Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entretien de melle Artavis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyLun 19 Fév - 16:38

HJ ce topic est pour toi HJ
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyLun 19 Fév - 17:14

Vendredi , 13h58 .. Elya se trouva à deux pas de la porte qu'elle devrait franchir dans un instant . Ponctuelle , comme toujours
Le doute la tiraillait cependant . Elle ne doutait pas un seul instant que pour correctement se ranger , elle devrait tout dire , tout avouer ...Ou au moins faire comprendre ce qui la poussait à vouloir se racheter , de quoi elle voulait se racheter .. Pourtant , en ce moment , elle tremblait ...

Reste calme Elya ... Zen ... Contrôle toi .. Agis comme une Aïshane ...

Elya se mit à regarder sa montre , plus sereine . 14h00 . L'heure fatidique ... Dans quelques instants , une partie de sa vie serait dévoilée en gros et elle redoutait la réaction . Mais elle devait le faire ... Sa lointaine cousine lui avait fait comprendre ce qu'elle même n'avait su comprendre tout seule .

Alcanta , j'espère que ton conseil portera ses fruits ...

Elle s'avança vers la porte , hésita une seconde avant de frapper assez fort pour que cela s'entende et attendit la réponse . Un autre détail lui revint ... Elle était animagus , devait-elle le préciser au chef des Aurors ?

J'imagine la scène ... Monsieur Quindiniar , vous vous apprétez à discutez avec une panthère ...Pfff ... J'en ai , moi , de ses réflexions stupides !

Être animagus était parfois très enrichissant , ennivrant aussi... Vivre par le corps d'un animal, surtout un animal comme lapanthère noire ... Bon en effet , en plein centre ville , c'était pas terriblement discret ... Mais l'agilité que l'on avait , la force ... Un des points les plus positifs de son statut d'Aïshane ..

Enfin ... statut ... vu que j'en suis la dernière représentante ... Peut-on encore appeler cela un statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyLun 19 Fév - 22:28

On le voyait à peine derrière les tas de parcherasse qui faisait plier le bureau de son poids de responsabilités. A chaque instant Lenthan réprimait une envie folle de balancer tout ça dans l'âtre à grand renfort de Wingardium leviosa.
Mais c'était un geste qu'il ne pouvait malheureusement pas faire, de toute manière dans quelques minutes l'entretien de la jeune Artavis allait commencer lui laissant ainsi un répit avant de continuer sa besogne.
Il regarda la pendule au dessus de la porte, bientot 14h.

Lenthan se leva enfin, personne n'avait frapper pour pouvoir entrer mais c'était tout comme les nombreuses et fortes pensées qui parvenaient jusqu'a lui de derrière la porte étaient aussi significatives que n'importe quel heurtoir ou sonnette.


Eh bien eh bien, elle est bien imprudente pour laisser aller librement vagabonder ses pensées...

Il ouvrit néanmoins la porte avec un sourire accueillant et salua Elya.

Mademoiselle Artavis je présume? entrez je vous en prie et prenez place, une conversation est beaucoup plus agréable lorsque l'on est bien installé dans un fauteuil confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMar 20 Fév - 9:05

Elya se préparait à agir lorsque la porte s'ouvrit devat elle . Comme si il savait depuis un moment qu'elle était là ... Elle n'afficha pas l'air suspicieux qui exprimait totalement ce qu'elle ressentait . Elle avait appris à ne pas croire aux coïncidences . Comment savait-il qu'elle était là ?

Etrange , comme si ...

Elle tenta alors brusquement de contrôler ses pensées ; Elle ne savait pas si le sorcier était légillimens mais elle avait déjà assez courus le risque qu'il le soit avec ses pensées de tout à l'heure ... Quelle idiote elle avait été ... Elle aurait du , même sans avoir la preuve que la légillimencie était pratiqué ici , faire attention à ses pensées ... Surtout près du Bureau du chef des Aurors .. Enfin , passons . L'erreur était faite , elle ne pouvait l'effacer ... Elle devait plutôt essayer de la rattraper ...


Oui , en effet Elya Artavis ...

Elle entra donc sous son invitation et observit de son oeil noir et de son oeil bleu le bureau . Apparemment , chef des aurors n'était pas de toute repos . En même temps , elle n'en doutait pas vraiment ... Temps de papiers .. D'après ce qu'elle observait , il était occupé à une autre tâche avant son arrivée ... La disposition des papiers laissaient présumer qu'il était entrain de travailler dessus avant l'entretien ... Mais elle n'était pas là pour savoir ce à quoi le sorcier occupait ses journées ...
De nouveau les doutes la prirent ... Non ! elle n'avait pas été éduqué pour douter ni flancher . Elle devait se reprendre ! Elle été forte , habile et elle avait toujours réussis à s'en sortir ... Elle ne ferait pas exception à la règle aujourd'hui , ni demain , ni les jours qui viennent !
Aujourd'hui , elle s'était habillée comme n'importe qui , jean et débardeur , avec une longue cape qui faisait le tour d'elle même avec un capuchon à l'arrière ... C'était la seule chose avec ses dons de sorcière qui pouvait la différencier d'une moldue ...
Elle pris place donc à l'endroit indiqué par ce Mr Quindiniar et ne sut si elle devait prendre la parole ou non ... Et puis elle songea à ce qu'elle devait dire , dans quel ordre... Elle décida donc de ne pas prendre parole , de laisser le directeur du Départements des Aurors parler le premier ...

Je me demande s'il ...

Elle se repris aussitôt qu'elle se rendit compte qu'elle commençait à penser . Elle devait apprendre à se contrôler , surtout si elle ne voulait pas dévoiler ses intentions à un légillimens mal intentionné . Ce n'était probablement pas le cas du sorcier en face d'elle mais elle devait en prendre l'habitude ... Sinon , elle n'y arriverais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMer 21 Fév - 0:19

Lenthan contourne son bureau pendant que la jeune femme prend place, il s'asseoit lui-même dans son fauteuil et d'un coup de baguette fait apparaitre un vélin et une plume à papotes. Celle-ci se tint prête à retranscrire la conversation, fidèlement dressée.
Les pensées d'Elya se coupent nettes, elle semble avoir comprit le danger que cela représente, encore quelques sursauts mais Lenthan à comprit que la jeune femme e face de lui état intelligente et avait de la logique, un bon point.
Il l'observe tout d'abord, mais elle ne semble pas décidée à prendre la parole d'elle-même, il se lance donc.

Eh bien, j'ai cru comprendre dans votre lettre que vous aviez des choses à me dire et que vous vouliez me proposer vos services, je vous laisse donc la parole pour que vous m'expliquiez vos espérance et vos ambitions.

Il croisa les mains au dessus du bureau faisant tomber, au passage, une pile de dossiers qui s'éparpilla par terre. Lenthan prit sa baguette et d'un petit geste la pile se reforma.
Il eu un petit sourire d'excuse en disant:


L'exression "montagnes de parcherasses" prend toute sa signification dans ce genre d'accidents n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMer 21 Fév - 12:51

Je vois cela ...

Elle inspira légèrement , remettant en ordre tous les détails qui lui venaient et qu'elle devrait retransmettre à haute voix à ce sorcier chez qui elle s'était présenté , pleine de détrermination ...

Je vous ai envoyé cette lettre dans le but justement de vous faire part des véritables raisons qui me poussent à vouloir devenir Auror ... Et pour cela , il me faut partir du début qui remonte à une certaine periode lointaine ..

Elle inspira un peu plus d'air , craignant peut être de ne pas en avoir assez .. Ah le stress ... Elle qui n'avait jamais connus ça était un peu perturbé face à cette nouvelle sensation .

J'ai été élevé dans l'enseignement de la magie certes , mais aussi dans les nobles rudiments du combats armés ... Je suis la dernière représentante d'un clan depuis longtemps oubliés qui servait autrefois de part leur agilité et leur connaissance du combat la communauté des sorciers ... Ceci se passait il y a très longtemps et moi même ne sait si il reste une trace dans un quelconque livre de l'existence de ce clan ... Les Aïshanes ... Enfin , l'important est de savoir qu'un jour leur réputation a été lourdement taché et elles ont commencés à sombrer dans l'oublis et à disparaître ... Ma mère était aïshane et m'a donc enseigné tout ce qu'avant on lui avait appris ... Mais elle décida de me placer également dans une école de sorcellerie , vu les facilités que j'avais avec la magie ...

Elle inspira à nouveau , pour reprendre un peu plus lentement

Dans chaque école où j'étudiais , je me voyais félicitée pour mon apprentissage rapide et soigné . Ainsi , je pouvais vivre comme n'importe quelle autre sorcier .

Une autre inspiration , un autre souffle ... Finalement , l'hypothèse comme quoi elle n'aurait pas assez d'air était peut être plausible si elle connaissait à énoncer à la suite tant de phrases .

Sauf que ce ne fut pas le cas ... On se servit de ma bonne volonté pour user mes talents magiques et physiques pour commettre diverses crimes et braquages ... Je suis impliqué sous différents noms dans plusieurs affaires où l'on recherche toujours celui qui a permis l'infiltration de lieux hautement sécurisés et l'immobisation pour que d'autres commettent un meurtre tranquille .

Peur , angoisse ... Tout devenait de plus en plus croissant chez elle ... L'heure de vérité avait sonné ...

Je suis la plupart du temps cette personne que divers pays recherchent pour classer l'affaire . Alors je me suis caché ... J'avais été roulé mais refusait d'aller l'expliquer aux autorités .. Allez savoir pourquoi ... Je suis revenus à Londres pour tenter de vivre sous mon nom d'origine avec ce que m'avait légué mon oncle à sa mort .. Et j'ai rencontré une cousine éloignée ... Alcanta Orcane , peut être l'avez-vous croisé , elle travaille au départment de la Justice Magique . Elle m'a fait comprendre que me cacher ou me morfondre sur mes erreurs passés n'étaient pas la bonne solutions ... Que le meilleur à faire était de me racheter ...

Elya releva les yeux légèrement ... Elle redoutait la réaction de Lenthan mais refusait toutefois de ne pas la voir .. Elle devait affronter ce qu'elle avait malgré elle commis ...

Et j'aimerais tant me racheter que je suis donc venue aujourd'hui devant vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyJeu 1 Mar - 20:16

Attentif Lenthan écouta la jeune femme parler de son passé et de ce qu'elle projetait, des choses qui avaient changé pour elle. Il fronça les sourcils lorsqu'elle évoqua lorsqu'elle parla des Aishanes, il avait lu quelque chose quelque part à ce propos mais oûlà était la question. Il resta pourtant silencieux même lorsqu'elle évoqua les différentes affaires et meurtres qu'elle avait aidé à comettre.
Il garda le silence un moment réfléchissant à ses propos et surtout quelle réaction il devait avoir. Il était indécis.


Que compte-t-elle réellement faire en venant ici?
Pense-t-elle que je vais effacer ses erreurs d'un coup de baguette sous prétexte qu'elle veut se racheter....Comment puis-je être certains qu'elle se sent vraiment repentie.


Enfin il prit la parole, son sourire accueillant du début s'était un peu effacé, et un regard neutre avait prit sa place. Il prit un air grave mais qui ne se voulait pas jugeant.

J'aimerais savoir quel était votre but réel en venant ici et en me racontant tout ceci...
Si j'ai bien comprit votre histoire vous avez aidé a tuer plusieurs personnes et qui sait peut-etre certaines d'entre elles comptaient dans mes connaissances. Croyez-vous que je sois en mesure de pardonner et d'accepter tout ça...

Je ne vous connais et ne peux juger de votre sincérité que sur votre apparence et sur vos propos, donnez-moi une bonne raison de ne pas vous arrêtez, donnez-moi une bonne raison de vous croire et peut-être même de vous acceptez dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyJeu 1 Mar - 21:08

Il doutait ; Pas étonnant .. Comment croire une personne qui avouait avoir été impliqué dans des crimes et des vols ? Son air grave faillit la destabiliser , accentuant son angoisse mais elle finit par comprendre . Si elle était là , c'était parce qu'elle l'avait voulus , parce qu'elle acceptait d'enfin rendre compte . Alors elle s'expliquerait certes mais ne se penserait en aucun cas injustement jugée , questionner voir arreter .

Je comprend totalement vos doutes , Monsieur , tout comme je comprend le fait que mes simples paroles ne peuvent racheter ce que j'ai fait . Libre à vous , bien entendu de juger la sincérité de mes propos , et si vous avez le moyen de lire en moi alors ne vous génez pas pour vérifier par vous même et confirmer ou non vos doutes .

Sa voix ne tremblait plus ; Elle était calme désormais , elle savait qu'elle devait le faire . Elle n'avait donc plus peur et parlait librement , toute tension , tout stress envolé

J'ai voulus bien faire , j'ai voulus aider tout en gagnant ma vie . Mais naïve est la jeunesse et en particularité la mienne . J'ai été abusé sur les véritables buts de mes employeurs qui n'ont pas hésités à me déoncer comme complice . Oui , je les ai aidés . J'étais chargé de nettoyer les parages pour leur laisser le chemin libre vers leur but .

Une fois , on m'a fait croire que je devais infiltrer et neutraliser des sorciers au service de puissant et sombres mages noirs prèt à mettre un plan diabolique en route .. D'autres fois c'est des simples terroristes que je devais neutralisez pour permettre aux autres de récupérer une arme destiné à être utilisé pour un attentat .

Oui je suis responsables de beaucoup de choses et j'aurais du me rendre compte avant de leur fourberie . bien sur que j'ai des torts , je ne vais pas le cacher

Alors si vous m'arretez , je n'y voierais que justice et punition ; Tout crime doit être punis . Chez les moldus , ne punis-ton pas un homicide involontaire ?

Maintenant , cela fait plusieurs années que l'on me recherche sans me trouver . Et pourtant , alors que j'aurais pu continuer à me cacher , à vivre sous d'autres identités , je suis venue ici , tout vous dire , tout vous avouer . Simplement parce que je pense que c'est le plus juste .
Je comprendrai que vous n'acceptiez pas dans vos rangs quelqu'un comme moi , j'ai fait du tort à beaucoup


à moi même aussi

Que vous n'acceptiez pas , que vous refusiez de pardonner c'est votre droit et ce serait même totalement justifié .
je serais incapable de vous citer une bonne raison de ne pas m'arreter . Et je pense que me faire arreter et me faire juger est également un moyen de rédemption ...
Mais je pense , et c'est peut être le seul avis que je pourrai me permettre de donner , que je pourrai me rendre beaucoup plus utile à la société sous votre surveillance et votre odre que derrière des barreaux , à perdre le peu de souvenirs heureux que je possède ...


Et voila ... Tout était dit . Mais lui , que dirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyJeu 8 Mar - 1:47

Lenthan soupira, il détestait ce genre de situation, devoir choisir après de telles révélations était difficile c'est pourquoi il resta un long moment silencieux, pesant le pour et le contre, elle semblait avoir été franche et à présent qu'il se remémorait ce qu'il savait sur les aïshanes il se posait de serieuses questions quand à la marche à suivre:

Elle semble sincère et ses pensées le prouve, ses dons en tant qu'aishane si ce que j'ai lu est vrai pourrait être fortement utiles mais d'un autre coté, si on découvre son passé et que je l'engage cela risque de grandement se compliquer...

Lenthan leva ses yeux sur la jeune femme et soupira une nouvelle fois, décroisant les bras pour s'enfoncer dans son fauteuil, décidément ces derniers temps la vie avait tendance a la complication...
Il se frotta les yeux puis enfin prit la parole.


J'avoue que le risque vous prenez en venant ici et en me racontant tout ça montre votre sincérité, et j'avoue aussi que si tout ce que j'ai lu est vrai à propos des aïshanes vous ne seriez d'une grande utilité néanmoins un problème de taille subsite, votre casier.
Comprenez que je ne peux pas me permettre d'engager quelqu'un dont le passé n'est pas clair aux niveau des autorités, ce problème est un problème que je ne peux régler d'un claquement de doigt.
Je veux bien vous aidez et l'ancetre seul sait que nous avons besoin de personnes, je suis donc dans une impasse... je suppose que vous avez dû réfléchir à cela lorsque vous aviez le projet de venir à ça, alors comment voyez-vous les choses.

Je suis prèt à vous engager, je pense que vous avez le droit à une deuxième chance mais aux vues de ce que vous venez de me reveler ce sera la dernière.
Maintenant tentons de trouver un moyen d'effacer ou de justifier votre...dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyVen 30 Mar - 22:17

HJ Désolé pour le retard -_- HJ

Le temps qu'il reprenne la parole avait semblé durée une éternité à Elya ... Son coeur s'était serré à entendre les deux soupirs de son interlocuteur , ... Le moindre de ses gestes lui faisait penser qu'il allait appeller à tout moment deux voir trois aurors pour l'embarquer ... Mais elle n'avait pas le choix , il fallait qu'elle en passe par là ... C'était sa seule chance de vivre de nouveau normalement ...
Cela ne l'empecha pas d'être légèrement soulagée à entendre les propos de Lenthan . Il la jugeait franche et susceptible d'être engagé , bien sûr son casier était si ... chargé ... Enfin du moins le supposait-elle ...

L'affaire du Centre Médical bulgare Rakarov lui revint soudain en mémoire . Ce jour là , sous le nom de Petra Arenkova , on l'avait chargé de pénétrer le grand centre et de neutraliser chacun des gardiens puis de s'introduire dans le bureau central afin de neutralisez également le chef d'une organisation spéciale ayant pour but de lancer la production à grande échelle d'une arme biologique illégale dans des but terroristes . Cependant , l'homme qu'elle dut neutralisez se révéla être en fait un grand chercheur ayant découvert un antidote à elle ne savait plus qu'elle arme chimique mortelle ... Ses recherchent périrent avec lui : lorsqu'elle détruisait les données , son captif , Altar Rakarov , se fit tuée par un "complice" d'Elya qui lui affirma que cet homme était trop dangereux pour le laisser vivre et que les ordres étaient de le tuer . Quelle imbécile elle avait été de le croire ...

Elle revint soudain à la réalité lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait répondre au Directeur du Département des Aurors .


Je ne sais comment exprimer la gratitude que je ressens ... J'ai imaginé cette scène des milliers de fois mais chaque fois , je perdais l'espoir de servir vos intérèts et pensais devoir passer quelques années à l'ombre des murs glaciales d'Azkaban .
Quand à mon casier , et bien ... Je ne sais trop quoi faire ... Je me suis tant coupée de l'Administration du monde des sorciers que j'en ai perdu le peu d'analyse du sujet que j'en avais ... Ce qui peut signifier en plus simple que je ne sais trop comment vous aider pour mon dossier ...
Mais quoiqu'il faille , je suis prète à tout pour vous aider ...


La conviction et la détermination qu'elle mettait dans ses propres paroles ne laissait aucun doute , en tout cas pour elle même , de la véritée de ce qu'elle disait . Elle voulait arranger les choses , elle voulait aider , réparer .. Et pour cela , elle était prète à beaucoup , voir à tout , comme elle l'avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyLun 2 Avr - 19:07

Lenthan ne la quittait à présent plus du regard. Il voulait être en mesure de décoder le soulagement qu'il lisait sur ce visage : mission réussie pour une taupe potentielle ou bonheur de celle qui allait enfin redevenir une femme en payant son dû à la société qu'elle avait tant abîmée ? Et il eut la certitude que sa deuxième idée était la bonne.

Des bribes de pensées l'atteignirent, floues, violentes : une sorte d'hôpital ou de laboratoire. Des gardiens et des hommes en blouses blanches. Des fioles, des dossiers, des alambics, des espèces de lunettes lumineuses et des fenêtres où passaient de drôles de photos, reliés à des boîtes et à des drôles de planches blanches avec des lettres et des chiffres. Et une voix, une de celle que lui, Lenthan, aurait immédiatement reconnue comme celle d'un manipulateur parfait. Celle qui avait rendu une fois de plus la naïve Elya complice de meurtres abominables.


Sans le savoir, les quelques secondes de silences qu'elle avait installées entre eux deux venait d'affermir la décision du Directeur des Aurors.

Pour répondre à votre premier questionnement, l'expression de votre gratitude ... Vous allez à présent disposer des outils nécessaires pour rendre justice à tous ceux qui ont péri de votre main, par la volonté d'autres. Voilà un parchemin : pour la prochaine fois que vous viendrez à moi, j'aimerais qu'y figurent les noms des affaires où vous avez trempés. Ce seront vos premières missions : faire en sorte de livrer à la Justice, magique ou moldue, leurs commanditaires. Vous devrez juste effacer toutes les traces de votre implication.

Quant à votre casier ... Voici un deuxième parchemin. Inscrivez-y les différentes identités que vous avez portées. Je rechercherai toutes les données concernant ces identités et les confisquerai pour raison d'état. Il va de soi que je les garderai bien précieusement dans un endroit connu de moi-seul, du Ministre lui-même et de mes successeurs. Au dessus de votre dossier reposera une lettre signée de ma main et expliquant nos démarches. Votre amnistie en quelques sortes. Lorsque vous aurez réalisé la première mission que je vous ai donnée, je la signerai. Et le reste du dossier sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMer 11 Avr - 19:44

Attentive et patiente comme sa nature féline peut lui permettre , elle écoutait chacune des paroles de son interlocuteur . Sa première mission ne semblait pas être une mission de terrain . En même temps , pouvait-elle être véxé , voir même ennuyé ? Non , elle avait déjà la chance de pouvoir se racheter , elle n'allait donc pas ruiner cette occasion en montrant sa déception . Non , impassible , elle devait rester .

Lorsque Lenthan lui tendit chacun des parchemins , une légère lueur de doute plana dans ses yeux ... Allait-elle réussir à se souvenirs de chacune des affaires ? De chacun de ses noms d'emprunts ? De toutes les histoires de chacune ? Le doute planait oui ... Trop de souvenirs qu'elle avait voulus effacé de sa mémoire ... Mais il le fallait pourtant , faire ressurgir ses moments de sa vie . Pour satisfaire Lenthan , celui qui avait accepté de lui accorder sa seconde chance .


Très bien ...

Tout en soufflant ces deux mots , elle observait les deux bouts de papiers , comme si elle les avaient déjà remplis et contemplait déjà avec horreur le nombre d'affaires de crimes dont elle avait pris part . Pourtant , il le fallait ... Autant pour ce qu'on lui avait demandé que pour elle , mettre enfin à jour ses secrets et repartir à zéro ... Certes , cela serait un peu compliqué au début .... Mais plus elle attendrait , plus cela se compliquerait encore davantage ...

Quand voulez-vous que je les rendent ?

Simple question mais si difficile à pronnoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1620/1620Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien de melle Artavis Left_bar_bleue1390/1390Entretien de melle Artavis Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMer 18 Avr - 21:23

Lenthan se lève, l'entretien touchant tout doucement à sa fin. Bien qu'elle essaye de le cacher et qu'elle soit suffisamment intelligente pour savoir que c'est une étape nécessaire à son embauche définitive et son amnistie, il émane d'Elya une très légère note de déception. Suivie par ce qui doit s'apparenter à de l'abattement : les douze travaux d'Hercule. Et on n'en est pas bien loin, en effet ...

Lenthan fait mine de n'avoir rien remarqué : quelqu'un d'autre que lui, moins habile à manier la legilimencie et moins aux aguets, n'aurait sans doute rien vu d'ailleurs. Et il ne faut pas oublier que la femme vient de se mettre à nu devant lui, ouvrant ainsi une communication bien au delà des mots. Il lui souffle juste par la pensée quelques paroles.

Prenez aussi cela comme un travail sur vous même, une thérapie comme diraient les moldus ...


Le plus tôt sera le mieux, Miss Artavis. Je suis persuadé que vous êtes assez pressée de commencer votre travail de terrain ...

Il approche lentement de la porte, ses mains derrière le dos et un sourire bienveillant aux lèvres.

Nous nous reverrons bientôt, j'en suis certain.

HJ Elya, je te laisse clore ce rp. A moins que tu ne voies quelque chose à ajouter Arrow dans ce cas, mp HJ
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis EmptyMer 25 Avr - 15:58

Les quelques mots qui survinrent à son esprit faillirent la firent tressaillir .. Que lui arrivait-il donc ? Elle n'était pas si tendue , en temps normal .. Mais la situation n'était pas vraiment quelconque .

Elle s'était levé juste après lui , ni trop vite ni trop lentement , pour ne pas paraître préssée de sortir ou encore de n'avoir aps tout dis ... Elle regarda alors son interlocuteur avec toute la reconnaissance qu'il lui était possible de montrer , un regard plus expressif que quelques mots

Merci ....

Une pensée , voulue cette fois ... Elle le savait désormais , il était legillimens . Ses suppositions étaient exactes , elle en doutait en ce moment .. Tout ce qu'elle avait cru s'était effondré , pouvait-on le lui reprocher ? Toujours est-il que ce simple "Merci" mental était bien peu de choses mais plus important que le plus élaboré des discours ... Au lieu de la traiter comme une criminelle , il lui offrait une chance ... Avait-elle donc si peu d'espoirs de sortir libre de cet entretien en venant ici ? Dans ce cas , pourquoi être venue ?

Parce que c'est le plus juste ...

Celle là n'était pas voulus ... Tant pis , il était trop tard ... Se dirigeant vers la porte , elle se rappela d'une chose qui n'avait pas forcément été énnoncé pendant l'entretien . Mais Lenthan Quindiniar n'avait-il pas dit qu'il avait lu certaines choses sur les Aïshanes ? Il découvrirait alors probablement , si cela n'est pas déjà fait , quelle capacité spéciale elle possède ...


J'en suis également convaincu ...

Après une légère hésitation , elle saisit la poignée de la porte et l'ouvrit , puis se retourna vers Le directeur des Aurors

Je vous souhaite une bonne journée , Monsieur

Sur ce , elle sortit rapidement , comme génée du nombre de choses qu'il savait désormais sur elle . Mais fuyait-elle pour autant ? Non , n'allons pas jusqu'à là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de melle Artavis Empty
MessageSujet: Re: Entretien de melle Artavis   Entretien de melle Artavis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de melle Artavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Melle Borealis
» Entretien de Gia Hearthlord
» Entretien avec Angel Roy
» Entretien de Dorian Cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser