Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Radolphu
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyMer 13 Sep - 13:24

Radolphus allongé au pied d'un arbre,lisait en silence un livre sur l'herbologie et la culture de certaines fleurs..Cela étonnait beaucoup de monde que de voir Radolphus l'élève de 17ans revenu d'Azkaban lire des livres de culture..Radolphus s'en moquait certaines personnes ne savait même pas ce qui leur plaisaient,lui c'était la nature,et alors après tout on ne choisit pas ce que l'on aime enfin peut être..

Tiens au fait faudra que je passe voir ce vieu Diustong..Après le coup que je lui ai fais il mérite bien cela,en plus il faut que je lui demande quelque chose..Ca serait bien s'il pouvait me donner un ou deux conseils..
Soudain l'élève sortit de sa reverie,il venait d'apercevoir quelque chose qui lui semblait suspect dans le château..Un puma qui se balladait ballancant sa queue ,lui fesant prendre une démarche de gros cht tout heureux d'être libre..Ce dernier fut bientôt tout près du visage de l'enfant et commenca à s'allonger tout à côté..
Radolphus hésitant quelque peu,fini par tendre la main puis caresser l'épaisse fourure du fauve,de toute facon un puma dans Poudlard ce n'était pas commun alors le maître n'état sans doute pas bien loin..

Caressant la nuque,radolphus apercu un collier où était fixé un petit médaillon d'Or qui brillait à la lueur du soleil..On pouvait distinguer sur ce même médaillon une petite gravure qui voulait sans doute indiquer le nom de l'animal.Radolphus commenca à lire ce qui était inscris et finalement retira ses mains de l'animal..


Salle vieux!Où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue1950/1950Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue2650/2650Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyDim 17 Sep - 19:18

Elmound se promenait quand un détail malencontreux interpella son attention ! Radolphus Black !! Il n'avait pas été présent dans son bureau pour la réunion des préfets avec les directeur de maison et il décida de lui demander deux trois explications.
Mais c'est alors qu'il vit un énorme félin ! La main en avant il se prépare à se servir de la télékinésie au cas ou...


Rdolphus Black ! Je dois vous parler jeune homme...Au sujet de certains détails à propos de votre rôle mais aussi de sa noire majesté...

Il regarde l'élève avec attention ! Elmound savait qu'il avait séjourné à Azkaban et il savait aussi que Héréa l'avait admis en ses rangs...

Mais nous faut être prudent ! J'ai appris plus ou moins que tu avais besoin de me voir ? Il se passe quelque chose ?
Tu peux me parler sans gêne je ne compte pas mordre...


Elmound s'appuie sur un tronc d'arbre et il regarde le jeune homme avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptySam 23 Sep - 5:20

Mr Silver je sais bien que la réunion des préfets ne l'est pas sans eux malheureusement je ne suis pas préfet!Ils ont refilé le poste à un élève très présent qui séduit par son manque de perspicacité ,enfin soit ,un jour peut être je retrouverais mes fonctions...

Vous parlez...Oui cela me semble une bonne chose..J'ai demandé à ce qu'une rune soit mise en place pour m'empecher d'avoir et des pensés, et des actions néfastes!Je ne m'inquiète pas de l'effet de ce collier sur les choses à venir mais le moment où la ruen sera mise en place certaine chose pourrait se produire et alors quelqu'un pourrait faire ce qu'il veut!

Enfin c'est une idée en l'air!

Ah et je vous annonce qu'une autre brigade de sécurité vient d'être mise en place..Et je pense que parmis eux nous pourrions avoir de nouvelles chances de recrutement!


Ahh et j'ai besoin de vous pour quelque chose de bien plus important enfin de mon point de vue..Depuis quelque jour j'ai des sortes de flash qui me prennent et tout ce que je peux voir c'est le visage d'une femme ..si belle,entouré de blanc..Je ne vois que cela mais c'est encore flou...Et a vrai dire même si ces flash incessant m'ennuis, je crois que si je ne pouvais voir cette fille au moins une fois dans la journée j'en mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyMar 26 Sep - 22:31

Soudain un sort brisa l'air et alla se planter dans le sol,là où quelques seconde auparavant s'était trouvé radolphus qui ayant apercut entendu l'incantintation ainsi que la lumière dégagée par le sort avait régai au cart de tour plongeant en avant vers Elmound Silver..Anatoly courait lui en parrallèle de la position des deux personnes et continuait de tiré des sortilèges sur Radolphus jusqu'à ce qu'un coupia violent lui brise la peau de la poitrine et le rejette en arrière!

Anatoly restant à distance se relacha quelques peu regarda radolphus dans les yeux sans trahir la moindre expréssion.


Radolphus tu es lent et tu n'arrètes pas de bouger inutilement!

Anatoly plongea alors dérrière un arbre et lanca un sort beaucoup plus puissant que radolphus dévia quelques peu en faisant apparaitre son bouclier à l'aide du sort protego malheureusement la force du sortilège etait tel qu'il fut de nouveaux ejectés vers elmound silver mais cette fois si il attérit dans ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyMer 27 Sep - 9:15

Radolphus qui discutait d'un ton plutôt calme avec le professeur réagit immédiatement lorsqu'il vit ce néon volant se diriger vers lui..Il plongea en avant mais aussitôt plusieurs sort arrivèrent sur lui,il bougea pour éviter les premiers mais les sorts étaient si rapprocher qu'il ne put les éviter et deux sorts le touchèrent le faisant voler plus loin dans l'herbe..Il attérit dans les pieds de Silver rester Immobile attentif à la scène..

Radolphus se leva brusquement et sortit sa baguette de sa ceinture il la pointa sur Anatoly et lanca,un sort d'un rouge sang quidécoupaut l'air avec un son aigu,le sort fut facilement dévié par le professeur de Duel qui se remit en mouvement pour se rapprocher de son protégé et ainsi pouvoir le neutraliser complètement.


Toi tu deviens sénile mon petit anatoly...

Alors ce rendez vous avec Clymox c'est bien passer,je parie que tu t'es dégonflé..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue1950/1950Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue2650/2650Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyLun 9 Oct - 17:06

Elmound qui se tenait là debout face à Radolphus Black vit alors Anatoly débouler l'attaquant sans scrupule ! Elmound se mit alors à faire grand geste pour arrêter Anatoly et le calmer ! Mais soudain Rado lui rendit son coup...Encore...
Elmound les regarder se mettre sur la figure, droit, les bras croiser sans broncher.

Quel bande de morveux ces deux là ! Anatoly en a combien...Allé on va dire 5o ! Et il joue encore comme si il en avait 1o ! Quand à Rado si je pouvais dire deux mots à ses parents sur la frustration qu'il lui ont implanté dans la tête ! Ca leur ferait plus que drôle ! Grrr !

Elmound inspira profondément et alors qu'il s'apprêtait à faire un discours savant...Il entendit le mot "Noxis" se nom se mit à raisonner dans sa tête.


Vous avez dit Noxis ? Que se passe-t-il que j'ignore encore ?

Le professeur de Divination prit un air dépité ! Foutu décodeur en panne !
Il en pouvait plus ces derniers temps ! Il posa ses doigts sur ses tempes et se frotta le crâne !


Allez vous arrêter de vous lancer des insulte en plein milieu du parc ! Mr Disutong vous allez finir par avoir honte auprès de vos élèves !

L'homme hausse les sourcils.

Bien que je me demande si ça n'est pas lui l'élève ? Laughing

Elmound sort sa baguette au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyMar 10 Oct - 5:24

Anatoly se relève n'éviatant plus aucun sort de Radolphus qui lui même n'en lancait plus écroulé de rire par terre regardant le professeur de Divination et directeur de Serpentard si désemparé..
Anatoly se rapproche vivant lui même esquissant un grand sourire sur ses lèvres ,la main près de la boucher pour essayer de contenir le rire qu'il veut empêcher de sortir..

Arrivé près des deux jeunes hommes Anatoly tend la main vers Rado pour l'aider à se relever puis la tend de nouveau à Elmoubnd Silver pour le salué..Souriant toujours il sert énergiquement la main de Silver..

Tiens tiens c'est étrange non,Un directeur de Serdaigle rencontre un directeur de Serpentard,je n'en avais jamais entendu parler..Bah sûrement qu'avant il s'aimait pas,mais nous on est tous amis dans cette école n'est ce pas Mr Silver..


Son regard était directe mais étrangement chaleureux,Radolphus lui,pendant ce temps se frottait les vêtement d'un air rageur après Anatoly..
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue1950/1950Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue2650/2650Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptySam 14 Oct - 10:48

Elmound regarde alors Anatoly avec des yeux un peu amusés ! Quel idiot ! Pourquoi veut il que le directeur de Serpentard ne rencontre pas le directeur de Serdaigle ?
Elmound tira légèrement la langue face à cette remarque étrange, puis il ajouta que tout le monde s'aimait dans cette école ! Elmound finit alors par exploser de rire !


Je veux bien être un gentil monsieur Mr Diustong mais je suis un serpentard avant tout ! Il n'est pas dans ma nature d'aimer tout le monde ! Alors je suis désolé mais...

Il relève Radolphus simplement en le tirant par le bras.
Non seulement Anatoly faisait de drôles de remarques mais en plus il taper sur ses élèves !


Je suis désolé mais maintenant que vous en parlez, ce ne sont pas les Serpentards qui sont premier du classement c'est derniers temps ? Vous devriez me détester non ?

Elmound lui fit un clin d'oeil. Inutile de mensionner Héréa ici. Oui cette grande noiraude était la cause de bien des amitiés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptySam 14 Oct - 22:20

Eh bien vous savez détestez quelqu'un signifie que l'on a quelque chose à repprochez à cette même personne!Vous me suivez?dans ce cas précisément je ne vous en veux pas à vosu mais je pourrais en revanche en voulorj à vos élèves qui font gagner des points à votre maison!Or je ne vasi pas taper ,ou me venger sur des élèves n'ayant fais que leur travail correct et qui sont donc mériatant de ces ou plutôt cette récompense de possèder al première place entre les quatres maisons!Vous me suivez!

Anatoly regardait elmound calmement et sereinement,il souriait largement regardant à la fois Radolphus puis juste après son directeur de Serpentard!

Tiens en même temps j'aimerais parler de quelque chose avec vous!Pourquoi avoir retiré l'insigne de préfet que portait si fièrement ce garcon pour le donner à un ptit grassouillet!Radolphsu est un vrai Serpentard si je ne me trompe et le pouvoir se doit d'être donné à des personnes de confiance!Je pense que vous êtes au courant non?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue1950/1950Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Left_bar_bleue2650/2650Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? EmptyDim 15 Oct - 14:50

Elmound regarde alors Anatoly discourir avec un étonnement assez visible !! Quelqu'un savez être pire que lui dans sa philosophie ! Mais ce que disais Anatoly était difficile à accrocher...
Elmound le regarde toujours suivant ses gestes assez machinalement, il se met ensuite à grimacé à la remarque fort intéressante de celui ci sur le retrait du badge préfet de Radolphus !


Voyez vous Mr Diustong, certaines décisions ne dépendent pas seulement de moi ! Il était hors de question pour Mme Winterfell et donc pour moi, qu'un jeune mangemort de la catégorie de Radolphus soit maintenu à son poste alors qu'il était en séjour à Azkaban ! Serpentard comme toute autre bonne maison à besoin de stabilité ! Et avec un seul préfet ça rendait les choses compliquées ! Je suis navré pour vous qu'il eut été démasqué, moi même aurais pu connaître ça.

Elmound pensait fortement à Atanys mais il ne voulait pas en toucher un mot en publique. Il connaissait les liens entre Rado et Anatoly, cette question avait donc du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?   Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser