Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyMer 19 Juil - 21:25

Elmound marchait depuis plusieurs heures sur le chemin de Pré au Lard et il fit une halte rapide dans un bar qui était plus chaleureux que la tête de sanglier donc pittoresque au yeux d'Elmound.
Il entre dans une flopée de bonnes manière et il prend place non loin d'une fenêtre pour voir les nouveaux entrants.


Alors que vais je boire ?

Il avait durement festoyé avec Akasha la veille et l'alcool lui semblait déplacée à présent...
Il se décide donc sur un jus de fruits et commence à réfléchir à ses récentes aventures "glacial" avec la reine mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyMer 19 Juil - 21:33

Thibault entra pour la troisième fois dans ce bar auquel il commençait à s'habituer . Il était venu sur une étrange intuition qu'il ne saurait expliquer, comme si une force supérieure à sa volonté l'y obligeait . Ne voyant aucune table vide et n'ayant absolument pas l'envie d'être seul il remarqua une table où un homme qu'il avait sûrement vu à Poudlard, de loin, était assis . Il s'approcha alors de la table et courtoisement lui demanda doucement .

-Bonjour monsieur, aucune table n'étant vide, puis-je m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyMer 19 Juil - 21:43

Elmound lève alors les yeux le regard intrigué...
Il lui ouvre la chaise et lui fait signe de s'asseoir au départ sans un mot.
Elmound le regarde alors plus précisément et se rend compte qu'il s'agit du nouveau bibliothécaire.


Bonjour Mr !! Je suis ravis de vous rencontrer enfin...
Navré de ne pas passer à la bibliothèque mes les livres ne sont pas vraiment mes amis.


Il laisse échapper un tout petit rire sans consistance et il reprend son air serieux...

Qu'est ce qui vous amène parmi les buveurs professionnels ?

HJ Pardon je répond pas vite mon ordi grave un truc et il est long ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyMer 19 Juil - 21:52

HJ : Pas grave ! Wink

- Alors vous saviez que j'étais le nouveau bibliothécaire ? Vous savez, je suis très tollérant et vous n'êtes aucunement obligé de venir à la bibliothèque ... D'ailleurs ce ne sont pas que les bibliophiles qui viennent ...

Il sourit.

- Je ne sais pas pourquoi je suis venu ... une intuition ... avoua-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyMer 19 Juil - 22:00

Elmound le regarde alors troublé par ces derniers propos...
Comment un homme peut il marcher aussi loin de Poudlard sur une simple "intuition".
Mais la réflection d'Elmound ne se limitait pas là...
Ses talents de visionnaire le laissaient aussi entre voir que ce garçon n'avait pas choisit son camp...


Peut être que...

Il reprit avec conviction...

Mr Botanicus puis je vous poser la question indiscrète de quel camp avez vous choisi ?
Vous savez nous en avons tous un...
Et je n'ai pas saisi le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 10:41

- Et bien je préfère rester neutre pour l'instant, cela évite bien des ennuis et permet d'avoir des amis dans les deux camps ... Mais j'hésite encore à postuler pour le poste d'auror en toute franchise .

Thibault commanda un jus d'orange et une fois qu'il fut arrivé commença à le boire tout en se demandant si son interlocuteur avait suggéré quelque chose dans son avant-dernière phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 11:49

Elmound eut soudain la conviction que ce jeune homme pouvait peut être se rallier à eux...Héréa et ses exécutants comme ils se nommaient couramment.
Mais chacun agissait aussi plus ou moins dans leur intérêt...
Aurors, mangemorts,...


Eh bien Mr Botanicus si je vous disez qu'un "camp" regroupait des sorciers puissants de toutes cultures et de toutes origines...Mangemorts, Aurors,...Voir autre.
Et que la personne à la tête de tout ça et une personne d'importance...Puissante en d'autre termes.
Mais bien entendu dans la mesure ou une telle chose existerait et que ses portes vous serez ouvertes...Vous feriez quoi ?


Elmound l'observe attentivement à cette question.
Ca réponse sera en partie determinante de ses possibilités d'entrée et de ses capacités à s'exprimer.
Tout ça pour la simple et bonne raison que l'orsque l'on travail avec des gens "différents" à un certain degré de soi même il faut être capable de communiquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 12:25

- Un camp neutre et indépendant ? Vous m'intéressez ... Entendez-vous par là que vous aimeriez m'y rallier ? Expliquez-moi d'abord quels sont les intérêts et les buts recherchés par votre groupe ... Et naturellement je n'accepterai aucunement d'enfreindre la loi si j'adhérais à votre groupe ... Mais continuez s'il vous plait, cela me parait .... intéressant !

Thibault était intrigué par la réponse de son interlocuteur et avait besoin de se raffraichir, alors il but une nouvelle gorgée de jus d'orange, fixant des yeux Elmound.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 12:37

Elmound parle alors doucement pour ne pas laisser l'occasion à d'éventuel curieux de s'imprégner de ce qu'il va dire.

Mr Botanicus,...Cette pseudo "organisation" consiste à enquêter sur chaque camps présents pour défendre les intérêt de la reine mère détraqueurs Héréa.
Bien entendu pour les personnes à nature "curieuses" ce clan et pour le moins relativement intéressant.
Pour la simple raison que nous sommes censés tout savoir sur chaque camp ! Vous vous doutez que ce n'est en rien facile et qu'il faut être relativement dégourdi dans toutes situations.
Ensuite nous nous devons de faire en sorte que l'équilibre soit maintenu !! C'est dans notre intérêt à tous !
Les sorciers qui ont déjà adhéré sont de tous camps, mais ça je vous l'ai déjà dit...Donc vous en déduisez que Héréa et nous même sommes neutres...Et si il devait lui arriver malheur, nous devons la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 19:57

- S'informer sur les forces en présence tout en restant neutre ? Cela me plait grandement ! Par contre je n'ai jamais beaucoup apprécié les détraqueurs, mais cela peut changer ... Quand pourrais-je rencontrer la reine des Détraqueurs ? lui répondit-il en chuchotant également .

Il sortit de sa poche un numéro de la gazette de la veille et commença à regarder les résultats des matchs de quidditch de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 20:03

Dès que vous le voudrez...
Ce que je puis vous suggérer c'est dès votre retour à Poudlard envoyez lui un hibou...
Elle vous recevra sans tarder.
En dehors de ça elle est très "occupé" par les temps qui cours.
Mais ça vous devez vous en douter.


Lui ne lit pas le journal et à vrai dire...Il hait le quidditch.
Il se concentre plutôt sur ce qu'il boit.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 20:17

- Quand je le voudrais ? Mais c'est très bien ! Mais pouvez-vous m'accompagner alors car je n'ai pas très envie d'y aller tout seul ... rien que le nom d'Azkaban suffit à me donner froid dans le dos ...

Sa réponse était d'un ton presque suppliant et Thibault avait réellement peur des détraqueurs mais il espérait que cette peur allait cesser une fois qu'il aurait vu Héréa .
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 20:26

Elmound eut un énorme sourire !!
Si il avait peur des détraqueurs normaux on sentait que par chance pour lui il n'a jamais rencontré Héréa...Surtout si il avait peur elle n'allait pas le soulager.


Bien je vous accompagne !! On part demains à l'aube pour Azkaban.

Il boit son verre et il lance un regard qui fait peur de la direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 21:38

- Aille, c'est tôt ! Mais faut-il que je demande un rendez-vous à votre reine par hibou ? Peut-être serait-il plus sage de la prévenir que de débarquer à Azkaban à l'improviste ...

Thibault finit son verre de jus d'orange bouleversé par l'idée de devoir quitter son lit avant l'aube, ô sacrilège suprême pour le dormeur qu'il est .


Ce soir, coucher tôt !!! Je ne veux pas ressembler à un zombie demain matin ... Il faut garder une certaine classe et une certaine énergie pour faire bonne impression à une reine ! Et plus de jus d'orange pour la soirée non-plus, sinon je pourrais avoir une insomnie, ce que je ne veux absolument pas vu que je dois me réveiller tôt demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue1950/1950Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Rencontre étrange... Left_bar_bleue2650/2650Rencontre étrange... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 22:03

Elmound acquiesce alors rapidement...

Oui en effet !! Faites donc lui part sur son agenda de notre visite !!
Elle n'aime pas les visites improvisées mais dans le cas ou je suis permis de rentrer jusqu'à elle le problème n'a pas vraiment lieu d'être.


Il lève les yeux en l'air puis les repose sur le garçon...

Soit faites lui part de notre venue.

Il finit sont verre goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Thibault commença la rédaction de sa lettre devant Elmound .

Code:
Majesté Héréa, reine des détraqueurs.

Puis-je obtenir une audience demain matin à l'aube ? Je suis intéressé par votre organisation et serai accompagné de Mr Silver . Merci d'avance pour le rendez-vous que vous m'accorderez .

Avec tout mon respect .

Thibault Botanicus, bibliothécaire de Poudlard.

- Voilà, je posterai cette lettre dès que je serai rentré à Poudlard . Mon grand duc est rapide et arrivera en peu de temps à Azkaban .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange...   Rencontre étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER Etrange promenade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser