AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Procès du Mangemort John Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Procès du Mangemort John Mayor   Mar 19 Sep - 23:14

Stinio entra dans la salle.. Il était le premier.. Et c'était normal, puisqu'il était arrivé une heure en avance, voulant être sûr d'arriver à l'heure pour son premier procès en Angleterre, et en tant que Directeur du Département de la Justice Magique.. De plus, il désirait prendre son temps pour s'installer dans la salle convenablement..

Il s'avanca et inspecta les alentours.. L'endroit était sombre et il y faisait froid.. Les murs étaient faits de pierre, et l'endroit était faiblement éclairé par des torches.. Au centre de la salle, une chaise pourvue de chaînes magiques, sur laquelle l'accusé est supposé s'asseoir.. Des bancs sont plongés dans la pénombre de la salle, destinés à recevoir les gens désirant assister au procès.. Une grande table se trouve au bout de la salle, réservée aux membres du magenmagot..

Stinio se dirigea alors vers cette table et installa ses affaires.. Il posa sa mallette par terre et prit quelques parchemins vierges pour ensuite les poser sur la table.. Il prit d'autres parchemins contenant des précisions sur le procès qui allait avoir lieu.. Il s'assit sur l'une de des chaises qui leur était mises à disposition.. Stinio était vêtu d'une robe couleur prune, où sur le côté gauche était brodé un M savamment dessiné..

Stinio attendit alors que les personnes fassent leur entrée dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Jeu 21 Sep - 21:54

Le moment est arrivé. Celui qu'elle redoute. Si elle sait que c'est dans l'ordre des choses et pour le bien qu'elle assistera une fois de plus à un procès mené par le Magenmagot, Iridal n'aime pas pour autant être là. Cette pièce ... En quelques sortes l'antichambre d'Azkaban. Aussi froide, aussi inhumaine. Et le pire ? Cette chaise munie de chaînes sur laquelle s'assoira le condamné. Voilà, le terme qu'il ne fallait pas utiliser ! C'est un jugement qui va avoir lieu aujourd'hui, au terme du quel l'accusé ressortira condamné ou ... blanchi. Une fois de plus, il faudra faire abstraction de la répugnance qui se réveille en étant face à un criminel notoire, une fois de plus il faudra être juste et droit.

Iridal, toute de vert vêtue et perdue dans ces pensées macabres, pénètre dans la salle, s'avisant qu'elle est la première, après Stinio.


Bonjour mon ami ... J'aurais préféré vous revoir ailleurs pour vous féliciter de votre nomination ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Ven 22 Sep - 12:03

Eilane pénétra dans cette salle qui la mettait tant mal à l'aise. Elle n'y avait pris place qu'une seule fois auparavant et cela avait déjà été terrible, mais cette fois-ci, en plus, la personne qui se retrouvait jugée était quelqu'un qu'elle appréciait sincèrement et qui avait quelque peu semé le trouble dans son esprit lorsqu'il était venu lui rendre visite au manoir. Elle allait devoir s'efforcer de jouer à l'innocence incarnée tout en réussissant à ne pas penser trop fort à cette rencontre, ni au fait qu'elle voudrait trouver un moyen d'épargner à John les pires sentences.
Autant dire que ça n'allait pas être un procès de tout repos et qu'elle s'en serait bien passée vu son état ! Si elle s'évanouissait en plein milieu du procès, cela risquait de la rendre encore plus suspecte aux yeux de certains alors que, pourtant, elle n'y pouvait strictement rien, et c'était la part de bonté en elle qui l'avait mise dans cette situation !
Après un rapide sourire aux autres protagonistes déjà présents, la semie Vélane alla s'installer à l'une des places réservées aux membres du magenmagot, choisissant celle qui se trouvait être la plus au fond pour que l'accusé puisse le moins la voir possible.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Mar 26 Sep - 13:08

Gabriel arrive, calmement, s'avance vers Stinio et lui dit dans un murmure

Bonne chance, mon ami, pour votre premier procès, en espérant que tout se passe pour le mieux...

Tout en disant ces mots il n'avait pas l'air convaincu du tout,

Il alla ensuite saluer les autres membres du Magenmagot, en s'attardant un peu plus chez Iridal.
Lorsqu'il s'assît à sa place, au millieu de la première rangée des sièges, il avait la mine sombre et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Mar 26 Sep - 15:14

La salle était prête, le magenmagot en palce, les visiteurs assis et des aurors gardait l'entrée. Il ne manquait plus que l'accusé, tout le monde mumurait à tord et à travers. Mais bientôt le brouhaha se tut, la porte de la salle du procès s'ouvrit. Une ambiance noire et de mal être vint en même temps. Ce soudain changement d'atmosphère était du à la venue de deux détraqueurs qui entourrait un homme à la mine sinistre.

L'homme était habillé de noir, mais sa robe était déchirer et n'avait plus aucune forme. L'homme n'avait pourtant pas l'air d'être accablé par les deux détraqueurs qui l'entourrait. Il avait plustôt l'air d'être en forme pour un prisonnier. L'homme fixait le banc du magenmagot sans ciller une seule fois. Il marchait en trainant les pieds et se dirigeait vers le siège des accusés. Arriver à la hauteur du siège, on l'obligea à s'assoire et des chaîne entourrèrent ses pieds et ses mains. L'homme releva la tête. le procès pouvait enfin commencer et John attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 1 Oct - 9:30

Hugo venait de se lever de son lit d'hôpital, il avait un peu mal à la jambe mais ce n'était presque plus rien. Hugo se dirigea alors vers Poudlard où il reprit son bureau rempli de poussières. Hugo décida de ranger mais au moment ou il allait commencer, un hibou arriva dans son bureau.

Hugo prit la lettre et l'ouvrit, il la lut attentivement mais son humeur se renfrogna. IL était convoqué en tant que membre du Magenmagot au procès de John Mayor. Hugo l'avait renconter une seule fois et s'était à Pré-au-Lard, Hugo avait perdu cette fois là. Mais il aurrait sa revanche.

Hugo décida de se diriger vers le Ministère immédiatement. Il sortit de l'enceinte de Poudlard et transplana au ministère et se dirigea vers la salle du procès. Toujours avec sa canne, il entra dans la salle. Le Magenmagot était présent et Hugo se dirigea vers sa place sans regarder personne. Ce procès était important pour lui, il ne voulait pas se déconcentrer.

Quand l'accusé entra, Hugo ne fit rien ressortir. Hugo lui jeta un simple regard mais sans plus. Hugo attendit alors que le procès commence.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 1 Oct - 14:26

Bonjour Iridal.. Oui, il est vrai que ca aurait été un peu plus plaisant ailleurs..

Puis il regarda chaque membre du Magenmagot arriver un par un.. La plupart avaient l'air concentré et affichaient une mine sombre.. Ce qui était normal étant donné les circonstances.. Gabriel vint lui murmurer quelques paroles..

Merci Gabriel.. J'espère également que tout se passera pour le mieux..

Et c'est alors que l'accusé fit son entrée.. On l'obligea à s'asseoir dans la chaise aux chaînes magiques..
Tout le monde était présent désormais, à l'exception de William Lancaster, mais Stinio se doutait qu'il ne se présenterait pas, ce dernier étant absent ces derniers temps..

Stinio se leva, et s'avanca un peu pour que l'on puisse le voir. Il regarda le public et les membres du magenmagot.. Il s'éclaircit la gorge brièvement et prit la parole..


Chers Membres du Magenmagot, nous sommes réunis en ce jour et en cette salle pour juger le mangemort John Mayor, ici présent..

Stinio se tourna vers l'accusé après ces dernières paroles.. Puis il reporta son attention aux membres du magenmagot..

Je vais à présent laisser la parole au Ministre de la Magie, Gabriel de Mornemarais, qui s'occupera d'interroger l'accusé..

Stinio lanca un regard à Gabriel, puis recula pour s'asseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 1 Oct - 16:18

Iridal salue d'un mouvement de tête Eilane, Gabriel et Hugo. Apparemment, ils seront cinq juges pour ce procès ô combien particulier. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de juger le Lieutenant du Seigneur des Ténèbres. Ce dernier n'a d'ailleurs pas l'air fort abattu pour quelqu'un qui risque bien de finir ses jours à Azkaban. Azkaban, ses détraqueurs, la sensation de terreur qui émane d'eux ...

Surmontant son dégoût, Iridal leur fait signe qu'ils peuvent partir. Ils escortaient Mayor jusqu'ici, prêts à aspirer son âme si une mission de sauvetage avait lieu : mieux valait Mayor "embrassé" que libre à nouveau. Mais à présent, dans la sécurité du Ministère, leur présence n'est plus souhaitée. Les membres du Magenmagot et les Aurors qui assistent au procès sont tout à fait en mesure de le neutraliser si c'est nécessaire. Et le "public" a été trié sur le volet. La probabilité qu'il y ait des Mangemorts dans l'assemblée est donc faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 1 Oct - 16:55

John ne perdait pas le Magenmagot des yeux, il ne voulais montrer aucun signe de soumission, ni de peur. S'il serait jugé coupable c'est avec l'honneur. John se redressa puis scruta chaque memebre du Magenmagot présent. Il connaissait la plus part et certain très bien.

Son regard se posa tout d'abord sur celui qui venait de parler, John n'avait vu son nom qu'une seule fois dans la Gazette du Sorcier, Stinio Basslord. John ne le conaissait donc pas, il ne savait pas comment le prendre, mais ne s'en fit pas. Puis son regard se posa sur Eilane Snake. John la connaissait très bien puisqu'elle était mangemorte comme lui mais en mission au ministère. John fit un regard de dégout et ne lui fit aucun sourir pour pas que quelqu'un ait un doute sur elle. Puis John regarda le Ministre, John lui fit un grand sourir. John aimait bien le narguer, il l'avait si souvent combattu, et Gab l'avait eu deux fois sur 3 mais chaque fois en lâche. En effet à chaque fois, gab l'avait attaquer avec plusieurs personnes. Mais John avait su s'échapper pourquoi pas encore une fois. John posa alors son regard sur Iridal, tous se que John savait sur elle s'était qu'elle était la directrice de Poudlard et qu'elle aimmait les Sang-de-Bourbe comme Albus Dumbledore. Puis John essaya de reconnaître le dernier. John eut un moment de surprise. C'était Hugo Vynx, l'homme qu'il croyait avoir tué en le mordant. John se repris vite puis attendit qu'on commence.

Que fait-il ici? Il aurrait du mourir. J'ai rater mon coup, Pas grave la prochaine fois je ne le raterai pas la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 1 Oct - 19:14

Gabriel regarde Stinio avec un souire mince mais bienveillant, une fois que celui-ci l'a invité à mener les discussions, Gabriel se lève, tout en fixant Mayor des yeux, un sourire sur les lèvres

En commencant de parler, et le sachant légilimens, il lui envoie par pensées


Tu vois Mayor, je te l'avais dis : ta bravoure n'a d'égale que ta stupidité...
Tu finira tes jours dans une cellule pauvre idiot...


Et il commence à parler, d'une voix basse et forte

Bien. Chers membres du Magenmagot, nous avons devant nous aujourd'hui l'un des plus grands meurtiers de ce siècle. Non content d'appartenir à l'opuscule terroriste des mangemorts, il s'en revendique le sous-chef, à la laisse de son mage noir de maître.

Gabriel a une grimace de dégoût


Les preuves ne manquent pas, les témoins non plus, et je peux moi même me porter témoin à charge à la suite de propos qu'il m'a tenu, sans honte, reconnaissant ouvertement son rôle au sein des mangemorts.

La question est,

Il regarde chaque membre du Magenmagot dans les yeux, longuement,

Devons-nous faire preuve de clémence envers un meurtrier de cette envergure ? Devons-nous oublier chaque larme versée par l'une de ses victime ou l'un des membres de sa famille ? Devons-nous montrer l'exemple à tous ses sous-fifres en l'envoyant croupir dans une cellule, embrassant chaque jour la noirceur de l'âme des détraqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Lun 2 Oct - 18:14

John resta assis calme sur sa chaise, ne pouvant pas bouger il écoutait. Quand il reçu les pensées de Gabriel, il ne fut pas surpris car John le savait légilimens. Mais John ne répondit pas et se contenta de sourir.
Lorsque Gabriel eut fini de parler, John ne peut s'empêcher de rire. Son rire résonna dans la salle. John voulut se lever mais les chaines l'obligèrent à rester assis. John prit alors la parole sans en être invité.


Gab, Gab... Gab, tu me fait trop rire. Tu es le plus grand crétin que je connaisse. Pourquoi poser des questions dont tu connais la réponse des autres? Tu sais très bien qu'il vont me condamné à perpet à Azkaban, alors pourquoi le leur demander?

John se calma et continua avec plus de sérieux.

Mais avant tout choses, avant que vous me condamnier - comme le Gab veut. Je vais vous dire une chose. Oui j'ai tué, oui j'ai torturé, oui je suis mangemort, je le reconnait. Et bien j'en suis fier, je suis fier de servir le plus grand sorcier et le plus noir de tout les temps. Je suis aussi fier d'être son lieutenant, de savoir qu'il a une confiance en moi, de savoir qu'il me croit capable de gérer ses sujets. La dessus il n'y as pas de doute.
Mais je vais vous dire une chose, à vous amis des Sang-de-Bourbe, vous qui vous croyez supérieur, vous qui croyez que votre système est le meilleur, vous qui vous croyez indestructible. et bien, vous aller dans des jours très proches être reconnu comme des hors-la-loi. Vous serez obligé de vous cacher comme le font les mangemorts aujourd'hui. Surtout si vous rester sous les ordres de gens comme ce très chers Gab. Ceci est un avertissemnt, Lord Vodemort prendra le contrôle du ministère et tout ses opposant mouront.
Emprisonnez moi, mais ce n'est que retarder l'inévitable, je partirai, je vous défirai encore et encore sous la bannière de la Marque des Ténèbres.


John s'arrêta là et attendit de voir la réaction du Magenmagot. Il se savait perdu et emprisonné mais il savait aussi qu'il réussirait à s'échaper. Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Mer 4 Oct - 12:32

Hugo toujours assis dans la pénombre écouta ce qu'il se passait, il ne peu s'empêcher de sourir en voyant John rester bouche bée en voyant sa présence.
Hugo n'avait pas oublier avec quel plaisir il avait cru l'avoir tuer. Ce combat restera dans sa mémoire longtemps. Hugo n'aiamit John Mayor et le ferait savoir au cours du procès.
Hugo avait été clément lors du procès du jeune Black mais aujourd'hui il serait plus sévère.
Hugo écouta attentivement ce que disait John et en sourit.

Il ne changera donc jamais!!

Hugo ne prit pourtant pas la parole, donnat le soin à gabriel de répondre à la provoquation faites par John. Hugo resta assis et ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Ven 6 Oct - 16:25

Gabriel part d'un grand rire macabre, ses traits ont totalement perdus la bonhommie qu'il leur est habituelle, son visage n'est plus qu'un masque de haine et de pitié et sa voix, lorsqu'il se remet à parler, est sombre et basse.

Je leur demande leurs avis Mayor, pour la simple et bonne raison que nous sommes en démocratie, et que, de par ce fait, nous nous inquiètons de l'avis de notre prochain avant de faire un choix important. C'est pour ces raisons que le Magenmagot a été créé, pour éviter que la décision d'un jugement ne soit rendue que par Une personne et que l'on puisse compter sur la sagesse d'opinions de plusieurs.
Mais tu sembles ne pas connaître la démocratie Mayor, tu oublies sans cesse que tu n'es pas le maître du monde, tu condamnes des gens à la mort en les massacrant devant les yeux de leurs enfants, tu sèmes la destructions dans un monde où les innocents se retrouvent à la rue à cause de leur maison brûlée par une troupe immonde d'encapuchonnés débiles.
Mais tu ne penses pas une seconde aux gens que le mal fait souffrir, TU ne penses pas une seconde que TON jugement de valeur est le mauvais, comme ta comparse aux cheveux roux, tu n'arrives pas à réaliser que seuls les malades mentaux sont épanouis dans le mal et que les gens aiment à vivre dans la paix et l'amour.
Tu ne connais pas ces deux mots, hein Mayor ?
Quoique si, tu en connais un de des deux : L'amour. Tu le connais bien celui-là hein Mayor, mais seulement lorsqu'il est associé à "propre".
Ton amour propre, voila bien une chose à laquelle tu aimes à penser hein ?


Gabriel a une mine de dégoût


Tu as néanmoins raison Mayor, il ne fait pas de doutes que mes compagnons, qui siègent aujourd'hui à mes côtés, voteront ton banissement à vie à Azkaban.
Mais le seul point sur lequel tu fais erreur pauvre fou, c'est que de là bas, tu ne sortira jamais vivant...
J'y veillerai Mayor, Hô oui, j'y veillerai... Et mes tes amis là bas seront impuissants pour te faire sortir de la cellule où tu sera jeté à vie.
Imagines, larve, ces murs que tu verra chaques matins en ouvrant les yeux, un lieu sans fenêtre, Mayor, où tes seules distractions seront les noires étreintes des détraqueurs...


Un sourire sinistre apparaît sur les lèvres du ministre


Et jamais tu n'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Sam 7 Oct - 21:58

Iridal ne perd pas un mot de l'échange entre les deux hommes. Il ne fait aucun doute qu'ils vont tous deux rester sur leur position :

Gabriel en fervent défenseur du bien, passioné par son discours appelant paix et amour ... John en arrogant personnage affichant une mine bien peu effrayée. Elle se demande presque s'il est utile de faire un procès à Mayor tellement les charges sont accablantes. Mais tout le monde a le droit à un procès équitable, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 8 Oct - 11:24

John afficha un sourir satisfait, il avait réussis à faire cracher le morceau à Gabriel. Gabriel venait de l'insulter en public, John aimait voir le ministre énervé. John lui répondit alors du tac au tac.

Tu oublie une chose, Gab, je suis le lieutenant du plus garnd sorcier de tout les temps. Même tes plus puissants sortilèges ne pourrait rien contre lui. Tu ne lui arrive même pas à la cheville.

Oh tu vas me dire, s'il est puissant pourquoi reste-t-il cacher?

Et bien la réponse est simple, Gab, le Seigneur des Ténèbres a mieux à faire que de te tuer. De plus, le Seigneur des ténèbres aime faire souffrir et tuer à petit feu.

Tu pourras donc mettre autant de détraqueurs et d'aurors que tu veux, devant la porte de ma cellule. Tu pourras metttre autant de sortilèges anti-évasion que tu veux, Gab. Mais jamais tu empêcheras mon départ d'Azkaban. Dans tout les cas tu es perdant Gab.


John se tourna alors vers le bout de table, et regarda Hugo avec un regard persant qui rappelait le regard d'un serpent. John dit alors à Hugo.

Tu as survécu, une fois, mais la prochaine fois tu mourras. Je te promet que tu souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 8 Oct - 13:43

Eilane s'était contentée d'écouter les échanges de voix entre John et Gabriel, à la fois satisfaite des propos du lieutenant de Voldemort et inquiète de ceux tenus par le ministre de la magie qui semblait fermement décidé à ne jamais laisser John sortir d'Azkaban. Eilane se garda bien de faire remarquer, en encore moins de penser, que l'accord avec Héréa permettrait sans doute à Voldemort de récupérer son second. Chose qu'elle espérait avec plus ou moins d'ardeur d'ailleurs, car remplacer John n'était pas de tout repos, et Eilane, qui avait bien d'autres problèmes à gérer ces temps ci, ne tenait pas à rester trop longtemps à cette place !
Ne prononçant toujours aucune parole, Eilane s'enfonça un peu plus profondément dans son siège, réalisant qu'elle ressentait l'impression de ne pas du tout avoir sa place dans les rangs des juges de ce tribunal !

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Lun 9 Oct - 17:55

Gabriel sourit d'un air compatissant

Si tu crois pouvoir déjouer tous mes plans pour te garder là-bas, je ne gâcherai par tes rêves mon cher John...

Il se retourne vers ses compagnons, jettant distraitement un sort de zone pour les isoler de l'accusé, afin qu'il n'entende les arguments de juges et ne puissent s'en servir d'une quelconque manière.


Bien, est-ce que quelqu'un a une objection à formuler quant à la peine à perpétuité pour le dénommé John Mayor, coupable de nombreux crimes reconnus par lui et par des témoins, preuves accablantes à l'appuis, que nous puissions passer au plus vite au deuxième procès nous attendant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Lun 9 Oct - 22:32

Il n'éprouve aucun remord, n'essaye pas un seul instant de se disculper et nous jette son mépris le plus profond au visage. Sans compter qu'il a l'air totalement certain de lui de pouvoir sortir d'Azkaban. A ce train là, si nous étions il y a quelques années, il n'arriverait même pas jusque là et le baiser du détraqueur serait sien dans l'heure de la sentence ...

Iridal se lève et toussote légèrement.


Chers membres du Magenmagot, en mon âme et conscience, je considère cet homme comme coupable et je souhaite mettre la communauté magique et moldue à l'abri de sa malignité. J'opte également pour l'emprisonnement à perpétuité à Azkaban.

Elle se rassied, observant les autres membres du Jury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Mar 10 Oct - 17:23

John sourit, il en avait enfin fini avec ce procès qui l'ennuyait au plus au point. Gabriel ne comprenait rien, ainsi que les autres membres du jury.
Il ne comprenait pas que rien ne pouvait se mettre en travers du chemin de son maître.
John regarda autour de lui et vit que tout le monde attendait le verdict finale, même si on le connaissait déjà. Mais il devait sortir de la bouche du ministre.
John ne voualit rien ajouter à ce que disait le jury, il en avait assez et voulait sortir de cette endroit qu'il détestait. C'était tout à fait anormale mais John aimait bien Azkaban. Il aimait l'ambiance de mort qu'il y règnait, il aimait sentir le râle que fesaient les détraqueurs et la peur qui les entouraient.
Assez d'attendre John dit à haute voix.


Alors vous le dites ou quoi? Je sais que ma peine est à perpet alors pourquoi attendre. Je veux partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Jeu 12 Oct - 19:00

Stinio était stupéfait devant tant de mépris et d'auto-satisfaction. Cet homme allait pourtant finir sa vie à Azkaban bon sang ! Il secoua la tête d'incrédulité et reporta son regard vers Gabriel. Ce dernier avait la bonne idée de lancer un sortilège qui leur permettrait de débattre discrètement entre eux.

La première, Iridal prit la parole, de sa voix claire, parole sensée comme Stinio s'y attendait. Il s'apprêtait à faire de même lorsque Mayor lança à nouveau une de ses tirades ... Stinio fronça les sourcils et regarda en coin la Directrice de Poudlard.

Ou bien cet homme manque singulièrement de sens commun, ou bien il y aura des choses à vérifier dans un futur très proche. Ce n'est pas le moment mais nous devrons en reparler Gabriel et moi.


Pour moi aussi il faut écarter cet homme de la société ! La perpétuité doit être sa sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Ven 13 Oct - 12:38

Eilane se résigna alors à parler. La gorge sèche, l'esprit en ébullition, elle se redressa légèrement sur son siège et fixa John qui attendait son verdict. Son regard était emprunt d'un mélange de compassion, de pitié et d'une haine assez brillamment feinte pour faire illusion.

Il n'y a pas grand chose à ajouter, fit-elle remarquer de sa voix toujours mélodieuse, même en de telles circonstances. Il admet ses actes et ne semble pas prêt à s'en repentir. Il n'a pas le bénéfice de la jeunesse que nous avions accordé à Mr Black lors du dernier procès... Non, Mayor doit être envoyé à Azkaban... et y rester jusqu'à la fin de ses jours !

Eilane empêcha ses mains de trembler tandis qu'elle prononçait ce terrible verdict en lequel elle ne croyait aucunement. Vraiment, elle n'était pas en état de siéger à de pareils procès ! Et dire qu'en plus il allait falloir assister à un second ensuite...

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Sam 14 Oct - 10:02

Hugo resta assis et regarda profondément le lieutenant des mangemorts. Comment pouvait-on avaoir tant de haine en sois? Comment pouvait-il tué par plaisir? Tant de question qui resterai sans réponse pour Hugo.
Hugo écouta le verdict des autres membres du Magenmagot, et aprouva d'un signe de tête puis quand gabriel lui demanda son verdict, il dit d'une haute et intelligible voix.


Azkaban à perpetuité. Cette homme un danger public, impossible de le laissé libre.

Hugo s'appuya sur la bureau, puis regarda les autres membres du Magenmagot et ensuite l'accusé. Hugo voyant que personne ne prenait alors la parole, et décida de la prendre.

Nous devrons donc contacté la reine Héréa pour lui dire qu'elle a un nouvel invité. N'est-ce pas monsieur le Ministre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 15 Oct - 9:16

Gabriel écoute le verdict d'Hugo et sa dernière remarque, il tourne alors la tête vers John, et lève le sortilège qu'il a lançé. Ceci fait, il sourit une dernière fois à John.

John Mayor, vous avez reconnu les faits qui vous sont reprochés, vous avez revendiqué également plusieurs autres délits majeurs, en conséquence, le magenmagot a délibéré et a décidé à l'unanimité la peine suivante :

Azkaban...


Gabriel stoppe sa phrase, se penche de l'estrade pour se rapprocher de John, le fixe dans les yeux d'un regard froid et dur, un petit sourire au coin des lèvres

...à perpétuité.


Il se tourne ensuite vers les aurors postés aux coins de la salle et leurs dit


Bien, vous pouvez l'emmener messieurs, direction Azkaban, je veux trois autres aurors pour l'escorte.


Et il sorti avec ses compagnons de l'autre côté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   Dim 15 Oct - 10:44

John qui s'impassientait sur son fauteuil, fut content de voir que le Ministre avait enfin décider à prononcé la sentence. John resta là détendu sans rien dire et écouta le Ministre. Il n'eut aucune réaction quand Gabriel lui lanca un regard sévère. Il lui sourit mais ne fit aucune remarque, puis il vit les gens du magenmagot partir un par un. Quand John vit eilane partir à son tour il était satisfait qu'elle n'est montrer aucun signe. Puis John sentit les chaînes qui l'entouraient se défaire mais lorsqu'il se croyait libre, 3 aurors le prirent par l'épaule et l'emmenère en dehors de cette salle que John détestait pour l'emmener à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Procès du Mangemort John Mayor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès du Mangemort John Mayor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Salle du Magenmagot-
Sauter vers: