Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyDim 31 Déc - 20:01

Thécla n'aimait pas vraiment voler. Etant une jeune fille sage, elle préférait garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Pas question d'enfourcher un quelconque balai et encore moins de voler... Non qu'elle ne savait pas... Elle était même plutôt douée et faisait même partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, à son grand malheur (Elle n'avait fait ça que pour ne pas gâcher son amitié naissante avec le capitaine, un beau jeune homme qui répondait au nom d'Edric Haart.)

Donc, Angy, par cette magnifique nuit étoilée, rechignait à s'envoler même si elle était habillée pour et avait même son balai à la main. Si elle était sortie du château, c'était pour évacuer. Apprendre que son petit ami était un meurtrier et qu'il avait quelqu'un d'autre pour le bal n'était pas forcement une bonne nouvelle. Et ça ne vous faisait pas sauter de joie non plus.

Thécla aurait aimé se confier mais Alex avait déjà énormément à faire avec ses propres problèmes - Rose ne lui parlait pas et Angy le soupçonnait de s'enticher de quelqu'un d'autre. Et Mina... Avec Mina c'était fini. Bel et bien fini.


Pfff...

Poussant un long soupir, Angy lâcha le vieux balai qu'elle avait emprunté à l'école et se dirigea, les larmes aux yeux, vers les tribunes. Là, elle s'assit et laissa libre cours à ses larmes. Ca ne l'apaisait pas de pleurer et ça ne l'avait jamais apaisée. Mais se sentir humaine avait du bon parfois. Le don de vous calmer. Rares étaient les fois ou Thécla avait pleuré.

Un petit craquement sonore la fit sursauter. Du revers de sa manche, elle essuya ses larmes et respira profondément pour se calmer. Elle était prête à accueillir l'étranger. Prête à lui lancer une longue boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyLun 1 Jan - 15:47

Cette nuit, Holy n’avait pas très envie de rester dans son dortoir, ses souvenirs revenaient toujours à elle. Son père savait quelque chose à propos de sa mère mais quoi …
Loane, sa sœur faisait preuve de courage ces derniers temps contrairement à Holy.
Elle ne savait pas comment sa jumelle, qui était comme elle, réussissait à résister comme ça.
L’emprisonnement d’une mère innocente n’est certes pas facile à oublier.
Mais de toutes manières Holy ne voulait pas pour autant sortir sa mère de son cœur et de sa mémoire. Si elle n’avait pas été là Holy et Loane n’aurait jamais connu le monde de la magie qu’elles adoraient tant. Holy se bâterait pour sa mère comment, elle ne le savait pas encore…

Holy vit alors une adolescente qui d’ailleurs semblait bien plus grande qu’elle.
En s’approchant un peu plus elle crut reconnaître l’amie d’Alex. Quand elle l’apercevait il était toujours avec elle. Mais qui était cette élève elle l’ignorait.
La jeune fille était apparemment songeuse et Holy, curieuse comme elle est, comptait bien savoir ce qui tracassait la jeune Serpy, mais tout d’abord il fallait qu’elle se présente.
Elle n’allait certainement pas s’incruster comme ça !


Holy s’approcha d’elle en essayant de ne pas trop déranger la serpentarde, mais ce fut en vain une planche craqua et la jeune fille sursauta. Holy ne trouva rien de mieux que de se présenter à ce moment là :

Bonsoir ! Je ne te dérange pas ? Je m’appelle Holy, et il me semble t’avoir déjà vu en compagnie d’Alex, c’est un ami à moi…

Holy ne savait pas comment allait réagir l’élève, elle n’avait pas l’air méchante mais après tout Holy avait remarqué l’écusson des serpentards sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyMar 2 Jan - 14:42

Euh...

Une amie d'Alex, hein ?

Ca change tout, ma belle !

Pourquoi je ne peux passer mes nerfs sur personne ? Pourquoi ?

Thécla essuya la larme qui pendouillait sur ses cils et elle sourit, d'abord timidement puis sincèrement.

Bonjour, amie d'Alex. Ou plutôt bonsoir. Je suis Thécla de Serpentard.

J'aurais dû ajouter "Thécla la ratée", "Thécla la Solitaire" ou tout simplement "Thécla la cinglée" ! Ca n'aurait pas non plus changer grand chose !

Au lieu de suivre cette envie, Thécla ajouta :

Mais tu peux m'appeler Angy.

Comment s'appelle-t-elle déjà ? Mary ?

Angy n'était pas très en forme ce soir et cela se voyait sur son visage chevalin. De grosses cernes soulignaient ses yeux bleus tandis que ses lèvres, rêches par le froid, dessinaient une petite moue de fatigue triste. Curieusement, cette situation lui rappela sa rencontre avec Morgane Forest.

Ne le prends pas mal mais je ne suis pas d'humeur à parler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyMar 2 Jan - 16:41

La jeune fille se nommait Thécla, plutôt joli comme prénom mais elle préférait apparemment qu’on l’appelle Angy. Holy s’assit et quand elle entendit que Thécla n’était pas d’humeur à bavarder, Holy remarqua immédiatement quelque chose. Angy avait l’air fatigué ça c’était une chose mais par contre une larme coulait encore. Thécla avait donc pleuré, c’est pour ça qu’elle n’était pas bien, quelque chose la chagrinait.

Angy, puisque c’est ainsi que l’on t’appelle, tu as l’air triste et fatigué, tu es sûre que ça ira ?


Holy avait déjà plusieurs personnes dans ce cas, mais comme Thécla, jamais !
Toutes préféraient se confier, parler de tout et de rien, mais Angy paraissait vraiment déprimée.
Elle savait après réflexion qu’Alex était toujours, mais toujours fourré avec elle. Peut-être avait-elle besoin de lui ce soir là et pas d’une que l’on vient de rencontrer.
Holy ne savait vraiment pas quoi faire.


J’aurais du emmener Apple avec moi, les gens adorent les chats, ça lui aurait peut-être fait penser à autre chose.

*C’est bête ce que tu viens de dire là…*

Ouais, t’as raison, elle ne fait peut-être pas partie de ces gens là…


Holy regardait Thécla qui n’allait toujours pas mieux. Et en plus de cela elle faisait beaucoup de peine à Holy.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyMer 3 Jan - 14:08

Explosion... Ou plutôt Implosion... Car malgré la successions de sentiments qu'éprouva Thécla à ce moment, elle ne broncha pas, baissa les yeux pour ne pas regarder Holy et se retourna vivement pour ne pas avoir à lui pleurer dessus.

Comme tu peux le voir, je ne vais pas bien ! Et...

Allez ! Ouvre-toi ! Ca ne te fera pas de mal !

Va dire ca à un Pouffy ! Mais moi, je suis à Serpentard !

Je croyais que la maison n'avait aucun attrait sur la personne ?

C'est pas qui m'a empêché d'avoir ce satané grimoire qui me gâche la vie !


Angy, dans un petit sursaut de larmes, s'effondra à terre et commença à pleurer mais pour de bon cette fois.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyJeu 4 Jan - 14:25

Holy vit Thécla s'éfondrer et s'agenouilla vers elle aussitôt.

Angy, j'aimerai tellemnt t'aider, même si on ne se connait que depuis quelques minutes, mais pour cela, il faudrait déjà que je sache ce qui te met dans cet état...
Dis-moi ce que je peux faire?!


Holy ne savait quoi penser ou même faire mais il ne fallait pas qu'elle reste là sans agir.

*Allez, réfléchis Sherlock d'habitude tu as toujours de bonne idées...*

C'est pas si simple aussi...


Thécla, tu veux qu'on n'en parle? Ou même qu'on aille faire un tour pour te changer les idées?

Holy attendait patiemment qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptySam 6 Jan - 15:09

Tu n'as pas honte ? Pleurer devant une inconnue !

C'est pas moi qui ai le clavier, Miss-je-denigre-tout !

Thécla essuya ses larmes et reussit à balbutier :


N-Non... Je crois que... J-Je crois que je préfère juste rester ici...

Angy renifla bruyamment.

Vas-y ! Dis-lui ! C'est pas compliqué !

Thécla se releva, s'éloigna légèrement et, dos à Holy, se laissa aller.


Tout le monde croit que nous, Serpentards, sommes dénués de sentiments, de compassion. Cela est vrai... Mais pas pour les sentiments. Nous sommes seulement trop fiers pour les montrer. Et puis, notre si célebre ruse ne consiste qu'en notre impulsivité.

Angy soupira.

J'ai été impulsive, oui. J'ai suivi mon coeur alors que je ne le devais pas. Alors que je ne le pouvais pas.

Elle réfléchit un moment à ce qu'elle disait et revint sur ses paroles.

En fait, je le pouvais... Mais mon amitié avec Alex m'a changée. Je suis devenue une autre personne.

Elle se tourna vivement vers Holy qui la regardait sans rien dire.

Je n'avais jamais vraiment eu d'ami avant, tu comprends ?

C'était la vérité. Avec Mina, cela avait été plus que de l'amitié. Leur échange de sang les avait conduit à être magiquement liées par un lieu de sororité impossible à rompre. Ce que Thécla regrettait à présent... Car elle avait besoin d'oublier Sedomina au plus vite.

Et voilà que, maintenant, continua la Serpentard, je me rends compte que j'ai passé ma vie à croire en des choses qui ne voulaient rien dire, à rêver à des choses que je ne pouvais atteindre, à attendre des choses qui ne viendraient jamais...

Angy s'agenouilla de nouveau. Si on avait pu la voir d'en haut, on aurait remarqué qu'elle formait une sorte de grand "W" avec ses jambes.

... Et à aimer des personnes qui ne sont pas ce qu'elles sont.

Maintenant qu'elle s'était lancée, rien - ou presque - n'aurait pu l'arrêter. Elle porta ses mains à son coeur.

Et je n'en peux plus. Je comprends à présent pourquoi le Seigneur des Ténèbres n'aime pas l'amour... C'est parce qu'il en a peur... Car l'amour est un pouvoir terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Left_bar_bleue100/100Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty_bar_bleue  (100/100)

Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] EmptyLun 22 Jan - 18:28

Thécla était en quelque sorte en train de se confier à Holy et celle-ci l’écoutait attentivement.

Thécla de quelles choses parles-tu précisément?


Holy se concentra de nouveau sur Angy. Thécla lui disait que les serpentards n’avaient pas de compassion.
Mais ceci interpella la serdaigle car au sujet des serpentards et de leurs sentiments elle en savait beaucoup depuis la dernière fois qu’elle avait vu Thomas…


Tu sais les serpy ont des sentiments, comme tout le monde d’ailleurs. Je sors…Enfin je sortais…oh et puis non je ne sais pas bref avec Thomas Khant, un serpentard…Il était si adorable avec moi et nous nous aimons j’en suis sûre…Il m’a annoncé l’autre jour qu’il était un…monstre. Mais moi je sais que non! Il veut apparemment éviter de me faire du mal.
Quand il me l’a annoncé j’ai…comment dire eu un malaise et me suis évanouie tandis qu’il partait, me laissant…seule.
Ce n’est qu’une fois à l’infirmerie que j’ai appris par l’infirmière que la personne qui m’avait amenée en ces lieux n’était autre que lui.
Il m’aime donc…enfin je l’espère…


Sur ces mots, une larme roula sur la joue d’Holy et cette-dernière l’essuya d’un bref revers de la main. Elle aurait tellement voulu le voir aujourd’hui…


…Excuse-moi! Je suis partie dans mon histoire si bien que je ne laisse pas répondre ! Oui, nous en étions à…Ces choses alors quelles sont elles ? Tu sais je ne te connais pas beaucoup et tu peux donc te confier à moi autant que tu le désire héhé!


Holy écouta donc ce que Thécla avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Contenu sponsorisé





Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty
MessageSujet: Re: Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]   Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade. A deux ? [Privé : Holy Kards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser