Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyVen 10 Nov - 20:49

C'était le début de l'apres midi à Londres, de légers rayons de soleil passaient au travers de l'épaisse couche de nuages. Il avait neigé le matin meme, et le sol était encore recouvert d'une fine couche de neige molle. Les arbres avait déja perdu tout leur feuillage, et les seules plantes vertes qui étaient encore en vie etaient celles de l'intérieur, ou les petites haies de thuyas qui bordaient les petites bordures de rues et qui étaient tres résistantes. L'air était frais, et un vent faible soufflait, c'était un temps, une atmosphere, tres agréable, tres calme lorsque l'on s'éloignant un peu des routes surchargées de voitures moldues.

Lindsey était sortie le matin meme pour acheter quelques affaires au chemin de Traverse, elle avait ensuite mangé sur le pouce dans un bar-restaurant, puis elle avait décidé d'aller se promener un peu. Elle adorait quand le temps était glacial, elle aimait sentir ses joues se glacer, la chaleur de sa respiration produire de la buée, et la stimulation, la morsure du froid. Tout en marchant, elle songea qu'il était peut etre temps qu'elle se trouve un emploi, elle ne vivrait pas bien longtemps avec l'argent qu'elle avait sur son compte, et il fallait remplacer l'argent qui sortait, sinon elle se retrouverait à la rue dans moins d'un mois. Il fallait qu'elle fasse la démarche d'aller jusqu'au ministere, mais elle avait pour l'instant envie de mieux connaitre Londres.

Elle cherchait un endroit au calme, éloigné des marques de civilisations, mais elle se rendit compte que cela était quasiment impossible en plein centre de Londres. Elle trouva tout de meme un "espace vert", magnifique en été mais qui était plutot déserté en plein coeur de l'hiver, car ce qui était surtout interessant était les magnifiques compositions de fleurs et de verdures, qui avaient disparues pour le moment, jusqu'au retour du printemps. Il n'y avait absolument personne, elle marchait droit devant elle d'un pas léger, qui faisait un leger bruit dans la neige. C'est d'ailleurs la neige qui trahit la personne derriere elle, elle ne s'en était pas apercu jusqu'a maintenant, mais elle n'était apparement pas la seule à aimer se promener dans la fraicheur d'un apres midi d'hiver...

Elle fit encore trois pas et se stoppa net, la personne derriere elle ne la suivait certainement pas volontairement, mais elle détestait entendre quelqu'un marcher sur ses pas. De plus dans ce grand parc, il y avait assez de banc sans etre obligé de s'asseoir les uns sur les autres. Toujours de dos, elle attendit calmement que les bruits de pas se rapprochent petit à petit d'elle, elle preferait laisser passer la personne devant elle, et elle était curieuse de voir qui avait pris une initiative similaire à la sienne. Les pas se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2292/2292Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2870/2870Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyVen 10 Nov - 23:02

Ellana sortait d'une séance de manucure basic pour se remettre un peu en forme ! Il fallait dire que n'importe quel rendez vous du genre de celui avec qui elle sortait était plutôt éprouvant ! Elle traversa un petit pont au dessus d'un canal puis elle accéda à un parc, emplie de neige, il devait sûrement être vert l'été.
Ellana regarda à droite à gauche, un petit sac à main discret sur l'épaule ! Elle n'avait pas trop le genre à jouer au simple moldu ! Mais aujourd'hui elle se dit qu'être comme tout le monde lui ferait le plus grand bien ! Pas de pouvoirs, pas de maître de la guerre, simplement elle et son ombre.
Le parc à la mine blanchâtre lui semblait tranquille et elle se dit que là peut être trouverait elle un peu de solitude pour se reposer. Mais c'est alors qu'un drôle de moment s'enclencha, deux piques poket t'entèrent de lui voler son sac, il n'y avait rien dedans alors elle leur laissa ! Après tout ! Laughing

La petite bourgeoise qu'elle avait enrôlée pour la journée marchait dans le blanc parc sur ses talons hauts, frissonnant un temps soit peu ! Alors que ça n'aurait pas du, quelque chose la fit sourire, oui sourire ! Oh mais ça ne durerait sûrement pas !

Tiens ! Je me demande ce que Théotime penserait de moi si il me voyait comme ceci ! Je dois dire qu'il serait sûrement ébloui que je ne me la joue plus garçon manqué ! Bien que d'ordinaire ce ne soit pas trop ça qui me qualifie le mieux !
L'air est frais c'est agréable ! Je me demande si j'ai enfin vraiment trouvé un peu de solitude ! Avec tout ce qui me tombe dessus depuis ces trois derniers mois ! Je suis cannée !
Il est complètement temps de me reposer et de prendre ma journée ! Les affaires seront toujours là à mon retour après tout !


La jeune femme avança encore à pas rapide dans sa réflection fructueuse de conclusions hâtives et peu sérieuses ! En réalité elle se promenait simplement ! Rolling Eyes
maiss c'est alors que tête baissée, Ellana rentre dans quelque chose ! Non quelqu'un ! Le derrière par terre, Ella prit le temps de regarder son mystérieux obstacle !
De jolies jambes, et une jolie toc blonde ! A moins que ce soit la mère noël Ellana venait bel et bien de heurter une jeune femme ! Elle se redressa et tapota ses vêtement nerveusement !


Vous ne pouvez pas regarder où vous allez non ?!

Ellana se rendit compte alors qu'elle n'était pas vraiment écoutée ! Le jeune femme regardait derrière elle comme poursuivie ! Cela expliquait amplement que la jeune femme lui soit rentrée dedans !

Vous avez un problème ?! Vous êtes sure que tout va bien Mlle ?

Ellana la fixait désormais persuadée que finalement, sa petite heure de solitude serait à nouveau remise à plus tard ! Mais ce n'était que le début des surprises ! Utilisant la communion clairvoyante d'ors et déjà pour en apprendre sur la jeune femme, elle ignorait qu'elle rencontrerait bientôt quelqu'un de son épsèce...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptySam 11 Nov - 18:32

Le professeur Leblanc, bien qu'étant un habitué des grandes villes, avait besoin, de temps en temps, de se relaxer dans des des grands espaces verts... ou blancs, par cette saison ! C'est pour cette raison qu'il décida de se promener dans Londres, ou du moins un des un de ses parcs ! Il affectait particulièrement l'un d'entre eux, notamment car il était très tranquille, enfin ça, c'est ce qu'il croyait ! Ce lieu d'habitude si calme et silencieux était, ce jour là, bizarrement rempli : au moins deux ou trois personnes s'y promenaient ! Certes, c'est très peu, mais par rapport aux autres jours, quelle foule !

Dalna se promenait donc sereinement dans ce parc, marchant derrière une jeune femme blonde et très jolie assez pressée. Il voulait se faire discret, et marcha dans ses pas : n'ayant pas vraiment prévu de croiser beaucoup de moldus, il ne s'était pas dérangé à consulter de guide sur ces-derniers : Il portait une sorte de robe de chambre achetée quelques jours plus tôt dans le rayon féminin d'un magasin moldu (mais ça, il n'y avait pas prêté attention), avec par dessus, pour se couvrir du froid, plusieurs couches de T-shirt et pulls de tout genre qui lui donnaient une allure grotesque de fou échappé d'un asile... Hélas pour le professeur, la jeune femme semblait l'avoir remarqué, elle s'arrêtait assez souvent tout en jetant des regards en arrière pour essayer, apparemment, de le "démasquer".

La dame, très concentrée sur Dalna, rentra dans une autre femme un peu moins jeune qui se mit immédiatement à vociférer, avant de la questionner. Notre homme, un peu troublé de voir qu'il venait de provoquer un accident s'interrogea mentalement sur la conformité ou non de ses vêtements choisis un peu au hasard, se demandant si ils n'avaient pas provoqué la consternation de cet pauvre demoiselle. Mais bien entendu, comme Dalna ne rate pas une occasion de se faire remarquer, il se fît emporter par ses rêveries et rentra lui aussi dans les deux personnes déjà présentes...


Excusez-moi, mold... mesdames...

Dalna eût soudain très peur, comment allait réagir un moldu si on le traitait de moldu?

Hum... mon pouvoir pourrait le rassurer à propos de l'identité de ces femmes...
Après tout, peut être sont-elles des sorcières? Non, ce serait trop beau...
Oh, et puis qui sait?


Il tenta donc le coup et compris rapidement qu'il avait vu juste. En touchant une à une les deux femmes, et en se concentrant un peu, il parvint à conclure qu'elles étaient bien sorcières. Le seul inconvénient fût qqu'elles furent un tantinet surprises. Il regarda si personne n'était suceptible de les entendre, puis leur annonça comme s'ils venaient de se présenter :


Oh, je suis content d'apprendre que vous êtes vous aussi des sorciers !
J'étaits terrifié d'avoir utilisé le mot moldu devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptySam 11 Nov - 19:46

Quand quelque chose rentra dans Lindsey, celle ci releva immédiatement la tete et se trouva nez à nez avec une femme qui n'avait apparement pas l'air contente de cette collision. Lindsey pouvait tres bien comprendre cela, mais apres tout cette femme était aussi fautive qu'elle! Elle allait rétorquer quelque chose de pas tres aimable quand le femme lui demanda sur un ton plus calme si elle avait un probleme, que cela n'avez pas l'air d'aller, cela rappela instentanément à Lindsey la personne qui la suivait auparavant et elle voulu se retourner vivement quand une troisieme personne, celle qui la suivait entre autre, leur rentra dedans à toutes deux! Décidément! Lindsey observa l'homme, car il s'averait que c'était un homme, qui était derriere elle depuis un petit moment. Il était accoutré d'une robe de chambre féminine et avait passé par dessus plusieurs T-shirts, il ne devait surement pas passer inapercu dans les rues de Londres!

La jeune femme se demanda si cet homme avait toute sa tete, quand celui ci s'excusa tout en laissant échapper le début du mot "moldu", avant de se rattraper, vraiment de justesse... Lindsey se mordit la levre devant la betise qu'avait faillit faire cet homme, surtout qu'elle ne savait pas qui était l'autre femme, bien qu'elle ait eu l'impression de sentir une certaine puissance en elle... L'homme, qui était donc apparament un sorcier, toucha les deux femmes et se concentra un instant, Lindsey le lassa faire sans bouger, bien qu'un peu étonnée, puis, apres avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour d'eux, leur dit qu'il était content qu'elles soient également des sorcieres, et qu'il avait eu peur d'avoir utilisé le mot moldu devant elles. Lindsey jeta un coup d'oeil à la jeune femme à côté d'elle, alors comme ca c'était bien une sorciere, en tout cas en ce jour, elle était habillée comme une bourgeoise, et presque tout était parfait chez elle, teint, cheveux, manucure, elle était tres belle...

Elle fit un petit résumé de la situation, croiser deux sorciers dans un parc d'habitude déserté, en plein hiver, était bien étrange, mais apres tout peut etre le destin l'avait il voulu? Enfin peu importe, ils étaient là maintenant, alors autant leur parler, elle avait déja oublié le début de querelle avec la femme, apres tout c'était elle qui avait commencé à s'énerver. Elle décida de prendre la parole.


Madame, Monsieur... Maintenant que nous avons fini de nous rentrer dedans... Je suis Lindsey Sawyer, en qui ai je l'honneur? "

Elle fallit commencer une autre phrase mais hésita, cela concernait la tenue de l'homme, elle savait bien que cela ne se faisait pas de faire de telles remarques, mais elle se demanda un instant si cet accoutrement était volontaire ou si le pauvre homme n'avait pas idée de la maniere dont il était habillé... Elle tenta quand meme par un légere réflexion.

" Tres... original vos... vêtements... Je n'avais jamais vu de moldus habillés d'un telle maniere... "

Elle regarda ensuite la femme, en lui faisant un leger haussement d'épaules. Elle se rappela alors sa colere premiere, elle s'énervait pour si peu!

" Désolée pour la collision, je crois que nous étions toutes deux dans nos pensées! "

Ayant déja aligné plusieurs phrases sans les laissez vraiment répondre, elle s'arreta et leur laissa libre la parole. Elle était curieuse de savoir qui étaient ces deux sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2292/2292Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2870/2870Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptySam 11 Nov - 20:06

Ellana avait suivit alors la scène avec intérêt ! Le vieil l'homme la choquait vivement ! Quel tenue ! C'était vraiment peu ordinaire ça ! Peut être avait il raté les soldes ?
Ou au contraire il y prêtait trop attention pour s'acheter tout ce qui passait dès que le prix était au plus bas !
Quand Ellana eut fini son petit moment pét*** elle sourit légèrement et se recula quand Dalna voulu la toucher !

Oh non ne me dite pas que...

Sans rien ajouter, la jeune femme le laissa finalement la toucher, voyant en même temps que lui ce qu'il y avait à voir !
Le vieil homme portait le même pouvoir qu'elle s'était évident ! Et la collision des deux les fit s'électrocuter légèrement.

Aïe ! Non mais c'est quoi ça ? Non d'une communion clairvoyante ! C'est pas vrai !!! affraid Lui aussi ? Suspect
D'accord ! Que la fête commence !


Ellana le fixa chaleureusement, bien que cela cachait en réalité une profonde frustration !
Se faire avoir par son propre pouvoir ! Dalna savait il pour elle aussi à présent ?
Ellana ne le savait pas vraiment, toujours en le fixant elle déporta lentement la tête vers Linsey qui semblait ne pas comprendre ou ne pas faire attention à leur petit manège.

Je ne vous en veux pas Linsey ! J'aurais du regarder où j'allais ! Ellana, je m'appelle Ellana.

Puis elle lui sourit, elle connaissait déjà son nom car lors de la collision elle avait eu le temps d'entre voir quelques informations au sujet de la jeune fille.
Peut être agaçant de lui balancer ça avant qu'elle se présente !
La jeune femme se présente alors quand même ! Ellana se sentit un peu mal à l'aise avec les deux sorciers et fit une drôle de grimace lorsque Linsey haussa les épaules !
Ce Dalna était en effet troublant ? Même bien plus que cela.
Que dire sur un homme que l'on vient de croiser et habillé en femme ? Surtout à cette heure là de la journée ! Il n'était pas si tard ! N'avait il pas peur qu'on le voit se balader ainsi ?


Je suis navrée ! Un peu mal à l'aise ! Mais je ne sais que trop pas quoi dire en fait ! Hum...Embarassed
Linsey je puis vous parler un instant ?


Ellana fixa Dalna avec le sourire, un sourire assez hypocrite !
Mais il fallait qu'elle sache si la jeune femme le connaissait ou autre ? Parce que des hommes utilisant la communion clairvoyante ne courraient pas les rues ! Et elle ne voulait pas user de ce dont sur lui, sachant qu'il ferait de même !
Ellana resta alors loin derrière. Loin de lui !
Hors de question qu'il devine qu'elle soit tueuse à gage ! Heureusement qu'elle pouvait lui envoyer que ce qu'elle avait envi qu'il voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lindsey
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptySam 11 Nov - 21:02

Lindsey fut rassurée que la femme ne lui en veuille pas, car elle n'avait pas envie de se prendre la tete pour une si petite chose, surtout en plein apres midi censé etre calme. Elle fut étonnée que Ellana veuille lui parler seule à seule, enfin d'apres ce qu'elle avait compris. Elle fit un leger sourire au pauvre homme qui ne devait pas trop comprendre ce qu'elles allaient bien pouvoir se dire, un sourire un peu désolé, car c'est vrai que cela ne se faisait pas trop de faire cela, mais elle ne pouvait pas non plus refuser, surtout qu'Ellana devait avoir une bonne raison de vouloir lui parler... Lindsey s'adressa avant à l'homme dont le prénom lui était encore inconnu.

" Excusez nous, nous n'en avons pas pour longtemps... "

Elle se retourna ensuite vers Ellana et fit quelques pas à l'écart tout en la suivant. Elles s'éloignerent ainsi de quelques metres, de maniere à ce qu'il ne les entendent pas, laissant l'homme seul. Elle regarda Ellana dans les yeux, c'était un tres belle femme, qui devait etre agée de la trentaire, peut etre un peu moins, elle lui jeta un regard interrogatif.

" Quelque chose ne vas pas? Vous m'avez paru... perturbée? "

Elle avait quand meme finit par remarquer qu'Ellana avait paru troublée quand l'homme l'avait touché, alors que Lindsey n'avait rien ressentie à part le contact froid de se peau glacée par la température qui planait. Elle attendit que la jeune femme lui réponde, elle se demandait vraiment ce qui la troublait, et elle se doutait bien que cela avait un rapport avec l'homme qui venait de leur rentrer dedans... Cela devait etre important pour la jeune femme pour qu'elle la prenne à part... Mais où était donc le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2292/2292Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2870/2870Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyDim 12 Nov - 12:10

Ellana fixa Lindsey toujours un peu perturbée par le vieil homme ! Il était étrange, bien qu’en soit cela n’avait rien avoir avec le problème ! Le problème était que cet homme avait usé d’un pouvoir qu’elle pensait lui être propre et que peut être, il pourrait l’aider à mieux gérer ça, dans l’éventualité ou il le contrôlait bien lui-même ?
Parce que Ellana, depuis une rencontre particulière faisait régulièrement ce que l’on pouvait qualifier de crise, mais qui en réalité témoignait d’un grand manque de maîtrise de soit !
Ella ouvrit alors la bouche, sourcils froncés et les pupilles dilatée par l’anxiété.


Euuuh Lindsey, écoutez je sais que je vais vous paraître dingue, mais cet homme semble avoir quelque chose de commun avec moi, quelque chose qui bien sure sort de l’ordinaire ! J’ai besoin de conseil là ! Tout de suite ! Mais le problème c’est que je n’ai pas d’ami ! Ou alors aucun de disponible que je puisse appeler dans l’immédiat ! Vous pouvez faire ça pour moi ?

Ella la regarda alors d’un air plus curieux que capricieux ! Elle la fit se décaler encore un peu derrière un buisson voyant que Dalna commençait sûrement à s’impatienter et qu’il les fixait toutes deux. Ellana fit vite et elle reprit alors de plus belle.

Outre le fait que cet homme est habillé en femme et qu’il utilise quelque chose d’étrange pour soutirer des informations de notre esprit, pouvez vous me dire comme je dois réagir pour lui demander de l’aide sur quelque chose de gênant ? Vous me direz simplement peut être faire connaissance ! Mais ensuite ? Je fais quoi, si par exemple je ne tiens pas à donner de nom ? Oh non parce que je suis une recherchée par l’état ou autre ! Simplement parce qu’il est curieux de s’habiller en femme publiquement et que je n’ose pas trop lui demander si il ne sait pas trop ce qu’il fait ou si il est tout bonnement fou ?!

Ellana resta figée sur place à sa remarque ! Pourquoi dramatisait elle pour si peux ?
En fait c’était le choque de trouver quelqu’un qui pouvait enfin la comprendre sur le point le plus compliqué et privé de sa vie ! L’homme, en face d’elle, à quelques pas seulement, utilisé le même pouvoir qu’elle ! Sous son nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyDim 12 Nov - 12:58

Le professeur marmonna quelque chose d'incompréhensible quand on lui fît cette drôle de remarque sur ses vêtements, mais ce quelque chose voulait probablement dire : "Mais qu'est-ce qu'elle raconte, celle-là?"

Puis, il ne comprit pas vraiment ce qui se passa quand les jeunes femmes s'écartèrent pour parler en privé. A priori, elles ne se connaissaient pas, ou du moins c'est ce qu'il avait semblé à Dalna. Au fait, il était complètement "largué", et se demandait pour quelle raison il devrait attendre que deux inconnues discutent ensemble. Par politesse, il accepta quand même de rester à l'écart quelques instants, mais Dieu sait que le temps est long quand on attends, et il s'impatienta rapidement. Surtout qu'en restant immobile sous la neige, il n'allait pas tarder à ressembler à un bonhomme de neige ! Il leur demanda alors en criant s'il pouvait s'éclipser :


Ce n'est pas tout, mesdames, mais j'ai autre chose à faire que vous regarder papoter !

Il fît mine de s'en aller, il marcha très très doucement : il était en vérité curieux de connaitre la raison pour laquelle il était censé rester seul comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyDim 12 Nov - 13:01

Lindsey écouta attentivement le discours d'Ellana, et fit de grands efforts de compréhension car la jeune femme lui disait des choses sans vraiment les dire, elle survolait, ne voulant pas rentrer dans les détails, ce qui rendait la tâche un peu difficile à Lindsey. D'apres ce qu'elle avait à peu pres compris, Ellana voulait parler d'une chose assez personelle a cet homme, personelle et qu'ils avaient en commun... Soutirer des informations de notre esprit, avait elle dit, était ce donc ceci qu'ils avaient en commun, un pouvoir tres peu banal? Mais que voulait donc savoir la jeune femme la dessus? Avait elle des problemes de maitrise, ou cela était il plus axé dans sa vie personnelle, cela lui posait elle des dérangements? Tout en réfléchissant Lindsey se sentie un peu exclue, elle eu soudain l'impression de ne servir à rien, et pour pallier à ce probleme il fallait au moins qu'elle essaye d'aider Ellana, mais meme en y arrivant il y avait toujours quelque chose qu'elle ne comprendrait pas, la chose qu'ils avaient et qu'elle n'avait pas. Elle ne savait trop comment faire pour trouver comment Ellana pourrait demander de l'aide à un homme dont elle ne savait pas s'il avait toute sa raison. D'ailleurs la jeune femme preferait apparement ne pas lui donner son nom, mais pourquoi cela? Quand bien meme qu'il le sache, et qu'il soit fou, il ne pourrait pas lui faire de mal juste en sachant son nom, que cachait elle donc? Elle jeta un rapide coup d'oeil au sorcier qui attendait toujours quelques metres plus loin, puis essaya d'aider Ellana comme elle le pouvait, car ce n'était pas facile en n'ayait qu'une petite partie de l'histoire, et de la vérité.

"Biensur je ferais tout ce que je peux pour vous aidez. Avant tout restez calme, vous me paraissez tendue, choquée meme, prenez votre temps, il ne s'en ira pas. Il est vrai que le meilleur moyen, que ce soit pour savoir s'il a toute sa tete ou pour qu'il vous aide par la suite, serait tout de meme de lui parler, d'engager la conversation, mais également que nous arretions de le regarder comme un animal dans une cage, comme si il n'était meme pas dénué de la parole... C'est un sorcier, et bien qu'étonnament habillé, je doute qu'il soit fou, peut etre ne connait il vraiment rien en moldu, s'il a toujours vécu dans le monde de la magie ce serait possible, et compréhensible qu'il ne distingue pas les habits féminins et les habits de nuits des costumes cravate des hommes moldus. Pour ce qui est de votre nom, il a déja votre prénom, je pense que pour échanger quelques phrases c'est déja suffisant, mais si nous nous rendons compte qu'il est bel et bien normal, vous pourrez alors lui donner votre nom, meme fou, qu'en ferait il donc? Il n'irait pas bien loi avec, c'est juste une formalité... Si meme à ces conditions cela vous dérange encore de lui donner, alors je ne comprends pas... Désolée de prendre cela comme ca, mais cela voudrait dire que vous avez quelque chose à cacher, ce que je respecte tout à fait. "

Lindsey fit une courte pause, regarda l'homme qui patientait toujours calmement et qui devait les prendre lui aussi pour des folles. Elle tourna à nouveau son regard son Ellana et repris la fin de ce qu'elle voulait dire.

" Ensuite, pour ce qui est de lui demander de l'aide, si fou il n'est pas, alors demander lui franchement. Si cela vous étonne tant de trouver quelqu'un qui a le meme... pouvoir qui vous, alors surement que lui aussi doit etre étonné, et avec une telle chose en commun il sera peut etre plus apte a vous aider. Je suis sure que c'est un brave homme, etre franche avec lui serait le plus bénéfique pour vous, et meme s'il y a des choses que vous tenez a garder secretes, posez tout de meme vos questions franchement, tout en gardant des distances avec ces choses, il faut tout de meme etre un minimum claire pour etre comprise..."

Lindsey s'arreta enfin de parler, elle observa Ellana, elle parlait peut etre depuis conq bonnes minutes, mais elle douta fortement que ce qu'elle ait dit puisse aider la jeune femme, mais au moins elle avait essayer. Elle lui fit un leger sourire navré.

" Si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous aidez, car je ne suis pas tres bonne pour les conseils, demandez moi, je ferais mon possible! "

La jeune femme face à elle semblait avoir un peu repris son calme, mais ce n'était peu etre qu'une apparence... Lindsey se rappela ce qu'Ellana lui avait dit, elle essaya tout de meme de lui poser une question sur ce qu'elle ne voulait apparement pas définir...

" Soutirer des informations de notre esprit, que voulez vous dire par là...? "

Quand Lindsey entendit l'homme dire qu'il voulait partir, elle releva la tete et parla d'une voix plus forte.

" Ne partez pas s'il vous plait! Asseyez vous donc sur un banc si vous vous engourdissez, mais nous arrivons dans tres peu de temps. Je vous en prierais, attendez nous encore quelques instants!"

Elle regarda Ellana, il fallait mieux se dépecher avant qu'il ne parte!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2292/2292Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2870/2870Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyDim 12 Nov - 13:36

Ellana regarda Lindsey et fit en sorte de ne pas perdre la moindre miette de son discours ! Se présenter, échanger, poser des questions ? Jusque là c’était dans ses cordes ! Elle saisit la main de la jeune fille et sur un ton complètement amortie et anéanti :

Oh merci Mlle Lindsey ! Mille mercis ! Je crois que je vais suivre vos conseils !
Euuuuh vous ne partez pas hein ? Vous restez avec moi non ?
Bah oui dans le cas ou je ferais une gaffe qu’il faudrait rattraper ou que je me mettais soudain à ne plus savoir quoi dire ? Oh puis nous verrons bien Very Happy


Ellana revint d’un pas assez court, ses talons hauts claquants sur le béton du chemin traversant le parc, le bas de sa robe de haute couture complètement mouillé !
La jeune femme arriva devant Dalna, complètement en trombe et elle lui sourit, d’ailleurs on eut pu dire qu’elle faisait peur quand elle souriait comme ça !


Euh, hum, excusez-moi monsieur ! Je, ne voulais pas vous paraître indiscrète ou fort peu éduquée ! Mais je devais m’entretenir avec cette femme, Lindsey ! Oui c’est ça c’est Lindsey ! Vous allez bien, vous vous promenez depuis longtemps ici ?
C’est beau hein ?


Ellana se rendit alors compte qu’elle était pitoyable, égocentrique, complètement idiote, et pour finir, vu la façon dont elle lui parlait, elle était tout bonne plus folle qu’il n’aurait pu l’être en apparence.

Excusez-moi simplement, Mr ? Je n’ai pas saisi votre nom ?
Je suis Ellana Green ! Journaliste pour le Daily Mirror ! Je suis vraiment enchantée !
Je sais que vous trouverez ça déplacé de ma part…Mais que faites vous donc dans un parc en pleine hiver habillé en femme moldu ?


Ellana saisit alors dans son sac un mouchoir pour s’essuyer le nez rapidement, car il fallait le dire, elle chopé une crève bien calibrée en restant ici.
Dalna allait sûrement mal réagir à cette mascarade et Ella réalisa que comme elle en avait assez fait !


Vous voulez boire quelque chose de chaud ? Moi je crois que j’ai besoin d’un remontant !
Je vous invite tous les deux si vous voulez ok ?
Vous avez une préférence ? Ma pause se termine dans trois quart d’heure mais si on ne traîne pas je devrais avoir le temps de converser. Inutile de vous le cacher vous m’intriguez Dalna.


Ella fit alors un clin d’œil discret à Lindsey ! Elle se sentait un peu plus à l’aise en étant franche ! Ca lui ressemblait pas plus que ça en fin de compte de détourner les choses.
La sorcière glissa ensuite un petit mot à Lindsey, discrètement sans émettre un son réel, ça se lisait sur ses lèvres.


Meercii ! Wink

Puis elle fit signe à la deuxième sorcière assez rapidement, elle avait appris en la touchant qu’elle cherchait du boulot ? Peut être Ellana pouvait l’aider la dessus ?
Bien entendu elle n’avait pas ignoré la question de la jeune fille sur son pouvoir, elle avait préféré détourner le sujet…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyLun 13 Nov - 21:20

Alors que Dalna s’apprêtait à suivre le conseil de Lindsey, Ellana arriva devant lui et commença à le harceler de questions toutes aussi idiotes que les autres. Dalna commençait sérieusement à se demander ce qu’il faisait là, avec ce drôle d’oiseau que l’on pourrait aisément qualifier d’olibrius. Que pouvait-il répondre à des questions comme
« Vous vous promenez depuis longtemps ici » ?!?
« Oui, je viens tout les jours, et vous ? »
Tu parles d’une conversation ! Non, il fallait vraiment faire mieux pour espérer retenir son attention. Enfin, étant donné que la jeune femme ne s’arrêtait jamais de parler, il n’osa pas la couper, et écouta, bien qu’à moitié, ses paroles. Une fois qu’elle eût fini de parler, il entreprit, pour bien faire comprendre à la jeune fille le ridicule de ses questions, de répondre dans l’ordre à chacune d’entre elles.

Voyons voir ça… Traitons le mal par le mal, et répondons aux idioties par des idioties…

Il mit donc un certain temps à commencer à répondre, et fit cela de manière très robotisée, sans laisser transparaître d’émotion et en articulant bien. Si Ellana avait pu lire ses pensées profondes, elle aurait su qu’il s’amusait « simplement » à se faire passer pour un fou…


Je me promène ici depuis plus d’une heure, et c’est effectivement très beau.

Vous n’avez pas pu saisir mon nom car je n’en ai pas parlé… Leblanc, Dalna Leblanc…

Je porte…


En se remémorant la remarque suivante, il comprit enfin ce que, depuis le début, on reprochait à ses vêtements par des petits sous-entendus. Un petit rictus de surprise lui échappa, et lui fit oublier sa mise en scène.

Mais qu’est-ce que vous racontez ? Qu’est-ce qu’ils ont, mes vêtements ?

Il avait au fait posé cette dernière question machinalement mais avait bien compris la raison de ces remarques…

Enfin, soit, allons boire un coup, puisque je vous intrigue avec mes vêtements !

Cette phrase, il l'avait prononcé sur un ton de reproche, tout à fait inopportun en vérité. La jeune femme n’avait fait que lui faire remarquer sa stupidité, à se croire plus malin que les autres et s’habiller en moldu sans utiliser de guide ! Il se souvint aussi de la dernière question sur ses préférences, et répondit que peu lui importait. Cette réponse à l’allure banale peut se révéler un vrai test de confiance en soi et d’opportunisme sur la personne à qui on l’adresse, et c’était bien dans ce but que Dalna la formulait. Peu de gens savent que faire quand on leur répond « peu importe », cela peu d’ailleurs être une source d’énervement chez l’interlocuteur auquel on l’adresse…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2292/2292Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Left_bar_bleue2870/2870Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyLun 13 Nov - 21:41

Ellana qui commençait à se lasser de se dire que tout était inactif pour un début de conversation décida de se taire, aussi sec et de laisser les autres prendre la parole.
Pourquoi jouerait-elle les petites bourgeoises orgueilleuses plus longtemps alors qu’en réalité elle ferait mieux de se concentrer sur autre chose, le but réel de sa curiosité pour Dlana.
Elle se mit alors face à lui pour engager une vraie conversation :


Très bien Mr Leblanc !
Nous allons aller ainsi qu’avec Lindsey au chaudron baveur ! C’est tout près d’ici et il ne nous reste plus longtemps pour l’atteindre ! Ensuite, pardonnez moi ce début de discussion un peu minable me forçant à tenir gré de ce que j’appel de la courtoisie ou de la politesse !
Maintenant que les présentations sont faites je dois avouer que votre pouvoir est des plus fascinants en fait ! Au tout et pour tout, la communion clairvoyant n’est pas un dont rependu dans Londres !
Maintenant avant de me poser les questions que vous devez à présent accumuler dans votre tête en me jugeant au premier regard comme je viens de le faire avec vous, veuillez au moins attendre que nous soyons assis et que nous aillons échangés quelques mots d’accord ? Very Happy


En gros, Ella ne pouvait être plus claire ! Au diable le reste ! Après tout, puisque ce cher Mr Leblanc semblait lui aussi vite lassé de ce petit jeu, pourquoi ne pas y mettre fin sans tarder ?
Savait il, non avait il vraiment la moindre idée du type de personne à laquelle il parlait ?
Une frustrée, dangereuse, meurtrière, et plus direct quand on sait l’aborder !
Les plus jolies choses sont les plus douloureuses, rien de nouveau jusqu’ici, mais si Ella n’était pas piquante c’est parce que rien ne l’y contraignait ! Dans ce cas, il fallait se la jouer funny ! Niaise, ou ce qu’il voulait ?

Me voilà à partir boire un verre avec un autre frustrée manifestement !
Ce type est, comment dire, profondément bizarre, frustrant, complètement ailleurs, peut être un peu vexant, mais pour résumer le tout en fait …
J’aime bien ce mec ! Very Happy


Ellana sourit alors en voyant enfin l’insigne du bar, là, sous leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Dalna
Invité
avatar



Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] EmptyJeu 16 Nov - 18:11

La communion clairvoyante? Mon pouvoir? Jamais je n'ai rencontré quelqu'un possédant ce don...
Il fît un signe de tête pour montrer qu'il acceptait l'invitation au Chaudron baveur, et commença à marcher en la direction de la taverne.


Vous m'intriguez en effet...


Il marqua un temps de pause, avant de sortir discrètement sa baguette, profitant que personne ne pouvait les voir dans le parc.

Je vais régler une bonne fois pour toute ce problème de vêtements…

Il lança quelques coups de baguette magique, il fit disparaître les tee-shirt et transforma la robe de chambre en une classique robe de sorcier d’hiver.

Voir quelques personnes habillés normalement ne pourra faire de mal à aucun moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]   Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Midi a Deux. [pv Niamh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser