Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'improviste d'un médicomage

Aller en bas 
AuteurMessage
Diduu
Invité
avatar



Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty
MessageSujet: Arrivée à l'improviste d'un médicomage   Arrivée à l'improviste d'un médicomage EmptyLun 30 Avr - 17:44

Diduu profita de ses vacances pour venir à Poudlard régler le cas d'une jeune élève de l'école : Niamh Galloway Llandon.
Pour cela, il partit en vélo un mercredi après-midi, alors qu'il faisait beau, armé d'une carte magique de la région. Celle-ci lui avait coûté un peu cher mais donnait des informations sur la région qu'il traversait, les animaux dangereux... Bien évidemment il ne se rendit pas compte avant de partir que ce serait si long, il dû même s'arrêter une nuit et installer un petit campement improvisé.

Il arriva le lendemain, un jeudi, après des heures de route au grand portail de Poudlard. Celui-ci était fermé bien sûr et il se remémora de vieux souvenirs du temps où il était élève.
A vrai dire ce n'était pas la "belle époque", il devait supporter en permanence les brimades de ses camarades. Un jour certains avaient recouvert ses livres empruntés à la bibliothèque de bave d'escargot et tout le monde sut que "Diduu ne travaille pas, en fait il s'amuse à baver sur ses affaires". Il eut même une retenue pour avoir dégradé du matériel scolaire et dut ranger l'intégralité des rayons d'emprunt, chose qu'il mit plusieurs nuits à exécuter.

Mais le temps n'était plus aux regrets, il était devenu adulte avec tout ce que ça implique, comme le respect des plus petits et même souvent de ses pairs.

Se rendant rapidement compte qu'il n'y avait aucune sonnette, il sortit une plume, un encrier et un papier de ses poches et griffonna un petit message à l'intention de la concierge.


Citation :
Madame, Monsieur

Je suis Diduu Lyocal, médicomage de Ste Mangouste et je souhaite m'entretenir auprès de vous au sujet d'une élève que j'ai eu la chance de croiser dans un mauvais états, non loin de Pré-au-Lard.

Si vous voulez bien faire en sorte que je puisse entrer dans l'enceinte de l'école, j'en serais fort ravi.

Merci d'avance.

Il plia le papier en forme d'avion mal dégrossit et, avec l'aide du sort adéquat, l'envoya rejoindre les bâtiments en espérant qu'elle le recevrait le mot en main propre. Sinon, il pouvait encore passer une nuit dehors, mais c'est quand même inconfortable, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'un médicomage   Arrivée à l'improviste d'un médicomage EmptyLun 7 Mai - 13:35

Meredith faisait, comme tous les jours, sa promenade matinale, ou plutôt, sa première ronde dans le parc. Elle allait et venait, les mains derrière le dos, ses talons crissant sur les graviers des allées. Les pelouses étaient étonemment propres, ce qui fit sourire la concierge.

Notre Garde-chasse fait bien son travail, on dirait. En tous cas, les elfes qui ont tondu la pelouse, ce sont des chefs!

Puis son regard se posa sur quelque chose de blanc. Non, ça n'étais pas une fleur, loin de là, mais un avion de papier. Meredith s'en saisit et maudit par avance le petit voyou qui était suscpetible de l'avoir lancé. Elle le lut cependant et, croisant ses bras pour se donner une consistance, elle se dirigea vers la porte d'entrée.

Une élève se serait enfuie? Et je n'ai rien vu? Mon amie vous vieillissez mal. Il faut l'avouer.

Arrivée devant le grand portail, elle sortit sa baguette et incanta le sort adapté à son ouverture. Un simple Alo Omora n'aurait pas suffit. Et quand il fut enfin ouvert, elle tomba nez à nez avec un homme.

Un homme? T'es sûre que c'est un homme?
*Si, si, un homme, reste pas rêver, fais le entrer.


Bonjour monsieur. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'un médicomage   Arrivée à l'improviste d'un médicomage EmptySam 19 Mai - 18:06

Bonjour madame, je suis ravi que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte ! Je suis Diduu Lyocal, médicomage de Ste Mangouste et je souhaite m'entretenir auprès d'un responsable quelconque de l'école d'une élève que j'aimerais bien revoir tant qu'à faire.

Il remarqua alors le petit papier blanc que tenait Meredith et fut ravi de trouver écho à son appel à l'aide.
Vous avez trouvé mon message ? C'est parfait, je raconte tout dessus ! Ou presque... Enfin il n'y avait pas beaucoup de place alors j'ai fait comme j'ai put. Je ne sais plus si je l'ai écrit mais l'élève en question s'appelle... s'appelle comment déjà ?
Nem Ganaway Brandon je crois, ou un truc du genre...


Flûte, j'aurais dû le noter...

Je ne sais pas si vous voyez de qui je veux parler, une jeune fille aux cheveux noir avec un côté... disons mystérieux, pour ne pas dire dépressif, très développé ! Et un petit copain assez âgé, Flo je crois...
Enfin vous êtes qui au fait ? Vous allez pouvoir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'un médicomage   Arrivée à l'improviste d'un médicomage EmptyMar 22 Mai - 9:16

Je m'appelle Meredith Moriarty. Je suis la concierge de ce prestigieux établissement.

Il a vraiment l'air bizarre celui-là. Méfions-nous...


Après quel élève demandez-vous ? Nem Ganaway Brandon ? Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Niamh Gallaway Llandon ?

Encore elle, décidément...Elle collectionne les âneries, celle-là...

Meredith inspecta du regard le médicomage qui lui faisait face. Elle ne put s'empêcher de croire qu'il avait plus l'allure d'un patient que d'un médecin mais il semblait pourtant bien convaincu de ce qu'il venait faire là.

Encore un hurluberlu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'un médicomage   Arrivée à l'improviste d'un médicomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'improviste d'un médicomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poings dans les poches (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser