Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMar 5 Sep - 19:47

C'était fait, Sabrina était sortie de l'école, elle venait d'enfreindre une fois de plus les règles, encore plus que toutes celles qu'elle avait enfreint ces derniers temps.

Peut-être qu'elle allait être renvoyée de l'école si on la prenait ici? Peut-être que son père lui tomberait dessus et la tuerait tout de suite - cela ferait quelques problèmes en moins sur terre- , peut-être qu'elle tomberait sur quelqu'un qui pourrait l'aider plus tard...
Que des peut-être, peut-être et des peut-être...Rien que des peut-être!

Elle tourna à droite et ce trouva dans les Rues de Pré au Lard, elle y était déjà venue avec son père et sa mère avant, quand elle était petite et tellement innocente, elle ne savait rien, ne faisait rien, ne craignait rien car son père était là pour l'aider, elle croyait que c'était 'Pour toujours', elle croyait que son père la protégerai toute sa vie et qu'il serait là pour faire ce qu'elle n'aurait pût faire.

Qu'il l'aurait conseillée quand elle n'aurait sût quel camp choisir, quand elle aurait eu du mal à savoir quoi faire de sa vie et de ses amis, quand elle allait passer ces premières années ici.
Il lui avait promis...Promis d'être là, de la soutenir, promis de la protéger! Elle n'aurait jamais pensé que se serait lui l'ennemi, lui qui la condamnerai, qui l'empêcherait d'avoir une vie normal, mais elle se souvenait de cette phrase dite plus tôt:

"Si je ne suis plus là...Donne toi des armes Sabrina, défends toi, protège toi."

Phrase tellement étrange, mais qui à présent avait un sens. Elle qui cherchait désespérément un signe, un geste de sa part (^^) ou de la part de quelqu'un d'autre qui pourrait lui dire ou indiquer ce qu'elle devait faire.
Rester ou Mourir? Mourir ou partir? Les deux questions qui restaient les même, toujours.

Mais apparemment son père voulait qu'elle se batte, qu'elle meure en combattant ou encore mieux - ou pire-: qu'elle survive de ce combat, du jour J.
Mais elle n'allait pas changer pour autant, ce n'est pas parce qu'elle avait enfin eu une révélation (^^) qu'elle allait redevenir la gentille petite Gryffondor.
Ce temps était passé, résolut, sauf pour certaine personnes avec qui Sabrina laissait Sélia et Fiona prendre le contrôle, pour le reste c'était ou alors Sofia et Violetina ou Sabrina, et sa restait la même chose, elle était comme ça et c'est tout, peut-être qu'il y aurait encore quelque chose, un évènement qui lui ferait redevenir comme avant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sabrina continuait de marcher lentement doucement en repensant à tout, son changement et tout ça, ce demandant pourquoi elle devait réfléchir à aux évènements qui peuplaient sa vie depuis le jour de ses 11 ans, depuis le début de cette histoire, son histoire (Ca va se savoir!).

Mais malgré le fait qu'elle gardait la tête levée, elle ses cheveux noirs lui brouillèrent la vue en quand une brise traversa l'allée, c'est alors qu'elle tomba sur quelque chose, quelqu'un.


Ah ce fichu vent, et ces cheveux, c'est pas possible!

Elle se releva et tendit la main à la femme qu'elle avait renversée.

Excusez-moi, c'est ce fichu truc que nous appelons vent et ces cheveux qui ont fait que je ne vous ait pas vue! Dit Sabrina par politesse mais à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMar 5 Sep - 20:58

Ellana qui zonait dans les rues pour un contra comme un autre avait eu journée des plus déplorable !! Du moins au départ !! Elle eut pour mission ( simple comme tant d'autres !! ) de tuer un pauvre commerçant qui avait une dette envers son employeur ! Comme bonne tueuse à gage elle avait brûlée le dossier ni vu ni connu ! Mais le problème...C'est que le commerçant s'attendait à la visite d'une jeune femme et il la mis dehors sans qu'elle ait eu le tant de dire ouf !!

Saleté !! Voilà une belle journée qui s'annonce ! Mon fric vient de partir en fumée !

Ellana s'époussette de tous les côtés pour enlever la poussière étalée sur ses affaires neuves ! Du cuir essentiellement ! Une combinaison noir luisante et assez peut remarquable ! Elle marche alors quand une chose trouble ses esprits !! L'homme qu'elle devait tuer a appelé l'homme qui l'avait employé qui avait appelé l'homme qui avait pris contact avec Ellana pour la retrouver ! Un gros bouldog se jette alors sur Ellana !
Ellana court alors !! Sentant à chacun de ses pas la solidité du sol qui la soutenait !! Pour toutes épreuves la terre restait sa meilleur alliée ! Mais alors que la femme courrait se sentant vivre à chaque minutes qui passait...Une drôle de chose vint perturber son extase de la liberté !!
Ellana s'étale sur le béton après avoir heurté quelqu'un !
Elle se relève et voit une jeune fille. Ellana sort sa baguette tout en regardant la jeune fille de ses yeux vert félins et choquants. Elle lève son arme sur la fille et à la dernière minute elle se retourne avec classe et dans une droiture infaillible elle tue l'animal qui la pourchasse !
La scène est éclairée d'un lueur verte claire qui laisse aveugle un instant ! Qui de la bête ou de la femme à survécu ?
Ellana se relève soudainement avec élan et range sa baguette.


Bouge la mioche !! Tu n'es pas en sécurité ici !!

Dit elle un horrible sourire posé sur les lèvres...
Ellana tourne alors les talons vert nulle part et marche l'âme vide...Elle n'a pas de visage !! Pas de casier !! Pas de carte d'identité ! Pas de coeur ! Certains la connaissent sous le nom de Julia Slent !! Mais dans un métier comme le sien il faut un pseudo !! Ellana Silver n'est donc connut que de ses proches ! Et Julia Slent !! Son nom et prénom de jeune fille, pour ses commenditaires !
La jeune fille la suis dans la rue et Ellana ressent un malaise !!

Ah non mais qu'est ce qu'elle me veut elle !

Ellana se tourne et d'un air méchant elle sort sa baguette !


J'aime pas qu'on me colle au basques alors du vent c'est clair !! Tirs toi !! Tu n'auras rien de moi !!

Ellana la fixe sauvagement !

Tu vas te barrer oui !!!

Mais la gamine ne bouge pas !!! Ellana reprend sa route espérant qu'elle abandonne !!

Ahhh les mioches et moi ça fait deux !! Dire que j'ai une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMar 5 Sep - 22:15

Je suis pas une mioche d'abord et vous pourriez être plus polie 'madame je tue tout ce qui bouge'!

Sabrina remit sa main dans la poche de son jeans et décida de suivre la femme rien que pour l'ennuyer.

Je sais que je n'suis pas en sécurité ici, et en clair je m'en fous...

Elle continue de suivre Ellana et celle-ci pointe sa baguette sur elle, Sabrina regarda la baguette et s'avança encore.

Cool, moi non plus j'aime pas quand on me suis! Du vent, faut le dire il y en a pas mal aujourd'hui, c'est comme ça que je suis tombée sur la charmante et respectueuse dame que vous êtes!

Sabrina eut un sourire ironique et regarda Ellana et sa baguette à tour de rôle.

Je sais que vous oseriez me tuer mais sérieusement, vous n'allez pas attaquer une élève de Poudlard tout de même!
Et qui a dit que je voulais quelque chose de vous? Sauf si bien sûr vous êtes disposée à m'apprendre à tuer sans remords!


Sabrina eut un petit rire en continuant de suivre Ellana dans les rues, sentant que sa présence gênait et dérangeais la femme en question.
Elle doutait fort que cette femme soit celle qui pourrait l'aider à tuer son père, en dehors de William Lancaster elle n'avait pas encore fait une demande d'aide à quiconque, sauf à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMer 6 Sep - 10:08

Ellana continuait de marcher dans la rue écoutant la jeune fille déblatérer des trucs incompréhensibles !! A chaque fois Ellana haussait les sourcils même ! Mais soudain le bout de chou sortit des paroles qui lui firent faire un demi tour de la tête à 90 degrés !
Ellana reste un instant sans marcher à la regarder puis elle se tourne totalement.


Toi ? Toi tu veux tuer ? Et pourquoi veux tu apprendre à tuer sans remords ?

Ellana n'avait pas pour habitude de répondre aux caprices d'une enfant, mais celle là semblait être exploitable ! Ce qui n'est pas mauvais rend plus fort ! Et voilà un bout de temps que Ellana n'avait rien fait de ses journée ! Alors un peu de distraction ne serait pas un mal !

Je peux t'aider, enfin je pense pouvoir !! Tu es jeune et tu risque d'avoir un mal fou à assimiler ce que je pourrais t'apprendre !

On aurait pu croire qu'elle venait de céder mais Ellana a bien dit "que je pourrais" et non que je vais.

Donne moi de bonnes raisons pour t'aider ?

Ellana n'était pas anodine !! Elle venait de tuer un colosse sous ses yeux ! La jeune fille devait bien avoir dans l'esprit qu'Ellana en savait assez pour tuer un homme...Ou pour l'aider.
Maintenant c'était à elle de faire un bout de chemin vers Ellana ! Si sa volonté d'avoir un enseignement à la tuerie était si grande elle fera le nécessaire pour convaincre la tueuse de lui en faire voir d'un peu plus colorées !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyJeu 7 Sep - 18:04

Est-ce que j'ai oser dire que je voulais tuer? Moi? Non, enfin si mais certainement pas la personne que je dois tuer!

Ellana c'était à présent arrêter et Sabrina s'arrêta juste devant elle quand celle-ci ce tourna, une brise passa dans l'allée et les cheveux tout deux noirs de Sabrina et Ellana s'élevèrent dans heu...le vent.

Je crois aussi que tu peux m'aider, je t'ai vu tuer ce bulldog ou je n'sais quoi! Vraiment, tu ne manques pas de classe....Et de cruauté surtout!

Sabrina l'écouta parler sur le mal 'fou' qu'elle pourrait avoir à apprendre et assimiler ce que cette femme pourrait lui apprendre.
Ne savait-elle pas que Sabrina était habitué à un entraînement intensif et strict? Non, apparemment pas.


Tu crois vraiment que j'aurais des problèmes? Non, moi je ne crois pas, ça fait près de sept ans que je suivait un entraînement donc pour assimiler les choses, je crois être très bien placée!

Puis, avant qu'Ellana ne parle, Sabrina poursuivit sarcastiquement:

Vous permettez que je vous tutoie m'dame?

Ensuite elle écouta Ellana lui faire le : 'Prouve moi que tu en vaut la peine' 'Pourquoi je te ferai confiance' 'Donne moi des bonnes raisons' la troisième était plus juste, elle lui demandait des raisons.

Je ne f'rais pas un discourt sur mes mauvaise intention, moi ma raison est que j'ai besoin de quelqu'un pour m'apprendre à tuer car j'y suis forcée, soit tu acceptes soit je vais voir ailleurs.

Je ne me connaissais pas si directe, d'habitude je dois passe par des chemins, j'explique pourquoi et j'entre dans les détails de ma vie!

-En attendant, d'habitude tu avais le contrôle, ta vie n'en dépendait pas et d'ailleurs, on a toujours été directe alors tu fais avec! (Sofia)

-God! (Fiona)

-Quoi, God? Qu'est-ce qu'il ta fait Dieu? Et qu'est ce qu'il a avoir avec ce sujet? (Violetina)

-Sofia! Sofia! Tu commences à donner de bons arguments...Sélia? Tu t'es alliée? (Fiona)

-Mais qu'est-ce que tu ramènes toi, ton Dieu et tes alliés! Tu t'incrustes dans la conversation! (Sofia)

*Silence*

-Hey bien oui silence! Et tant pis, ça prouve que tu parles le plus et pour tout te dire trop! (Maëva)


Sabrina regarda Ellana qui était plus grande qu'elle mais qui avait quelques traits physique qui étaient pareils que Sabrina, yeux verts et cheveux assez longs noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptySam 9 Sep - 12:40

Ellana regarde Sabrina et au fur et à mesure qu'elle parle, un long et grand sourire s'affiche peu à peu...
Elle regarde autour d'elle et tire Sabrina à l'écart dans une autre rue ou personne ne les écouterait.


Sabrina...Je ne tolérerais pas que tu me vouvoies !! Crois tu que j'ai 5o ans ? Ensuite tes raisons me paraissent parfaite ! Je ne voulais rien savoir de plus !

Ellana tend la baguette sur le côté et elle tue un rat presque aussi rapidement.

Il suffit de le vouloir ! Si tu hésite à tuer ça ne marchera pas ! Tu m'a bien comprise ?
Va y à toi !! Essaye !


Ellana la regarde toujours, si elle est déterminée elle fera sans aucun doute des merveilles !
Mais Ellana se rappela alors que tout ça aurait pu arriver avec sa fille !! Au lieu de ça elle l'avait abandonnée ! Mais quoi de plus normale ! Ellana n'avait pas de coeur !

Voilà que je lui donne des cours de tuerie !! Si on me l'avait dit !!

Ellana regarde la jeune fille attendant qu'elle commence.


On va commencer avec un rat et on augmentera la taille peu à peu !! Ne cherche jamais à allé trop vite !! C'est comme cela que l'on y reste !

Ellana sourit à cette pensée ! Que ce serait drôle de voir quelqu'un y rester parce qu'il a hésité à tirer !
Ce ne sera sûrement jamais le cas d'Ellana s'était à peu près sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptySam 9 Sep - 22:56

Sabrina suivit donc cette jeune femme, qui avait du moins, moins de 50 ans.

D'accord! C'est bon...Et tu t'appelles comment? Que je sache le nom de mon 'coach'!

Sabrina regarda se rat, tomber, mort.

D'accord, donc j'utilise l'Avada c'est ça?

-ENFIN!!! Je vais Avada Kedavriser quelqu'un! Waw j'arrive pas à y croire! (Sofia)
-Cruauté surtout, pas de pitié!


Sabrina lança un regard haineux à un autre rat un peu plus loin, elle sortit sa baguette et pensa à des choses affreuses, elle sentit un désir de meurtre en elle et elle leva la baguette en la pointant sur le rat et dit d'une voix remplie de cruauté.


Avada Kedavra!

Le rat s'écroula, parterre mais pas mort. Il était simplement évanoui et apparemment dans un profond 'coma', le sort de Sabrina n'avait pas été assez puissant pour tuer un simple rat.
A présent, elle voulait plus que tout la mort de ce rat, pour se prouver que non, elle n'était pas une gamine incapable de tuer...


Avada Kedavra.

Le rat était là, parterre, mort...Il avait peut-être une famille à nourrir, des amis dans les égouts qui l'attendaient.
Un sentiment de remords s'empara d'elle, elle venait de tuer pour la première fois de sa vie, de lancer deux Avada en deux minutes...
C'était atroce pour une Gryffondor! Mais au fond d'elle même, elle se sentait fière d'elle...

Je l'ai tué! J'ai osé...Je l'ai fait...!

-Tu dois Sabi, tu dois pour pouvoir tuer ton père! Tu dois pour avoir un avenir, une chance de survivre!

Oui, je dois, je dois tuer, oui je dois tuer des rats innocents, oui oui je tuerai des rats innocents!
Evidemment que je tuerai ces rats innocents, d'ailleurs ils ne sont pas innocents, ils sentent pas bon! Je tuerai ces rats qui puent! OUI JE LES TUERAI!


Au moins c'était ça, 5 minutes après Sabrina se tournait vers Ellana, baguette à la main (baissée) en train d'attendre qu'elle dise quelque chose.
Elle avait réussi à se convaincre qu'elle n'était pas un monstre et que non, ce n'était pas digne de Gryffondor, c'était sa destinée et si il fallait en arriver là...Pourquoi pas?


Alors...Suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptySam 16 Sep - 21:57

Ellana regarde Sabrina avec attention ! Cette fille n'abandonnait donc jamais ?
Elle s'avance et note intérieurement ce qu'elle voit.

Bien !! Deux Avada pour un rat !! A ce rythme elle pourra tordre la cheville de son père chéri !


Ellana lui fait un sourire hypocrite et elle ramasse le rat pour le mettre à la poubelle.

Bien !! Mais avec ça tu n'iras pas bien loin ! Tu sera la responsable de l'extinction des rats de Pré au Lard tout au plus ! tongue

Elle rigole puis elle tant un contrat magique à Sabrina.

Si tu recueil assez d'argent un de ces quatre...Remplis le formulaire et fait le moi parvenir ! Ce sera un plaisir de tuer ton père ! Sans aucun doute !

Ellana regarde encore la jeune fille et lui fait signe de ne pas dramatiser.

Bon ! Je peux toujours t'apprendre à pister les gens ! Si tu veux retrouver ton père...Ca peut servir !

Elle s'assoit sur une poubelle admirant la rue et ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyJeu 21 Sep - 18:53

Je m'en doute, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide justement, si j'étais plus cruelle, qu'il n'y avait pas ce foutu côté Gryffondor qui me retenait, je pourrais tuer ces bêtes rats rapidement.

Sabrina écouta son rire et observa son sourire et son contrat qu'elle venait de faire apparaître.

Je sais, et ce n'est pas l'argent qui me manque, d'ailleurs pour mes leçons, je peux te payer si tu le souhaites.
Ou faire ce que tu veux d'ailleurs...Ou alors tu laisse tomber, ça m'est égal, je trouverai quelqu'un d'autre.


Sabrina regarda le signe d'Ellana qui devait dire "Ne déprime pas" et eu un énorme sourire, elle était loin de déprimer, elle trouverait bien quelqu'un dans le monde, dans les environs qui l'aiderait.

Mais elle était tombée sur Ella, et tomber sur une tueuse à gage alors que t’en as besoin, ça n'arrivait pas tous les jours en tout cas.
Elle écouta Ellana lui faire une demande et ce fût à son tour, d'éclater de rire, mais un éclat de rire plutôt discret.


Oh, je n’en ai pas besoin du tout! Mon père me trouvera quand il voudra, le jour J, d'ailleurs je suis sûr qu'en se moment il est en train d'approcher...

Sabrina tourna la tête vers la ruelle, sentant une présence derrière elle, et vit un homme... Elle l'ignora, ne voyant pas bien son visage.

Mais tu vois, il n'y a que moi qui peux le tuer à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyLun 9 Oct - 15:59

Ellana sourit à Sabrina avec une certaine ironie ! Aussi jeune qu'elle était la jeune fille s'organisait déjà des magouilles à ne plus en finir ! Et la tueuse avait un programme chargé !
Peut être pas le temps pour ces enfantillages ! Bien qu'aider Sabrina l'amusait quelque peu...


Bon...Est ce que tu serais capable de me dire ce que tu attends de moi "précisément" ! Je ne peux pas stagner là dix ans ! Si tu savais le nombre de personne que je fuis depuis un certain meurtre.
Tout ce que je peux pour toi c'est t'apprendre quelque stratégies. Rien de plus.


Ellana se pose sur une poubelle fermée et observe attentivement la jeune fille.
Pas que ce soit difficile de trouver quelque chose à lui apprendre, mais ça n'était qu'une question de temps à vrai dire.


Je devine que ta haine est grande jeune fille mais vois tu ! On fait avec ce que l'on a ! Es tu sure que ton père soit si horrible avant de vouloir le tuer ?

Deux fillettes en une semaine Ella ne battait pas son plein que dans l'art de tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyVen 3 Nov - 12:50

Sabrina la regarda et essaya de rassembler les mots, quand elle se souvint qu'elle n'avait rien à faire et que Sofia et Violetina allaient le faire sans son avis...

J'attends de toi que tu m'apprennes à tuer, sans remord ni pitié... Et quelques sorts aussi! Et enfin, ton nom madame...

Sabrina aurait baissé la tête, sérieusement... Elle demandait de l'aide pour tuer son père, mais Sofia et Violetina n'en firent qu'à leur tête! Sabrina gardait la tête haute, limite hautaine... Sofia et Violetina la contrôlaient, Sabrina n'était vraiment pas d'humeur à leur dicter ce qu'elles devaient faire!

Elle commençait à être triste et regrettait vraiment d'être victime de cette prophétie, regrettait d'être là avec une meurtrière.
Meurtrière qu'elle allait peut-être devenir elle-même! Et après, après avoir commis son premier meurtre... Allait-elle rester la même? Dans quel camp elle allait aller? Elle était jeune mais c'était le moment d'y réfléchir...


Ma haine est certes grande, mais mon père n'a rien fait pour la mériter. Et je te contredis, je ne veux pas le tuer! Je dois le tuer... Nuance!

Il ne manquerait plus qu'elle me demande d'expliquer la prophétie, je n’en ai pas le courage...

-Mais nous si! (Sofia)

Comment vous faites pour ne rien ressentir? Pour ne pas avoir une pointe de tristesse en pensant que vous allez commettre un meurtre sur papa?

- C'est simple, on fait passer nos envies avant nos sentiments! J'ai envie de lancer un avada sur un être humain, Violetina a envie de violence! Quoi de mieux que de tuer papa? (Sofia)

Je ne te comprends pas... Non, je ne comprend pas comment j'ai créer des êtres tels que vous! Mais je n'ai pas le courage d'essayer à vous comprendre...

- Une gryffondor, tu es sûre? (Maëva)

Gryffondor, et alors? Ce n'est pas la maison qui définie l'homme.

- Philosophe? (Sélia)

Tu le sais, alors pourquoi le demander? D'ailleurs, vous me déprimer!

-En parlant de nous, puisque tu veux tellement nous comprendre, il faudra que tu passes une heure à discuter avec nous... (Violetina)

Mais je vous connais! Et je n’en ai pas envie, alors je ne le fais pas.

-Comme tu veux chef! (Sofia)


Sabrina soupira, et continua sur sa lancée... Si c'était de l'argent que voulait Ellana, elle l'aurait son argent!


Tu veux de l'argent c'est ça? Je n'ai vraiment pas envie de rechercher un autre tueur, alors si c'est ce que tu recherches, je peux t'en donner...

C'est vrai que ce n'était pas vraiment l'argent qui manquait à Sabrina, on pouvait même dire que de ce côté tout allait bien... Son père, était riche et pour le moment c'était sa mère qui l'était, et sur son compte privé Sabrina n'était pas très pauvre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyJeu 9 Nov - 22:06

Ellana la fixa avec un sourire un peu niaise en réalité ! Cette jeune fille ne manquait pas de cran ! L'interpeller dans la rue, la contraindre à discuter avec elle ( quoi ?! Bah oui je vais pas battre une enfant si sa tête n'est pas mise à prix ! ) et voilà maintenant qu'elle prétendait avoir le luxe de se payer Ellana ! Laughing
La tueuse rit pendant plus de dix minutes avant de se reprendre, une reprise froide en réalité !


Oh et bien sure, les gérant de la banque vous faire passer un mignon pactole sur mon compte sans te poser de question !
En plus ! Qui te dit que tu as réellement les moyens de m'acheter ! Tu ne sais même pas combien je prend... Twisted Evil


Ellana la fixa alors longuement, entamant une intense réflection ! Il était vrai que quelques revenus tels qu'ils soient ce mois ci ne seraient sûrement pas de trop en réalité !
Le jeune femme se posa alors sur une poubelle en fer et regarda Sabrina droit dans les yeux, y cherchant le moindre hic !


Pourquoi j'ai la vague impression que quelque chose ne tourne pas rond chez toi ? C'est vrai ! Tu n'as pas peur que je t'en décoche une mortelle là ! Sur le moment comme ça ! PAF ! T'es morte ! T'es sacrément gonflée pour une mouflette !
Je ne te cache pas que ce genre de trouble de l'esprit ne me laissent pas sans vie ! Néanmoins ! C'est assez distrayant tout ça !


Ella tourna encore un peu sur place, réfléchissant au pourquoi du comment ! Mais pourquoi réfléchir à comment si la question réelle était combien ?

Je prend 200 Galions tous les mois ! Et ensuite tu me demande absolument tout ce que tu veux ! Tout sauf de te lécher les bottes ! Là c'est toi qui y gouttera ! Et par les racines ! Twisted Evil

Ellana la fixa très très sérieusement !

On est d'accord mademoiselle ?
Je ne le répéterais pas je pense ! Au moindre faux pas, si vous acceptez, je risque de me montrer un peu moins pendante !


Ella serra sa baguette avec rigidité !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyLun 13 Nov - 22:41

La banque? Qu'est-ce que venait faire la banque là-dedans?...Ah oui!

Ce n'est pas son travail de savoir où va mon argent, cette banque gagne sa vie grâce à mon argent et elle n'a aucune raison de savoir comment je dépense ce même argent!

Sabrina se demandait d'ailleurs comment la banque gagnait de l'argent, si elle ne pouvait pas prendre l'argent qu'on mettait sur nos comptes!
Mais là, elle avait d'autres problèmes... En partie, répondre à ce qu'Ellana venait de dire. Ellana qui venait de se poser sur une autre poubelle, en fer cette fois.


Distrayant, payant aussi! Evidemment, c'est mortel aussi dans les deux sens du terme! Et alors? Il faut bien que je meure un jour non? Aujourd'hui, demain, quelle différence?

La différence était que justement, elle était là pour survivre, c'était sa seule et unique chance de survivre! Elle ne le désirait pas, mais elle y avait réfléchit, longuement... 'Ses autres' l'avaient poussé à rester en vie, ne serait-ce que pour son père qui lui avait tout apprit dans ce but...

Elle écouta le prix d'Ellana, 200 gallions par mois?
Parfait, de toute manière elle avait de l'argent, son père oops, sa mère, avait de l'argent et de toute manière ce n'était pas pour longtemps donc elle pouvait bien retomber dans les 2000 pour son compte, ce n'était pas grave!
Enfin, pour la cause, car elle ne jetait pas l'argent par la fenêtre et était consciente que 200 gallions c'était beaucoup; mais si elle mourrait, elle ne pourrait plus les dépenser donc faites le calcul!


Te lécher les bottes? Tu crois que je vais m'abaisser à ça? -Pense à moi! (Lisa) Bon, d'accord, si tu veux, mais tes racines tu te les gardes!

Sabrina soupira, même dans une situation pareille elle restait la même, la seule et l'unique...Sabrina Cooper! Vous avez un problème?

Oui oui, on est d'accord! Et pour les faux pas, ne t'inquiète pas, je sais marcher droit chef! -Et moi, je sais lécher les bottes! Lisa à l'attaque! (Lisa)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMar 21 Nov - 15:53

Quelle jeune fille pleine de convictions ! Je crois qu’à ce stade je ne peux rien te refuser !
Demande-moi ce que tu veux ! Tu viens de t’offrir la meilleure tueuse à gage de toute la région ! Je fais dans le moldu comme dans le sorcier et pour le geste commercial, je tue aussi tout le reste de la famille si tu me le demande et que tu ajoute 50 galions !
Bien maintenant que le marché est conclu je veux que tu me présente la cible.
Là je dois y aller mais voilà comment nous allons procéder :
A la gare, dans le casier 812 de la voix neuf trois quart il y a un sac, rempli le avec le blé et introduit le dossier dedans avec le tout. Je te retrouverais là-bas dans les dix minutes qui précéderont ton arrivée, mais attention, à la moindre entourloupe, tu casque sévère ! Me suis-je bien faite comprendre ?


Ellana se leva à nouveau de sa poubelle et elle observa la petite Sabrina, tuer son père ? Quelle idée ! Le charcuter aurait été plus simple à comprendre pour Ella ! Mais le plus dure pour elle était de voir que Sabrina ne semblait pas en être heureuse à ce point ! C’était un moment mouvement dans la vie d’une jeune fille ! Ella elle-même avait déjà pratiqué la parricide ! Un des trucs les plus cool qu’elle fait ! Bien que sa cochonne de mère s’en soit tirée !

Autre chose ou tu pense que nous avons fait le tour ?
Parce que si tu veux bien, j’ai un rendez vous en enfer pour une allée simple.
Il ne faudrait pas que je sois en retard vois tu ?


Ella lui sourit avec la plus grande des noirceur, profiter des obsessions des autres pour s’enrichir ! Elle aurait du y penser plus tôt ! D’un autre côté on est méchant ou on ne l’est pas ! Voilà la philosophie que Ella s’aimait à employer pour se consoler d’être aussi irrécupérable ! En même temps, elle adorait ça être « irrécupérable ».

Eh bah voilà une bonne chose de faite ! Avec cet argent je vais pouvoir refaire les carreaux de ma salle de bain ! Ils commençaient à être vieux. Ah les enfants, si mignons quand ils sont jeunes ! Si seulement ils pouvaient le rester toute leur vie, je me fatiguerais pas à les extorquer ! Mais bon c’est la vie ! Les vieux clous c’est aussi intéressant ! Il suffit de rajouter des zéros, comme ils y voient plus rien depuis déjà un trop bon nombre d’année, ils signent et hop ! C’est dans la poche !

Ella émit un rire cruel à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMer 13 Déc - 19:57

Tu crois vraiment que j'ai envie de tuer le reste de ma famille? Surtout que je n'ai pas envie de tuer mon père tout court!
Ouais ouais, tu l'auras ton fric!


Sabrina se croyait presque dans un film, avec un drogué et un vendeur de drogue... Sauf qu'elle n'était pas droguée et qu'Ellana n'était pas sa fournisseuse de drogue! Mais, on s'égare du sujet et je peux trouver d'autres exemples bien plus euh... sains que la drogue!
Oh, je disais donc, Sabrina lança un regard à Ellana, avant de lui répondre:


Nan c'est bon, tu peux aller poursuivre tes rendez-vous qui sont sans conteste très important!

Sabrina regarda Ellana avec un regard noir, puis soupira avant de redemander une dernière fois:

Dis moi, j'attend toujours ton nom très chère!

Sabrina eut un petit frisson en entendant le rire d'Ellana, finalement elle ne se rendait que trop compte du risque qu'elle venait de prendre en acceptant de passer autant de temps avec une tueuse à gage, mais elle ne pouvait pas se permettre de mourir...
Pour son père, sa mère et ses amis pour tellement de choses elle ne pouvait pas laisser tomber, pas baisser les bras...

Mais même si elle ne voulait pas, comment ne pas faire ça? Ce cacher dans le dortoir de Gryffondor? Non, ce serait trop dangereux! Et puis, si son père trouvait un moyen d'entrer? Car elle était sûre qu'il trouverait ce moyen, alors il fallait rester digne, garder la tête haute et l'affronter, dans les yeux... Et mourir ou tuer le plus bravement possible.


Bon bah, pas que je m’ennuie -En fait si on mais on fait comme si pas- mais moi j'dois aller en cours là, enfin surtout dormir à cette heure ci...
Mais avant de partir, pourquoi veux-tu rencontrer mon père? Puisque c'est moi qui le tue, et non toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) EmptyMer 13 Déc - 22:14

Ella fit un petit sourire à nouveau plus malsain envers la fillette, pourquoi voulait elle faire tout ça ? En réalité la jeune femme hésitait à lui demander ! Dans le fond, elle ne lui avait rien dit ! Si ce n’est quelle voulait se venger de son père, pour elle ne savait trop quoi.

Bien ! Regagnez votre dortoir ! Nous ne tarderons pas à nous revoir, faites moi donc confiance ! Rendez vous dans la volière d’ici un jour et demi, là vous recevrez un petit message avec la date, le lieu et l’heure de notre rendez vous !
Cela vous conviendra j’en suis certaines.


Sans même dire au revoir, la sorcière tourna les talons et s’enfonça plus loin dans la rue, devenant presque quasi invisible à cause la brume qui venait de se lever.
Tout était si facile, trop facile, Ella se demandait s’il n’y avait pas un hic derrière tout ça ! Bref, ce n’était plus le moment de se le demander.
A présent la sorcière allait devoir réfléchir à ce qu’elle apprendrait à la jeune fille, le plus logique serait qu’elle se muscle un peu ! Non pas qu’elle soit grosse, ni trop frêle ! Mais elle laissait ressortir un manque évident d’exercice.

Bien, te voilà à charge d’un enfant de plus sur les bras ! Bravo Ella tu les accumule ! Mais il faut le reconnaître ! Celle là au moins elle paye ! Twisted Evil


La sorcière sur ces pensées malveillantes disparue pour de bon dans la pénombre d’un cul de sac sordide, ou personne ne la verrait disparaître une fois pour toute vers son appartement, du haut de son horloge.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)   Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina dans les rues de Pré au Lard. (Pv Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Londres recouvertes d'affiches.
» Le balet des regrets [Sabrina Cooper - Michael Owlspell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser