Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deuxième apparition des soldats des ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyJeu 16 Nov - 0:00

Après plusieurs mois d'inactivité.. Après plusieurs semaines d'incompréhension profonde.. Après quelques mois de silence total, une réunion entre soldats des ténèbres allait enfin reprendre place.. Spartak avait fait son possible pour réunir le plus de membres possible, pour pouvoir enfin refaire une réunion.. Bien sûr, l'ex-Serpentard avait utilisé la bague que tous les membres possédaient.. Il était donc très curieux de voir qui se présenterait.. Pour quelques uns des membres, il savait qu'ils n'allaient pas venir.. Mais concernant les autres, il était réellement intrigué..

Spartak avait contacté Ker Sid, et ce dernier était toujours volontaire à leur enseigner quelques sorts utiles.. Le jeune Menphisz attendait beaucoup de sa part, car ayant arrêté les cours, il ne pourrait pas maîtriser tous les sorts que les adultes maîtrisent..
L'ex-Serpentard avait choisi d'organiser cette réunion dans les montagnes autour de Poudlard, car c'était à cet endroit qu'ils pouvaient s'éloigner le plus possible du château et des éventuels aurors qui rôdaient.. Il avait pensé que s'entretenir encore une fois à la cabane hurlante serait une mauvaise idée, car en restant toujours au même endroit, les jeunes auraient plus de chances de se faire découvrir..

Spartak s'avanca alors à l'endroit où il avait donné rendez-vous à tous les autres membres.. Il était avec Ker Sarrh, le python qu'il avait acquéris de la part de Ker.. Le serpent avait devancé Spartak et cherchait avidement de la nourriture à se mettre sous la dent..
Le jeune Menphisz s'adossa à un arbre, en attendant que les autres membres n'arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptySam 18 Nov - 18:05

Hilarie était tranquillement dans son lit en train de lire un bouquin sur la magie noire, elle avait jeté un sort à la couverture pour que personne ne le remarque, pour le moment tout aller bien, la nuit était aussi noir que le plumage d’un corbeau et la lune était presque effacée à cause des nuages quand tout a coup la bague qu’elle portée à l’annulaire c’était mise à briller.
Elle sauta en dehors de son lit comme une furie et regarda à deux fois si elle voyait bien cela. Mais oui, il y avait une nouvelle réunion de l’ADT, un grand sourire se fit sur son visage.

Elle sortit de sa valise sa grande cape noire, qu’elle passa par-dessus ses vêtements : composés d’une jupe noire et d’un t-shirt moulant vert et ne paire de botte. Elle prit sa baguette et la mit dans sa poche gauche de sa cape.
Et entreprit de descendre du dortoir, les autres filles dormaient déjà à point fermées mais le seul inconvénient c’est qu’il y avait Taliesin dans la salle commune, comment allait-elle passait devant !!!!

Elle se décida quand même à descendre et regarda discrètement si il y avait quelqu’un, par chance il devait certainement roder dans les couloirs, cela allait être un jeu d’enfants pour elle…

Elle sortit enfin du château et se dirigea vers le parc, qu’elle passa à toute vitesse, tenant son capuchon sur la tête pour ne pas la remarquer et arriva prés du lac, elle était sereine et les petits bruits ne lui faisait pas peur, elle ne se retourna même pas lorsqu’un hibou vola prés d’elle. Elle se dirigea enfin vers les montagnes de Poudlard, là où était le lieu de rencontre.
Elle s’enfonça dans les arbres épais des montagnes et entendit un bruit, certainement le serpent de Spartak.

Elle arriva enfin dans un endroit où elle entendit des chuchotements, elle s’avança et vit qu’il n’y avait que Spartak. Elle fut étonnée.


Tiens donc Spartak, je vois que beaucoup nous ont abandonnés !!!
Ou peut être suis-je la première


Dit-elle sure un ton glacial et déçue. Comment pouvait-il abandonner cela comme ça, elle savait pour Alexandra et elle s’en foutait complètement car elle ne la portait pas dans son cœur mais bon. Peut être allaient-ils arrivés après !!!!

Hilarie, elle, contrairement à Spartak ne s’adossa pas contre un arbre mais resta debout bien droite avec grâce…
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyLun 20 Nov - 2:51

Un bruit.. Spartak tourna la tête.. C'était une fille.. Bien qu'elle était loin, il pu reconnaître Hilarie.. Nyctalope, le jeune Menphisz n'était pas contraint par l'obscurité.. Au contraire, il voyait même, à la limite, mieux dans la nuit que dans le jour..
Spartak sentit une bouffée de joie monter en lui en voyant Hilarie s'approcher.. Elle avait répondu présente.. Elle était restée fidèle.. C'était une perle rare, et l'Armée des Ténèbres se devait de la garder.. Il esquissa un léger sourire en entendant sa voix..


Hilarie.. Je suis heureux de te voir ici.. En effet, je pense que quelques uns nous ont abandonné.. Angelina, elle, comme tu dois très certainement le savoir, est morte.. Concernant Johnny Dark, je pense qu'il nous a abandonné, mais s'il répète quelque chose, le serment se chargera de lui..

Il esquissa un léger sourire machiavélique..

Sinon, je suis rentré en contact avec Edric, et il devrait venir, s'il ne se présente pas maintenant, c'est simplement qu'il est en retard ou qu'il a un empêchement.. Josh devrait venir à mon avis, bien que je ne suis pas encore rentré en contact avec.. Et Vincent ne sera pas là je pense.. Il a un empêchement, mais c'est possible qu'il se pointe en retard, bien que ca me surprendrait..

Spartak, qui était adossé à un arbre, se redressa pour regarder aux alentours..

Ker Sid est supposé venir.. Nous allons commencer l'apprentissage de sortilèges cette nuit..

Il ne voyait personne arriver..

Que font-ils ! N'y a t-il qu'Hilarie qui soit sérieuse !

Alors qu'intérieurement, Spartak se posait des questions, il ne laissait rien paraître, ne voulant pas déroger à l'image sereine qu'il affichait..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyMer 22 Nov - 12:27

Le vent se levait peut à peu faisant tombaient les feuilles brunes qui restaient encore accrochées sur les arbres, le ciel étai toujours obscurcie par d’épais nuages noirs.
C’est alors que Spartak décida enfin de laisser entendre quelques paroles.

A l’entendre on croirait qu’il s’en fiche éperdument que les ¾ d’entre nous ne sont pas venus du moins pour ceux qu’elle connaît comme Angelina et Johnny Dark, pas étonnant puisque c’est deux là becoter ensemble…

J’espère vraiment qu’il dira quelque chose puisque son amour est partie il n’a plus rien à perdre ce pauvre enfant.

Puis Spartak parla d’un certain Edric, elle fut étonnée.

Quoi se serait le nom de ce garçon que j’ai vue quand j’étais avec Taliesin !!! Comment est ce possible, non cela ne se peux pas, si jamais il apprend que je suis avec lui je vais devoir faire un choix. Nous n’en sommes pas encore là, et je ne veux pas faire de choix donc…mais je veux en savoir plus sur cet Edric, il arrive ou quoi, pff


Très bien, en clair nous ne seront que très peu, nous n’irons pas bien loin sauf si bien sûr un miracle se produit et que chacun d’entre nous apprenne ses sorts à la perfection d’ici peu de temps, demain ne sera pas encore le jour où on fera parler de nous…

Dit-elle sur un ton glacial et déçue.

Mais si bien sûr on pourrait bientôt faire notre entrée si je savais contrôler cette mystérieuse femme malfaisante qui prend possession de mon corps lorsque je suis en danger, pour ça il faudrait que je contact ce cher Lyzander mais je ne lui fait pas confiance, il est louche et il a essayé de me tuer une fois alors pourquoi pas une deuxième !!! Fin bon peut être que je devrais en parler à Spartak il saurait peut être m’aider mais peut être aussi ne voudrait-il pas !!!!Laissons le temps s’écouler et je verrais bien, il faudrait déjà qu’ils arrivent. Maudit soient-ils d’être en retard !


Sais-tu par quel sortilège nous allons commencer ?


Ne le laissant pas le temps de répondre elle lui posa une nouvelle question, elle ne pouvait pas attendre qu’il arrive…

Que sais-tu au sujet de cet Edric ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyJeu 23 Nov - 0:56

Spartak avait contacté Ker quelques jours auparavant.. L'armée des ténèbres se reprenait en main apparemment.. Ker avait hésité à y retourner pour leur enseigner des sortilèges.. D'après lui, cette armée n'était pas assez sérieuse, rester des mois sans action ni aucune nouvelle, ou réunion, ca voulait dire que l'association branlait un peu dans le manche.. De plus, Ker avait entrepris des projets intéréssants à présent.. Il avait rejoint le clan neutre d'Azkaban, ses derniers jours avaient été pleins d'action.. Surtout lorsqu'il avait sauvé un mangemort des mains des aurors..

Bref, Ker avait tout de même accepté de les rejoindre, parce qu'après tout, il avait donné sa parole, et de plus, c'était toujours bon de se faire des alliés.. Pour le futur en tout cas, car pour l'instant, ils ne pouvaient pas encore être d'une grande utilité..

Le mage noir s'aventura alors dans l'obscurité qui entourait Poudlard.. Il se dirigea vers l'endroit prévu pour la réunion.. C'est alors qu'il appercu Spartak, puis une autre personne.. Oui, il l'avait vu à la première réunion.. C'était Hilarie Diaz Scott d'après ses souvenirs.. Elle était restée fidèle.. Il ne pu apercevoir Vincent, mais il était au courant qu'il ne viendrait sûrement pas, à cause d'un empêchement en compagnie de son frère..
Lorsqu'il fut arrivé assez près d'eux il les salua..


Miss Scott..

Il acquiesca de la tête pour la saluer.. Puis il fit de même en regardant Spartak..

Vous n'êtes que deux.. C'est fou comme les membres de l'Armée des Ténèbres sont sérieux..

Il esquissa un sourire sarcastique..

Mais je suis sûr que l'on doit encore attendre au cas où il y aurait des retardataires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptySam 2 Déc - 12:19

Josh était allongé sur le canapé de la salle commune, juste en face du feu. Il fixait le plafond des yeux repensant à toutes ces journées qu’il avait passé sans rien faire. Il était resté dans la bibliothèque, assis sur un fauteuil qui était devenu son fauteuil favoris ! Il n’avait parlé à personne ! Son asociabilité avait atteint le fond, il ne savait plus s’il avait encore des amis ! Voir un homme comme lui, qui détestait les livres, passer tout son temps plongé dans un de ces bouts de papier, reliés ensemble par une couverture en cuir, était vraiment surprenant !

Passons, Josh était allongé sur ce fauteuil et non sur son lit car il n’avait pas envie de dormir. Toutes ses nuits étaient blanches, il ne dormait plus ce qui ne l’affaiblissait pas le moins du monde ! Alors qu’il se redressait, il jeta un coup d’œil à la bague en forme de tête de mort qu’il portait à son majeur gauche. L’ADT ne l’avait pas encore contacté. Etait-ce parce que les réunions s’étaient arrêtées ? Peut être que finalement les autres membres et fondateurs ne se préoccupaient plus de ça ! Comme pour réponse, la bague scintilla. Josh crut, tout d’abord, que ce n’était qu’un effet de son imagination. Il se leva alors et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux dortoirs. Ceux-ci étaient tellement sombres que l’on ne voyait que les reflets des marches grâce à la faible lumière du feu. Cependant, la bague brillait toujours ! Ce fut seulement là qu’il fut convaincu que ce n’était pas un effet de son imagination ! Il redescendit en vitesse et attrapa son manteau posé sur le portemanteau. Où allait-il ? Il n’en savait rien mais il devait faire confiance à la bague qui le « guidait ». Par chance, il ne croisa personne dans les couloirs, ni dehors d’ailleurs. Il faisait un peu froid, mais le froid ne le dérangeait pas ! Il arriva près des montagnes.

Ca doit être ici …


Josh avança rapidement, prenant soin de ne pas trébucher sur une pierre. Lorsqu’il aperçu les silhouettes de trois personnes, il ralentit ses pas, mais ne s’arrêta pas. Il arriva enfin à la hauteur des trois silhouettes. Il reconnut Saprtak qu’il n’avait pas revu depuis la dernière réunion, une fille aux cheveux sûrement presque blond, mais que la nuit assombrissait. Il y avait aussi un des hommes qu’il avait vu à la dernière réunion. Ker Sid, s’il se rappelait bien !


Bonsoir… Désolé pour mon retard. Je vois que nous ne sommes pas beaucoup…

D’un œil lumineux, il regarda à droite et à gauche pour voir si personne d’autre n’arrivait. Puis, il mit ses mains dans mes poches de son manteau. Dans la poche droite se trouvait un livre qu’il avait emprunté le jour même : « Sombres et Obscurs ». Il parlait des personnages du monde de la magie qui avaient été condamné pour des actes de magie sombre et presque noire.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyDim 3 Déc - 0:29

Hilarie se plaignait qu'il y avait trop peu de personnes.. Elle avait entièrement raison.. Cependant, elle mentionna que l'on entendrait pas parler de l'ADT bientôt.. Il prit alors la parole pour la contredire..

Certes, nous ne semblons pas être nombreux, mais sache que la communauté des sorciers a déjà entendu parler de nous.. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y avait un article sur nous dans la gazette de ce mois-ci.. Mais il est vrai que ca ne suffit pas.. Nous devons marquer un grand coup.. Cependant, avant, nous devons être formé..

Hilarie demanda par quel sortilège ils allaient commencer..

Je n'en ai aucune idée.. C'est Ker qui va nous l'apprendre..

C'est alors qu'elle demanda ce qu'il savait sur Edric.. Pourquoi lui demandait-elle ca ? Elle l'avait vu à la dernière réunion, elle en savait donc presqu'autant que Spartak sur lui..

Je sais simplement qu'il est membre de l'Armée des Ténèbres, qu'il est plein d'ambitions et qu'il est en 7e année..

C'est alors que quelqu'un s'approcha d'eux.. Ker Sarrh émit un sifflement.. Spartak pensait que c'était en guise de méfiance, mais non, c'était sûrement car il s'agissait de son ancien maître.. Il les salua tous les deux, et Spartak lui répondit en s'inclinant légèrement également..

Le mage noir fit une remarque par forcément en faveur de l'ADT, mais il fallait avouer que c'était vrai.. Hilarie était la seule à s'être présentée.. Mais juste au moment où il pensait à ceci, Josh fit son apparition.. Spartak se soulagea.. Il savait qu'il pouvait compter sur lui.. Il savait qu'il viendrait, malgré un peu de retard.. Il esquissa un léger sourire..

Je suis ravi de te voir ici Josh.. En effet, nous ne sommes pas nombreux.. Mais comme j'ai dit à Hilarie, Vincent a un empêchement, Edric est supposé venir, mais je l,ai contacté il n'y a pas longtemps, il est donc toujours des nôtres.. S'il ne vient pas, c'est qu'il ne pouvait pas, et non parce qu'il ne voulait pas.. Angelina est morte.. Et Johnny Dark nous a déserté.. S'il a parlé, il doit être mort..

Spartak se tourna vers Ker..

Je pense que l'on peut commencer.. Malgré que l'on soit que 3, c'est toujours mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyLun 4 Déc - 22:32

Un nouveau membre fit son apparition.. Josh Lewis.. Ker s'en souvenait, il avait été présent à la dernière réunion.. Il se rappelait même qu'il l'avait trouvé asez mature, et qu'il avait un certain potentiel.. Bref, au moins ils étaient trois, c'était mieux que rien..

Ker sortit sa baguette et il s'avanca du groupe pour ne pas avoir à parler trop fort..


En effet Spartak, nous allons commencer..

Il se passa une main dans les cheveux, puis il essaya de regarder les trois membres, un à un malgré l'obscurité du moment..

Laissez-moi vous faire une petite introduction sur la magie noire et les mages noirs, avant toute chose.. Même si je suis conscient que vous savez éventuellement des éléments..
Cette branche de la magie est très certainement la plus puissante.. Surtout lors d'un duel.. Elle est puissante, dans le sens où tout peut être effectué grâce à la magie noire.. Torturer l'adversaire, le faire souffrir, le contrôler, lui faire peur, provoquer l'angoisse, et bien sûr, le tuer.. La magie blanche, ou celle qui est pratiquée par ceux qui disent appartenir au bien, n'aura jamais de tels effets.. La raison est simple, les mages blancs n'ont pas assez de haine en eux.. Pas assez de rage.. Si il leur arrive d'être victime de ces sentiments propres aux mages noirs, ils adopteront des sorts appartenant à la magie noire, car ils savent que c'est la plus puissante.. Cependant, les experts en magie noire, les nécromanciens, et les experts en magie blanche, ceux qui pratiquent la magie des anciens, s'égalisent.. En effet, bien que les conséquences de ces deux différents types de magie soient différentes, le pouvoir de l'un contre celui de l'autre..

Bref, ce qui fait la puissance d'un mage noir, est la haine qu'il contient en lui.. Non seulement cette haine doit être élevée, mais elle doit également pouvoir être ravivée à n'importe quel moment, quand le mage le désire.. Un bon mage noir contrôle parfaitement ses sentiments, ce qui lui permet de torturer et même tuer des innocents ou des gens qu'il ne connaît pas.. Un mage noir digne de ce nom peut considérer une mouche, ou un papillon, comme son pire ennemi s'il le veut.. Un mage qui ne peut pas ressentir une haine profonde à n'importe quelle occasion, est un mage faible s'il désire pratiquer la magie noire.. Parce que cette branche de la magie est basée sur la haine, les sorciers qui appartiennent au bien ne pourront jamais maîtriser parfaitement le côté noir de la magie.. La haine est ce qui rend cette magie si puissante et dévastatrice.. Si la haine ressentie est bénigne, l'effet du sort sera mineur, voir inexistant.. Bien sûr, pour pouvoir maîtriser les sorts les plus complexes, de la pratique est également nécéssaire..


Ker s'interrompit, croyant avoir entendu quelque chose derrière lui.. Mais c'était sûrement le vent qui venait de s'élever dans les montagne de Poudlard..

Bien.. Nous allons commencer par le sortilège Sectumsempra.. Vous devez sûrement le connaître.. Ce n'est pas l'un des moindres, c'est même un sortilège très puissant en matière de magie noire.. Ce qui fait également la force de ce sortilège, c'est qu'il n'a pas forcément besoin d'une grande pratique, ce qui est étonnant comparé à l'effet dévastateur qu'il produit.. En effet, une haine profonde est obligatoire, sans quoi votre sortilège n'effectuera qu'une simple coupure sur votre victime.. Je vous rappelle brièvement en quoi consiste ce sortilège.. Lorsqu'il est bien effectué, il afflige de grandes blessures à la victime, par l'intermédiaire de lacération de la peau.. Le sang gicle du corps de la victime.. La douleur est affreuse, si la personne touchée s'en rend compte.. En effet, il est possible que le receveur du sort s'évanouisse ou perde temporairement connaissance telle la douleur est intense.. Mais ca n'arrive que très rarement, généralement, nous avons le plaisir d'entendre et de voir le sorcier souffrir..

Il tourna brusquement sa tête sur le côté et la baguette dirigée vers on ne sait où, il prononca..

Accio écureuil

Un écureuil vola jusqu'à Ker, qui l'attrapa fermement à l'aide de sa main.. Il pointa sa baguette sur l'animal, puis il prononca d'une voix emplie de haine..

Sectumsempra

Du sang gicla de la poitrine de l'animal, des touffes de poil quittèrent le corps de l'écureuil.. L'animal se vidait de son sang, toujours tenu par la main de Ker, mourrant petit à petit, étant un être trop faible pour pouvoir survivre à une telle attaque..
Le mage noir pointa sa baguette sur sa main remplie de sang, et cette dernière redevint propre..


A votre tour.. Trouvez un quelquonque animal aux alentours, et tentez d'affliger le même effet à celui que vous aurez choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyJeu 7 Déc - 9:02

Hilarie écoutait attentivement ce que lui disait Spartak, il avait entièrement raison mais elle ne pouvait pas se faire à l’idée qu’il ne serait si peu, c’était vraiment désolant. Elle finit même par jurer que si Johnny Dark n’était pas mort en avouant L’ADT, elle le tuerait de ses propres mains…

Oui j’ai entendue et lu cet article mais il est très mince, certes nous devons frappés plus fort.

C’est alors qu’arriva Ker Sid, celui qui nous apprendrait tout ce que l’on doit savoir, intérieurement elle l’admirer...

Bonjour Monsieur Sid

Puis arriva Josh Lewis, elle l’avait déjà aperçue lors de la première réunion si elle s’en souvient bien.
Elle lui fit un signe de la tête et puis se concentra sur ce que venait de dire Spartak à propos de Edric.

Faut vraiment que j’en sache plus sur lui, pourquoi serait-il ami avec un Gryffondor !!!! Bon je m’en occuperais plus tard.

Puis Ker commença à expliquer la magie noire et son fonctionnement mais ça Hilarie l’avait déjà lu dans plusieurs bouquins mais une révision n’était pas de trop.
Elle avait en elle une force qui ferait d’elle une bonne mage noire mais cette force elle ne la contrôler presque pas, il fallait pourtant qu’elle y arrive, le seul moyen c’est de se mettre en colère ou être en danger de mort. Et là la question ne se posait même pas, elle devait se mettre en colère…
Elle repensa à ce que se Lyzander avait failli lui faire subir, le plus puissant sort : Avada Kedavra. Jamais elle ne pourrait oublier se moment presque fatal.
C’est alors qu’elle repensait à tout ça qu’une flamme rouge commencer à pétiller dans ses yeux, comme de la braise. Son visage était impassible, aucunes émotions, aucun trait que de la colère intérieur.

Elle sortit sa baguette et d’un geste vif elle la pointa vers un arbre, plutôt vers une branche bien destinée, un corbeau y était percher.


Sectusempra.

Dit-elle, mais sa voix était beaucoup plus grave et beaucoup plus vielle comme la dernière fois que cette femme avait pris possession de son corps, mais la Hilarie savait ce qu’elle faisait tandis que l’autre fois elle n’en avait aucun souvenir…

Elle se dirigea en silence vers l’oiseau qui était tombé et le ramassa, son cour laissait coulé un liquide de couleur sombre avec la nuit mais l’oiseau ne bougeait plus, il était mort, et oui mort. Elle avait une certaine satisfaction en elle mais ce n’était qu’un bête oiseau…

Elle se tourna alors vers les trois garçons et leur tendit l’oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyVen 8 Déc - 4:02

Ker prit la parole.. Il fit une brève introduction sur la magie noire, chose nécéssaire d'après Spartak, car même s'il connaissait quelques éléments, il ne connaissait pas tout, loin de là ! Le jeune Menphisz essaya de s'imprégner de chaque parole du mage noir pour se rappeler précisément de ce qu'il disait..
Il regarda alors Ker transpercer l'écureuil, du sang giclant dans tous les sens.. Spartak esquissa un mince sourire.. La vue de sang le faisait sourire automatiquement.. Bizarre, certes, mais il était ainsi.. Bref, il était ravi qu'ils commencent directement avec un tel sortilège, il ne désirait pas perdre son temps.

C'est alors qu'il entendit une voix féminine prononcer le même sortilège.. Il tourna sa tête et apercut Hilarie, baguette pointée vers un arbre.. Il remarqua son visage qui affichait une expression totalement différente de ce qu'elle affichait habituellement.. Elle avait réussi à éprouver de la haine à partir de rien.. Elle était douée, et Spartak ne pouvait que s'en réjouir..
Elle alla ramasser sa victime, et elle revint, un corbeau saignant dans les mains.. Son sort avait marché.. Elle le tendit vers les trois sorciers.. Spartak tendit alors sa main et le saisit.. Il le regarda quelques secondes, un sourire maléfique se dessinant sur ses lèvres, puis il le jeta derrière lui..


Ton dessert Ker Sarrh..

Il se retourna pour regarder son python, puis il remarqua qu'il avait déjà enroulé un rat.. Il semblait vivant, car sa queue bougeait encore..

Laisses-le moi.. J'ai besoin d'un animal vivant.. Prends le corbeau à la place..

Sur ce, Ker Sarrh lâcha le rat, et ce dernier, encore engourdi par l'étreinte dont il avait été victime, il resta sur place quelques secondes.. Spartak en profita pour pointer sa baguette dessus.. Il repensa alors au moment où il avait découvert son père sur le sol, assassiné, alors que le meurtrier lancait la marque des ténèbres à l'extérieur du manoir.. Son coeur prit feu, du moins, c'est ce qu'il ressentit, puis il prononca calmement, mais d'une voix emplie d'émotion et de rage..

Sectumsempra

Juste avant que le sort n'atteigne le rat, l'animal avait commencé à bouger.. Par conséquent, le sort atteignit le derrière du rat, à l'intersection de sa queue et de son corps.. Un cri suraigu se fit entendre, un cri de douleur.. Spartak s'approcha de sa proie.. La queue était déachée du corps.. Et on pouvait observer une longue fissure sur le derrière du rat, du sang sortant de cette fissure.. Même s'il n'avait pas atteint l'animal où il le voulait, au moins l'effet du sortilège était réussi.. Mais Spartak était conscient qu'effectuer ce sort sur un sorcier était totalement différent que de le faire sur animal.. Bref, c'était un début..

Il se retourna vers Ker Sarrh, et il jeta le rat à ses côtés..


Finis-le..

Puis il rejoignit les autres sorciers, curieux de voir comment Josh s'en sortait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyVen 22 Déc - 17:48

[Hj: Désolé d'avoir bloqué le RP... ]

Josh regardait attentivement chaque geste de l’homme qui allait leur apprendre les sorts. Il l’écoutait tout aussi attentivement ! Même si ce qu’il disait lui était déjà familier, il retint chaque mot, chaque expression employés par l’homme… En y réfléchissant, ce que Josh n’avait pas entièrement en lui c’était cette haine. Il n’était pas du genre colérique… Mais si pour être bien accepté dans l’ADT, il fallait qu’il prouve qu’il pouvait y avoir de la haine en lui, il le prouverait !

Une chance pour lui que le sort qu’il allait apprendre était un sort qu’il pouvait diriger sur un animal pour s’entraîner ! Il pouvait plus facilement tuer un animal que tuer un homme car il détestait les bêtes de toutes sortes !

Il ne fit pas attention aux autres. Il se concentra plutôt pour trouver quelque chose en lui qui ferais naître une colère, une haine profonde. Il n’eut pas à chercher longtemps… Après avoir penser plusieurs fois à ce petit combat qui avait eu lieu contre Wendy, il fini par choisir un évènement qui le rendait encore plus furieux : le soir d’halloween.
En effet, ce soir là, l’un des pire des sentiments destructeur l’avait envahi : la jalousie ! Mais Josh ne voyait pas cela comme de la jalousie, c’était beaucoup plus ! Voir sa petite amie danser avec celui qui avait été notre meilleur ami, pour lui ce n’était pas du tout de la jalousie. C’était plutôt une forte colère envers cette fille qu’il aimait, envers ce garçon qui l’avait considéré comme un ami…

Il marchait, la tête en bas, pour chercher un animal qui pourra être sa première victime. Tout à coup, il vit quelque chose bouger, pas très loin de lui. Il plissa les yeux pour voir ce que c’était, et il put reconnaître, malgré le fait qu’il faisait extrêmement sombre, un niffleur. Un sourire apparu sur ses lèvres. Il tendit sa baguette vers l’animal qui ne le voyait pas. A pas de loup, il s’approcha de lui. En même temps, il pensait à cette soirée, il voyait encore très bien Alex et Thécla. Son sourire avait disparu et une sorte de grimace l’avait remplacé. Tout en fixant l’animal de ses yeux devenus noirs, il prit une légère inspiration et dit d’une voix étrangement sans émotion :


Sectusempra.

L’animal n’avait pas eu le temps de s’enfuir. Le sort l’avait frappé en pleins dos. On eut l’impression que l’animal avait été déchiré violement au scalpel. Son ventre s’était ouvert et le sang s’écoulait abondamment, comme si ce corps n’étais fais que de ça…

Josh contempla sa première victime… Il eut pour la première fois en lui le sentiment que quelqu’un avait après avoir tuer pour la première fois, bien que cet animal ne pouvait pas se défendre, il avait quand même tuer un être vivant. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’avait aucun remord, il était même satisfait…
Il vit que la fille avait ramené ce qu’elle avait tué alors il fit de même. Il ne l’avait pas pris, bien entendu, cela le dégoûtait. Il le poussait avec son pied, en laissant des marques de sang au sol.

Hum, j’espère que la prochaine fois, ça me procurera une plus grande joie, parce que là...

- Comme s’il était possible de tuer sans avoir de remords… Tu n’es pas l’une de ces personnes sans cœur Josh… !


Josh se frotta les yeux. Il fit de son mieux pour croire que ce n’était pas dans sa tête mais il le savait bien pourtant… Leane se manifestait toujours dans les moments comme celui-là…
Le Serpentard ne voulait pas penser à sa sœur, il savait de toute manière que ce qu’il faisait ne lui plairait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptyVen 22 Déc - 20:00

Ker regardait ses 3 élèves agir. Ils semblaient tous les trois pouvoir éprouver de la haine avec aise. C'était exactement ce qu'il fallait, et c'était essentiel qu'ils puissent l'éprouver à ce moment même. En effet, peu importe l'âge en ce qui concerne cet élément. Si un mage a la haine en lui, il peut le démontrer à tout âge. Mais s'il ne l'a pas en lui, il ne pourra devenir un bon mage noir, que ce soit maintenant ou plus tard. Bref, l'apprentissage commencait parfaitement, les 3 jeunes sorciers avaient réussi avec brillots le sortilège Sectumsempra. Cependant, il ne s'agissait que de petits animaux. Bien que Josh avait tué un niffleur, plus gros que le corbeau ou encore le rat, ca ne restait que des ainmaux, c'était totalement différent que de s'en prendre à un humain.

Très bien. Hilarie, j'ai ressenti la haine essentiellemnt dans ta voix. Je me suis même demandé si c'était bien toi qui prononcait le sort.

Il esquissa un léger sourire, puis il reprit la parole.

Je ne t'avais pas demandé de rapporter ta victime, mais j'aime bien cette mentalité, tu n'as pas peur du sang et des cadavres, même s'il s'agit uniquement d'un animal.

Spartak, heureusement que Ker Sarrh t'as aidé n'est-ce pas ? Même à ca, tu n'as pas réussi à le viser correctement. Je sais bien que c'était difficile car c'est un petit animal et il a bougé, mais à toi de trouver une autre solution pour t'assurer d'éliminer ta victime entièrement. C'est d'ailleurs ce que tu as fait en le donnant à Ker Sarrh. Néanmoins, le sort a fonctionné à la perfection, c'est tout ce que nous recherchons.


Il s'interrompit quelques secondes tout en se retournant vers Josh.

Josh... Un niffleur.. Tu aurais pu le garder au lieu de le tuer, c'est assez rare par ici. Peu importe, c'est même mieux que tu aies tué cet animal, car il est plus imposant que les deux verres de terre qui ont servi de victimes aux deux autres. La haine était clairement présente en toi, étant donné l'effet du sortilège. Cependant, tu ne sembles pas vouloir saisir ta vicitme. Serais-tu effrayé par le sang ? Les cadavres te dégoûteraient-ils ?

Bref, c'est quand même du bon boulot.


Ker se retourna, montrant son dos aux trois sorciers. Il fit quelques pas, puis il fit volte-face.

Vous en avez fait assez pour aujourd'hui. La première étape dans l'apprentissage de ce sortilège est réussie. Il ne reste plus qu'à le pratiquer sur un être humain à présent. Ce dont nous allons faire dans la prochaine réunion. Et si vous résussissez à tuer les personnes que j'amènerais, de sang froid, vous aurez maîtrisé ce sort dévastateur. Et vous aurez fait un pas considérable dans votre apprentissage de la magie noire.

Sur ce, il se retourna et s'enfonca dans l'obscurité de la forêt. La réunion était terminée, à la prochaine, les choses sérieuses commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... EmptySam 23 Déc - 19:00

Ker faisait un court rapport individualisé aux trois sorciers quant à leur performance. Hilarie avait assuré, comme Spartak avait pensé.. Puis ce fut le tour du jeune Menphisz. Il disait qu'il aurait dû trouver une solution pour viser correctement le rat, et l'achever dès le premier coup, et Spartak ne pouvait pas le contredire. En effet, il aurait pu faire mieux, même s'il avait correctement fini l'assassinat du rat, en le donnant à Ker Sarrh. Mais comme Ker l'avait mentionné, son sort avait fonctionné, c'est tout ce qui comptait pour le moment.

Puis le mage noir se tourna vers Josh. D'après Spartak, il n'y avait rien à lui reprocher, il avait parfaitement visé l'animal, et le sort avait fonctionné à la perfection. Josh montrait une fois de plus qu'il était un élément capital de cette Armée.
C'est alors que Ker se retira, après avoir annoncé que la réunion était terminée, et que la prochaine fois, ils pratiqueraient ce même sort, mais sur des êtres humains. L'excitation monta considérablement en Spartak, s'attaquer enfin à de réelles personnes ne pouvait que le motiver. La peur ou le regret de tuer un humain n'était pasprésent en lui, du moment qu'il s'agissait de personnes qu'il méprisait ou qui ne lui étaient d'aucune importance. Comme disait Ker, les choses sérieuses comenceraient à la prochaine réunion. Lorsqu'il fut parti, Spartak se retourna vers ses compatriotes, puis il prit la parole.


Merci à vous deux d'être venu. Je vous contacterai pour la prochaine réunion qui devrait avoir lieu dans quelques semaines.

Puis il se retourna, faisant signe à Ker Sarrh de le suivre. Il s'enfonca dans la pénombre qui se faisait de plus en plus dense, tout en se dirigeant vers le fameux village de Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième apparition des soldats des ténèbres...   Deuxième apparition des soldats des ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième apparition des soldats des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser