AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Lun 21 Aoû - 23:56

Dans un doux coin de l’Ukraine, entre les rivières d’argent et les vallées fleuries, se dresse le manoir de la famille Clymox. Deux femmes et un petit garçon l’habitent, ainsi que bon nombre d’elfes de maison et de visiteurs de passage. A vrai dire la demeure ancestrale des Clymox ne désemplit que très rarement. Ses habitantes, Sylkaria et sa fille Sylvaria sont deux femmes tout à fait charmantes : d’une bonté parfois excessive et amoureuses des arts et de la culture, elles organisent régulièrement des salons musicaux et littéraires.

La nature a gardé tous ses droits là bas, la flore et la faune sont intactes : un paradis où s’épanouissent les pommiers enchantés qui ont fait la renommée de la famille. C’est là aussi que s’est épanouie une petite fille qui occupe maintenant un poste des plus convoités à Poudlard, mais aussi un jeune garçon qui profite encore jour après jour de l’amour des deux femmes résidant au manoir.

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mar 22 Aoû - 23:34

Il fait nuit noire lorsque Noxis transplane devant l'entrée du manoir. Sa journée avait pourtant tellement bien commencé ! Elle avait enfin décidé de prendre un après-midi pour elle et de profiter de ce doux après-midi ensoleillé. Et puis cette halte aux Trois Balais où elle a fait cette étrange mais néanmoins agréable rencontre avec Evan. Cette petite balade pour rentrer à Poudlard en devisant encore avec le jeune Auror au teint opalin, avant de rencontrer Hugo. En repensant au vieil homme à la chevelure blanche, Noxis a un pincement au cœur et une larme s’autorise même à couler sur sa joue pâle. D’un geste de la main, elle l’efface et pénètre dans la demeure.

Un rapide coup d’œil dans le salon et elle se sent déjà un peu mieux. Tout est immuable ici et cette stabilité, c’est ce dont elle a besoin ce soir. C’est pour cela qu’elle est venue ici en sortant de Sainte Mangouste, elle n’avait pas le courage de retourner à Poudlard et d’affronter Iridal, devoir lui raconter la fin tragique d’Hugo et admettre qu’elle n’a pas été à la hauteur, qu’elle n’a pas pu le sauver.

Je devrai pourtant bien le lui dire … Autant en finir tout de suite d’ailleurs.

Elle entre plus avant dans la pièce et s’installe à un petit bureau dans le tiroir duquel elle trouve plumes et parchemins légèrement parfumé au lilas, le parfum de sa grand-mère Sylkaria.

Code:
Ma chère Iridal,

J’ai le regret de vous faire part d’un événement tragique qui a eu lieu ce soir.  Je dois en effet vous annoncer le décès de notre ami Hugo Vynx qui a péri des mains d’un immonde lâche, John Mayor.  Je me trouvais avec lui mais j’ai été totalement incapable de lui venir en aide ni de faire quoi que ce soit pour arrêter ce criminel.
Je suis désolée mais pour être honnête je suis encore sincèrement choquée et j’ai préféré regagner le manoir familial. 
Je reviendrai dès que possible,

Noxis

Elle s’approche alors de la cheminée et d’une voix claire :

Bureau d’Iridal Winterfell !

Ayant accès au bureau de la directrice, tout comme celle-ci a accès au sien, Noxis reste le temps nécessaire pour faire léviter la lettre sur la table de travail d’Iridal et elle repart s’asseoir face à la fenêtre qui donne sur le parc.

Bonsoir Babouchka … Je me doutais bien que tu percevrais ma présence … La tristesse est ma compagne, сегодня вечером
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Eryan Clymox
Enfant - Serdaigle dans l'âme

Age Roleplay + Sorts : 8 ans

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Ven 8 Sep - 18:08

Eryan avait entendu du bruit, il en était sur.
Plus que sûr.
Son esprit fertile entra en action du haut de ses 8 ans.
Du bruit...

Un troll?
Martin Miggs qui avait gaffé?
Une fête surprise?
Un quelconque somnambule ?
Un invité nocturne ?
Une autre attaque ?

Eryan frissonait, autant le début de ce petit jeu l'avait excité, autant maintenant il était refroidi...
Il ferma les yeux et essaya de chasser cette pensée mais l'image d'hommes en capuche persistaient... Ca y'est il avait peur.
Sa chambre était trop grande, trop froide, trop noire et il était trop seul.

Il posa ses petits pieds nus sur la moquette et sortit en courant fuyant des ombres qui le poursuivaient et qui ne fesaient que le faire courir un peu plus vite, les yeux grands ouverts.

Une ombre se dressa devant lui.. Eryan poussa un léger gémissement.
Il allait crier quand il reconnu.. Sylkaria.
Il poussa un soupir de soulagement et sous les yeux interloqués de sa grand mère se jetta dans ses bras.
Le regard de Sylkaria s'adoucit mais elle dit néanmoins d'un ton ferme:

Eryan, tu devrais être en train de dormir.

Eryan releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de la vieille femme:

J'ai entendu du bruit grand mère, ils sont revenus.
Ceux de la derniére fois.

Sylkaria eut un regard lointain et acide en souvenir de l'attaque mais en impeccable grand mère, elle adressa un grand sourire à Eryan:

Ca n'arrivera plus mon grand.
Noxis est là.

Eryan poussa un grand hurlemment de joie. Il oublia sa peur et courut encore plus vite pour arriver dans le salon qui lui avait indiqué sa grand mêre d'un signe du menton.
Voyant sa grande soeur, Eryan hurla joyeusement son prénom, se jetta dans ses bras, s'attachant, serrant, ne voulant plus se défaire.
Il couvrait Noxis de baisers en riant ne voyant pas le trouble récent de sa grande soeur.

Sylkaria arriva derrière Eryan et adressa un simple signe de tête à sa petite fille de crainte de couper court aux embrassades du jeune garçon.
Néanmoins sa mine était grave et sérieuse.
Il fallait prendre des décisions.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Ven 8 Sep - 20:18

Sylkaria, toujours grâcieuse et discrète comme à son habitude répond par un sourire à sa petite fille. Elle connaît Noxis et sait qu’il n’est pas utile de lui poser des questions : si elle veut épancher sa peine, elle libèrera les flots par elle-même. Soudain, elle entend un petit bruit, fronce les sourcils et pose un doigt sur ses lèvres, faisant signe à Noxis de se taire : elle tend sa baguette et ressort sans brusquerie.

Noxis sort à son tour sa baguette, intriguée de voir que sa grand-mère puisse prendre aussi sérieusement un simple craquement de parquet. Elle commence à craindre le pire lorsque la voix douce mais ferme de Sylkaria se fait entendre :

Eryan tu devrais être en train de dormir.

Elle soupire de soulagement. Avant de se crisper à l’évocation de « ceux qui sont revenus ». Qui sont-il ? Qu’ont-il fait ? Elle n’a pas le temps de réfléchir plus avant qu’une masse hurlante fonce sur elle et la submerge. Elle joue le jeu et fait semblant de sombrer sous le poids, tombant dans un divan. Elle parvient enfin à calmer les élans de tendresse de son frère et l’installe sur ses genoux, plongeant son regard dans les yeux vairons.

Et alors, l’homme de la maison ne dort pas encore ? Il savait que j’allais venir peut être ? Et voulait s’assurer que je ne parte pas sans notre traditionnelle balade sur les falaises ?

Entre deux embrassades, l’air grave de Sylkaria n’échappe pas à Noxis qui préfère ne rien dire pour l’instant. Il est loin l’époque où elles pouvaient deviser secrètement en russe, à l’abri des oreilles d’Eryan qui maîtrise à présent suffisamment la langue. De toute manière, elle veut vivre le moment présent, ce moment de tendresse infinie où le petit garçon vient se lover dans ses bras, confiant.
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 10:05

Soulagé... C'était le mot...
Eryan, blottit dans les bras de sa grande soeur, désirait oublier tous ses tracas, les peurs enfantines qui l'envahissaient depuis quelques jours, et plus précisément depuis quelques heures. Il savait... Il savait quelque chose, sans pour autant réussir à le définir clairement. Ce climat d'angoisse perpétuelle s'évanouissait lorsqu'il se trouvait près de Noxis. Noxis... Il la voyait comme une grande soeur intouchable... Il soupira de contentement lorsque Noxis prut le ton de la plaisanterie en lui parlant. Il appréhendait de percevoir une onde de malaise chez elle, et ce 'était apparemment pas le cas.
Puis, il se dégagea avec la rapidité d'une puce, et se tint face à Sylkaria, les mains sur les hanches. Son regard ne laissait rien présager de bon, mais l'enfant était certainement encore trop jeune pour pouvoir distinguer clairement ce qu'il était utile de dire ou de faire, de l'inverse. Il prit un air assuré avant de rétorquer, non sans une once de malice :

Je ne veux pas dormir ce soir !
J'ai entendu du bruit !! C'est vrai !!

Puis, se tournant vers Noxis, il pointa un couloir adjacent du bout de ses petits doigts.

Hein Noxis qu'il y avait du bruit !!

Il en était persuadé, une fois de plus. Il ne l'avouerait jamais, mais une onde de peur avait pris possession de son être. Il se sentait espionné, pris au piège, telle une proie incapable de négocier le prix de sa vie. Certes, son petit esprit ne pouvait pas voir la chose ainsi, mais l'atmosphère ambiante suffisait à le mettre dans un état de nerfs important. Il planta ses yeux dans ceux de Noxis, et l'on pouvait aisément remarquer qu'ils étaient plus dilatés qu'à l'ordinaire...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 15:32

Il s’est passé quelque chose, c’est certain ! Qu’il n’ait pas envie d’aller dormir parce que je suis là, je peux le concevoir. Mais là, on dirait qu’il a vraiment peur … Je ne sais pas si Sylkaria compte m’en parler, et surtout, si elle le fera devant lui … Autant le rassurer du mieux que je peux, avec les éléments que je connais.

Eryan, comment seras-tu en forme demain matin pour notre promenade si tu ne dors pas ? On ne va tout de même pas y aller en pleine nuit, c’est beaucoup trop dangereux ! Et puis moi aussi je suis un peu fatiguée tu sais. J’ai eu une dure journée.

Une lueur fugitive de tristesse éclaire son regard mais elle détourne rapidement les yeux, profitant de s’être levée et approchée de la fenêtre : depuis toujours, l’esprit de l’enfant absorbe absolument toutes les émotions qui la traversent. Il est inutile qu’il réalise combien cette journée l’a marquée.

Et je pense que le bruit que tu as entendu, c’était simplement moi : je devais poster une lettre chez la Directrice de mon école et j’ai utilisé la cheminée, ce qui fait toujours un petit claquement sec. Tu sais ce qu’on peut faire ? J’aimerais vraiment bien rester un peu avec Grand-mère et savourer une tisane avec elle : si pendant ce temps là tu allais préparer ma chambre ? On ne va tout de même pas réveiller les elfes de maison à cette heure ! Et dès que tu as fini, je viendrai déplacer ton matelas pour que tu dormes avec moi. Comme ça, demain matin, on saute dans nos vêtements et on file à la falaise !

Elle s’agenouille devant lui, lui colle un baiser sur le bout du nez et le regarde à son tour très sérieusement.

Alors qu’en dis-tu ?
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 16:34

Eryan se renfrogna et gromella, mais ses yeux pétillants de joie gâchait toute cette jolie et rapide mise en scéne.
Toute peur évaporée, il applaudit et s'en alla en courant dans les couloirs, porté par la vision futur d'une nuit au côté de Noxis et de la traditionnel et inestimable balade.

De toute façons, s'il acceptait qu'elle vienne dormir dans sa chambrec'était pour la protéger des korrigans et des encagoulés.
Le petit garçons hocha vigoureusement du chef et rentra dans la chambre prévu pour Noxis...

Pendant ce temps Sylkaria avait pris dans ses bras sa petite fille.
Hereuse et rassurée de la voir.
Mais il fallait faire vite.
Elle coupa court aux effusions, elle alla s'asseoir dans une chaise en face du feu qui projettait de la lumiére sur son visage parcheminé.
Elle se tenait avec son incontestable port altier.
Sylkaria poussa un petit soupir et attaqua dans le vif du sujet.
A quoi bon les introductions et essayer de rassurer quand c'était votre propre petite fille, de surcroît quand c'était Noxis:

"Nous avons subi une attaque.
Peu importante certes, nous l'avons vite repoussé.
Cette ... maudite confrérie de Zolthan nous sous estimait.
Nous pensons qu'ils en voulaient aux pommes,ce sont des êtres cupides.
Nous pourrons nous défendre, ce n'est en aucun cas le probléme.
Le probléme c'est Eryan...
Tu comprends, c'est un fort moyen de pression contre nous.
S'il le prennne en otage.. c'est une trop grande faiblesse."

Elle poussa un petit soupir et parut vieillir de plusieurs années.
La lueur du brasier ajoutait le côté saisissant.

"Nous avons pensé que tu devrais l'amener avec toi.
Poudlard a toujours été sur.
Et avec toi à ses côtés, nous serons rassurés et sans craintes pour nous préparer en cas d'affronts."

Elle se tourna vers Noxis:

"S'il te plaît"
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 16:48

Noxis réprime un éclat de rire en voyant la mine renfrognée de son frère : il s'améliore de semaine en semaine dans ses talents de comédien. Il est clair que sa mère et sa grand-mère ne doivent pas s'ennuyer tous les jours. Elle le regarde partir, les yeux pétillants de cette petite joie qu'il lui insuffle à chaque fois qu'elle le voit. Et puis se laisse aller dans les bras de Sylkaria. S'il est une choses que Noxis déteste, c'est bien le contact physique avec d'autres personnes. Mais ici, c'est différent, bien entendu. Ce contact est un souffle de tendresse, il remet en place toutes les peines du monde. Enfin, presque. Mais il ne parvient pas à faire disparaître le tracas du visage de la femme.

Nous y voilà ...

Noxis écoute, les craintes avec lesquelles elle a vécues étant petite se matérialisent à présent. Mais elle n'est plus en cause. C'est Eryan. Elle ferme les yeux, émet un petit gémissement. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, ce sont deux prunelles froides et déterminées qui se posent sur Sylkaria.

Tu sais que tu ne dois pas me prier, Sylkaria ! Il est évident qu'il viendra avec moi. Je ne sais pas ce qu'Iridal en pensera mais je doute qu'elle me refuse cela. Lui en as-tu déjà parlé ?
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 17:16

Une moue de gêne se forma instantanément sur le visage de Sylkaria. Non, elle n'en avait pas parlé à Iridal. Elle ne voulait pas prendre le risque que la mafia Albanaise réalise les efforts qu'elle faisait pour protéger son petit enfant. Mais Sylkaria ne doutait pas de la capacité de Noxis à remédier à ce problème. Et s'il le fallait, elle rédigerait une lettre de motivation. Il le fallait, dans l'intérêt d'Eryan. Certes, la décision de se séparer de lui n'avait pas été simple à prendre. Mais elle avait dû s'y résoudre, car voir son petit protégé souffrir ou même mourir, à l'âge de huit ans, lui paraissait complètement inimaginable. Le regard vague, elle regarda Noxis, et lut sur son visage une détermination qui la conforta dans sa décision. Oui, Noxis était la seule personne à même de donner à Eryan la vie qu'il désirait, sans qu'il y ait le moindre problème. Elle prit la parole d'un air assuré, qui montrait l'irréversibilité de sa décision.

Non, je n'en ai pas parlé à Iridal. Tu es bien plus à même de le faire, et face à face qui plus est. Je te fais entièrement confiance. Eryan est jeune... Mais il peut comprendre et sortir grandi d'une telle expérience. Cependant... Il vaut mieux que nous perdions le contact avec lui, durant les temps de troubles... Imagine qu'une de ses lettres ou l'une des notres soit intercepté par la confrérie ? Poudlard lui même serait en danger... Eryan ne doit pas pouvoir nous écrire, c'est primordial...

Son visage prit une teinte plus blanchâtre qu'à l'acoutumée. Elle demandait la perte de tout lien avec son petit fils... Le seul qu'elle n'aurait peut être jamais... Sylkaria fut saisie d'un malaise, et s'affaissa sur une chaise, prenant subitement conscience de ce que celà impliquait... Mais il n'y avait pas d'alternative...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 9 Sep - 23:33

Oh, excuse-moi Sylkaria. Je n'ai pas été claire : il est évident que je prendrai contact avec Iridal moi-même. Je me demandais juste si vous en aviez déjà parlé, Maman et toi, à Eryan ? Ce sera peut être difficile pour lui, mais effectivement il apprendra beaucoup de cette expérience et le fait qu'il soit avec moi devrait lui rendre les choses plus acceptables ... Je peux aussi lui en parler demain si vous le souhaitez.

Elle hésite un moment.

Et je pense que vous avez raison. Il ne faut pas qu'ils remontent sa piste. Je ne doute pas un seul instant qu'ils ne pourront rien contre Poudlard, mais il est inutile de créer le moindre incident là-bas qui risquerait de nous affaiblir.

Effet à retardement d'une telle décision, Sylkaria s'affaise alors sur une chaise, le teint à peine plus coloré qu'un drap.

Oh Babouchka ... Je sais que c'est difficile. Mais vous ne le perdez pas, au contraire, vous le sauvez plus que probablement. Et ne crois pas que je vous laisserai sans nouvelles de lui, que du contraire. Je trouverai des moyens de vous en donner, les plus discrets qu'il soit.

Elle prend la vieille femme par le bras et l'enlace délicatement, lui baisant le front et serrant ses mains. Elle l'emmène ensuite vers l'étage des chambres et s'en va aménager la sienne comme elle l'a promis au petit garçon.
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Dim 10 Sep - 11:18

Eryan était derriére la porte, les yeux brillants d'espiéglerie, se mordant els lévres pour ne pas rire.
Il bondit sur Noxis et s'accrochant à elle lui chuchota à l'oreille:

"Advada Kedavra"

Il ne comprenait pas vraiment l'horreur de son geste, c'était pour jouer de toute façons.

Il regarda avec des yeux étonnés le sérieux que sa grande soeur affichait...
Son sourire disparu et son regard se fit inquiet...

"Tu n'aimes pas les draps blancs ?"
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Dim 10 Sep - 12:06

Noxis sursaute lorsqu'elle pénètre dans la chambre et qu'Eryan lui saute dessus, lui murmurant une des choses les plus horribles qu'il soit. Sa concentration se brise et elle laisse échapper le matelas, les draps, les couvertures et les coussins destinés au couchage du petit garçon. Elle ajuste sa prise autour de sa taille et presse sa main sur sa tête afin qu'il la repose sur son épaule et qu'elle puisse avancer dans la pièce tout en le gardant dans les bras, murmurant par dessus ses cheveux.

Si, bien entendu ma petite pomme ... J'aime les draps blancs ... Mais la plaisanterie que tu viens de faire est très ... difficile à accepter. Je voudrais que cette formule ne sorte jamais plus de ta bouche, et que tu ne doives jamais être amené à l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Marché conclu ?

Elle l'assied sur le lit qu'il a préparé pour elle et, à l'aide de sa baguette, lui prépare un véritable petit nid juste à côté. Elle l'embrasse alors tendrement sur le front et le couche, lui caressant une dernière fois le visage.

Voilà. Je crois que tu seras bien ici. Nous allons dormir et demain matin, direction les falaises, j'imagine que ça te convient comme plans ?

Le lendemain, le soleil a à peine eu le temps de pointer le bout de son nez qu'Eryan est déjà, sautant allègrement sur le lit de Noxis pour la réveiller. Une séance d'habillement express et un petit déjeuner plus tard, ils partent tous les deux main dans la main en direction de la mer. La propriété est grande et sa limite sud n'est autre que les falaises qui donnent sur la Mer Noire.
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Dim 10 Sep - 20:02

Eryan jubilait, comme chaque fois qu'il se trouvait en compagnie de Noxis.
La nuit avait été merveilleuse, et tous les monstres avaient été oubliés. Noxis représentait une seconde maman... Une maman de substitution qu'il aimerait ne jamais quitter. Aussi, main dans la main, ils marchaient à travers les bois de cyprès, anonciateurs d'une mer proche.
Eryan était étonnement calme, comme s'il voulait capter chaque seconde de cet instant dans son esprit d'enfant.
Il ne parlait pas non plus, et se délectait du silence qui les entourait tous deux.
Pourtant, sa jeune impulsivité reprit vite le dessus, il lâcha subitement la main de Noxis, et se pointa face à elle, les mains sur les hanches...

" Noxis !
Est-ce que tu vas encore repartir ? "

Son petit visage avait prit un air contrit...
Il n'hésiterait pas à faire une crise si la réponse ne lui allait pas.
Et son coeur espérait un changement...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Dim 10 Sep - 21:19

Cette petite marche matinale et silencieuse est un véritable bonheur. Un de ces bonheurs simples et hors du temps, où la brise est emplie de cette odeur marine si particulière, où le soleil émet de timides rayons, où les cyprès s'élèvent dans le ciel comme autant de sentinelles silencieuses. Lorsqu'Eryan prend la parole, Noxis s'arrête et s'agenouille à ses côtés, plongeant ses yeux dans les siens.

Oui, je vais repartir. C'est nécessaire. Mon travail se trouve dans cette grande école en Grande Bretagne, Eryan. Grand-mère m'a demandé quelque chose. Elle m'a dit que certains ... événements fâcheux avaient eu lieu ici. Elle pense aussi qu'il serait sage pour toi de ne pas rester à la propriété. Elle en a parlé avec maman et elles sont arrivées à la conclusion que tu devrais partir avec moi.

Noxis fait une pause, serrant à présent les petites mains dans les siennes.

Qu'en penses-tu ?
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mar 12 Sep - 6:41

Un étrange conflit intérieur se déroulait en Eryan:
Oui bien sûr il voulait y aller, aller à Poudlard, rien de plus excitant, avec Noxis de surcroît mais mais... Sylkaria et Sylvaria... ?
Son esprit d'enfant enregistra cette notion de choix...
Il avait du mal à poser le pour et le contre..
Une page allait être tournée et il y'allait avoir un "avant" et "aprés"..
Eryan baissa els yeux sur le sol et dériva vers le paysage lointemps et enchanteressque de la Mer Noire.
Il voyait flou, non, ses yeux étranges s'était embués.
Il essuya vite d'un revers de sa manche, il ne voulait aps que Nowxis voit.
Un sorcier Clymox ca ne pleure pas.
Eryan se tourna vers Noxis, le menton tremblant mais relevé et fier.
Il dit d'une voix qu'il essaya de poser:

"Je veux y aller."

Puis n'y tenant il fourra son visage dans la robe de Noxis.

Non pas qu'il ne voulait pas aller dans cette nouvelle aventure mais de peur de ce qu'il allait laisser.
Eryan mûrissait.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mar 12 Sep - 12:41

Elle serre à son tour l’enfant dans ses bras tout en lui caressant les cheveux sur lesquels elle dépose ses lèvres.

Je sais, ça ne va pas être facile de quitter tout ceci. Mais je pense que tu t’amuseras là bas. Tu vas rencontrer des personnes formidables. Notamment un de mes amis : il s’appelle Théodore et je suis certaine que tu vas l’adorer. Et puis il y a aussi un Professeur fabuleux, c’est un Centaure : il connaît des créatures magiques dont nous ne soupçonnons même pas l’existence … Je ferai aménager une chambre pour toi dans mes appartements et nous nous verrons très souvent.

J’ai aussi une petite surprise pour toi : c’est bientôt ton anniversaire et je voudrais t’offrir ton premier familier. Nous irons ensemble le choisir au Chemin de Traverse chez une de mes élèves, une jeune fille formidable elle aussi. Il faudra juste qu’il parvienne à se faire accepter par Gothika, tu sais que mon corbeau est très jaloux …

Mais je crois que nous avons encore un peu le temps avant de partir, je voudrais te montrer quelque chose …

Elle se redresse, attrapant la petite main dans la sienne et dirigeant Eryan vers le bord de la mer. Là, elle fait apparaître une couverture de laine qu’elle dispose sur le sol, faisant signe à l’enfant de s’asseoir. Elle lui lance un petit sourire énigmatique et lui tourne le dos, faisant face aux vagues, les bras tendus devant elle.

Aquis spirius pareo et Aquis rego pareo

Sous l’effet de l’incantation, des petites vagues se rassemblent, venant former un véritable ballet devant les yeux de l’enfant. Leur forme passe d’une élégante sirène à un petit dragon, puis d’une licorne à une libellule géante, d’une fleur à un chat ailé, de la silhouette d’un chevalier à celle d’une reine, avant d’éclater en une gerbe d’eau devant les yeux de l’enfant.

Aquis spiritus evanesco

Noxis sourit toujours, essuyant du dos de la main la sueur qui a commencé à perler sur son front.

Voilà … Je sais pourquoi cette magie me revient à présent … Elle te protègera, sois-en certain. Je ne faillirai plus.
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mer 13 Sep - 19:12

Eryan, au comble de la contradiction, se laissa bercer quelques secondes dans les bras de Noxis.

Oui, tout ira bien...

Animé d'un courage nouveau, le petit garçon écouta avec attention les justifications de Noxis, et sa jovialité enfantine prit enfin le dessus sur son appréhension.
Il allait connaître un ami de Noxis !
Et un centaure !!!
Il avait du mal à accepter qu'une part de ses rêves se réalise sous peu.
Il nageait sur un petit nuage.
Durant cet instant éphémère, Sylkaria et Sylvaria sortirent de son esprit, et l'enfant esquissa un sourire qui lui était habituellement familier.
Puis, un instant intrigué par la couverture de laine de Noxis, il finit par s'y asseoir, comme elle le lui avait demandé.
Les incantations qu'elle prononce par la suite l'emplissent d'euphorie.

De la magie !!
De la magie sur la mer !!

Il n'avait simplement jamais vu un tel phénomène de sa vie.
La magie recellait de trésors qu'Eryan commençait tout juste à comprendre.
Poudlard... Poudlard le mènerait à cette connaissance !
La magie n'aurait plus aucun secret pour lui !
C'est ce que son petit coeur lui disait, et, au risque de rester dans l'utopie, il y croyait dur comme fer.
Personne ne pouvait demander à un enfant d'être réaliste face à une telle explosion de phénomènes surnaturels !
Une fois que le ballet fut terminé, Eryan se releva subitement et ramassa un bâton sur le sol.
Il le brandit face à la mer, et prononça la formule, à sa manière...

Akispiruspaoetakisregoparo !

Evidemment, rien ne se produisit, mais Eryan ne se démonta absolument pas.
Il savait... il savait que s'il arrivait à prendre sur soi, cette connaissance qui lui était inconnue lui serait donnée.
Il se tourna vers Noxis, et prit la parole, malicieux :

Vivement qu'on y soit !
Un jour, je réussirai à te faire un spectacle, comme celui là !!!
Mais... Est-ce qu'il y a des goules à Poudlard ?

Eryan ne savait pas exactement ce qu'était une goule.
Il savait juste qu'elles étaient méchantes et mangeaient les petits enfants pas sages.
Il tressaillit à l'idée de se retrouver face à elles...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mer 13 Sep - 21:36

Noxis réprime l'éclat de rire qui lui vient naturellement lorsque son frère suit son exemple et incante, une baguette improvisée à la main. Un de ces bonheurs simples qui effacent toutes les peines. L'espace de cette promenade sur la plage, il n'y a plus eu cette rencontre hier avec Evan, cette attaque contre Hugo ... Il y a juste eux deux, profitant de la douceur d'une matinée au bord de la mer.

Elle s'approche derrière lui et l'encercle de ses bras, déposant à nouveau un baiser sur ses cheveux.

Bien entendu petite pomme, un jour tu maîtriseras tout ceci encore mieux que moi ! Et j'attendrai patiemment que tu me donnes un spectacle digne de ce nom. Poudlard est en effet un endroit charmant où tu vas apprendre un tas de choses pasionnantes. Loin des goules bien entendu : il n'y en a pas là bas ... Nous avons quelques fantômes très gentils, tu apprendras très vite à les connaître. Et des personnages dans des tableaux qui se promènent tout le temps. C'est fort drôle.

Elle fait ensuite disparaître la couverture et prend la main de l'enfant dans la sienne.

Eryan, nous allons devoir y aller. Il nous faut emballer tes affaires et partir, surtout si nous voulons encore passer au Chemin de Traverse aujourd'hui ...
Eryan Clymox

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Ven 15 Sep - 16:36

Tout el long des explications de Noxis, l'imagination d'Eryan s'esbaudissait.
S'il était pourvu de babines "cervicales", il se les seraient léchées.
Eryan nota qu'il faudra qu'il s'en fasse avec la magie.
Là dans les bras de Noxis rien de pouvait l'atteindre et il était surtout le sorcier le plus puissant au monde armé d'un bout de bois qui n'était autre que... la baguette magique de Merlin.

Qu'il jeta tout de suite et à laquelle il n'accorda plus un regard car ce que disait Noxis était franchement plus interessant que ce fichu morceau de bois miteux.

A l'énonciation du Chemin de Traverse, Eryan fut dans un état proche du, s'il avait réussi 4500 Akispirusparrrrrroetakissssregomachin, s'il avait combattu et vaincu 24 goules et s'il était rentré prendre un chocolat dans un tableau.
Mieux que la baguette de Merlin.. la sienne!
Et le Chaudron Baveur... on lui en avait tant parlé...
Y'avait il des goules dans le Chaudron Baveur?

Eryan serra la grande main qui tenait la sienne et dit d'une voix tremblante d'une excitation mal contenue:

"Allons-y!"
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 16 Sep - 14:15

Noxis et Eryan paraissent sur le points de regagner la demeure lorsqu'une chouette d'un blanc immaculé arrive à tire d'ailes dans leur direction : l'oiseau a visiblement beaucoup volé et c'est épuisé qu'il tend la patte pour délivrer son message.

Code:
Ma chère Noxis,

J'ai bien reçu votre message et j'ai pour ma part une merveilleuse nouvelle à vous annoncer : Monsieur Vynx a apparemment survécu à ses blessures et se trouve pour l'instant à Ste Mangouste.

Faites moi signe quand vous rentrez,

Iridal.

Il vient alors se percher dans un des cyprès et reste immobile, vraisemblablement décidé à prendre un repos bien mérité.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Sam 16 Sep - 14:55

Main dans la main, le frère et la soeur reprennent le chemin du retour, ravis du moment d'intimité dont ils ont pu profiter. Un petit point apparait à l'horizon, qui grandit de plus en plus avant qu'on ne puisse reconnaître un hibou. Noxis fronce les sourcils déplaçant Eryan derrière elle dans un mouvement protecteur. Elle tend la main et s'empare du message, tremblant en reconnaissant l'écriture d'Iridal. Ce qu'il a à lui apprendre la rend totalement stupéfaite et elle laisse tomber la main à ses côtés.

Mais alors ...

Elle se retourne vers le garçonnet toujours debout derrière elle et le prend dans ses bras, les faisant tourner sur eux mêmes.

C'est merveilleux Eryan, la vie réserve parfois bien des surprises !

Elle le repose au sol et ils redémarrent leur marche. Les bagages sont rapidement empaquetés et réduits à un petit baluchon grâce à un sortilège de réduction, baluchon qu'elle lance dans un de ses sacs. Les adieux à Sylkaria et Sylvaria sont chargés d'émotion mais il ne sert à rien de repousser plus le départ : le petit groupe se dirige vers le jardin.

Bon, Eryan, il va falloir que tu me serres très fort de tes bras : ça va être étrange mais tu verras, on s'y fait vite. Je te tiendrai moi aussi et nous allons "transplaner". Nous nous retrouverons au Chemin de Traverse où nous irons chercher un animal pour toi. Et de là nous partirons à Poudlard.

Joignant le geste à la parole, Noxis fait un dernier signe aux deux femmes de sa vie et disparaît dans un craquement sonore.

CRAC
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mar 16 Jan - 14:34

Les réponses d’Eilane, de Gabriel et d’Edward ne s’étaient pas faites attendre et Noxis avait eu une belle petite raison toute neuve pour s’adonner à ses insomnies. Au moment convenu, la Semi-Vélane s’était présentée à son bureau et elles n’avaient pas perdu de temps pour s’éclipser par le conduit de cheminée en direction de l’Ukraine.

Venez, ne perdons pas de temps, j’ai hâte de vous emmener là-bas. Je sais que nous allons vivre des moments difficiles, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas profiter un tout petit peu du calme avant la tempête. Ils arriveront d’ici une petite heure.

Noxis avait prévenu sa mère et sa grand-mère qu’elle ne ferait que passer et que la plus grande discrétion était de mise par rapport à ses visiteurs, ce qu’elles perçurent bien entendu comme « il vaut mieux que la maison soit vide ». Les deux femmes arrivèrent dès lors dans un manoir étrangement calme, quittant le salon et le bâtiment principal pour se diriger vers le petit bois qui commençait au bout du jardin, véritable mosaïque de différents arbres. Après les hêtres, les chênes, les bouleaux, viennent les pins et puis les cyprès.

Qu’il est bon de rentrer chez soi … J’aurais voulu les voir mais il est plus prudent pour leur sécurité qu’elles ne soient pas là. Je ne les remercierai jamais assez d’accepter mes demandes sans poser la moindre question ! S’il en a encore la force, Gabriel pourra toujours attendre leur retour.

Au dela de ces cyprès, il y a la mer. Je suis certaine que vous sentez déjà son odeur … Nous pourrons marcher un peu sur la falaise si cela vous fait plaisir, ou nous rendre directement dans le pavillon. Et …

Elle s’arrête un instant et regarde celle pour qui et par qui elle prend un risque énorme.

Vous voudrez peut-être me parler avant qu’ils n’arrivent ?
Eilane Snake
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mar 16 Jan - 21:06

C'était avec une appréhension logique qu'Eilane avait répondu à la lettre de Noxis et l'avait ensuite rejointe dans son bureau. La directrice adjointe de Poudlard l'avait alors emmenée jusqu'au manoir familial des Clymox, quelque part au fin fond de l'Ukraine. Eilane ne connaissait pas grand chose en géographie... Elle détestait cette matière... C'est pourquoi il ignorait plus ou moins à quel endroit exact elle se trouvait. Son coeur, toutefois, se mit à battre plus fort quand Noxis lui proposa d'aller faire un tour sur les falaises auprès de la mer. En bonne bretonne qu'elle était, Eilane affectionnait tout particulièrement les étendues d'eau. Et ses liens avec les prêtresses celtes renforçaient encore le lien qu'elle tissait avec l'élément aquatique.
Sans répondre à la question que lui posait Noxis, Eilane partit en direction de l'endroit que la femme avait désigné et s'adressa à celle-ci tout en marchant.

Allons donc marcher un moment auprès de cette mer. Je crois que mes nerfs en ont grand besoin !

Elle n'arrivait pas à s'empêcher de frotter ses mains sur ses bras comme si elle crevait de froid. Pourtant, le froid n'était pas si intense que ça et, de toute façon, Eilane ne craignait pas tellement les changements de température en principe.
Tout en marchant, elle continuait de parler, comme si le silence tout à coup lui faisait peur.

J'ai en effet certaines choses à vous dire, Mrs Clymox...
Quelqu'un m'a parlé de vous il y a peu... Quelqu'un de peu fréquentable que je cotoie parmi les mangemorts. Il m'a avouer vous soupçonner d'avoir plus d'importance que ce que vous acceptez de montrer aux yeux des sorciers dans notre univers...
Vous comprendrez, j'espère, que je ne vous donne pas son nom... Après tout, j'ai promis de ne pas le faire dans un sens, il est pour moi logique que je ne le fasse pas dans l'autre non plus.
Je me permets tout de même de vous conseiller de vous montrer plus prudente à présent avec les gens que vous rencontrerez... Je vous dois beaucoup et je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur. Pour le moment, j'ai réussi à calmer sa curiosité, du moins je le pense, en précisant que je vous croyait "insignifiante" dans le monde de la magie... Mais je ne tromperai personne longtemps ainsi si je dois passer mon temps à couvrir les gens !
Pardonnez-moi de vous parler aussi franchement, seulement je pense que vous vous êtes mise en danger par manque de réflexion ou de prudence, et ce bien plus qu'en me côtoyant... D'ailleurs, ce manque de méfiance avait fait ses fruits auprès de moi et j'avais facilement compris quelles étaient vos appartenances... Imaginez que j'ai été totalement à la botte de Voldemort...

Eilane se tut. Elle ne se retourna pas pour autant vers Noxis afin de voir quelle réaction naissait des paroles qu'elle venait de prononcer.
Elle était arrivée jusqu'aux falaise, jamais elle n'aurait pensé pouvoir marcher si vite ! Face à elle s'étendait une vaste étendue d'eau dont quelques vagues mourraient sur les roches pointus des falaises avoisinantes. Un mince chemin menait jusqu'à une petite plage et Eilane mourrait d'envie de l'emprunter.

Verriez-vous un inconvénient si nous descendions ?

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Mer 17 Jan - 22:07

Apparemment le mot "mer" évoque en Eilane des sensations irrésistibles puisqu'elle s'élance sur le chemin sans plus attendre Noxis. Celle-ci la regarde partir, étonnée, avant de se décider à la suivre, accélérant le pas pour la rejoindre. Elle n'entend pas ses premiers mots mais la suite lui fait l'effet d'une douche froide.

проклятый умалчивался (*)

La colère s'empare d'elle, qu'elle essaye de contrôler sans être capable d'éliminer totalement le tremblement de sa voix.

Ne m'en dites pas plus, je sais de qui il s'agit ! J'ai eu raison de me méfier de lui ... J'avais rendez-vous avec Ev ... Peu importe, j'avais un rendez-vous et j'étais à l'avance. Plutôt que d'attendre dehors, j'ai préféré entrer dans ce bar, chose que je ne fais jamais ! Il était bondé et nous nous sommes retrouvés à la même table.

собака ада (**)

Il n'y a pas très longtemps, un article est paru dans la Gazette du Sorcier. Alors que j'ai toujours détesté être au devant de la scène, une garce de journaliste a jugé utile de faire des "révélations" sur mon compte. Forcément, on me reconnaît maintenant. Il m'a parlé de son fils, de Poudlard, des protections du Château. Il m'a mené vers des discussions que j'ai tout fait pour éviter ...

Elle finit par se taire, la rage toujours aussi intense en partie dirigée vers elle-même. En silence à présent, elles franchissent les dernières dizaines de mètres qui les séparent de la falaise.

Merci de m'avoir prévenue, Eilane.

Allons sur la plage. Si cela vous fait plaisir, j'apprécierai également.

(*) Maudit sois-tu
(**) Chien de l'enfer
Eilane Snake
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   Ven 19 Jan - 12:48

Eilane empruntait déjà le petit chemin alors que Noxis acquiesçait seulement. L'envie de retrouver le contact douillet du sable et de l'eau se faisait plus pressante, plus enivrante. Une légère nappe de brume s'élevait au dessus des flots et un petit vent sorti de nul part la fit vaciller, s'envoler dans les airs, puis s'engouffrer dans la cape d'Eilane comme si la brume reconnaissait en la Vélane une amie, une alliée ou une maîtresse.

Eilane n'avait jamais appris à commander aux éléments, ni même à essayer de leur parler. A quoi bon lui aurait servi un tel pouvoir sur la terre ferme de toute manière ? Mais l'eau semblait tisser un lien avec elle depuis sa tendre enfance, depuis même sa naissance sur l'île bretonne d'Ouessant... Et la mère d'Eilane, Aélia, tel était son nom, aimait à contrôler cet élément grâce à la magie. Peut-être, si la semi-Vélane avait appris à maîtriser ce pouvoir, aurait-elle pu en faire autant avec une facilité étonnante. Mais Eilane était maintenant trop âgée pour songer à suivre un nouvel enseignement et Voldemort avait autrefois considéré qu'il serait plus utile à ses projets que la semi Vélane sache se servir de la légilimencie et de l'occlumencie, plutôt que d'une quelconque magie élémentaliste.

Ôtant ses souliers, Eilane laissa ses pieds s'enfoncer confortablement dans le sable. Elle fit quelques pas, arrivant ainsi au bord de l'eau. Les vagues venaient lécher sa peau, puis repartaient, laissant ses orteils de nouveau collés contre le sable ici frais et humide.
Eilane ferma les yeux, profitant de la saveur salée de l'air qui battait ses joues, oubliant le froid de la mer et la fraîcheur de l'atmosphère, allant même jusqu'à oublier la raison qui l'avait amenée ici, et encore plus les heures difficile qui se dérouleraient ensuite.
Un calme intense s'emparait d'elle, et, dans un lointain inconnu, Eilane eut presque l'impression d'entendre de vagues murmures : des chants païens, des invocations, les voix de centaines de femmes plus rayonnantes les unes que les autres et dont la sagesse s'était propagée, de générations en générations, par le sang de leurs descendantes...

Eilane posa une main sur son ventre arrondi que seule elle et quelques personnes privilégiées pouvaient admirer.
Elle allait avoir une fille... Cette fille, tout comme elle aurait pu l'être, serait la gardienne d'un savoir oublié, la dernière héritière des mystères appris autrefois par les prêtresses... Ce que cela voulait dire, ni l'enfant, ni Eilane, sa propre mère, ne le sauraient... mais la semi-Vélane sentait au plus profond de son être que cela aurait une importance capitale.

Relevant la tête vers Noxis, elle la fixa sans vraiment la voir, jusqu'à ce que ses yeux acceptent de refaire la netteté, que son esprit revienne à lui, que son âme retourne dans le monde réel. Comme sortie d'une transe, Eilane lui parla, d'une voix presque ensommeillée, plus calme et sereine qu'elle ne l'avait jamais été malgré les circonstances :

C'est un endroit magnifique. Je suis heureuse d'avoir pu l'admirer au moins une fois dans ma vie.

Je sais que je vous ai beaucoup demandé ces derniers temps, que je vous ai certainement mise en danger et en porte-à-faux face à vos collègue de l'Ordre. Jamais je ne pourrais vous remercier suffisamment pour tout ce que vous avez fait et allez faire...

J'ignore si nous aurons le temps d'en parler plus longuement à un autre moment, alors je préfère aborder ce sujet dès à présent : j'ai revu Miss Owlspell, il y a peu de temps de cela.
L'enfant sera une fille... Ce qui signifie pour moi bien plus que tout ce que j'avais imaginé ou vu dans les étranges rêves qui m'assaillent depuis plusieurs mois. Je suis d'avantage persuadée que jamais de l'importance capitale de cette enfant dans l'avenir de notre monde. Mais pour cela, elle devra d'abord réussir à survivre, et elle ne le pourra peut-être pas si Voldemort apprend, d'une manière ou d'une autre, son existence, et si elle reste à sa portée... Croyez-moi, il l'apprendra. Il arrive toujours à ses fins en ce qui me concerne, et je sais qu'il se doute déjà de quelque chose malgré tous mes efforts pour que cette histoire reste secrète !

Voila pourquoi je me tourne une fois encore vers vous. J'espère ne pas abuser en vous demandant à nouveau votre aide... L'enfant devrait naître dans 4 semaines environ et il faudra la cacher, le plus loin possible de Voldemort.... et de moi-même !

Eilane sentit sa gorge se serrer légèrement, mais son état de relaxation intense évitèrent à ses yeux de s'embuer.

Je compte sur vous pour cette tâche car je n'ai personne d'autre vers qui me tourner !
Je n'aurais qu'une seule requête à formuler : je veux pouvoir lui choisir son prénom et lui laisser une lettre, non signée bien sur, lui expliquant en partie et de façon dissimulée la raison de mon acte. Je souhaite avant tout son bonheur, et elle ne pourra pas être heureuse si elle pense que sa mère l'a abandonnée car elle ne voulait pas d'elle !

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox   

[RESIDENCE] *Ukraine* Manoir de la famille Clymox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant