Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enfin un peu d'aide (pv Judith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 18:30

HJ Allez zou Mamzelle, venez vous présenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 19:05

Judith arriva pour l'entretien d'embauche au près d'une femme assez agée mais assez jolie. Judith devrait sourire pendant cet entretien et elle detestait ça.. TOut cela pour une couverture...

Ahlala...

Elle marcha vers elle avec une froideur exceptionnelle puis elle lui fit un grand sourire pour faire "genre".


Bonjour Madame, je suis Judith Nightmare!

Elle lui sourit à nouveau.

Je detèste faire çA! ARGH!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 19:09

Rosmerta, qui venait de se débarrasser de Rikita, se fait aborder par une jeune femme qui lui lance son nom comme un sésame...

Judith Nightmare ? Et c'est censé me dire quelque chose ? Allons Rosmerta, sois un peu aimable quand même, ce n'est pas parce que tu es débordée que tu dois mordre les gens, en plus elle a l'air charmante cette fille...

Bonjour Mademoiselle. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 19:16

Toujours avec un faux grand sourire elle prend un air outré.

Nan mais c'est quoi ça? Elle me fait venir pour un entretien d'embauche et elle se rappelle pas de moi?

Elle reprend vite son air genille et elle lui dit.


JE viens pour l'entretien d'embauche que vous avez placé aujourd'hui madame!

Elle retrecit son sourire éclatant pour garder un sourire plus petit masi tout de même présent. Elle passe une main dans ses longs cheveux noirs lachés et magnifique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 19:19

Oh mais bien sûr, où avais-je la tête ! Je suis désolée Mademoiselle, comme vous pouvez vous en rendre compte je suis vraiment débordée et j'avais oublié notre échange de hiboux de ce matin.

Prenez donc place à cette table. Puis-je vous offrir quelque chose avant de commencer la partie formelle de l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyLun 23 Oct - 19:24

M'offrir quelque chose à moi? MAis c'est m'offensée!! affraid

Elle tenta de se concentrer pour garder son sourire. Elle allait l'avoir sa place ici. Il le fallait. C'était obligé. SInon que prendrait elle comme couverture? Que pouvait elle faire d'autre?


Non merci madame, je viens de déjeuner! C'est gentil!

Elle lui sourit à nouveau, se forçant au maximum puis elle lui dit.

Alors, par quoi commençons nous? IL y a un test?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMar 24 Oct - 5:17

Un test, pas vraiment, nous testerons vos capacités "sur pièce" si j'ose dire.

L'annonce demandait une jeune fille de 17 au moins, là ça ne pose pas de problème. Mais avez-vous une expérience dans un emploi similaire ?

Quels sont les sorts que vous maîtrisez et qui, selon vous, pourront vous être utiles dans votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMar 24 Oct - 7:18

Nan mais je rêve? Elle me demande si j'ai de l'expérience?! Comme si la famille Nightmare n'enn avait pas!?! grrr!

Elle fit tourner sa bague tout en réflechissant... Elle avait pas fait grand chose dans la vie, mais c'était pas compliqué de tenir un plateau et de nettoyer les tables... Le plus dure pour elle, serait simplement de sourire. Mais elle le fera, il le fallait.


Et bien je connais d'innombrable sort, comme le recurvit, pour nettoyer par exemple. Je faisais toujours la cuisine chez moi avant.

Mouais... Avec l'aide des domestiques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMar 24 Oct - 17:59

Recurvite ? Oui bien sûr ça peut être utile, mais il y en a d'autres... Vous savez il y a d'autres choses à faire dans un bar que de nettoyer, heureusement d'ailleurs sinon je ne ferais pas ce métier depuis 25 ans !

Quoi qu'il en soit je vais vous donner votre chance (avec ça que j'ai le choix ! c'est la seule candidate...). Vous saurez très vite si vous êtes faite pour ce travail et si ce travail est fait pour vous.

Quand pouvez-vous commencer ? L'annonce parlait d'un salaire mensuel fixe de 90 gallions et d'un pourcentage sur les ventes. Pour ce qui est du pourcentage, nous verrons ça à l'issue de votre période d'essai, qui est de deux mois.

Vous trouverez derrière le comptoir le tarif des boissons.

Judith, je vous souhaite, ou plutôt, je te souhaite la bienvenue aux Trois Balais !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel à moi.
Il n'y a pas d'uniforme ici pour les serveuses, tu peux mettre le tablier de ton choix, mais en attendant que tu aies le tien (tu me donneras ta note de frais) tu peux en pendre un dans le placard de gauche.

Ah j'oubliais, si je te tutoie, je trouve normal que tu me tutoies aussi et que tu laisses tomber le "madame" pour tu m'appeler Rosmerta.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMar 24 Oct - 18:13

À ce moment, la porte s'ouvre sur un groupe de clients et un hibou les survole avant d'atterrir sur la table près de Rosmerta, qui enlève de sa patte les deux rouleaux de parchemin.

Elle parcourt rapidement la lettre de Pline Pinine et le tarif qui l'accompagne.

Mazette ! Ils ne se mouchent pas du pied à la Gazette ! Un Gallion la ligne, j'aurais intérêt à être concise... Oops, 2 gallions pour mettre un mot en gras ? Mais je dois vendre combien de bièreaubeurre pour rentabiliser une pub de trois lignes en gras mois ?

Bon mettons ça de côté, je verrai ça pour le mois prochain.

Comme il ne s'agit en fait que d'une lettre de prospection, elle juge superflu de répondre à Monsieur Pinine. Elle se retourne pour donner un petit quelque chose au hibou avant de le renvoyer, mais elle s'aperçoit qu'il est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMer 25 Oct - 7:08

Elle sourit, comprenant qu'elle vient de se faire embauchée, du moins, à l'essaie, et dieu sait que c'est déjà ça !!! Elle fait un dernier grand sourire à Madame Rosmerta puis elle se lève et lui sert la main energiquement, comme d'habitude, en essayant de ne pas lu broyer la main!

MArché conclu! Je commence quand vous voulez! JE mettrais les menus et je m'occuperais de tout. Puis-je me permettre, pour les grands buveurs,de leur faire une fois de temps en temps, un coktail maison, je tiens cela de mon père...
MAngemort...

Elle eut un air maléfique qu'elle s'empressa de cacher!

Mon dieu ça va as être simple tous les jous!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Rosmerta
Poufsouffle
Poufsouffle
Madame Rosmerta


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 57 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Enfin un peu d'aide (pv Judith) Left_bar_bleue100/100Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) EmptyMer 25 Oct - 10:30

Tu fais bien de parler des cocktails... Nous en avons déjà un assortiment en usage. Tu trouveras la liste et les recettes sous le comptoir.

Pour tes recettes personnelles, nous verrons cela mais il faudra que tu me les communiques, ou du moins que tu me donnes la liste des ingrédients, sans les proportions exactes si tu veux les garder secrètes.

Ah oui, une chose encore : n'oublie pas que les élèves de Poudlard ne sont pas autorisés à venir au bar en dehors des sorties officielles. Tu devras alors refuser de les servir. Et bien sûr, pas de boissons plus alcoolisées que la bièreaubeurre ordinaire et le jus de citrouille pour les mineurs.

Je crois que maintenant tu en sais suffisamment pour te mettre au travail, je te souhaite bonne chance Judith.


Rosmerta se lève et répond à la poignée de main de la jeune fille, avant de quitter leur table et de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'aide (pv Judith)   Enfin un peu d'aide (pv Judith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'aide (pv Judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ? [PV Blake Woods]
» L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser