Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyJeu 28 Déc - 15:16

PREMIERE EPREUVE !



Ladies and Gentleman,
Bienvenue pour la première édition du GRAND TOURNOI !
Ici vous pourrez voir s’affronter les équipes formée au cours de ces dernière semaines se démener avec la plus grande des convictions, et si leur volonté est de fer comme leurs esprit de diamant, ils seront scintiller à travers l’obscure forêt interdite !
Mais n’oubliez pas les amis ! Une seule équipe en sortira vainqueur !


C’est alors que l’immense porte de l’arène s’ouvrit, dévoilant chaque champion qui entraient un par un ! Une musique entrainante commença et les champions devaient se mettre en ligne au milieu jusqu’à ce que le départ soit donné.
Elmound, qui se trouvait commentateur au plus haut des gradins reprit fermement sa baguette en main, et prononçant d’un air décisif la petite formule amplificatrice de sons, il prolongea encore un peu son discours.


Veuillez acclamer comme il se doit notre directrice adjointe, sociologue et femme réputée :

NOXIS CLYMOX !

Et a ses côté, son délicieux coéquipier, Auror connu dont la réputation n’est plus à refaire :

EVAN HABSBOURG !

Nous enchaînons alors ensuite sur une équipe toute aussi délicieuse !
J’ai l’honneur de présenter à vous le chef des Aurors, un homme respecté et un père aimant, hommage à :


LENTHAN QUINDINIAR !

Mais veuillez acclamer aussi son coéquipier de marque, un allié précieux métrisant mieux que personne la complexité des sortilèges, un tonnerre d’applaudissement à votre professeur :

NAGET SPEIFER !

Et enfin, la dernière équipe, veuillez aussi acclamer un autre auror, on ne le voit pas souvent roder dans Poudlard mais il effectue un travail considérable, applaudissement pour :

NATHAN ELLENDIL !

Et enfin, lui non plus on ne le présente plus depuis longtemps ! Le directeur du département de la justice magique, un homme de loi :

STINIO BASSLORD !

Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, à mon signal, trois, deux, un !


Un énorme vacarme retentit alors, des boulets de canons ont été lancés pour donner le départ.
C’est alors que des tribunes, deux autres sorciers déboulèrent, l’allure toujours aussi fière sous les acclamations de la foule étonnée.


Ah il semblerait que des concurrents de dernière minutes désirent eux aussi faire leur preuves ! Veuillez applaudir ces deux éléments clef du personnel de Poudlard :

Votre douce infirmière sans laquelle l’infirmerie serait remplie et les sorciers auraient tous de sacré bobos :

ELIZABETH SMITH !

Et de même, applaudissement pour votre ténébreux bibliothécaire, le maître de la romance et du livre en tout genre :

THIBAULT BOTANICUS !

Maintenant mais amis, eux aussi vont entrer dans l’arène !


De nouveaux coups de canons retentirent.


ET L’EPREUVE COMMENCE !!!

[Arbitre : Condition de terrain sur lequel vous entrez.
La vue est très diminuée par une brume épaisse, la végétation et bien présente et il est dur de ce frayer un chemin. Aucune lumière d’aucune sorte ne pénètre la lande de la forêt !
Etape 1 : Veuillez rédiger un rp chacun dans lequel vous expliquez votre entrée dans ce milieu hostile et à la visibilité trop basse pour savoir où vous êtes exactement.]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptySam 30 Déc - 10:18

Thibault savait qu'il était quelque part ans la forêt interdite mais il ne savait où exactement. A vrai dire le brouillard empêchait une identification complète des lieux et la pénombre continuelle de la forêt n'arrangeait rien. Il savait qu'Elizabeth était là, sa présence le rassurait au plus haut point car il n'était pas grand chose sans elle. Un soir c'est elle qui l'avait protégé, aujourd'hui Thibault était bien décidé à la protéger elle ! Pour se rassurer davantage il lui prit la main et la serra légèrement.

Peut-être que finalement on n'aurait pas dû venir ....
- Hey, oh ! Tu as du sang de nave dans les veines ou quoi ? Ici ce n'est rien à côté de l'autre soir, on va déjouer les pièges !
Dis-donc ... Tu sais que finalement tu me plais toi ?
- C'est sûr que tu ne m'as pas toujours apprécié, peureux !


Alors il chuchota à l'oreille d'Elizabeth :
" - On y va chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyMer 3 Jan - 10:51

Elizabeth tourna la tête à droite puis à gauche. Son instinct lui disait qu'elle était dans un endroit pas très sain, elle pensa tout de suite à la forêt interdite. Elle y faisait une fois par semaine sa ronde et c'était les pires moments de son existence, malgré qu'elle apprécie être dans cet endroit sinistre de temps à autre au fond d'elle même. Il y avait beaucoup de brouillard et elle ne distinguait pas grand chose devant elle. Elle sentait simplement la présence de son Thibault et cela la rassurait. Elle sentie la main de son chéri la serrer, elle le serra de même, lui faisant passer sa force et son énergie. Elle sentait qu'il était un peu terrifié et elle tentait de lui envoyer sa force pour que leur énergie s'équilibre. Elle marcha sur une brindille qui craqua sous son pied, ceci cassa le silence qui régnait. Elle tenta alors de e calmer et elle répondit à Thibault, pensant que dans un silence pareil, il ne fallait faire confiance qu'à son coeure et son instinct.

Oui, allons y mon coeur.

Elle l'entraîna doucement dans la foret, sentant une odeur désagréable monter à son nez... Elle hésita à en parler à Thibault mais elle se dit qu'il valait mieux le laisser dans ses pensées. Elle tenta de se rappeler d'un souvenir heureux pour être en harmonie avec elle même. Elle tourna avec sa main libre sa bague de mariage nerveusement.


Je ne crains rien. J'ai ma baguette, je suis médicomage et j'ai mon âme soeur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyMer 3 Jan - 23:27

[Elizabeth et Thibault marchent dans un endroit soudainement humide et assez chaud, malgré cela ils sont tous deux envahis d'une sensation de froid et de douleur, des frissons prennent leurs jambes et une espèce de voil noir remonte le long de leur corps.
Ils marchent tout deux au milieu d'un nid de Léthifolds.

-LETHIFOLD : XXXX
Le léthifold est une créature rare originaire des zones tropicales.
Il a l'apparence d'une cape noire d'un peu plus de 1 centimètre d'épaisseur qui glisse sur le sol la nuit.
Il n'existe qu'un sort qui repousse le Lethifold.
Cette créature magique étouffe généralement sa proie (il est rare qu'un sorcier ait le temps d'user de la magie face à un Lethifold car il s'attaque surtout à des proies endormies ), la digérant sur place. Puis, il quitte généralement les lieux du meurtre un peu plus épais sans laisser aucunes traces ! Ni de lui, ni de sa victime.

Deux RP chacun pour venir à bout de ces créatures (vous devrez user du seul et unique sort qui les repousse ! Si vous ne savez pas je vous donnerez un indice par mp.

BONNE CHANCE A VOUS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyJeu 4 Jan - 10:39

" - Ahhh ! Chérie ! Regarde ça, je crois avoir vu ça dans un manuel mais je ne les reconnais pas ... Arf, si je m'en souvenais j'aurais le moyen de les repousser mais ... "

Après avoir essayé de se battre trente secondes pour les repousser, sans succès, il fit le vide dans son esprit, si la mort arrivait il mourait serain. Or ce vide lui permit de visualiser un livre : le manuel dont il se souvenait. Mentalement il tournait une à une les pages, et enfin il trouva le léthifold.

" - Elizabeth, ce sont des léthifolds, seuls des patronus peuvent les repousser !"

" - Spero patronum ..."
dit-il alors qu'un léthifold commençait en s'engager dans sa bouche mais son souvenir n'étant pas assez puissant seule une brume argentée sortit de sa baguette et fit tomber le léthifold par terre libérant sa bouche. Mais le léthifold allait rester sonné seulement quelques secondes, il devait trouver son plus beau souvenir, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyJeu 4 Jan - 11:00


Elizabeth avait déjà fait le tour du monde lorsqu'elle était plus petite avec son oncle qui était lui aussi médicomage, ils lui avaient appris de nombreuses choses et ils avaient, ensemble, sauvé de nombreux sorciers et moldus sur toutes la planète, malgré cela elle ne parvenait à se souvenir de ces bêtes, elle en avait pourtant vue de toutes les couleurs en matière de créature, mais celles-ci elle ne s'en rappelait plus... Soudain Thibault sembla absent. Elizabeth eut un gigantesque frisson. Elle sentait que son amoureux était absent et le manque de cette amour la rendait plus faible et plus sensible aux attaques des Lethifolds. Lorsque soudain elle ressentit la présence de Thibault, elle sourit plus rassurée. Il tenta alors de faire valser la créature, il parvint juste à l'éloigner.

Elizabeth fut soudain prise de panique pour son coeur, la chose qui l'inquiétait le plus sur cette planète c'était bel et bien l'amour et le bonheur des autres. Sentir son coeur inquiet ne la réjouissait guère. Elle se plaça devant lui et pointa sa baguette vers la bête qui revenait en force. Tremblante, elle songea en rapidité à un souvenir heureux... Le voyage avec son oncle...


Spero Patronum!

La bête recula de à peine 1 mètre et se releva immédiatement.

Quelque chose de plus fort Eliz... Penses bon sang! Mais oui! Suis-je bête?

Elle se remémora la déclaration d'amour que lui avait fait Thibault. Elle se remémora son doux visage et ses paroles, sa tendresse... Elle pointa sa baguette avec plus de sûreté sur les bêtes et elle dit avec force et énergie.


SPERO PATRONUM!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyJeu 4 Jan - 11:10

Mais oui ... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Il rappela à sa mémoire un souvenir aussi intense que récent, sûrement le plus heureux de tous tellement il était magique : ce fut à la demande en mariage qu'il pensa. Alors revigoré par cet heureux souvenir il cria de toutes ses forces :


" - SPERO PATRONUM !!! "


Thibault n'avait jamais vu la forme de son patronus complet et ce fut avec étonnement qu'il vit la brume argentée prendre la forme d'une fourmi de 60 centimètres de hauteur qui mordait les léthifolds, faisant fuir la plupart, et qui lançait un acide formique argenté lui aussi faisant fondre ces voiles noirs. Maintenant Thibault souriait de victoire, d'étonnement, d'Amour et de bonheur.

" - Aide-moi chérie, mon patronus ne pourra pas tous les faire fuir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyJeu 4 Jan - 12:15


Elizabeth vit Thibault formé un Patronus beaucoup plus grand et plus fort. Elle se mit à coté de lui et lança le sort à ses cotés, ils avaient la même vision, la même force, le même amour, allié contre ces créatures. Ils ne faisaient qu'une seule et unique personne, qu'un seul Patronus beaucoup plus fort et plein d'énergie. Ils donnaient tous ce qu'ils avaient en eux pour se protéger mutuellement.

Elizabeth lui jeta rapidement un regard plein d'amour puis elle se reconcentra d'avantage sur la déclaration d'amour de son coeur. Elle y mettait son coeur, son âme et son esprit.

Je t'aime.

Elle savait qu'il entendrait cette phrase résonner dans sa tête. Elle était fière de lui et fière d'être son épouse. Elle se sentait beaucoup plus forte désormais avec lui et elle savait que plus rien ne pourraient les arrêter, même pas la mort.

Les créatures s'écartaient peu à peu, grâce au courage des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] EmptyVen 5 Jan - 16:32

[Thibault et Elizabeth viennent d’écarter les terrifiant Lethifold !
Alors qu’ils marchent à nouveau l’esprit libre, ils sentent de léger courant d’air, ils sont dans un décor qui ressemble à une sorte de village miniature, mais les habitants semblent s’être absentés ! (A ce moment là, les Erkling sont en chasse de Stinio et Nathan !).
Un petit feu alors allumé près d’une sorte de sanctuaire bouge étrangement, des créatures en surgissent !

-Salamandres : XXX
La Salamandre est un lézard qui vit dans les flammes dont il se nourrit.
D’un blanc éclatant, il paraît bleu ou rouge vif selon l’intensité du feu dans lequel il se trouve.
Les salamandres peuvent survivre 6 heures hors des flammes si on les nourrit régulièrement de poivre. Elles peuvent vivre aussi longtemps que dur le feu dont elles ont jailli.

Vous posterez deux rp chacun !

Bon jeu à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER LA LOGE DES CHAMPIONS !
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser