Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belle journée commence .... (pv ellana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus S
Invité
avatar



Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptyDim 12 Nov - 0:05

Un jeune homme sortit de la célèbre école Poudlard , il était habillé d’une longue veste avec un blason dans lequel un lion y était représenter .
Une journée ensoleillé avait été annoncer , Marcus décida d’aller se promener dans les montagne autour de Poudlard pour découvrir les vues que celles ci donnait a l’école et ces paysages .

Cette journée s’annonce très belle !

Il s’était aventurer dans le parc de Poudlard , s’appétait à le traverser quand un bruit étrange monta aux oreilles de Marcus

Qu’est se que ces ….. ?

Il ne tarda pas à le savoir , il tourna la tête et un groupe d’élève s’amusait à lancé des sorts qui montait dans le ciel avec plusieurs couleurs jusqu’à éclater pour donner naissance est une forme , ce dernier avait représenter un oiseau .

Pas mal !

Il continua de traverser le parc jusqu'à arriver près du lac , cette immense lac qui donnais cette particularité à Poudlard d’avoir l’une des plus belle vue que Marcus avait rencontrer .
Un long Son aigue retentit … il venait du terrain de Quidditch ou une des équipes de l’école devait s’entraîner .
Il arriva devant un chemin qui menait jusqu'à une des façade de la montage . Il le gravie pour enfin arriver dans un endroit assez haut pour regarder le paysage .

Très jolie , oui vraiment jo…..

Un bruit de pas retentit derrière Marcus se qui coupa sa pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2292/2292Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2870/2870Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptyDim 12 Nov - 19:35

Ellana comme rarement avait décidé ce jour de se promener un peu afin de souffler de toutes les aventures de ces derniers jours ! Inutile de le cacher ! Que ce soit un type ou un autre ! Le seul qui la préoccupait vraiment était son maître, il comptait sur elle pour une mission et elle avait tout intérêt à ne pas le décevoir ! Elle ne l’avait jamais fait sur ce terrain là ! Pourquoi le ferait-elle maintenant ? Ella traversa un petit bois, inspirant profondément l’air pur des montagnes ! Rien de mieux pour se requinquer après une dure semaine !
L’amour, la haine, la peine ! Tout avait sourit à la sorcière ces derniers jours ! Bien qu’au fond d’elle-même elle n’eut voulu aucun de tous ! Mais puisqu’ils étaient là ! Naissants et persévérants pour survivre en elle, il était trop tard pour les chasser !
Alors que pour une fois elle aurait du être tranquille elle pu constater que c’était loin d’être le cas ! Peut être allait elle enfin bouger un peu ! Elle tira alors son arme et se tourna vers un mystérieux buisson !


Qui est là ? J’ai dis, qui, est, là ?

La tueuse se dit alors que c’était peut être une créature magique dangereuse et qu’elle devait baisser d’un ton ! C’est alors que se rapprochant du buisson, une chauve souris géante lui sauta dessus, tentant de lui arracher le coup !
Ella roula un instant sur le sol et en reprenant appuie sur ses jambes, elle expulsa l’animal à travers un autre buisson. Ce qu’elle ignorait c’était que juste derrière, un élève promenait lui aussi ! Hors contrat Ellana n’avait aucune raison de le tuer ! Pour en revenir à l’action du moment, elle traversa énergiquement ce buisson pour reprendre au vole cette maudite créature qui s’en prendrait sûrement au mystérieux visiteur ! Elle lui brisa violemment une aile, puis lui sectionna l’autre. L’animal cloué à terre trouva le temps de la bousculer lourdement.
Ellana crut que sa tête y passerait cette fois ! La gorge griffait, de justesse, la créature avait ratée ses artères ou autre partie constituant l’intérieur de son coup.
La tueuse avec une furie passagère, saisit la tête de cette odieuse chose et la décala vers l’arrière pour finir sur une rotation de gauche à droite de 180°.
L’animal rendit son dernier souffle au sol ! Ella les mains pleine de sang se redressa vers l’élève. Elle fit une drôle de grimace le voyant posé comme ça devant elle.


Oh, euuuh ! Salut ! Moi c’est Ellana ! Enchantée !
Je suis désolé pour votre chien chien ! Il n’était pas à vous au moins ?


Ellana désigna les reste de la chauve sourie, gisant dans son propre sang complètement inerte !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Marcus S
Invité
avatar



Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptyMar 14 Nov - 15:25

Marcus se retourna pour voir ce qui avait provoquer ce bruit , tout se passa extrêmement vite .

Une forme noir se découpa alors , elle était ailé , une tête horrible que l’on aurait crue voir que la nuit tombée . Un immense chauve-souris venait de sortir du buisson . Elle arriva droit sur Marcus il n’avait pas le temps de sortir sa baguette pour pouvoir se défendre quand une femme apparue soudainement derrière la chauve-souris .

La chauve-souris fonçant droit sur Marcus se vit casser une aile puis couper la seconde . Elle se retrouva à terre . La femme perdis l’équilibre au contact avec la créature , une dernière attaque de la créature fit couler le sang de la sorcière au niveau du coup .

Qu’est se qui se ….

Les pensées de Marcus n’avait pas eu le temps de se terminer que la femme bondit sur la chauve souris pour lui briser le coup .

Il n’en revenait pas , la sorcière se présenta comme si ne rien s’était passé .


Heu …. Nan cette chose n’était pas à moi …. Son regard se porta a nouveau sur la chauve-souris inerte . Merci pour cette intervention …quelque peut spectaculaire , Je m’appel Marcus élève à Poudlard .

La femme était agenouillé devant Marcus les mains pleine de sang .

Beaucoup de courage …. Oui beaucoup ... dit il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2292/2292Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2870/2870Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptyMer 22 Nov - 16:38

Ellana lui lança un petit sourire hypocrite et elle émit un rire forcé.
Ce n’était pas sa faute, juste le mot Poudlard qui sonnait mal dans la tête de la sorcière.
Ella passa ensuite sa main délicatement sur son coup, une simple éraflure mais ça aurait pu être bien plus profond.
La sorcière sortit un canif et elle coupa une oreille de la bestiole pour l’ajouter à sa ceinture ou elle en avait toute une collection, mais de couleur différentes.


Des trophées de chasse ! Tu en veux une ?

Ella s’avança et il recula, elle fit un petit sourire cette fois amusé.

Allons n’ais pas peur ! Je ne veux pas te faire de mal !
Quoi que…

La tueuse serra sa main sur sa baguette, comme par provocation ou pour lui faire peur, rencontrer quelqu’un qui ne semblait pas se méfier d’elle la faisait vraiment rire, intérieurement bien sure. Le pauvre jeune homme ne savait strictement rien d’elle, comme beaucoup de monde d’ailleurs.
Mais ça Ella le devait aux méandres de l’oublie qu’elle convoitait tant.


Bon bah, ce n’est pas que je m’ennuie hein ! Wink
J’ai plein d’autre cours à faire ! Tu ne sais pas s’il y a des violettes des bois dans le secteur ?
Parce que ça fait une heure que j’en cherche sans en voir une seule, il paraît qu’il y a des coins spécifiques, mais moi je les connais pas.


La sorcière resta sur place, un sourcil en l’air comme pour l’inciter à une réponse, peut être savait il ou elle pourrait trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Marcus S
Invité
avatar



Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptyMer 22 Nov - 21:47

Ellana découpa une des oreilles de cette chauve-souris géante . Quand elle lui en proposa une et avança d’un pas ver lui il recula

Non merci , vraiment ces gentil mais non merci

Il lui sourit à son tour

Nan il n’avait pas peur d’elle et pourquoi aurait il peur d’elle ? elle ne lui avait rien fais à lui …A par la créature les jeune femme semblait être une personne gentille en qui on pouvait avoir confiance


Des violettes des bois ?

Il fouilla dans sa mémoire il en avait déjà vu ,mais où ?
Il regarda a l’horizon comme pour chercher quelque chose , oui il savait ou il y en avait , mais pourquoi en avait elle besoin cela ne le regardait pas .


Oui elle se trouve juste derrière . Je peux vous y conduire si vous y voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2292/2292Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Belle journée commence .... (pv ellana) Left_bar_bleue2870/2870Belle journée commence .... (pv ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) EmptySam 25 Nov - 19:18

Ellana se trouva bien pitoyable de demander de l’aide à un élève mais après tout, elle irait plus vite ainsi, bien que… Les escapades dans les montagnes étaient elles encore autorisées après la mort d’Angel Lorder ? La sorcière fut déçue de voir que son meurtre n’avait même pas réveillé les autorités de Poudlard. Il ne devait pas être important dans le fond ! :lol :

Bien je vous suis ! Nous pouvons y aller ! Mais si vous pouviez ne pas me poser trop de question sur leur utilisation ce serait aimable à vous !

En fait la sorcière faisait elle-même ses infusions comme appris dans le seul petit livre que sa mère lui ait offert ! C’était amusant peut être, mais pour elle jouer les ménagères ça ne devait pas être une nouvelle trop rependue à cause de son métier.
Elle suivait alors le jeune garçon à pas lents malgré le fait qu’elle l’ait pressé deux minutes plutôt. Le truc c’était qu’une chauve souris ne vivait pas seule ! Même géante.


Dites-moi ? Si jamais il y avait un problème vous sauriez vous en tirer sans moi n’est ce pas ?
Moi je dis ça, mais je ne dis rien.


Ella regardait tout autour d’elle, les buissons gesticulaient de partout, mais elle restait là, à suivre les mouvements de chaque arbres sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Belle journée commence .... (pv ellana) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée commence .... (pv ellana)   Belle journée commence .... (pv ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée commence .... (pv ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser