Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Désillusions (privé Sedomina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 15:03

Maïa arriva devant le mur où elle se savait, après l'avoir lu dans l'histoire de Poudlard, que se trouvait la salle sur demande. Elle n'y avait encore jamais pénétré, mais là c'était une véritable urgence que de trouver un endroit calme où personne ne pourrait les entendre, elle et son amie, Mina.
Son visage s'attrista un peu quand elle pensa à Mina comme à une amie... Allaient-elles le rester après ce soir là ? La différence qui les séparait si grandement pourrait-elle être contournée par l'amitié ? Elle en doutait beaucoup malheureusement ! Plus rien ne serait comme avant alors ! Mais elle voulait parler à Mina, sincèrement, quoiqu'il doive arriver, quoique cette discussion n'entraîne par la suite pour elle comme pour la Serpentard ! Elle n'aurait pas supporter de simplement se lever et partir de la grande salle sans un regard en arrière, renonçant brutalement à une amitié à laquelle elle tenait particulièrement ! Mina avait été la première, avec Cerise, à l'accepter comme camarade...Ca avait son importance !

Maïa se mit à tourner en rond devant le mur vide, pensant très fort, tout comme il était écrit dans le livre sur l'école de le faire.

Je veux un endroit calme et discret où Mina et moi pourront parler en privé... Je veux un endroit calme et discret où Mina et moi pourront parler en privé... Je veux un endroit calme et discret où Mina et moi pourront parler en privé...

Soudain, une porte se dessina sur le mur. Retenant sa respiration, Maïa tourna la poignée et l'ouvrit.


Viens on en-entre !

La pièce était petite, assez sombre, et elle sentait un peu le renfermé. Dedans y avait été installé deux gros poufs beige sur lequel il devait être bien confortable de s'asseoir ! Maïa referma la porte derrière Sedomina et s'installa sur l'un deux, attendant que sa camarade en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 15:37

Mina avait suivie son amie sans rien dire ,s ans même la regarder et lever les yeux , elel n'avait pas honte d'etre mangemorte , mais elle ne voulait en aucun perdre l'amitié de Maïa pour cela . Elle ne le supporterait pas , elle serait deja assez punie par son maître quand elle retournerait au Repaire .
Mina entra dans la pièce et vit Maïa s'assoir sur un pouf , Mina regarda le deuxième et il se trouvait tout près de celui de Maïa et juste en face , elle devait donc se mettre face a son amie pour lui reveler maintenant tout ce qu'elle avait fait . Elle traina des pieds jusqu'au pouf et s'assit dessus , elle leva son regard glacier pour le plonger dans celui de Maïa . Elle inspira profondemment et declara d'une voix calme mais inquiètante :


Que veux-tu savoir Maïa ?

Ne m'en demande pas trop , je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Ce que je veux savoir ? Tout ! Qui tu es vraiment, ce que tu as fait en France, ce que tu veux dire quand tu avoues avoir choisi ton camp, pourquoi tu es devenue mon amie...

Maïa bouillait de l'intérieur. A présent qu'elle se retrouvait seule avec son amie, elle n'osait plus rien dire ! Et puis quelque chose venait de la mettre sur ses gardes : si Mina était réellement ce qu'elle croyait, qu'est-ce qui l'empêcherait de s'en prendre à elle maintenant qu'elles étaient seules toutes les deux ? Ses parents adoptifs avaient toujours semblé penser que les mangemorts en voulaient à Maïa, c'était pour cela qu'ils l'avaient envoyé en Angleterre après la mort de Jiri ! Mais finalement c'était la leur plus grosse erreur ! Maïa s'était liée d'amitié avec l'une d'entre eux, ou du moins pensait-elle qu'il s'agissait de l'une d'entre eux !
La jeune Serdaigle essaya de rester calme malgré toute cette pression et posa la seule et unique question fatidique qui déterminerait tout le reste de la discussion :


Est-ce que tu es une m-mangemort, Mina ?

Pitié ! Prosím ! Faites qu'elle dises non !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 16:37

Alors c'était donc ca que Maïa voulait savoir ... Mangemorte . Comment lui annoncer sans qu'elle prenne peur ,s ans qu'elle le prenne mal , après tout Maïa detestait ces gens-la car des mangemorts avait tué son petit ami , et pas n'importe qui , Mina savait en plus qui était le titre de tout ca . Elle baissa les yeux devant son amie , se grattant le bras nerveusement .

Ecoutes Maïa , rien de ce que je dirais fera changer que tu restes mon amie ... et que tu le resteras .

Mina avait gardée les yeux baissés en parlant , malgrés un timbre tremblant , Mina avait reussie a lui dire ceci . Elle leva les yeux et pour toute reponse , elle leva son pull sur son bras gauche pour laisser apparaitre un tatouage plus voyant que jamais .

Oui , je le suis .

Mina ne sourit pas , elle soupira et remit sa manche sur son bras neigeux et baissa les yeux en se tortillant les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 17:15

Oh Mina... Tu es m-mon amie et moi non plus je veux p-pas que ça change mais...

Le visage de Maïa se décomposa encore un peu plus, ses traits se figeant dans une attitude contrite. Incapable de rester assise sur le pouf où elle avait pris place, elle se releva, se dégourdissant les jambes.

On est p-pas du même camp !

C'est de la folie de lui dire !

Oui, la conscience de Maïa avait raison, c'était de la folie, pure et simple. mais elle se sentait obligée de le faire.
Elle se rassit en ace de Mina, prenant ses mains dans les siennes.


Je s-suis entrée à l'Ordre du Phénix... C'est l-là que j'ai revu Al-lexander !

Et après ce que je suis en train de faire, plus jamais ils voudront de moi !

Mina, mon p-petit ami, mes par-rents... Ils ont t-tous été tués par les mangemorts... C-comment tu peux en f-faire parti ? Ce sont des m-meurtriers !!...

Et ils en ont ap-près moi !


C'était la première fois qu'elle parlait de ça à Sedomina, mais l'idée lui vint à l'esprit qu'aussi bien Mina était déjà au courant, que peut-être même c'était la raison de leur amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 17:31

Mina vit Maïa se lever , elle l'avait blesser . Mina essaya de rassembler son courage .

A l'ordre ? Et voila , nous sommes ennemis , on va devoir s'affronter ... Pourquoi tu t'acharnes contre moi mon dieu !


Ho Maïa , je ne l'ai pas fait contre toi ... J'ai pensée a moi , et puis a ma famille , il en fesait tous partie , je ne voulais pas leur faire honte .
Mais , maintenant que tu es a l'ordre , je le regrette , parce que si un jour nous sommes face a face , je ne pourrais jamais lancé le sort fatal contre toi . Quitte a revevoir la colère du seigneur .


Mina avait les yeux brillants , elle ne voulait en aucun cas perdre son amie , celle-ci lui prit ses mains . Ils en avaient contre elle ? Mais non , c'était juste sa maman qui la recherchait ... devrait-elle lui dire ?

Eléa voudrait le dire elle-même certainement .

Mina resta songeuse .

Je ...

elle baissa les yeux , triste .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 21 Aoû - 22:06

Le sort fatal ? M-mina, mais tu as p-perdu la tête ? La v-vie est quelque chose de sacré... J'av-vais un ami indien à D-durmstrang qui arrêtait pas de m-me dire ça ! C-comment peux-tu l'ôter à d-des gens ? A n'imp-porte qui ? A quelqu'un q-qui p-pourrait aussi b-bien être le père ou la mère de tes a-amis ?

Maïa fixa Sedomina dans les yeux. Son propre regard, tout aussi bleu que celui de son ami, était rempli de larmes.

Mina je d-dois savoir... T-tu as déjà tué des gens ?
Et...


Elle s'interrompit un instant, trop effrayée par ce qu'elle pourrait apprendre. Mais elle était déterminée à présent !

T-tu sais quelque à p-propos de moi ? par... p-par rapport à "eux" ?

Son coeur battait trois fois trop vite, si elle ne faisait pas un arrêt cardiaque elle aurait de la chance ! C'était ce que lui avait dit l'amie de ses parents qui lui trottait inlassablement dans la tête : la mort de ses parents adoptifs n'avait pas été un hasard !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyMar 22 Aoû - 9:31

Mina ne leva pas la tête , ecoutant les paroles de son amie , ne pouvait faire que ca . Elle leva la tête , leur deux regards bleus se touchant ...

Oui ... mais volontairement , pas en mission ... J'ai tué Rufus avec un ami , et pendant ce mois de Juillet , je suis allée tuer le reste de ceux qui m'avait fait du mal ... Mais je regrette aujourd'hui , parce qu'en plus de ta colère et de tes larmes , j'aurais celle du ... du ... enfin tu vois ...
Mina ne savait plus quoi faire , sa question était trop dure , si elle savait quelque chose ? Bien sur , pas a propos de ses parents .... Mais elle savait son identité .

Je ne peux rien te dire Maïa , je ne sais rien ...

Mina ne fit rien d'autre que de regarder ailleur , ne voulant pas voir son amie pleurer , ses yeux étaient également eùbués de larmes . Elle prit ses mains .

Je suis désolée Maïa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyJeu 24 Aoû - 13:00

Maïa plaqua ses mains sur sa bouche, incapable de supporter l'idée que son amie, la fille qu'elle avait devant les yeux et à qui elle avait fait assez confiance pour lui parler de Jiri, de ses parents, d'Alexander... avait déjà commis des meurtres, et cela même pas pour le compte de Voldemort !
Quand l'effarement fut passé, elle baissa les mains, le regard dur jugeant Mina.


C-comment tu as pu ? Comment... ?

Elle secoua négativement la tête, des larmes dévalant la pente de ses joues.

J'av-vais confiance en toi. Je t-te croyait mon amie... Mais tu m'as m-mentie p-pendant tout ce temps... Et je suis s-sure que tu me mens toujours !

Elle ignorait d'où lui venait cette certitude mais l'heure n'était plus à la logique de toute manière !

Q-qu'est ce que tu sais sur moi ? S-sur mes p-parents ? Mina je t'en p-pris, je dois savoir ! J'ai la c-certitude que tu en s-sais plus que tu le d-dis ! Rac-contes moi... S'il te p-plaît !

Elle serrait les mains de Mina si fort dans les siennes que sa peau de rousse pourtant déjà pâle commençait à blanchir encore plus !

Capturant une nouvelle fois le regard de Mina, elle s'adressa à elle, l'air suppliant :


Je t'en p-pris ! J'ai b-besoin de savoir la v-vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyJeu 24 Aoû - 15:27

Mina ne savait plus comment s'y prendre , lui dire la vérité était un risque qu'elle prenait , mais si elle lui en disait trop , elle n'aurait jamais le pardon de son maître . Le regard de Maïa était devenu dur , Mina ne fit pas attention a ses larmes et les laissa couler elle aussi sur ses joues , elle ne devait rien dire .

Maïa , je ne peux pas , je suis désolée ... Jamais je ne t'ai trahie et je ne le ferais jamais , l'amitié est ma faiblesse ... Je ne laisserais jamais un ami dans le besoin , mais la je ne peux rien te dire , je n'en ai pas le droit , même si je veux , je ne dois pas !

Mina baissa les yeux , ne supportant plus de regarder son amie souffrir , mais devait-elle encore l'appeller amie ? Elle se leva , lachant les mains de Maïa et partit se mettre devant la fentre ou une fine pluie c'était mis en place , elle soupira de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 28 Aoû - 21:23

Maïa parut profondément déçue. Elle lâcha les mains de Mina et s'effondra au fond de son fauteuil.

A-alors c'était vrai ! Si t-tu dis avoues que tu peux rien d-dire, c'est qu'il y a q-quelque chose que je dois pas savoir !

Maïa repensa à ses parents, essayant d'éviter à tout prix d'imaginer les souffrances qu'ils avaient dû endurer lors de leur dernière heure. Elle resongea à Jiri, à son visage inanimé, à son regard fixe, vide, glaçant, à la voix de la femme qui l'avait tué, cette femme à l'accent français étonnement prononcé. Malgré elle, tout lui revenait en mémoire, les vides se comblant petit à petit avec l'aide de son imagination.
Des larmes silencieuses roulèrent sur ses joues, inondant ses vêtements.
Voila qu'à présent elle était devenue amie avec quelqu'un qui représentait tout ce qu'elle détestait, tout ce qu'elle s'était juré de combattre !
Elle savait leur amitié compromise mais cela lui brisait le coeur !
Entre deux flots de pleurs, elle s'adressa à Mina :


Je d-dirais rien... à personne ! En s-souvenir de notre amitié, je te d-dénoncerai pas ! Tu auras r-rien à craindre de ma p-part !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyLun 28 Aoû - 21:45

Mina aurait voulu tout lui annoncer mais elle avait fait assez de bêtise et manque de respect envers son maître . Elle se leva de devant Maïa , elle aurait tant aimée qu'elles restent amies . Mina regarda Maïa devant elle et dit d'un ton trop doux :

Je suis désolée Maïa , désolée de t'avoir menti , mais jamais , je suis devenue ton amie pour Leur compte . Et je suis sincère quand je dis que tu compte beaucoup pour moi ... Je ne voulais pas que ton passé reste douloureux en te disant ce que je suis .

Mina laissa une larme couler , elle regarda un dernière fois son amie , cela était atrocement dure de la perdre , mais elle ne pouvait pas la forcer a oublier ce qu'elle était , elle prit sa veste et se dirigea vers la porte , elle se retourna une dernière fois vers Maïa :

Je n'oublierais jamais Maïa , je ... à bientot peut-être !

Excuse moi ...


Elle se retourna face a la porte et une autre larme coula .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Désillusions (privé Sedomina) Left_bar_bleue100/100Désillusions (privé Sedomina) Empty_bar_bleue  (100/100)

Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyMar 29 Aoû - 9:07

Maïa ne répondit rien. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, ou ce qu'elle ne voulait pas ! Pour le moment, le mieux à faire était encore de laisser Mina s'en aller et de se retrouver seule avec soit-même !

Elle aurait aimé parler de ses problèmes avec quelqu'un, mais ni Cerise, ni Alexander n'étaient vraiment les mieux placés cette fois-ci !
Maïa commençait sérieusement à se demander où tout cela allait la mener !
Elle voulait plus que tout devenir Auror, elle avait même réussi à rentrer à l'Ordre du Phénix malgré son jeune âge. Et voila qu'à présent, elle protégeait une mangemort ? Rien de toute cette histoire n'avait de sens !

Une fois Sedomina partie, elle attendit un long moment, écoutant le silence comme si, pour une fois, elle le trouvait presque réconfortant. Puis, enfin, elle se leva à son tour et quitta elle aussi la salle sur demande, espérant ne pas croiser un préfet en route car l'heure était déjà bien tardive !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Mina
Invité
avatar



Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) EmptyMar 29 Aoû - 14:42

Sedomina sortit de la salle sur demande sans un regard en arrière . Une fois la porte fermée , elle se retourna , seule la tapisserie était présente , la porte avait disparue . Mina essuya une larme qui coulait le long de sa joue .

Tu resteras mon amie Maïa !

Elle partit du couloir en ayant le visage remplis de tristesse , elle perdait son amie , et sa mission par la même occasion ... Une de plus , Mina n'avait vraiment aucune chance avec elle . Au bout du couloir , elle se retourna une dernière fois vers la tapisserie , regrettant de perdre son amie comme ça , sur ce qu'elle est . Elle soupira un sanglot et partit jusqu'a sa salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désillusions (privé Sedomina) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions (privé Sedomina)   Désillusions (privé Sedomina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusions (privé Sedomina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser