AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Mer 16 Mai - 20:55

*-Hawaï – Bar dit « Au Vénus » - Parking-*

Une moto arrive à toute vitesse, les gens sautent de tous les côtés pour l’éviter. Le motard roule sur le trottoir, sans se soucier de personne. Alors que le véhicule arrive droit à toute vitesse sur un petit enfant, sa mère hurle, mais elle est trop loin. L’enfant attend la mort la bouche grande ouverte, sa glace tombant sur le sol comme une vulgaire bouze. La moto dérape, elle stop sa route à deux centimètres du garçon dans un grand nuage de sable. Lorsque la poussière se dissipe, le gamin et recouvert de sable, plein les yeux, plein la bouche. Le motard descend, et, retirant un casque, une longue chevelure brune tombe sur ses épaules. Une femme magnifique. Regardant l’enfant, elle retire son chewing-gum de sa bouche et le colle sur le nez du jeune homme.

Du vent Pinocchio !

La motarde amène alors une de ses mains vernie vers la fermeture éclair de sa veste cuir et la descend pour s’aérer un peu, quelques perles de sueur le long de sa nuque du à la chaleur. Un léger aboiement se fait entendre, la sorcière a un petit sourire en coin. Se retournant, elle ouvre un sac en cuir à l’arrière de sa moto et en retire un caniche échevelé, boiteux et presque sans dents. Un souvenir d’une soirée particulière. Avançant avec assurance, la sorcière pousse les portes du Vénus, regardant à droite, à gauche, c’est un véritable silence qui fait rage, tout le monde curieux de savoir qui elle est et ce qu’elle vient faire là. Se repassant les lèvres d’un rouge vermillon intense, elle se précipite vers le bar et prend place sur un des tabourets. Elle commande un cocktail, le plus fort possible, et, tout en bichonnant le caniche qu’elle jette par-dessus son épaule, une curieuse vision à éveillé son attention. Un homme, au crâne chauve, ivre, en train de se trémousser ? BRONZE EN PLUS ?!

ARGUUUUS !!! affraid Shocked (gros blanc).
MON DIEU TU PEUX BRONZER ?!

Mais la sorcière ne s’est pas arrêté qu’à ce constat, tout le monde croyait mort depuis cette soirée avec Edward Numenor, que pouvait il donc bien s’être passé dans sa tête ? Ellana saisit son cocktail, et, après avoir tapé la bise à toutes les danseuses une à une, elle lui verse le contenu de son verre sur le crâne. Un instant sérieux, elle explose de rire.

Tu veux un verre vieil ivrogne ?
Pour que tu me raconte ce qui t’a amené ici autour d’un bon verre ?


La sorcière lui fait un court clin d’œil, dans le bar, tout le monde la regarde. Un léger sourire, elle se sentirait presque gênée, ainsi, elle se met à danser un instant avec Argus, avant de le prendre par le bras et de le traîner loin de la scène, malgré les filles qui le suivent en hurlant.

QUOI ?!
DANSEZ VOUS !!!


Imperium !

Les quatre Hawaïennes se remette à danser, de façon enthousiaste, à faire un arrêt cardiaque. La sorcière commande à nouveau un verre, et un pour Argus aussi, un air réjouit de le retrouver, tout comme très curieux de savoir ce qu’il a bien pu faire pendant tout ce temps ? La petit garçon rentra alors dans le bar pour se plaindre de son agression, mais, avant qu’il n’ouvre la bouche Ellana demande à Servus de l’excuser une seconde. La sorcière saisit un vase assez grand et refourgue le gamin dedans, le rangeant ensuite à côté de sa chaise.

Nous disions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Mer 16 Mai - 22:07

La musique remplit l'esprit d'Argus, et il écoute ce qu'elle lui transmet. A ce moment précis, il ne pense plus pour lui-même, la musique le contôle. Et c'est pourquoi, sans s'en rendre compte, il se retrouva sur une table, en train de danser avec une hawaïenne. Alors que ses mains semblent collées sur la tête de la danseuse, essayant de danser sans être conscient de ce qu'il faisait, un homme le prit par les pieds et le fit descendre de la table. Argus se lassa faire, mais il emporta la danseuse avec lui, n'ayant toujours pas décollé ses mains de la tête. Un grand brouhaha se fait entendre, et tous les regards se tournent vers Argus. A ce moment-là, il réalise enfin ce qui lui arrive, et ce qu'il faisait. Alors que le silence s'installe a cause de la chutte des protagonistes, un rire démoniaque s'élève et casse le silence.

MOUAHAHAHAHAHAHA !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!


Sans savoir pourquoi il rit, il continue, de plus en plus fort. Tandis qu'une autre chanson commence a se faire entendre, il se relève, et recommence a danser avec de jeunes demoiselles, assez ivres pour danser avec Argus. Après quelques minutes, il croit entendre son nom parmi la foule, mais étant trop préoccupé par sa danse, il ignore et continue de bouger son corps "sensuellement". C'est alors qu'il recoit un liquide sur son crâne presque totalement chauve, qu'il finit par identifier comme étant le cocktail du Vénus. Il se retourne et apercoit sa vieille amie et consoeur, Ellana.

Oh toi ! Un verre ?
Eh oh ! Comment tu m'as appe...


Mais c'est alors qu'elle commence a danser avec lui. Il se trémousse, bouge ses hanches de gauche à droite, lentement, puis il accélère, mais pas pour longtemps parce qu'Ellana s'en va en tirant Argus par le croire, à en croire qu'elle n'aimait pas sa danse.
Bref, lorsque tous deux s'installent à une table, un petit garcon entre dans le bar. Ellana se retourne vers lui et l'enfonce dans un vase qui se trouvait à proximité. N'étant pas très attentif à la situation, il ne réagit pas face a cette situation qui l'aurait fait rire aux éclats en temps normal.


Hein ? Ah oui.. Qu'est-ce que je fais ici...Tu te rappelles de l'autre Gertrude, quand on était avec l'autre coincé du ministère dans le bar à Pré-au-Lard ? Ben j'étais pas très frais, et à ce moment-là il fit une tête d'idiot, esquissant un sourire niais, un peu comme maintenant, ihi.
Et sans que j'men rende compte, c'te cracmole m'a demandé en mariage...et evidemment, j'savais même pas ce qu'elle me demandait, donc j'ai approuvé de la tête. Eh rigole pas ! Pas drôle...
La prochaine chose que j'me souviens, j'suis ici, à Hawaï, avec cette grosse vache, et elle me dit qu'on est soi-disant en lune de miel..


Il prend une longue gorgée, et finit son verre a cul sec. Après un long "Aaaaaah", il repose son regard vague sur Ella.

Tu peux imaginer ma réaction. Tables qui volent, chaises blanches devenues rouges, une Gertrude quelque peu amoindrie. Maintenant elle doit périr sur ce toit, au-dessus de nos têtes.

Il esquisse un sourire machiavélique puis il s'apprête a prendre son verre mais il se rappelle qu'il est vide.

Eh mon verre ! T'attends quoi pour me le remplir sale moldu ? Allez dépêche toi ! Et tant qu'a faire tu remplis celui de ma partenaire ici !

Le moldu, apparemment effrayé par le visage d'Argus, s'éxécute sur le champ.

Alors partenaire ? Comment comptes-tu t'amuser ce soir ? Et de toute facon...pourquoi au diable es-tu ici ?

D'un geste sec et surprenant, il attrape un moldu sur le côté et il plaque sa tête sur leur table, faisant sauter légèrement les verres. Il approche son nez de la chevelure de l'hawaïen, puis il essuie son nez dessus, laissant une petite traînée de morve décorer la tête de la victime.

Eh ouais vieux, quand Argus a le nez plein de me**e, faut que ca sorte..

Puis il reporta son attention sur Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Jeu 17 Mai - 12:10

Ellana observe Argus avec un sourire carnassier, elle est très heureuse de le retrouver, seulement, la seule fois qu’elle s’accorde quelques jours de vacances, elle tombe sur un mangemort !! Et pas des moindres. Argus …C’est alors qu’il saisit un bonhomme qui passe et se mouche dessus après un récit abracadabrant ! La sorcière lui lance un petit regard envieux et amical. Mais dans le fond, elle se retenait simplement de rire du récit de son ami. Gertrude était une femme …De celle qui ne se rase pas, Ella pouvait comprendre le désarroi de son ami. Alors que le petit garçon se débattait pour sortir du vase, Ellana mis un grand coup de pied dedans.

MAINTENANT SILENCE !
Ou je vide ce pichet d’eau dans le vase et on va voir si tu as de l’apnée petit chéri. Argus, mon cher, comment avez-vous pu ? Même bourré Gertrude n’attire personne, vous le savez bien pourtant ! Et puis que venez vous donc faire à Hawaï et avec quel argent ?

Ellana se souvint alors qu’elle avait toujours pas mal de liquide sur elle, et, alors qu’elle sortait du bar où elle avait rencontré Edward Numenor, son argent s’était malencontreusement perdu. Une grimace haineuse fit apparition sur son visage, mais ça faisait si longtemps, elle pouvait bien lui pardonner ça …Les danseuses se tortillaient toujours comme des folles, sous l’emprise du sort d’Ellana. La tueuse lança un regard sur chacune, et, par ennui elle trouva mieux à faire de tout ça.

Finite incantatem !

Argus, je suis désolé de ce qui va suivre, mais si tu veux qu’on fasse la fête, il faut bien que j’incite la population à participer Razz

Trois éclairs verts fusèrent, les danseuses tombèrent raides sur le sol. Ellana se redressa alors lentement, et, un sourire angélique, elle donna à son épaule un mouvement de recul pour tendre en suivant son bras jusqu’au visage d’Argus qui reçut un coup de poing mémorable. A la vue de la dispute les camionneurs qui faisaient halte ici se jetèrent sur elle, Ella grimpa sur une des tables, et, elle leur fit un grand sourire, retira lentement sa veste cuir pour laisser apparaître un mignon dos nu orange avec des nuances foncées et claires.

Messieurs bien le bonjour.

Un des hommes s’avança pour la frapper, et, Ella se décala légèrement pour éviter le coup qu’Argus reçu à sa place alors qu’il venait de se relever. La sorcière tourna la tête vers son ami qui venait de repartir par terre, le loubard allait lui payer ça. La sorcière tendit la jambe et lui enfonça le pied dans les parties sensibles. Tombant à genou, elle saisit une bouteille de vin et lui éclata sur la tête. L’homme tomba raide, les deux autres rappliquèrent, Ella saisit son caniche. Un loubard lança son poing vers elle à son tour, l’autre fit de même, la tueuse ré entreprit un mouvement de recul mais alors que les deux poings s’entrechoquaient, la sorcière n’avait pas pensé à une chose …

KAIIIIIIE !

La tête de son caniche qu’elle tenait contre elle venait d’être durement amoché entre les deux poings de ses agresseurs. Tant qu’à faire au point où elle en était. Elle prit le caniche par les pattes arrière, et, l’animal laissa apparaître au grand jour des dents affreuses, plus grandes que la normal. Chaque fois que Ella frappait un des deux hommes avec, le chien leur arrachait quelque chose. Une fois les deux types en fuite, la sorcière posa le chien qui se mit à attaquer tous les gens du bar dans un brouhaha pas possible et se lança vers Argus pour le relever.

Oooooh mon tit papi, ça va ?

Ella lui fit un bisou sur le dessus du crâne et le fixa avec compassion. Tout ça n’était pas fini, le patron du bard venait de sortir un fusil à pompe. Les gros yeux, la sorcière renversa une table et traîna Argus derrière avec elle le plus rapidement possible. Malgré tout ça le vieux semblait se marrer.

ARGUS ! ON VA SE FAIRE DESCENDRE C’EST PAS DROLE VOYONS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Jeu 17 Mai - 15:23

Ellana s'en prit a son vase dont le contenu avait déjà échappé à Argus, puis elle adressa la parole au mangemort. Ele lui demandait comment il avait pu faire une chose pareille, surtout avec cette Gertrude.

Beuh...tu sais quand t'es bourré, tu te rends pas compte de ce qui arrive...Comme maintenant, je sais même pas ce que je fais là, et ce que toi tu fous là.. Et qu'est-ce que je viens faire ici ? J'te l'ai dit ! C'est la grosse vache qui m'a emmené ici alors que j'étais encore bourré ! Et pour l'argent...ba...c'est elle qui s'en est occupé, tu sais, les affaires de moldus, ca me concerne pas..

Puis il repensa à quelque chose. En posant sa main sur son menton, il regarda en l'air, une position qui, pour quiquonque, aurait parut tout à fait normale, mais avec Argus, ca lui donnait l'air d'un démeuré tentant de paraître pensif.

Aah mais oui ! J'me rappelle qu'elle s'est précipitée sur une liasse de billets qui sortait d'un sac à main ! Pff.. Faut vraiment être stupide pour se présenter dans un bar piteux avec une somme considérable d'argent dans son sac..

Puis alors qu'il arborait toujours sa position "pensive", il recut un coup de poing sans le voir venir, ce qui fut suffisant pour qu'il se retrouve au sol immédiatement. Alors qu'il se relevait avec peine, le psychopate recut un autre coup de poing bien féroce qu'Ella venait d'éviter.

NON MAIS OH ! C'EST PAS LA FETE !
Ah ben si, c'est la fete...MOUHAHAHAHA


Ne réalisant qu'à l'instant que la fête venait de commencer, il éclata d'un rire joyeux pour lui, mais démoniaque pour ceux qui l'entendaient, et il sortit sa baguette avec grande rapidité. Tout en restant au sol, il pointait son arme au hasard et lancait des sorts comme diffindo ou doloris, histoire d'entendre une chorale de cris de douleur.
Au son de ces hurlements, Argus ne pouvait s'empêcher de rire comme un p'tit fou, et il fallut qu'Ella le relève pour qu'il arrête de lancer des sorts au hasard.


Si je vais bien ? Tu rigoles ! Je passe mon meilleur moment depuis notre dernière soirée !

Puis elle lui fit un bisou sur le dessus du crâne. Il la regarda avec un regard plein d'incompréhension sur le visage, la bouche entrouverte, marquant un peu plus son expression pommée. puis elle continua son chemin en renversant une table toute affolée. A la vue de cette situation, Argus éclata de rire. Mais c'est alors qu'Ellana lui cria dessus, en disant qu'ils allaient se faire descendre.

Mais on va aller où alors ? Il y a un étage sous nos pieds ?

C'est alors qu'il remarqua l'une de ces armes moldues qui, d'après ce qu'il avait entendu dire, effrayaient tout le monde puisqu'elles pouvaient tuer. Il continua de rire, augmentant légèrement le volume, puis il pointa sa baguette vers le détenteur de l'arme.

Accio arme moldue

Le fusil quitta les mains du patron du bar pour rejoindre Argus. Heureux de son nouveau jouet, Argus se tourna vers Ella, et de son sourire le plus malade qu'il puisse afficher, il lui déclara:

Maintenant on va pouvoir leur faire réellement peur..

Puis sans savoir quoi faire avec le fusil, il tira un coup en l'air, ce qui provoqua une multitude de cris apeurés.

Collaporta

Non mais vous pensiez pas vous enfuir comme ca quand même ! MOUAHAHAHAHA

C'est parti ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Ven 18 Mai - 15:23

Ellana haussa les épaules en voyant Argus prendre le fusil à pompe par le biais de la magie. C’était pas si bête comme technique, elle n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir en voyant l’arme en fait …Alors que le petit vieux commençait déjà à faire peur à tout le monde, la sorcière releva d’abord la tête à niveau du rebord de la table pour jeter un œil, puis, hors de danger elle se redressa et tapota l’ensemble dans lequel elle venait de claquer 1000 gallions. Quand Argus se tourna vers elle avec l’arme en main, Ellana se crispa. Il ne savait pas tenir un fusil, et si une balle partait par erreur pour se loger dans son jolie corps ? La sorcière lui piqua le fusil d’un geste sec.

Argus, chou, quand on ne sait pas magner une arme on évite de jouer avec, tien, prends ta baguette. Mais avant de tous les …Pour les … J’aimerais faire quelque chose. Vois tu, avec tout le blé que tu m’a pour ainsi dire tchouravé pour venir ici, j’ai plus un rond, j’ai tout mis dans l’autoroute pour un allé simple …

Après ces quelques mots la sorcière remit ses lunettes de soleil, et, lentement se tourna vers la foule, tira un second coup de feu et sortit un sac poubelle de son sac à main et en tendit un autre à Argus. Avançant vers les gens qui trempaient au sol, le caniche continuait à déchiqueter les jambes de si de là, avec rage et acharnement.

BRUTUS ! COUCHE !

Mais le clébard voulait rien entendre, ni une ni deux, il partit à l’assaut sur Ella. Un sourire aux lèvres, la sorcière prit le temps d’attacher ses cheveux. Le chien prit son envole dans un saut gigantesque et commença à ouvrir la gueule pour mordre la sorcière. Il sort ses griffes, commence à se préparer à mordre …

{KRAC !}

Le chien reçoit un coup de poing en pleine face et s’écrase sur le sol. Relevant la tête, la sorcière pose un pied sur la nuque du caniche laineux et lui tire dessus deux à trois balles, jusqu’à qu’il arrête de gindre et de gesticuler. Ceci fait, elle se tourne à nouveau vers les gens.

SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS CONFONDE AVEC BRUTUS, SORTEZ TOUS VOS OBJETS DE VALEUR ET VOTRE ARGENT, PUIS METTEZ MOI TOUT DANS CES SAC !

Sur un ton plus calme mais tout aussi ironique.

Mon hôtesse ici présente, Argus, va venir faire la cueillette, soyez gentil avec lui et tout ira bien pour vous.

La sorcière se rapproche alors discrètement des gens allongés par terre, et, alors qu’ils sont tous horrifiés, elle leur murmure à voix basse, comme pour leur dire quelque chose qui leur sera de bon conseil.

Méfiez vous il a été mordu par le chien et il a la rage …

Tournant les talons vers son ami qui avait un filet de morve tombé jusqu’à ses lèvres, créant un effet de bave, un peu comme un doberman, la sorcière claqua des doigts et lui fit un petit clin d’œil, signe que la récolte était bonne, à première vue. Un homme essaya cependant de sortir à bout de nerfs et Ella du l’abattre avec un peu de regret, à présent elle allait devoir le dépouiller elle-même.

Les chèques ne sont pas acceptés, et, …Les dons d’organes non plus.

Dit elle en voyant l’homme étalé sur le sol.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Ven 18 Mai - 16:16

Un regard dément envers les futures victmes, et voilà que le fusil disparaissait déjà des mains d'Argus sans qu'il ne s'en rende compte. Il tourna sa tête vers sa partenaire, et elle lui expliqua les raisons de son action.

Bof...si tu veux, au moins ce déchet moldu ne me salira pas les mains plus longtemps.
Retour aux bonnes vieilles manières les amis !


Il sortit sa baguette d'un coup sec, adoptant par la même occasion une tête de cinglé. C'est alors qu'Ella mentionna quelque chose à propos de voler de l'argent qu'Argus avait utilisé pour venir à Hawaï. N'étant pas dans son meilleur état de réflexion, il ne réagit pas et laissa passer.
Après avoir recu un sac poubelle dans ses mains sans savoir pourquoi, le petit caniche refit irruption, menacant d'attaquer Ellana. Des mauvais souvenirs refirent surface, et il jubila lorsqu'il vit la sale bête recevoir un coup de poing et se faire trouer par l'arme moldue que la mangemort semblait savoir manipuler.


Et c'est seulement lorsque la tueuse expliqua le rôle d'Argus aux futures victimes que ce dernier compris ce qu'il faisait avec ce sac poubelle. Il se retourna vers sa consoeur, un regard furieux sur le visage.

CA VA PAS ?! TU ME VOIS EN TRAIN DE FAIRE LA QUÊTE GENTIMENT COMME UN FAIBLE MOLDU ?!

Devenant de plus en plus furieux, il reposa son regard noir sur les hawaïens apeurés. Ne pouvant contenir sa colère pleinement, il émettait un souffle rauque et un léger grognement, comme les chiens en colère peuvent faire.
Et en esquissant un petit sourire diabolique, il murmura assez fort pour que seules quelques personnes ne l'entendent.


J'ai une bien meilleure façon de faire la quête...

Puis il sauta comme un sauvage vers les gens plus qu'apeurés à présent, sa baguette brandie en l'air. Avec une haine dévastatrice, il prit un malin plaisir à prononcer..

Inferi sortia

Une demi-douzaine de corps qu'Argus avait tué quelques minutes auparavant s'élevèrent. Le caniche qu'Ella venait de tuer s'éleva aussi, montrant ses petites dents pointues.
Après un mouvement sec de la baguette, ils foncèrent tous vers les moldus. Argus, pour sa part, se recula et s'assis confortablement sur le comptoir. Un petit sourire maléfique au coin des lèvres, il admirait le spectacle qui se présentait à lui.


Hmm...il me manque un petit quelque chose...Ah ! bien sûr !

Il passa sa main derrière et attrapa une bouteille au hasard sur le comptoir. Puis dans la volée, il saisit un verre, et se versa une dose considérable du contenu de la bouteille qui s'avérait être du rhum.
Il se tourna vers Ellana.


J'commencais à devenir sobre et ca, c'est paaas bon !

Il prit une bonne gorgée, puis il reprit la parole.

On aura tout le temps du monde après pour ramasser tout ce que tu voudras !

Et il reposa à nouveau son regard sur le spectacle, les moldus ne cherchant à peine à se défendre, trop apeurés par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Ven 18 Mai - 19:46

Ella s’attendait à ce qu’Argus saute sur tout le monde, mais au lieu de cela, il lui lança un regard furax. Il était vrai que la sorcière, ces derniers temps, avait tendance à donner des ordres …Peut être cela à cause du rôle qui s’ouvrait à elle en perspective. Argus ne voulant pas se décider et Ella ayant horreur qu’on ressuscite ses morts, la sorcière sortit une épée de nulle part et commença à tuer les inferis un à un. Ceci fait elle afficha un grand sourire et alla elle-même dépouiller les gens. Récupérant bijoux, billets etc, une rébellion semblait peu à peu se mettre en place et une vieille bourgeoise sortit une petite bombe de spray au poivre. La sorcière afficha une moue désolée. Moins deux secondes passées, la tueuse avait disparu et réapparu derrière la vieille pie qui hurlait alors qu’Ellana venait de lui briser les doigts pour saisir la bombonne. Folle de rage, la tueuse souleva la bonne femme par les cheveux et lui aspergea le visage de sa propre arme.

ALORS MEGERE C’EST BON ?! CA TE PLAIT HEIN ? ALLEZ DIS LE MOI, DIS MOI QUE CA TE PLAIT ESPECE DE…

Ella se rendit compte à ce moment précis qu’elle devenait folle, ainsi elle fit une petite grimace à Argus qui picolait de nouveau et elle tapa la tête de la vieille sur le sol d’un coup sec pour ne plus l’entendre hurler. Se redressant, elle venait de faire une collecte plutôt satisfaisante. Revenant vers Argus, elle lui pris sa bouteille et avala plus que deux où trois gorgées avant de revenir vers ses invités.

Bon, la soirée touche à son terme.
Argus, je crois que nos amis ont soifs ? Que pense tu de leur donner à boire ?


Ellana saisit deux bouteilles d’alcool et elle aspergea tout le bar avec, ainsi que les invités. Un homme semblait mourir de rire, ce qui chagrina la sorcière. Se rapprochant de lui, elle se pencha tout près, s’accroupit, lui fit un léger baiser du bout des lèvres. Ce fou là n’avait nullement la saveur de Servus.

Qu’est ce qui te fait rire moldu ?

-Vous n’avez pas de feu ! Pourquoi asperger tout le bar d’alcool ?

La sorcière explosa de rire avec lui, ils rirent de plus en plus fort. Le détachant elle lui tapota l’épaule, un peu comme un signe amical. Sans attendre, elle lui fit signe de la suivre jusqu’au centre de la salle, le sourire au lèvres.

-Bon je vais devoir y aller, ma femme m’attend.

Mais bien sur !

Incendio !

L’homme prit alors feu et il se mit à hurler, gigotant dans tous les sens sans s’arrêter. Ellana se dit que le moment était venu, elle commença une danse frénétique autour de l’homme en feu, jusqu’à ce que, complètement lassée, elle lui décoche un coup de pied pour qu’il vrille par une des fenêtres. La torche humaine court au loin sur la plage, ce n’est bientôt plus qu’une fine lueur lointaine, fumante et mal odorante. La sorcière revient vers ses invités.

CA FAIT RIRE QUELQU’UN D’AUTRE ? OU VOUS ETES TOUS CONVAINCU QUE MON AMI ET MOI SOMMES DES AMATEURS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Sam 19 Mai - 15:36

Ellana sortit une épée de nulle part et commenca à détruire tous les inferi qu'Argus avait fait léviter.

Eh oh.. Tue pas mes bébés ! Ils t'ont rien fait, ils voulaient simplement t'aider..

Une expression presque triste sur le visage, il suivait des yeux chaque inferius se faire déchiqueter. Son spectacle se terminait déjà, il fallait maintenant laisser place à la tueuse.
N'étant pas d'humeur à se relever une fois de plus, il remplit son verre de rhum à nouveau, puis il assista à la démonstration d'Ellana. Il n'en fut pas décu, la mangemort avait toujours des idées innovantes. Après avoir massacré un vieille dame, elle s'adressa à Argus pour leur donner à boire.


Ba moi j'ai soif aussi ! Ma petite bouteille touche à sa fin...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Ella aspergeait déjà les gens. Et quand la tueuse et le moldu se mirent à rire ensemble, Argus les accompagna, même s'il ignorait la raison. Et lorsque le temps de la torche ambulante arriva, Argus ne pu se retenir de se coucher sur le sol, ne pouvant s'empêcher de rire aux éclats.
Alors qu'Ella demandait aux hawaïens s'ils étaient toujours convaincu qu'ils étaient des amateurs, le psychopate éleva le volume de son rire alors que le silence régnait.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAAAHAHAHAHAHA !

Pouuuuuuuu...Ella t'es la meilleure !

Puis il continua à rire intérieurement, en attendant que quelqu'un prenne éventuellement la parole. Personne n'osait parler, Argus devrait donc agir.

Bande d'amateurs !

Eh Ella t'as entendu ca ? Y'en a un qui nous a traité d'amateurs !
Paaaaaas bien !


Il prit une autre bouteille d'alcool puis, à contre-coeur puisqu'il aurait adoré la boire, il la renversa sur les invités. En prenant une grande inspiration, il se tourna vers Ellana, posant ses deux mains sur sa poitrine.

I used to think that I could not go on
And life was nothing but an awful song
But now I know the meaning of true love
I'm leaning on the everlasting arms


Il saisit sa baguette et se tourna vers le public. Puis en informulé pour ne pas déranger le cours de la chanson, il prononca:

Flambios

Puis aussitôt, il se retourna vers Ella, les bras grand ouverts cette fois.

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it


Les flammes qui dévoraient les invités donnaient une jolie teinte orangée à Argus qui avancait à présent vers sa consoeur à petits pas, se préparant pour le refrain de la chanson.

I believe I can flyyyy
I believe I can touch the skyyyy
I think about it every niiiiight and day
Spread my wings and fly awayyyyy


A ce moment précis, Argus avait les yeux fermés, et il tentait d'élever sa voix pour la différencier des cris d'agonie qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Mer 23 Mai - 15:58

Le gamin dans le vas en sentant la fumée commençais à se débattre un peu trop massivement, commençant à gonfler la sorcière qui voulait qu’il reste tranquille. Trop c’était trop ! La tueuse mis le vase sur le côté, et, prenant du recule, elle tendit sa baguette vers le pot après s’être assurée que le gamin était coincé dedans. Mettant de l’alcool partout autour et bien à l’intérieur, Ellana afficha un sourire machiavélique à Argus qui continuait de chanter gaiement. Avant le décollage, la sorcière chanta un petit coup en cœur avec Argus.

See I was on the verge of breaking down
Sometimes silence can seem so loud
There are miracles in life I must achieve
But first I know it starts inside of me, oh.

If I can see it, then I can be it
If I just believe it, there's nothing to it.


Puis, prenant une grande inspiration, Ella tendit sa baguette vers la vase qui reçut un choque, décollant très haut au dessus de leur têtes ! Sans attendre la sorcière enflamma le vase alors qu’il était en l’air et lui redonna un coup de volée. Le gamin s’était mis à hurler et le vase continuait sa volée migratoire !

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly.


Puis la sorcière se dit qu’il était temps pour le final ! Avant que le vase ne retombe, Ella le fit exploser en l’air ! Un tas de paillettes retomba alors sur le sol, à l’exception de quelques doigts qui étaient mal passés, retombant sur les invités. Satisfaite, la tueuse revint vers Argus un regard plus sinistre et brillant que jamais, comme lorsqu’elle tuait ( Laughing ) …

Bon, sur ce, chers amis, nous avons le regret de vous dire que vous aller brûler en paix ! Argus et moi allons bien gentiment fêter ça en terrasse pendant que vous finissez de cuir ! Mais n’essayez pas de sortir, il se pourrait que ce qui vous attendrait en sortant soit encore pire !

La sorcière sorti une cocotte minutes de sa poche et la déposa sur la table où Ella avait déjà servi à Argus un cocktail qu’elle allait elle-même se préparer pour boire avec lui. Heureusement dans ces petits bars de plages il y avait des minis bars mobiles que l’on pouvait amener partout sur la terrasse. Face à la mer, le couché de soleil était magnifique. Quelques passants plus bas hurlaient de terreur en voyant le feu ! Une petite mamie notamment marchant avec son mari s’était mise à hurler juste devant les deux mangemorts.

RHO CA VA !!!!
C’EST PAS COMME SI JE BRULAIS PEPE SALE PETITE VIEILLE !


Et la petite mamie commença alors à lui donner des coups de sac ! Ella tentait de se débattre, mais la mégère avait des briques à l’intérieur ! La tueuse n’avait d’autre choix que d’appeler son partenaire de jeu à la rescousse qui devait se marrer comme un pigeon !

ARGUS MA PAROLE ARRETER DE LA REGARDER FAIRE ! AIDEZ MOI NON DE NON !

AIE AIIIEEEUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   Jeu 24 Mai - 21:12

I see me running through that open dooooOOOr
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly


Le beau duo termina leur chanson sur une belle note. Le vase explosa en l'air ce qui produit une excellente touche finale. Après avoir annoncé le discours d'adieu, Ella s'en alla prendre un mini bar mobile. Argus attrapa une bouteille à la volée, et continua à boire gaiement, heureux de passer du si bon temps.
Lorsqu'ils sortirent du bar, alors qu'un magnifique couché de soleil se présentait à eux, une vieille dame se mit à hurler sur eux, plus précisément sur Ella après avoir prit la parole. La petite vieille se mit à frapper la tueuse à l'aide de son sac à main, et le mangemort ne pu s'empêcher de rire aux éclats ! Voir une tueuse si expérimentée et efficace se faire taper dessus par une vieille moldue était à mourir de rire.


Mais ce moment de bonheur s,arrêta lorsque la mangemort cria sur Argus pour qu'il lui vienne en aide.

Mais voyons Ella ! Tu vois pas que ce qu'elle veut c'est passer ! Elle veut assister au feu de bois..euuuh..de moldus. Et toi tu lui bouches le chemin !!

Il sortit sa baguette et fit léviter la moldue.

Veuillez accepter mes excuses chère madame. Elle ne réalisait pas sa faute. Je vais faire un spécial pour vous, vous pouvez entrer gratuitement !

Il s'approcha de l'entrée, et toujours à l'aide de sa baguette, il la jeta dans les flammes dansantes du bar.

Ne me remerciez pas je vous en prie ! C'est tout à fait normal !

Il se retourna vers Ella et se remit à rire bruyamment.

Quel bon gars que je suis n'est-ce pas ? POUAHAHAHA !

Il s'avanca en compagnie d'Ella vers deux chaises positionnées autour d'une table. À peine quelques secondes après qu'ils se soient installés, un bruit désagréable se fit entendre. Il l'avait déjà entendu une fois à Londres, lorsqu'il avait eu une soirée similaire avec la tueuse d'ailleurs, et c'est pourquoi il le reconnut presque aussitôt.

Les voilà de nouveau...Tu veux t'en occuper ? Personellement, je commence à être fatigué. Ou alors on peut s'en aller..

Ah mais j'ai oublié !

La dernière fois qu'il l'avait fait, Ella n'avait pas eu l'air d'approuver son geste, mais Argus y tenait. C'était la signature qui le rendait si fier d'exister, alors il ne s'en priverait pour rien au monde.
Il pointa sa baguette en l'air et prononca joyeusement.


Morsmordre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGUUUUS !!! *Hawaï* [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"
» Chéri, j'ai été kidnappé ! ~ Hawaï
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» Série "Hawaï Police d'Etat" avec Jack Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers: