Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vocation pour devenir Auror ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vocation pour devenir Auror ? Left_bar_bleue1620/1620Vocation pour devenir Auror ? Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Vocation pour devenir Auror ? Left_bar_bleue1390/1390Vocation pour devenir Auror ? Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Vocation pour devenir Auror ? Empty
MessageSujet: Vocation pour devenir Auror ?   Vocation pour devenir Auror ? EmptyDim 8 Oct - 20:35

Votre plus cher désir est de devenir Auror ? Veuillez déposer votre candidature dans mon bureau!

Je vous demanderai de me communiquer votre curriculum vitae précis. Vous n'ignorez pas que pour devenir Auror vous devez avoir derrière vous une scolarité exemplaire... Buses et Aspics "Optimal" ou "Effort exceptionnel" dans les matières de Défense contre les forces du Mal, de Potions et de Métamorphose... A défaut de pareil parcours scolaire, une expérience professionnelle est fortement recommandée. Ou une détermination sans borne à balayer de la surface de la terre les Mangemorts !

Une fois votre hibou posté dans un nouveau topic, mon bras droit Gabriel d'Arbanville ou moi-même répondront en vous invitant à nous rejoindre pour un entretien d'embauche personnalisé. Au terme de celui-ci (et attendez-vous à d'éventuels rebondissements), nous saurons si oui ou non vous êtes fait pour rejoindre notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocation pour devenir Auror ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille de l'Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser