Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 15:53

Il était minuit, jour de l’anniversaire de Angelina, cet à dire un vendredi 13. Angelina avait décidé de se barrer de son dortoir en douce car un anniversaire ça se fête! En plus de cela, c’était un soir de pleinse lune et elle rêvait de voir Londres la nuit! C’était vraiment quelque chose qu’elle désirait. Elle commença a monter de long escalier pour arriver à un château qu’elle avait remarqué depuis longtemps, elle pensait que depuis ici, elle pourrait mieux voir la vue fabuleuse de Londres dont elle rêvait tant ! Elle fredonnait une chanson dans sa tête, une chanson connue de tous… Une chanson que chaque personne chante au moins une fois par ans…

Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire Angelina!
JOYEux anniversaire! J


Elle venait de faire la moitié du chemin. Elle décida de faire une petite pause car toutes ses marches d’escalier lui donnaient la migraine et tout cela semblait tellement interminable, mais elle en avait réellement envie !! Elle s’arrêta devant un petit muret. Depuis ici elle voyait déjà bien la vue de la ville. Toutes les lumières brillaient de milles feux et c’était bien plus que Splendide. Cela lui mit l’eau à la bouche et elle repartit en courant vers le château.

VITE VITE VITE!!!


Elle s’écria cela et piqua un sprint vers le château sombre. Elle arriva enfin devant, c’était magnifique, cela le réjouissait d’avance ! Elle vit que la porte était fermée alors elle lança un sort pour l’ouvrir. La porte s’ouvrit enfin et elle observa l’intérieur du château sombre. Elle alluma les torches du château d’un coup de baguette. Elle avait hâte d’être en haut du château. Elle se mit à marcher vers les marches et elle les grimpa é nouveau en quatrième vitesse. Elle y était presque, elle le savait. Elle sentit un léger courant d’air dans sa nuque et elle sut qu’elle y était. Elle accéléra le pas et…


AI ! BON SANG!

Elle venait de percuter une femme sombre et froide… Angelina Wathson en avait soudainement peur…


Vous ressemblez à Héréa…


Elle l’avait vu dans son rêve étrange qui avait failli la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2292/2292Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2870/2870Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 18:10

Ellana qui venait de percuter la jeune fille eut une vision tout en même temps ! Elle vit alors le rêve de la jeune et les plaintes qu'elle comptais émettre à des sorciers de haut gradés pouvant chercher des ennuis à la reine, qu'elle devait surveiller comme protéger !

Pardon ? Je vous demande pardon ?

Ellana regarde alors Mlle Wathson avec des yeux sombres, plus sombres que jamais ! Ella allait tuer ce soir ! Mais pour cela il lui fallait être sure que Mlle Wathson ne hurlera pas.

Quelle est ton nom mon enfant ? Ne crains rien ! Je ne veux que ton nom pour le moment !

Elle tentait de la mettre en confiance afin qu'elle lui révèle plus clairement ce qu'elle savait ! Hors de question de prendre le risque qu'il y ait eut des fuites qui plus est !

Vous connaissez Héréa ? Savez vous, QUI elle est ?
En avez vous parlé à quelqu'un d'autre que moi ?


Ellana parlait d'une voix douce ! Angélina ne pouvait prévoir qu'une fois ses infos révélées, elle mourra.
Ellana s'en fichait à vrai dire ! Ce ne serait pas la première enfant qu'elle abattrait de sang froid ! Rien de plus classique pour elle.
Elle s'assit sur une marche et continua d'observer la jeune fille.
Celle ci regardait la porte.
Mauvais idée.
Ellana tendit sa baguette vers la porte en question et verrouilla celle ci ! A présent elles allaient parler sérieusement !
La tueuse ne voulait plus attendre une réponse, elle plaça son instrument de torture sous la gorge de la fillette !


Maintenant dis moi ce que je veux savoir ! Je ne compte pas attendre une éternité ! Si tu veux avoir la vie sauve...PARLE !

Le ciel avait grisé et de minces gouttelettes se mirent à tomber sur les deux individus en haut du château.
Le vent soufflait de plus en plus fort et elles étaient tellement haut qu'il était difficile de les entendre ! même si elles hurlaient !
Enfin une action qui allait se révéler fructueuse par rapport à Héréa...
Ce qui intéressait réellement Ella en fait c'était ce que Angélina savait sur l'alliance de la fourbe reine des brumes et de Voldemort ! Elle devait servir son maître et si il pouvait être démasqué de quelconque manière elle ferait, comme toujours, un peu de ménage !

Me revoilà face à un mioche qui ne sait même pas de quoi il parle ! Pourquoi faut il toujours que ce soit moi qui ait affaire à ce type de missions bidons ! Encore une morte à mon palmarès !

Ellana fixa attentivement les alentours à la recherche d'un moyen amusant de tuer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 18:46

Angelina eut d'abord peur en voyant cette femme lui parler ainsi... Elle était à la fois gentille et à la fois trop trop gentille... Cela était abusé... Angelina Wathson la fixa un instant et d'un tempérament préteucieux, elle lui dit d'un ton désinvolte.

Angelina Wathson, excusez moi je voulais juste allé voir londres depuis le haut du chateau... Héréa? POurquoi cette question? Laissez moi partire!


Elle la regarda bizarrement et elle passa vite à coté de la femme en se aufilant pour aller voir la belle vue... Elle était au plus haut, en dessous d'elle, la grande route avec mille et une voiture. C'était splendide mais Angelina avait tout de même un peu la peur au ventre... Elle regardait à gauche et à droite pour voir si personne n'allait lui sauter dessus pour la tuer!

Tu es folle ma pauvre fille... Tu es seule ici...


Elle entendit soudain un bruit et elle fit de grand yeux. Elle vit alros un pigeon sortire d'un coin et s'envoler en faisant un petit roucoulement. Elle eut un frisson dans le dos.

Du moins... Je crois que je suis seule...

Elle haussa les sourcils et elle sortit une cigarette de sa poche et elle commença à la fumer. Cela la calma gentiment et elle souffla un bon coup. La fumée sortit de ses narines et elle eut une sensation de bien être...

J'aurais peut-être du rester seule dans ma chambre avec toutes les petites chieuses de Serpentard... Cette femme ne m'inspire décidemment pas du tout confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2292/2292Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2870/2870Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 19:32

Ellana s'avance alors d'un pas plus furax vers la jeune fille et elle la saisit par les cheveux.
Elle lui frappe violemment les articulations pour la mettre à genoux et lui écrase sa cigarette au milieu du front !


Maintenant tu vas parler ! Je veux savoir ce que tu as vu ! Ne me force pas à me montrer violente d'avantage tu m'entends ?

Ellana lui frappa l'arcade sourcilier sur le rebord en pierre tranchante puis elle la jette à terre lourdement et avec force.
La tueuse sourit alors face à l'impuissance prévisible de la pauvre fillette !
Finalement même sans en faire des tonnes ce pouvait être drôle d'abattre quelqu'un du haut d'un toit, d'ailleurs ça lui filait quelques idée.


Je te laisse une dernière chance ! Après place à la souffrance Mlle Wathson !

Ellana inspira profondément et elle ria lugubrement pour exprimer toute sa cruauté dominatrice !
Le vent soufflait toujours et on avait froid du haut de cette tour ! Tout pouvait prendre fin !
Ellana pouvait abréger les souffrance de la fillette ! Il lui suffisait de parler simplement !


Pourquoi ! Pourquoi faites vous toujours les malins alors qu'au fond de vous même vous savez que c'est votre heure ! Je suis une messagère de la mort ! Je la convoite ! Je la sens à travers moi ! Elle me parle ! Elle désir voir mes victimes tomber ! Elle veut te voir morte ! Tiens tu à ce que je réalise son souhait alors qu'il te suffit de parler ? Trois simples mots sur ce que tu as dis de Voldemort et d'Héréa et à qui tu en as parlé ! Ce n'est pas si dure bon sang !

Ellana tournait en rond ! Elle s'impatientait ! Plus vite la fillette parlerait plus vite elle allait en finir ! Quand ? Quand allez elle se décider ?!
Ellana la frappa de nouveau violemment lui faisant perdre quelques dents sur le sol.
La jeune fille commençait à sentir ses bronches inondées de sang. Ellana prit un air dépité ! Ce n'était pas dur de s'éviter ça et de mourir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 20:00

Angelina voulait désormais parler. La peur était en elle plus que jamais. Elle souffrait et ses bronches étaient innondées de sang, et Ellana, en la jettant à terre, lui avait cassé deux cotes dans un bruit sourd. Cela avait procuré une douleur plus que insuportable à Angelina qui se tordait maintenant sur le sol. Elle pleurait et pleurait et ses larmes disparaissaient dans son sang...

Maman...

Elle s'arrêta soudainemetn de rouler, comme si elle était morte. Elle ne bougeait plus d'un poil. Elle était vraiment raide. Et d'un coup elle se rmit à bouger mais lentement. Elle réussit à former une phrase.

J'ai vu dans mon rêve... Héréa parler à Voldemort et Elmound Silver devant... Je n'ai rien fait...


Sa phrase était à peine audible car à cause de ses dents cassées, elle ne pouvait bien former ses phrases... Elle avala alors le sang puis se retourna violemment pour vomir... Elle ne vomissait malheureusement pas que son repas de midi, mais aussi du sang et... Ses trippes...

MAdâââme, s'il vous plait laissez moiiiii...

Elle sortit sa baguette et elle la pointa sur sa bouche en sang.

Desnfectum!

Sa bouche s'arrêta de seigner et elle fut désinfecter... Elle pointa rapidement sa baguette vers Ellana et elle dit.

Expeliarmus!

Le sort était tellement faible que cela n'éjecta la femme que à à peine 1 m plus loin et sasn aucune souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2292/2292Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2870/2870Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 20:23

Ellana sourit lorsqu'elle eut enfin ce qu'elle voulait !
Elle saisit alors sa baguette à son tour et la posa à côté de son flingue sur une petite table en bois abandonnée en haut du château.


Bien !! Maintenant je vais t'aider à te sentir mieux ! Mais avant !

Elle épousseta ses vêtement et saisit la tête de la jeune fille la pencha doucement en arrière et lui enfonça son genou dans le dos.
Quelque vertèbres d'Angélina se déplacèrent puis craquèrent dans un bruit répugnant.
La jeune demoiselle ne pouvait plus bouger, même pas hurler !


Maintenant tu vas comprendre l'erreur que tu as faites en mettant tant de temps à me répondre !

Ellana lui brisa un doigt lentement à mains nues, puis, elle lui infligea un endoloris pour augmenter la douleur à chaque fois qu'elle allait lui casser quelque chose !

Ce n'est que le début ! J'ai encore une heure à tuer devant moi ! Je pense que nous pouvons prendre notre temps ! Alors ou commencer ?

Ella la traîna sur plusieurs mètres et la déposa sur la rambarde la tête seulement au dessus du vide pour que le sang afflue dans cette partie de son corps.

Bientôt tu perdras la vue ! Puis tu perdras toutes sensation excepté la douleur ! Quand tu seras au summum de ta force, profite bien de la vue prodiguée par la hauteur ! Car celle que tu auras une fois en bas risque de t'être la dernière !

Ellana continua ses actions persécutant la jeune fille jusqu'à ce que chaque parties de son corps lui donne l'envie d'hurler à la mort sans pouvoir le faire !
Ellana saisit avant tout sa baguette et la jeta du haut de la tour !


Tu n'en aura plus besoin ma chère ! C'est finit pour toi !

Ella savoura un instant l'air frais du vent puis elle pris son temps pour laisser à Agnelina apercevoir la vu magnifique par ses lumières dans ce moment si critique et douloureux !
Puis elle la saisit par un bras déjà brisé depuis quelques minutes.


Il sera bientôt temps ! Je veux que du monde hurle autour de ta triste carcasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 20:27

Sati arriva, titubante, son aura avait disparue.. Mais elle était épuisée par ce qu'elle venait d'accomplire. elle venait de tuer, tuer à tour de bras. Des moldus qu'elle détestaient elle les avait fait rôtir dans les flammes obscures de sa haines. Elle avait fournit un tel effort physique.. qu'elle se sentait à peine consciente, elle se sentait vide, comme si son énergie vitale s'en était allée. Elle se sentait comme l'un de ses zombis qui pullulaient dans les jeux vidéos de son frère aux quels elle jouait en cachette, lorsque celui ci était couché

Attendez moi !

Lança t'elle a mis voix, à savoir le plus fort que son état lui permit, à la mangemort qui semblait elle tout ce qu'il y a de plus svelte.
Elle avait suivit Ellana, comme elle s'était jetée dans le vide, depuis le toi de big ben, et n’écoutant que sa haine elle avait saccagé tout ce qui se trouvait en bas, tout ce qui passait à sa portée. Des dizaines d'âmes avaient du être acheminées de son fait vers l'au delà, vers les 9 enfers

La jeune fille épuisée, évoluait en s'agrippant aux murs, aux façades, au réverbères, à tout ce qui se trouvait planté dans le goudron de Londres.
C'est avec le plus grand mal Sati se maintenait consciente, éveillée..
C'est alors que quelque chose la réveilla, brutalement..
Sati fut prise d'un sursaut. Etrangement ce fut ce sursaut qui remit Sati sur pieds. .Plus ou moins sur pieds. Car sa respiration était haletante, saccadée, elle avait du mal à respirer.. Elle était incapable de l’expliquer, mais des veines bleues saillantes traversait tout son corps. Et comme des taches, des traces de rouille striaient son visage angélique..

Tachant de ne pas penser à son état, Sati se focalisa sur l’extérieur. Quelque chose venait de percuter sa camarade.
Sati s’en approcha, une jeune fille, sans doute élève à Poudlard se tenait là.
Heréa !

S’exclama Sati. C’était la seule chose qu’elle avait retenu des mots de l’étudiante de poudlard inconnue.
La jeune fille lança un regard inquiet.. Le promenant d’Ellana à cette enfant.. Sati sentait que quelque de terrible allait se passer. La colère de la mangemort était presque palpable.
Bientôt les craintes de Sati s’avérèrent vérifiées. Les yeux pleins de terreur, La jeune assista au martyre de la jeune serpentard..

A.Arretez

Murmura Sati. Sa pitié, son humanité une fois de plus avait repris le dessus.. Mais elle ne pouvais rien faire, sa voix s’éteignait dans sa gorge. Quelle horreur que de s’acharner contre cette pauvre enfant.. Mais d’un autre coté. Cette personne en savait trop, beaucoup trop.. En tant que Servante d’Heréa, Sati ne pouvais pas intervenir, sous peine de s’attirer le courroux de sa reine, très mauvaise idée.. Surtout conte tenu du fait qu’elle désirait s’attirer les bonnes grâces de la reine des détraqueurs.. Aussi laissa t’elle la mangemort torturer cet enfant..
Et.. Il y avait autre chose en elle, elle la sentait.. Une fin.. Une colère.. Impitoyable la gagner, monter en elle, Sati sentait que quelque chose de terrible montait en elle..


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 20:54

Angelina souffra et laissa échapper un souffle qui sentait la mort. Elle ne pouvait plus crier, même pour cela la force lui manquait... Elle ne pouvait montrer sa douleur que en titubant, bougeant ou soufflant. Ellana lui brisa deux verterbes dans son dos et la vue de Angelina baissa. Elle put voir une dernière fois sûrement, les fabuleuses lumière de Londres, cette ville tellement splendide...

C'était une mauvaise idée de sortir ce soir...


Elle jeta un regard noir à Ellana lorsqu'elle lui fit claquer la tête. Elle vit alors une seconde femme arriver. Elle aussi allait sûrement la torturer. MAis qu'avz elle donc bien fait? Elle n'en savait rien et cela la dérangeait au plus au point. Elle qui avat simplement voulu fêter son anniversaire, elle qui avait simplement voulu voir Londres la nuit un soir de pleine lune avec ses mille et une lumières... Elle qui ne voulait rien de mal... Elle articula sa machoir pour dire une seule et unique chose à elle même.


Bon anniversaire Angelina...


Elle se souhaitait elle même un bon anniversaire tout simplement car personne ne lui avait souhaité et que personne ne lui souhaiterait tout simplement car elle savait qu'elle allait mourir... Même la médicomagie ne pouvait plus rien pour elle...


Il faut que je trouve un moyen de ne plus souffrir...

Elle tenta d'arrêter sa respiration mais en vain. Elle se remit à respirer en prenant une énorme bouffée d'air, manquant de s'étouffer à nouveau... Elle avait beau réflchir elle ne voyait pas ce qui pourrait abréger sa souffrance... Cette heure de torture allait passé comme des jours et des jours d'écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2292/2292Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Left_bar_bleue2870/2870Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 20:58

Ellana fut surprise de voir que Sati avait parvenu à la suivre si loin à travers Londres ! Ella se sentit alors un peu égoïste de ne savourer cette mort que toute seule !
Elle se redressa et ramena Angie sur le sol.


Je vois que tu es tenace ! Ne fais donc pas cette tête là Sati ! Il faut bien que quelqu'un fasse le ménage ! Je ne peux permettre que le maître soit impliqué dans une affaire dangereuse à cause d'un fillette ! Toi tu es là pour faire la fierté d'Héréa n'est ce pas ?

Ellana ricana un instant puis elle jeta la jeune fille au pieds de Sati ! Elle murmura alors lentement...

Fais honneur à ta reine ! Tue là ! Elle est à toi !

Ellana sourit devant l'hésitation et la rage qu'elle sentait grandissante dans le corps de la brunes ravageuse !
Mais elle sentit aussi qu'il ne fallait plus qu'elle traîne ! Ella était faible, exposée à tout ! Il fallait qu'elle regagne son appartement pour se reposer ! Et y retrouver quelqu'un.
De plus en plus de sirène de police retentirent à nouveau.
La tueuse lança un regard sombra à Sati.


Quand tu auras accomplie ça alors tu seras digne d'être une méchante !! Mangemorte ou fidèle de la reine tu te dois de faire tes preuves ! Et un nom dans le métier ça prend du temps ! Que tu le veuille ou non elle mourra d'elle même si tu ne fais rien.

Ellana lui lança un dernier sourire de cruauté ! Elle venait de faire pire que de mettre à mort une jeune sorcière !! Elle le mit sur la conscience d'une autre ! Sati se reveillera avec le sang d'une de son espèce sur les mains.
Ella jouissive, se lance à nouveau dans le vide pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyDim 22 Oct - 21:30

Sati qui avait assisté à la scene avec dégout, horreur presque, sursauta lorsqu' Ellana lui adressa la parole. Elle lanca un regard plein d'effroi à la mangemort.

n-n-non ! je...
je ne veux pas....

bredouilla Sati, presque les larmes aux yeux.. Sa première réaction était de refuser radicalement la proposition de la cruelle tueuse.
Mais.. A la reflection.. Quelque chose la poussait à agir, cette voix.. Celle de l'entité à laquelle elle était liée lui hurlait de le faire de la tuer.

Mais.. Je ne peux pas

Oh si mon enfant ! Tu le peux et tu le sais !

Elle ets innocente elle ne m'a rien fait.


Elle ne t'a peu etre rien fait. Mais songe plutôt à ce qu'elle pourrait faire. Elle en sait bien trop. Elle pourrait etre un danger, une menace. Que tu choisisse le camp de Tom Elvis Jedusor ou celui de celle qui se fait à présent appeler la reine des brûmes, il te faut tuer cet enfant, en signe de bonne foi..
Et il y a aussi une autre raison. Tu dois le faire.. Pour toi ! Ta vie en dépend..
Tu le sais ? N'est ce pas ?

O-oui.. Je le sais..

Sati lanca un regard presque suppliant à Ellana.. Ele marqua un silence peusant.. Esperant peu etre que finalement, cette mangemort changerais d'avis.. La soulagerais de cette tache. Voir, renoncerait à mettre fin à la vie d'Angelina..Mais, rien.. Alors, mortifiée, la jeune fille hocha la tête. Puis lanca un regard triste.. même compatissant envers la jeune serpentard..
Elle articula, les prononcant du bout des levres, en un murmure presque imperceptible.

Je suis désolée !

Un air affligé tronait sur son visage, elle était sincèrement désolée. Si seulement il y avait une autre solution, elle n'aurait pas hésité.. Mais c'était peine perdue.. Aucun autre chemin que celui de la mort..
Mais elle devait agir, elle était au pied du mur.. Son pouvoir la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans une situation similaire avait sauvé la vie de deux enfants, mais il ne pouvais en etre de même cette fois ci..
De nouveau, s'éxtirpa des levres sombres de Sati se cri, ce hurlement, similaire à une sirène..
Une aura, une vague de flammes troubles se dégagea de la jeune fille.. Elle avait les larmes aux yeux.. Mais pourtant n'empechait rien.. ne le pouvais..
Ce phénomene se reproduisit à nouveau.. L'"aura de puissance obscure engloba toute la zone.. Sati y compris.. De nouveau la réalité telle qu'on la connaissait s'éffaca pour laisser place aux 9 enfers, cet au delà si sinistre.. Un endroit atroce que nul etre vivant n'aurait jamais du voir..
L'air se fit lourd presque solide. Les immeubles de londres devinrent vieux, couverts de rouille couvert de cendres.. Chaque fenetre étaient enduites d'un liquide noir opaque, d'ou jaillissait, cruelle, acerée, droite une énorme lame.. des pointes, de pics.. ils jaillaissaient de partout.. entre les pavés ,devenus par ailleurs écarlates, sur les carcasses désossées des voitures. Toutes ces pointes acérées étaient un symbole de mort.. Un sombre présage de ce qui allait se produire ici.. Les reverbes étaient devenus des masses de cranes mous et agités de spasmes, Nulle lumière n'illuminait ce paysage cauchemardesque.. Il faisait si sombre.. Parcourant les trottoirs à la vitesse de l'éclair des etre ethérés, rachitiques, translucides, des esprits hurlants défillaient, lancant des regards pleins de malice à la scene qui leur était offerte. Des loingtaines hauteurs des immeubles de ce Londres alternée raisonnaient des couinements, des bruits d'ailes.. Des choses inhumaines contemplaient la scene, avaient leurs yeux, si ils en ont, rivés sur les 3 sorcières.
La respiration de Sati était devenue de plus en plus saccadée.. et tonnitruante, chaqun de ses soupir était comme un hurlement de hyene affamée. Elle ne pouvait le voir, mais sa peau s'étaient toute tachée de rouille ou de sang sechée, ses vénules n'avaient jamais étées aussi apparentes..
Quelque chose de bien pire s'appretait à arriver.. Mais la jeune fille tachait de reprendre son souffle.. elle se sentait faible, cette bataille de tantôt l'avait tant épuisée.. si faible, elle avait tant besoin de reprendre des forces..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 8:17

Angelina entendit que Ellana avait demandé à Sati Alice Semantika de l'achever... Elle vit Ellana un peu ourner le regard et dans ses yeux pleins de larmes qu’elle retenait simplement pour sa dignité et son honneur, elle lança un appelle au secours à Sati Alice Semantika qui ne réagit point. Elle s’excusa et Angelina fit un petit signe de non de la tête et elle essaya de bouger, mais elle n’y parvenait point. Ses cotes étaient presque toutes rompues, sa tête lui semblait terriblement lourde, sûrement une lésion et son dos était bloqué… Elle ne pouvait pas bouger… Elle regarda à nouveau Sati Alice dans les yeux lorsque soudain, tout Londres changea… Tout devint si sinistre, si sombre, si… Mort… Des spectres ornaient les rues, les immeubles brûlaient, et Ellana et Sati Alice était devenue horrible… Entre le vivant et le mort…. Angelina n’en pouvait plus de voir cela, elle ne voulait plus cela.

Au revoir Londres, au revoir Maman, sache que pour tout ce que je t’ai fait enduré, je t’aimais plus que tout, au revoir Johnny Dark, je t’aime et trouve toi une autre copine mieux que moi, tu le mérites, quand à toi Alexandra, j’aurais tant aimé te dire que je t’aime, que tu es parfaite, que tu mérites tout le meilleur du monde, car il n’y en a pas deux comme toi, je n’étais pas jalouse de toi pour rien… J’étais jalouse de ta perfection, de ton savoir et de ton assimilation des choses….


Elle ferma les yeux se disant qu’elle ne les rouvrirait plus jamais… Elle ne voulait plus voir tout ceci, c’en était bien trop pour elle… Après tout, Angelia Wathson n’était qu’une pauvre adolescante fragile et en manque d’amour… Méritait elle vraiment cela? Je ne pense pas… Angelina ferma les yeux et essaya de penser à une belle image. Elle se revit dans un parc avec sa sœur Alexandra Wathson sa sœur tellement parfaite qu’elle jalousait tant… Elles étaient ensemble entrain de jouer sous le regard attentif et anxieux de leur chère et tendre maman… Elle afficha un dernier sourire sur ses lèvres ensanglantées et coupées de toute part…

Et encore bon anniversaire Angelina…


Elle en voulait, elle était rageuse et vu qu’elle savait qu’elle allait mourir, elle dit une dernière parole, celle que personne ne lui avait encore dîtes…


Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Angelina!
Joyeux anniversaire!

? ???: - Souffle les bougies!
Angelina: prêt?
????: - OUI! Un , deux trois! SOUFFLE ET FAIS UN VŒUX!!


Angelina fait comme si elle soufflait un gâteau.

Angelina: Voilà c’est fait!! J’espère qu’il va se réaliser mon vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 12:26

Sati s'avanca, d'une démarche lente et saccadée vers la jeune fille brisée. Sati était dévorée par la tristesse et le remors. Si seulement elle n'avais pas suivit cette mangemort de malheur ! Si seulement elle avait emboité le pas à ces suivants d'Héréa et à ce vieux nécromancien, si seulement elle n'avait pas suivit le chemin que sa haine contre les moldus lui avait tracé, elle n'aurait pas à commettre cet acte affreux qu'elle s'apprétait à commettre, malgrés son grés.
Pourtant cette voix, celle d'Acanti raisonnait toujours à ses oreilles

Vas y fait le, tu n'as pas le choix. Fait le pour toi... et pour elle, abrege ses souffrances et sauve ta propre vie !

Mais c'est dur ! c'est trop dur !

Souviens toi, tu fait tourner le cycle de la vie. Tu es un rouage qui contribue à faire tourner la grande roue du destin. L'heure de cette enfant est arrivé, il est tant pour son âme de quitter son enveloppe mortelle, et c'est toi qui va la liberer.

Sati hocha la tête, soumise à la volonté de cette entité superieur. Soumise à son destin.. Elle n'avait pas d'autre choix de toute facon, le choix est une illusion, l'a toujours été. Cette vérité est plus flagrante à certains moments de la vie qu'à d'autre c'set tout..
La jeune fille marcha vers angelina, les larmes aux yeux.. La voix agonisante de la jeune serpentard lui parveint à ses oreilles. Sati enfourna quelques un de ses doigts entre ses levres sombres, les mordillaient frénétiquement. Elle était anxieuse et terrifiée, comme si elle même allait mourir.

Enfin, la jeune fille arriva à la hauteur d'angelina. Celle ci, se trouvait là, accroupie sur le sol.. Ses genoux étaientbrisées, et ses yeux clos.. Elle parlait pour elle même, comme si elle se réfugiait pour la dernière fois dans un autre monde, un monde qui lui appartenenait rien qu'à elle, loin de cet univers de son histoire, de sa cruauté et de ses insanités..
Sati, s'agenouilla, face à Angélina, pleine de pitié et de compassion.. Elle passa ses longs doigts éffilés dans les cheveux noirs de l'écolière, puis lui caressa la joue, affectueusement..


Allez.. Leve toi.. Il est tant d'y aller mon enfant..
Réalisant qu'Angelina n'arrivera sans doute pas à se lever d'elle même Sati se décida a utiliser des moyens magiques

Wingadium leviosa

L'adolescente était debout à présent, lévitant, les pieds légerement au dessus du niveau du sol.
Sati s'approcha encore, de plus en plus pres.. Elle séra la jeune fille dans ses bras, tres fort..
De sa main droite, elle dégagea l'oreille de la serpentard. en approcha sa bouche et y murmura, carressante, se voulait rassurante..

N'ai pas peur, il ne faut pas avoir peur ! La mort n'est pas une fin, juste un passage, tu t'envoleras, loin du monde des vivants de ses conflits et de ses horreurs, tu t'évadera sur des ailes d'anges, vers une éternité de douceur.. Pour toujours.

Des larmes se mirent à couler des yeux de Sati..

Derrière le dos de l'enfant brisée, quelque chose venait de se former. Quelque chose qui était tombé du ciel dans une pluie de cendres. Il y avait sur le sol une masse de chair.. Elle fermentait, suppurait, vacillait.. Se modelait en une forme.. Elle prenanit une forme humanoide gigantesque.
Lorsqu'elle la vit, des larmes coulèrent de plsu belle dans les yeux
de Sati.. C'était la fin..

N-Non.. Non regarde pas !
Sati plaqua ses mains sur le visage d'angelina faisant de son possible pour l'empêcehr de voir la chose qui serait sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 12:54


Angelina ne comprenait plus rien, elle était prisonnière de sa folie douce. Elle n’était presque plus de ce monde, elle en était convaincue… Elle se faisait un petit discours à elle-même et Sati Alice Semantika se mit à lui parler. Sans comprendre pourquoi, angevin lui sourit et elle lui dit.


N’ait pas peu Alexandra! Je suis là! Je vais juste mourir! Mais on se verra au paradis je suis sûre! Tu mérites le paradis en plus Alexandra! Tu es la meilleure sœur que je n’ai jamais eut! Quand je faisais des conneries, tu étais toujours la pour me sauver et me mettre sur la bonne voix! Je t’aime tu sais…


Elle s’arrêta soudain de parler. Du sang coulait de sa bouche. Elle ne savait d’où il venait, mais il était abondant… Le sang n’était pas d’un beau rouge vif comme l’imaginait Angelina, mais il était plutôt d’un rouge foncé, d’un rouge sombre… D’un rouge sale. Angelina ne crachait plus du sang, elle le vomissait. Lorsque Sati Alice la porta pour la diriger je ne sais où, Aangelina ouvrit grand les yeux comme si elle venait de naître et qu’elle découvrait le monde humains. Elle venait de naître, et sa vie ne durerait à peine que 5 minutes… Elle regarda Alice et elle ne parla pas, elle ne parla plus. Comme un bébé, elle était incapable d’ouvrir la bouche. Ou alors lorsqu’elle l’ouvrait, rien ne sortait. Ou alors des petits sons étranges. Sati Alice Semantika lui parlait d’une voix étrangement douce qui la mettait en confiance totale… Elle se sentait presque bercée par Sati Alice Semantika… Elle ferma les yeux à nouveau, portée par le wingardium leviosa, elle avançait vers la mort. Chaque mouvement de baguette la conduisait vers la mort….

Allait elle mourir d’une mort rapide? Ou allait elle mourire d’une mort longue et lente? Allait elle souffrir? C’était les questions qu’aurait du se poser Angelina, sauf que là, elle ne pouvait plus se les poser… La lésion avait du être fatal à son cerveau…Et dans sa tête passait des images des lumières de Londres. Elle voyait toutes ses fabuleuses lumières briller et étinceler. Un sourire se dessina sur le visage de Angelina. Peut-.être en fin de compte, que c’était la mort qu’elle attendait depuis si longtemps… Mais ça… Personne ne le saura jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 13:07

Cette masse organique remuait de plus belle, comme une mer agitée. Sa seule raison d’être était d’engendrer cette être.. De le faire naître.. Terrible et majestueuse apparition. La créature mesurait entre deux ou trois mètres de haut.. Drapée dans une robe qui semblait ne faire qu’un avec sa chair..

Il était couvert de sang sombre et séché. Une aura de mort l’entourait. Il tenait dans sa main droite une grande épée large qu’il traînait derrière son corps imposant. Sa vue glaçait d’effroi, mais était également apaisante. En regardant profondément à l’intérieur de son visage triangulaire et écarlate, si similaire à un miroir. On pouvait voir la fin, la fin de ses souffrances, contempler ses péchers et ses tourments s’en aller, quitter son enveloppe charnelle, et aller se perdre, se dissoudre dans le miroir écarlate dans lequel on regardait..

L’incarnation puissante s’approcha de la jeune serpentard, d’une démarche lente et assurée, dans une série de bruissement froids et métalliques, sa lame traînait sur les pavés sinistres de ce Londres alterné..

Sati serra de plus en plus fort le corps d’Angelina, appuyant malgré elle sur les cotes cassées de l’adolescente.


Chuuut, tout se passera bien. Murmura Sati la voix chevrotante dans l’oreille de l’adolescente condamnée

C’était comme si les ténèbres qui recouvraient ce terrible version de Londres étaient entrain d’avancer, inlassablement vers la jeune serpentard, progressivement la recouvraient, l’engloutissait
Et lentement cet être imposant et glacé, ce juge et bourreau, cet exécuteur inhumain et silencieux se rapprochait d’elle, s’apprêtant à sceller son destin...

Sati le regardait par dessus les épaules d’Angelina, murmurant sans relâche une prière, ou une incantation mystèrieuse.. Un mélange de fascination et d’infinie tristesse dans le regard, avant de reporter à nouveau son attention vers la pauvre enfant qui ne vivrait pas un printemps de plus..
Il lui coutait de laisser cet âme quitter ce corps qu'elle pressait contre son corps mat..


Tout ceux qui tu aimes te tendent les bras, écoute leur appel, ils t"attendent. Va les rejoindre au coeur du royaume bénit ou les bon vivent à jamais...

La jeune fille adressa à ce bourreau un signe de tête dépité.. Sans d’ailleurs savoir si il l’aurait attendue
tranchant la nuit dans un mouvement ample, surréel, comme défiant le temps et l’espace, la grande lame, comme le couperet d’une guillotine, tranchant le fil de la vie se leva, s’érigea fièrent, raide et rouillé..
Un vent glacé émana de cette arme.

La créature s'appretait à tailler la chair d'Angelina, en extraire son âme.
Une ombre menacante dessinait cette épée morbide sur le dos de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 13:20

Angelina vit la créature et elle sourit à nouveau. Son cerveau était vide. Elle ne maîtrisait plus le cerveau droit, ni le gauche. Elle n’avait plus la faculté de réfléchir ou de regarder. Lorsqu’elle regardait avec ses yeux, elle ne voyait que du noir. Elle ne pouvait plus que regarder avec ses oreilles, ou son cœur…
Malgré que son cerveau ne lui permette plus de réfléchir ou quoi que ce soit, la bouche de Angelina s’ouvrit, comme si son corps, son esprit, ou son âme, voulait elle-même dire quelque chose d’important… Elle ouvrit la bouche et elle cracha deux dents accompagnées d’une masse de sang supplémentaire, puis elle dit en articulant très très lentement.


Au…….Au re……. Voi…….. RE….. Au…… Re ……voir….


Angelina ferma les yeux d’un coup, sa tête bascula d’un coup sec en arrière comme si elle n’avait plus du tout la force de la porter, sachant tout de même que un être humain a une pression de 101300 Pascal sur sa tête… Puis, ses poings qui étaient serrés se décontractèrent, elle était entrain de dépérir avant même que l’on ne l’achève… Elle sentirait sûrement malgré tout, l’épée entrer dans son dos, touchant son cœur et ses poumons, faisant couler son sang à flot sur le sol froid et sombre du château…

Angelina rêvait d’une mort glorieuse. D’un combat avec un auror célèbre qui le tuerait, ou plutôt qu’ils mourraient tout les deux en se lançant un Avada Kedavra… Mais en fait rien de tout cela ne se sera passé, puisque Angelina n’aura jamais pu apprendre le sort Avada Kedavra…


hj: désolé, ce topic est tellement émouvant que j'en perd mon latin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] EmptyLun 23 Oct - 13:46

Sati poussa un petit cris de terreur suraigu, enfonça sa tête dans la noirceur des cheveux d’angelina, mouillant ceux ci de ses larmes. Elle ne pouvait se résoudre à la voir, cette créature, cet exécuteur vide d’émotion déchirer le corps de cet enfant, planter sa lame dans cette chair si fraîche et si jeune.

L’épée libératrice empala la jeune serpentard, transperça sans aucun mal ses vêtements, sa peau, sa chère, ses os et ses organes, perçant le corps frêle d’Angelina, stoppa net sa course à deux doigts de la chemise de Sati. Celle ci fut éclaboussée par le jeune sang de l’adolescente, prise dans ce flot écarlate. Le fluide rouge trempa ses vêtement, inonda sa peau mat.

Pourquoi maintenant ? Sati ne le savait mais elle poussa un soupir de soulagement, celui ci n’avait rien a voir avec le sort terrible de cette jeune fille qu’elle tenait encore, serrée entre ses bras minces, mais était en rapport avec son propre état, sa fatigue, ses blessures, les suites de l’affrontement contre cette infâme armée moldue.. Elle venait de se résorber de s’apaiser.. Sa fatigue aussi, son épuisement suite à l’usage intensive de son lien avec l’au delà s’en était allée.

Etait ce contacte chaud, avec le sang radieux de la jeune étudiante de Poudlard qui avait ressourcé Sati ? Elle l’ignorait. Mais elle se sentait mieux, bien mieux, physiquement en tout cas. Nourrie régénérée.

Mais moralement parlant, Sati ne se sentait aps mieux, pas mieux dutout.. Des larmes qu'elle ne pu réprimer coulèrent le long de ses joues.. Elle qui pensait qu'il était impossible de pleurer dans cette dimension. Elle avait eu tord..
Elle embrassa d'un lon baiser plein de tristesse les cheveux d'angelina..


Nous descendons..
La ou ils sont sont tous, tout ceux qui t'aiment ma toute belle.. Sautons dans leurs bras, je t'accompagne n'ai pas peur, ne crains rien.. Je suis avec toi

Il y eu quelque chose sous les pieds des deux jeunes filles, une lueur éthérée. Spectrale.. Un symbole mystique, rougeoyant se dessina.. Il était innondé d'une lumière vive, intense..
Puis, lentement, il se découpa..
Les deux jeunes filles chuttèrent, longue fut la chutte.. Qui ressemblait plus à une élévation.

Tout ce passera bien, plus jamais tu ne souffrira

Cela fut long.. Tres long.. comme si elles traversaient le noyeau même de l'univers, traversaient les spheres de l'au delà..
Puis enfin, elles attérirent..
Dans le Londre connu, cet endroit était un enchevêtrement de routes froides, traversés sans cesse, à toute allure par des mortels toujours pressés..
C'était exactement l'inverse ici.. Un gigantesque horizon lumineux.. Une pleine floue ethérée.. Noyée dans des nuages rouges rosés.. Un calme infini, une paix s'y trouvait.. Sati savait qu'elle ne pouvait en profiter pleinement car elle faisait parti du monde des vivants.. Elle ne pouvais contempler toute la magestée de ce lieux.
Mais Angélina le pouvais elle à présent. Sati pouvait à peine les distinguer, toutes ces silhouettes spectrales sourriantes, et sereines.. Mais il lui semblait appercevoir parmis eux une jeune fille, si semblable à ce corps sur lequel elle déversait ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]   Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Angelina... [PV Ellana et Sati]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Lit d'Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser