-il la protéger? Il ne pouvait pas de toute façon alors, elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle. Elle préférait le voir vivre loin d'elle qu'il meurt pour elle...

Je pense que tu sais ce qui se passe lorsqu’on ne remplit pas une mission pour le Lord?!

Elle détourna a nouveau le regard, elle se doutait qu’il savait ce que cela signifierait mais elle ne voulait pas voir ses yeux. Peut-être croirait-il simplement que cela signifiait punission et pas forcément mort? Cela arrangerait Mina, car elle ne se sentait pas du tout prête à lui dire ce qu'il adviendrait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Sam 4 Aoû - 21:39

HJ Desolé pour le retard :-/ HJ

Mina commenca à parler, mais au moment même où elle posa son regard ailleurs, sur un arbre à proximité, il compris qu'elle n'allait pas annoncer de bonnes nouvelles. Cependant, ce qu'elle annonca en premier n'était pas forcément une mauvaise nouvelle. Au contraire, Spartak était ravi qu'elle quitte Poudlard, comme ca ils pourraient peut-être passer plus de temps ensemble, et peut-être même emménager ensemble.
Il esquissa alors un sourire, son regard brillant.


C'est...

Mais il ne pu continuer. Elle venait de dire qu'elle ne répondait plus aux appels de Voldemort. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui n'aurait jamais obéit au seigneu des ténèbres. Mais cette nouvelle l'avait fracassé car ca voulait dire qu'elle courait un grand danger. Il resta silencieux quelques secondes, ne pouvant prononcer la moindre parole. Puis Mina reprit la parole, intensifiant par la même occasion sa crainte.
Mais il devait parler à présent. Offrir des solutions à sa bien-aimée.


Mais c'est pas grave. Je te couvrirai Mina. Avec l'ADT, on va te couvrir et te protéger de lui et ses mangemorts. On est capables !

Mais Spartak savait au fond de lui que si Voldemort voulait vraiment retrouver Mina, il le ferait, cachée ou pas. Mais il ne voulait pas se l'avouer. Et aussi, il sentait que Mina accepterait jamais. Seulement pare qu'elle ne voulait pas que Spartak se mette en danger pour elle. Mais le jeune Menphisz s'en fichait. Elle était ce qu'il avait de plus cher.

S'il te plaît, Mina... Reste avec moi. Tu ne peux pas rester seule.

Il ne pu empêcher une larme de couler sur sa joue. C'était la première fois qu'il pleurait depuis la mort de son père. Et c'était normal, la situation était similaire, voire plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Dim 5 Aoû - 21:51

Hj: Pas grave Wink

Mina eut un sourire attendri en l’entendant dire qu’il la protégerait avec l’ADT. Sourire qu’elle effaça en pensant qu’il serait prêt à tout pour elle. Elle détourna à nouveau son regard. Que faire ? Lui mentir pour qu’il ne prenne pas de risques irréfléchis, ou aller vers lui et le mettre en danger ? Mentir, il ne restait plus que ça, pourvu qu’il la croit et ne pose pas trop de question. Elle inspira et planta son regard glacier dans celui de Spartak :

Ne t’inquiètes pas pour moi amour ! J’ai une amie qui va m’aider à me cacher. Je ne risquerais rien là où elle m’emmène, c’est inconnu aux yeux des autres comme endroit.

Mina avait été plutôt bien, se croyant elle-même. Si seulement elle connaissait un endroit pour se cacher, où alors, devrait-elle en finir elle-même pour ne pas être confronter à Lui. Elle détourna une nouvelle fois son regard pour le poser sur les roses noirs, un sourire tendre au visage. Elle l’entendit parler et releva le regard. Ce qu’elle vit lui donna envie de pleurer. Son amour pleurait, il lui l’avait presque supplié. Mina prit son visage dans ses mains, essuyant la larme avec son pouce et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Je t’aime Spartak et je ne serais pas seule. Ne t’en fais pas… Ne t’inquiète pas pour moi, tout se passera bien.

Si seulement ça pouvait être vraie…

Mina lui fit un sourire rassurant et se colla à lui, posant sa tête dans le creux de son cou. Elle ferma les yeux, se laissant aller dans une étreinte d’amour. Ce qu’elle pouvait l’aimer et combien il allait lui manquer mais elle ne devait pas craquer tout de suite, pas devant lui où il se douterait de tout. Elle enroula ses bras autour de la taille de Spartak et se serra contre lui, respirant son odeur et écoutant son cœur. Elle lui souffla doucement :

Tu m’as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Mer 17 Oct - 15:59

Étrange cette impression qui étreignait le cœur de Spartak…comme si la plus courte des paroles de Mina sentait le mensonge à plein nez. Il aurait aimé la croire mais l’enjeu cette fois n’en valait pas la peine.
Que faire alors? L’obliger à rester près de lui?L’enfermer de force au repère en espérant qu’un jour le sombre Lord oublie l’existence de sa douce amie?

Je…

Mais un seul regard à la jeune fille blottie au creux de ses bras, une seule inspiration au creux de sa chevelure soyeuse et il renonce péniblement à ses plans.
L’emprisonner ne la protégerais probablement pas plus ou en tout cas ne la rendrait sûrement pas plus heureuse.
Il allait donc devoir la laisser partir, s’éloigner de lui.

Peut être à jamais…Non! Elle me reviendra toujours…

Il doutais que les choses se passent aussi bien qu’elle semblait vouloir les persuader tout les deux. Puisqu’elle semblait essayer de s’en persuader elle même.
Resserrant son étreinte autour du corps gracile de sa Mina. Le jeune chef de l’ADT refoule aussi loin que possible l’angoisse qui pèse si lourd sur sa poitrine.

Moi aussi je t’aime Mina…je t’aime si fort. Je vais te laisser partir mais il faudra me jurer de me donner de tes nouvelles dès que tu le pourras et surtout, surtout de faire très attention à toi.

Avant cette déclaration il avait prit soin de plonger son regard loin dans le sien qu’elle y trouve tout les sentiments qu’il mettait dans ces dernières recommandations.
Le reste de leur nuit devrait s’écouler dans la joie d’être encore une fois réuni plutôt que dans la hantise de la séparation à venir.
Déposant un léger baiser sur le front de sa moitié, Spartak oblige ses lèvres fines à s’étirer en un sourire aussi sincère que possible.

Toi aussi tu m’as manqué ma chérie.

Juste le temps de furtivement essuyer de sa main gantée de blanc toute trace de larmes sur ses joues et il s’empare de Mina pour l’installer sur ses genoux, dans l’abris qu’il voudrait indestructible de ses bras.

Énormément même. Je ne pensais guère plus qu’à te revoir ces derniers jours…

Et le temps que le destin avait bien voulu leur laisser s’écoula ainsi, sous la semi clarté d’une Lune voilée de nuages…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina
Invité



MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   Mer 31 Oct - 15:12

Au son de la voix de Spartak, Mina releva son regard glacier, trouvant son aimé inquiet pour elle. Elle ferma les yeux, se sentant si nulle, si horrible de devoir faire ainsi de la peine à l’être qu’elle aimait plus que tout. Mais elle n’y était pour rien. Si seulement elle n’avait pas voulu suivre la trace de son père, suivre Rufus, son premier amour. Si seulement elle avait d’elle-même et non pas pour son père, pour Lui…
Les seuls choix que Mina avait vraiment fais d’elle-même était, quitter Le Lord Noir. Hélas, ce n’était pas un choix à la légère puisque ces derniers temps, elle savait qu’elle ne vivrait pas éternellement en fuite. Elle ne pourrait pas se cacher pour toujours, et même si ceux quelles aimaient se proposer de l’aider, elle ne concevait pas de les mettre en danger pour elle, elle ne le méritait pas.
La seule chose qu’elle méritait à présent est d’être libre, et pour cela, il fallait qu’elle passe de l’autre côté du voile, quitter la lumière pour rejoindre les ténèbres… et ce n’est pas un choix à la légère.
Entendre son amour si désemparé lui fit un point au cœur et elle voulut dire quelque chose mais il la devança, lui déclarant ses sentiments à travers sa voix et ses deux pupilles. Elle laissa une larme coulée le long de sa joue, se laissant baiser sur le front. Elle l’observe ensuite sourire et son cœur manque un battement. Il tentait de la rassurer et cela était encore plus poignant pour la Serpentarde. Peut-être croyait-il qu’ils se reverront ? C’était malsain de sa part de ne pas lui avouer son projet, de ne pas lui dire qu’il la sert dans ses bras pour la dernière fois, qu’il l’embrasse pour la dernière fois.
Mais elle ne voulait pas pleurer, ni le voir pleurer, car elle saurait que son courage partirait et elle ne voulait pas le mettre en danger, car il comptait beaucoup plus que sa propre vie.
Il l’installe entre ses genoux et Mina se force à sourire, se force à avoir une expression plus rassurante. Elle se blottit contre lui, respirant son odeur, s’imprégnant de lui dans ses souvenirs, afin de penser à lui à l’heure ultime.


Ca fait si mal que tu sois si loin de moi ! Je ne pensais pas que ça serait aussi dur d’être loin de toi ! J’avais peur que tu m’oublis…

Elle se retourna pour le regarder et lui faire un sourire timide, elle savait qu’au fond, il l’aimait vraiment. Mais elle avait toujours eu cette pointe d’anxiété, ne recevant pas de ses nouvelles, peut-être l’avait-il oubliée ? Mais en faite, il ne l’avait jamais oubliée et Mina non plus… Mais elle espérait qu’après cette rencontre, il tente de l’oublier, qu’il ne fasse rien d’impensable et que surtout, il soit heureux. Mais elle ne pourrait lui dire sans qu’il s’en doute, c’est pourquoi elle lui avait écrit une lettre qu’elle avait donné à Sabrina, afin qu’il lise ses dernières paroles, qu’elle n’aurait pu dire en face de lui. Se réinstallant contre lui, elle laissa son regard vagabonder sur le ciel, où la lune éclairait le peu de vie que possédait l’endroit où ils étaient. Peut-être serait-elle une étoile plus tard, afin de pouvoir veiller sur ceux qu’elle aime ?

Alors, comment ça se passe pour toi, amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Liverpool* (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Liverpool* (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» ~ Back to Liverpool [Anabanana]
» John Arne Riise :: Liverpool
» Liverpool
» FC Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: