Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyLun 16 Avr - 12:53

A quelques kilomètres de Londres, très loin en fait, dans un petit trou perdu aux Pyrénées, se dresse une petite villa charmante, gardée comme quatre, un grand portail électrique.
Une luxueuse bâtisse en fait, payée avec les moyens du bord, un salaire plutôt convenable il faut le dire y a contribué. Une pelouse verdoyante, un paysage de détente et de l’espace, Rémi aimerait y être plus souvent, mais il n’en a pas vraiment le temps.


[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Villa_header


Les Holson vivent en paix ici, mais aujourd’hui il ne reste plus qu’Alicia, qui attend chaque soir avec impatience le retour de Rémi, des fois il ne rentre pas, Miranda le garde des nuits entières à temps régulier. Quand le sorcier rentre enfin, il y a Butchy son labrador, qui lui léchouille les mains joyeusement et puis vient Alicia qui le sert dans ses bras. La jeune fille n’est plus si petite à présent, elle est fière et bonne à l’école, Rémi lui offre tout ce qu’il peut, il est son seul tuteur légal à présent. Au coin du feu, un petit verre de scotch et un bon péplum ! Voilà comment Rémi aime occuper ses soirées de détentes. La vérité, c’est que Rémi adule Miranda, et quoi qu’il arrive, il lui voue un tel respect, qu’il partirait à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ce qu’il fait souvent. Le lendemain, quand Alicia se lève, elle est toute seule, mais elle a un petit sourire en lisant la lettre de Rémi qu’il lui laisse sur le frigo pour lui souhaiter bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyMar 1 Mai - 14:12

Après une heure de route,la voiture s'arrêta devant la résidence de son oncle. Le grand portail en fer forgé s'ouvrit à la reconnaissance de la voiture.
[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Misc071
Le chauffeur lui ouvrit la porte, et elle descendit un paquet dans la main, son petit sac à main dans l'autre.
Elle avança à petits pas vers la demeure, un grand sourire sur le visage.
Celà faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rendu visite à son oncle Rémi.Son oncle préféré, celui avec lequel elle s'entendait le mieux.
Elle arriva devant la grande porte et sonna.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyMer 23 Mai - 17:10

Rémi venait de faire un petit footing à travers les jardins de la résidence et il venait tout juste de sortir de la douche quand la sonnerie de l’entrée retentit ! Le sorcier lança un sourire à Alicia qui prenait son cours de piano, comme chaque semaine puis il descendit à la rencontre de cet invité ! Lorsqu’il ouvrit la porte, il trouve au pas de celle-ci la petite Carys, magnifique et tellement grande depuis la dernière fois qu’il l’avait vu !

CARYS ! Wahoo ! Tu es magnifique ! Entre entre ! Je serais un piètre gentleman si je te laissais attendre devant ma belle. Alors, comment vont tes parents ? Le voyage n’a pas été trop fatiguant ? La résidence est protégée par un sort anti-transplanage du genre de celui d’Azkaban, on est obligé d’y accéder comme de simple moldu !

Un petit rire joyeux le sorcier servit une limonade maison à sa nièce et la fit asseoir sous la véranda pour qu’ils puissent profiter du soleil avec la plus grande joie. La pluie était tombée si souvent dernièrement ! Il était temps qu’il fasse un peu plus chaud.

Bon alors ? Tu en es où de tes études ? Tu sais, rien n’est plus important pour une sorcière que la magie ! J’espère que tu en as conscience, car sinon, tu vas batailler ma chère enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyDim 10 Juin - 7:40

L'oncle Rémi semblait très heureux de voir Carys lui rendre visite.Après lui avoir souhaité la bienvenue,il lui proposa de la limonade à boire ous la véranda pour profiter du bon temps, qui apparement se faisait rare,si on en jugeait de la boue qu'il y'avait sur la route lorsqu'elle était en voiture.

-Merci Oncle Rémi,mais n'oubliez pas que j'ai vécu toute mon enfance à la moldue,je vous signale que maman et papa sont à Hollywood et que je suis habituée aux voitures,notemment aux limousines,mais c'est gentil de vous 'etre inquiété pour ça.

Elle lui sourit puis fais une courte pause pour siroter sa limonade.Elle la pose sur la petite table et reprends la conversation.

-Biensur que je prends la magie au sérieu,et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça a rendu ma vie plus agréable et plus....magique!...C'est le meilleur terme à utiliser en tout cas...Vous imaginez un peu ce que ça fait d'avoir cru toute sa vie que la magie n'existe que dans les contes de féeet qu'on est au top du developpement et de la vie facile, et puis du jour au lendemain vous recevez une lettre qui vous dit que vous êtes inscrits ...sans même que vos parents ne le sachent,soit dit en passant....à la plus prestigieue école de magie qui puisse exister....C'est comme etre gifflé par un Troll...et voilà les expressions sorcières qui commencent...mais j'avoue,mon oncle,adorer ce monde...


Elle soupire prends une autre gorgée de limonade,puis relève un sourcil,elle avait oublié quelquechose,du moins quelqu'un...

-Oncle Rémi?Où est tante Alice?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyLun 25 Juin - 14:26

Qui aurait pu le détester ?
Bien le bonjour Carys, je ne savais pas que tu venais à la maison pour nous faire un coucou. Rémi …


La jeune blonde déposa un léger baiser sur la joue de son frère adoptif, avant de se diriger vers le frigo pour se saisir d’un yaourt à la fraise. Allant vers le tiroir ensuite de la petite armoire en bois de sapin des Pyrénées, la sorcière se munie d’une cuillère et d’un verre pour boire un peu de jus de fruit.

Rémi, cette après midi je vais me rendre à Londres, je pense ne plus tarder à passer quelques entretiens d’embauche, et si cela se montre fructueux de partout, je ferais comme tu me l’as appris, je prendrais le plus offrant. Fait pas cette tête mon grand, tu m’as bien élevée.

Alors Carys comment vont tes parents ? Bien je suppose mais la courtoisie impose que je te pose la question. Moi personnellement, tu sais, les stars moldues, je n’en ai que faire, seule la magie m’est d’un intérêt hors du commun. Oops ! Je vais être en retard pour la décollage, bisou ma belle et à bientôt !

La jeune femme saisit son manteau et un petit sac à main, puis, tout doucement, elle s’orienta vers la sortie, bien que, avant de passer la porte de la cuisine, la sorcière stoppa net. Se tournant légèrement vers l’arrière, elle fit un geste du bras, et jeta le pot de Yaourt qui se glissa sur le champ dans la poubelle. Un sourire, elle quitta les lieux avec entrain.

En avant pour l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyDim 15 Juil - 9:43

Comme si elle l'avait entendu,Alicia apparut et fit un coucou à Carys puis disparut aussitôt....Quelle était cette façon de traiter ses parents de "stars"! 

Maman est pourtant sa soeur!

Et puis ses parents ne sont pas des "stars moldues" mais des acteurs,des artistes qui ont un travail comme tout le monde, peut-être mieux payé que d'autres métiers et c'est ce qui les rends célèbres,mais ils n'ont pas demandé à l'être,le passion pour cet art et leur talents les a fait connaitre à l'echelle internationale,et Carys était peut-être celle qui a été la plus fière d'eux! La magie facilite la vie,eux ils ont réussit à vivre de leur passion sans pour autant détruire leur vie et tout celà sans argent!


Elle fit un regard assassin à la tante Alicia qui avait déjà tourné le dos et disparut.L'oncle Rémi l'avait remarqué.

-Non mais attends,il s'est passé quelquechose entre elle et maman? c'est quoi cette façon de l'appeler?....."Les stars moldues je n'en ai que faire"...eh c'est de ta soeur et de mes parents que tu parles là ma cocotte pas n'importe qui...et puis..."C'est la courtoisie qui impose qu'elle pose la question"...Non!C'est quand même votre soeur....elle DOIT demander après elle ,ce n'est plus question de courtoisie , ça devient une question de famille.....
Elle se reprend,puis elle sourit....
...Attends...je viens de traiter ma tante de cocotte,mais où est donc passée la politesse? Je m'en excuse profondément mon oncle....Lorsque je perds mon sang froid,je me transforme,je veux dire lorsqu'on parle de papa et maman je suis un peu trop sur la défensive,tu sais comment les sorciers considèrent les moldus....une sorte de racisme,comme si c'était la race inférieure...ça me révoltera toujours.....Vous ne parlez toujours pas,et celà m'inquiète un peu...Aurais-je dit une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyMer 18 Juil - 14:29

Rémi sourit, il esclaffa même un petit rire aux propos de Carys.
Alicia n’était pas une raciste des moldues, loin de là, la jeune sorcière avait juste exprimé le fait que se rattacher trop à eux alors que nous sommes des sorciers était un peu ridicule à ses yeux. Rémi lui n’y voyait pas le mal, chacun son avis. Passant sa main dans les cheveux de Carys pour la regarder un instant, il se félicita d’avoir une nièce aussi ravissante.


Ne te rebiffe point comme cela ma chère enfant. Ce que Alicia a voulu dire, c’est que tu es une sorcières, en quoi le fait que tes parents, aussi honorables soient ils, influent sur ton apprentissage de la magie ? Et puis, qu’ils soient acteurs ou s’ils avaient été éboueurs, quelle importance cela aurait bien pu avoir à mes yeux ? J’aime ma sœur, et n’importe quel métier qu’elle aurait fait, j’aurais totalement était séduit à cette idée, du moment que cela lui plait.

Souriant une nouvelle fois, il partit chercher quelques fruits exotiques et il les mixa pour faire un de ses délicieux jus de fruits que du monde aurait convoité. Déposant un verre devant Carys puis devant lui, il se rassit pour continuer la conversation.

Et tes études à Poudlard ? Comment se déroule-t-elles ma belle ? Tu as tellement grandi ! Je n’arrive pas à réaliser qu’il y a quelques années, tu n’étais encore qu’une petite enfant. Tu sais que si il y a le moindre problème à l’école, tu peux me faire signe n’est ce pas ? Je ferais un courrier aussitôt à Mme Winterfell pour l’avertir du problème. C’est une femme qui m’a l’air super cette directrice. Avec Alicia en tout cas elle a été très bien quand elle a quitté Poudlard.

Commençant à siroter son petit cocktail, il fixa Carys intensément de ses yeux saphirs. Ils ne pouvait pas tous les matins profiter d’un déjeuner en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyMer 18 Juil - 15:40

La réaction positive de son oncle la rassura.Elle l'a toujours aimé cet oncle, et il lui prouvait une fois de plus qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il en soit.

-Je vous remercie mon oncle ,mais je n'ai pas de problème pour l'instant....Mes cours se déroulent correctement et je prépare mes ASPICS,je fais aussi des cours d'art dramatique au pavillon.J'ai réussit un ami depuis mon entre à Poudlard, il est plus jeune que moi de deux années mais on est sur la meme longueur d'onde, la seule personne qui n'est pas là que pour raconter des ragots et des potins mais pour parler de nature,de la vie, de passion, de magie...enfin,des discussions interressantes à mon goût.A part ça ,j'ai rencontré un homme qui est à la vingtaine, il est vraiment sympathique, c'était la semaine dernière à Pré au Lard, il s'appelle Marcus,on étaient aux 3 balais....

Puis elle s'arrêta brusquement,
Les 3 balais....


-Au fait, mon oncle, j'ai rencontré une femme du nom de Mirenda Slent, le lendemain de ma dernière visite chez vous ,justement aux 3 balais aussi, c'était il y'a presque 1 mois.J'étais assise seule sur une table lorsque je l'ai entendue parler à un certain Rémi qui devait passer le bonjour à une certaine Alicia et continuer ses recherche à propos d'une certaine jeune sorcière.....Je suis sure qu'elle parlais de vous.
Vu qu'on était les seules dans le bar et chacune à sa table, comme par hasard elle m'a fait un signe de la main pour venir la rejoindre et se tenir mutuellement compagnie ....Ca ne serait pas elle qui était aux présidentielles dernièrement? je l'ai vu dans un journal, mais à l'époque je ne le savais pas encore.....Alors oncle Rémi,c'était toi?


Elle le fixa pour déceler quelquehose au cas ou il dirait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Holson
Serdaigle
Serdaigle
Rémi Holson


Nombre de messages : 25
Age Roleplay + Sorts : 56 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 16/04/2007

[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson EmptyDim 22 Juil - 20:37

Oui c’était bien moi !
Je suis comme qui dirait le bras droit de Miranda. Cependant je préférerais rester silencieux quant au travail que j’exerce à ses côtés. Les Slent sont des sorciers issus d’une famille des plus anciennes et des plus prestigieuses ! Ils détiennent des secrets que personne ne doit jamais connaître, pas même tu sais qui par exemple. Je ne peux rien te dire, mais sache que la cause que je sers est juste ma chère enfant.


Fixant Carys avec le sourire, il observa sa montre un court instant ! Le temps passait si vite, c’était incroyable … Se plongeant dans ses pensées, il reteint un instant sa respiration, comme si quelque chose venait de le troubler. En fait il pensait à Ellana, la jeune sorcière n’était pas venu lui rendre visite depuis si longtemps, peut être avait elle des soucis en ce moment ?

Alors Carys, vu que l’heure de manger approche, tu veux peut être que je te serve quelque chose à grignoter ? Le chemin est long pour rentrer en Angleterre depuis ici sans transplaner, et je sais que ta mère m’en voudrait si tu repartais le ventre vide Smile

Se dirigeant lentement vers le frigo, le sorcier attendit patiemment qu’elle réponde avant de refermer celui-ci maintenant qu’il l’avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson   [RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Dans les Pyrénées* Résidence des Holson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Holson -Oubliator-
» Nouvelle dans le pays
» pause dans le parc
» Un cri court dans la nuit.
» Rendez-vous dans 10 ans [One post RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser