Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle dans le pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyJeu 2 Nov - 14:42

Aimily, qui n'avait jamais eu l'occasion de se rendre aux Trois Balais, décida d'aller y jeter un oeil, histoire de voir si l'ambiance y était bonne, et pourquoi pas, venir faire de nouvelles rencontres.

Elle entra dans le bar, qui était bondé de monde. Elle trouva un place tant bien que mal, à une petite table ronde isolée, au fond de la salle. Elle s'installa et commanda une Bierraubeurre. En attendant sa commande, elle observa les sorciers qui riaent et discutaient ensemble.

Haaa... Comme ça me manque de discuter avec un ami...

En effet, cela faisait plusieur semaines que Aimily avait quitté le coins tranquille de Liverpool pour s'installer à Londres même. Avant d'emménager en Angleterre, elle habitait en France, dans une tranquille province, en compagnie de sa marraine. Pourquoi est-ce qu'elle avait quittée la France? Elle ne le savait toujours pas... Peut-être une envie subite de changer d'air, de changer de vie, de repartir à zéro. Aimily était tellement imprévisible que du jour au lendemain, elle avait mis la clé sous le paillasson, avait prévenu tout ces amis qu'elle partait quelques jours en Angleterre, et était partit... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait resté en Angleterre tout le restant de sa vie. Elle repensa à Benjamin, un sorcier français. Ils étaient fait l'un pour l'autre... Mais depuis qu'elle était partie, elle n'avait plus eu de ces nouvelles. C'est peut-être aussi à cause de lui qu'elle n'est jamais retournée en France. La peur de le voir, main dans la main avec une autre, la peur de voir qu'il l'avait oublié à jamais.. La peur... Pourtant, il n'y avait pas grand chose qui faisait peur à Aimily... Sauf peut-être l'amour.

Elle prit un parchemin dans son sac, ainsi qu'une plume et de l'encre.

C'est décidé! C'est la dernière fois que je lui écrit une lettre. S'il ne répond pas, je devrais me faire à l'idée qu'il m'a oublié. S'il répond... Ma foi, ce sera une bonne chose de faite.


Un jour, elle s'était demandé si il ne lui était pas arrivé malheur... Mais elle n'osait pas s'imaginer Benjamin mort. Elle chassa immédiatement cette idée de sa tête et se concentra sur sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptySam 4 Nov - 14:00

Judith Nighmare vit une cliente entrer dans le bar. Elle sortit un plateau, un stylo et un carnet. Elle s'attacha les cheveux en attendant que la femme s'installe, puis, elle se dirigea vers elle, avec encore et toujours son faux sourire généreux qu'elle essayait de garder pour ne pas montrer le vrai coté de sa personnalité. Elle détestait faire ce sale boulot mais elle se devait d'avoir une couverture pour son travail...

Bonjour madame, je vous sers quoi? Boire ou manger? Voulez vous voir le plat du jour?

Elle lui fit un grand sourire à la fin, et elle en rit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyDim 5 Nov - 14:54

Aimily vit une jeune femme charmante s'approcher.

Hum... Un whisky pû feu s'il vous plaît! Et rien a manger...

Puis elle se reconcentra sur sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Litt
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: bonjours aimily   Nouvelle dans le pays EmptySam 16 Déc - 13:43

[b]il n'y a plus de place .
puis je m 'assoir a votre table .
Ben Littlefox musicien conteur pour vous servir .
vous m'avais l'air triste
pourquoi donc noel approche vous devriez être heureuse


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyVen 29 Déc - 14:03

Aimily, qui était entrain de revasser entendit quelqu'un lui parler, juste à coté d'elle. Elle se retourna et découvrit un jeune homme.

Oh! oui, bien sûr, vous pouvez vous joindre à moi si vous le voulez... Je vous offre quelque chose?
Aimily McCartney pour vous servir. Très enchantée Mr. Littlefox. Conteur? Vraiment! J'ai toujours adoré les histoires... Quelles genres d'histoires contez-vous en ce moment, Mr. Littlefox? Quels sont les légendes ou tout autres histoires préférées de notre communauté magique?


Tout en lui posant ces questions, Aimily le dévisagea. Elle était intrigué par ce jeune homme... Un conteur... Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas rencontré un. lls sont si rares de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyMer 3 Jan - 9:58

Gaspard, qui venait souvent au bar des trois balais, ne l'avait jamais vu aussi bondé que ce soir-là... Il faut dire qu'il faisait terriblement froid dehors... une tempête de neige s'abattait sur le pays depuis quelques heures. Il entra et chercha du regard une table où il puisse se mettre. Après avoir enlevé son manteau plein de neige et après l'avoir positionné près du feu afin qu'il puisse sécher convenablement, il se dirigea vers une table où se trouvait une jeun fille accompagnée d'un jeune homme. Il s'approcha...

Hum hum... Bonjour, j'espère ne point vous déranger... Il n'y a plus de place nul part. Pourrais-je vous tenir compagnie?
Je m'appelle Gaspard Simeon, pour vous servir! Et à qui ai-je l'honneur?
demanda-t-il juste après que les deux jeunes personnes aient acceptés qu'il se joigne à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyMer 3 Jan - 10:22

Aimily sentit un courant d'air froid se diriger vers elle...

Olala! Cette tempête ne finira donc jamais! dit-elle au conteur, assis à ses côtés.

Elle leva les yeux afin d'observer la salle et faire une remarque au conteur, afin d'engager une conversation. Au moment où elle levait les yeux, elle croisa les yeux bruns foncés d'un jeune homme posté devant eux. Il paraissait frigorifié.

Bonjour Mr. Simeon. Vous ne nous dérangez aucunement! N'est-ce pas Mr. Littlefox?
Enchantée Mr. Simeon. Je vous présente Mr. Littlefox Ben, musicien et conteur à son actif. Pour ma part, je suis Aimily McCartney. Puis-je vous offrir quelque chose pour vous réchauffer... Vous paraissez mort de froid!


Après que Gaspard ai accepté, elle commanda deux wisky pûr feu pour les nouveaux venus.

Et bien... On dirait que c'est ton jour de chance ma p'tite Aimy! Toi qui n'a parlé avec personne depuis de nombreuses semaines... Voilà deux nouvelles personnes à découvrir d'un seul coup!

Je demandez justement à Mr. Littlefox quels étaient les contes les plus racontés dans notre monde de nos jours. Cela fait tellemend longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'en écouter! Qu'en pensez-vous Mr. Simeon?

Aimily était intriguée par ces deux personnes... Elle était bien décidé à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyMer 3 Jan - 10:43

Gaspard fut étonné de l'enthousiasme de la jeune fille. En ces temps obscurs, trop de gens se méfiaient des personnes qu'ils ne connaissaient pas, et c'était extrêmement difficile d'élargir son cercle d'amis!

Et bien! Je suis très enchanté de faire votre connaissance Mr. Littlefox et Mrs. McCartney.

Aimily avait déjà commandé le whisky avant même qu'il n'ai pu proposer de payer...

Merci beaucoup chère demoiselle... C'est très aimable de votre part. Oui, il fait un froid à faire tomber malade un troll des montagnes! Et dire que dans certains pays, il n'y a même pas de neige pour Noël! Brrrr...

Gaspard se retourna vers le conteur.

Vraiment? Vous êtes conteur? Vous devez donc voir du pays! Que j'aimerais voyager! Vraiment! Ca me manque! Oui... Les conteurs sont extrêmement rares de nos jours! Cela fait une éternité que je n'en ai plus vu! En connaissez-vous beaucoup qui font le même métier que vous Mr. Littlefox? Quel métier passionant cela doit-il être!
Et vous Mrs McCartney? Que faites-vous dans la vie?


Cette question le démangeait depuis le début... Cela faisait depuis deux mois environ qu'il n'avait pas eu de conversation avec une nouvelle personne. Il avait pourtant essayer plusieurs fois, mais sans grand succés. De nos jours, tout le monde se méfiait des autres, et chacuns avait peur. Cette jeune femme l'intriguait et il était bien décidé à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyJeu 4 Jan - 11:03

Aimily eut un léger rire à la reflection de Gaspard sur le troll des montagnes. Lorsque Gaspard lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, Aimily prit quelques secondes à répondre...

Aur... Hum... Je ne fais rien pour l'instant. Je suis encore à la recherche de boulot, c'est pourquoi je me ballade un peu partout ces derniers temps. J'étais serveuse au Café Pastel il n'y a pas longtemps? Le connaissez-vous? Bien évidemment, l'ambiance n'est pas aussi bonne qu'ici... Mais rien de mieux lorsque nous avons besoin de calme pour réfléchir, n'est-ce pas?
Et vous Mr. Simeon? Que faites-vous dans le vie? D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Aur...? Elle veut certainement caché quel est son vrai métier... Aur..? Qu'est-ce qui commence par Aur...?

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour au Café Pastel... Peut-être pourrions-nous y aller un jour ou l'autre. Et vous Mr. Littlefox? Y êtes-vous déjà aller?
Moi je dis... Quand il y a besoin de calme, rien de mieux que d'aller se cacher dans un arbre, ou bien d'aller en haut d'une montagne, et regardé l'étendue de la planète à nos pieds... Le calme... Cela me manque beaucoup en ce moment! Partir en voyage aussi. Vous qui voyez du pays Mr. Littlefox, que me conseillez-vous?


Puis, Gaspard retourna son attention à la jolie demoiselle.

Ce que je fais? Et bien je suis un simple banquier dans le monde moldu... Je fais le même travail quue les Gobelins, enfin presque... Je cherche moi-même du travail dans le monde des sorciers...

Gaspard s'arrêta de parler, regarda dans les yeux de la jeune fille et continua:

Je viens de Cardiff, en Pays de Galles... Je suis venu à Londres il y a quelques années. Et vous? Vous avez un accent bizarre... Etes-vous anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyVen 5 Jan - 11:43

Gaspard un gobelins? J'aimerai bien voir ça! se dit-elle, puis elle eut un rire interieur.

Oh? Est-ce une invitation que vous me faites-là? Et bien, pourquoi pas? Cela fait depuis que j'ai arrêté d'y travailler que je n'y suis plus retourner... Il faut dire que le troll qui exerce le rôle de gardien là-bas me fais un peu peur... la dernière fois, je lui ai demandé de "virer" les gens qui s'attardaient trop à la soirée d'Halloween... Et bien figurez-vous qu'en échange, j'ai du lui donner un bisous... C'était... Comment dire? Hummm... Visqueux!

Aimily sourit en y repensant, et se dit qu'au moins, elle, savait quel effet ça faisait d'embrasser un troll... Puis elle rougit.

Bref, tout cela est bien marrant maintenant que je le raconte! En effet, vous avez vu juste Mr. Simeon... Je ne suis pas Anglaise. En réalité je suis Française, et cela fait une année environ que je me suis installée à Londres, qui, je dois l'avouer est une très belle ville! Si vous voulez voyager, je vous conseillerai tout particulièrement la France! Vous savez, malgré les préjugés que peuvent avoir les Anglais sur les Français, c'est un pays tout à fait charmant, aux régions différentes les unes des autres, et les gens, même si ils sont moins accueillants qu'ici, sont fort sympathiques... D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne un jour ou l'autre pour régler quelques affaires là-bas.

Son esprit se retourna directement vers Benjamin à qui elle était entrain d'écrire une lettre. Elle regarda la feuille, la roula en boule et la fourra dans son sac. Il n'avait désormais plus d'importance pour elle... Si il tenait à elle, il lui aurait répondu.

'Faut pas te voiler la face ma p'tite Aimy! Il en t'aime plus...

En se rendant comptes que son sourir s'effacait, elle regarda Gaspard et Mr. Littlefox et leur adressa un radieux sourir, comme pour s'excuser que son esprit ai pu être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyVen 5 Jan - 13:59

Gaspard eut un petit rire lorsque Aimily raconta sa mésaventure avec le troll du Café Pastel. Mais il se ressaisit aussitôt, ayant peur que celle-ci ne le prenne mal.

Et bien! On peut dire que vous en avez de la chance! Peu de gens sont capables de dire qu'il ont réussit à apprivoiser un troll des montagnes!

Et il éclata de rire. Puis il continua:


Et en effet, vous pouvez appellé cela comme vous le désirez... C'est une invitation, en tout bien tout honneur!


La France... Mmmm.. Pourquoi pas?

Je suis un fan de la gastronomie française, bien que je n'y sois aller qu'une ou deux fois. Quand j'étais petit, on me parlais toujours de vous comme les "mangeurs de grenouille". Je trouvais cela répugnant. Mais à vrai dire, il faut vraiment les gouter ces cuisses de grenouilles... Car c'est un plat extrêmement exquis!
Ha! Et Paris... Quelle belle ville avec la Tout Eiffel... Oui, vraiment, c'est une excellente idée! Et pourquoi êtes-vous partie d'un aussi joli pays, pour venir en Angleterre où il pleut tout le temps (oui, les préjugés sur mon pays se révèlent justes!)?


Gaspard leva sa manche et regarda sa montre... Olala! Il était en retard!

Veuillez m'excusez, mais je vais devoir vous laisser! Je vous remercie infiniment pour votre compagnie, et m'excuse de vous avoir dérangé. Ce fut une joie de vous rencontrer! J'espère vous revoir bientôt. Mr. Littlefox, bonne continuation, quand à vous Mrs. McCartney, je vous souhaite bonne chance pour la recherche d'un travail. Les temps sont bien sombres en ce moment... Tout le monde se méfie un peu trop à mon goût.
Mr, Mrs... Bonne continuation!


Puis il se dirigea vers la cheminée où il avait déposer sa veste, l'enfila et se dirigea vers la porte en se préparant à affronter la tempête de neige qui perdurait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité
avatar



Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays EmptyVen 5 Jan - 21:37

Oui... Il faut avoir gouter aux cuisses de grenouilles pour dire si on apprécie ou non... C'ets assez particulier, je vous l'accorde! Pourquoi suis-je partie de la France? des fois, je me le demande aussi... Mais je suis imprévisible... Très imprévisible même! J'ai quitté mon pays du jour au lendemain. Un raz-le-bol général je pense!

En voyant la tête de Gaspard, elle s'empressa de répondre:

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête de quitter l'Angleterre. Les gens y sont formidables! Mais la vie nous fait souvent faire des choix quelques peu bizarres...

Oh! Vous partez déjà. Quel dommage! j'espère sincérement vous revoir bientôt! Peut-être pourrais-je vous présenter à mon ami le troll!

Et elle rigola.

Bonne chance à vous aussi pour trouver un boulot! Ce fut une joie de vous rencontrer!

Puis le beau jeune homme s'éloigna. Aimily le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ai disparu, puis se retourna vers Mr. Littlefox.

Et bien, vous n'êtes pas très bavard cher Mr! Qu'avez-vous pensez de ce jeune homme. Fort sympatique? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans le pays Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le pays   Nouvelle dans le pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Pays. (Libre)
» Revencia -( Pays des Gobelins libres )-(PV Dja, Elmound, Kunga)-
» Une nouvelle venue...
» *Une nouvelle vie* ( PV James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser