Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Explications (Pv Wendy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:18

Depuis la tragédie de la veille, Kate n'avait pu fixer sa concentration . Il fallait qu'elle s'explique avec Wendy . Elle ne voulait point que de fausses idées ne germent dans l'esprit de la Poufsouffle . Pensant le trouver dans les montagnes, Kate s'y rendit . Elle avait choisi un endroit situé près d'un peit ruisseau et d'une grotte où vivaient quelques malines chauves-souris .

L'endroit était magnifique et intime . Tout en attendant Wendy, qui a son avis ne manquerait pas de venir ici pour être seule, Kate arrangea sa coiffure, qu'elle avait gardé de la veille défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:24

Metant des coups de pieds dans des cailloux , Wendy se dirigea avec hate vers les Montagnes , un endroit qui pourrait la rendre un peu moins soucieuse du crépuscule de sa vie ... Ce serait surement la dernière journée qu'elle aurait à vivre ! Non pas qu'elle allait se suicider ! Mais la malédiction avait continué et Wendy était la dernière de la lignée Morgan ...

Avançant dans une brousse de hautes herbes , la jeune fille arriva à une grotte très simpathique , elle en fit le tour et à sa grande stupéfaction , trouvit Kate ...


On peut même pas penser à sa mort tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:27

Kate vit enfin Wendy émerger en haut de la pente douce qui menait à la grotte . Elle savait que la Poufsouffle allait sûrement la fuir, donc elle héla :

Non, Wendy reviens ! J'ai quelque chose à te dire !

elle éspérait que Wendy daignerait l'écouter, car cela pouvait régler le malentendu qui régnait entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:35

Wendy qui avait tourné les talons , soupira , elle fit une nouvelle fois volte-face et regarda Kate ...

Dis moi donc ...

Je peux m'attendre à tout la !

Une lueur flamboyait dans les yeux marrons de Wendy .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:38

Kate se leva, et, grave dit :

Que les choses soies claires . Ni moi ni Bill ne t'avons trompée . Ce poème date d'avant ta rencontre avec Bill . Crois-moi, mais je ne t'obliges pas à supporter cette vérité, tu a le droit de croire que je ments, après tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:40

Wendy regardait toujours Kate avec cette lueur ardente , elle ne se sentait aucunement trompée ! Elle n'était même pas sure que ses sentiments envers Bill étaient réciproques !

Je te le répete , tu n'y est pour rien ! Tu n'a rien à te reprocher ...

Bill non plus ! C'est moi qui fait une montagne de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:44

Kate soupira, et murmura d'une voix presque inaudible :

Oh si . Pour beaucoup de choses .

Elle s'assit, et invita Wendy à faire de même . Malgré la négation de celle-ci, elle savait qu'elle avait sa part de responsabilité dans l'affaire . Et rien ne pourrait la fair changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:48

Wendy s'assit , repenant son habitude de jouer avec les marguerites ...

En quoi est-ce que tu pourrais être responsable ? Tu me cache des choses ? Des choses que je devrais savoir ?

Bon bah le dernier jour de ma vie sera empli de révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:50

Non, mais ces poèmes sont de main, et tu le sais . !Autant de flèches empoisonnées atteignant ma conscience . Il y en a que tu n'a pas lu, mais du même style . Si tu veux, je peux les détruire aussi ...

Kate soupira, et regarda le ciel . De nombreux nuages s'amoncellaient, maussades et gris comme l'humeur des deux Poufsouffles .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:52

Wendy regarda le ciel , elle était silencieuse , ses yeux marrons brillaient à la lueur du soleil et parfois une lueur verte venait se refleter dans ses yeux , comme un éclair mortel , rendant à un être humain , le silence jusqu'à la fin des temps ...

Le silence n'était pas pesant mais reposant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 10:55

Kate ne voulait pas briser le silence . Qui dit silence dit concentration, réflexion ... Une goutte de pluie d'écrasa sur la terre sèche . Puis une seconde . Et une troisième . Voilà qu'il pleuvait dru ! Kate sortit sa baguette, et murmura sur Wendy :

Impervius !

Elle réitéra l'opération sur elle-même . Ainsi elles n'étaient pas touchées pas l'humidité du ciel et pouvaient continuer de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 14:10

La pluie ne la gênait pas en cette periode d'avant-deuil . Elle aurait même preferé y gouter , l'eau fraiche contre sa peau , cette sensation de bonheur ! Wendy voulait partir maintenant ! Pourquoi rester près d'une colline , silencieuse , assise sur l'herbe , avec une fille qui eprouve des sentiments pour la même personne qu'elle mais qui ne veut pas l'avouer ...

Tu m'attendais ? C'était quoi cette chose que tu voulais me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 14:15

Avant que Kate put ouvrir la bouche, un grondement terrifiant secoua le ciel . Les gouttes de pluies transperçaient maintenant, et Kate se réjouissait d'avoir utilisé ce sortilège . Mais, aussitôt, l'orage prit grande ampleur .

Vite Wendy ! Il faut rentrer ! Je te parlerais au château, à l'abri !

toutes deux se levèrent, mais avant que Kate puisse se mettre à courir, une lumière aveuglante frappa la terre . Kate, sa robe et son teint noircis, s'étendit à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 14:22

Kate !!

Wendy accourut vers elle , et sortit sa baguette .

Mobilicorpus !

Le corps inerte de la jeune Poufsouffle se souleva , son Sortilege Impermeable ne faisait plus effet ...

Elle arriva très vite à l'Infirmerie , elle deposa Kate sur un lit et appela :

Mme Pomfresh !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Phi
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 14:23

Hj suite à l'infirmerie ! Hj
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Mo
Invité
avatar



Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) EmptyMer 16 Aoû - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications (Pv Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Pv Wendy)   Explications (Pv Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (Pv Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ( pour Lenthan ou Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser