Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entretien avec Ellana Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyJeu 7 Sep - 11:36

Une table et deux chaises avaient été dressées dans cette pièce utilisée uniquement pour les entretiens. Quand Eilane y pénétra, elle faillit suffoquer à cause de la désagréable odeur de renfermé qui y régnait. Elle ne pouvait toutefois rien y faire, aucune fenêtre n'apparaissant dans la salle !
Eilane, particulièrement éreintée, se laissa littéralement tomber sur la chaise qui faisait face à la porte d'entrée.
Elle ne prit pas le soin habituel de lire ses notes en attendant la venue de la femme à qui elle allait devoir faire passer l'entretien. Elle se contenta seulement de s'effondrer sur la table, la tête posée sur ses bras repliés. Les nausées se faisaient de plus en plus violentes ces derniers jours et il était dur d'arriver à ce concentrer dans de telles conditions !
Essayant de se reprendre du mieux qu'elle le put, Eilane se redressa finalement. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses à une éventuelle future nouvelle employée... et surtout pas à Ellana, qui, en plus, était tout à fait capable de la trahir, peut-être involontairement, auprès de Lord Voldemort en personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyJeu 7 Sep - 18:06

Dans le bruit du vent, bien après minuit, une femme brune fut signalée à l'entrée...Elle avait donner un nom et le nom qu'elle avait donné n'était naturellement pas le vrai ! Il allait de soit que pour Ellana un crime bien commis était un crime couvert ! Comme à chaque réceptions de sa longue vie elle donnait un nom différent ! Question de principe ! Cette fois Ellana venait se présenter sous le nom de Julia Diane Brown ! Montant des dizaines de marches trois par trois avec une droiture inflexible elle fit deux petites tapes au bureau de Mlle Snake.
En effet Ellana n'avait pas forcé sur la tenue et comme sa fille elle aimait la simplicité ! Pour avoir l'air honorable elle s'était vêtue d'une robe noire sans la moindre particularité qui pourrait laisser souvenir et elle s'était soigneusement attaché les cheveux.
Sa baguette en poche Ellana sortait d'un contrat juteux.
Quoi de plus normale ensuite que de jouer les bonnes petites qui vont passer leur entretien !
Elle frappe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 9:24

HJ le département des mystères se trouve au sous sols, pas dans les étages donc je pense que tu descend les marches plus que tu ne les montes ! Wink HJ

Eilane sursauta presque lorsqu'elle entendit les coups frappés à la porte. C'était sans nul doute la personne à qui elle devait faire passer l'entretien qui tambourinait de la sorte.
La semie Vélane se leva et, d'un pas lourd et fatigué, alla ouvrir la porte.
Elle se retrouva nez à nez avec une femme brune d'une trentaine d'années environ.,dont la robe noire montrait une certaine simplicité. Eilane ne l'avait rencontré qu'une seule fois, dans un endroit bien plus discret que le ministère.


Ellana Silver je présume ?

Elle n'avait pas douté un instant de son identité bien sur, mais si jamais quelqu'un passait par là au moment où elle accueillait cette femme, mieux valait jouer celle qui ne la connaissait pas.
Elle lui tendit la main afin qu'Ellana la sert et se présenta à son tour :


Je me nomme Eilane Snake, et je suis la directrice de ce département ! Celle avec qui vous allez donc devoir passer votre entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 16:10

Ellana regarda alors la main se tendre face à elle et la regarde avec de gros yeux, comme un peu gênée...
Mais se doutant du but de cette manoeuvre elle la serra avec une sacré poigne pour une femme.


Oui c'est bien moi ! Ravis de vous voir enfin Mlle Snake !

Ellana passe la porte et regarde l'immense bureau, assez simple en faite mais avec une odeur à vomir !
Ellana suffoque un peu puis elle parvient à s'habituer.


Alors ? Que puis je dire pour vous éclairer ?

Ellana parlait d'une voix agréable et douce...En dehors de ses combats acharnés elle était plutôt chaleureuse et assez simple..Mais la nuit tombée c'était une autre paire !
Elle pose les main sur le bureau en s'asseyant discrètement.
Droite et les cheveux un peu humide.

Bien me voilà en entretien !! Ca fait longtemps que j'ai pas bossé dans autre chose que...Le meurtre à gage !

Ellana eut un sourire mais elle le dissimula tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 19:54

Eilane referma la porte derrière son interlocutrice, le regard satisfait par cet entretien qu'elle allait mener, essayant d'évincer cet impression désagréable de risquer à chaque minute d'être malade !

Dans un premier temps, vous devriez apprendre à songer moins fort, Mrs Silver ! On ne sait jamais qui, dans notre entourage, sera capable de lire nos pensées !

Elle désigna ensuite la table et les deux chaises qui avaient été installées pour l'occasion.

Asseyez-vous, je vous en pris !

La semie Vélane s'empara de sa plume, songeant qu'il serait vraiment bien, un jour, d'acheter une plume à papote qui lui éviterait de devoir écrire elle-même sur ses parchemins !

Je vous écoute, dites-moi tout de vous !

Du moins, tout ce qui est avouable !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 21:12

Ellana eut un sursaut sur le dites moi tout de vous !! Il n'était justement pas dans ses habitudes de tout dévoiler !!
Mais comme elle le faisait si bien elle allait encore déblatérer un tas de bobards bien pondus !


Eh bien je suis née dans une campagne Anglaise, élevée par des fermiers assez aimables...

Mais Ellana se rendit compte alors que ce qu'elle allait dire sonnait faux et que ça n'appuierait que trop les bêtises qu'elle balançait.

Mlle Snake nous sommes sur écoute ? Je veux dire ! Ce que je peux vous raconter va-t-il sortir de ce bureau ? Ou rester entre vous et moi...

En effet le passé d'Ellana était bien mille fois moins triste ! Laughing

Dire que je vais lui raconter une partie de ma vie !


Ellana grince des dents par pure stresse puis elle se reprend doucement en essayant de ne pas accentuer son mécontentement de devoir parler d'elle !! Elle avait horreur de ça justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 21:21

Eilane posa un instant sa plume et prit sa baguette magique, la tendit en direction de la porte et murmura :

Assurdiato

A présent, vous pouvez parler sans risques Mrs Silver. Soyez sans crainte, vos paroles ne quitteront pas cette pièce !

Elle rangea sa baguette quelque part dans ses vêtements, et rattrapa sa plume qui était sur le point de rouler et tomber de la table.
Elle désigna alors sa feuille de parchemin et expliqua d'un air rassurant :


rassurez-vous, je n'écrirais rien de compromettant à propos de votre passé dans mes notes ! Et de toute façon, elles ne seront lues par personne d'autre que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 21:32

Ellana prend une profonde inspiration et elle se décide enfin à passer aux aveux !! Elle ne pensait pas devoir craindre Eilane ! Elle savait préserver un secret.

Mlle Snake...Je suis une Slent en plus d'être une Silver.
La descendante direct d'Icard Slent ! Si vous ne le connaissez pas il s'agit du créateur de la reine des détraqueurs elle même !! Ma famille était puissante dans la ville de Londres...Mais un beau jour...Mon père mangemort découvrit que ma mère était enceinte et il la força à abandonner le bébé...Moi...J'ai grandis seule au dessus des rues à travers le danger. Recueillie par un prêtre j'avais la couverture idéale ! Je me suis mis à manier les armes moldu et à tuer un peu tout ce qui bougeait...Quand j'ai reçu ma baguette...C'est là que j'ai commencé à jouer les tueuse à gage...Gagnant ma vie sans trop me fouler...


Ellana s'interrompit...Elle avait bien sure sauté beaucoup de chose qu'il ne valait mieux pas évoquer, comme sa vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 21:42

La descendante de celui qui a créé Héréa ? Voila une surprise à laquelle je ne m'attendais pas !!

"Et moi donc ! Décidément, cette Ellana est plus intéressante encore que je ne le pensais déjà !"


Eilane soupira à l'entente de la voix glacée du pendentif. Pourquoi fallait-il toujours qu'il essaie de la pousser à bout ? Et jamais au bon moment en plus !

Ainsi donc, jusqu'à présent, vous avez été... tueuse à gage ? Pourquoi dans ce cas un tel revirement dans vos ambitions ? Ce département est loin d'être un endroit où l'on privilégie l'action... N'avez-vous pas peur de vous y ennuyer ?

Tout en observant Ellana, Eilane fronçait les sourcils sous le poids de la réflexion.

Silver, ce nom, je le connais, j'en suis sure... Je l'ai déjà entendu quelque part !

Mais... Seriez-vous une parente de la jeune Atanys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyVen 8 Sep - 21:49

Ellana est alors prise d'un sueur froide !! Très froide ! Le mot parent la déstabilisait !! Elle n'avais pas pu élever sa fille !! Néanmoins elle en était pas moins fière !! Seulement lui rappeler qu'elle est mère revient à lui rappeler qu'elle à des liens avec quelqu'un...Même si ce sont des liens de parenté ou physique...

Atanys ? Je...Je suis sa mère.

Un long blanc prit place dans le coeur de la femme glacée par les pensées de son ancienne vie de famille !! Elle ne supportait pas se dire qu'elle avait pu aimer...Faire un enfant...Pire encore se marier !

Je l'ai abandonnée à Héréa ! Et nous avons effacé la mémoire d'Elmound ! Lui redonnant quelque chose de faux...Ma mort en faite ! Je n'ai jamais été tué par vous savez qui ! Juste bléssée...Depuis Elmound et moi nous sommes perdu de vue ! Je n'ai pas besoin de famille !! Juste le maître.

Ellana la regarde sans bouger...Eilane semble vraiment mal !

Êtes vous sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptySam 9 Sep - 9:11

Je... je vais bien oui.

Le visage trop blanc d'Eilane prouvait toutefois le contraire ! Mais elle ne pouvait certainement pas avouer son mal à une mangemort ! Cela risquait bien trop facilement de remonter aux oreilles de Voldemort. Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre, il finirait par savoir, c'était inéluctable, mais autant repousser ce moment le plus loin possible ! Elle ne se sentait pas encore prête à affronter ses reproches !
Essayant de se reprendre, elle continua donc l'entretien, d'une voix aussi ferme qu'elle en était encore capable :


Il me semblait bien que le nom de "Silver" ne m'était pas inconnu ! Mais ce n'est certes pas le sujet de votre visite n'est-ce pas ?! Vous n'avez nullement répondu à mes interrogations précédentes Mrs Silver... Je dois être sure que vous saurez vous acclimater à mon département pour pouvoir vous y engager !

Elle se rapprocha d'Ellana, tout en baissant la voix, oubliant un instant qu'elle avait, de toute façon, lancé un maléfice dans la pièce rendant la discussion privée :

Certaines personnes du ministère ont des soupçons à mon égard... Je suis donc entravée dans mes choix ! S'ils se rendent compte que j'accepte parmi mes employés des gens qui n'ont pas le profil pour travailler ici, ils se douteront d'autant plus de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptySam 9 Sep - 12:22

Ellana la regarde alors avec beaucoup d'attention...Toujours !!
Eilane avait raison ! Mais Ellana ne voyait pas en quoi elle ne pouvait rien faire ici...
Bien entendu elle n'avait peut être pas les compétences requises ! Mais même si elle devait être femme de ménage ici elle l'accepterait sans poser de questions !


Je comprend Mlle Snake ! Mais je puis vous assurer que je peux vous être utile !! J'ai pu voir sur vos dossiers, pardonnez ma curiosité, l'existence d'un chambre de la mort...Si il existe bien un tel lieu et qu'il s'agit de recherche sur la mort...Ou sur quoi que ce soit qui y touche...Vous pouvez être certaine que je pourrais me rendre utile ! Je suis une tueuse à gage ! La mort !! Ca me connaît !! Elle rode chaque minutes au dessus de moi !

Ellana la regarde espérant avoir dit ce qu'elle avait derrière la tête sans avoir l'air trop agaçante de toujours se mêler de tout !! Mais c'était son défaut !! Tout le monde en a un !

Je ne crois pas que d'autre chose soit à ajouter...Je connais la mort ! C'est là ma seule compétence je crois pour un métiers...Ou peut être une autre...Non je ne peux pas la dévoiler...


Ellana regarde Eilane et elle se force à sourire un peu...
Au fond d'elle, Ellana savait parfaitement bien que Eilane mentait en lui disant que tout allait bien !! Elle était pâle et elle parlait avec fébrilité ! A croire qu'elle mettait toute ses force dans chaque mots...A moins d'être dyslexique c'était quand même fort évident que tout allait pas aussi bien qu'elle ne voulait le croire.


Vous n'avez pas à avoir peur de moi Mlle Snake !! Je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit ! Je me suis juste inquiètée...Disons que pour mieux servir le maître, il faut aussi que je puisse servir son bras droit correctement.

Ellana la regarde de plus en plus intriguée...Eilane cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptySam 9 Sep - 12:57

Je ne suis pas son bras droit... C'est à Mayor que revient cette position. Je ne suis...

rien ?

Le regard d'Eilane se retrouva plongé dans le vague pendant quelques minutes. Cela faisait plusieurs fois qu'elle se trouvait désarmée par ces absences, chaque fois un peu plus longues. Celles-ci étaient-elles dues à la grossesse ?

Pardonnez-moi..., bredouilla la semie Vélane en revenant à elle. Je pensais à...autre chose !

Elle essaya de se remémorer tant bien que mal ce qu'Ellana lui avait confié avant qu'elle ne perde pied.

Personne n'a encore eu le courage de demander à travailler dans la salle de la mort... Je crois qu'elle effraie mes employés !

Et moi-même, je me dois de l'avouer !

Soit. Je pourrais sans doute falsifier votre dossier pour vous permettre de travailler ici ! Mais je veux tout de même être sure que vous y serez à votre aise et que vous ne risquerez pas d'éveiller les soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptySam 9 Sep - 13:53

Ellana regarde de nouveau Eilane avec sérénité !! Pour une femme qui perdait pied toute les deux minutes elle savait où était le Nord !!

N'ayez crainte !! Je serais cline !! C'est l'histoire de ma vie ça ! Je n'ai pas de casier et je n'existe pas selon les autorités ! Il n'y aura rien à chercher au pire !
Si vous avez peur d'avoir des ennuis je peux faire en sorte que vous ne soyez en rien responsable de mon entrée !! Je peux faire faire de faux papiers par un ami ! Ainsi vous pourrez plaider non coupable en cas de problème ! Mais il va de soit qu'il n'y en aura pas !


Ellana croise les jambes et prend un air de prédateur !! Un requin ! Voilà ce qu'elle pouvait être de manière on ne peut plus fidèle !

Je dois avouer que je ne comprend pas votre inquiètude...Sans vouloir vous offenser bien sure !
Pour l'histoire de bras droit pardonnez moi ! Je ne voulez pas vous froisser !


Ellana sourit !! Elle avait mis le doigt sur du gros ! Mais elle ne l'utiliserait pas !! Ce n'était pas son but !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyDim 10 Sep - 18:26

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas que vous soyez démasquée, Mrs Silver. Pour être tout à fait honnête avec vous, cela ne me ferait presque ni chaud ni froid ! Nous savons toutes deux que seul l'avenir de celui que nous servons importe, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas dans l'habitude d'Eilane de tenir un tel discours, mais elle voulait qu'Ellana pense, comme la plupart des autres mangemorts, que la Semie Vélane n'était rien qu'une simple servant pour Voldemort, au même titre que tous les autres !

J'ai mis longtemps avant de réussir à obtenir la place que j'occupe à présent. Celle-ci est très chère pour l'avenir de notre clan. Et voila que certains membres du ministère se mettent à douter de moi... Je dois protéger mes arrières, Mrs Silver ! Car si je perd cet emploi, et ma liberté par la même occasion, alors nous perdrons l'énorme poids que nous pourrions avoir sur le ministère, car je ne serais plus en mesure d'en permettre l'infiltration et les dossiers de tous les langue-de-plomb s'en trouveraient certainement examinés ! Vous comprenez, je n'en doute pas !

Eilane, un peu plus à son aise à présent, sortit de sous ses notes un parchemin sur lequel se trouvait inscrit le contrat de langue-de-plomb.

Lisez-le jusqu'à la dernière ligne, Mrs Silver. Il contient de nombreuses clauses importantes, dont une qui vous engage à ne révéler à personne ce que nous étudions ici. Vous devez trouver bien risible que je vous fasse remarquer moi-même cette clause, en sachant qui je suis... mais ne vous avisez pas de la bafouer... cela scellerai votre perte comme la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyDim 10 Sep - 19:54

Ellana regarde alors Eilane d'un oeil sans peur !! Pourquoi dévoilerait-elle quoi que ce soit ? Elle est mangemorte et tueuse à gage !! Elle un minimum d'exercice pour la discrétion ! Mais soit elle le lut ce contrat !! Et sans en oublier une ligne !

Bien !! J'en ai pris connaissance !! Si il faut je jurerais de ne rien dévoiler...
Eilane...Pardonnez moi mais...Même si je sais que ça ne me regarde pas, notre petit moment avec le maître l'autre jour ! Vous vous regardiez assez longuement avec des expressions de visages étranges ! Je sais que vous parliez par la pensé...Puis je savoir de quoi ? Parlait il de moi ?
J'ai fais quelque chose de mal ? Je sais que j'en pose des questions...Mais c'est un seconde nature.


Ellana regarde Eilane espérant obtenir au moins une toute petit réponse...Minuscule !! Microscopique ! Mais quelque chose ! Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ! Ni pourquoi...

Je déteste l'idée que quelque chose m'échappe !! Rooh Ellana !! Elle lit dans tes pensées à tout les coups ! Soit plus discrète !!

Hum...

Sourit !!! Ais au moins l'air naturelle !! Oh puis à quoi bon !

Ellana croise les jambes un peu nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyDim 10 Sep - 22:05

Eilane s'efforça de sourire à Ellana.

J'entends vos pensées en effet... Il faut dire que vous pensez extrêmement fort !

Elle se remémora sa rencontre avec Ellana, le petit manège que Voldemort avait joué. Ellana n'était qu'un pion dans ce jeu, rien d'autre... Il ne visait qu'Eilane, et son but fonctionnait de moins en moins bien au fur et à mesure que le bébé grandissait tout doucement dans le ventre de la semie Vélane !

Vous n'avez rien fait de mal... Rien du tout ! C'est moi...

Elle soupira profondément, fermant les yeux où des larmes essayaient de s'échapper.

... c'est moi qu'il punissait... Je ne peux pas vous expliquer Mrs Silver, pas ici et pas maintenant ! Mais soyez sans crainte, vous n'avez rien à vous reprocher.

Elle tendit une plume à Ellana.

Vous vous sentez prête à le signer ? ... Ce contrat !

Elle désignait le parchemin officiel avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyDim 10 Sep - 22:23

Ellana comprenait de plus en plus le jeux qui se jouait autour d'elle !! Mais c'est courtes paroles la mire dans un état chaotique !! Que ce passait il donc de si grave pour qu'Eilane Snake ait l'air si desespèrée...

Vous savez...Je ne suis pas douée pour jouer les amis...Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit...De parler ou autre chose. N'hésitez pas !! On est du même camp ! On peut se soutenir non ?

Ellana sort un stylo et signe le contrat en regardant Eilane droit dans les yeux...

Avec plaisir ! Je signe sans remords !

Elle dépose sa signature et elle recule soupirant légèrement...

En tout cas je dois dire que les gens sont bien étranges ces derniers temps...Peut être le temps !! ( ou la rentrée Laughing )

Ellana baisse les yeux sans rien ajouter ! Puis elle les relève sur Eilane. Deux grand yeux noirs et profond...Pas un grain de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyDim 10 Sep - 22:57

On peut sans doute se soutenir... Mais je n'ai aucunement besoin d'aide... je vous remercie toutefois de me l'avoir proposé !

La voix d'Eilane n'était pas sèche, elle se sentait seulement las de devoir mentir à tout le monde, même à ceux qu'elle aurait, auparavant, considéré comme ses alliés ! Que lui restait-il à présent ? Les mangemorts étaient presque devenu ses ennemis au même titre que les aurors, les membres de l'ordre et les employés du ministère... Elle devait se méfier de tout et de tout le monde. Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme !

Eilane esquissa un sourire éteint lorsqu'Ellana signa enfin le contrat. Elle le rangea dans ses affaires et lui annonça :

Et bien vous voila donc maintenant une officielle langue-de-plomb !Félicitation ! Je vous demanderai à présent de faire un tour dans les différentes salles d'expériences du département. Vous devrez en choisir deux, celles qui vous conviendront le mieux. Je me dois seulement de vous informer que la salle aux cerveaux comporte déjà assez de sorciers travaillant dessus. Vous ne pourrez donc pas la sélectionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyLun 11 Sep - 19:15

Ellana regarde Eilane et sans la moindre hésitation, à la limite de la précipitation :

La chambre de la mort !! Hum...Et celle de l'amour aussi...Si possible ?

Disons que Ellana avait une certaine sensibilité à la mort et aux sentiments ! Elle savait bien jouer avec les deux !

Quelle plus merveilleuse association ? L'amour peut être parfois tant aveugle !! On croit que tout va bien et soudainement alors que tout est si parfait ! Ca fait terriblement mal ! Et on n'est plus loin d'en crever tellement on souffre ! Vous le savez non ? Les plus jolie choses sont celles qui font le plus mal !

Ellana regarde Eilane et repense alors à la phrase sur les cerveaux !

Hum...Vous m'avez regardé ? Vous me voyez avec des cerveaux ?

Ellana avait sorti le mot pour rire !! Elle ne résistait plus en fait...Les cerveaux !!? Peut être même que c'était assez étrange pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyMar 12 Sep - 13:52

Eilane prit le registre des langue-de-plomb qu'elle gardait presque tout le temps avec elle lorsqu'elle faisait passer un entretien à quelqu'un et inscrivit le nom d'Ellana en dessous de celui des deux salles qu'elle avait instinctivement choisies.

Voila qui est parfait ! Vous devez bien être la première nouvelle employée à décider aussi vite de ce que vous souhaitez étudier ! C'est une attitude qui me plaît !

Malgré tout, le visage d'Eilane semblait éteint.

L'amour est un sentiment bien compliqué en effet... Le plus compliqué de tous... Ou peut-être est-ce l'être humain qui est compliqué... Peut-être ne supporte-t-il pas son bonheur et préfère presque toujours le saccager et en souffrir...

Eilane ne parlait pas vraiment de son propre cas, mais les paroles d'Ellana lui avaient fait mal. Elle s'en était sentie visée. L'amour, sa plus grande faiblesse, l'avait poussée à accepter les pires souffrances... Si Ellana savait, elle comprendrait sans doute. Mais Eilane n'avait pas l'intention de lui expliquer. John avait été catégorique durant la réunion... même s'il ne s'adressait pas spécialement à elle. Et même si maintenant il se retrouvait emprisonné comme la note interministérielle le laissait croire, ça ne changeait rien !

Vous pouvez y aller à présent, Mrs Silver !


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2292/2292Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Entretien avec Ellana Silver Left_bar_bleue2870/2870Entretien avec Ellana Silver Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver EmptyMar 12 Sep - 17:00

Ellana regarde Eilane réagir bizarrement et elle peut comprendre alors qu'elle avait peut être trop parlé...

Hum !! Merci Mlle Snake ! Nous nous reverrons bientôt j'en suis sure !

Ellana ne fit pas d'allusions au repaire et elle se dirigea vers la sortie.
Elle serre la main d'Eilane avec un poigne toujours d'acier et passe la porte.


Bonne fin de soirée Mlle Snake !

Ella se dirige ensuite vers l'atrium pour quitter le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Entretien avec Ellana Silver Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ellana Silver   Entretien avec Ellana Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Ellana Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Ellana Silver
» Entretien avec David Neilson
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Arya Renly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser