Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de son projet (pv Sedomina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptyLun 18 Sep - 2:20

Spartak avait donné rendez-vous à Sedomina, sa bien-aimée, pour lui annoncer quelque chose.. Elle ne savait pas ce qu'il devait lui dire.. Spartak appréhendait sa réaction face à ce qu'il devait lui apprendre.. En effet, il comptait quitter Poudlard.. Seulement, quitter Poudlard signifiait s'éloigner d'elle.. Ce qui faisait tout de même mal à Spartak, mais qui ferait également mal à Mina..

S'enfuir de Poudlard était risqué et condamnait sa formation de sorcier.. Il était conscient qu'il y avait un tas de sortilèges qu'il ne pourrait pas lancer, sa formation n'étant pas finie.. Mais il avait des projets dans lesquels il n'aurait pas forcément besoin d'utiliser beaucoup sa baguette..

Bref, Spartak se baladait dans les montagnes autour de Poudlard, ayant donné rendez-vous à Mina sur un rocher assez caractéristique par sa forme.. Il faisait sombre, le soleil ne s'était pas encore complètement couché, ce qui produisait une lumière orangée, voir rosée à quelques endroits.. Arzotek, son dragon miniature, était avec lui et volait à côté de sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptyLun 18 Sep - 20:42

Sedomina était dans sa chambre lorsqu'elle reçut la convocation de Spartak . Son coeur fit un bond dans sa poitrine , elle allait enfin revoir son bien-aimé , après tout ce temps écoulé ... Elle sauta de son lit avec une facilité enfantiste . Gardant sa robe longue noire , elle enfila des ballerines noires et mit sa cape noir , prenant soin pour une fois , de ne pas mettre sa capuche sur son visage .
Elle prit sa baguette et sortit de la salle commune d'un pas vif , arrivée à la grande Porte , Sedomina se retourna pour veiller qu'elle n'était pas suivie et courut jusqu'aux montagnes de Poudlard sans s'arrêter ... Sa lettre avait été bref et très louches pour Mina , il devait lui annoncer quelque chose d'important ... Mais quoi ? Mina en profiterait pour lui poser des questions sur l'ADT , elle en avait besoin pour son groupe ...

Une fois arrivée vers les montagnes , Mina observa le ciel pour le voir prendre une couleur orangée , le soleil ne tarderait donc pas à se coucher ? Il avait choisi un moment romantique ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Mina sentit son coeur se compresser au fur et a mesure des pas rapide qu'elle entammait .
Elle apperçut enfin la silhouette de son amour sur un rocher , ne cherchant plus son souffle , elle partit dans une lancée pour arriver devant lui et lui sauter au cou . Elle prit son visage entre ses mains et y déposa un doux baiser .
Il n'avait guère changer , il ne changerait jamais , sa beauté resterait a jamais éternelle . Mina quand à elle , avait mincit , beaucoup trop et elle avait perdue ce petit rosé qu'elle avait , elle était devenu aussi blanche qu'un mort...

Chassant ses pensées de sa tête , elle savoura ce doux baiser passioné avec son amour , entourant ses bras autour de son cou , voulant restée collée à lui pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptyMar 19 Sep - 18:00

Quelqu'un se jeta au cou de Spartak.. Il reconnut instantanément Mina, en sentant son parfum.. Il se retourna et se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa.. Elle semblait si heureuse de le retrouver.. Il l'était également, seulement il savait que ce qu'il allait lui annoncer estomperait sa joie.. Il se sentait en quelque sorte coupable de casser ce moment qui commencait bien..

Mina avait maigri et la couleur de sa peau était pâle.. Elle devait très certainement passer des moments difficiles avec les mangemorts, et peut-être même avec Lord Voldemort en personne.. Spartak voulait de tout son coeur faire payer le prix à ce monstre pour tout le mal qu'il faisait à sa bien-aimée, mais il n'avait aucune chance, ne serait-ce même que de le toucher.. Surtout en quittant Poudlard avant même d'avoir fini sa formation.. Mais peut-être que plus tard, avec l'aide de ses relations, il pourrait éventuellement rivaliser avec Voldemort..

Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ceci.. Spartak regardait Mina d'un regard intense.. Il se devait d'annoncer maintenant sa nouvelle..


Mina.. Je n'irais pas par quatre chemins.. Ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire..

Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes..

Je compte quitter Poudlard ce soir.. Rester ici jusqu'à ce que ma formation soit finie ne m'intéresse pas.. Je perds mon temps dans cette école et c'est encore trop long avant que je ne puisse être libéré légalement.. En plus, étant donné que je n'assiste à aucun cours, ca m'étonnerait énormément que j'obtienne ne serait-ce qu'un ASPIC.. Alors tant qu'à faire quitter cet endroit et commencer à vivre, et à entamer mes projets..

Il s'interrompit, ressentant une boule dans la gorge en voyant la tête qu'affichait Mina.. Il s'empressa alors d'ajouter..

Mais je me ferais ce que je pourrais pour que nous puissions nous voir.. J'ai entendu qu'il y avait un café qui permettait aux élèves et aux gens de l'extérieur de se voir.. On pourra sûrement se voir là-bas.. Puis lorsque tu ne seras pas à Poudlard, on pourra se voir librement dans le monde extérieur..

Il s'arrêta de parler pour laisser Mina réagir.. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptyMar 19 Sep - 20:40

Sedomina lâcha son étreinte lorsque Spartak lui dit qu'il devait lui annoncer quelque chose , se mettant face à lui en lui tenant toujours les mains , elle plongea son regard dans le sien et ecouta ses premières paroles .

Il quoi ? IL PART !

Mina fit de gros yeux ronds a la fin de son premier récit , lachant ses mains , elle ne put parler car il ajouta prestemment un autre récit , que Mina écouta très peu tellement elle était décue et triste . Voyant qu'il avait enfin terminé de parler , elle fit un pas en avant vers lui pour cirer mais aucun mot ne sortit . Reculant de plusieurs pas , elle se tourna de dos à lui ...
Que pouvait-elle bien dire ? Il avait fait ses choix et décidait de partir ... elle ne devait qu'obtenpérer et lui laisser faire ces choix , mais a quel prix ?
Se tournant face a lui , les yeux brillant de trsitesse , elle articula d'une manière très mélancolique .


On ... Tu ne m'oublieras pas ? Tu ... On s'aimera toujours hin ?

Ne cachant plus rien , elle laissa une larme dévaler sa joue et mourir sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptySam 23 Sep - 21:02

Voir la tête que Mina affichait détruisait le coeur de Spartak. La malheureuse comme elle était lui faisait si mal.. C'était comme si un étau se resserait sur le coeur du Serpentard.. Mais il devait partir, il avait fait son choix.. Et de toute manière ils ne se quittaient pas pour toujours. Comme Spartak l'avait expliqué, ils se verraient de temps en temps..

Evidemment que je ne t'oublierais pas, comment pourrais-je ? Et si tu continues à m'aimer, on s'aimera toujours..

Spartak était sincère.. Il continuerait à aimer Mina pour le restant de ses jours.. Jamais il oserait la quitter définitivement.. Mina laisser une larme couler.. Spartak sortit un mouchoir de sa poche et essuya la larme qui atteignait le menton de sa bien-aimée.. Puis il la prit dans ses bras et la serra très fort.. Alors qu'il n'avait pas encore relâché l'étreinte, il murmura..

Je dois y aller maintenant.. Mais on s'écriera Mina.. Et on se verra, je te le promets..

Il la serrait toujours dans ses bras, ne voulant pas la quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptySam 23 Sep - 21:09

Sedomina se laissa entourée par les bras de Spartak , elle l'aimait si fort , elle en était su a présent , personne ne comptait mis à part lui . Elle posa sa tête contre son épaule et laissa d'autres larmes coulées . Lorsqu'il dit qu'il devait y aller , Mina leva sa tête et le regarda dans les yeux , elle fit un mince sourire compréhensif et déposa ses lèvres contre les siennes , voulant le garder pour toujours près d'elle . Se laissant ainsi , elle entoura ses mains autour de son cou . Une fois leur baiser arrêter , Mina s'essuya les larmes , et se reculant de son étreinte , se mettant dos à lui , elle murmura difficilement .

Je t'aime ! Vas-y , je n'aime pas les aurevoirs .

Mina ne se retourna pas pour le voir partir , elle l'aurait suivit sinon...


- Il ne saura donc pas la prophétie et ta prochaine mort ... ?
Non ! Il ne le saura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Annonce de son projet (pv Sedomina) Left_bar_bleue100/100Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptySam 23 Sep - 22:13

Mina l'embrassa, et Spartak se laissa faire.. C'était le dernier baiser qu'ils auraient avant longtemps.. C'était donc un moment spécial, très spécial.. Il essaya de ne pas le rompre, mais elle s'écarta et lui ordonna de partir.. Spartak non plus n'aimait pas les au revoirs.. Il devait partir, il alait donc le faire.. Il la regarda se retourner.. Puis après l'avoir fixé pendant quelques instants, il murmura..

Je t'aime..

Et il se retourna également pour quitter Poudlard à jamais.. Il n'avait pas fini sa formation de sorcier, mais il préférait partir et commencait ses projets.. Il marchait lentement mais d'un pas décis.. Il savait que c'était la bonne décision..
Arzotek, son dragon miniature, volait à ses côtés et Spartak portait sur son épaule un sac regroupant tous ses vêtement après avoir éxécuté un reducto très nécéssaire comparé à la taille du sac qu'il portait..
Revenir en haut Aller en bas
Sedomina
Invité
avatar



Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) EmptyLun 25 Sep - 20:33

Sedomina ne se retourna pas pendant un moment . elle ne l'entendit plus , elle osa enfin se retourner pour voir sa silhouette s'éloigner . Mina ne put retenir une larme coulée sur sa joue , elle l'essuya rapidement et laissa ses yeux clairs observer la silhouette s'effacée dans la nuit . Mina s'assit sur un rocher pour se laisser le temps de reprendre ses esprits , Spartak était parti , mais qu'est-ce que cela signifit pour elle ? Liberté ? Non , elle ne le trahirait plus , elle l'aime ... Tristesse ? Oui bien évidemment , sa présence en moins , Mina partirait en déprime ... Mina se leva et partit en direction du château a pas lent ... très lent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de son projet (pv Sedomina)   Annonce de son projet (pv Sedomina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de son projet (pv Sedomina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser