Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Les couloirs* Destination finale (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Destination finale (pv) Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Destination finale (pv) Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Destination finale (pv)   *Les couloirs* Destination finale (pv) EmptyMar 1 Mai - 0:38

HJ Ce rp est un retour en arrière… C’est le jour où Yuan rencontra Ellana. HJ

Curieuse chose qu’est l’instinct. C’est une force incontrôlable, qui malgré n’importe quelle volonté, finit par faire plier la personne à ses désirs.
Yuan était assis dans son dortoir, lisant un livre banal sur son lit semblable aux autres. Il soupira une fois, se passa la main dans les cheveux, regarde dehors. Un ciel sans nuage mais un brouillard planant au-dessus du sol, paisiblement. L'herbe brillait, remplit de goutte de rosée cristallisées par le froid. Le paysage endormi prenait un manteau de mystère et d'irréel. Un vent glacial et humide malemanit les arbres de la forêt interdite, faisant plier leur branches gelées. C’était une des rares fois où Yuan prenait un petit temps pour pouvoir admirer ça. Probablement ce qui le décida. Il prit son sac à dos qui traînait dans sa chambre, y fourra quelques biscuits pour la route. il prit un manteau de fourrur bien chaud, mais pas de gants, il détestait avoir des gants. CA lui emprisonnaient ses mains. Il mit alors son sac et descendit les escaliers. Il eut affaire à des regards de biais, se demandant sûrement où il allait et surtout pourquoi.

Je me le demande aussi… Je sais même pas ce qui me prend… Enfin, peut-être que j’ai de l’énergie à revendre… Ca fait longtemps que je ne suis pas sortit et je m’ennuis ici…

Il dévala d’autres escaliers de pierres irrégulières et manqua de louper une marche, par conséquent de louper toutes les autres. Il trébucha quand même pour finir à quatre pattes. Il se releva vite, se massant les poignets.

On va ralentir la cadence.

Il baissa donc d’allure, presque d’un pas touristique, comme pour regarder avec attention les tableaux. Il admira 4 chevaliers jouant au poker, ayant du mal à tenir les cartes avec leurs gantelets en métal.

Vraiment n’importe quoi….

Il les regarda un moment, complètement fasciné par ce spectacle grotesque et absurde. Il marchait maintenant plutôt lentement. Ce qui ne l’empêcha pas d’ignorer l’armure qui se dressait fière et lustrée en face de lui. Il donna un coup de tête sans faire exprès, suivis d’un écrasement total sur l’armure qui s’effondra sur elle-même dans un fracas digne de Peeves le jour de son anniversaire.
Il resta groggy un moment, se massant la mâchoire qui avait percuté lourdement l’armure de métal froid. Il jeta un coup d’œil autour de lui, puis, voyant que personne ne venait, il sortit sa baguette et marmonna un bref :

Reparo

Il se recula doucement pour regarder les pièces s’assembler. Après avoir considéré son travail accomplis, où sa bêtise réparée, il se remit d’un pas assuré en direction de dehors, bien décidé à sortir, et tout à fait sur de sa destination.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Destination finale (pv)   *Les couloirs* Destination finale (pv) EmptyMar 1 Mai - 11:38

HJ Yuan tu as rencontré Ella en plein milieu de l’hiver devant un bloque de glace xD HJ

Il faisait froid dans le château et les courants d’air glacés était nombreux, Carrie avait à l’occasion revêtue quelque chose de plus soft, plus chaud. Quand elle s’était levée ce matin là elle avait le sourire aux lèvres et elle se déplaçait joyeusement à travers le château, pensive.
C’est tout à fait par hasard qu’elle prit la route vers la sortie, dans l’intention de s’aérer un peu. Et elle est arrivée, les cheveux au vent muni d’un petit bonnet bleu, le regard perçant et les sens en éveil. La jeune fille ne se sentait soudainement pas si à l’aise, elle venait de surprendre Yuan, un sac sur le dos, se cogner dans tous les sens avant de lui tomber sous le nez. L’observant rapidement, sans oser rien dire, elle replaça une de ses longues mèches derrière son oreille et se pencha sur le cas de son petit ami.


Yuan ?
Tu, tu vas quelque part ?


La sorcière lui lança un regard non pas perçant mais troublant, l’esprit lourd, comment se faisait il qu’il parte ? Heureusement, elle fut soulager de voir que ce seul petit sac à dos exprimait clairement que Yuan comptait revenir, peut être allait il randonner ou se balader simplement dans un quartier ou l’autre ? Carrie tapota son manteau et mis ses gants, puis, lentement, elle donna un petit baiser à Yuan.

Tu as bien dormi ?
Il fait froid en ce moment, je me demande comment l’on peut survivre dans une telle température ! Pendant un instant cette nuit je n’ai pas arrêté de frissonner. La nuit est froide, jamais l’obscurité n’apportera de chaleur… Pourtant j’aime bien la nuit.


Carrie adressa à Yuan un petit sourire, tout en venant se blottir contre lui. Elle était toujours inquiète mais elle espérait qu’il lui expliquerait ce qu’il faisait ici avec un sac à dos, un jour férié certes, mais elle aurait cru qu’il le passerait avec elle, et, c’était justement pour cela qu’elle traversait l’école, dans le but de le retrouver pour la journée.

Tu comptes partir quelque part alors ?
Je pensais que …Qu’on passerait un moment ensemble ?


La sorcière n’ajouta rien, les yeux brillants, plongés dans ceux de son aimé, espérant y lire une réponse rassurante, mais ce qu’elle y voyait la terrifiait plus encore, elle détourna le regard un instant pensant que lorsqu’elle le relèverait à nouveau, elle se rendrait compte qu’en fait elle avait rêvé. Mais rien.

Ne me fait pas ça, par Merlin !
Je pensais que tu aurais voulu rester avec moi, à moins que tu comptes m’emmener aussi ? Rho Yuan, on n’a pas le droit de sortir du château sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Destination finale (pv) Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Destination finale (pv) Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Destination finale (pv)   *Les couloirs* Destination finale (pv) EmptySam 26 Mai - 0:05

Yuan se retourna et se trouva nez à nez à Carrie qui lui posa une question complètement soudaine, il sursauta un peu sous la surprise, marmonna un bref.M’as fait peur… Comme un petit enfant qui se cherche des excuses en rejetant la faute, puis se mit à une distance acceptable pour éviter d’être trop près l’un de l’autre. Il soutint le regard de son aimée, avec la très nette impression qu’il était examiné au rayon X.

Si je vais quelque part ? EuuCoincéuuuuh oui en fait je voulais faire un petit tour dehors… Pour m’aérer un peu les neurones…

Il se laissa embrasser, appréciant ce baiser aussi léger qu’une caresse de papillon lui effleurer ses lèvres. Il garder toujours son regard fixé sur le visage angélique de Carrie, qui semblait vouloir absolument avoir quelque chose à dire, évitant de laisser un blanc gênant s’installer entre eux deux.

J’aime bien aussi la nuit, c’est le seul moment où on peut vraiment être tranquille…

Pourvu qu’elle ne comprenne rien de travers…

… Mais t’as raison c’est vrai qu’en plein hiver c’est assez éprouvant, moi j’ai trois couvertures pour dormir, c’est plus pratique… Enfin j’étouffe un peu mais ça c’est pas trop grave. Je préfère avoir chaud que trop froid… Enfin bon tu devrais faire la même chose je pense…

Il l’enlaça tendrement quand elle vient se blottir contre lui, il s’enivra de l’odeur si douce de ses cheveux. Il ne répondit pas tout de suite à sa question, la laissant lui jeter un regard en se tournant. Elle détourna vite le regard, ce qui intrigua un peu Yuan. Il continua à la fixer un peu, comme pour attendre qu’elle se tourne vers lui pour l’accrocher de son regard noisette. Mais elle n’en fit rien, il décida donc lui aussi de détourner le regard pour éviter de la gêner un peu plus qu’elle ne l’est déjà.

Baaaaaah en fait, je pensais… Aller au Lac, pour me balader, prendre l’air, réfléchir un peu… Et…

Il hésiter beaucoup à sortir le détail qui pouvait finir par la vexer, et c’était plutôt légitime.

… Et… Bah je pensais pouvoir la faire seul, pour pouvoir être seul avec moi-même, pour réfléchir un peu en plein air… Ce n’est pas parce que je ne veux pas passer un moment avec toi, mais j’ai un peu envie de me retrouver seul… Peut-être plus tard dans la journée, ça te dit ?

Il la fait pivoter doucement pour qu’il puisse la voir, les sourcils arqués comme pour implorer le pardon, ou la compréhension. Il se rapprocha lentement pour lui donner un tendre et long baiser, pour se faire pardonner cette petite trahison. Il planta le regard dans celui de Carrie, pour y guetter n’importe quelle réaction, mais aussi pour appuyer le fait qu’il ne mentait pas sur son besoin de solitude.

Tu peux me comprendre, tout le monde a un côté taciturne, tout le monde veut à un moment ou à un autre se retrouver un peu seul… Aujourd’hui c’est moi, désolé mon amour… J’espère que tu trouveras assez de compassion pour me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Invité
avatar



*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Destination finale (pv)   *Les couloirs* Destination finale (pv) EmptyMar 19 Juin - 9:55

Carrie lorsque Yuan la saisit par les bras pour qu’elle le regarde resta longuement sans rien dire. Elle cherchait malgré elle ce qui pouvait rendre Yuan aussi bizarre ce matin là, sans parvenir à comprendre ? Avait elle donc fait quelque chose de mal ? Où était-ce simplement lui qui se lassait déjà d’être avec elle ? Non, vu le regard qu’il lui lancé, il avait des problèmes c’était évident, mais comment le prouver ? Et surtout qui pouvait en vouloir à Yuan ? Comment un être aussi pur et innocent que lui pouvait il soudainement avoir quelques ennuis ? Carrie se mordit la lèvre inférieure nerveusement, avant de prendre la parole d’un ton plus qu’assuré, pas apte à la laisser partir sans explications, ce n’était pas son style d’ignorer les soucis des gens qu’elle aime.

C’est Itzamna pas vrai ?
Ton esprit faibli à mesure qu’il essaye de prendre possession de toi ? Tu saigne du nez à chaque fois ces derniers temps, et même si tu dis qu’il n’est pas néfaste et qu’il ne te veut aucun mal, j’ai du mal à te croire quand je vois à quel point tu es démoli ce matin ! Yuan, tu sais que tu peux tout me dire n’est-ce pas ? C’est moi !


Lui donnant un tendre baiser, à peine prononcé, du bout des lèvres, elle se recula, se libéra de l’étreinte du jeune sorcier. Malgré qu’elle l’implore il semblait vouloir garder le silence, Carrie baissa les yeux de nouveau, sans rien exprimer sur la colère qu’elle commençait à éprouver en voyant qu’elle était aussi impuissante alors que son amour avait besoin d’aide.

Par Merlin Yuan je n’ai plus douze ans ! Quand vas-tu me considèrer comme une femme et non comme une petite fille … Je peux t’aider pourtant, et toi, tu rejette mon aide comme tu me cracherais avec vulgarité au visage. Mais je t’aime, et je ne peux pas m’interposer si c’est ta volonté, …

J’ai confiance en toi Yuan.

Mais la jeune sorcière savait que toute confiance aveugle avait son prix, cependant, tant que Yuan lui revenait, pourquoi devrait elle être inquiète ? Des frissons à la surface de son dos, la peau de la jeune fille se hérissa à tel point qu’elle du se frotter rapidement les bras de ses mains pour ne plus souffrir du froid. Relançant ses cheveux vers l’arrière, elle garda les bras croisés, et commença à regarder au dehors.

Tu passeras me voir ? En rentrant ?
Tu sais où ? Tu ne peux avoir oublié. Je te laisserais un message dans le journal, sous la planche, enfin, tu sais …


Lui déposant un baiser sur la joue, la sorcière espérait qu’il la laisse venir, mais il ne semblait pas vouloir cependant, vraiment pas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les couloirs* Destination finale (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Destination finale (pv)   *Les couloirs* Destination finale (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les couloirs* Destination finale (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt
» *Les couloirs* Vite...
» *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]
» *Les couloirs* Mission [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser