AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Jeu 17 Aoû - 21:47

La forêt est sombre.. Les arbres sont nombreux, et touffus.. Les rayons du soleil passent difficilement à travers les branches des arbres.. Cette forêt est parfaite pour Argus.. L'obscurité règne ici, et la clarté doit s'incliner.. Un gros arbre se situe au milieu de la forêt.. C'est sûrement le plus gros présent dans ces lieux.. Il prend de la place, et laisse encore moins la lumière passer.. Sur cet arbre, en hauteur, se situe un gros volume de planches entreposées les une sur les autres.. Enfin, c'est ce qu'on voit lorsqu'on regarde la cabane d'en bas..

D'épaisses branches de bois sont collées au tronc, parallèlement.. De la glue perpétuelle a sûrement été utilisée pour accrocher ces bouts de bois.. Apparemment, ces branches font office d'échelle pour pouvoir accéder à la cabane située en hauteur..
La cabane, elle, est précaire.. Elle semble précaire, mais la magie qui a été utilisée dessus la rend solide, très solide.. L'intérieur est spacieux, étant donné la taille de l'arbre sur lequel elle est plantée.. A l'intérieur, deux tables s'y trouvent.. Plusieurs bocaux, et un gros chaudron remplissent l'endroit.. Argus aime la fabrication des potions, il possède donc plusieurs ingrédients et passe la moitié de son temps à fabriquer des potions de tous genres.. Le sol est poussiéreux, et l'obscurité est dominante.. Seules une ou deux bougies éclairent la pièce..


RECURVITE

Un homme chauve au regard dur nettoyait une substance liquide qui venait de se renverser sur le sol.. L'homme, qui n'était personne d'autre qu'Argus Lothar, avait l'air en colère et poussait des jurons, tout en murmurant.. Il venait de renverser par inadvertance une fiole contenant une potion qu'il venait de créer.. Lorsqu'il eut fini, il se releva et retourna derrière son chaudron pour recréer la même potion qu'il venait d'achever quelques minutes plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Sam 16 Sep - 16:24

Ker avait absolument besoin d'une potion.. Mais pas n'importe quelle potion, du polynectar.. En effet, il avait un projet en tête, mais pour pouvoir arriver à ses fins, il avait impérativement besoin de cette merveille qu'est le polynectar.. Il s'était donc rendu au magasin qui venait d'ouvrir, "Eléa's Potions " mais lorsqu'il avait vu le prix de la potion qu'il désirait, il y avait vite renoncé.. Il avait depuis, cherché partout où il pourrait se procurer du polynectar.. N'étant pas un fabriquant de potions très talentueux, malgré son intéressement en la matière, il ne pouvait pas se la fabriquer..
Mais lors d'une visite à la tête de Sanglier, l'une de ses relations avait parlé d'un certain Argus Lothar qui était maître de potions.. On lui avait dit qu'il possédait de très nombreuses potions chez lui, qu'il fabriquait à longueur de journées.. Apparemment, ce n'était pas destiné à être vendu, mais Ker était sûr qu'un arrangement pourrait être trouvé.. Et si c'était le cas, il était persuadé que ce serait moins cher que ce que cette Éléa mettait en vente.. Et Ker essaierait, bien évidemment, de donner quelque chose d'autre que de l'argent en échange, s'il le pouvait..

Ker arriva donc devant un gros arbre, sûrement le plus volumineux de la forêt, puis il regarda en l'air.. Une cabane y était perchée, très certainement celle d'Argus Lothar.. Ne voulant pas s'embêter en montant les marches fébriles qui étaient mises à disposition, Ker decida d'utiliser sa magie élémentaire pour arriver au palier de la cabane.. Il prononca alors la formule le permettant de se déplacer sur l'élément maîtrisé..


Aeris Cedo Pareo

Ker marcha alors sur l'air, et monta jusqu'à la hauteur du palier de la cabane.. Il atterit sur la planche de bois en face de la porte, puis glissa sous la porte un morceau de papier qu'il avait déjà préparé pour expliquer sa situation.. Il aurait bien envoyé un hibou à la place de se déplacer, mais il n'en avait pas.. Il ne désirait pas se faire remarquer donc il n'avait pas emprunté un hibou à un commerce.. Sur le morceau de papier, il était écrit..

Citation :
Mr Lothar,

J'ai entendu dire que vous étiez un maître en matière de potions. Je suppose donc que vous avez toutes sortes de potions chez vous. Je vous écris donc pour vous demander si vous étiez interessé à me vendre une sorte de potion en particulier. Je désirerais donc vous rencontrer pour que l'on puisse discuter de ceci. Si vous êtes d'accord, accrochez ce bout de papier, ou n'importe quel autre morceau de papier, sur l'un des arbres voisins au vôtre. Je passerais une fois par jour pendant une semaine pour voir si vous l'avez affiché. Si c'est le cas, je passerais chez vous pour en discuter.

Magicalement

Ker ne savait pas si cet Argus était chez lui, c'est pourquoi il avait préparé ce bout de papier pour être sûr que Lothar recoive le message.. Après avoir glissé le bout de parchemin, Ker s'apprêta à redescendre de la même manière qu'il était monté..


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Lun 18 Sep - 21:19

Argus était en train de finir la préparation de sa potion, qui s'avérait être du polynectar.. En effet, le mangemort devait commencer sa mission aujourd'hui et il avait impérativement besoin de cette potion.. Il devait laisser sa potion mijoter pendant 5 dernières minutes, puis il devrait verser une partie dans sa gourde qu'il emmènerait avec lui à Sainte-Mangouste..

C'est lorsqu'il se leva pour préparer sa gourde qu'il remarqua un bout de parchemin se glisser sous sa porte.. Il prit le papier et le lut.. Alors ce mage désirait une potion.. Apparemment, il était prêt à proposer quelque chose en échange..

Intéréssant....Si un bon arrangement peut être trouvé, pourquoi pas ?


Il ouvrit alors la porte, au cas où l'homme était encore dans son champ de vision.. Et en effet, une tête disparut sous son palier, comme si la personne était tombée..

Hep hep hep..

S'énonca t-il.. Puis l'homme réapparut en remontant, comme s'il volait.. Argus avait déjà vu une personne faire ceci.. Seuls les élémentaristes pouvaient faire cette action.. Cet homme était donc élémentariste.. Il devait donc être quelque peu expérimenté..

C'est d'accord pour la potion.. Je suis sûr que l'on pourra trouver un arrangement..

Le sourire sadique d'Argus ornait son visage à nouveau..


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Ven 22 Sep - 1:21

Ker remonta lorsqu'il entendit une voix émaner de la cabane.. La première réaction de Ker en voyant la tête de Lothar fut..

Mais quelle immondité ! Ce type a vraiment la tête de l'emploi.. Et s'il était mangemort, ca ne me surprendrait pas..

Ker garda sa capuche sur sa tête, ne voulant pas que son visage soit vu par l'affreux homme en face de lui, pour l'instant..


Merci d'accepter la discussion..

En temps normal, Ker aurait demandé s'il pouvait entrer pour discuter de l'arrangement, mais il n'avait aucune envie de faire ceci en présente compagnie.. Il désirait obtenir son polynectar et partir immédiatement..

Je recherche du Polynectar.. Si vous en avez et acceptez de m'en donner en échange de quelque chose, voici ce que je vous propose..

Ker y avait réfléchit.. Il voulait tout d'abord offrir quelque chose autre que de l'argent, au cas où ca marcherait.. Il annonca donc sa première proposition..

Si vous acceptez de me fournir du Polynectar, je pourrais vous rendre le service que vous voudrez.. Vous pourrez me demander d'accomplir quelque chose, je le ferais sans discuter.. En quelques sortes, vous pourrez me donner une mission de votre choix.. Pour vous montrer que je suis sincère et que je le ferais, je vous donne mon nom et vous révèlerais mon visage..

Il posa ses mains lentement sur sa capuche puis la retira pour révéler son visage..

Ker Sid, 28 ans.. J'habite une hutte cachée dans une forêt située à proximité de votre cabane..
Lorsque vous voudrez me contacter, envoyez moi un hiboux ou pointez-vous chez moi..


Ker avait fait comme si Argus avait accepté.. C'est ce qu'il espérait de tout coeur.. Il regarda Lothar, sa baguette dans sa main prête à agir au cas où l'homme oserait agir dans de mauvaises intentions.. Allait-il accepter sa proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Sam 23 Sep - 21:31

Argus écouta avec attention le discours du dénommé Ker.. Ce dernier paraissait déterminé à obtenir sa potion et ne semblait pas essayer de duper Argus.. Il semblait sincère, et de toute manière, ce n'était que du polynectar.. Lothar était justement en train d'en faire et comme s'il l'avait prévu, il en avait fait plus que ce qu'il était supposé faire.. Il pouvait donc en donner une bonne quantité à Ker.. Argus accentua son sourire machiavélique et commenca à parler de sa voix grave..

Entendu Ker.. Nous pouvons faire affaire..

Il se retourna pour entrer dans sa cabane.. 5 minutes étaient passées, il devait désormais sortir le chaudron du feu..

Vous avez de la chance.. J'étais justement en train d'en faire.. Je peux donc vous en donner maintenant..

Il prit 3 bocaux assez volumineux et les plongea un par un dans le chaudron pour les remplir de la potion.. Lorsque les trois bocaux furent pleins, il nettoya les contours à l'aide de sa baguette puis il les mit dans un sac qui traînait dans la cabane.. Il ressortit et tendit le sac à Ker..

Voici trois bocaux pleins, je suis sûr que vous en aurez assez..

Dit-il en maintenant son sourire sadique.. Puis il tendit sa main vers Ker pour dire au revoir et conclure le marché.. Il n'avait pas de temps à perdre, il devait commencer sa mission très bientôt, Ker devait donc partir..

Ce fut un plaisir de marchander avec vous Mr Sid.. Dès que j'aurais besoin de vous je vous rendrais visite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ker
Invité



MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   Sam 23 Sep - 22:03

Ker fut satisfait lorsqu'il entendit qu'Argus acceptait le marché.. Il n'aurait pas cru que ce serait si facile.. Mais il n'allait pas se plaindre.. Il était heureux de pouvoir se procurer du polynectar, maintenant il pourrait faire de réels projets..

Merci beaucoup Mr Lothar, j'app..

Il s'arrêta net lorsqu'il vit et entendit qu'il y avait trois beaux bocaux remplit de polynectar ! Il en espérait pas tant ! Cet Argus semblait généreux !

..récies énormément ! Passez chez moi quand vous le désirerez..

Il serra la main d'Argus puis redescendit de la cabane de la même manière qu'il était monté.. Lorsqu'il fut arrivé en bas, il prononca la formule qui lui permettrait de ne plus marcher sur l'air..

Aeris Cedo Evanesco

Puis il repartit en direction de sa hutte.. Il était heureux, il avait son polynectar, il pouvait maintenant s'adonner à ses projets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence]*Royaume Uni* Cabane dans l'arbre - Habitation d'Argus Lothar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une lumière dans un arbre [ forêt de jade ]
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)
» [Libre] Une foret dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: